Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyMer 25 Juin 2014 - 22:04

Une foule .. immense ligue du bien ligue du mal.? reunis et séparé par des sosies par centaines...

Alors que la foule se faisait oppressante .. Un petit homme un certain .. alex de large en profita pour prendre le large. Plus intelligent qu'il n'en a l'air .. il parti à la recherche de Raph pour négocier .. sa liberté contre ses allier .. Cependant raph dans son grand empressement labattit sans sommation .. Alex disparut et raph fut toujours aussi perdu
.


[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  180962article109829002DAA97D000005DC712224x423
Arthur alias Alex delarge l'idiot est mort.



Vous avez jusqu'à vendredi 25 , 21 heures 00 (HF) soit 15 heures (HQ) pour m'envoyer par MP votre vote. Les résultats seront annoncés entre 22 heures (HF)/ 16 heures (HQ) et minuit.




Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyMer 25 Juin 2014 - 23:55

Eh bah! Il s'en est passé des choses en mon absence!

Diogène a écrit:
Je ne partage pas ton avis Paulounet, mais tu as le mérite de lancer un débat.

Pour la journée d'élections je serais tenté de dire que ce sont les villageois qui votent "au hasard", ou en tout cas à la cool sans se prendre la tête, et que ce sont les loups qui ont une idée bien précise de qui ils veulent élire (un compère donc) et qui donc prennent plus la peine de chercher des justifications.

Alors je n'ai jamais dit que les gens qui votaient au hasard étaient Loups-Garous, j'ai dit que je n'aimais pas ça! Nuance!

Diogène a écrit:
Ensuite Paulounet, pourrais-je te demander pourquoi tu questionnes le MJ au sujet de la configuration? je suis curieux de savoir en quoi sa réponse va t'aider dans sa recherche...?

Bien sûr, tu peux me le demander. La réponse de Onze m'aide puisqu'on peut maintenant être à peu près sûr qu'il y a 3 Loups-Garous et certainement pas tous les personnages spés annoncés!

Thomas a écrit:
Paulounet tu plaisantes "y a peu de débat Sad Sad Sad " euh, ouais, y en a qui bossent tu sais à cette heure là de la journée. Premier jour de débat, tu dis déjà regretter ça. Je n'aime pas.

Je disais surtout ça parce que je devais voter vite et que personne n'avait parlé avant. Mais je ne visais personne en particulier, je me doute bien que certains ne sont pas disponibles la journée. Enfin désolé si je t'ai vexé..
En tout cas, je suis content de voir que ça a bien parlé par la suite!

Bon, mon avis sur le Loup-Garou Insondable. Personnellement je pense qu'il n'y en a pas, sinon ça ne fait que deux Loups-Garous à sonder pour la Voyante, ce qui est peu je trouve.

Ensuite, un truc que je ne comprends pas dans la journée d'hier, c'est le vote de Diogène! J'ai beau lire et relire les posts et je ne vois qu'une seule chose: Capricorne est Villageois! Avec son histoire de: "les règles disent ça" "ah non tu te trompes" "ah oui en effet je me suis trompé" "en fait non tu avais raison" "ah bah oui c'est bien ce que je disais", il ne peut qu'être Villageois! Ou alors s'il est Loup-Garou et qu'il a manigancé ce plan machiavélique consistant à nous faire croire qu'il connaissait, mais en fait non, mais en fait si, les règles, je lui tire mon chapeau et je m'incline! Mais ce serait tellement recherché!
Non pour moi ça ne fait aucun doute, Capricorne est innocent, et quand je lis ses autres posts, j'ai une bonne impression.
Donc Diogène explique moi pourquoi ce vote s'il te plait!

Arthur comme victime des Loups-Garous.. Bon je vous avoue que je le pensais Voyante. Quand j'ai vu son dernier post au premier jour qui montrait qu'il avait des doutes sur moi, et son premier post au jour suivant qui disait "Paulounet est Villageois", je me suis dit qu'il avait appris des choses pendant la nuit. Bon apparemment non. Mais ça ne m'étonnerait pas que les Loups-Garous aient remarqué ce bizarre retournement d'Arthur et qu'ils l'aient tué pensant que c'était la Voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:55

Bon alors, hier c'était donc bien une querelle de villageois.
En regardant les votes je remarque un vote contre moi de Diogène. ça m'étonne qu'à moitié, avec son peu de participation hier je pense qu'il a juste voulu voir au moment où il voulait voter vers qui les vote allaient à ce moment à pour voter comme tout le monde. Le truc, c'est que ça fait pas nécessairement de lui un loup. L'ayant vu déjà pas mal faire ça dans des anciennes parties où il était loup ou villageois. J'attends aujourd'hui un investissement plus fort de lui aujourd'hui, histoire qu'il ne continue pas encore à faire n'importe quoi

Je sens plutôt bien Paulounet

Concernant ce que dit Raksha hier peu avant sa fin, je suis plutôt en accord avec lui sur les loups suiveurs. Contre lui on a eu : Arthur (idiot), Capri, Maitre sfo et Jau: ça m'étonnerai pas du tout le moins du monde voir un loup parmis ces deux derniers. Maitre sfo en tant que loup aurait pu très vite se positionner sur le "combat" Rashka et moi et decider d'enfoncer Rashka en pensant que j'allais y passer et passer donc dans le camp de ceux qui savaient que j'étais villageois. Qui sait? Je sens pas Jau non plus. même si elle a de bonnes remarques ( étrange mon feeling sur toi)

Je sais pas quoi penser de Thomas et Peraps

Je repasse ce soir, navré

Et RIP Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:12

Bonjour à tous, je remplace donc Konfetti ^^

Bon alors... je n'aime pas vraiment les journées d'élection où les loups ne se connaissent pas. Déjà qu'après la première victime, on a très peu d'info, nous enlever en plus les possibles liens entre loups à l'élection c'est super hard. J'ai relu les présentations, rien ne m'interpelle spécialement.

Ensuite Fleur meurt de nuit : on n'en déduit absolument rien puisqu'elle avait gagné la dernière partie ici.

Ensuite J2 : Raksha meurt villageois. On n'avait tellement peu d'éléments au début du jour que ça pouvait facilement partir dans le nimp... et déboucher sur la mort d'un autre villageois.

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est la mort d'Arthur cette nuit : les loups avaient pour moi tout intérêt à le garder en vie.
Déjà parce qu'il était dans les 4 votants contre Raksha. Donc forcément parmi les joueurs qui seront un peu plus soupçonnés aujourd'hui. Lorsqu'un villageois meurt au bûcher, les regards se tournent vers ses accusateurs... On a tous cette réaction.
Ensuite, parce que vu les interactions hier entre Raksha, Arthur, Capricorne et Maitre Sfodella, ça pouvait très certainement servir loups. Il s'en était pris à Raksha après tout, ça l'enfonçait encore plus.

Tu soulèves un point intéressant Paulounet, j'avais moi même eu des doutes sur Arthur voyante vu qu'il défendait Capricorne.
Mais j'ai aussi noté ça :
Arthur a écrit:
La mort de Fleurviolette m'ennuie terriblement, parce qu'en général les loups la ciblent rarement car facilement bûchétisable. Cela signifie alors soit que parmi les loups il y a des nouveaux, soit qu'il y a des joueurs respectueux de ceux qui sont plus souvent tués de nuit que d'autres. Comme je penche pour cette deuxième catégorie... ça m'ennuie un peu de noter vers qui je pense que cela pointe =/

Arthur n'a jamais donné ce nom, c'est bien dommage. Dans tous les cas, je pense qu'Arthur a été éliminé parce que les loups y ont vu une menace. Une menace assez importante pour qu'ils ne prennent même pas le risque de le laisser en vie pour qu'on l'envoie au bûcher, et pour qu'ils réduisent le nombre de suspects chez les votants contre Raksha.

J'ai envie de penser Capricorne innocent. Si Arthur avait défendu un loup, ça leur faisait une raison de plus pour le laisser en vie, ça servait leur cause.
J'avais trouvé louches quelques passages chez Jau, mais son dernier message me fait le voir villageois. Ce que je n'avais pas trouvé clair, il l'a très bien expliqué.

Dans les votants de Raksha, il resterait donc Maitre Sfodella. J'hésite le concernant.
Déjà parce qu'il ne faut pas à tout prix chercher un loup dans les détracteurs de Raksha.
Mais je n'ai pas trop aimé ses interventions d'hier, sans arriver à mettre le doigt sur ce qui me gêne exactement.

Et puis Diogene me parait louche aussi. Là encore, j'ai besoin d'un peu de temps pour relire hier pour dire plus précisément ce qui me gêne.

Pour le moment, je n'ai pas encore d'avis sur les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 12:57

Ouais ben... J'ai pas grand chose à dire. Echec comme à l'accoutumé. Tuez-moi si vous voulez parce que ce serait légitime. Mais je ne suis pas loup.

J'ai pas trop le choix pour me dédouaner un peu que d'agir ainsi : Je vote contre Paulounet et si ça suit y aura deux décès. Avec les morts déjà intervenues, y a de bonnes chances qu'au moins un loup figure parmi ces deux morts.

Du coup avec le décès de Rashka en villageois et la mort d'Arthur, je retourne complètement mon avis sur Capricorne qui a de bonnes chances d'être loup aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:55

Ah ah! Joli coup de bluff Maître Sfodellah! Mais malheureusement pour toi, je ne suis pas en couple! Mais c'est vraiment bien tenté!

Enfin ça aurait pu être dangereux quand même, imagine si j'avais vraiment été en couple avec un autre Villageois, là tu aurais pu tuer complètement le Village! A moins que ça ne soit ce que tu voulais, que tu es Loup-Garou et qu'avec ce bluff tu voulais savoir si j'étais en couple pour pouvoir me tuer la nuit suivante!

Bref, joli coup de bluff, ça aurait pu être beau si j'avais été en couple, comme ça aurait pu être très dangereux! Enfin avec une telle stratégie, j'imagine mal que tu sois Loup-Garou, sachant qu'ils s'en sortent assez bien pour le moment, donc je me dis que tu es plutôt un Villageois qui a voulu tenté quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:07

Pour répondre à l'observation de Paulounet à l'attention de la communauté : je renvoie à ma petite précision sur les votes du chef que j'ai faite en J1 que j'avais précisément faite dans ce but, pour laisser l'info si jamais je me faisais tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:11

Le but de cette déclaration était simple : si le ptit Paulo était loup ou en couple avec un loup, me tuer devenait dangereux pour lui à tout point de vue car ça attirait l'attention sur lui dès l'autopsie et par retour sur son co-loucataire possible dans l'antre.

Et si je meurs aux votes pareil.

Donc voilà. Et je suppose que je suis le prochain mort de nuit si je survis à cette journée.

En tout cas vu la réaction de Paulounet, c'est clair, je vote contre lui sans hésiter.

Je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:14

Ah si un dernier argument en béton massif : dans "Paulounet", y a "lou" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:21

Donc tu insistes... Mon message précédent était aussi là pour te lancer un message et te dire... de te taire...

Mais à quel moment tu étais menacé!? A quel moment tu pouvais être sûr que tu allais passer au bûcher!? A quel moment tu as pu être quasiment sûr que moi ou mon amoureux était Loup-Garou!? JA-MAIS!!!

Alors qu'est ce que tu fais!? Pourquoi dévoiler que je suis en couple à tout le monde!? Tu n'avais pas à faire ça! Tu parles de probabilités, mais on est encore 6 Villageois pour 3 Loups-Garous normalement! Donc les probabilités diraient plutôt qu'il y a plus de chances que mon amoureux et moi soyons Villageois plutôt que l'un de nous soit Loup-Garou...

Ah je suis dégouté... Tu viens de donner deux Villageois aux Loups-Garous... Et pour ton information je l'avais bien remarqué au jour précédent, je me doutais que tu étais Cupidon, donc si nous avions été Loups-Garous ou en couple traitre, on t'aurait tué...

Bref... la journée continue...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:46

Certainement sauf que le couple villageois/villageois c'est toi qui le dit. Avoue qu'avec huit joueurs restants (si je m'exclue), ce serait pas de pot.

J'ajoute que si la sorcière est en jeu et que vous êtes visés, ça innocente deux villageois à condition bien sûr que je donne le nom de l'amour de ta vie ce qui commencerait à beaucoup mieux restreindre le cercle des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:47

C'est sûr que ce ne serait pas de pot! Un couple sur 8 personnes (en t'excluant) dont 5 Villageois et 3 Loups-Garous, bah ça fait plus de 50% de chances que ce soit un couple Villageois-Villageois! Donc non ça ne se tient pas ce que tu dis!

Pour moi, tu as fait une grosse erreur de stratégie! Si tu étais en danger à la fin de la journée pour le bûcher, alors là oui tu peux balancer ton couple pour t'innocenter et espérer que l'un des membres de ton couple soit Loup-Garou. Mais là on est en début de journée, rien ne t'obligeait à le faire...

Enfin bref, c'est fait, et je vous soutiens que je suis Villageois et que mon amoureux l'est aussi! Maintenant pour essayer de rectifier tout ça et de vous prouver ma bonne foi, je vous propose quelque chose: étant donné qu'il n'y a pas de PAD, on pourrait tous se dévoiler!
J'explique: si la partie est équilibrée, on a normalement encore en jeu 3 Loups-Garous, 3 spés (à mon avis: Cupidon, Voyante et Sorcière) et 3 Simples Villageois. Si on se dévoile et que les Loups-Garous ne sont pas trop bêtes, ils vont se faire passer pour de Simples Villageois, on se retrouvera donc avec 6 Simples Villageois parmi lesquels se cachent 3 Loups-Garous. On aura en plus peut-être une Voyante qui pourra nous en apprendre davantage et nos impressions depuis le début du jeu pour trouver les 3 menteurs! Si, en plus, on a bien la Sorcière, elle pourra nous aider à sauver un personnage spé si les Loups-Garous veulent en tuer!

Si je propose ça c'est pour vous montrer que mon amoureux et moi sommes innocents! (bien sûr j'annoncerais à ce moment là le nom de mon cher et tendre) J'attends vos avis là-dessus, s'il y en a trop contre le dévoilement, bah tant pis on ne le fera pas, mais j'aurai au moins tenté quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:58

Non mais là c'est n'importe quoi cette histoire.

Sérieux pourquoi te dévoiler et dévoiler ton couple Maitre Sfodella ??  :/ 

Parce que 2 personnes (dont moi) ont parlé de toi en possible loup ? C'est pas une raison, on n'est qu'au début du jour. Franchement je suis déçue. Peu importe l'alignement du couple, je trouve que ça gâche un peu la partie.

Paulounet : je crois qu'on a fait assez de dévoilements comme ça non ? C'est clair que c'est moche pour votre couple. Ne donne pas le nom de ton amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:03

Je suis d'accord avec toi Pokepsy, mais disons que si trop de gens ont des doutes sur mon couple, au lieu de laisser faire une grosse bêtise au Village, je le dis, je suis prêt à dévoiler mon couple et nos rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:07

Ce n'est pas parce que tu diras le nom de ton amoureux qu'on vous croira villageois sur parole. Surtout si l'un de vous est SV, alors se dévoiler ne changera rien.
Mais ne donne pas d'indice. On va essayer de continuer tant bien que mal cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:02

Perso j'ai eu du mal à baser mon vote sur quelque chose de concret; je serais curieux de savoir comment vous, vous avez fait.
Je demande donc à ce que tout le monde vienne expliquer son vote  Wink 
Moi au départ c'était un troll, mais comme je n'ai rien eu de concret et que je ne me voyais pas voter contre Paulounet sur la simple raison qu'il avait écrit en premier, c'est tombé sur Capricorne.

En ce qui concerne ce bucher: je ne vois pas Sfo loup, il n'aurait pas dit ça. Il serait donc Cupidon, mais pourquoi dénoncer son couple, sachant que s'ils sont villageois-villageois leur mort nous ferait perdre deux joueurs d'un coup: et je rappelle qu'on est pas nombreux et qu'on doit tuer un loup aujourd'hui.

Et bienvenue à Pokepsy!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:11

Pokepsy a écrit:
Non mais là c'est n'importe quoi cette histoire.

Sérieux pourquoi te dévoiler et dévoiler ton couple Maitre Sfodella ??  :/ 

Parce que 2 personnes (dont moi) ont parlé de toi en possible loup ? C'est pas une raison, on n'est qu'au début du jour. Franchement je suis déçue. Peu importe l'alignement du couple, je trouve que ça gâche un peu la partie.

Paulounet : je crois qu'on a fait assez de dévoilements comme ça non ? C'est clair que c'est moche pour votre couple. Ne donne pas le nom de ton amoureux.

Pourquoi pas ?  Very Happy 

Au moins ça anime la journée ^^

Et je ne vois pas du tout en quoi ça gâche la partie bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:13

D'ailleurs je trouve au passage que Paulounet s'empresse bien vite de dire que son copain de couple est villageois. Ai-je seulement donné le nom de "l'autre" ?

Je n'avais pas besoin de me dévoiler certes mais Paulounet n'avait pas non plus besoin d'indiquer que son ptit pote est villageois. Ca vous paraît pas un peu surprenant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:36

Diogène a écrit:
Perso j'ai eu du mal à baser mon vote sur quelque chose de concret; je serais curieux de savoir comment vous, vous avez fait.
Je demande donc à ce que tout le monde vienne expliquer son vote Wink
Moi au départ c'était un troll, mais comme je n'ai rien eu de concret et que je ne me voyais pas voter contre Paulounet sur la simple raison qu'il avait écrit en premier, c'est tombé sur Capricorne.

Mouais... Pas très convaincant comme explication...
Moi, je l'ai dit, j'ai dû voter en début de journée, et celle qui me paraissait le plus louche à l'élection du chef, c'était Konfetti!
D'ailleurs, mon impression a changé sur elle depuis, et Pokepsy continue sur cette bonne impression.

Maître Sfodellah a écrit:
Et je ne vois pas du tout en quoi ça gâche la partie bien au contraire.

A mon avis, tu vas le voir assez vite!

Maître Sfodellah a écrit:
Je n'avais pas besoin de me dévoiler certes mais Paulounet n'avait pas non plus besoin d'indiquer que son ptit pote est villageois. Ca vous paraît pas un peu surprenant ça ?

Etant donné que d'après toi au moins l'un de nous est Villageois, non ça ne me parait pas choquant de vouloir nous défendre en voulant prouver notre innocence!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 18:19

Sauf, à moins d'un couple LG / LG, je ne vois vraiment pas l'intérêt de s'attaquer au couple pour le moment, qui n'aura pas le choix de dénoncer les loups ou d'être dénoncé par les loups.


Je reste sur mon avis contre Jau.
D'autant plus que Raksha a pointé du doigt un truc que je n'aime pas que les gens fassent en J1, la "liste de confiance", bon ce n'était pas une liste genre

pseudo : blablabla
pseudo : blablabla

mais on sentait déjà le truc forcé.

Encore une fois, je pense vraiment qu'en début de partie on se "concentre" juste sur quelques joueurs et que les autres nous sont un peu hors d'intérêt (pas qu'ils nous intéressent pas mais qu'on rentre dans la partie donc que bon, on peut pas non plus se concentrer sur tout le monde je trouve).


Tiens en regardant la liste des joueurs à ce sujet je ne me souviens pas avoir vu Vinny trop participer le jour précédent.


Je suis très curieux de voir comment les gens se positionnent vis à vis du couple.


Je ne comprends pas du tout pourquoi Diogene tu demandes aux gens de te justifier sur leur vote sachant que c'est toi qui a placé un vote non justifié ? C'est presque drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:00

Bon, donc je vote pas Paulounet aujourd'hui, trop dangereux
Après, si MS meurt de nuit, on aura deux solutions: soit le couple a fait pression pour qu'on le tue, soit on veut faire accuser le couple.
On va voir ce qui va se passer dans l'antre, car la c'est interessant: qui est l'amoureux de Paulounet? question à laquelle on ne répondra pas. C'est bien, ils vont se méfier les uns des autres maintenant.

Donc bon, Ms, faut trouver un loup là, car si ton couple est villageois et qu'on le tue c'est mort pour nous.

Diogène: c'est tombé comme par hasard sur moi, alors que je faisait parti d'un clash à ce moment précis et que ça se profilait vers moi...

Donc, on a 3 innocents qui ont voté Raksha, Jau on en sait rien. Je me dit que c'est possible que les loups, voyant la guerre de villageois qui se déroulait ne s'en soient pas mêlé, histoire que le lendemain on s’intéresse particulièrement aux votants contre Raksha.
Mort d'Arthur peut s'expliquer par le fait que celui ci en tant que Villageois arrive assez souvent à cramer un des joueurs ici présent quand il est loup. Parce que là, le tuer cette nuit je comprends pas comme la très bien dit quelqu'un avant. Ils n'avaient pas intérêt de tuer Arthur, à part si celui-ci pouvait être dangereux à court terme pour l'un d'eux

Pokepsy: j'aime bien ton arrivée

Je mettrait plutôt en innocent: Paulounet, Ms, Pokepsy
En (?) : Jau, Perhaps
Que je sens pas: Diogène, Thomas

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:36

Capricorne : MS peut tout simplement mourir de nuit car ca sera un innocent reconnu comme tel par tout le monde, et qui donc ne passera jamais au bucher.
Hors les loups ont besoin de garder des gens suspects.

Je ne suis pas non plus convaincue par Diogene. Ca me semble forcée comme explication et bien culotté de sa part vu son vote.

Pourle moment c'est contre lui que je pense voter. Mais je souhaite lire Vinny aussi.
Et je garde en tête le message inachevé d'Arthur qui semble un peu dégouté de ce que lui indique la mort de Fleur. On pourrait très bien croire qu'il a grillé Thomas...
Ca expliquerait pourquoi Arthur est mort si tot, alors qu'on l'aurait soupconné aujourd'hui.

Pour Perhaps, je n'ai encore aucune idée.
Je sens plutot gentil Capricorne, Paulounet, Jau et MS (forcement)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:42

Ah, il était temps qu'un des loups finisse par écrire noir sur blanc leur stratégie d'avoir tué Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:55

Thomas a écrit:
:
Je reste sur mon avis contre Jau.
D'autant plus que Raksha a pointé du doigt un truc que je n'aime pas que les gens fassent en J1, la "liste de confiance", bon ce n'était pas une liste genre

pseudo : blablabla
pseudo : blablabla

mais on sentait déjà le truc forcé.

Encore une fois, je pense vraiment qu'en début de partie on se "concentre" juste sur quelques joueurs et que les autres nous sont un peu hors d'intérêt
(pas qu'ils nous intéressent pas mais qu'on rentre dans la partie donc que bon, on peut pas non plus se concentrer sur tout le monde je trouve).


Je conçois qu'on soit pas dans un conte fée et que je ne paraisse pas blanc comme neige avec mes messages. Maintenant, même si ça peut paraître suspect, ben oui, j'ai tenté d'expliquer mes feelings. Ca peut te paraître suspect et perso, étant donné ton expérience du jeu, je pense que tu as repéré une grossière de débutant (liste de feelings) et donc tu sautes sur un bûchetisable en puissance que je fais. Comme le dit Capricorne, je pense que les loups ont laissé les villageois s'entretuer et ont préparé la 2ème journée.
Du coup, le fait que tu reviennes dès ton premier message par Jau est suspect me confirme ce que je pense.

D'ailleurs, je reviens sur ma théorie du loup qui se présente en sachant que c'est son anniversaire. Voilà ce que tu dis :

Thomas a écrit:
: "J'avais tiqué la veille quand Jau n'avait pas voté pour moi. C'est idiot mais je pensais qu'il pourrait le faire, parce qu'à la dernière partie ici
c'était cool donc je pensais qu'il envisagerait au moins le fait de voter pour moi (surtout avec mon anniversaire), or là pas du tout.


Donc, là, tu espères mon vote notamment parce que c'est ton anniversaire (j'avoue que ce passage m'a fait bien chié parce que j'ai eu l'impression d'avoir été con de pas avoir voté pour toi mais bon, je pense que tu as essayé de m'avoir par les sentiments) puis message d'après :


Thomas a écrit:
: Je n'ai pas du tout utilisé mon anniversaire pour être élu maire, Jau. Et même si cela avait été le cas, quel renseignement cela t'aurait-il apporté sur moi ?

Et là, c'est plus du tout le cas. Rien à voir avec ton anniversaire donc j'ai l'impression que tu t'emmêles.
Et pour répondre à ta question, ça ne m'apporte rien comme information. C'est juste que si j'étais loup et que c'était mon anniversaire ben pour le fun, je me présenterais donc mon doute venait plus de savoir si t'étais comme moi Wink... Et, avec cette sorte de contradictions, cette question me laisse perplexe.


Ensuite, j'aime bien la citation d'Arthur qu'a mise Pokepsy :

Arthur a écrit:
La mort de Fleurviolette m'ennuie terriblement, parce qu'en général les loups la ciblent rarement car facilement bûchétisable.
Cela signifie alors soit que parmi les loups il y a des nouveaux, soit qu'il y a des joueurs respectueux de ceux qui sont plus souvent tués de nuit que d'autres.
Comme je penche pour cette deuxième catégorie... ça m'ennuie un peu de noter vers qui je pense que cela pointe =/

Je pense que cette personne, c'est toi. Tout simplement parce que vous êtes très potes IRL et que je comprends ce qu'il veut dire parce que t'aimes bien jouer avec des gens que tu connais et donc que c'est chiant de devoir les tuer (par exemple, ca ferait de comprendre que pokepsy est loup, les autres vous pouvez crever sans remords Very Happy)
Enfin bref, pour moi, ça en rajoute une couche...

Au final, je réponds à une de mes autres interrogations et je pense que tu parles en premier du LG insondable parce que tu ne veux pas que quelqu'un mette le doute dans la tête de la voyante qui par ton rôle de maire t'aurait sondé... Voilà à peu près mon cheminement de pensée sur toi au jour d'aujourd'hui.


Pour la suite, même si je sais que ça va me coûter de la sympathie, Capricorne, tu dis "elle" en parlant de moi mais je suis un homme :p... Plus sérieusement, je reste sur mes
2 possibilités te concernant :
- soit tu es villageois (d'ailleurs, ton dernier message me rend très confiant vis à vis de toi)
- soit très perfide parce qu'après le coup des règles, tu nous aurais tué Arthur pour t'innocenter parce que tu n'aurais aucun intérêt à le tuer vu comme il te défendait...
J'aurais tendance à rester sur la 1ère possibilité.


Edit : pas lu après Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:03

Thomas a écrit:
Ah, il était temps qu'un des loups finisse par écrire noir sur blanc leur stratégie d'avoir tué Arthur.

Je ne suis pas loup.
Je sais que ca vous fait chier qu'on se rapporte sans arrêt a l'avis de l'un sur l'autre. Et je le comprends d'autant mieux que ca m'avait direct soulée qu'on fasse ce genre de lien entre Jau et moi (pour que tout le monde comprenne, nous sommes en couple IRL).

Crois moi, ca m'embete d'utiliser ce genre d'arguments. C'est bien pour ca que je lance seulement l'hypothèse, je ne dis pas direct que tu es louche pour moi. Mais ca reste une piste, je préfère en parler et dire des conneries plutot que de ne pas dire tout ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:10

Ok Pokepsy (je te réponds juste "ok" parce que je me suis peut-être emballé par le fait qu'encore une fois le fait de mettre Arthur en lumière me revenait sur la gueule et j'avais anticipé ça de la part d'un loup - ou des loups espérant que ça arrive). Donc bon, à voir.


Par contre là WARNING WARNING WARNING Jau tu continues de dire que j'ai parlé de mon anniversaire le jour de l'élection alors que non je n'ai pas dis votez pour moi c'est mon anniversaire !!! J'ai juste dit que vu que ça avait été mentionné de la part d'Arthur je pensais que certains le feraient.

Maintenant WTH je t'ai eu par les sentiments pour... ne pas avoir ton vote ? WTH ??? Sérieux ?

Si Arthur me pensait loup il l'aurait largement dit, ne t'inquiète pas pour ça, je te rappelle que sur la dernière partie -bon la dernière partie rpg où tu ne jouais pas mais on pourra confirmer - Arthur a dit en J1 "Thomas est loup tuez le". Youhou.

A sa décharge, je pensais qu'Arthur était loup en tout cas (une erreur de jugement d'Arthur = un vote contre Arthur pour ma part, voilà qui aura de quoi l'énerver dans le cimetière).

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:43

Thomas a écrit:
Par contre là WARNING WARNING WARNING Jau tu continues de dire que j'ai parlé de mon anniversaire le jour de l'élection alors que non je n'ai pas dis votez pour moi c'est mon anniversaire !!! J'ai juste dit que vu que ça avait été mentionné de la part d'Arthur je pensais que certains le feraient.

Maintenant WTH je t'ai eu par les sentiments pour... ne pas avoir ton vote ? WTH ??? Sérieux ?

Je crois qu'on ne se comprend pas  Razz ... J'ai dit que le passage que j'avais cité (qui se trouve lors du 1er bûcher), m'avait touché et presque remis en cause mes doutes (d'ailleurs c'est ce qui m'a perdu lors de la partie cachée où je n'ai pas sauvé Falcon parce qu'il m'éxaspérait malheureusement)... Ici, rien à voir parce que je t'aime bien...
De même, j'ai pas dit que t'en avais parlé juste que ça pouvait t'aider à être élu ... Certes, c'est peut être tiré par les cheveux mais bon je trouve pas ça inimaginable (parce que comme je l'ai dit, je pourrai faire pareil)...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:06

Pitoyable. C'est le mot qui m'est venu en lisant ce qui a été écrit dans la journée. Sincèrement. Avant tous, apparté sur ce qu'à fait Maître Sfodellah. C'est juste n'importe quoi ce dévoilement totalement inutile. A cause de toi, la partie devient totalement inintéressante, on connait le couple, on connait le Cupidon, on sait qu'il n'est pas Cupidon/Chasseur, et tous ça pourquoi ? Pour rien. Tu te permets de te dévoiler de cette manière, comme un con, alors que d'autre personne adorerait tellement avoir ton rôle et être à ta place, moi le premier ! Regarde, je n'ai JAMAIS été spé dans une partie. Es-tu trop faible pour pouvoir te défendre autrement que par un dévoilement ? Désolé, je suis méchant, mais là, ça me déçois totalement de voir une attitude comme ça arriver. Alors certes, les dévoilements ne sont pas interdis, peut-être que tu fais parti des personnes qui éprouve un plaisir en dévoilant leur rôle en jour 2 sans intérêt et sans même essayer une défense et sans même attendre que les autres parle. Si ça se trouve, personne ne te trouver suspect. C'est misérable. Et encore, les mots me manque. Qui plus est, personnellement, je comptais prendre ta défense car dans ma tête, je m'étais dis que si Paulounet était loup alors tu ne l'étais pas, et vice-versa et que j'ai la possibilité de démontrer la lupinité de Paulounet. Je te pensais innocent et comptais te défendre. Mais visiblement, tu n'es pas capable de canaliser ton impulsivité. Ça te perdra.

Je ne rajoute pas que, à cause de toi, on perd le couple traître de la partie. C'était un atout majeur. Ils allaient forcément venir à nous donner la piste des loups. Fin bref, on va pas s'étendre sur tous ce qu'on a perdu à cause de ce dévoilement, la liste serait trop longue, je vais résumer la liste par un "le goût du jeu". Je pense que c'est la chose la plus importante perdue, m'enfin.


A propos de Paulounet :

Comment ne pouvez-vous pas le voir loup ? Je ne comprends pas du tous ! Il est ÉVIDENT que s'il y a une voyante, il y a un loup-garou insondable et j'ai comme l'impression qu'il essai de nous faire oublier l'idée qu'il y ai ce loup insondable, notamment auprès de la voyante. Une voyante n'a pas comme seul intérêt de sonder les loups ! Au contraire, elle a bien moins de chance d'en sonder un plutôt qu'un spé. En sondant des spés, elle assure une innocence, en sondant un loup, elle assure sa lupinité. Désolé, mais même si elle ne sonde QUE 2 loups simples, c'est beaucoup trop pour une meute ! Si il y a une voyante et qu'il n'y a pas de loup insondable, le fait de sonder un simple villageois lui assure une innocence. Cela équivaudrait au fait que TOUTE ses nuits sont rentables alors que justement, le but recherché et de la rendre beaucoup moins puissante. Ce n'est pas avec un loup insondable qu'elle va perdre tout intérêt. De cette manière, j'ai fortement l'impression que c'est TOI ce loup insondable qu'a l'impression de s'être fait sondé. N'essaierais-tu pas de noyer le poisson auprès d'elle ? Personnellement, j'avais commencé la partie en me disant qu'il n'y avait AUCUNE voyante et donc pas de ce loup. En te lisant, j'ai l'espoir d'en voir une dans la partie.

Ah au fait, pas besoin de nous cacher que Capricorne et Paulounet sont en couple, hein. Je pense ne pas me tromper en avançant ça.

Paulounet a écrit:
Arthur comme victime des Loups-Garous.. Bon je vous avoue que je le pensais Voyante.

Pour ça que tu l'as tué ?

Enfin. Je continue. On parle du fait qu'il veuille que TOUS les spé se dévoile ? C'est l'idée la plus absurde que j'ai jamais vu. Vous voulez pas un impr écran de notre message envoyé par Onze ? Au temps pour moi, c'est impossible. L'idée reste sympathique. En dernier recours, tu souhaites aider tes alliés en leur donnant le nom des spé. Pourquoi pas. Ca part d'un bon fond !


Ca tiendrait qu'à moi, je voterais Maître Sfodellah juste car, de mon point de vu, il ne mérite pas la victoire. M'enfin. Je pense à mon intérêt personnel malgré qu'il ai diminué d'intérêt durant cette journée, MERCI.
Je vote contre Paulounet.



Maître Sfodellah a écrit:
Et je ne vois pas du tout en quoi ça gâche la partie bien au contraire.

Ok, explique moi en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:20

Perhaps a écrit:

Ah au fait, pas besoin de nous cacher que Capricorne et Paulounet sont en couple, hein. Je pense ne pas me tromper en avançant ça.
 Razz  essaye encore: mais ça se tient en y réfléchissant un peu
Que penses tu de ce que j'ai dit sur la mort d'Arthur?

@Thomas:
Cette dernière partie où il a dit que tu étais loup? il l'étais lui même ou pas? Car peut etre qu'il ne te fais pas le coup quand il est villageois Ou peut etre que la il avait juste de leger doutes et que tu n'as juste pas voulu prendre de risques
Pas impossible, j'attends l'avis des autres

---
Le fait de vouloir que tous les spés se dévoilent, c'est un peu de l'anti jeu

Diogène: quels sont tes suspects?
Vinny: même question

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:28

Capricorne a écrit:
essaye encore: mais ça se tient en y réfléchissant un peu
Que penses tu de ce que j'ai dit sur la mort d'Arthur?

Ben je vois que toi. Ma première idée aurait été Maléfique mais je pense me tromper en disant qu'il n'est pas dans la partie. Du coup, vu qu'il a spam ton pseudo, je pense que c'est toi. Qui plus est, la journée commence par "Paulounet défend Capricorne" / "Capricorne défend Paulounet".

Pour la mort d'Arthur, je ne sais pas comment la justifier réellement. Me faudrait relire ses dires pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou .. [Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3]il jouait du paino debout maintenant il est mort et tout mou ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Jour 8 - Le dernier couple debout
» [Antre]
» [Jour V] Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant !
» [Jour 3] - Qui est mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 174-