Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour V] Plus rapide que la lumière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:00

Les nuits semblaient de plus en plus courtes maintenant qu'ils étaient peu nombreux.
Il n'y avait pas que cela, les gentils Looneys savaient que l'heure approchait encore plus rapidement.
Tous étaient anxieux malgré les super Looneys qui étaient toujours parmi eux.
Ces derniers emmerdaient pas mal les Piégeurs qui allaient devoir la jouer finement.



Tout le monde n'était pas si inquiet que cela puisque Schrenki & Hagen s'amusaient devant un épisode de deux comparses Smile
Il avait beaucoup de chance d'encore compter ce sacré Bip Bip qui avait plus d'un tour dans son sac.
C'est à cet instant que Fleurviolette arriva dans la pièce en criant et s'excitant !
Clow & Xinome durent s'y mettre à deux pour la calmer afin qu'elle puisse s'expliquer.
Apparemment, quelqu'un avait enfreint la vitesse intergalactique réglementaire...


Konfetti en sa qualité de Bip Bip, Simple Looney, a été arrêtée par la Police intergalactique pour sur-excès de vitesse Laughing

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Qmccd00g

Notre cher Sylvestre allait donc pouvoir célébrer sa fête sans avoir été arrêté dans sa quête Very Happy
Cela n'était pas pour rassurer les autres Looneys, qu'ils soient emplis de bonnes intentions ou non...
Vinny aperçut au loin une tribu indienne de ces chats qui s'enfuyaient avec un trophée !


Grosminet a trouvé un troisième canari !



En raison de la période des fêtes et de mon absence lors de l'IRL, la partie est mise en pause !
Elle reprendra le samedi 05 janvier 2013 à 21h.
A l'année prochaine huhu
Vous avez jusqu'au lundi 07 janvier 2013 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Hagen a jusqu'au lundi 07 janvier 2013 à 21h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.
Chaque joueur a jusqu'au lundi 07 janvier 2013 à 21h, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptySam 5 Jan 2013 - 21:00

Reprise de la partie !
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptySam 5 Jan 2013 - 21:57

Bonjour les gens

Je trouve ce choix de Konfetti curieux quand on a des joueurs qui ont par deux fois votés contre un loup, donc potentiellement plus innocents. Je parle de Clow, Schrenki et Vinny.
Si on reprend les votants contre Lamet il reste en vie tous les votants contre lui (Clow, Hagen, Schrenki et Vinny) ainsi que Fleur et moi.
Je maintiens donc ce que je disais au jour précédent, à savoir que je verrais du loup dans les votants entre Clow et Schrenki. Je partirai plus sur Clow qui en ayant annoncé publiquement son vote peut s'en servir d’argument par la suite.

Je trouve toujours étrange qu'encore une fois Clow et Vinny votent pareil.
Vinny qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis sur Fleur au point de passer d'innocent à coupable ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptySam 5 Jan 2013 - 22:58

Alors j'ai eu une idée , parce la , il nous faut un loup , mais le mangeur de canari est dangereux aussi

Voila mon idée pour le mangeur de canari ( il en a 3 ) :

Trois d'entre nous fait son testament , ici , et le fait vraiment .... et le reste fait leur testaments cachée ( comme ca , si un des trois est le rooominet , c'est pas grave car 2 d'entre nous le fera vraiment )
Comme ça on éparpillé nos canari si on en a un

Et je vais de voir hagen a pas la double voix mais 2, 5 , et a ce bûcher , c'est comme même super important , donc faut être sur de lui , parce que si il est loup ; et si les votes sont diviser , demain ,il a gagnée ; si il est loup , il faut être 3 pour voter contre lui ....



Par contre , normalement on regarde de plus prés le maire , parce qu'il peux être dangereux , et la rien , donc je demande aux villageois , vous avez confiance en lui ??


je n'oublie pas les autres , faut que je relise les débats.





Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptySam 5 Jan 2013 - 23:56

Fleurviolette a écrit:
Par contre , normalement on regarde de plus prés le maire , parce qu'il peux être dangereux , et la rien , donc je demande aux villageois , vous avez confiance en lui ??

Faut que je me remette dans le bain après une pause aussi longue.

De mémoire, je pense que je me commençais à me dire que si Hagen ne mourrait pas, c'est peut être parce qu'il est loup. A ce moment de la partie, les loups vont vouloir récupérer le capitanat s'il ne leur appartient pas déjà.

Joueurs encore présents: Schrenki, Vinny, Fleurviolette, Xinome, Clow et Hagen

Rôles encore présents: LG, LG, SV, Ancien, Salvateur et MC...

Il va de soit que l'ancien et le salvateur ne doivent pas se révéler (à mon sens), surtout que l'ancien a toutes les chances d'avoir encore sa protection.

Ce sont les choses qui me viennent à l'esprit là tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:05

Etrange en quel sens Xi ? A quoi tu penses en écrivant cela ?

Pour Fleur rien de plus que je que j avais dit. J ai reconsidéré ma façon de voir les choses p/r a un doute sur muro loup. Il était bien innocent. Je pensais qu il voulait pousser KrazyFleur au bucher.

Pour le choix de Konfetti on peut penser que les loups traquent rominet. Ou comme tu le sous entends que les loups sont parmi les votants contre les loups. Et alors il va falloir trancher est ce vrai ? Est ce que veulent faire croire les loups ?

Fleur tu essaies de griller notre capitaine ? Il me semble que ce n est pas la premiere fois.
Ils vous fait donc si peur ce Rominet ? Vous avez hesite entre konfetti et lui pour le choix de la nuit ?

Xi voterais-tu contre Fleur ?

EDIT Schrenki : assez simpliste et evident pour le salva et l ancien.
Alors toi aussi tu doutes d Hagen ? Je ne sais trop comment le prendre. C est en partie grace a toi que j ai change d avis sur muro.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:13

Vinny a écrit:
Alors toi aussi tu doutes d Hagen ? Je ne sais trop comment le prendre. C est en partie grace a toi que j ai change d avis sur muro.
Me sachant villageois, il a objectivement 3/5 d'être ennemi du village... Avec sa si longue survie durant cette partie, il me semble normal d'exprimer quelques doutes sur lui, non ?

J'ai pour l'instant bien plus peur des loups que de Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:18

Bonsoir tout le monde ^^

Le même vote de Clow et Vinny ne m'enchante pas vraiment, avant la pause, j'ai espérer qu'il vote séparément pour pouvoir me faire une idée en fonction de ce que je pensais. Pour moi l'un des deux est loups, et l'autre est ancien.

En parlant de ce rôle, une hypothèse me vient, il a pu être visé la nuit où il n'y a pas de mort.

Pour moi, Clow est loup et Vinny est l'ancien.

____

Schrenki a écrit:
les loups vont vouloir récupérer le capitanat

S'ils veulent le récupérer, je mourrais ce jour ou la prochaine nuit. Mais, il faut se rappeler que s'ils me tue, ce n'ai pas pour autant qu'ils récupérerons le capitanat.

Sur ce bonne nuit et bonne reprise de la partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:27

Hagen a écrit:
Pour moi l'un des deux est loups, et l'autre est ancien.
Suspect
Peux-tu nous dire d'où tu sors ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:29

Vinny a écrit:
Etrange en quel sens Xi ? A quoi tu penses en écrivant cela ?
Depuis le début vous votez pareil, Clow et toi. Là tu fais un changement à 180° et tu as le même vote qu'elle, vu que je pense Clow louve je m'interroge.

Citation :
Pour le choix de Konfetti on peut penser que les loups traquent rominet.
Dans ce cas là mon propre cas en mangeur de canari a été évoqué plus souvent il me semble.

Citation :
Ou comme tu le sous entends que les loups sont parmi les votants contre les loups.
Sauf si tu considères que Fleur et moi sommes louves il y a forcement du loup dans les votant contre Lamet.

Fleur a écrit:
Par contre , normalement on regarde de plus prés le maire , parce qu'il peux être dangereux , et la rien , donc je demande aux villageois , vous avez confiance en lui ??
Tu demandes "aux villageois", t'en fait pas parti ?
Et toi tu as confiance en lui ?

Hagen quel intérêt de balancer que Vinny serait l'ancien ? Dire que tu la penses villageoise suffit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:33

J ai du mal a te suivre Hqgen. Deja comment tu arrives a nous departager ?
Clow et moi avons systematiquement effectue le meme vote.
Comment douter de l une et pas de l autre ?
En quoi je pourrais etre plus ancien que salva sv ou Rominet ?

Xi : plus un pour Rominet. Tu ne me reponds pas pour un vote contre Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:43

Vinny j'exclue pas la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:06

Clow : qu est ce qui a motive ton vote contre Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:32

Vinny ; si tu sait qui est avec qui , tu a de la chance , c'est pas mon cas .
La journée d'avant , j'avais des doutes . Et la je sais pas , il peux avoir deux raisons a ce qu'il est encore vivant : il est loup ou c'est un villageois qui ne fait pas peur aux loups. (et franchement je sais pas la , mais par contre je vais faire et regarde de plus prés notre maire ,et oui vinny si je le pense loup je ferai tout pour l’envoyé au bûcher si je pense qu'il est loup
Hagen je le lâche pas , disons que je vais faire tout pour savoir si il est loup ou pas
Je suis pas décidée encore , on a du temps pour se faire une idée


Xinome >sous entendu j'exclu les loups de ma demande ,je veux pas leur avis , mais si ça peux te faire plaisir je suis louve Razz

donc Vinny si Muro était loup ,donc tu pense qu'il me pousser au bûcher et tu vote contre moi ? tu me re-explique , j'ai du mal comprendre ton cheminent












Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:26

Bonjour à tous,

Xinome a écrit:
Je trouve ce choix de Konfetti curieux quand on a des joueurs qui ont par deux fois votés contre un loup, donc potentiellement plus innocents. Je parle de Clow, Schrenki et Vinny.
Si on reprend les votants contre Lamet il reste en vie tous les votants contre lui (Clow, Hagen, Schrenki et Vinny) ainsi que Fleur et moi.
Je trouve que c'est du remplissage. Tu essaies de démontrer que le choix de Konfetti comme victime de la nuit est curieux à ton sens et que donc jamais tu n'aurais fait un choix pareil ? Et je suis désolée mais honnêtement c'est logique que je sois encore en vie, vous êtes plusieurs à me mettre dans vos feelings négatifs, donc pas "plus innocente" à vos yeux.
Par rapport aux votants contre Lamet, même chose vu la tournure qu'ont pris les débats.
Pour ce qui est de mon vote annoncé publiquement, c'était surtout une réaction à chaud par rapport à un post que j'avais trouvé too much. Et tu remarqueras que je n'ai jamais utilisé mes votes contre des loups pour me défendre et dire "je suis forcément innocente, j'ai envoyé 2 loups au bûcher."

Vinny a écrit:
Clow : qu est ce qui a motive ton vote contre Fleur ?
Je commençais à avoir des doutes sur Krazy par rapport au sous-entendu de son premier post du premier jour (je sais, j'ai mis beaucoup de temps à capter mais j'ai fini par être convaincue.) S'ajoute à cela ses posts que j'avais du mal à comprendre ainsi que son attitude "je ne trouve personne louche" que j'ai interprété comme l'attitude de quelqu'un qui sait qui est loup et qui ne l'est pas et donc ne sait pas trop comment s'y prendre pour envoyer un innocent au bûcher.

Schrenki a écrit:
Me sachant villageois, il a objectivement 3/5 d'être ennemi du village... Avec sa si longue survie durant cette partie, il me semble normal d'exprimer quelques doutes sur lui, non ?
Je suis d'accord avec ça, surtout si on y ajoute ses derniers posts. Moi non plus je ne comprends pas trop comment Hagen peut faire une distinction entre Vinny et moi par rapport à nos votes identiques, allant même jusqu'à déclarer que Vinny serait l'ancien. Et j'ai toujours un feeling positif sur Schrenki (du moins je ne pense pas qu'il soit loup) donc je prends le parti de lui faire confiance en espérant que cette fois il ne soit pas l'indépendant Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:52

Schrenki a écrit:
Peux-tu nous dire d'où tu sors ça ?
Heu... Je vais avoir du mal à vous l'expliqué mais, l'une des deux à un rôle important pour le village, qu'elle soit Salva ou Ancien.

Xinome a écrit:
Hagen quel intérêt de balancer que Vinny serait l'ancien ? Dire que tu la penses villageoise suffit non ?
C'est vrai, j'aurais très bien pu dire que je la voyait villageoise mais, j'attendais une réaction plus approfondi de la part de Vinny et aussi une réaction de Clow.

Vinny a écrit:
J ai du mal a te suivre Hqgen. Deja comment tu arrives a nous departager ?
Clow et moi avons systematiquement effectue le meme vote.
Comment douter de l une et pas de l autre ?
En quoi je pourrais etre plus ancien que salva sv ou Rominet ?
Bah, tu me pose toujours la même question, pourquoi Clow plutôt que toi ??
Et en y réfléchissant, tu m'a toujours considérer comme innocent et je me demande si mon hypothèse du début ais vraiment réelle. Je vois bien le salvateur me protéger en nuit 2 pour que je garde le capitanat. Pour moi, soit tu m'as protéger ou soit tu es un ancien qui n'est pas mort en nuit 2, un vote contre Lamet et une candidature au poste de capitaine, sont deux bonnes raisons de meurtres.

Fleurviolette a écrit:
Je suis pas décidée encore , on a du temps pour se faire une idée
Es-tu décidée, je repasserait seulement cette aprés-midi avant 18h pour envoyé mon vote pour cause de retour à Valenciennes. Si tu pouvais me dire contre qui tu souhaite voter, s'il te plait.

Schrenki a écrit:
il me semble normal d'exprimer quelques doutes sur lui, non ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, dommage que mon rôle ne me permet pas de le divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:17

Clow a écrit:
Je trouve que c'est du remplissage. Tu essaies de démontrer que le choix de Konfetti comme victime de la nuit est curieux à ton sens et que donc jamais tu n'aurais fait un choix pareil ? Et je suis désolée mais honnêtement c'est logique que je sois encore en vie, vous êtes plusieurs à me mettre dans vos feelings négatifs, donc pas "plus innocente" à vos yeux.
C'est ton droit. Non je n'essaye pas de dire que je n'aurais pas fait ce choix, je constate que les loups ont choisis de ne pas taper dans le trop de joueurs ayant voté deux fois contre un loup, joueurs qui en théorie seraient plus innocentables que les autres. Je pense que c'est parce qu'il y a du loup dans ce groupe et qu'ils n'ont pas d'intérêts à le réduire.

Citation :
Par rapport aux votants contre Lamet, même chose vu la tournure qu'ont pris les débats.
Sauf si tu considères que je suis louve avec Fleur, il y a forcement du loup dans les votants contre Lamet.

Citation :
Pour ce qui est de mon vote annoncé publiquement, c'était surtout une réaction à chaud par rapport à un post que j'avais trouvé too much. Et tu remarqueras que je n'ai jamais utilisé mes votes contre des loups pour me défendre et dire "je suis forcément innocente, j'ai envoyé 2 loups au bûcher."
Quel intérêt de vouloir ce dire innocente tant que tu n'es pas menacée au bûcher ?

Citation :
Moi non plus je ne comprends pas trop comment Hagen peut faire une distinction entre Vinny et moi par rapport à nos votes identiques
Dans ce cas que penses-tu du fait que je fasse une distinction aussi ?
Même question pour Vinny.

Hagen, tu penses réellement que les loups n'ont pas réattaqué la même personne après la nuit sans mort ? Ça te sembles logiques qu'ils n'aient pas cherché à faire tomber du spé (ancien ou mieux salvateur) ?

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, dommage que mon rôle ne me permet pas de le divulguer.
Divulguer ?
Avec ce que tu dis tu te déclare sv.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:54

Hagen < en faite je voyais pas pourquoi obligatoirement il y avait du loup dans les votant de lamet/chrolan , mais vu que les loups n'ont pas taper dedans ( a part nounoune ) ; c'est qu'il sont peut être deux dedans le lot

Les deux autres villageois avec moi sont : Schrenki et hagen

pour hagen : il fait parti du lot , mais vu sa réponse ,autant que je crois pas qu'il a voulu dire qu'il était simple village , je le comprend autrement ,et si je le prend comme je le pense ( il est pas loup et c'est logique ce qu'il dit )

Schrenki : fait parti de la liste , mais est le seul a s’inquiète du pouvoir du maire , donc est villageois
Xinome : pose les bonne questions ; et c'est elle qui a fait remarquer que les loups serai dans les votant de lamet/chloran (par parce qu'il ont voter contre eux , ca ca veut rien dire mais parce que cette liste n'a pas bouger depuis le départ ( a une exception près )
> donc pour moi un des deux est le mangeur de canari ( mais lui a roominet si on l'empeche d'agir , on peux s'occuper après )

donc reste 2 joueurs : Clow /Vinny

La je devrais voter je voterai contre Clow ou Vinny ( pas de préférence )






Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:12

Merci de ta réponse FleurRazz

Cela fait longtemps que je considère Clow comme louve donc je pense voter contre elle. Si ce que je pense ce révéle vrai, demain je me mets en chasse du chasseur de canari.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:26

Fleurviolette a écrit:
Vinny ; si tu sait qui est avec qui , tu a de la chance , c'est pas mon cas .
La journée d'avant , j'avais des doutes . Et la je sais pas , il peux avoir deux raisons a ce qu'il est encore vivant : il est loup ou c'est un villageois qui ne fait pas peur aux loups. (et franchement je sais pas la , mais par contre je vais faire et regarde de plus prés notre maire ,et oui vinny si je le pense loup je ferai tout pour l’envoyé au bûcher si je pense qu'il est loup
Hagen je le lâche pas , disons que je vais faire tout pour savoir si il est loup ou pas
Je suis pas décidée encore , on a du temps pour se faire une idée

donc Vinny si Muro était loup ,donc tu pense qu'il me pousser au bûcher et tu vote contre moi ? tu me re-explique , j'ai du mal comprendre ton cheminent

Donc d'après ton raisonnement soit il est loup, soit c'est un villageois qui ne fait pas peur au loup.
Un villageois qui a le premier parlé de Loup se présentant à la mairie et ayant voté contre.


Clow a écrit:
Vinny a écrit:
Clow : qu est ce qui a motive ton vote contre Fleur ?
Je commençais à avoir des doutes sur Krazy par rapport au sous-entendu de son premier post du premier jour (je sais, j'ai mis beaucoup de temps à capter mais j'ai fini par être convaincue.) S'ajoute à cela ses posts que j'avais du mal à comprendre ainsi que son attitude "je ne trouve personne louche" que j'ai interprété comme l'attitude de quelqu'un qui sait qui est loup et qui ne l'est pas et donc ne sait pas trop comment s'y prendre pour envoyer un innocent au bûcher
Qu'est ce qui a réussi à te convaincre ? Car il me semble que Krazy n'était pas du tout dans ta liste au départ.

Hagen a écrit:
C'est vrai, j'aurais très bien pu dire que je la voyait villageoise mais, j'attendais une réaction plus approfondi de la part de Vinny et aussi une réaction de Clow.

Une réaction par rapport à quoi ? Aux votes semblables ?

Hagen a écrit:
Bah, tu me pose toujours la même question, pourquoi Clow plutôt que toi ??
Et en y réfléchissant, tu m'a toujours considérer comme innocent et je me demande si mon hypothèse du début ais vraiment réelle. Je vois bien le salvateur me protéger en nuit 2 pour que je garde le capitanat. Pour moi, soit tu m'as protéger ou soit tu es un ancien qui n'est pas mort en nuit 2, un vote contre Lamet et une candidature au poste de capitaine, sont deux bonnes raisons de meurtres.

La question que je t'ai surtout posé est de savoir pourquoi tu es si sûr de mon innocence, ce à quoi tu as répondu par un feeling je crois.
Et si je pose la question par rapport à Clow c'est que de deux choses l'une : soit elle est louve et je suis villageoise mais je ne vois pas comment tu peux déduire cela par les votes, soit nous sommes deux villageoises (je n'exclue pas le Rominet hein) mais pareil pour les votes.
Une seule chose est sûre c'est que nous ne pouvons pas être toutes les deux louves puisque je ne le suis pas.

Pour ton histoire de salvateur ou d'ancien, je pense que les loups en toute bonne logique ont réattaqué la même personne la nuit suivant la nuit sans mort. Pourquoi décider de ne pas tenter d'éliminer le salva (s'il s'était protégé) ou l'ancien ? Pourquoi vouloir les sauvegarder ?

J'ai été très clair sur le pourquoi je te pense innocent, tu as été le premier à parler d'un loup dans les votants à savoir Lamet ou moi et tu as voté contre Lamet.


Hagen a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, dommage que mon rôle ne me permet pas de le divulguer.
Heu si je te suis bien c'est pourtant fait.

Xinome a écrit:
Dans ce cas que penses-tu du fait que je fasse une distinction aussi ?
Même question pour Vinny.
Pareil que pour Hagen, je ne vois pas comment tu peux faire une distinction par rapport aux votes.

Fleurviolette a écrit:
Les deux autres villageois avec moi sont : Schrenki et hagen
J'aimerait suivre par rapport à ton premier post.

Citation :
donc reste 2 joueurs : Clow /Vinny

La je devrais voter je voterai contre Clow ou Vinny ( pas de préférence )
Tu donnes les raisons pour lesquelles tu ne voterais pas contre, peux-tu donner les raisons pour lesquelles tu voterais contre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:08

Fleurviolette a écrit:
Xinome >sous entendu j'exclu les loups de ma demande ,je veux pas leur avis, mais si ça peux te faire plaisir je suis louve Razz
Tu t'en moques vraiment que je puisse te penser louve ?

Hagen étant celui qui a lancé l'idée d'un loup parmi Lamet et Vinny, je n'imagine pas Hagen et Vinny loups ensemble, et je trouverais vache ce qu'a fait Hagen si ce dernier est loup. J'ai aussi du mal à concevoir deux loups se présentant aux élections, ce qui me ferait voir Vinny non-louve.
Je considère Hagen et Vinny comme non-loup.

Hagen a écrit:
Cela fait longtemps que je considère Clow comme louve
Pourquoi n'as-tu pas voté contre alors ?

Vinny a écrit:
Pareil que pour Hagen, je ne vois pas comment tu peux faire une distinction par rapport aux votes.
C'est vrai il y'a plus que les votes.

Me reste donc Clow, Fleur, et Schrenki.

Fleur, quelles bonnes questions j'ai posé ?
Clow, qu'est-ce qui te pousse à avoir ce feeling positif sur Schrenki ? que penses-tu de moi ?
Schrenki, qui vois-tu loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:47

je comprenais pas tout , c'est parce que je me suis trompee , je le refais :

Hagen est l'autre villageois avec moi

Schrenki /Xinome : ou ils sont villagoeois ou le mangeur de canari
(mais c'est pas notre priorité la ,mais ne sont pas loups)

Donc si je fais 4 moins 2 loups > il me reste les 2 loups

C'est mon analyse du moment , ca peux changer mais pas sur Hagen
Oui sur mon premier post j(aivais peur que Hagen etait loup (pour les autres raisons ) mais a juste titre

Vinny :" un villageois qui a le premier parlé de Loup" ; pas compris
et j'ai confiance en lui car il a dit qqchose qui me rassure

C'est clair je suis sur que je voterai pas contre Hagen .. plus toi ou clow (parce que j'ai plus "confiance "en Xinome et Schrenki ) mais ça peux changer .

Xinome : tu dégomme tout le monde et tu laisse personne en paix , et ca c'est dangereux ,ce jour la ,tu laisse personne en paix ( donc tu peux pas être louve )

et pour question sur "je m'en moque " , non , mais qu'on me trouve louche me fait sourire parce que c'est pas nouveau

Je suis assez d'accord avec toi ,pour hagen
deux loup qui se présente a la maire me pose pas de problème ;pourquoi c'est pas possible ?

Par curiosite : quel truc vache a fait hagen s'il était loup ?



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:53

Au trois fois rien il a juste servi un loup sur un plateau d argent en debut de partie.

Je naime pas ce changement radical vis a vis d hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:05

Xinome a écrit:
Schrenki, qui vois-tu loup ?
En début de bûcher, toi et Hagen. Depuis Hagen a dit certaines choses qui me paraissent assez villageoises...
Donc toi et Clow ou toi et Vinny.... sans doute Clow plus que Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:15

Vinny a écrit:
Clow a écrit:
Vinny a écrit:
Clow : qu est ce qui a motive ton vote contre Fleur ?
Je commençais à avoir des doutes sur Krazy par rapport au sous-entendu de son premier post du premier jour (je sais, j'ai mis beaucoup de temps à capter mais j'ai fini par être convaincue.) S'ajoute à cela ses posts que j'avais du mal à comprendre ainsi que son attitude "je ne trouve personne louche" que j'ai interprété comme l'attitude de quelqu'un qui sait qui est loup et qui ne l'est pas et donc ne sait pas trop comment s'y prendre pour envoyer un innocent au bûcher
Qu'est ce qui a réussi à te convaincre ? Car il me semble que Krazy n'était pas du tout dans ta liste au départ.
Ben... Une joueuse qui soutenait que non pas 4 mais 7 joueurs avaient considéré que Sylph était la victime des loups la première nuit et non pas Maoisai... Il me semble que c'était... toi ? Rolling Eyes J'ai (un peu beaucoup) l'impression de me répéter, mais il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi tu t'acharnais à dire 7 au lieu de 4. Une fois que j'ai compris ta logique, j'y ai adhéré parce qu'avec le recul ça sonne comme un lapsus cette histoire de "viser le capitaine". Maintenant tu essayais peut-être d'enfoncer un innocent avec cette histoire, mais le remplacement de Krazy par Fleur l'a fait baisser dans mes feelings parce que ses posts ne me rassurent pas.

Xinome a écrit:
Clow, qu'est-ce qui te pousse à avoir ce feeling positif sur Schrenki ? que penses-tu de moi ?
Je ne prétends pas connaitre Schrenki par coeur, mais j'ai joué pas mal de parties avec lui et il me semble qu'il a son jeu villageois, ou plutôt, de non-loup (parce que je me rappelle bien de la partie Hetalia où il était en réalité indépendant). Par rapport à son rôle exact je pourrais même m'avancer plus mais je préfère m'abstenir car ça ne servirait à rien puisque c'est juste un feeling.
Ce que je pense de toi : je te vois bien en ennemie du village, plutôt Gros Minet que louve, à cause de ton attitude, de ton jeu et de ce qui a déjà été dit sur toi.

Pas lu le post de Schrenki. Demain je ne repasse pas avant la fin de l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:06

Fleurviolette a écrit:
deux loup qui se présente a la maire me pose pas de problème ;pourquoi c'est pas possible ?
J'ai tendance à penser que deux loups auraient évité de s'exposer en se présentant à la mairie.

Fleurviolette a écrit:
Par curiosite : quel truc vache a fait hagen s'il était loup ?
Balancer Lamet.

Citation :
Xinome : tu dégomme tout le monde et tu laisse personne en paix , et ca c'est dangereux ,ce jour la ,tu laisse personne en paix ( donc tu peux pas être louve )
Donc tu penses que je ne ferais pas ça en louve, mais en tant qu'indé je pourrais le faire. Pourquoi je prendrais plus de risque en indé qu'en loup ?

Schrenki a écrit:
Donc toi et Clow ou toi et Vinny.... sans doute Clow plus que Vinny.
Tu trouves logique de me classer louve avec Clow ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:52

Pourquoi ça ne le serait pas ????
Excuse-moi si c'est bête mais je n'ai pas forcément toute la partie en tête et à ce que j'ai regardé pour me rafraichir la memoire, rien ne me semble illogique... tete
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:02

Parce que je classe Clow en louve depuis pas mal de temps et que j'ai voté contre elle. Sauf si tu penses que je fais semblant, ça me semble bizarre de nous classer toutes les deux louves.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:06

Xinome : tu dégomme tout le monde donc tu protége personne , donc tu es seule ( donc villageoise qui ne sait pas qui est avec qui ) ou inde ( qui sait qu'elle est contre tout le monde ;et la meilleur façon de se protège en étant inde ;tu laisse personne en paix
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:32

Fleurviolette a écrit:
Xinome : tu dégomme tout le monde donc tu protége personne , donc tu es seule ( donc villageoise qui ne sait pas qui est avec qui ) ou inde ( qui sait qu'elle est contre tout le monde ;et la meilleur façon de se protège en étant inde ;tu laisse personne en paix
Mouais, c'est aussi un bon moyen de se mette du monde à dos, ça serait plutôt dangereux pour un indé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Plus rapide que la lumière ! [Jour V] Plus rapide que la lumière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Plus rapide que la lumière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 - La lumière, enfin...
» Jour 6 : Droit devant, la lumière...
» Jour 6 : Mais... La lumiere se raproche dis donc.
» J0...Cherchez la lumière...
» J-III ¤ Ombre et lumière ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-