Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0] Trop, c'est trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Trop, c'est trop ! [Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:48

Vive le masochisme.

Hip hip hourra.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Trop, c'est trop ! [Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:02

Sylph a écrit:
ma petite xinome chérie.
C'est trop choux Very Happy

Nounoune votes pour la candidature que te plait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Trop, c'est trop ! [Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:28

Oui clairement nounoune, il faut voter. De toute façon, tu es nouvelle donc a priori tu risques pas de mourir cette nuit (par politesse/fairplay/éthique/autre, rayez les mentions inutiles). Tu auras le temps de te faire une idée. Mais de préférence vote pour quelqu'un qui connait tout le monde, qui sait tout sur tout et qui a du style (en l'occurrence, moi-même). Tu peux me faire confiance pour remuer un peu tout ça et mener les recherches activement. =)

Voter à côté ou voter blanc est rarement une bonne chose. Tu laisses de la marge de manoeuvre aux loups qui eux sont déjà groupés...
(Remarque vous me direz, Maléfique a dit qu'il fermerait l'antre de jour donc bon, voilà quoi !)
Mais bref, vote quand même... Pour moi. Laughing

C'est toi qui est choux Xinome amour

Lymas, mon petit gastéropode. Merci pour cet élan !
Mais une petite question pour toi. Pourquoi ne pas te présenter ? Encore traumatisé de ta mort (prématurée) sur la 154 ?

Damian, jaloux de mon charisme légendaire, capable de foudroyer un canard en plein vol ? (oui, j'ai un problème avec le foudroiement de canards en plein vol, et je vous emmerde Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Trop, c'est trop ! [Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:34

Bon apparement, je n'aurai aucun vote... Mais je ne vais pas reculer pour autant. Je lutterai sans force contre les ennemis du village Mwahahaha.

Ah et au fait, mon vote est allé pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Trop, c'est trop ! [Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:44

Lamet a écrit:
Sylph a écrit:
Oh bah non, reviens Arthur, il fallait que je te dise que j'étais loup ! Sad

Bon et bien, je me présente en tant que candidat parfait.
Bah oui, c'est assez évident puisque je suis loup.
Comme ça, vous me gardez sous la patte (ou sous la main, si vous êtes un vil villageois).
Vous pourrez analyser mes choix lors des tranchages et des votes (et une fois que j'aurais sauvé un loup, paf vous serez au courant).
Vous aurez confirmation de ma lupinité quand, encore une fois, je ne mourrais pas en N1.
Je suis beau.
Je suis grand.
Je suis fort, aussi.
Je suis intelligent, à mes heures (tout le temps quoi).
Je suis parfait.
Bref, je suis moi.

Face à tant d'argument, et au fait que je veuille visiblement conquérir le monde avec Damian (je suis cortex, y'a pas moyen de moyenner, Damian chéri), vous êtes donc séduits par ma légendaire beauté et vous devez voter pour moi.

PS : Vive moi.

Non, c'est moi qu'il faut voter, pourquoi ?

Je suis pas beau.
Je suis pas grand.
Je suis pas fort.
Je suis intelligent.
Je ne suis pas parfait.
Mais je suis innocent

@Arthur : Non, ça c'est une nouvelle citation dîte par moi Cool

Allez, votez pour moi, votez pour la fin des loups, votez pour la victoire du village !


Lymas a écrit:
Rantanplan a écrit:
Tu n'aurais pas rajouté ta dernière phrase, Lamet, mon vote serait parti pour toi sans hésitation ! :p

Moi justement y'a que la dernière phrase que j'aime dans ce message. J'aime pas les joueurs qui se prennent trop au sérieux, qui font une candidature avec trop de "sans prétention".

Je ne sais pas mais moi, un joueur qui y va à fond, qui se fout bien de notre gueule, ça me donne grave envie de voter pour lui.


Donc, sa dernière phrase est "Allez, votez pour moi, votez pour la fin des loups, votez pour la victoire du village !", qui est justement la dernière phrase qu'il ait dite. Et c'est cette phrase que je n'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamet
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 31/10/2012

[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Trop, c'est trop ! [Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:01

Rantanplan a écrit:
Lamet a écrit:
Sylph a écrit:
Oh bah non, reviens Arthur, il fallait que je te dise que j'étais loup ! Sad

Bon et bien, je me présente en tant que candidat parfait.
Bah oui, c'est assez évident puisque je suis loup.
Comme ça, vous me gardez sous la patte (ou sous la main, si vous êtes un vil villageois).
Vous pourrez analyser mes choix lors des tranchages et des votes (et une fois que j'aurais sauvé un loup, paf vous serez au courant).
Vous aurez confirmation de ma lupinité quand, encore une fois, je ne mourrais pas en N1.
Je suis beau.
Je suis grand.
Je suis fort, aussi.
Je suis intelligent, à mes heures (tout le temps quoi).
Je suis parfait.
Bref, je suis moi.

Face à tant d'argument, et au fait que je veuille visiblement conquérir le monde avec Damian (je suis cortex, y'a pas moyen de moyenner, Damian chéri), vous êtes donc séduits par ma légendaire beauté et vous devez voter pour moi.

PS : Vive moi.

Non, c'est moi qu'il faut voter, pourquoi ?

Je suis pas beau.
Je suis pas grand.
Je suis pas fort.
Je suis intelligent.
Je ne suis pas parfait.
Mais je suis innocent

@Arthur : Non, ça c'est une nouvelle citation dîte par moi Cool

Allez, votez pour moi, votez pour la fin des loups, votez pour la victoire du village !


Lymas a écrit:
Rantanplan a écrit:
Tu n'aurais pas rajouté ta dernière phrase, Lamet, mon vote serait parti pour toi sans hésitation ! :p

Moi justement y'a que la dernière phrase que j'aime dans ce message. J'aime pas les joueurs qui se prennent trop au sérieux, qui font une candidature avec trop de "sans prétention".

Je ne sais pas mais moi, un joueur qui y va à fond, qui se fout bien de notre gueule, ça me donne grave envie de voter pour lui.


Donc, sa dernière phrase est "Allez, votez pour moi, votez pour la fin des loups, votez pour la victoire du village !", qui est justement la dernière phrase qu'il ait dite. Et c'est cette phrase que je n'aime pas :p

Bah non, je vous oblige pas, je vous invite à me voter.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Trop, c'est trop ! [Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:15

Voilà, une discussion qui n'avait pas été des plus agitée mais les avis étaient partagés.
Chaque candidat s'était défendu et avait fait valoir ses atouts...
En parlant de cela, Sylph sera gentil de s'habiller parce que les Looney Tunes, c'est prévu pour des mineurs Rolling Eyes
Surtout que les arguments les plus longs ne sont pas toujours les plus efficaces.
Tout cela pour dire que les débats touchaient à leur fin et qu'une invitée était là pour proclamer les résultats.



Lola Bunny était là pour le plaisir des yeux de certains et pour la jalousie de personne en fait !
Rantanplan avait la langue qui pendait jusqu'à terre et cela n'avait rien à voir avec Tex Avery.
Vinny & Xinome s'attelèrent donc à le ramener à la raison à coups d'enclumettes, sorte de petites enclumes.
Une fois, qu'il eut repris ses esprits, l'hôtesse compta les bulletins et s'apprêta à annoncer le nom de l'heureux élu...

Vote :
Sylph (6) < Hagen (2), Krazy (13), Lymas (14), Murollatem (7), Sylph (10) & Xinome (4)

Vinny (4) < Clow (12), Rantanplan (11), Schrenki (9) & Vinny (8)
Lamet (2) < Lamet (5) & Nounnoune (15)
Arthur (1) < Arthur (1)
Chloran (1) < Chloran (3)

Blanc < Damian (6)

N'a pas voté : Maoisai Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy


Sylph est élu en tant que Chef des Looney !
Félicitations à lui cheer


[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Mep-1610

Ne tenez pas compte de ce que j'ai dit sur les longs arguments silent
Par contre, je m'inquiète car il n'y a qu'une seule dame à avoir voté pour lui.
Quoique non, ce n'est pas inquiétant, enfin bref.
Bonne nuit à tout le monde Very Happy
Hector a jusqu'à demain, mardi 11 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Piégeurs.
Les Piégeurs ont jusqu'à demain, mardi 11 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de leur victime.
Sylvestre a jusqu'à demain, mardi 11 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom d'une personne qu'il pense être possesseur d'un canari.
Taz a jusqu'à demain, mardi 11 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom des deux personnes qui seront sur sa liste de chasse.
Sylph a jusqu'à demain, mardi 11 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom des deux personnes qui seront sur sa liste de succession.
Chaque joueur a jusqu'à demain, mardi 11 décembre 2012 à 20h45, pour me faire parvenir le nom des personnes qui pourraient hériter de leur potentiel canari en cas d'élimination.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Trop, c'est trop ! [Jour 0] Trop, c'est trop ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Trop, c'est trop !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 : Un habitant de trop
» Jour 4 : La Balle en trop...
» jour 9: Supernatural, la saison de trop?
» Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots !
» Jour 2 : Starlight a trop mangé de fois gras, ça l'a rendue malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-