Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyDim 12 Mai - 20:58

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi 1368380554-midna-colere
De retour dans la citadelle, il est bientôt l’aube. Le Yéti revient chez lui très effrayé pour Matornia. Elle aurait pu être attaquée par Xanto... Heureusement, tout allait bien. Xanto n’était pas passé par la maison de Matornia.
En revanche, on ne retrouvait pas la vieille Impa… Matornia dit qu’après être passée la voir, Impa devait se rendre à la rue Ouest...


Matornia : Oh mon dieu… Xanto l’attendait !
Iria : Il ne l’a pas … tué ?
Louda : Oh la pauvre…
Prince Lars : On ne sait jamais, il ne l’a peut être pas croisé ?
Morrock : Hum…

Kshh Kshh… Xanto a fait des siennes. Il doit être seul et en colère. Mais j’ai l’avantage, ils me croient tous morts… Et j’ai réussi à avoir les 18 fragments ! Alors pourquoi le miroir ne peut pas être réconstitué ?? Grrr… Si ces villageois s’impliquaient un peu plus dans la recherche du miroir des ombres, ils pourraient renvoyer Xanto dans notre monde…
Je vais devoir le tuer moi-même… Gniak Gniak…

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi 1368380555-midna-dark
Les villageois trouveront le corps d’Impa, dans la rue Ouest… Elle semblait avoir lutté de toute sa magie contre Xanto.


[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi 2075346061_3

~~~~~~~~~

Konfetti est morte !
Elle était Impa, la Sorcière.

Vous avez jusqu'à Mardi, 22 heures pour voter. (je vous laisse un peu plus de temps à cause de mon retard Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyLun 13 Mai - 4:51

Je pense Krazy loup, mon dernier vote ira contre lui.


Dernière édition par Coralion le Lun 13 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyLun 13 Mai - 7:00

C'est Krazy pas crazy bon sang!!!!!!!

Bon, vous connaissez déjà ma position sur qui est le dernier loup. De plus on ne peut vraiment rien tirer de la mort de cette nuit tellement qu'elle est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyLun 13 Mai - 10:40

Je réitère ...
Arthur a écrit:
Si Lymas ou Thomas est le dernier loup, il a la belle vie ...
Et je m'explique. Parce que c'est très bien que vous vous soupçonniez, si le loup est bel et bien entre vous deux, mais d'une si ce n'est pas le cas, vous ne nous aidez pas puisque vous refusez de réfléchir plus en avant, et surtout si le loup est entre vous deux, il joue très mal, puisque même s'il n'y passe pas, il est condamné ensuite, donc je trouve ça bizarre. C'est pour ça que je préfère qu'on se donne la peine de réfléchir, parce que tout semble "trop simple", et Lymas / Thomas peut toujours l'avoir fait à l'envers. Vous avez eu beau critiquer mon propre investissement en début de partie, le vôtre n'était pas mieux. Thomas, tu as dû écrire deux messages d'à peine quelques lignes, sans aucune réflexion (= soit je me trompe soit je réussis en avançant Schrenki par ex, ce qui pourrait faire penser à un enfant loup), et Lymas même chose, tu t'es juste braqué sur ce que je disais de toi. Ceci dit, je prends le parti de faire confiance à Thomas. Et je relirai attentivement les interventions de chacun, promis.
Enfin bon, Krazy, ton "De plus on ne peut vraiment rien tirer de la mort de cette nuit tellement qu'elle est évidente." ça fait vraiment meublage.
Je ne suis toujours pas revenu en France, je posterai de manière construite demain après-midi, en revoyant chacun de vos profils durant la partie et les points noirs qui en découlent.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyLun 13 Mai - 11:27

Arthur, c'est pas pour faire mon mélodrame mais je n'en reviens pas sur ce que tu dis. J'ai l'impression d'avoir donné plus d'analyses que beaucoup de gens ici (j'ai quasi été le seul a donner mes soupçons sur l'enfant-loup), je ne me suis pas contenté de rester bloqué sur toi ! Relis mes messages et tu verras...

Pour moi l'enfant-loup se situe bel et bien entre Krazy et Coralion, et je penche franchement pour Krazy. J'ai peut-être cette faiblesse de moins faire gaffe aux nouveaux, mais je trouve que Krazy prend beaucoup trop de distance. On l'a soupçonné à plusieurs reprises et il s'est très peu défendu (voire pas du tout), si ce n'est qu'en accusant Coralion. J'ai pas l'impression que Krazy lui-même y croit à son accusation. Alors je peux me tromper, mais j'aimerais bien Krazy qu'aujourd'hui tu fasse plus de défense que d'attaque.

J'ai déjà dit pourquoi je ne pensais pas Thomas loup. Pour Arthur, c'est surtout que je pense qu'il aurait rejoint la meute assez tôt (or l'enfant loup n'avait très probablement pas été recruté au moment du dévoilement de Maître Sfodellah). Puis aussi cette façon d'interpréter les propos de Konfetti, un loup aurait su si elle avait utilisé sa potion de vie ou non et c'était bizarre d'inventer un raisonnement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyLun 13 Mai - 11:35

Arthur qui me reproche mon manque d'implication c'est drôle [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi 371926!

Heureusement que je sais qu'il dit ça juste pour faire semblant d'hésiter sur qui pourrait être ELG afin qu'on le laisse tranquille la nuit suivante si on se trompe ce soir :esperesetromper: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi 3954



Posons nous une seule question : pourquoi a t-il fallu que Sfo fasse un appel pour que l'ELG les rejoigne ?
Réponse : car l'ELG n'avait pas trop suivi la partie ou n'était pas complètement dedans.

Voilà, donc je pense qu'Arthur et Lymas auraient été plus vite recrutés en ELG, déjà il suffisait de MPiser Kyr dévoilée et ça je suis sûr qu'Arthur l'aurait fait, Lymas je sais pas mais à mon avis il aurait visé plus juste la nuit dans ses propositions de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyLun 13 Mai - 16:41

Lymas a écrit:
mais j'aimerais bien Krazy qu'aujourd'hui tu fasse plus de défense que d'attaque.
Ce n'est pas ma manière de jouer pour cette partie. De plus comme j'ai fais une nuit blanche je ne participerais pas aujourd'hui (lundi) mais demain je serais très présent Wink

Arthur a écrit:

Enfin bon, Krazy, ton "De plus on ne peut vraiment rien tirer de la mort de cette nuit tellement qu'elle est évidente." ça fait vraiment meublage.
N'avons nous plus le droit de meubler? Et puis c'était une constatation tout ce qu'il y a de plus normal.

Lymas a écrit:
mais je trouve que Krazy prend beaucoup trop de distance. On l'a soupçonné à plusieurs reprises et il s'est très peu défendu (voire pas du tout), si ce n'est qu'en accusant Coralion. J'ai pas l'impression que Krazy lui-même y croit à son accusation.
Si je suis distant ce n'est que par manque de motivation (je pensais mourir plus tôt).
Je ne me défend pas car ce n'est pas en pleurant sur mon sort qu'on trouvera le dernier loup.
Et je crois dur comme fer à mon accusation contre Coralion.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyLun 13 Mai - 18:43

Krazy a écrit:

Et je crois dur comme fer à mon accusation contre Coralion.

Ben moi je te dis que tu accuses mal, pour moi t'essaie de gagner du temps, car tu pourrais être l'E-L.

J'ai fait, durant cette partie pas mal d'erreur (erreur de débutant d’ailleurs), mais je vois pas en quoi tu pourrais me suspecter réellement d'être l'enfant sauvage ; jusqu'à présent j'ai cherché à éliminer les L-G, tout mes votes on suivit les personnes qui était quasi sûre de tuer un L-G, la seule chose qu'on pourrait me reprocher, c'est de ne pas avoir été à 100 % dans la partie et donc de pas avoir révélés mes infos sur les personnes que je semblais louches.

D'autre part je ne suspecte que toi, car je peux pas vraiment penser quelque chose des autres, et de deux part parce que tu voulais accuser la voyante qui s'était quasi révélé, chose que l'E-L aurait fait, tu as voté pour ton capitanat la journée d'avant, même si tu veux nous croire que tu ne peux voter pour quelqu'un d'autre, c'est une chose que l'E-L aurait fait également.

D'autant plus que tu pourrais suspecter autant que moi Thomas et Lymas comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyLun 13 Mai - 20:52

Je viens de voter Coralion mais pfff sans conviction... Je peux changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 12:53

J'ai fait ma petite relecture. Il est difficile d'analyser puisqu'on ne recherche pas un loup de base mais un enfant-loup qui l'est devenu tout récemment.
Toutefois, l'attitude de Lymas sur l'ensemble de la partie me plaît. Il ne s'est pas caché, et je retrouve un Lymas villageois qui n'a pas hésité à donner son avis, et même à m'accuser.
En ce qui concerne Thomas, je suis juste sceptique sur ses deux premiers jours, pour son peu d'investissement. Le reste me va.
J'ai bien aimé leurs deux messages en réaction au mien. Je rectifie toutefois certaines choses :
Lymas a écrit:
(j'ai quasi été le seul a donner mes soupçons sur l'enfant-loup)
"Relis mes messages et tu verras..."

Lymas a écrit:
(or l'enfant loup n'avait très probablement pas été recruté au moment du dévoilement de Maître Sfodellah)
C'est même sûr et certain.

Thomas a écrit:
et ça je suis sûr qu'Arthur l'aurait fait
J'espère que tu n'es pas sûr alors pour l'enfant-loup, parce que sinon on ne va pas le trouver.

Je passe maintenant à Krazy et Coralion, même s'il est tout de même étrange que ni l'un ni l'autre n'ait essayé, si le loup est parmi eux, d'amener les débats ailleurs. Le message de Coralion aujourd'hui ne joue d'ailleurs pas en sa faveur.
Après, je suis pas mal hésitant ...

Petit intermède:

Coralion a écrit:
pour moi t'essaie de gagner du temps, car tu pourrais être l'E-L
Etrange formulation, surtout après le catégorique "Je pense Krazy loup, mon dernier vote ira contre lui.".

Coralion a écrit:
Ben moi je te dis que tu accuses mal,
Coralion a écrit:
mais je vois pas en quoi tu pourrais me suspecter réellement d'être l'enfant sauvage
Formulations encore plus maladroites. On attendrait plutôt "Je ne suis pas enfant-loup parce que". Ce qui m'embête, c'est que c'est ta première partie.

Coralion a écrit:
car je peux pas vraiment penser quelque chose des autres
C'est-à-dire ? Tu peux essayer, peut-être au moins ?

Bon, sur l'ensemble de la partie, je n'aime pas du tout les interventions de Krazy. En fait, le style de jeu qu'il a permet clairement des clins d'oeil aux loups pour tenter de les dénicher (je n'ai pas tout relevé, mais il y en a de nombreux). Son jeu est resté en surface, puisque ses remarques étaient bel et bien présentes, mais sans jamais prendre sur soi pour affirmer une opinion de manière plus tranchée.

Krazy a écrit:
Ah ouf, j'avais peur de mourir tôt (égoïsme powa).
Krazy a écrit:
J'aime pas du tout cette partie du post où tu te victimise alors que personne n'a déclarer vouloir voter contre toi. C'est une attitude que je n'aime pas trop mais je ne voterai pas contre toi.
Krazy a écrit:
Nous sommes tous des menteurs dark
Krazy à propos de Diogene a écrit:
Une chose est sur pour moi c'est qu'il n'est pas villageois.
Krazy a écrit:
Bon globalement dans la journée j'ai noté une sorte de course à celui qui a le plus de post (je ne citerai pas Floflp par exemple). Du coup je ferais attention à Floflp et M.S. pour le prochain bûcher.
Krazy a écrit:
Espèce de collabo^^
Krazy a écrit:
Au vu du reste du bûcher et aux différentes interventions qu'il y a pu y avoir entre Arthur et Thomas, je verrai bien Thomas dans les rangs des gentils villageois. Ce qui joue en défaveur d'Arthur c'est le fait qu'il signale au MJ que Sylph et MS ont prononcé des mots interdits. Les règles sont les règles d'accord mais si il était gentil il n'aurait pas fait perdre le droit de vote à deux potentiels villageois.
Cette remarque est très faible, d'autant qu'elle vient contredire ce qu'il pensait juste plus haut de Thomas. Le problème, c'est qu'un villageois faible aurait pu la proposer.

Krazy a écrit:
Cela serait un immense honneur que de te servir jap
Krazy en parlant de Sylph a écrit:
De plus n'importe qui en cherchant un peu les indices aurait pu trouver son rôle je pense.
Rien à voir, mais .. ah oui Very Happy ?

Krazy a écrit:
Arthur est villageois.
Krazy a écrit:
Je pense que tout simplement le village soit aveugle.
Krazy a écrit:
Cela sort d'où le fait que je sois enfant-loup? Oo
Krazy a écrit:
Wow quelle baisse de motivation affligeante xD
Au bout du compte nous devons nous tourner sur la recherche de l'enfant-loup. Une idée car la je bute =/

Krazy a écrit:
Je pensais tout particulièrement à Chloran. Je ne sais pas quoi penser de lui. Il a eu des comportement anti-villageois mais dans ses messages d'aujourd'hui je le vois villageois.
J'ai une question importante : Krazy, quand as-tu réellement compris que Chloran était voyante ? Y avais-tu songé auparavant ?

Krazy a écrit:
Concernant le capitanat je vote pour moi. Si nous le passons à Konfetti, on devra refaire des élections et si nous le donnons à Lymas c'est lui qui risque de mourir ce soir (la sorcière n'ayant plus de potion si j'ai bien suivis).

Au passage (et la je risque de me faire passer pour un boulet) quelqu'un à reçu le sondage de la voyante ou la voyante ne pouvait plus partager son sondage?
Ces deux remarques m'emmerdent (d'autant qu'elles corroborent ta remarque de ce jour que je trouvais inintéressante). Ça fait vraiment villageois nul, pourtant je ne me souvenais pas de toi comme ça dans d'autres parties. D'un côté, je suis aussi d'accord avec Coralion, quand il te répond "mais alors tu n'as pas peur de mourir".

Ce qui m'emmerde aussi, c'est que sur tous les derniers messages de Krazy, je le sens beaucoup mieux (ce qui peut être trompeur j'en conviens, le but étant de "faire bien"), y compris sur son analyse de Coralion.

Je passe à ce dernier.

Coralion a écrit:
Rester une page blanche n'est pas si mal que ça au final, tu ne pourras lire dans mon style de jeu, laissez moi restez vierge bordel !
Un appel ?
Je rejoins également Krazy sur les appels répétés de Coralion à la voyante : d'une, cela ne pouvait que faire perdre un sondage à Chloran ; un villageois n'aurait donc pas vraiment intérêt à avancer ce genre de choses. Là, on dirait qu'il y prend un malin plaisir, sachant qu'il apparaîtrait SV.

Coralion a écrit:
D'autant plus que je me suis fait spotted avec mon vote pourrit jour I, donc bon...révise tes classiques.
Je ne comprends pas bien cette phrase.

Coralion à Onze qu'il soupçonne a écrit:
Ne DISScutons plus si ton argument est fondé, tu voteras contre moi, tu te tromperas sauf si t'es le mal Smile <3
Je veux bien que tu justifies ton "DISS" qui m'avait déjà interpellé. J'avais cherché une explication sans réussir, j'ai hâte de voir ce que tu proposeras.

Coralion a écrit:
j'vais essayer de trifouiller dans mes notes
Comment organises-tu tes notes de cette partie, si je puis te poser la question ?

Coralion au jour IV a écrit:
Je ne fais confiance qu'a une personne pour le moment, c'est Chloran
Tu avais compris qu'il était voyante ?

Coralion a écrit:
Sad Pourquoi se dévoiler de cette façon, pas cool autant pour nous que vous Sad

C'est marrant, à partir du moment où l'enfant-loup a rejoint la meute, tu as été plus investi. Tu as même avancé un argument des plus censés de toute ta partie, à savoir que voter Konfetti empêcher de redonner le capitanat à l'enfant-loup (tout en semblant savoir pertinemment qu'il y a aura de nouvelles élections). Coïncidence ?

Je n'aime toujours pas ce vote blanc du jour II.
Quant à vos autres votes respectifs, vous avez globalement pas voté de la même façon, et voté seulement quand un loup était presque sûr, donc bon, vla l'investissement villageois ...

Enfin, bref, vous l'aurez compris, je suis toujours autant paumé mort , mais j'ai essayé en relisant de débloquer certaines choses, et j'attends donc des réactions désormais. Je me disais bien qu'on aurait dû les passer au bûcher tous les deux au jour IV, cela nous aurait évité bien des emmerdes, une potion de mort non gâchée, et une petite fille en vie Volthor.

Une ultime question : avez-vous écrit des murs-murs, et si oui, LESQUELS ?
La question pourrait aussi s'appliquer, éventuellement, à Thomas et Lymas, par pure précaution, mais uniquement après les réponses de Coralion et Krazy, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 13:43

En ce qui me concerne je n'ai envoyé aucun mur mur...
Bon je m'en vais pour un temps indéterminé, donc vote provisoire envoyé au cas ou je ne peux pas repasser (si toi aussi à chaque fois que tu lis ce verbe tu pense au repassage de vêtement... )
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 16:33

Ça me tue que personne n'ait réécrit. Après, comment voulez-vous qu'on trouve l'enfant-loup ... Dans une demi-heure, je ne pourrai plus me reconnecter, alors j'enverrai un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 16:39

J'ai rien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 16:57

Heureusement que j'avais précisé de le dire après Coralion et Krazy Laughing. Un message écrit pourrait leur permettre de s'innocenter certains jours, vu que Fleurviolette n'en avait pas écrit, les autres loups et l'enfant-loup l'ont fait (si on récapitulait le nombre de messages ennemis).

Bref, de toute façon j'y vais. J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 17:22

Arthur a écrit:
Coralion a écrit:
Rester une page blanche n'est pas si mal que ça au final, tu ne pourras lire dans mon style de jeu, laissez moi restez vierge bordel !
Un appel ?
Je rejoins également Krazy sur les appels répétés de Coralion à la voyante : d'une, cela ne pouvait que faire perdre un sondage à Chloran ; un villageois n'aurait donc pas vraiment intérêt à avancer ce genre de choses. Là, on dirait qu'il y prend un malin plaisir, sachant qu'il apparaîtrait SV.

J'y voyais surtout de l'amusement, j'en suis resté pas moins maladroit malheureusement ^^'

Arthur a écrit:
Coralion a écrit:
D'autant plus que je me suis fait spotted avec mon vote pourrit jour I, donc bon...révise tes classiques.
Je ne comprends pas bien cette phrase.

Pour mon vote blanc au premier bucher.

Arthur a écrit:
Coralion à Onze qu'il soupçonne a écrit:
Ne DISScutons plus si ton argument est fondé, tu voteras contre moi, tu te tromperas sauf si t'es le mal Smile <3
Je veux bien que tu justifies ton "DISS" qui m'avait déjà interpellé. J'avais cherché une explication sans réussir, j'ai hâte de voir ce que tu proposeras.

Je ne peux pas, mais çela n'avait rien avoir avec la partie mais avec un joueur.

Arthur a écrit:
Coralion a écrit:
j'vais essayer de trifouiller dans mes notes
Comment organises-tu tes notes de cette partie, si je puis te poser la question ?

En parlant avec un ami irl, j'avais fait par de mes soupçons auprès de certaines personnes, j'aurais du les marquer mais je me suis connecter assez irrégulièrement et n'y est pas passé beaucoup de temps.
J'aurais pu sous forme de brouillon limite mais bon, je verrais pour mes prochaines parties à mieux m'organiser.

Arthur a écrit:
Coralion au jour IV a écrit:
Je ne fais confiance qu'a une personne pour le moment, c'est Chloran
Tu avais compris qu'il était voyante ?

Oui et Non, je le pensais en fait E-L, mais c'est parfois en cherchant ce que les gens ne sont pas qu'on peux savoir ce qu'ils sont réellement Smile

Arthur a écrit:
Coralion a écrit:
Sad Pourquoi se dévoiler de cette façon, pas cool autant pour nous que vous Sad

C'est marrant, à partir du moment où l'enfant-loup a rejoint la meute, tu as été plus investi. Tu as même avancé un argument des plus censés de toute ta partie, à savoir que voter Konfetti empêcher de redonner le capitanat à l'enfant-loup (tout en semblant savoir pertinemment qu'il y a aura de nouvelles élections). Coïncidence ?

Je dirais pure coïncidence. Je ne me suis pas assez impliqué dans la partie, et me voyant toujours présent au bout du 4ème jour, ça m'as donné plus envie de m'y intéresser d'autant plus.

Concernant l'E-L, je ne sais pas qui pourrait l'être, juste que ce vote ira à l'instinct et sera pour Krazy pour ma part.
-Lymas et Thomas pour l'inactivité qu'ils auraient pu avoir au moment ou les loups se sont dévoilés
-Krazy sur ces petites "erreurs" (soupçons sur la voyante, deux personnes qui le soupçonnent également)
-Moi pour mon "Débutantisme" (je sais, c'est joli, merci)

On a chacun des petites envies de voter contre n'importe qui à ce stade la, je vous dirais juste de me faire confiance pour cette partie, mais je pense que ça ne marche pas comme ça.

Je connais mon rôle, pour moi mon vote ira sur krazy.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 17:57

Coralion a écrit:
Krazy a écrit:

Et je crois dur comme fer à mon accusation contre Coralion.

Ben moi je te dis que tu accuses mal, pour moi t'essaie de gagner du temps, car tu pourrais être l'E-L.
De gagner du temps? Mais comment je gagnerais du temps? Si tu meurs en villageois je passe au prochain bûcher. De plus pour pouvoir mettre toutes les chances de mon côté je m'acharnerais contre Thomas. Si le maire meurt, de nouvelles élections ce qui peut augmenter toutes les chances de mon côté. En bref si je voulais ganger du temps je m'en serais pris à tous sauf au nouveau joueur sachant que Thomas est plus dangereux.

Coralion a écrit:
jusqu'à présent j'ai cherché à éliminer les L-G
Si tu es villageois j'ai tendance à dire normal. Mais je ne vois pas pourquoi tu le précise.


Coralion a écrit:
D'autre part je ne suspecte que toi, car je peux pas vraiment penser quelque chose des autres, et de deux part parce que tu voulais accuser la voyante qui s'était quasi révélé, chose que l'E-L aurait fait, tu as voté pour ton capitanat la journée d'avant, même si tu veux nous croire que tu ne peux voter pour quelqu'un d'autre, c'est une chose que l'E-L aurait fait également.
Donc parce que tu ne sais pas quoi penser des autres je ne peut être que l'enfant loup? Donc tu ne suis plus les autres?
Je ne pense pas que l'enfant loup irait justement accuser la voyante quasi révélée, je pense qu'il aurait juste suivit et qu'il se serait "planqué". De plus mon accusation n'était pas pour des raisons in game mais pour des raisons IRL.

Coralion a écrit:
D'autant plus que tu pourrais suspecter autant que moi Thomas et Lymas comme dit plus haut.
Si je suspecte Thomas c'est remettre en cause le fait que depuis le quasi début de la partie je le vois villageois.

Arthur a écrit:

Cette remarque est très faible, d'autant qu'elle vient contredire ce qu'il pensait juste plus haut de Thomas. Le problème, c'est qu'un villageois faible aurait pu la proposer.
Le problème c'est que j'ai tendance à me méfier de mes propres feelings en début de partie car souvent des loups se retrouvent innocentés.

Arthur a écrit:

Rien à voir, mais .. ah oui Very Happy ?
Je le pense oui, Sylph est du genre à ne faire que des sous-entendu et allusions donc il est fort probable qu'il est dévoilé son rôle.

Arthur a écrit:

J'ai une question importante : Krazy, quand as-tu réellement compris que Chloran était voyante ? Y avais-tu songé auparavant ?
en fait je ne m'en suis rendu vraiment compte qu'au début du jour 6 dans son premier post. Mais j'en doutais grandement. Donc qu'en j'ai vu Chloran mort voyante j'étais sur à 100% xD

Arthur a écrit:

Ces deux remarques m'emmerdent (d'autant qu'elles corroborent ta remarque de ce jour que je trouvais inintéressante). Ça fait vraiment villageois nul, pourtant je ne me souvenais pas de toi comme ça dans d'autres parties. D'un côté, je suis aussi d'accord avec Coralion, quand il te répond "mais alors tu n'as pas peur de mourir".
Je confirme, sur cette partie je me suis tellement peu investis que je me suis moi-même pris pour un nul. Mais je n'avais pas peur de mourir car comme je l'ai dis la journée précédente, je suis suspecté et un suspect idéal donc pourquoi me tuer?

Je n'ai pas écris de mur-mur.

Coralion a écrit:

J'y voyais surtout de l'amusement, j'en suis resté pas moins maladroit malheureusement ^^'
Faire des appels à la voyante une fois pour rire et s'amuser ça va, mais pas quasi tout le temps.

Coralion a écrit:

Oui et Non, je le pensais en fait E-L, mais c'est parfois en cherchant ce que les gens ne sont pas qu'on peux savoir ce qu'ils sont réellement Smile
Quel jour l'as-tu compris voyante?

Coralion a écrit:

Concernant l'E-L, je ne sais pas qui pourrait l'être, juste que ce vote ira à l'instinct et sera pour Krazy pour ma part.
-Krazy sur ces petites "erreurs" (soupçons sur la voyante, deux personnes qui le soupçonnent également)
Donc on passe d'une accusation sensée à un vote à l'instinct. Donc je récapitule: d'bord tu votes contre moi par pur suivisme, ensuite tu m'accuses de certaines choses, puis maintenant tu y vas à l'instinct. En d'autre terme ça veut dire que tu es tellement peu convaincu de ton vote que tu t'y écartes le plus possible pour paraître le plus neutre possible. En bref ce n'est pas une accusation de villageois.

Coralion a écrit:

On a chacun des petites envies de voter contre n'importe qui à ce stade la, je vous dirais juste de me faire confiance pour cette partie, mais je pense que ça ne marche pas comme ça.
Bah allons-y alors, votons tous contre Lymas pendant qu'on y est. Bah oui, j'ai une envie de voter contre n'importe qui maintenant. Une question: te relis-tu? Car là c'est tellement une phrase lupine que j'ai du mal à voir que les autres ne votent pas contre toi xD

Coralion a écrit:
Je connais mon rôle, pour moi mon vote ira sur krazy.
Moi aussi je connais mon vote, dingue non? (ne le prend pas mal, c'est histoire de te taunt^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 18:32

Je vois pas en quoi je suis le plus dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 19:01

Thomas a écrit:
Je vois pas en quoi je suis le plus dangereux !
Ton capitanat
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 19:35

Krazy a écrit:
Coralion a écrit:

J'y voyais surtout de l'amusement, j'en suis resté pas moins maladroit malheureusement ^^'
Faire des appels à la voyante une fois pour rire et s'amuser ça va, mais pas quasi tout le temps.

Même si tu prends ça au sérieux, pour moi ça reste de l'amusement, c'est pas comme si je m'en étais amuser durant 30 commentaires, prochaine fois lis pas...

Krazy a écrit:
Coralion a écrit:

Oui et Non, je le pensais en fait E-L, mais c'est parfois en cherchant ce que les gens ne sont pas qu'on peux savoir ce qu'ils sont réellement Smile
Quel jour l'as-tu compris voyante?

Un peu avant qu'il soit mort, et bien évidement une fois qu'il l'était !

Krazy a écrit:
Coralion a écrit:

Concernant l'E-L, je ne sais pas qui pourrait l'être, juste que ce vote ira à l'instinct et sera pour Krazy pour ma part.
-Krazy sur ces petites "erreurs" (soupçons sur la voyante, deux personnes qui le soupçonnent également)
Donc on passe d'une accusation sensée à un vote à l'instinct. Donc je récapitule: d'bord tu votes contre moi par pur suivisme, ensuite tu m'accuses de certaines choses, puis maintenant tu y vas à l'instinct. En d'autre terme ça veut dire que tu es tellement peu convaincu de ton vote que tu t'y écartes le plus possible pour paraître le plus neutre possible. En bref ce n'est pas une accusation de villageois.

Ma plus grande satisfaction sera de te voir faire erreur Smile

Krazy a écrit:
Coralion a écrit:

On a chacun des petites envies de voter contre n'importe qui à ce stade la, je vous dirais juste de me faire confiance pour cette partie, mais je pense que ça ne marche pas comme ça.
Bah allons-y alors, votons tous contre Lymas pendant qu'on y est. Bah oui, j'ai une envie de voter contre n'importe qui maintenant. Une question: te relis-tu? Car là c'est tellement une phrase lupine que j'ai du mal à voir que les autres ne votent pas contre toi xD

Si tu veux.

Krazy a écrit:
Coralion a écrit:
Je connais mon rôle, pour moi mon vote ira sur krazy.
Moi aussi je connais mon vote, dingue non? (ne le prend pas mal, c'est histoire de te taunt^^)

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi EmptyMar 14 Mai - 20:25

Les derniers survivants de la citadelle s'était rassemblé. Il était temps pour le vieux Morrock de s'en aller aux cieux...
Iria, Louda, Le prince Lars, Le yéti et Matornia s'étaient tous rassemblés en son honnneur. La princesse du crépuscule, toujours cachée dans l'ombre pour que personne ne sache qu'elle est en vie, pleurait également...

Son corps brûla comme le veut la croyance chez les chefs des gorons.

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi 500px-Magmaudit_Boss_de_la_Mine_Goron_(Zelda_Twilight_Princess)_HQ

Tout le monde retourna dans leurs maisons, toujours inquiets d'un Xanto que l'on ne trouve point.
Midona, elle, retourna dans ses pensées, et fit tout son possible pour assembler le miroir. Mais voilà, elle n'avait peut être pas la connaissance humaine de la chose, mais elle n'avait pas pensé à essayer d'assembler directement le miroir : l'assemblage révéla donc ce que Midona craignait : il lui manquait une partie ! Elle avait sondé tous les coeurs des villageois, et elle avait récupéré un fragment dans chaque, elle avait même vérifié si Xanto n'en possédait pas un, mais non... Où se trouvait-il ? Où était ce dernier fragment de miroir !
C'était son dernier moyen pour arrêter de Xanto contre qui elle ne pouvait rien, à cause de son pouvoir de lumière volé aux dieux. Pour luter elle devait retrouver la pièce manquante.

Dans la maison des Yétis, elle entendit une bien étrange conversation.


Matornia : Tu sais, quand j'avais ce petit fragment de miroir... Il me semblait parfois y voir une ombre derrière moi.
Yéti : MAIS CHERI, TU SAIS BIEN QUE LE MIROIR A UN LIEN AVEC LE MONDE DES OMBRES, C'EST PEUT-ÊTRE UN REFLET DE L'AUTRE CÔTE...
Matornia : Ha... Mais parfois, je revois l'image d'un vrai humain, avec des reflets de cheveux très clairs, blond, châtain, roux, je ne sais pas... Mais il y a peut-être quelqu'un de l'autre côté, qui est emprisonné, ou qui prie pour nous.

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi 1368562978-midona-desolation
Midona était inquiète. Si la Yéti avait compris, sans doute Xanto avait-il compris. Si Xanto avait compris, il tenterait donc récupérer les fragments de Miroir. Il était donc en chasse de Midona... Elle s'enfuya, se cachant dans le plus petit recoin d'ombre de la citadelle. Que faire d'autres ? Elle attendit, toute la nuit, qu'une idée ou qu'un miracle se produise et qu'elle retrouve ce dernier fragment avant que Xanto ne la retrouve elle...

~~~~~~~~~~~~

Votes :

Spoiler:

Ce qui donne :

Coralion (3.5) < Arthur, Krazy, Thomas-Capitaine
Krazy (2) < Coralion, Lymas

Coralion est mort !
Il était Morrock, Simple Villageois.


La meute et l'enfant-loup ont jusqu'à 19 heures pour m'envoyer leurs actions.

EDIT : Excusez-moi, j'ai confondu le nom à l'annonce de la mort, c'est bien Coralion qui meurt en Morrock, Simple Villageois, comme le montrent dès le début les votes sous spoilers. Mea culpa pour le mal-entendu, Krazy et Coralion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi [Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VII] La colère du Fou est celle d'un Roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Jour 3 ] Kelso ? En colere ?
» [Jour 6] La colère mène à l'aveuglement.
» Jour 2 : Celle qui ne portera plus le Graal
» Jour 4 : Comme quoi,la beauté de l'âme surpasse celle du corps...
» [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-