Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing - Liguées pour la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:14

Configuration

1 roi 1 - Marina - Louve Insondable - Kyr 1 roi 1
- Dawn - Louve Chasseuse - Xinome
- Dylan - Louve Voleuse - Yurika
- Tonya - Louve Assomante - Lymas
- Nikki - Louve Possiblement Traître - Nxou

- Papi - Joueur de flûte - Fleurviolette
- Helena - Sorcière - Konfetti
- Kit - Salvateur - Moghedien
- Tasha - Chasseuse - Vinny
- Phyllis - Ancienne - Maléfique
love - Dana - Cupidon - Rantanplan love
love - Alice - Voleuse - Arthur love
- Tina - Ennemie - Maoisai
- Jodi - Ennemie - Sylph
- Shane - Révoltée - Mailis
- Lara - Simple LezGirl - Izumi
- Carmen - Simple LezGirl - Otomo
- Chérie - Simple LezGirl - Damian
2 roi 2 - Max - Simple LezGirl - Joliana 2 roi 2
- Mark - Simple LezGirl - Chloran

- Tom - Tombeur Gay - Audros
- Molly - Borderline - Murollatem
- Jenny - Bouc Emissaire Idiote Cachée Egarée - BlackSad


Rôles laissés au talon: Bette - Voyante et Angus - Simple LezGirl

Jour 1:

*Arthur choisit d'usurper le rôle de Bette Porter et devient donc voyante.
*Rantanplan me donne comme liste pour le couple: Audros, Arthur et Rantanplan.

Résultats des votes:
Kyr: 7: Kyr, Mailis, Moghedien, Murollatem, Rantanplan, Vinny, Xinome
Maléfique : 3: Arthur, Konfetti, Maléfique
Chloran: 2: BlackSad, Chloran
Fleurviolette: 2: Audros, Lymas, Yurika
Mailis: 1: Nxou
Blanc: 1: Damian
N'ont pas voté: Evil or Very Mad Fleurviolette, Izumi, Joliana, Maoisai, Otomo, Sylph Evil or Very Mad
N'ont pas participé: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Izumi, Otomo, Sylph Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Kyr (Marina - Louve Insondable) devient donc Reine de West Hollywood.

Nuit 1:

*Le random choisit comme couple Rantanplan et Arthur.
*Maoisai cherche Jodi chez Arthur, Audros, BlackSad, Chloran, Damian, Fleurviolette, Izumi, Joliana, Konfetti, Lymas et Mailis --> Il ne se passe rien.
*Arthur sonde Yurika --> Méchant
*Fleurviolette ne charme personne.
*Audros sonde Moghedien --> Il ne se passe rien.
*Moghedien protège Xinome.
*Les Louves décident de tuer Sylph.
*Lymas n'assome personne.
*Nxou ne sonde personne.
*Konfetti n'utilise aucune de ses potions.

Sylph (Jodi - Ennemie) quitte donc l'aventure.

Jour 2:

*Konfetti et Maléfique demandent leur remplacement.

Résultats des votes:
Yurika: 4: Arthur, Audros, Chloran, Rantanplan
Nxou: 3: Joliana, Nxou, Vinny
Chloran: 2: Izumi, Yurika
Kyr: 2: BlackSad, Otomo
Lymas: 2: Damian, Maoisai
Maléfique: 2: Moghedien, Murollatem
Otomo: 2: Kyr
Arthur: 1: Fleurviolette
Audros: 1: Xinome
Damian: 1: Lymas
N'ont pas voté: Evil or Very Mad Konfetti, Mailis, Maléfique, Nxou Evil or Very Mad
N'ont pas participé: Evil or Very Mad Evil or Very Mad BlackSad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Excusés: Mailis Mailis BlackSad, Konfetti, Mailis, Maléfique Mailis Mailis

Yurika (Dylan - Louve Voleuse) quitte l'aventure.

Nuit 2:

*Arthur sonde Xinome --> Méchante
*Fleurviolette charme Kyr et Xinome.
*Audros sonde BlackSad --> Il ne se passe rien.
*Moghedien protège Rantanplan.
*Les Louves décident de tuer Rantanplan.
*Lymas assome Moghedien.
*Nxou ne sonde personne.
*La sorcière étant en phase de remplacement, elle ne peut pas utiliser ses potions.

Rantanplan (Dana - Cupidon) quitte donc l'aventure.
Arthur (Bette - Voyante) le suit par amour.


Jour 3:

Résultats des votes:
Kyr: 5: BlackSad, Damian, Izumi, Joliana, Otomo
Damian: 3: Mailis, Moghedien, Xinome
Joliana: 2: Nxou, Vinny
Lymas: 2: Audros, Chloran
Mailis: 1: Murollatem
Maoisai: 1: Maoisai
Nxou: 1: Fleurviolette
Xinome: 1: Lymas
N'ont pas voté: Evil or Very Mad Kyr, Maoisai Evil or Very Mad
N'ont pas participé: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Maoisai Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Excusés: Mailis Mailis Kyr Mailis Mailis

Kyr (Marina - Louve Insondable) quitte l'aventure.

Nuit 3:

* Kyr donne son tire de Reine à Joliana

*Xinome donne son premier testament: Joliana, Damian
*Fleurviolette charme Joliana et Moghedien.
*Audros sonde Fleurviolette --> Il ne se passe rien.
*Moghedien protège Lymas.
*Les Louves décident de tuer Chloran.
*Lymas n'assome personne.
*Nxou ne sonde personne.
*La sorcière étant en phase de remplacement, elle ne peut pas utiliser ses potions.

Chloran (Mark - Simple LezGirl) quitte donc l'aventure.

Audros perd sa mission et doit donc gagner avec le village.


Jour 4:

*Xinome donne un nouveau testament: Damian, Otomo, Joliana
*Xinome annule son testament.

Résultats des votes:
Fleurviolette: 4: BlackSad, Maoisai, Moghedien, Nxou
Mailis: 4: Fleurviolette, Mailis, Otomo, Vinny
Lymas: 3: Damian, Izumi, Xinome
Xinome: 3: Joliana, Lymas
Izumi: 1: Murollatem
N'ont pas voté: Evil or Very Mad Audros Evil or Very Mad
N'ont pas participé: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Audros Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Excusés: Mailis Mailis Audros Mailis Mailis

BlackSad (Jenny - Bouc Emissaire Idiote Cachée Egarée) quitte l'aventure.

Nuit 4:

* BlackSad enlève le droit de vote à Fleurviolette, Mailis, Maoisai, Moghedien, Nxou, Otomo et Vinny

*Xinome donne un nouveau testament: Joliana, Damian, Otomo
*Fleurviolette charme Audros et Otomo.
*Audros ne sonde personne.
*Moghedien protège Izumi.
*Les Louves décident de tuer Murollatem.
*Lymas assome Otomo.
*La sorcière étant en phase de remplacement, elle ne peut pas utiliser ses potions.

Murollatem (Molly - Borderline) ne quite pas l'aventure et rejoint l'antre.
Mailis (Shane - Révoltée) est révélée à elle-même.

Jour 5:

*Xinome donne un nouveau testament: Otomo, Joliana, Damian

Résultats des votes:
Lymas: 4: Damian, Izumi, Joliana, Xinome
Audros: 1: Audros
Moghedien: 1: Murollatem
Xinome: 1: Lymas
N'ont pas voté: Evil or Very Mad Audros Evil or Very Mad
N'ont pas participé: cheer cheer Tout le monde a participé cheer cheer
Excusés: Mailis Mailis Fleurviolette, Mailis, Maoisai, Moghedien, Nxou, Otomo, Vinny Mailis Mailis

Lymas (Tonya - Louve Assomante) quitte l'aventure.

Nuit 5:

*Fleurviolette charme Izumi et Vinny.
*Audros ne sonde personne.
*Mailis sonde Otomo --> Il ne se passe rien
*Moghedien protège Damian.
*Les Louves décident de tuer Damian.
*La sorcière étant en phase de remplacement, elle ne peut pas utiliser ses potions.

Personne ne meurt cette nuit

Jour 5:

*Konfetti et Maléfique sont foudroyés.

Résultats des votes:
Fleurviolette: 5: Maoisai, Moghedien, Nxou, Otomo, Xinome
Nxou: 2: Fleurviolette, Mailis
Xinome: 2: Audros, Damian
Maoisai: 1: Izumi
Moghedien: 1: Vinny
Murollatem: 1: Joliana
N'ont pas voté: Evil or Very Mad Murollatem Evil or Very Mad
N'ont pas participé: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Audros, Murollatem Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Excusés: Mailis Mailis Murollatem Mailis Mailis

Fleurviolette (Papi - Charmeuse) quitte l'aventure.

Nuit 6:

*Audros sonde Izumi --> Résultat négatif.
*Mailis sonde Damian --> Il ne se passe rien
*Moghedien protège Mailis.
*Les Louves décident de tuer Damian.

Damian (Chérie - Simple LezGirl) quitte donc l'aventure.

Jour 6:

*Xinome donne un nouveau testament: Mailis, Otomo.
*Joliana donne Otomo comme successeur.

Résultats des votes:
Murollatem: 5: Joliana, Izumi, Moghedien, Otomo, Vinny
Maoisai: 2: Nxou, Xinome
Xinome: 2: Maoisai, Murollatem
Nxou: 1: Mailis
Audros: 1: Audros
N'ont pas voté: Evil or Very Mad Audros Evil or Very Mad
N'ont pas participé: : cheer cheer Tout le monde a participé cheer cheer

Murollatem (Molly - Borderline) quitte l'aventure.

Nuit 7:

*Audros sonde Maoisai --> Résultat négatif.
*Moghedien protège Otomo.
*Les Louves décident de tuer Izumi.

Izumi (Lara - Simple LezGirl) quitte donc l'aventure.

Jour 8:

*Xinome donne un nouveau testament: Otomo, Mailis. Elle ne tirera sur personne si elle est la dernière louve en jeu.

Résultats des votes:
Nxou: 6: Mailis, Maoisai, Moghedien, Nxou, Vinny, Xinome
Xinome: 3: Audros, Joliana, Otomo
N'ont pas voté: Evil or Very Mad Nxou Evil or Very Mad
N'ont pas participé: : cheer cheer Tout le monde a participé cheer cheer

Nxou (Nikki - Louve possiblement traître) quitte l'aventure.

Nuit 8:

*Audros sonde Xinome --> Résultat négatif.
*Moghedien se protège.
*Xinome décide de tuer Mailis.

Mailis (Shane - Révoltée) quitte donc l'aventure.

Jour 9:

Résultats des votes:
Xinome: 6: Audros, Joliana, Maoisai, Moghedien, Otomo, Vinny
Joliana: 1: Xinome
N'ont pas voté: : cheer cheer Tout le monde a voté cheer cheer
N'ont pas participé: : cheer cheer Tout le monde a participé cheer cheer

Xinome (Dawn - Louve Chasseuse) quitte l'aventure.

Victoire du Village: Audros (Tombeur Gay), Joliana (Simple LezGirl), Maoisai (Ennemie), Moghedien (Salvatrice), Otomo (Simple LezGirl) et Vinny (Chasseuse)


Tout d'abord, merci à tous pour avoir joué cette partie qui, je l'espère, est un peu sortie de l'ordinaire. Encore une fois, un presque perfect du village. C'est la cinquième partie que je mène, et la cinquième fois que mon village fait un presque perfect, à croire que c'est une malédiction qui pèse sur tous mes loups à chaque fois...

Concernant les particularités de la partie, ça a un peu mal démarré avec la voleuse qui met de coté l'un des garçons, l'une des ennemies qui meure en première nuit, la louve voleuse au premier bûcher et le tombeur qui perd sa mission dès la troisième nuit.... mais ça c'est bien rattrapé vers la fin, notamment avec la borderline qui a pu rejoindre la meute.

Il faut quand même avouer que les loups ont joué de malchance. Une louve qui a gagné ses deux dernières parties et une louve sondée dès la première nuit.... mais ils se sont quand même bien débrouillé, notamment Lymas qui a réussi son coup et a assommé la salvatrice pile la nuit où elle a protégé la victime des loups cheer (ça m'a d'ailleurs valu quelques MP de Moghedien où j'ai du me mordre la langue pour ne pas sourire Wink )

Je pense tout de même me limiter à des parties de 16/18 joueurs, 24 me semble un peu beaucoup...

J'ai beaucoup aimé suivre cette partie de l'extérieur (comme toutes les parties que je mène) et j'espère vous revoir très bientôt pour une autre partie qui vous réserve déjà quelques surprises)

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:06

cheer
Ça faisait loooooooooooooooooooooooongtemps que je n'avais plus gagné en villageoise !!!

Cette partie a été un peu stressante pour moi, j'ai généralement beaucoup de mal à jouer ce rôle, et le nombre de possibilités concernant les morts de nuit ne m'a pas aidé à comprendre ce qui se passait. Sans parler de la mort de Rantanplan (j'ignorais avoir été assommée)... C'est à la mort de Lymas que j'ai commencé à trouver mes repères.
Deux bonnes protections, c'est un bon score pour moi (je suis à peu près aussi mauvaise salva que chasseuse, normalement), mais je suis déçue parce que j'aurais pu sauver ma Loupiote... Sad
J'ai hésité, mais je me suis dit, après la mort de Muro, que les loups chercheraient le salvateur.
Moghedien

Je suis contente aussi parce que le village a été bon sur cette partie ! (Et pourtant les loups n'ont pas démérité.)

Bref, félicitations aux vainqueurs, et MERCI à Schrenki pour cette super partie !!!! J'ai adoré. Smile
amour
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:27

Schrenki a écrit:
(ça m'a d'ailleurs valu quelques MP de Moghedien où j'ai du me mordre la langue pour ne pas sourire Wink )
Laughing
D'ailleurs, je n'avais pas répondu à ton sms Mogh', parce que j'avais peur de dire quelque chose de compromettant.

Bravo aux gagnants, et merci beaucoup à Schrenki pour cette partie amour !!!
Un bisou aussi à Rantanplan amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:48

Bon ben hormis le fait qu'on s'en est pris plein la gueule, c'était une belle partie avec une config exceptionnelle !
J'émet un petit bémol sur l'assommage tout de même, c'est un truc dont je ne vois vraiment pas l'intérêt à chaque partie... annuler l'action d'un spé je trouve ça un peu rude (pour lui) et très aléatoire. D'ailleurs j'ai oublié d'assommer car souvent je n'avais strictement aucune idée de quoi faire. Mais bon, le LG est mon rôle préféré donc je ne vais pas me plaindre Wink

J'ai l'impression qu'on a quand même eu un peu faux depuis le début de la partie... on s'est beaucoup entre-accusés (l'histoire entre Xinome et moi), pensant que la situation était désespérée, alors qu'avec le recul je pense qu'on aurait pu mieux tenir si on jouait en équipe... mea culpa parce qu'en plus on a pas été super crédibles Razz
Puis au moment ou Xi et nxou ont voulu sauvé Muro, c'était l'inverse : ils auraient clairement pas du voter ensemble.

Merci Schrenki et tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:57

Merci beaucoup Schrenkinounet pour cette partie !
J'ai tout lu (antre/cimetière) et mon dieu, on parlait trop souvent de moi dans l'antre, j'ai pratiquement fais tout les spés important ! Very Happy
Ah oui, et pour information, j'ai cru voir ça, Désolé Kyr si tu penses que je t'ai attaqué sur du rien, je n'ai pas joué avec toi IRL mais de mon point de vue, tout ce que tu disais me semblait très louche (sans compter le fait que tu veuilles arrêter tout débat et, on va dire, faire croire aux autres que je dis que des grosses conneries et qu'il faut pas m'écouter, après t'apprendras à me connaître et à comprendre que je suis un vraie tête de mule ! Very Happy)
Brefouille, je reviens pas trop sur ça ^^

Je reviens plus sur un point de la configuration qui m'a un peu embêté :
La louve traître que tout le monde sait traître. Quel est l'intérêt ? Enfin, oui, je vois l'intérêt qu'elle soit traître, mais du coup, la personne qui a ce rôle ne va pas chercher son amoureuse, comme Nxou l'a fait. Enfin, je trouve ça un peu dommage, je pense que tu aurais du mettre 1 ou 2 simples loups. ça aurait été plus sympa pour elle et comme ça elle aurait pu bluffer Smile

Le tombeur gay devait je pense être assez funky à jouer Very Happy
à retester, je pense ^^

La louve chasseuse est pour moi un rôle à retirer. Je n'y vois que des inconvénients dans ce rôle (après c'est mes goûts hein ^^) mais je ne pense pas qu'un loup devrait être sûr de faire une victime à 100% (ben là, vous me direz qu'il avait pas 100% de chance de réussite puisqu'il y avait la personne qui pouvait devenir louve, mais ils gagnent un loup quoi).
Mais je remercie Xinome d'avoir privé personne de la victoire avec sa balle (enfin si c'était fait exprès, je ne sais pas).

Sinon je me suis éclaté sur cette partie, c'était vraiment chouette, merci beaucoup Schrenki pour ton menage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:58

ah et je ne rajouterai que ça :
J'étais une bombe sexuelle !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:28

Otomo a écrit:
Mais je remercie Xinome d'avoir privé personne de la victoire avec sa balle (enfin si c'était fait exprès, je ne sais pas).
C'était fait exprès, je ne vois pas l'intérêt de tirer sur quelqu'un pour rien Wink
J'ai déjà hésité à tuer Mailis la dernière nuit, désolée Embarassed

Lymas a écrit:
Bon ben hormis le fait qu'on s'en est pris plein la gueule, c'était une belle partie avec une config exceptionnelle !
D'accord avec ça. Laughing
J'ai su quand j'ai reçu mon rôle que ça allait être très difficile pour moi ayant gagné les deux dernières parties. Avec le recul j'aurais du faire en sorte de passer moi au bûcher pour que mon pouvoir serve à quelque chose au moment de la mort de Lymas. J'ai fait pas mal d'erreurs aussi nettement lors de la mort de Muro.

Citation :
mea culpa parce qu'en plus on a pas été super crédibles Razz
Pas grave Wink

Je met un bémol sur le fait de ne pas pouvoir assommer la victime de la nuit, le pouvoir devient pas très utile du coup.
Otomo je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve la louve chasseuse intéressante, elle évite un dévoilement trop franc des spé dans une partie sans pad je pense.

Damian et Otomo contre moi en même temps c'était assez rude ^^

Merci Schrenki et bravo aux vainqueurs cheer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:33

Lymas a écrit:
J'ai l'impression qu'on a quand même eu un peu faux depuis le début de la partie... on s'est beaucoup entre-accusés (l'histoire entre Xinome et moi), pensant que la situation était désespérée, alors qu'avec le recul je pense qu'on aurait pu mieux tenir si on jouait en équipe... mea culpa parce qu'en plus on a pas été super crédibles Razz
Puis au moment ou Xi et nxou ont voulu sauvé Muro, c'était l'inverse : ils auraient clairement pas du voter ensemble.
Xinome a écrit:
Avec le recul j'aurais du faire en sorte de passer moi au bûcher pour que mon pouvoir serve à quelque chose au moment de la mort de Lymas. J'ai fait pas mal d'erreurs aussi nettement lors de la mort de Muro.
jap
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:42

Xinome a écrit:
Je met un bémol sur le fait de ne pas pouvoir assommer la victime de la nuit, le pouvoir devient pas très utile du coup.
Ben justement je comptais en parler aussi mais j'ai oublié. D'après moi, l'assommage à justement encore moins d'intérêt si on peut assommer la victime, car du coup le pouvoir devient presque automatique : on assomme toujours la victime, sauf lors d'éventuels dévoilements...
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:51

Xinome a écrit:
On tue avec joie le délicieux Damian miam
Mais, mais, mais ! Xinome, suis-je si bon que tu as voulu me dévorer deux nuits de suite ? D:
Au final, j’espère avoir eu bon goût ! Razz

Bon, et bien un très grand merci à Schrenki que j'ai beaucoup apprécié dans cette partie. Toujours très ponctuel avec des RPs de qualité, des posts joliment présentés et une bonne présence (j'ai bien aimé les "C'est noté" après chaque vote, afin de bien nous confirmer que notre participation avait été prise en compte !). Les rôles étaient très bien aussi... Bref, un vrai plaisir de jouer cette partie avec des gens que j'apprécie !

Aussi, bravo à Joliana et Otomo. Joliana parce qu'elle devient tout simplement excellente dans ce jeu. Elle démasque les loups avec une facilité plus ou moins déconcertante et à une vitesse qui l'est plus encore ! Bref, elle pourrait bien devenir notre petite baguette de sourcier.
Et Otomo car j'ai bien apprécié faire front commun avec lui. Il a été tout aussi bon que Joliana en en ne soupçonnant quasiment que des loups et en encourageant tout le monde à envoyer Kyr au bûcher !
Bref, des villageois fort brillants !

Les loups ont bien joué aussi (en particulier Xinome, encore, qui a bien eu du mal à crever ! Oui oui !) mais avec un tel départ, je me demande franchement si il est possible de se relever ?

En bref, que du positif ! A quand ta prochaine, Schrenki ? amour

Ah oui, sinon j'ai trouvé très dur le coup avec le village qui perd sorcière ET ancien sans qu'aucun n'ait utilisé son pouvoir. Je ne m'attendais pas à ça.


Dernière édition par Damian le Mer 20 Fév 2013 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:26

Damian a écrit:
Mais, mais, mais ! Xinome, suis-je si bon que tu as voulu me dévorer deux nuits de suite ? D:
Au final, j’espère avoir eu bon goût ! Razz
Oui bien entendu, j'en reprendrais volontiers dans l'avenir Twisted Evil

Citation :
Les loups ont bien joué aussi (en particulier Xinome, encore, qui a bien eu du mal à crever ! Oui oui !) mais avec un tel départ, je me demande franchement si il est possible de se relever ?
Hé hé rambo
Ceci dit je ne pense pas avoir bien joué, cf ce que j'ai dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:11

Damian a écrit:
Aussi, bravo à Joliana et Otomo. Joliana parce qu'elle devient tout simplement excellente dans ce jeu. Elle démasque les loups avec une facilité plus ou moins déconcertante et à une vitesse qui l'est plus encore ! Bref, elle pourrait bien devenir notre petite baguette de sourcier.
Tout à fait mais elle ne m'a pas demasqué mouahaha. ça c'est ma revanche sur la partie précédente mort
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:22

Arthur a écrit:
D'ailleurs, je n'avais pas répondu à ton sms Mogh', parce que j'avais peur de dire quelque chose de compromettant.
Qu'est-ce que je t'avais dit déjà ? Que j'étais désolée de pas avoir pu empêcher ta mort ou que t'avais bien joué parce que je t'avais pas compris voyante ?

Lymas a écrit:
J'ai l'impression qu'on a quand même eu un peu faux depuis le début de la partie... on s'est beaucoup entre-accusés (l'histoire entre Xinome et moi), pensant que la situation était désespérée, alors qu'avec le recul je pense qu'on aurait pu mieux tenir si on jouait en équipe... mea culpa parce qu'en plus on a pas été super crédibles Razz
Puis au moment ou Xi et nxou ont voulu sauvé Muro, c'était l'inverse : ils auraient clairement pas du voter ensemble.
Oui, c'est dommage, ça vous a fait beaucoup de mal. Peut-être que si Xi était morte à ce moment-là, et pas toi, ça t'aurait sauvé.
N'empêche que Xi, comme toujours, a très bien joué. J'ai voté contre elle à la fin par défaut, parce que ça semblait écrit. La tentative de sauvetage de Muro vous a été fatale... Pourtant, fallait tenter le coup, j'en aurais peut-être fait autant à votre place.
Mais du coup, voilà pourquoi j'avais du mal à la voir louve : je ne pouvais pas m'ôter de la tête que Sylph était peut-être mort à cause de Tina, et que si c'était le cas, Xi était innocente.

Otomo a écrit:

La louve chasseuse est pour moi un rôle à retirer. Je n'y vois que des inconvénients dans ce rôle (après c'est mes goûts hein ^^) mais je ne pense pas qu'un loup devrait être sûr de faire une victime à 100% (ben là, vous me direz qu'il avait pas 100% de chance de réussite puisqu'il y avait la personne qui pouvait devenir louve, mais ils gagnent un loup quoi).
Mais je remercie Xinome d'avoir privé personne de la victoire avec sa balle (enfin si c'était fait exprès, je ne sais pas).
Disons surtout que c'est un rôle très ingrat sur S&F ou GaG, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:31

Tout d'abord, merci à Schrenki pour la partie !

Cette idée de prendre 3 personnes pour le couple, j'ai trouvé ça très amusant !

Je me suis autociblé, car sinon, je ne connaissais pas le couple.
De plus, la partie était faite de telle sorte que beaucoup de monde pouvait changer de camp, donc je voulais essayer d'ajouter un camp supplémentaire, si possible !

Au final, c'était bien marrant avec Arthur voyante !


Par contre, gros bémol à vous tous après notre mort :

"Ouais, Arthur a été visé, parce qu'il est doué, blabla, c'est Arthur qui a été visé gnagnagna."

Bah non, c'était même pas lui, bande de vilains ! Razz

(En plus on avait sondé un autre loup, on aurait pu tuer Xinome Sad )

amour à mon Namoureux Arthur !


Bravo à tout le village, et merci Schrenki pour la partie, même si je n'ai pas duré longtemps :'(


(@ Kyr : Je ne m'en remets toujours pas que tu m'aies menti Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:38

Rantanplan a écrit:

Par contre, gros bémol à vous tous après notre mort :

"Ouais, Arthur a été visé, parce qu'il est doué, blabla, c'est Arthur qui a été visé gnagnagna."

Bah non, c'était même pas lui, bande de vilains ! Razz
Tu m'excuses, j'te protège, tu clamses, je sais pas que j'ai été assommée, l'explication la plus logique c'est que ce soit Arthur qui se soit fait buter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:46

Bien , j'ai 10000 mercis à faire

Schrenki
pour cette partie que j'ai trouvé très difficile
j'ai bien cru abandonné car je ne me sentais pas à la hauteur
mais j'ai tenu bon pour toi! amour

Otomo
pour m'avoir convaincue sur Kyr
ce qui aurait changé toute mon interprétation de la partie

Les louloups
pour ne pas m'avoir tué de nuit
après l'excitation d'avoir le capitanat, je m'attendais à mourir d'un moment à l'autre
et j'aurais été très déçue
je vous dédicace ma première patte

Aux villageois
pour accepter mes votes qui sont souvent plus des choses que je ressens que des recherches mathématiques

Vinny
pour toutes tes analyses qui recadrent bien les choses et ne font pas lacher l'objectif

Damian
pour tous tes compliments, ça fait toujours plaisir

Xinome
pour n'avoir tirer sur personne

Bravo Lymas pour m'avoir berner, j'ai eu de la pitié , je me suis dit que tu allais penser que je t'en voulais personnellement et j'avais des scrupules
Quoique c'est bidon ce que je dis , j'ai pas eu de scrupules pour Xinome... Enfin qui aime bien , châtie bien Wink

Bref bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:21

Rantanplan a écrit:
(@ Kyr : Je ne m'en remets toujours pas que tu m'aies menti Razz )

amour

Je vais essayer de plus le faire. Mais j'ai qu'à pas être loup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:27

Damian a écrit:
En bref, que du positif ! A quand ta prochaine, Schrenki ? amour
Elle devrait arriver très vite. Pour tout vous dire, elle est même déjà prête Embarassed
Mais j'essaye d'espacer un minimum mes menages pour ne pas vous lasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:32

Rantanplan a écrit:
(@ Kyr : Je ne m'en remets toujours pas que tu m'aies menti Razz )
Pareil Surprised

Je m'excuse encore une fois auprès de vous tous, meneur et joueurs, pour mon foudroiement.
En effet, j'ai vu le nom de nxou qui avait posté dans l'antre en archivant la partie 156 sous mon compte admin' mort
C'est déjà au moins la quatrième fois que cela m'arrive et ce n'est pas faute d'être vigilant....

Je félicite les vainqueurs qui ont bien mérité cette victoire cheer
Comme vous pourrez le constater, j'ai suivi la partie depuis le cimetière.
Pas de chance pour les Loups-Garous qui se sont bien cassé les dents face à ce mur.

Un tout grand merci à Schrenki pour cette partie Very Happy
Je ne le dirai jamais assez mais tu es un des meilleurs meneurs que je connaisse.
En plus, les innovations étaient tout bonnement géniales.

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:38

Un peu déçu d'être mort de cette manière, et je m'excuse auprès des villageois que j'ai pénalisé, mais j'ai appris le lendemain matin, à 10h57, que j'étais le multi-rôles schizo, donc j'ai pas eu trop le temps de me poser la question. Je tacherai d'y faire plus attention si jamais je retombe sur ce rôle Rolling Eyes

En attendant, c'était une partie très sympa, et bien menée. On sens qu'il y a du travail derrière, ne serai-ce que pour les lignes de Rp et les extraits à chaque jours !

Bravo à tous, au demeurant =3
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:44

Schrenki a écrit:
Mais j'essaye d'espacer un minimum mes menages pour ne pas vous lasser Wink
Genre Rolling Eyes

BlackSad a écrit:
Un peu déçu d'être mort de cette manière, et je m'excuse auprès des villageois que j'ai pénalisé
Pas de souci, un bûcher sans pression m'a pas fait de mal ! xD
Désolée d'avoir contribué à l'égalité, je ne m'y attendais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:19

Ah et je tenais tout de même à reciter ce paragraphe, qui sur le moment m'a bien fait rigolé :

Vinny, au J4 a écrit:
Je suis guère inspirée sur cette partie. Je n'arrive pas à ... repérer, analyser, et je fais pas mal la girouette.
Je dis toujours qu'il ne faut pas que change et que je reste sur mon idée première, alors go, j'arrête la girouette attitude.
En J2 j'ai changé trois fois mon vote : Kyr, Xi et Nxou.
J'ai eu tort de changer pour la première. Je vais me pencher sur les posts des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:39

J'etais heureuse d’être joueuse de flûte ... a un bûcher près j'avais charmée tout le monde (il m'en restai a charmée que 4 personne ) j'ai pas jouer comme une joueuse de flute , en faite je passer au bucher ceux que je pense reelement loup/louve sauf Xinome , comme j'arriverai pas a savoir si elle était louve , j’hésiterai (et j'aurai du être sur pour elle , peu importe si je l’innocenter ou si je l'accuser )
Un bûcher de plus et je gagnée (j’étais dégoûter )

C'est pas parce qu'un loup me défend que je suis louve ...je vous l'avais dit

Mogh :tu me trouve inquiète ? tu me penser quoi ?
Et alors d’après toi tu pense que c’était qui le jdf ? , j'ai charmée presque des filles , mais en fin de compte j'essaye de voir qui aller survivre le plus longtemps
Tu a dis que tu avais une théorie , je voudrais bien la connaitre



[quote"BlackSad]Après, j'ai peut être touché une corde sensible, peut-être que mon vote en tant qu'absent ne te dérange pas tant que le fait qu'il soit dirigé contre un de tes minions. J'peux comprendre ça, tu t’embête à charmer des gens, si on les envoi au bucher en allant, c'est clair que tu risque d'avoir du mal à gagner en influence...[/quote]
et le jour d’après :
Citation :
mais le JdF doit vraiment se marrer comme une brute en me voyant, et je serai le dernier charmé si je n'suis pas mort avant...
J"ai adore , il est voyant ( non parce que elle est morte et en plus il m'aurai vu ennemi , pas specialement jdf ) , quand j'ai vu que la voyante etait morte , j’étais bien contente , parce que la voyante m'aurai peut être sondée , et la aieeeeee
Mais j'etais triste que Rantanplan soit mort snifff Smile

Fleur donne une carotte a Rantanplan et une aussi a Otomo ( qui n'aime pas qu'on parle de jardinage Razz )


Je suis contente d'avoir découvrer en tant que joueur Otomo et BlackSad (et Izumi )

Bravo au village , vous avez bien jouée et bravo les loups (même si vous avez pas gagnée , vous avez bien jouer )
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:03

Merci a shrenki pour la partie amour
Je n'avais pas joue depuis longtemps mais je trouve que ca s'est bien passé.
(Comprendre par la je n'ai pas ete trop a l'ouest)

Je n'ai pas pu participer a fond pendant quelques jours parce que j'etais malade (encore désolée)

Les loups n'ont eu de chance car soupçonné tres tres tot....

Je n'ai pas trouve de garçon drogue je ne pouvais innocenter personne mais bon a 2/24 Laughing

Merci a XInome de nous avoir laissé en vie. amour
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:44

Fleurviolette a écrit:
Mogh :tu me trouve inquiète ? tu me penser quoi ?
Et alors d’après toi tu pense que c’était qui le jdf ? , j'ai charmée presque des filles , mais en fin de compte j'essaye de voir qui aller survivre le plus longtemps
Tu a dis que tu avais une théorie , je voudrais bien la connaitre
Je te pensais vraiment louve, qui cherchait à savoir comment elle était perçue par les villageois.
Pour moi le jdf était entre Nex et Muro, parce que je pensais que le charmage des filles était fait exprès, et que je voyais bien l'un ou l'autre faire ça. Au final vous étiez tous les trois mes ennemis Razz
De quelle théorie tu parles ? De celle sur le jdf ou l'autre (les deux étaient fausses, tfaçon ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:54

Oui celle sur le jdf ( pourquoi que des garçons ) mais tu y répondu ... c’était quoi ton autre théorie ?
en départ j'ai fait au hasard , et après j'ai essaye de voir qui pouvait survivre le plus lontemps Razz
Et quand tu a dit" tien il y a que des "filles " charmée ( a part Otomo ) ; ah oui c'est vrai j'avais même pas fait attention

Quand je disais " ça dépend de comment me voit ( et pourquoi ) en le demandant a Xinome jolianna , c’était vrai mais vu que ça donner ( par exemple pour Lymas ) en faites , non, mauvaise théorie ( mais j'aurai très bien pu être villageoise ,parce que mes questions était pour débusquée les loups . drogue ...) en faites puis Xinome , qui essaye a tout prix de de me faire expliquer ça , j'aurai du tilter ...

un jour je vais arriver a gagnée sur SF ? ( je meurs sur la fin ... sniffff) mais j'y arriverai ( au bout de 30 parties Razz )


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:27

Félicitations au village !
Mention spé aux loups qui n’ont pas démérités et à notre pauv’joueur de flûte
Merci Schrenki. Cette partie était vraiment trèèès sympa avec beaucoup d’échanges, de discussions et de prises de tête avec dans l’ensemble une bonne participation. Bref une partie comme je les aime. Les possibilités étaient multiples c’était très cool au bouc près (que je déteste ce rôle !).
J’ai pourtant eu du mal à m’y mettre mais après c’est presque devenu une idée fixe. J’avais une trouille incroyable d’y passer de nuit en ne faisant pas le bon choix pour mon tir. C’est pour ça que je ne t’ai pas envoyé de testament Schrenki je voulais ajuster en temps réel. Désolée aussi pour les changements de vote à la limite.
Je mets deux partout sauf 1 au niveau des rôles : je n’aurai pas mis de voleur afin que toutes les possibilités de rôle soient présentes. Un bémol au niveau du loup traitre vu qu’il l’était au vu et au su de tous.

Otomo :
Citation :
La louve traître que tout le monde sait traître. Quel est l'intérêt ? Enfin, oui, je vois l'intérêt qu'elle soit traître, mais du coup, la personne qui a ce rôle ne va pas chercher son amoureuse, comme Nxou l'a fait. Enfin, je trouve ça un peu dommage, je pense que tu aurais du mettre 1 ou 2 simples loups. ça aurait été plus sympa pour elle et comme ça elle aurait pu bluffer
+ 1

Xi
Citation :
J'ai su quand j'ai reçu mon rôle que ça allait être très difficile pour moi ayant gagné les deux dernières parties.
Je crois que ça va longtemps te suivre louve ou pas

Joliana :
Citation :
vinny pour toutes tes analyses qui recadrent bien les choses et ne font pas lacher l'objectif
J’en ai encore mal à la tête Wink

Lymas :
Citation :
Ah et je tenais tout de même à reciter ce paragraphe, qui sur le moment m'a bien fait rigolé
On ne m’y reprendra plus, je vais être butée et bornée à partir de maintenant Wink

Au plaisir de vous croiser sur une nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:52

Le véritable intérêt c'était de pouvoir se rabattre sur une option plus profitable, en cas de coup dur, se faisant en privant le village d'un soutien, ce qui fait que le loup qui trahit ses compères, n'avantage pas trop le village.
Le concept est bien avec un idiot ou un ancien, moins avec un bouc ^^

tellement tellement dommage pour la louve voleuse, mais murphy is murphy
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:23

Merci pour la partie et bravo au village !

Inutile de vous dire que j'ai été bien dégoutée de mourir à ce moment-là d'autant plus que j'étais absente ce WE... Mais bon contente de ne pas m'être trompée sur Nxou au moins.

Et encore désolé à Schrenki pour le petit tour de grand huit que je lui ai fait vivre pendant la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:43

Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing - Liguées pour la vérité Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing - Liguées pour la vérité Débriefing - Liguées pour la vérité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing - Liguées pour la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 1] La vérité est... ailleurs.
» Nuit 5: Vers la vérité ?
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» [debriefing] Qui est A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 157-