Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FUMBLE pour le village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:38

Narrateur : Ce petit répit pris par les péquenots suffit. En effet, il leur arrivait maintenant bien pis. Le lendemain de leur victoire, une écrasante nouvelle vit cet espoir de voir ces démons se diriger vers l'abattoir choir.
Truc, sortant de la Taverne du Voyageur, cru entendre des pleurs..
.



Truc : hé bhé! qu'est-ce qu'il t'arrive à toi? C'est quoi ces façons de se promener dehors à poil?
Le Devin voix enroué : Aaahhh.... Le jaguar ... tacheté ....Aaahh.
Truc : hé bah merde alors ! Il est mort.


Narrateur : Faisant preuve d'une perspicacité hors du commun, représentant bien les siens, Truc décida de mettre cette information en commun. Ainsi, Maender Alkor, de la mort du devin fut avisé.


Moumoune : Mais c'est insensé ! Qui voudrait tuer ce vieux machin aux pensées étriqués?
Zehirmann : Il faut croire qu'il avait des talents cachés.
Moumoune : Ce vieux sénile? Il était complètement débile !
Roger : Moumoune, ne crie pas, il est encore très tôt.
Moumoune : Ce vieux était quand même complètement marteau.
Zarakaï : Il a été formé par des nains?
Moumoune : Quoi?
Zarakaï : Hé bhé, à l'art du marteau !
Enoriel : C'est une expression ! Un coup de marteau t'auras rendus complètement sot !
Zarakaï : TAFIOLE !
Enoriel : Vérole !
Zarakaï : TAFIOLE !
Zehirmann : La ferme vous deux ! utilisons notre temps pour trouver une solutions. Il ne faudrait pas finir tard.
Zarakaï : Tu ne rate rien pour attendre !
Enoriel : hein?
Zarakaï : c'est une expressions... C'est une expressions !



FUMBLE pour le village ! Le_dev10

Le Devin de Maender Alkoor incarné par Linika est mort !



Le débat est ouvert !
Vous avez jusqu'à samedi 12 au soir avant 19 h pour m'envoyer votre vote
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:08

Une partie qui commence b... euh, coussi coussa...
Un démon et le devin morts, j'suppose qu'on est comme revenus au point de départ là xP
Poly-paslà était donc un loup
Continuer sur la piste des absents était-il une bonne idée, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:39

j'ai plusieurs théories bien fumantes à propos de ce meurtre:
la plus simple serait que les loups aient frappé au hasard et aient tué notre bien-aimé devin.
seulement la mort d'un loup le deuxième soir et du devin le deuxième matin laisse traîner des doutes, comme vous pouvez vous en doutez, linika a du sonder notre maire bien-aimé et le trouver gentil (elle n'a laissé aucun indice laissant douter de sa nature il me semble), elle l'aurait donc MP pour lui avouer être devin (pas sûr, linika n'est pas du genre à faire confiance rapidement, sauf peut-être si balthy était un spé)
là, balthy étant en couple avec un loup, avait juste à dire à son/sa mari/femme qui était linika pour pouvoir la manger cette nuit.
enfin cette théorie n'est quand même que peu probable pour plusieurs raisons mais je tenais à la faire partager pour savoir ce que vous en pensez.
les raisons: balthy n'a pas voté contre polyphéma alors que s'il était en couple avec un loup, il savait qui étaient les loups et devrait les tuer pour s'attirer la confiance du peuple, de plus, linika n'est pas du genre à faire rapidement confiance aux autres (je me répète Very Happy )
balthy pourrait bien aussi être l'enfant-loup quand j'y pense, sondé SV mais recruté dès la première nuit, ce qui reviendrait à peu près au même.
sinon moi j'attends une réponse satisfaisante de balthy pour pouvoir orienter mon vote vers volchok (j'aime pas les inactifs) à moins que moooa décide de le foudroyer s'il ne s'est pas pointé à la fin de la journée.
j'ai une troisième théorie encore plus fumante en développement (t'inquiète pas balthy, elle te concerne pas il me semble), mais je l'étaye un peu avant de vous en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:29

Retard : Kalindra, felicity, Suryce T. Sloth (excusées)

Neolide : otomo, Djoach
Arthur : Polyphéma, Balthy,
Volchok : Freddy
Polyphéma : Neolide, Linika, maléfique
Balthy : Arthur, Arashoon.


abstention : Volchok (explications pls)

Voici les votes de l'autre jour.

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'avais purement et simplement oublié qu'il fallait voter aujourd'hui ! J'y ai repensé vers 20h15, me suis connecté en toute hâte, et ai voté contre Volchok en m'excusant de mon retard. Volchok, tout simplement parce qu'aucun des joueurs qui s'étaient exprimés ne me paraissaient suffisamment suspects pour que je vote contre eux. J'ai d'ailleurs été très ennuyée de devoir voter ainsi sans éléments, et quand j'ai vu les résultats du soir, j'ai été soulagée que mon vote n'ait pas été pris en compte. Puis j'ai constaté que même si ç'avait été le cas, Polyphéma serait morte, ce qui ets très bénéfique pour le village.

Alors, la mort de Linika me surprend réellement. Pourquoi l'a-t-on tuée elle ? Les loups ont-ils deviné qu'elle était voyante ?

Hier, j'avais été assez étonnée de constater que, contrairement à ses habitudes, Linika posait assez peu de questions. En général, elle fait beaucoup de quote, interroge tout le monde. Le fait qu'elle ait été moins active que d'habitude peut être la raison pour laquelle les loups l'ont tuée ? Je n'en sais rien. Mais finalement si elle avait sondé un loup, elle n'a pas vraiment pu nous faire passer le message.

Comme Volchok est absent, je ne pense pas diriger ma voix contre lui : maintenant, il risque d'être foudroyé bientôt, ce serait gâcher un lynchage. Mais s'il s'exprime, on ne pourra pas lui reprocher son absentéïsme, donc rien ne sert de voter contre lui sous prétexte qu'il est absent.

Le vote de Balthy joue vraiment en sa défaveur : il est le seul à avoir voté comme Polyphéma ! Personnellement, je pensais qu'Arthur était même innocenté par le vote de Polyphéma, aussi m'attendais-je à le voir mourir cette nuit. Si les loups ont frappé au hasard, c'était une moins bonne idée que d'éliminer Arthur. On peut alors penser qu'ils connaissaient vraiment le rôle de Linika, ou avaient soupçonné qu'elle était spé. Mais en même temps Linika était aussi "innocentée" par son vote contre Polyphéma ! Cependant, si j'avais été loup, j'aurais plutôt pensé à Maléfique comme voyante, puisqu'il été le seul à accuser Polyphéma sur autre chose que son absence.

Concernant Neolide et Maléfique, leur vote contre Polyphéma joue en leur faveur. Vu comme il s'en est fallu de peu pour que Poly meure, je ne pense pas qu'un loup aurait voté contre son compagnon, sauf un loup en couple, mais alors il serait fou d'avoir fait ça, s'il y a trois loups, puisque son pote loup va lui demander des explications. Mais il peut très bien n'y avoir que 2 loups, si le voleur en a laissé un au talon.

Donc, je serais tentée de croire Maléfique et neolide innocents, ou alors l'un d'entre eux est loup, ils sont en couples, et ce sont les derniers méchants en jeu (sauf s'ils ont déjà recruté l'enfant-démon, mais il n'est pas sûr que ce soit intéressant pour le dernier loup de le recruter).
Les chances bien sûr, pour qu'ils soient effectivement en couple sont bien minces. Je pencherais pour l'idée naturelle : les loups ont perdu un copain, et ils n'ont pas pu l'empècher.


Dernière édition par Kalindra le Ven 11 Sep 2009 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:48

Kalindra a écrit:
Volchok, tout simplement parce qu'aucun des joueurs qui s'étaient exprimés ne me paraissaient suffisamment suspects pour que je vote contre eux.
Justement, pourquoi Volchok et non Polyphéma ? Ils étaient tous deux autant absents l'un que l'autre, non ?

Kalindra a écrit:
Mais finalement si elle avait sondé un loup, elle n'a pas vraiment pu nous faire passer le message.
On ne sait jamais... C'est pour cela que je vais relire la journée d'hier et que je posterai de plus amples idées plus tard Wink

Kalindra a écrit:
Mais s'il s'exprime, on ne pourra pas lui reprocher son absentéïsme, donc rien ne sert de voter contre lui sous prétexte qu'il est absent.
Pourquoi ne pourrait-on pas lui reprocher son absence ? Il sera peut-être revenu, mais il a bel et bien été absent. Même Moooa demande des explications Wink

Kalindra a écrit:
Cependant, si j'avais été loup, j'aurais plutôt pensé à Maléfique comme voyante, puisqu'il été le seul à accuser Polyphéma sur autre chose que son absence.
Tu essaies de t'innocenter ?

Kalindra a écrit:
Les chances bien sûr, pour qu'ils soient effectivement en couple sont bien minces. Je pencherais pour l'idée naturelle : les loups ont perdu un copain ils n'ont pas pu l'empècher.
Je pencherais aussi plus pour ta dernière idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:02

Maléfique a écrit:
Kalindra a écrit:
Volchok, tout simplement parce qu'aucun des joueurs qui s'étaient exprimés ne me paraissaient suffisamment suspects pour que je vote contre eux.
Justement, pourquoi Volchok et non Polyphéma ? Ils étaient tous deux autant absents l'un que l'autre, non ?

Eh, bien, disons que j'avais 3 absents en tête : Suryce, qui n'avait vraiment pas participé (au moment où j'ai voté, je n'ai pas eu le temps de lire les tout derniers messages du sujet), Volchok et Polyphéma. J'ai plutôt pris Volchok parce que je pensais que Polyphéma viendrait d'ici vraiment peu de temps pour s'expliquer, parce que d'habitude elle parle pas mal, et j'ai plus ou moins voté au hasard entre Volchok et Suryce.

Maléfique a écrit:
Kalindra a écrit:
Mais finalement si elle avait sondé un loup, elle n'a pas vraiment pu nous faire passer le message.
On ne sait jamais... C'est pour cela que je vais relire la journée d'hier et que je posterai de plus amples idées plus tard Wink

Kalindra a écrit:
Mais s'il s'exprime, on ne pourra pas lui reprocher son absentéïsme, donc rien ne sert de voter contre lui sous prétexte qu'il est absent.
Pourquoi ne pourrait-on pas lui reprocher son absence ? Il sera peut-être revenu, mais il a bel et bien été absent. Même Moooa demande des explications Wink

Je voulais dire s'il s'exprime vraiment, c'est à dire s'il ne se contente pas de faire un petit post "coucou je suis là, lol, me foudroyez pas. Bien sûr, il faudra attendre des justifications de sa part, mais Moooa a précisé qu'il foudroierait si on poste vraiment pour ne rien dire, donc je ne redoute pas vrament ça... Je m'attends assez à ce qu'il soit éliminé par le meneur.


Maléfique a écrit:
Kalindra a écrit:
Cependant, si j'avais été loup, j'aurais plutôt pensé à Maléfique comme voyante, puisqu'il été le seul à accuser Polyphéma sur autre chose que son absence.
Tu essaies de t'innocenter ?

Non, je ne vois pas où je m'innocente. Je suppose que je n'ai pas été la seule à penser que tu as été très perspicace sur ce coup-là. Linika avait dit qu'elle pensait voter Volchok ou un autre absent parce qu'elle n'avait pas d'idées, alors que toi tu as annoncé clairement tes soupçons, et ne sembles pas devoir au hasard d'avoir eu une démone, donc je t'aurais plutôt cru voyante. Aparemment ce n'est pas le cas, mais il me semble que pour un autre joueur (un loup par exemple), l'erreur aurait été toute naturelle, et tu aurais fait une voyante très plausible.

Assurément, si j'étais démone, je dirais ce genre de choses aussi pour m'innocenter, mais je ne vois aucune raison pour laquelle les loups auraient deviné la voyante en Line, et je pense n'avoir pas été la seule à trouver que ce rôle te collait bien !

Maléfique a écrit:
Kalindra a écrit:
Les chances bien sûr, pour qu'ils soient effectivement en couple sont bien minces. Je pencherais pour l'idée naturelle : les loups ont perdu un copain ils n'ont pas pu l'empècher.
Je pencherais aussi plus pour ta dernière idée Wink

Ben, forcément, si tu disais le contraire, tu avouerais être en couple mixte Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:07

je ne pense pas qu'Arthur puisse être innocenter par le vote de Balthy, une stratégie (certes très risquer) des loups est de voté contre un autre loup même s'il n'est pas menacer, ainsi a la mort de l'un ou de l'autre des loups, on pense l'autre innocent car il a voté contre un loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:11

J'ai envie de dire que tu as raison.
Cependant, les votes d'hier soir étaient mitigés. Finalement, Arthur était assez accusé (pas des masses, mais personne n'était très accusé), et finalement si une personne de plus (moi par exemple, ou encore un de ces nombreux indécis qui ont dû bien hésiter avant d'envoyer leur vote), Arthur y passait sauf en cas de fumble de Balthy.

Effectivement, les loups ont pu prendre sur eux de courir un gros risque en votant contre Arthur, le protégeant ainsi, mais c'était vraiment très très risqué de leur part.
Donc je n'innocente pas complètement Arthur, mais disons que por le moment ce serait plutôt le candidat le moins probable pour mon prochain vote.

freddy_sirocco a écrit:
linika n'est pas du genre à faire confiance rapidement, sauf peut-être si balthy était un spé

Au fait, je crois que la voyante ne sondait que gentil-méchant dans cette partie (enfin, parce que sinon, le critique ne sert à rien), donc Linika ne pouvait pas faire confiance à Balthy, et n'avait aucun moyen de savoir s'il était spé.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:22

Suryce T. Sloth a écrit:
Un démon et le devin morts, j'suppose qu'on est comme revenus au point de départ là xP
Je ne suis pas d'accord ! La perte de la voyante est un handicap bien plus grand que la mort d'un loup n'est un avantage. Il reste 2 ou 3 loups qui se frottent les mains de ne plus avoir de voyante dans les pattes.

Si Balthy est innocent, rien ne plaide en la faveur d'Arthur, par contre si Balthy est loup (ou enfant loup-recruté peut importe) le fait que lui et Polyphéma (loup également) votent contre un loup est presque totalement a exclure ... Si Polyphéma est morte c'est grâce a coup de dé. Le maire a fait un fumble (mot qui m'était encore totalement étranger avant la lecture des règles) et n'a donc eu qu'une voix. En temps normal le vote du maire compte double et avec un peu de chance peut même compter pour 2,5 :

Moooa a écrit:
  • Le maire de Maender Alkoor :
    -Coup Critique : Sa voix compte pour 2,5
    -Fumble : Sa voix compte pour 1
    -Normal : Sa voix compte pour 2

Donc 2 loups qui votent pour un loup avec un maire dans les 2 votants est extrêmement peu probable, ils ne vont pas risquer la vie de leur camarade loup sur un coup de dé ...

Mon avis sur Balthy est encore très partagé est selon moi à surveiller de très très près. J'attends avec impatience son message.

Je relirais en détail demain la journée d'hier avec le recul des informations révélés sur Polyphéma et linika. L'absence de Polyphéma ne m'avait pas mis la puce à l'oreille alors que cela aurait pu, mais je connais l'emploi du temps de Poly depuis mercredi dernier et la reprise de l'Iut et le peu de temps qu'elle passe malheureusement à la maison, je ne lui en tenais donc pas rigueur.


Dernière édition par Djoach le Ven 11 Sep 2009 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 1:30

Djoach a écrit:


S
Donc 2 loups qui votent pour un loup avec un maire dans les 2 votants est extrêmement peu probable, ils ne vont pas risquer la vie de leur camarade loup sur un coup de dé ...

[/color]

pas s'il le soupconnait d'être en couple ou autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 6:22

Linika avant sa mort a écrit:
Djoach > un semblant d'énervement ? pour des soupçons qui partent dans tous les sens ? curieux
Je me susi arrêté sur cette phrase que Linika a écrite, c'est un moyen comme un autre de aire passer son avis. De plus rappelons-le, Djoach défendanit Polyphéma.
C'est peut-être risqué mais deux solutions possibles :
Ils voulaient que l'on le croit Villageois.
Plus c'est gros plus ça passe Wink il défendait Polyphéma pour faire style : ho mince, elle m'a encore eu.

Donc, je ne sais pas si Linika à sondé un loup mais telle que je la connais, elle n'a pas du sonder Théo la première nuit et a du le faire cette nuit, et bien oui, elle sait que l'enfant loup est en jeu, elle est voyante et ne veut pas perdre un tour.


Linika a écrit:
Itou pour moi , mais Polyphéma n'a pas plus parlé que Volchok alors qu'elle a été citée, alors je me tate entre ces deux grands silencieux.
Ou Felicity qui ne revient pas ...
Volchok & Felicity sont accusés... Ahhh que pensez...


vote a écrit:
Arthur : Polyphéma, Balthy,
Avait-il vu Balthy une menace en Arthur et du coup en a parler avec ces alliés espérant un coup critique ?
Je pense que ça peut-être le cas.

Donc bien entendu je vais attendre la fin de la journée mais Je ne sens pas Balthy pour cette journée...
pactisé avec un démon... m'ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:35

Arashoon a écrit:
je ne pense pas qu'Arthur puisse être innocenter par le vote de Balthy, une stratégie (certes très risquer) des loups est de voté contre un autre loup même s'il n'est pas menacer, ainsi a la mort de l'un ou de l'autre des loups, on pense l'autre innocent car il a voté contre un loup.

Par le vote de Poly tu veux dire ?

Personnellement, le cas Arthur ne m'apparaît pas aussi "pur" que certains. Déjà, je trouvais son comportement de la journée précédente vraiment étrange : il ne répond pas à mes questions, il fait semblant de ne pas comprendre mes suspicions et personne ne semblait trop s'intéresser à son cas à part moi (en général les loups évitent d'ouvrir la brèche contre leurs compères). Bref, j'étais sur de mon vote et j'étais sûr de le voir mourir et presque sûr d'y voir un loup. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu l'échec critique... il y passait (j'ai même un peu du mal à admettre que je me tape double 1 dès le premier lancé de dés, enfin bref).

Le vote d'un loup contre un loup est très possible : Déjà Poly y est passée en place public et je sais que pour ma part, lorsque je suis loup ; je deviens vite parano pour ma survie en place publique. Donc là, elle avait peut être flairée le danger et était prête à me suivre pour survivre et en même temps gagner pas mal de sympathie à voir qu'elle avait fait tomber un loup... car ce que disait Maléfique a son sujet n'était pas con du tout, et s'est avéré juste. Donc elle devait clairement pas se sentir à l'aise. Du coup, trahir un loup pour se sauver était la meilleure solution à prendre pour la suite de la partie, et lui permettait de se laver plus ou moins les mains vis à vis de son ou ses compères loups par le fait qu'elle avait du faire ce vote là pour survivre.

Bref, contre toute attente, je me méfie de ceux qui portent le débat sur un Arthur innocent. Déjà, innocenter un joueur en place publique c'est vraiment pas sympa pour lui car c'est le balancer aux loups la nuit suivante s'il est réellement innocent... donc une conscience de villageois assez étrange ? Plus généralement, se sont les loups qui vont innocenter les gens, histoire d'aller gagner de la sympathie ailleurs. Moi comme par hasard j'encaisse les votes de Arthur + Arashoon, les deux que j'ai suspecté. On lance les paris que si je les avais innocenté leur vote aurait été tout autre ?

Ceci dit, ses votes là ne me dérangent pas car ils permettent ma survie la nuit (si je suis suspectés les loups vont espérer que je me fasse lyncher).
D'autant plus que j'ai capté qu'après avoir été élu que j'allais probablement me faire sonder par le papa-loup car j'avais zappé le rôle de l'enfant-loup (je croyais qu'il avait été remplacé par un loup, mais en fait c'est le traître qui a été ainsi modifié et vu que ma mémoire me joue souvent des tours :p), je me suis rendu compte que si je faisais tuer un loup au débat j'étais sûr d'y passer durant la nuit :p Donc au final, mon echec critique m'a peut être sauvé, même si j'ai toujours le côté "couple mixte" qui peut me rendre suspectable si jamais je fais tuer un loup. D'ailleurs, pour en revenir à l'histoire de l'enfant-loup, c'est beaucoup plus intéressant de se présenter sans se faire élire. Et celui qui est confortablement installé dans cette situation là c'est Arashoon.

D'ailleurs le vote d'Arashoon est une belle surprise ; je peux savoir pourquoi tu as voté contre moi ?

Je me demande toujours pourquoi d'ailleurs ce dernier est en vie, alors qu'il semblait plutôt innocenté par tout le monde et de surcroit, avec son "je peux te prouver mon innocence" sembler posséder des infos même si ça ne saute pas aux yeux de tous. Je suspecte, si au mieux tu n'es pas loup, au pire tu t'es fait sonder par le papa-loup et le rôle de l'enfant-loup t'irait bien (avec cette histoire de MPs j'ai du mal à te voir loup, ou alors un loup bien fourbe^^). Bref, je te sens pas vraiment investi dans le recherche des loups et je trouve que ça cache quelque chose !

Mauvais feeling également envers Kalindra ; j'ai franchement été sidéré par sa façon de justifier son mauvais feeling contre moi (le vote de Poly), on a clairement pas la même vision du jeu sur certains points ou alors tu es louve, et donc de mauvaise foi... et je penche plutôt pour cette dernière solution même si j'en suis pas bien sûr.

Du Otomo qui se fait influencer et qui va où l'emmène la vague des débats ça m'a fait sourire et je commence à me demander si son laisser-aller à ce qui dit la majorité ne ferait pas de lui un innocent plus qu'un loup vis à vis du fait qu'il aime bien avoir habituellement les projecteurs sur lui s'il est loup.

Concernant le p'tit nouveau, Neolide, le fait qu'il ait dit pas mal de trucs sur lesquels je ne suis pas spécialement d'accord (ça serait trop long de tout citer :p), je mise plus sur le fait qu'il arrive et qu'il s'adapte un peu aux stratégies et raisonnements. De toute façon je n'aime pas que les nouveaux se fassent accuser trop rapidement pour leur première partie, histoire de leur laisser le temps de profiter un peu du jeu. Au pire des cas, s'il est loup, il y en a toujours un autre + un enfant-loup peut être recruté, mais j'en doute puisque je ne suis moi-même pas recruté et que j'ai probablement du me faire sonder = perte de temps dans la recherche des loups !

J'ai un meilleur feeling envers Maléfique qui a vraiment lancé les votes contre Poly, même si je reste surpris sur le fait qu'il croit dur comme du fer que je sois loup (peut être sa façon à lui que j'aille l'innocenter plus facilement) et surtout, pour l'instant j'ai un bon feeling mais je ne perds pas de vu qu'il y a peut être un couple mixte ; surtout qu'un loup est tombé dès le premier jour.

Pour ceux qui je n'ai pas cité, je n'ai pas un avis suffisamment tranché pour venir les mettre par écrit et encombrer mon message qui est déjà assez conséquent.

Bref, pour l'instant mon vote reste contre Arthur qui n'est en rien innocenté et dont je n'ai toujours pas la réponse à son comportement, qui est celui de vouloir suspecter Arashoon lorsque je décide de voter Arashoon, et finalement votera contre moi lorsque je me mets à le suspecter pour des raisons qu'il dit ne pas comprendre alors que c'est tout à fait clair et évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:18

Otomo a écrit:
Linika avant sa mort a écrit:
Djoach > un semblant d'énervement ? pour des soupçons qui partent dans tous les sens ? curieux
Je me susi arrêté sur cette phrase que Linika a écrite, c'est un moyen comme un autre de aire passer son avis. De plus rappelons-le, Djoach défendanit Polyphéma.
C'est peut-être risqué mais deux solutions possibles :
Ils voulaient que l'on le croit Villageois.
Plus c'est gros plus ça passe Wink il défendait Polyphéma pour faire style : ho mince, elle m'a encore eu.

Donc, je ne sais pas si Linika à sondé un loup mais telle que je la connais, elle n'a pas du sonder Théo la première nuit et a du le faire cette nuit, et bien oui, elle sait que l'enfant loup est en jeu, elle est voyante et ne veut pas perdre un tour.


Linika a écrit:
Itou pour moi , mais Polyphéma n'a pas plus parlé que Volchok alors qu'elle a été citée, alors je me tate entre ces deux grands silencieux.
Ou Felicity qui ne revient pas ...
Volchok & Felicity sont accusés... Ahhh que pensez...
Tu accuses Djoach un peu facilement, je trouve.

Djoach a écrit:
Polyphéma une pauvre villageoise qui a vu en la candidature de Balthy une solution salvatrice a ses problèmes ?

C'est le seul endroit où il défend Polyphéma. J'ai d'ailleurs sauté dessus, pour lui poser la question :
Kalindra a écrit:
Tu dis ça parce que tu connais Polyphéma irl et qu'elle te parait innocente, ou parce que tu ne veux pas l'accuser alors qu'elle n'a rien dit ?
Et il m'a répondu :
Djoach a écrit:
Comme je l'ai dit mon message est complètement ironique. Je n'ai pour le moment aucun avis sur elle mais je n'ai aucun mal a l'accuser si je la pense coupable. Ce n'est pas parce que l'on vit ensemble que je lui fais de cadeau ...

Donc je ne crois pas qu'il défendait réellement Polyphéma.
Ensuite, si Linika a sondé un loup en Djoach, je suis assez étonnée qu'elle n'ait pas voté contre lui, ou essayé de pousser davantage dans sa direction... J'ai plutôt tendance à penser qu'elle avait sondé quelqu'un gentil, ou alors Polyphéma méchante.



Balthy a écrit:

Bref, contre toute attente, je me méfie de ceux qui portent le débat sur un Arthur innocent. Déjà, innocenter un joueur en place publique c'est vraiment pas sympa pour lui car c'est le balancer aux loups la nuit suivante s'il est réellement innocent... donc une conscience de villageois assez étrange ? Plus généralement, se sont les loups qui vont innocenter les gens, histoire d'aller gagner de la sympathie ailleurs.

Tu fais exactement la même chose avec Arashoon, un peu plus loin :

Balthy a écrit:
D'ailleurs le vote d'Arashoon est une belle surprise ; je peux savoir pourquoi tu as voté contre moi ?

Je me demande toujours pourquoi d'ailleurs ce dernier est en vie, alors qu'il semblait plutôt innocenté par tout le monde et de surcroit, avec son "je peux te prouver mon innocence" sembler posséder des infos même si ça ne saute pas aux yeux de tous.

J'ai dit aussi que je m'attendais à voir Arthur mourir cette nuit : je n'ai pas dit que Arthur était innocent, même si je le vois moins coupable qu'un autre. Simplement les loups ne tuent pas ceux qui semblent les moins coupables. Peut-être pour nous dérouter ?

Balthy a écrit:
Mauvais feeling également envers Kalindra ; j'ai franchement été sidéré par sa façon de justifier son mauvais feeling contre moi (le vote de Poly), on a clairement pas la même vision du jeu sur certains points ou alors tu es louve, et donc de mauvaise foi... et je penche plutôt pour cette dernière solution même si j'en suis pas bien sûr.

Bon, j'aurais dû attendre le lendemain avant de poster.
Ton vote est le même que celui de Polyphéma, ce qui joue en ta défaveur, mais ne prouve strictement rien à mes yeux. C'est vrai, en me relisant ce n'était pas clair, mais pour formuler autrement, je verrais plutôt Polyphéma en opportuniste qui a voulu voter pareil que le maire pour sauver sa vie. Comme tu étais pratiquement le seul à ne pas voter contre elle et à avoir annoncé clairement contre qui tu comptais voter, elle t'a suivi pour sauver sa peau (enfin, il semblerait bien)... ce qui aurait marché sans ton fumble. On avait 17/18 chances de n'avoir aucune victime hier soir, ce qui faisait bien le jeu des loups.

D'ailleurs je reconnais qu'en règle générales, deux loups votent rarement contre la même personne, sauf s'ils craignent qu'un de leurs alliés soit foutu, mais en général ils ne sont pas les seuls sur ce vote. Ensuite, toujours la possibilités soulevée par Arashoon, Arthur et toi êtes loups et vous (Poly et toi) vouliez en éliminer un que vous soupçonniez d'être en couple (Arthur). Mais alors, je m'attends assez à voir Arthur essayer de te faire tomber au lynchage.

Balthy a écrit:
Du Otomo qui se fait influencer et qui va où l'emmène la vague des débats ça m'a fait sourire et je commence à me demander si son laisser-aller à ce que dit la majorité ne ferait pas de lui un innocent plus qu'un loup vis à vis du fait qu'il aime bien avoir habituellement les projecteurs sur lui s'il est loup.
(...)
J'ai un meilleur feeling envers Maléfique qui a vraiment lancé les votes contre Poly, même si je reste surpris sur le fait qu'il croit dur comme du fer que je sois loup (peut être sa façon à lui que j'aille l'innocenter plus facilement) et surtout, pour l'instant j'ai un bon feeling mais je ne perds pas de vu qu'il y a peut être un couple mixte ; surtout qu'un loup est tombé dès le premier jour.

Là encore, tu innocentes à moitié certains joueurs. Tu espères qu'Otomo ou Maléfique t'auront à la bonne ?


Je voudrais conclure en disant que l'histoire d'hier concernant les mps m'avait donné une impression plutôt favorable à ton égard, comme à celle d'Arashoon (mais on va encore dire que je cherche à mes faire des amis, je n'exclus jamais le fait qu'un joueur soit loup). Pourquoi ? Parce que tu étais si profondément persuadé que les loups recevaient leur mps avant l'élection, que tu criais sous tous les toits que tu avais chopé 2 loups. Tu semblais trop convaincu qu'Arashoon avait vraiment lâché une bourde pour savoir que ce n'était pas le cas.

Cependant comme tu es un joueur subtil, et très fourbe, je pense qu'on ne peut pas du tout s'appuyer la-dessus. C'est juste parce que hier j'ai vraiment pensé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 14:45

Spoiler:
Ah oui donc pour toi, la voyante doit se faire repérer dès qu'elle a trouvé un loup !
Et bien bel argument !
Connais-tu la voyante qui se cache ? qui pose des soupçons pour ne pas se faire tuer la nuit suivante et pouvoir resonder avec beaucoup de chance un loup ?
Si tu crois ce que tout le monde dit, tu es mal... à moins que tu essayes de défendre un ami loup ? à moins que tu essayes de te mettre un villageois (si djoach est innocent) dans la poche.
De plus mon argument n'est pas si facile, Linika était la voyante, Or elle a forcément du sonder deux personnes et tu ne peux pas savoir lesquelles...


Balthy, je trouve cela vache de dire que je reste derrière, en même temps les premiers jours nous n'avons pas d'indices, donc rien à dire, tu sais très bien que je participe dans tout les cas, donc ne cherche pas une excuse pour m'innocenter et t'avoir à tes côtés Wink
Ce comportement me semble suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:03

Alors, je vais quand même un peu participé vu que j'ai pas été très présent pour le moment.
Je vais pas vous faire l'horreur d'une de mes théories, vous en avez déjà fait suffisamment.
En haut de ma liste de suspect, j'ai presque envie de mettre notre maire bien aimé. Car: vote avec un LG = LG(junior?) lui-même.

Pensée très terre à terre, bien sûr, mais j'ai l'impression que ce tour-ci le rôle du "théoricien farfelu" ne me revient pas...

Sinon, j'ai quelques doutes sur 2-3 autres personnes. Notamment Sirocco.
En effet, tu as l'intention de voter contre Volchok pour son absentéisme, ça me semble un peu facile étant donner le fait que 2 LGs discrets sur le lot, c'est beaucoup.

Spoiler:

Autre chose, j'aime pas ta théorie (c'est le monde à l'envers, je sais) de ton seul post pour le moment; tu accuses Balthy avec des suppositions qui ont tellement peu de chance d'être véridiques(et donc crues par les autres), que je me demande si tu n'accuses pas Balthy "au cas où" il se ferait lyncher et révéler loup pour te couvrir. Je pense pas non plus que Linika ai pris le risque de se dévoiler à qui que se soit (à sa place, c'est pas ce que je ferais) avec la possibilité de l'enfant loup. En outre, tes accusations sont tellement légères que Balthy ne risquerait rien venant de ta part...

Voilà, voilà... Entre les deux, mon cœur balance. Mais c'est encore loin d'être décidé en ce qui me concerne...

(à part ça, j'ai lu quelque part que quelques joueurs voulaient se montrer indulgent envers moi parce que je suis un ptit nouveau (Balthy et feue linika sauf erreur) merci à tous de pas vous gêner et de vous acharner sur moi si vous le juger nécessaire. C'est le jeu. Sans compter que si je suis LG, ça me donne plus de chance de rester vivant. Si je vois un nouveau, je le me montrerai pas plus coulant avec lui, faites pareil^^ (... et non, je cherche pas forcément à me mettre des gens dans la poche!))
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:21

Otomo a écrit:

Ah oui donc pour toi, la voyante doit se faire repérer dès qu'elle a trouvé un loup !
Et bien bel argument !
Connais-tu la voyante qui se cache ? qui pose des soupçons pour ne pas se faire tuer la nuit suivante et pouvoir resonder avec beaucoup de chance un loup ?
Si tu crois ce que tout le monde dit, tu es mal... à moins que tu essayes de défendre un ami loup ? à moins que tu essayes de te mettre un villageois (si djoach est innocent) dans la poche.
De plus mon argument n'est pas si facile, Linika était la voyante, Or elle a forcément du sonder deux personnes et tu ne peux pas savoir lesquelles...

Non, je ne peux pas savoir qui Linika a sondé. Mais surtout, non, je n'innocente pas mais alors pas du tout Djoach. Moi, j'ai lu "Djoach défendait Polyphéma, c'est louche", j'ai juste fait remarquer que Djoach n'a à aucun moment réellement pris la défense de Polyphéma. Mais ça veut pas du tout dire quoi que ce soit sur son camp, je te trouve très rapide à me considérer comme voulant m'attirer ses faveurs. Demande à Djoach ce qu'il en pense, j'ai pas l'air de le juger moins suspect, et après tout Linika l'a peut-être sondé loup aussi.

Simplement pourquoi Linika aurait sondé forcément un loup ? Oui, elle a pu sonder 2 personnes.

Linika a écrit:
Arashoon > je trouve étrange sa façon d'avoir de suite eu une idée d'où diriger ses soupçons (Oracle) mais me semble peu investit dans la partie ses "oublis" sur les règles et les joueurs

Neolide > la girouette ! Première partie ... je ne vote pas contre les nouveaux au premier tour mais je te garde à l 'oeil

Otomo > me semble assez posé dans son enquête, pourtant un peu perdu

Suryce > n'a pas répondu à ma question, joue à l'absente ? Bizarre ...

Volchok > n'a encore rien dit quoique connecté ... que se passe-t'il ?

Elle avait peut-être sondé Arashoon, ou Neolide, Suryce, Volchok ou toi aussi, pourquoi pas ? Pourquoi Djoach sort du lot ? Parce qu'il a eu l'air de défendre Polyphéma, j'ai simplement rectifié ce fait.

Linika a écrit:

Freddy > quelques interventions éparses mais un coup d'oeil assez critique

Kalindra > participe , donne son avis

Maléfique > avance de nouvelles idées intéressantes en se démarquant du groupe

Peut-être que l'un de nous a été sondé gentil ? Comment savoir : tous les avis sont différents !

Donc, moi, je n'arrive pas à tirer de conclusions de ce qu'elle a dit, mais toi, tu y arrives. Et ensuite tu me reproches de considérer que la voyante doit forcément se faire voir quand elle a sondé quelqu'un. Mais puisque tu lis entre les lignes, et sélectionnes Djoach, j'aimerais que tu me donnes une bonne raison pour laquelle il est plus suspects qu'Arashoon ou Neolide, et pas juste "il défend Polyphéma", ce qui est faux !

Juste au passage :
Balthy a écrit:
s'il n'y avait pas eu l'échec critique... il (Arthur) y passait (j'ai même un peu du mal à admettre que je me tape double 1 dès le premier lancé de dés, enfin bref).

Euh, non, s'il n'y avait pas eu de critique ni de fumble, tu aurais eu 2 voix, donc pas de victime. Avec un succès critique Arthur serait mort, mais le lynchage ne pouvait aboutir à une victime qu'en cas d'échec ou de succès critique de ta part ! Donc il n'y avait que 1/18 pour qu'il y ait une victime hier soir ! Heureusement que tu as fait un fumble finalement (quoi qu'un succés critique aurait peut-être fait l'affaire si Arthur est loup)!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:48

Balthy, votre chef, me semble bien équivoque.
Polyphéma est morte, grâce aux villageois !
Et ce qu'il regrette, c'est que ce ne fut pas moi ?
Il ne lit pas, pourtant de moi, pas de colloque.
Une fois de plus, je vais me répéter,
D'Arashoon je n'ai pas d'idée, seulement,
Je pensais que les loups ne se connaissaient.
Contrairement à ce chef, dont je doute du talent,
Les votes selon moi sont à observer attentivement.
Neolide, Linika et Maléfique ont tué le LG,
Pour moi ils ne peuvent être suspects !
Balthy chef n'est peut-être pas LG,
Mais enfant-loup est toujours une possibilité.
Si les véritables LGs ne m'ont pas tué,
Peut-être avaient-ils peur d'un quelconque danger !


Dernière édition par Arthur le Ven 11 Sep 2009 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:50

Il n'y a pas de traitre, mais un enfant-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:53

Kalindra a écrit:
Il n'y a pas de traitre, mais un enfant-loup.

Merci, j'ai édité Wink Je voulais dire enfant-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 18:59

Arthur a écrit:

Neolide, Linika et Maléfique ont tué le LG,
Pour moi ils ne peuvent être suspects !
Balthy chef n'est peut-être pas LG,
Mais enfant-loup est toujours une possibilité.
Si les véritables LGs ne m'ont pas tué,
Peut-être avaient-ils peur d'un quelconque danger !

Linika étant morte, c'est une certitude pour elle...
Neolide et Maléfique, on peut toujours se méfier : couple mixte, ou alors 1 ou 2 loups ont décidé de se blanchir en tuant un des leurs, et ils ont pu profiter de ce que Polyphéma était absente (donc ne risquait pas de les balancer in extremis) pour la lyncher.

Si Balthy n'est peut-être pas lg, c'est à dire que tu le verrais plutôt innocent, ou tu n'arrives pas à avoir d'opinion ?

Si les loups ne t'ont pas tué à cause d'un quelconque danger... Je ne pense pas que tu annonces être chasseur sans précautions ! A quel genre de danger penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:20

Oh la, effectivement je suis cette partie assez mal,
Et tous ces personnages, que je ne connais pas,
Me troublent plus qu'ils ne m'aident, c'est notable.
Rarement les LGs se présentent ici-bas,
Mais un enfant-loup, c'est probable.
Ce n'est pour le moment pas le danger le plus urgent,
Et il faut lire ma phrase non pas moins coupable,
De mon dernier message, comme un inverse aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:02

Je suis d'accord
Mais encore
Dans les hautes spères
Le loup erre, nous guette, et rôde encore
Brûlons-le donc ! Sous ses beaux atours
Il se cache des guenilles et des mauvais tours
Brûlons-les loups, cruxifions-les rigouresement !
Ecartelons-les, et faisons explorer leur cavité rectale vigouresement !
Par le caleçon sale du devin
Terminons la journée par le sang et le vin
Car cent chopes j'offrirais à n'en plus finir (et même à ce vil Djoach pardonnerais-je ce coup dans le fion qu'il me mit sans prévenir)
Si ce soir, place nette est faite dans la marie où l'on n'y entendra plus des pervers discours hennir
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:45

Je suis en train de relire l'intégral des débats, je vous donne mes réactions sous peu. En tous cas, c'est lassant les vers à la longue xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:00

Désolé pour le double post.

Je vais d'abord m'expliquer sur mon absentéïsme : j'ai été absente au début de la partie et quand je suis rentrée, j'avoue que je n'ai pas cessé de reporter la lecture de toutes ces pages. Ce qui, au final, était ridicule par ça augmentait sans cesse le nombre de pages à lire. Mais je suis vraiment très flemmarde -___-
Ce n'était en aucun cas la tentative d'un lg pour rester discret, c'est vraiment contre mon éthique de participer aussi peu.

Ensuite mes soupçons, en lisant les débats, je songeais qu'au moins lire tout d'un coup m'apporterait un regard neuf mais en achevant ma lecture, bah je suspectais tout le monde -__-
Je vais essayer de creuser, mais Kalindra, Otomo, Djoach et Arthur ont particulièrement retenu mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:34

Spoiler:

Je trouve quand même dommage que Suryce n'ait rien à apporter au débat. Je sais pas moi, donne ton avis sur les gens, tout ça... Tu ne fais que du rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:46

Flemme de tout relire pour concevoir un avis digne de nom ~_~
Mais j'le ferais p'têt demain si j'ai le temps et que je ne suis pas trop grognon
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptySam 12 Sep 2009 - 12:46

Au fait, Félicity et Suryce, vous aviez voté en retard hier soir. Contre qui avez-vous finalement voté ?
Ben sinon, freddy_sirocco, tu as oublié ta troisième théorie ou elle ne te plait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptySam 12 Sep 2009 - 13:44

N'ayant pas trop d'idée, j'avais voulu voter contre un absent, et comme il y avait apparement déjà plusieurs attentions de votes contre elle, c'est tombé sur Poly, sur le vif.
Mais bon, on pourrait me soupçonner de mentir pour m'innocenter en prétendant avoir voulu voter contre un loup maintenant révélé (ou mieux, d'avoir voté exprès en retard pour ça). A moins que le meneur n'accepte de confirmer la teneur de mon vote tardif =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptySam 12 Sep 2009 - 14:16

Message à Volchok : Donne un signe de vie s'il te plait, je vais devoir foudroyé à la fin de la journée là (et j'ai pas envie)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! EmptySam 12 Sep 2009 - 14:23

Kalindra a écrit:
Ben sinon, freddy_sirocco, tu as oublié ta troisième théorie ou elle ne te plait plus ?
dsl; méga cuite hier soir et comme elle était encore plus compliqué que celle avec balthy, ben je l'ai oublié :^p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FUMBLE pour le village ! Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUMBLE pour le village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» Jour 1 : Le retour
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Les métiers du Village
» Les personnages du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-