Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 FUMBLE pour le village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

FUMBLE pour le village ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 15:45

J'ai pris le temps de relire les débats de la journée précédente, en particulier les interventions de Linika, et j'avoue rester déçu car je n'ai rien trouvé d'intéressant à analyser qui n'ait pas déjà été suggéré.
Je vais donc me baser sur ce qui se dira ce jour.


Balthy a écrit:
[...] même si je reste surpris sur le fait qu'il croit dur comme du fer que je sois loup (peut être sa façon à lui que j'aille l'innocenter plus facilement)
Je n'espère pas que tu m'innocentes parce que je te pense loup. Surtout que j'aurais tendance à revenir sur mes soupçons en ce qui te concerne mais je garde toujours un oeil Wink

Balthy a écrit:
et surtout, pour l'instant j'ai un bon feeling mais je ne perds pas de vu qu'il y a peut être un couple mixte ; surtout qu'un loup est tombé dès le premier jour.
Je m'attendais à ce que l'on soupçonne le couple mixte dans lequel je serais le gentil. Je dis le gentil parce qu'en étant le loup, je m'attirerais les foudres de mes compagnons démons en faisant tuer l'un d'eux.
Je pense que justement si tu le relèves, c'est parce que c'est trop gros. Mais tu me diras : Plus c'est gros, plus ça passe.
Je tiens à dire que pour Polyphéma, toute mon action a été réfléchie, pensée et dirigée. J'ai relevé un détail qui me dérangeait, je vous en fait part et deux personnes m'ont suivi dont le devin Wink
J'aurais très bien pu me tromper mais les faits étaient là et j'étais sûr de moi.

Je n'apporte rien de bien neuf aux débats et je m'en excuse mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rien d'intéressant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

FUMBLE pour le village ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:04

RAPPEL : L'heure de fin de journée a été avancé (cf absence du meneur + l'heure donnée en début de post). Vous pouvez votez jusqu'à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

FUMBLE pour le village ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:50

Je lis et relis tous vos messages ... et je ne vois pas vraiment de nouveauté ... J'ai l'impression que Balthy s'embrouille lui même, Otomo cherche désespérément des validations de ces théories et en trouve dans des messages ou il n'y en a pas et pour lequel j'ai déjà répondu. Ma confiance en Neolide remonte un peu, puisqu'il a voté contre Polyphéma (mais je ne l'innocente pas non plus à 100%, tout est possible dans ce jeu Wink)

Maintenant pour mon vote du jour ... mon cœur balance ... Balthy, Suryce ou Freddy ...

Je pense épargner Balthy encore pour le moment, je lui donne le bénéfice du doute et il est notre maire investi (trop peut être) ... sa réponse ne m'a totalement donné satisfaction ... je le garde à l'oeil.

Je n'aime pas du tout la manière de jouer de Suryce ... Elle ne dit rien, fait du joli RP, mais vide de sens quand a la recherche des loups !

Les théories de freddy sont alambiqué, mais ont le mérite d'exister ...

Je vais donc voter contre Suryce !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

FUMBLE pour le village ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:53

Faute de nouveaux éléments, j'annonce mon vote contre Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

FUMBLE pour le village ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 18:59

J'ai fini par voter contre Suryce... Je n'avais pas d'idée.

Et j'avoue que mon coeur balance beaucoup sur Balthy, mais je le vois plutôt innocent. Pour Djoach et Malé, c'est un peu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

FUMBLE pour le village ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 0:54

Narrateur : Dans la Taverne du voyageur moumoune pleurait l'absence de son âme soeur ...

Moumoune : Bouhou ! Il est parti mon Roger !
Truc : t'inquiète pas Moumoune, on peut s'occuper de toi nous.
Moumoune, une poêle à la main : *PAFFF* la Ferme toi, tu n'est qu'un bon à rien !
Zarakaï : houla ! Toi, tu t'es pris un PEUH !
Trichelieu en tout cas, moumoune sait comment tenir un manche... à poil de poêle !
Moumoune : Ferme la, crotale !
Trichelieu : et elle aime les serpents ! Ouuuuuhh!
Moumoune : Raaahh ! *PAFF*
Truc : Mais enfin calme toi Moumoune ! Et tu sais pourquoi il est parti ton Roger?
Rwandrall, entre
Moumoune : C'est à cause de lui ! Pendons-le !
Truc : Si ça peut te faire plaisir ...



FUMBLE pour le village ! - Page 2 Wrandr10

Balthy est mené au bûcher. Il incarnait Rwandrall, l'enfant démon.







J'ai compté les votes antérieures à 20h, heure normale d'arrêt des votes, soit l'heure à laquelle, si vous n'aviez pas su que les votes s'arretait exceptionnellement à 19h, vous auriez du voter.

Jet de dés pour le vote du chef : 3 et 2.
Le vote de Balthy compte pour 2.


Résultat des votes :
Arthur : Balthy, Balthy,
Suryce : Kalindra, Djoach, Arashoon,
Balthy : Maléfique, Otomo, Suryce, Arthur

Retards : Freddy, Néolide, Félicity (excusé pour Néolide et freddy, dernière fois pour félicity (2nd retard)

Blanc : Volchok (foudroyé, dernière connexion mercredi, aucune nouvelle + abstention au dernier tour)

FUMBLE pour le village ! - Page 2 Moumou10

Volchok Incarnait Roger, le Tavernier.




Les démons ont jusquà 20h demain soir, soit le Dimanche 13 Septembre, pour me désigner une victime.
Kyo Shin Zamurato a jusqu'à 20h demain soir, soit le Dimanche 13 Septembre, pour me désigner un joueur à sauver.
Zehirmahnn connaitra le nom de la victime des démons à 20h demain soir, soit le Dimanche 13 septembre. Il me dira s'il la sauve entre 20h et 21h.
Zehirmahn me fera savoir dans le même temps s'il souhaite tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FUMBLE pour le village ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: FUMBLE pour le village ! FUMBLE pour le village ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUMBLE pour le village !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» Jour 1 : Le retour
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Les métiers du Village
» Les personnages du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-