Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] La vérité est... ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:22

On l'a déjà dit, l'heure est grave. Les mecs en face sont surentraînés, ce sont des machines de guerre, donc si vous voulez les latter, vous devez vous entraîner aussi. Il faut ça pour sauver le monde !
Du coup, c'est Klaus qui s'occupe de l'entraînement. Pour le moment, il n'y a que Captain Sports Extrêmes et Jean Micheng qui le suivent, mais les autres vont bien finir par s'y mettre. Allez, démonstration de technique de combat avec Doug.


- Quand on se retrouve dans cette position, il suffit juste de prendre le doigt de son adversaire et ça suffit à l'immobiliser définitivement.
- D'accord...

Tenant toujours le doigt de Doug, Klaus le projette au sol comme si c'était... comment dire ça sans être vexant... oui, un peu comme un sac de patates.

- Hop ! Regardez comment c'est efficace.
- AOUW ! Ouais ouaiouaiouaiouaiouais moi j'vois bien oui !!!
- Voilà. Maintenant, la garde. Je vais vous montrer comment ça marche. Doug, attaque-moi.

Doug se jette sur Klaus qui lui attrape le poignet et lui allonge une droite qui le renvoie au sol aussi sec.


- Voilà, donc Doug ne s'est pas du tout servi de sa garde, il s'est donc fait sécher comme une merde. La garde, c'est primordial, les gars.

L'intéressé se relève tant bien que mal.

- Super ! Alors moi je m'en prends plein la gueule à chaque fois... Là... Ça commence à me gaver, en fait.

Il s'éloigne, et Klaus reprend.

- Bon allez, je vais vous montrer le marteau-piqueur. Doug ? En place !
- Ah non ! J'en ai marre.
- Allez, Doug, fais pas chier.
- Non, et non, j'en ai marre, j'te dis ! Fais chier ! Vous me faites tous chier ! J'en ai marre de passer pour un con ! J'suis un super-héros, moi ! Allez, c'est fini la colo.
- Mais, euh... Doug, tu fais la gueule ?
- J'fais pas la gueule, j'me casse !
- Tu vas dans la chambre ?
- Non, je me casse d'ICI !

Ça, c'est pas une bonne nouvelle. Son pouvoir vous aurait été pas mal utile, pour interroger d'éventuels traîtres.

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. 1326
Fleurviolette quitte le bunker. Elle était Doug, aka Sérum, Bouc-émissaire.

Le jour se terminera mercredi 18 septembre à 22 heures HF.

Veuillez m'excuser pour le retard de lever du jour.
Désolée pour les amateurs de la série, je ne suis pas la chronologie de la saison, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:23

Je n'arrive jamais à comprendre le premier mort, donc pour ce qui est de trouvé les loups je vais avoir du mal.

Enfin si quelqu'un a une explication, je suis preneur. En relisant le jour 1, je n'ai pas vu de comportement suspect après, je ne peux analyser que quelque personnes pur leur multiples posts. Donc, je reviendrais vers vous plus tard pour vous donner mes pistes !! Enfin si Klaus ne me blesse pas avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 2:45

Alors déjà LOL l'oublie de mon vote pour le chef , je pensais que les candidats ne votaient pas , bref ça aurait rien changé.

Alors j'ai scruté déjà les posts au niveau des candidatures pour être chef pour me faire une idée.

Je me base en premier lieu à la crédibilité des mots ainsi qu'à la spontanéité des propos.

J'écarte deux personnes pour le moment que je ne vois pas vilains , ce sont Lymas et Shrenki.

A l'inverse , je suis CONVAINCU que vous avez élu un vilain chef , alias Djoach

Pourquoi ? Bah je vais expliquer les bouseux !

Déjà , ses post pour l’élection du maire reflètent une certaine excitation , excitation qui ne concorde pas avec un rôle de villageois.

Ensuite il  me fait penser à un ami qui dès qu'il est loup , a pour principe d'attaquer fort et rapidement. Humour ou pas , Djoah a en amont prévu de diriger les regards sur Lymas , Hagen et moi.

ensuite , j'ai du mal à imaginer qu'aucun méchant ne se soit présenté comme chef , ou alors nous avons des vilains assez frileux , en meme temps , peut être ne communiquent t'ils qu'en rots ?

Bref mon suspect n°1 est Djoah et mon suspect n°2 est malefique qui se présente avec grande discretion.

Sachant que si Djoah est bien un vilain , les autres vont tomber comme des mouches je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 4:42

- hmmm Kof

*S'éclaircit la voir car a quelque chose a dire de la plus haute importance pour sa défense*

- Moi c'est Djoach et pas Djoah

Voilà c'est dit.

Pour le reste de ce que tu dis Léodagan, je vais laisser ceux qui me connaissent déjà répondre à ma place, ça aura plus de poids que si ça vient de moi ;)Parce qu'il n'y a rien de vrai dans ce que tu dis sur moi. Si personne ne le fait, je le ferais avec plaisir et facilité, mais plus tard.

Je vais donc parler à la place de Maléfique pour ton accusation à son encontre car elle est du même acabit que les accusations contre moi : N'importe quoi.
Accuser Maléfique comme tu le fais ne tient pas la route. Va relire les 50 dernières partie de Maléfique et tu ne le verras JAMAIS participer à la journée d’élection autrement que pour annoncer un vote ou une candidature, toujours avec un message extrêmement laconique.

Si ça peut te rassurer, je ne t'ai jamais pensé loup. Hier,pas plus qu'un autre en tout cas, et un peu moins aujourd'hui qu'hier. (Sauf si tu es le Kamikaze envoyé par la meute Laughing)

Quand a Hagen ... Poster en premier, surtout pour ne rien dire ... c'est hautement lupin ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:14

Dis Léodagan, tu serais pas un peu jaloux de ne pas être chef à la place du chef ? C'est pas en l'envoyant au bûcher qu'il va te refiler le poste, faut pas rêver.
A part les deux hurluberlus qui se prennent le bec pas grand chose à se mettre sous la dent. Dommage pour Fleur qui n'a pas tant de chance que ça ces derniers temps, deuxième fois qu'elle meurt en nuit une sur trois parties... Pour le coup j'aurais tendance à mettre de côté Koizumi et Pizza pour le moment, qui étaient elles aussi sur la partie 62. Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:51

Léodagan, Djoach ne se présente que lorsqu'il joue pour le village. De ce fait, il n'est pas possible qu'il soit loup-garou, ou même indépendant, lorsqu'il se présente.
Ceci dit, pour un nouveau, j'aime bien ton attitude offensive.

Pour Hagen, je ne trouve pas que ça soit hautement lupin que de mettre un premier message pour ne rien dire. On en est souvent réduit à ça, au début.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:07

Félicitations à Djoach pour son élection cheer
Merci à Chevart, je saurai m'en souvenir amour

En parlant de l'élection, j'aurais souhaité avoir l'explication des votes pour Djoach.
Ah oui et j'aurais bien voulu que Fleurviolette s'explique sur la première phrase de son dernier message mais je pense que je peux encore attendre Laughing

En ce qui concerne, j'ai une explication possible : elle fait partie des vainqueurs de la partie précédente.
Pour expliquer à Léodagan, il est généralement de coutume sur ce forum que les Loups-Garous tuent d'abord les joueurs ayant survécu longtemps et/ou gagné (sur) les parties précédentes.
Par contre, en l'occurrence, Mulet & Elyador pouvaient également prétendre au meurtre de cette nuit.
Je n'en tire pour l'instant aucune conclusion mais si je n'ai pas de meilleure explication pour cette victime, je les garderai tout spécialement à l'œil.
En plus, Elyador est 7ème sur la liste des joueurs Razz


Hagen a écrit:
En relisant le jour 1, je n'ai pas vu de comportement suspect après, je ne peux analyser que quelque personnes pur leur multiples posts.
Pourquoi en parler sans les citer ?
Je n'irais pas jusqu'à paraphraser le Capitaine mais je n'aime pas trop cette intervention.


Léodagan a écrit:
Alors déjà LOL l'oublie de mon vote pour le chef , je pensais que les candidats ne votaient pas , bref ça aurait rien changé.
Pourquoi pensais-tu cela ?

Léodagan a écrit:
J'écarte deux personnes pour le moment que je ne vois pas vilains , ce sont Lymas et Shrenki.
Parce qu'ils ont été crédibles et spontanés ?

Djoach a écrit:
Déjà , ses post pour l’élection du maire reflètent une certaine excitation , excitation qui ne concorde pas avec un rôle de villageois.
Je ne l'ai pas trouvé excité mais incisif et c'est plutôt une bonne chose venant de sa part.

Léodagan a écrit:
Ensuite il me fait penser à un ami qui dès qu'il est loup , a pour principe d'attaquer fort et rapidement.
Je trouve ce genre de parallèles assez dangereux.

Léodagan a écrit:
ensuite , j'ai du mal à imaginer qu'aucun méchant ne se soit présenté comme chef , ou alors nous avons des vilains assez frileux , en meme temps , peut être ne communiquent t'ils qu'en rots ?
Thomas a écrit:
Léodagan, Djoach ne se présente que lorsqu'il joue pour le village.
Djoach, arrête-moi si je me trompe mais sommes-nous bien d'accord pour dire que tu ne t'es pas présenté ? Rolling Eyes 
Léodagan, qu'est-ce que cette histoire de rots ?

Sinon pour ma défense, Djoach t'a parfaitement répondu.
Sache que j'étais certainement le plus motivé pour être élu mais je déteste en faire des tonnes.


Mulet a écrit:
Dommage pour Fleur qui n'a pas tant de chance que ça ces derniers temps, deuxième fois qu'elle meurt en nuit une sur trois parties... Pour le coup j'aurais tendance à mettre de côté Koizumi et Pizza pour le moment, qui étaient elles aussi sur la partie 62. Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Tout d'abord, pense à ceux qui ne jouent pas sur d'autres forums.
Ensuite, quand tu donnes une explication de ce genre, pense à prendre en compte tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:26

Salut tout le monde.

Tout d'abord désolé pour ma non participation et de facto mon absence de vote pour le maire. Je ne pensais pas que la partie demarrerait si tôt.

Je repasse dans la matinée pour mes quelques remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:33

Maléfique a écrit:
Djoach, arrête-moi si je me trompe mais sommes-nous bien d'accord pour dire que tu ne t'es pas présenté ? Rolling Eyes 
Nous sommes parfaitement d'accord sur ce point. Je ne me suis PAS présenté. C'est en partie pour ça que je dis à Léodagan que tout ce qu'il dit est faux.
Maléfique a écrit:
Léodagan, qu'est-ce que cette histoire de rots ?
Dans la saison 1 de Hero Corp, les premiers disciples de The Lord (le méchant de la saison 1) sont de pauvres bouseux campagnards qui ne parlent pas et ne font que roter.


Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 10:21

Bam, comment Leodagan attaque ça fait trop plaisir. Surtout si c'est contre Djoach Twisted Evil 
Mon accusation d'hier était plus une provoc' qu'autre chose, il n'empêche que je garde notre chef (qui ne mérite d'ailleurs pas son titre) parmi ma liste de gens à surveiller. En plus, j'aime pas ses messages du jour non plus (et ne me demandez pas d'arguments, je n'en ai pas, j'aime pas ses messages c'tout)

Finalement en lisant ce jour, il y a aussi une personne que je trouve un tantinet suspecte c'est mon électeur, Hagen. Pourquoi à tout prix se justifier de ne pas comprendre la mort de la nuit ? Je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange dans ce post.

D'ailleurs en parlant de mort, j'aime bien la tentative d'explication de Maléfique qui ramène tout à certaines personnes, là :
Maléfique a écrit:
En ce qui concerne, j'ai une explication possible : elle fait partie des vainqueurs de la partie précédente.
Pour expliquer à Léodagan, il est généralement de coutume sur ce forum que les Loups-Garous tuent d'abord les joueurs ayant survécu longtemps et/ou gagné (sur) les parties précédentes.
Par contre, en l'occurrence, Mulet & Elyador pouvaient également prétendre au meurtre de cette nuit.
Je n'en tire pour l'instant aucune conclusion mais si je n'ai pas de meilleure explication pour cette victime, je les garderai tout spécialement à l'œil.
Sur le principe, ça ne me dérange pas qu'on dise ça. Je trouve ça même plutôt bien. Mais là ce que j'aime moyen, c'est cette manière peu naturelle d'amener les choses. Comme si il s'attends d'avance à ce qu'on lui reproche de dire ça, il prend des gants ("explication possible", gnagnagna).
Enfin, c'est quand même du style de Maléfique, donc je ne sais pas si je devrais m'en étonner. Donc, "je n'en tire pour l'instant aucune conclusion mais blablabla".

(Au passage, si ça dérange quelqu'un que je parle des gens à la 3e personne, bah tant pis pour lui car je risque de faire ça toute la partie, huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:02

Pas grand chose à dire pour le moment. J'attends donc d'en lire plus. Par contre je peux vous dire que j'ai été charmée avec nounnoune.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:55

Encore Fleur?! La pauvre elle va plus vouloir jouer si ça continue.
J'aurai tendance pour l'instant à éliminer les personnes qui ont joué la dernière partie sur RPG où Fleur est morte en N1, cad: Mulet, Thomas, Koizumi et Raksha. S'ils étaient loups je ne pense pas qu'ils auraient joué les crevards en la tuant encore N1, mais plutôt qu'ils lui auraient laissé une petite chance de jouer un peu la partie. Je sais que dans une meute la voix d'un seul n'a pas forcément beaucoup de valeur contre celle de tous les autres mais en N1 c'est souvent du random donc on peut facilement décider de "mettre quelqu'un de coté". (J'arrive pas à trouver le mot que je cherche mais je pense que vous comprenez l'idée)

@Léodagan: Avant d'accuser les gens c'est bien de lire leur post, ça évite de leur faire répéter un truc qu'ils ont déjà dit plusieurs fois ou de dire des bêtises comme c'est ton cas sur la présentation de Djoach ^^

@Djoach: le fait que tu ne te présentes que quand tu es pour le village (encore faut-il que ce soit vrai mais comme ça doit être la première partie que je joue avec toi sur forum, je ne peux que croire ce qu'on me dit) et que tu ne te sois pas présenté dans cette partie, ça veut dire que tu es contre le village? Dans ce cas ça voudrait dire que Léodagan ne s'est pas trompé de beaucoup en t'accusant.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:44

Maléfique a écrit:

Merci à Chevart, je saurai m'en souvenir amour
De rien mais c'était purement random. ^^

Mulet a écrit:
Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Un autre pari en prévision? Razz

Pizza 4 Fromages a écrit:
Encore Fleur?! La pauvre elle va plus vouloir jouer si ça continue.
J'aurai tendance pour l'instant à éliminer les personnes qui ont joué la dernière partie sur RPG où Fleur est morte en N1, cad: Mulet, Thomas, Koizumi et Raksha. S'ils étaient loups je ne pense pas qu'ils auraient joué les crevards en la tuant encore N1, mais plutôt qu'ils lui auraient laissé une petite chance de jouer un peu la partie
Ou à l'inverse ça peut être une manière d'innocenter ces personnes via la psychologie inversée même si c'est moins probable (comme tu dis, les gens ne sont pas des "crevards") mais je garde l"idée en tête.


Thomas a écrit:
Léodagan, Djoach ne se présente que lorsqu'il joue pour le village. De ce fait, il n'est pas possible qu'il soit loup-garou, ou même indépendant, lorsqu'il se présente.
Argument bancal car comme nous l'a reprécisé Djo' lui-même, il ne s'est pas présenté.
Le fait que tu ai voté pour lui sachant qu'il ne s'est pas présenté est intéressant par contre. Smile

Bref, si Leodagan avait pour but de remuer le village c'est réussi mais ses arguments sont plutôt bancaux.
Je vais relire le jour 0 pour voir si quelque chose m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:20

C'est intéressant comment ? Car dire c'est intéressant c'est intéressant...

Je pensais que Djoach s'était présenté.

Pizza, tu penses que le jeu de Djoach consiste à ne pas se présenter quand il est loup et comme ça on peut directement savoir qu'il est loup ? Tu plaisantes, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:28

Si vous saviez le nombre de personnes que j'ai niqué en faisant des choses que je ne fais pas "normalement"
Un bon loup est un loup qui a exactement le même attitude en inno qu'en loup. Vous parlez de Djoach comme un bon joueur , en tout cas vos propos le laissent penser , dans ce cas l'argu du "habituellement il fait ci ou ça en inno"  tient pas.

Plusieurs choses:

- Me parler de jalousie rapport au chef est totalement hors sujet , je voulais pas vraiment l'être à la base car je sais que j'ai encore mes preuves à faire sur ce forum avant d'être écouté. ça n'a rien à voir mais par contre Avoir un chef méchant = on est dans la merde si on le sort pas.

- Ensuite malgré ce que vous me dites , il reste des choses suspectes dans le comportement de Djoach. D'une part le fait de "laisser les autres répondre à sa place" est une "phrase de loup" comme je les appelle. surtout pour dire quoi ? Qu'il ne se présente pas en loup ? Ouais sauf qu'en fait il ne s'est pas présenté. Donc pour dire quoi ?

- D'autres parts , me dire "je sais que tu es innocent" , ça aussi c'est une phrase de loup. Comme pour vouloir me mettre dans sa poche en me faisant croire qu'on est dans le même camp.


En ce qui concerne Maléfique , soit , je l'écarte pour ce tour car un autre commence à me titiller les oreilles.

Cet autre c'est Pizza.

Tour 0 tu étais aussi dans mon collimateur et là tu viens de faire un truc qui a déclenché mon radar.

Citation :
@Léodagan: Avant d'accuser les gens c'est bien de lire leur post, ça évite de leur faire répéter un truc qu'ils ont déjà dit plusieurs fois ou de dire des bêtises comme c'est ton cas sur la présentation de Djoach ^^

@Djoach: le fait que tu ne te présentes que quand tu es pour le village (encore faut-il que ce soit vrai mais comme ça doit être la première partie que je joue avec toi sur forum, je ne peux que croire ce qu'on me dit) et que tu ne te sois pas présenté dans cette partie, ça veut dire que tu es contre le village? Dans ce cas ça voudrait dire que Léodagan ne s'est pas trompé de beaucoup en t'accusant.
Alors ça , on est face à quelqu'un qui me dit stupide pour dans la foulée dire que j'ai peut être raison. Donc quelqu'un qui veut entretenir le conflit Djoach/Léodagan et laisser le débat se porter là dessus. Comportement de loup.

Si jamais je m'écarte sur ce tour de Djoach , ce sera pour toi Pizza.

Une dernière chose , j'ai volontairement ignoré les parties précédentes et les habitudes de chacun pour le moment, j'étudierais tout avec minutie après cette partie mais je voulais jouer la première sans aucune influence.

Edit: Désolé d'avoir écorché ton pseudo Djoach
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:40

Maléfique a écrit:
Pour expliquer à Léodagan, il est généralement de coutume sur ce forum que les Loups-Garous tuent d'abord les joueurs ayant survécu longtemps et/ou gagné (sur) les parties précédentes.
Par contre, en l'occurrence, Mulet & Elyador pouvaient également prétendre au meurtre de cette nuit.
Je n'en tire pour l'instant aucune conclusion mais si je n'ai pas de meilleure explication pour cette victime, je les garderai tout spécialement à l'œil.
Je sais que je n'ai pas été très présent sur la 166 mais j'ai également gagné cette partie.
Du coup est-ce juste un oubli de ta part ou tu indiques Mulet et Elyador pour d'autres raisons ??? Si c'est un oubli, que penses-tu donc de moi ?


Léodagan a écrit:
J'écarte deux personnes pour le moment que je ne vois pas vilains , ce sont Lymas et Shrenki.
Pourrais-tu expliquer ?

Concernant Djoach, pour moi il est très difficile de le détecter en tant que loup, donc si des joueurs y arrivent dès maintenant, je leur dis chapeau.

Pas grand chose d'autres à dire pour le moment sauf que je vois plutôt bien Léodagan. On va peut être dire qu'il est nouveau et qu'on ne sait donc pas comment est sa façon de jouer mais pour moi un nouveau joueur qui ne connait personne et attaque autant dès le premier bûcher, c'est très villageois.

Rien d'autre pour l'instant.


EDIT: écrit avant le post de Léodagan de 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:47

Car ton explication de vote est sincère et ne contient pas de stratégie selon moi. Après il est aussi possible que tu sois vilaine et ai balancé ce vote en pensant que je ferais n'importe quoi en chef. Ecarter ne veut pas dire innocenter mais pour le moment tu ne me parais pas suspecte.

Lymas est assez détendue et spontanée , on sent qu'il n'y a pas trop de calcul dans ses propos
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:56

Arartyans a écrit:
Tout d'abord désolé pour ma non participation et de facto mon absence de vote pour le maire.
Pour qui aurais-tu voté ?

Arartyans a écrit:
Je repasse dans la matinée pour mes quelques remarques.
Ta matinée est bien longue Rolling Eyes 

Djoach a écrit:
Dans la saison 1 de Hero Corp, les premiers disciples de The Lord (le méchant de la saison 1) sont de pauvres bouseux campagnards qui ne parlent pas et ne font que roter.
Merci pour ce rappel Embarassed 

Lymas a écrit:
Mais là ce que j'aime moyen, c'est cette manière peu naturelle d'amener les choses. Comme si il s'attends d'avance à ce qu'on lui reproche de dire ça, il prend des gants ("explication possible", gnagnagna).
Enfin, c'est quand même du style de Maléfique, donc je ne sais pas si je devrais m'en étonner. Donc, "je n'en tire pour l'instant aucune conclusion mais blablabla".
Donc en conclusion, tu as meublé ton message ?

Pizza 4 Fromages a écrit:
J'aurai tendance pour l'instant à éliminer les personnes qui ont joué la dernière partie sur RPG où Fleur est morte en N1, cad: Mulet, Thomas, Koizumi et Raksha.
Tu m'oublies mais ce n'est pas bien grave vu que je n'accorde aucun crédit à ce genre d'arguments.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Je sais que dans une meute la voix d'un seul n'a pas forcément beaucoup de valeur contre celle de tous les autres mais en N1 c'est souvent du random donc on peut facilement décider de "mettre quelqu'un de coté".
Quand je suis Loup-Garou, aucun meurtre n'est jamais fait au hasard.

Pizza 4 Fromages a écrit:
@Djoach: le fait que tu ne te présentes que quand tu es pour le village (encore faut-il que ce soit vrai mais comme ça doit être la première partie que je joue avec toi sur forum, je ne peux que croire ce qu'on me dit) et que tu ne te sois pas présenté dans cette partie, ça veut dire que tu es contre le village? Dans ce cas ça voudrait dire que Léodagan ne s'est pas trompé de beaucoup en t'accusant.
Comme l'a dit Thomas, tu crois vraiment à ce tu dis ? Suspect 

Chevart a écrit:
De rien mais c'était purement random. ^^
Crevard mort 

Chevart a écrit:
Mulet a écrit:
Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Un autre pari en prévision? Razz
tete 

Chevart a écrit:
Je vais relire le jour 0 pour voir si quelque chose m'a échappé.
Alors ?

Léodagan a écrit:
Vous parlez de Djoach comme un bon joueur , en tout cas vos propos le laissent penser , dans ce cas l'argu du "habituellement il fait ci ou ça en inno"  tient pas.
Il n'est pas question de comportement mais bien d'une habitude de jeu.
S'il se présente, il est Villageois et c'est la seule certitude que nous pouvons avoir quant à son jeu.
En l'occurrence, il ne s'est pas présenté donc il peut très bien être Loup-Garou.

Léodagan a écrit:
- Me parler de jalousie rapport au chef est totalement hors sujet , je voulais pas vraiment l'être à la base car je sais que j'ai encore mes preuves à faire sur ce forum avant d'être écouté.
C'est dommage de penser cela.

Léodagan a écrit:
En ce qui concerne Maléfique , soit , je l'écarte pour ce tour car un autre commence à me titiller les oreilles.
Pourrais-tu répondre à mes questions ?
Cela s'applique à d'autres comme Thomas, entre autres.


Schrenki a écrit:
Du coup est-ce juste un oubli de ta part ou tu indiques Mulet et Elyador pour d'autres raisons ??? Si c'est un oubli, que penses-tu donc de moi ?
C'est un oubli et donc je t'ajoute à la liste au même titre que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:05

A quoi je n'ai pas répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:06

Maléfique a écrit:
Léodagan a écrit:
Alors déjà LOL l'oublie de mon vote pour le chef , je pensais que les candidats ne votaient pas , bref ça aurait rien changé.
Pourquoi pensais-tu cela ?

Léodagan a écrit:
J'écarte deux personnes pour le moment que je ne vois pas vilains , ce sont Lymas et Shrenki.
Parce qu'ils ont été crédibles et spontanés ?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:11

Léodagan a écrit:
Car ton explication de vote est sincère et ne contient pas de stratégie selon moi. Après il est aussi possible que tu sois vilaine et ai balancé ce vote en pensant que je ferais n'importe quoi en chef. Ecarter ne veut pas dire innocenter mais pour le moment tu ne me parais pas suspecte.

Lymas est assez détendue et spontanée , on sent qu'il n'y a pas trop de calcul dans ses propos
Pour le vote , bah oui je vois pas l'interet un candidat va voter pour lui même autant retirer le vote ça serait moins chiant
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:29

Maléfique a écrit:
Pizza 4 Fromages a écrit:
J'aurai tendance pour l'instant à éliminer les personnes qui ont joué la dernière partie sur RPG où Fleur est morte en N1, cad: Mulet, Thomas, Koizumi et Raksha.
Tu m'oublies mais ce n'est pas bien grave vu que je n'accorde aucun crédit à ce genre d'arguments.
Ton nom ne figure pas dans la liste des participants à la dite partie, voilà pourquoi je t'ai oublié.

Maléfique a écrit:
Pizza 4 Fromages a écrit:
Je sais que dans une meute la voix d'un seul n'a pas forcément beaucoup de valeur contre celle de tous les autres mais en N1 c'est souvent du random donc on peut facilement décider de "mettre quelqu'un de coté".
Quand je suis Loup-Garou, aucun meurtre n'est jamais fait au hasard.
Quasiment toujours le premier meurtre l'est en ce qui me concerne et ça l'a été pour la partie sur RPG.

Maléfique a écrit:
Pizza 4 Fromages a écrit:
@Djoach: le fait que tu ne te présentes que quand tu es pour le village (encore faut-il que ce soit vrai mais comme ça doit être la première partie que je joue avec toi sur forum, je ne peux que croire ce qu'on me dit) et que tu ne te sois pas présenté dans cette partie, ça veut dire que tu es contre le village? Dans ce cas ça voudrait dire que Léodagan ne s'est pas trompé de beaucoup en t'accusant.
Comme l'a dit Thomas, tu crois vraiment à ce tu dis ? Suspect 
C'est pas moi qui l'ai dit mais Thomas.
Spoiler:
Je ne fais que poser une question. Comme je l'ai dis c'est ma première partie sur forum avec Djoach, je ne connais pas sa manière de jouer donc je m'interroge.

@Léodagan: tu peux me dire ce que tu as trouvé de suspect dans mes 2 pauvres posts du J0 ? Parce que à part dire que je ne me présentais pas et demander à Fleur pour qui elle allait voter suite à sa question sur les nombres, je ne vois pas ce que j'ai pu dire de suspect.
En ce qui concerne mon premier post du J1, j'ai pas dis que tu étais stupide, je te faisais juste remarquer que tu aurais dû mieux lire les posts de Djoach car tu as déformé ses paroles. Là encore tu interprètes mal les choses. Mais je reconnais qu'en faisant ça tu as aussi permit de mettre le doigt sur quelque chose qui me turlupine maintenant.

Ce qui m'amène à une question: Est-ce que Djoach se présente systématiquement quand il est pour le village? Ou est-ce que c'est seulement occasionnel ? (toujours en tant que villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:38

Cher pizza , il y a un truc très important que j'attendais de voir.

tu te défends en posant d'autres questions et en détournant un peu le truc.
Tu as oublié un truc spontané primordial. A aucun moment tu nies être un vilain. Smile

En ce qui concerne le jour 0 tu as fait partie de ma liste par élimination , pour ça que je ne t'ai pas nommé dans mon premier post , je n'avais rien de concret , maintenant oui.

Messieurs dames les villageois nous avons un ou deux vilains entre Djoach et Pizza , c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:42

Je me doutais que poster en premier ferais ressurgir mon pseudo dans les posts suivants mais, comme l'a dit Thomas, il faut bien un premier message et là c'était le mien.

Ensuite je souhaite répondre à Maléfique :
Maléfique a écrit:
Pourquoi en parler sans les citer ?
Je ne cite personne comme d'habitude, j'aime bien attendre quelques posts avant de mettre mes suspects et en relisant le jour 0 ce n'est pas compliqué de voir de qui je parle. Je n'avais en aucun cas l'intention de poster une analyse des différentes personnes.

@Pizza : Pourquoi ce vote ??

Je n'ai pas encore assez d'informations pour vous dévoiler mes suspects, et je ne poserais pas de questions maintenant, cela m’amènerais à vous les révéler. Enfin, je repasse plus tard.

EDIT : Post écrit avant celui de Pizza de 16h29.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:44

Mulet a écrit:
Pour le coup j'aurais tendance à mettre de côté Koizumi et Pizza pour le moment, qui étaient elles aussi sur la partie 62. Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Je sais pas si c'est ironique ou pas (le côté que j'aurais volontiers obtempéré pour tuer fleur, pas le côté crevure que j'assume totalement avec un bâton reliant mes fesses aux tiennes), mais sache que j'aime jouer avec Fleur et que comme tu l'as dit j'étais aussi sur la partie  (Volthor), et que je n'aurais Ô grand jamais accepté de tuer Fleur.
Mais je suis globalement d'accord avec toi pour le coup. N'oublie pas que Thomas y était, et c'est pas un (trop) gros chacal non plus, donc je le met de côté tout du moins maintenant. Cool 

Koizumi a écrit:
Pas grand chose à dire pour le moment. J'attends donc d'en lire plus. Par contre je peux vous dire que j'ai été charmée avec nounnoune.
Tu as peur de faire une bourde, ou tu préfères que d'autres personnes se mouillent avant de toi lancer un possible débat ? Rolling Eyes

Chevart a écrit:
Un autre pari en prévision? Razz
Il est jaloux, il m'a appelé Maître la dernière fois qu'on s'est parlé Laughing 


Chevart a écrit:
Bref, si Leodagan avait pour but de remuer le village c'est réussi mais ses arguments sont plutôt bancaux.
Je vais relire le jour 0 pour voir si quelque chose m'a échappé.
Un bancal des bancaux ? Volthor

OMG les attaques de Léodagan, je me propose en tant que chef de son fan-club popcorn 
Plus sérieusement j'aime cette attitude Twisted Evil
Par contre Djoach c'est tout à fait possible, mais Pizza j'aurais tendance à la mettre de côté pour l'instant au vu de la première victime. Moi je trouve au contraire que c'est un super argument, bien que certains n'y accordent pas d'importance, mais personnellement j'ai déjà pas mal de personnes de côtés, et c'est vraiment bien dans un premier bucher.

Aller, je ressort ma théorie de la dualité (qui, au final, marche super bien) : il y a un loup entre les deux personnes qui se polarisent : Djoach et Léodagan.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:09

Dans ce cas Raksha tu peux de suite m'oublier. Fleur a voté pour moi en chef , elle ne m'aurait pas mis en danger t1 , je l'aurais pas laissé crever pour ça.

En plus dire qu'il y a un loup entre Djoach et moi parce que je l'attaque c'est pas clair clair , ça n'a pas de sens , si je me trompe , bah je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:28

Cet argument qui essaye de me mettre dans ta poche ne me plaît pas du tout par contre Rolling Eyes
Argument rejeté, tu n'es pas tout seul dans l'antre, puis alors là parce que quelqu'un vote pour toi tu crois qu'elle te pense villageois ? Moi j'ai voté Djoach et je n'ai pas vraiment d'idée sur sa faction, ça n'a rien à voir !

Si pour moi c'est très clair, de ce que j'ai vu depuis un moment, à chaque dualité son loup et son villageois au début d'une partie Twisted Evil
Petite théorie qui ma foi marche pas trop mal, au final je l'aime bien et elle s'applique facilement. Après, là, j'aurais tendance à vous voir tout deux villageois pour le moment, donc je vais la ranger Papy
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:42

@Léodagan: désolé d'essayer de trouver du loup. Quand y'a un truc que je ne comprends pas, je pose des questions, ça te parait louche toi? Par élimination en J0? Bravo, je m'incline, avoir autant d'infos que le premier jour pour pouvoir innocenter autant de monde j'applaudis. Désolé mais ton accusation est bidon, je vois pas pourquoi je nierai un truc bidon.
L'attaque c'est bien, la recherche c'est mieux.

Léodagan a écrit:
Dans ce cas Raksha tu peux de suite m'oublier. Fleur a voté pour moi en chef , elle ne m'aurait pas mis en danger t1 , je l'aurais pas laissé crever pour ça.
Pour toi, voter pour quelqu'un à l'élection c'est mettre cette personne en danger? Dans ce cas arrêtons d'élire un maire. Surtout que tu n'as pas été élu donc je ne vois pas en quoi Fleur t'aurait mit en danger. Je ne comprends vraiment pas ta logique.

@Hagen: je ne savais pas pour qui voter alors j'ai voté pour toi en souvenir de la partie en binômes ou tu étais mon binôme de base. Personne ne m'inspirait vraiment confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:54

Maléfique a écrit:
Mulet a écrit:
J'aurais tendance à mettre de côté [les participants de] la partie 62
Tout d'abord, pense à ceux qui ne jouent pas sur d'autres forums.
Ensuite, quand tu donnes une explication de ce genre, pense à prendre en compte tous les joueurs.
@Pizza : Tu m'oublies mais ce n'est pas bien grave vu que je n'accorde aucun crédit à ce genre d'arguments.
Je pense à ceux qui ne jouent pas sur RPG, puisque je leur donne cette information qu'ils ne possèdent pas. Et je ne t'oublie pas, comme l'a dit Pizza, tu n'étais pas sur cette partie.
Mais merci de nous rappeler que tu étais sur la partie 166. Tu n'essaierais pas de justifier à priori une longue survie dans cette partie par la gentillesse des loups vu que tu as été éliminé d'entrée de jeu à la dernière ?

Schrenki a écrit:
Maléfique a écrit:
Mulet & Elyador pouvaient également prétendre au meurtre de cette nuit.
Est-ce juste un oubli de ta part ou tu indiques Mulet et Elyador pour d'autres raisons ???
Parce qu'on est les meilleurs ? Parce qu'il a prévu de te tuer pendant la nuit 2 ?

Koizumi a écrit:
J'ai été charmée avec Nounnoune.
Noune, tu confirmes ?

Chevart a écrit:
Mulet a écrit:
Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Un autre pari en prévision? Razz
What ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:25

Thomas a écrit:
C'est intéressant comment ? Car dire c'est intéressant c'est intéressant...

Je pensais que Djoach s'était présenté.
Tu "sais" que Djoach se présente toujours quand il est villageois (tes propos que je ne suis pas aller vérifier d'ailleurs ^^) donc en votant pour lui, alors qu'il ne se présente pas, tu votes potentiellement plus pour un loup. C'est léger je sais mais je pense que ça valait la peine d'être relevé.

Maléfique a écrit:
Chevart a écrit:
De rien mais c'était purement random. ^^
Crevard mort
Merci! roi

Maléfique a écrit:
Chevart a écrit:
Mulet a écrit:
Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Un autre pari en prévision? Razz
tete
Ces deux-là ont un peu la même relation que Opeth et Xinome si tu vois ce que je veux dire. ^^

Mulet a écrit:
Chevart a écrit:
Mulet a écrit:
Mais pas Raksha, c'est une crevure ce mec.
Un autre pari en prévision? Razz
What ?
C'est pas vous qui aviez fait un pari sur je ne sais plus quelle partie où le perdant devait aduler le gagnant? (ou quelque chose de même genre). Bref on s'éloigne un peu de la partie là. ^^

Maléfique a écrit:
Chevart a écrit:
Je vais relire le jour 0 pour voir si quelque chose m'a échappé.

Alors ?

Non à part ce que j'ai dit sur Thomas, rien qui ne vaille la peine d'être relevé ou qui ne l'a pas déjà été.


Léodagan a écrit:
Messieurs dames les villageois nous avons un ou deux vilains entre Djoach et Pizza , c'est une certitude.
Oula? O_o
Les seuls a avoir des certitudes à ce stade sont les loups Léodagan.


Raksha a écrit:
Chevart a écrit:
Bref, si Leodagan avait pour but de remuer le village c'est réussi mais ses arguments sont plutôt bancaux.
Je vais relire le jour 0 pour voir si quelque chose m'a échappé.
Un bancal des bancaux ? Volthor
Merci de me corriger j'avais un GROS doute sur ce mot en écrivant mon post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] La vérité est... ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit 5: Vers la vérité ?
» Débriefing - Liguées pour la vérité
» [Absences] Une mission ailleurs ?
» La littérature d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 167-