Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:24


Le RP viendra à la fin de l'IRL.

Il n'y a pas de mort cette nuit.


Vous avez jusqu'au Mardi 26 avril 2011, 21h45 pour m'envoyer par MP le nom de celui que vous désirez voir au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:21

Mailis a écrit:

Gandalf (3)<= Darkoneill, Gretel, Moghedien
Vinny013 (2) <= Chloran, Sylph
Gretel (1) <= Vinny013

Me voilà bien , il y a eu un lynchage facile de Gandalf....j'ai émis un gros doute en fin de journée 3 parce que l'affaire Maoisai me trottais encore dans la tête, mais je me suis dis qu'on avait largement dépassé le cota d'erreur dans la partie mais non....

question pour le MJ :Si il y avait eu un évènement cette nuit serions nous au courant

je vais pour l'instant partir du principe que oui pour la suite de ce post ( bien sur si il s'avère que non je reverrai ceci en conséquence ). Ce qui m'a fait le plus peur hier soir c'est le résultat du bucher car que j'ai raison ou tort pour Gandalf cela m'aurai porté préjudice.

Gandalf loup.

je pense que j'aurai eu de grande chance d'y passer dans la nuit.

Gandalf villageois
tout le monde me saute dessus au jour 4....

MAIS il n y a pas eu de mort cette nuit et puisque que les absents semble faire partie de la dynamique des parties je vais les utiliser. ( je préfère attendre la réponse de Mailis avant d'être désobligeant envers qui que ce soit )
Je vais en tenir compte dans le sens ou je peux innocenter Chloran et Vinny puisqu'ils étaient présent à la clôture du bucher ( toujours dans l'optique qu'il n y a pas eu d'évènement cette nuit ).

Je pense que Sylphe se serait connecté pour donner sont vote de nuit mais dans l'attente de sa réponse et de sont explication par rapport à son vote du bucher je le passe en suspect.
Idem pour Mog
Pour l'instant Gretel je te laisse sous le radar mais ne soit pas trop confiant je vais y revenir

DONC les absents du jours sont Mozana et Jonya qui n'ont ni participé ni voté ( on cherche 2 loups et ça serait trop beau si c'était nos deux absentes )


Gretel tu ne serai pas l'oeil par un heureux hasard?


j'hésite à me dévoiler car j'ai quand même envie de gagner cette partie trop facile pour les loups ( je vais m'arrêter là pour rester poli )

Nous sommes 8 ( 3 loups 5 villageois )

Comme je l'ai dis hier si on commet une erreur aujourd’hui les LG gagnent ( et vu la "résistance" du village la défaite ne me paraitra que plus cuisante )


EDIT:

Gandalf n'a pas voté, ce qui veux dire qu'il avait abandonné ( il ne cherché même plus à se défendre ). par pitié on est sensé jouer en coopération ce qui veux dire que quitte à se révéler et à obliger les loups à attaquer de nuit, c'est toujours un meilleur solution que d'abandonner car cela gaspille un bucher inutilement. On a gaspillé 2 bucher sur 3 ce qui est 2 fois de trop ( en tenant compte que la seul fois ou on a eu un loup c'était un gros coup de chance...)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:19

Sylph Dark : Il m'est avis que les loups ont gagné. Mais on a encore une toute petite chance.

Si tu lis les règles dark, l'oeil possède une résistance aux loups. C'est donc la seule chose qui a pu se passer cette nuit. (Pas d'évènement, donc.) Les loups ont fait la boulette suprême d'attaquer leur seul allié et de perdre une occasion de tuer du villageois. Sans ça, le village était perdu, bravo les loups!! (Faites-moi penser à leur offrir un manuel du bon loup à la fin de la partie! 8)) Note de plus que le pouvoir de redirection n'est valable que pour un minimum de huit joueurs. Or nous sommes maintenant....

.... 8 joueurs dont....
.... 1 Loup redirecteur en vie, avec son pouvoir utilisable pour la dernière fois....
.... Mais aussi ......
.... 1 Oeil trouvé par les loups (cf résultat de cette nuit)....

De plus, comme l'Oeil a été visé cette nuit, le redirecteur a du utiliser son pouvoir sur quelqu'un d'autre (un villageois, logiquement). Toujours si les loups ne sont pas trop bêtes (même si j'en doute en voyant le résultat de cette nuit, ne pas avoir trouvé l'oeil en trois bucher, faut le faire quand même ! Ou alors l'oeil est un pur sous-doué! XD), ils ont du rediriger le vote vers un autre villageois.


Donc il ne restent plus qu'aux deux loups à indiquer subtilement à l'œil contre qui voter en indiquant simplement contre qui ils comptent voter, vu que l'oeil les connait). Ca fera 2 loups, un œil et un villageois contre un autre villageois. 4 votes. Sur 8 joueurs. Au mieux, ça fait une égalité. Pas de mort. La nuit d'après, les loups tuent un villageois.

On se retrouve... à quatre villageois contre 3 loups mais sans pouvoir de redirection. On n'aura pas le droit à l'erreur et on pourra encore gagner en conservant cet avantage de un villageois de plus que de loup.


Cependant.... Tout ça, c'est au mieux. C'est même en fait l'unique possibilité. Si on se plante et qu'on tue un villageois. C'est fini.


Ma solution dans tout ça ?
Et bien soyons directs les amis. Un upercut dans leur tronche de loup poilu. Imaginez un instant que le vote ait été redirigé contre un spé. Si ledit spé se dévoile.... personne n'irai voter contre lui, et la "majorité égalitaire" des loups tombe à l'eau. De plus, peut-être que le loups tenteront un coup de bluff pour nous mettre la pression. Mais c'est encore mieux pour le village ! (Parce qu'on se rapprochera d'un loup.)

Donc maintenant, Dark, si tu ne veux toujours pas te révéler, je considèrerai que tu es un loup qui hésite à bluffer et qui nous mène en bateau depuis le début. Cette espèce de semi-hésitation au dévoilement là... Ca ne me fait pas bon effet. Je compte bien appliquer ma stratégie expliquée précédemment et je te le demande : qui es-tu dark, qui es-tu ?



(PS : je n'ai pas compris ton histoire de vote de nuit ou je ne sais quoi dark... je vais essayer de relire ton post pour comprendre de quoi tu causes! xD Et j'ai encore plein de trucs à dire, mais là je fais mes bagages pour revenir chez moi, donc ça attendra ce soir. J'espère que cette fois on dépassera une page de débat. x__X)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:09

Darkoneill a écrit:



Gretel tu ne serai pas l'oeil par un heureux hasard?

Pourquoi tu dis ça?

Pour ma part, pas de mort, je pense plutôt que c'est un oubli de vote de la nuit. je chercherais donc chez les absents, donc Jonya, Mozana et Mogh'.

Sylph a écrit:
l'oeil possède une résistance aux loups. C'est donc la seule chose qui a pu se passer cette nuit.

J'avais oublié cette eventualité. Donc, l'hypothèse que j'aie sorti avant serait fausse. Cependant, je garde quand même un oeil sur ces 3 absentes. (Je suis aussi à l'IRL, mais je me sais innocent alors Razz)

Sinon, Dark, Dévoile toi si'il te plaît. ça ferait un innocent en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:00

Sylph:
Dans l’hypothèse ou tu serai loup je te connais suffisamment pour savoir que c'est pas parce que tu es à une IRL que tu ne donnerai pas ton vote de façons à éviter de ne pas avoir de mort la nuit.

Comme j'avais oublié ce détail par rapport à l’œil mon post précédent est caduc, car totalement à coté de la plaque.

De plus j'ai été tellement atterré par la suite d'action que j'en avais oublié le loup redirecteur.

On a perdu... les loup n'ont qu'a voter avec le vote redirigé pour créer soit une égalité soit envoyer quelqu'un au bucher à cause des absents...

je récapitule les solutions:


situation idéale ( cad sans absent )

3 votes + 1 contre 4 => égalité

2 absents villageois

3 votes + 1 contre 2( ou 1 ) => mort d un villageois

1 absent villageois 1 absent loup ( roi sorcier )


2 votes + 1 contre 3 => égalité

1 absent villageois 1 absent loup ( Saroumane dans l'éventualité qu'il n'ai pas utilisé sont pouvoir )


2 votes contre 3 => mort d'un loup ou d'un villageois

1 absent villageois 1 absent loup ( oeil )


2 votes + 1 contre 3 => égalité

en claire on a aucune chance... bien joué les loups et vous pourrez remercier les villageois vous ayant aidé en espérant que vous ne vous soyez pas trop ennuyé, je suis le bouc émissaire je repasserai plus tard pour vois si ça bouge mais je me fais pas trop d'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:46

Bonjour cher Village. L'heure est grave, et comme les pronostics ont étés faits par Darko, nous devons nous serrer les coudes. Seules de minces issues nous seront favorables, mais éliminer un loup à ce bûcher est primordial!
Nous pouvons encore y arriver! (bon, d'accord y a pas de maire mais faut bien quelqu'un pour booster les troupes non?)

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence récemment, IRL imprévu :/
D'ailleurs, pour ceux qui pensent que les loups sont dans les absents, c'est possible mais je n'en fait pas partie. Si j'avais été louve, tant qu'a m'absenter la nuit j'en profiterai pour étendre ca au jour aussi, tant qu'a faire. Je trouve les deux théories (L'œil et absences) très plausibles l'une comme l'autre, je ne sais donc pas laquelle des deux est la bonne.

De ce que j'ai pu lire des débats de la journée passée, Darko me semblait légèrement étrange (j'irais refarfouiller dans les posts pour vous montrer ce que j'avance)

Par rapport à l'incitation au dévoilement, je reste encore suspicieuse comme au début de la partie, bien que j'en saisisse les enjeux. Oui, il n'y a plus de PAD, donc nous sommes sauvés sur ce point là. Mais pour moi ces manœuvres d'incitation ont un caractère lupin car cela pourrait ressembler à des loups qui préfèrent différencier clairement l'Oeil des autres villageois, pour ne pas se tromper dans leur choix. Je reste donc douteuse sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:20

Il y a eu certaine circonstances IRL qui ont, à partir de jeudi soir, affecté mon humeur ( cela l'affecte encore ) . Je suis désolé si ça c'est ressenti.

Jonya , le "il faut se serrer les coudes" est quelque chose qui arrive un peu tard car malheureusement la partie est fini.

Et tenté de me faire paraitre suspect aurai pour conséquence:

-faire naitre un débat inutile
-te rendre suspecte à ton tour puisque je me suis révélé et que je doute fortement qu'un deuxième bouc émissaire fasse sont apparition ( vu que je suis le seul bouc émissaire )

Gretel ce n'est pas la première fois que tu t'intéresse au rôle spé de quelqu'un mais la première fois le PAD n'avait pas été utilisé , c'est pour ça que je te soupçonné d'être l'œil.

EDIT le fait qu il n y ai pas eu de mort cette nuit peut être le fait de 2 possibilité :

- les loups sont absents donc pas de vote de nuit

- les loups ont tapé sur l œil qui est immunisé et donc ils savent qui c'est


EDIT 2 pour l'instant mon vote va sur toi Jonya tu incite à une prudence et à une suspicion inutile dans le but de diviser les votes , et je suppose que tu es saroumane et qu'a cause de ton absence tu n'as pas utiliser ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:02

Darko, si tu as lu le dernier paragraphe de mon post précédent tu comprendrais cette "suspicion "face au dévoilement et non je ne suis pas saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:11

Diantre mais n'est je pas répondu à ça dans un edit de mon post? ( si tu me répond par rapport à ton non-rôle c'est forcément que tu as lu le premier edit^^ )

je suis content que tu réagisses mais je vais être plus clair par rapport à mon appel du pied=> quel est ton rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:13

Bon, le je le savais ne sert à rien donc on continue d’essayer d’avancer car on a tout intérêt à ne pas se manquer à ce bûcher.
Espérons aussi que la participation sera plus élevée.

Je trouve que Gandalf était une victime facile. Il était nouveau, a fait quelques maladresses mais relisez ses posts. Par contre Sylph qui argumente contre lui et qui au final se retire… Ca ça ne me plait pas du tout. Gretel qui suit, en enfonçant sur des points que Gandalf ne pouvait connaitre (Djoach) ça me plait encore moins. Et le sketch de Chloran hier encore moins.

Bref vos deux hypothèses face à la non mort sont plausibles bien que je pense plutôt sur le fait que l'oeil ait été trouvé par les loups...

Quant aux dévoilements, je le répère, je n'en vois pas l'intérêt : qu'est ce qui empecherait un loup de se dire SV ? Quels moyens avons nous de le déjouer ?

Bref, je ne sais que penser. Je trouve toujours les derniers posts de Mozana suspects, mais elle n'est toujours pas passée. Je trouve aussi que le vote de Mogh est bien trop facile sur Gandalf.

Je vais suivre la suite des débats car je ne sais absolument pas contre qui je vais voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jonya
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jonya

Féminin Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : Lyon
Humeur : De retour après 4-5 ans d'absence ? Feels weird..

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:20

Je suis un simple membre de la communauté de l'anneau, mais comme le dit Vinny, ce dévoilement n'a aucune preuve, et les loups peuvent se déclarer aussi villageois que moi, et ainsi la parole de chacun est remise en cause, ce qui ne mène pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:30

Bon ça suffit, j'en ai marre. J'ai peut-être pas suivi la partie (je vous demande de m'en excuser), je n'ai pas voté à cause de mes absences répétées (c'est de ma faute aussi), mais qu'on m'accuse sur le simple fait que je sois pas assez présente, ça je n'accepte pas.
Je ne PEUX pas relire tout ce qui s'est passé, je n'en ai absolument pas le courage ni la volonté. Je me rends compte en survolant les derniers posts qu'on est dans le caca, cette partie a été trop vite pour moi. Néanmoins je vous demande humblement de vous souvenir d'au moins une chose à mon sujet, ce sera ma seule réelle défense: nous avons été 3 à tuer le seul loup mort de la partie (certes en couple traître, oulalaaaa) parmi des votes très étalés, à ce constat, je me permets d'innocenter Chloran et Gretel (même si celui-ci joue un peu de mauvaise foi (et m'insulte par la même occasion en pensant que je n'aurais pas fait de victime si j'étais louve à cause mon absence)).

Donc Darko: arrête, merci.

Mogh qui s'acharne contre Gandalf, j'aime pas trop.

Si vous voulez mon rôle puisque l'Ancien est mort, je vous le donne: je suis SV, ça va pas m'aider c'est clair, mais c'est la vérité. Par contre j'apprécierais si quelqu'un en a le courage, d'avoir un petit récap des révélations pour tenter d'y voir plus clair. Et si quelqu'un a eu ses votes redirigés, j'ai pas du tout suivi ce détail. En gros faut que je me replonge à fond dans la partie et pour ça, j'ai franchement besoin de votre coopération.

Sinon Sylph: je doute que ce soit le cas mais tu dis que la seule explication pour la nuit sans mort c'est que les loups aient visé l'Oeil, mais il y en a une deuxième: qu'il y aient eu égalité dans l'antre. Enfin, à ce niveau là, ça m'étonnerait. Mais je m'étonne que toi qui lit les règles, tu n'aies pas remarqué ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:23

Sincèrement Mozana, je ne me sens pas, peut être ce qui sont habitués à de longs posts seront plus courageux que moi.

Ensuite, je tiens à mettre les choses au clair, ce n'est pas pour ta non participation que je te suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:27

Pardon ? J'ai fait un pavé ? Là ? Sérieusement ? Shocked

En quoi mon dernier post était-il suspect alors ? Qu'on reparte sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:40

Mozana.
C'est ta volonté de ne pas comprendre que je suspectes


Djoach => Sam gamgi ( nuit 1 )
Moghedien
Gretel
Sylph
Blaune => Meriadoc ( nuit 2 )
Chloran
Vinny
Darkoneill
Niko => Gandalf ( nuit 2 )
Mozana
Maoisai => Sylverbarbe ( jour 1 )
Till Gray => Eowyn ( nuit 0 )
Senseï => arwen ( jour 2 )
Gandalf => aragorn ( jour 3 )
freddy_sirocco => lurz ( jour 2 )
Jonya

*L'ancien mort jour 1 entraine la perte de nos pouvoir.
*Mort de Djoach en nuit 1 car innocenté par une partie du village.
*Mort miraculeuse d'un loup sur un coup de chance et du couple traitre par la même occasion sur une configuration de vote plus qu'improbable ( ce dont personne ne peut se vanter => je ne vise personne )
*Le dévoilement de Niko en tant que voyante entraine la mort de se derniers et de la personne sondé en nuit 2 (Blaune, qui était l'un des meilleurs éléments que possédait le village )
*Gandalf se fait littéralement lynché en jour 3
*Pas de mort en nuit 3

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:00

Non Mozana, tu n'as pas fait de pavé. Je voulais juste dire que je ne me sentais pas de te faire tout un récap des jours précédents et je demandai aux habitués des pavés de bien vouloir si coller comme l'a fait Dark.

Je ne sais plus, mais je crois que c'était au J2 où tu t'indignais du fait que Maoisai soit passé au bûcher p/r au fait qu'il agissait toujours comme ça. Comme je l'ai dit, j'ai fait une partie avec lui, effectivement il a eu le même comportement mais il était loup. J'ai trouvé bizarre, en tant que joueuse ancienne que tu n'ai pas relevé ce fait.

Sinon Mogh, Sylph me semblent louches.

J'aimerai avoir l'avis de Chloran à mon égard.

Sur ce bonne nuit, et je serais moins présente pendant ces quelques jours (Cf post dans les absences).

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 1:02

Darkoneill a écrit:

question pour le MJ :Si il y avait eu un évènement cette nuit serions nous au courant

Qu'entends-tu par "évènement" ?

C'était une nuit comme les autres. Il n'y a rien eu de particulier comme "évènement".
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:38

En ce jour les villageois doivent voter contre la même personne pour espérer d'envoyer un loup au bucher.

Darkoneill s'est révélé c'est parfait, nous connaissons désormais un des 2 spé. J'espère que vous avez compris que je suis l'autre. Voilà déjà deux innocents à mettre de côté.

Je regarde les votes contre Freddy je suis prêt à faire confiance à Mozana et Gretel.

Donc ensuite il me reste les autres joueurs.

Jonya
Moghedien
Sylph
Vinny013

D'après moi se cachent les 2 loups et l'oeil parmi eux.
J'ai déjà expliqué que vinny me semble suspect de part son opportunisme.

Je propose à tous les villageois de voter contre Vinny et on verra la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:02

Même si je suis pas d'accord avec toi sur Mozana et Gretel ,je te rejoins sur le fait que nous devons rester grouper.

cependant ça serai bien d'attendre plus de participation avant de déterminer une cible à abattre.

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:24

Es-tu vraiment sûr que Vinny est louve? Car là, si on se plante, c''est définitivement foutu. Je suis sûr qu'au moins un loup voire deux se cachent entre Jonya et Mogh. Je suis même plus Jonya que Mogh...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:50

Vinny a écrit:
Je ne sais plus, mais je crois que c'était au J2 où tu t'indignais du fait que Maoisai soit passé au bûcher p/r au fait qu'il agissait toujours comme ça. Comme je l'ai dit, j'ai fait une partie avec lui, effectivement il a eu le même comportement mais il était loup. J'ai trouvé bizarre, en tant que joueuse ancienne que tu n'ai pas relevé ce fait.
Oui je m'en suis indignée parce que Maoisai n'était d'après moi pas une priorité. J'ai pas eu le temps de le dire, excusez-moi.
Par contre, quand je dis "toujours", c'est bien "toujours". La partie que tu as fait avec lui, s'il était comme ça et loup, ça confirme ce que je dis, je vois pas ce que j'aurais du relever.

Sinon, merci Darko pour ton récap, mais moi j'aurais bien aimé savoir si quelqu'un s'était dévoilé quoi et qui et oui je cherche les spé et non on s'en fout pas. Merci.

Vinny, pourquoi pas, on a pas trop de risque de se tromper je crois. Après, j'aurais dis Mogh pour ma part, je ne la sens pas (comme d'hab qu'elle va me dire).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:15

@ Chloran : jai l'impression de revivre une autre partie là... partie où j'étais innocente.
Chloran, je ne suis pas louve. Tu justifies ton choix parce que tu me trouves opportunistes ! Et je suis ! Quote moi s'il te plait.

En effet Mozana, comme je l'ai dit (et là Chloran, je ne suis pas, j'en ai parlé plus haut !) je n'ai pas aimé le suivisme sur Gandalf de Mogh ni le revirement de Sylph qui a enfoncé Gandalf et qui ne vote pas contre lui au final...

EDIT : j'oubliais aussi, un doute sur Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:22

Pouet pouet pouet. Gretel qui me classe suspecte parce que je n'ai pas posté 15 fois dans la journée, je rigole. Pour faire un peu de hors partie - je sais que vous aimez tous ça - j'étais en IRL certes mais j'avais emmené mon PC. Si j'avais été louve, j'aurais donc tout à fait pu poster dans l'antre.
Cela, vous le savez.
Quant à mon attitude par rapport à Gandalf, je ne la regrette pas une seconde : expliquez-moi à quel point les arguments de Gandalf contre Darko étaient pertinents, parce que je n'ai visiblement rien calé. De plus, je ne suis pas la seule à avoir voté contre lui.

Pour la non-mort cette nuit, la possibilité d'un désaccord des loups est à mon avis extrêmement faible car il n'y a plus de couple ; sans pouvoir villageois en jeu, ils n'ont qu'à tuer, ils sont en roue libre. Pour moi, les loups ont littéralement tapé dans l'Oeil.

Je partage donc les avis de Darko et Sylph, qui sont mes meilleurs feelings de ce jour.

Mozana, ton post aurait pu être anodin, si ce n'est ton petit commentaire entre parenthèses. Tu t'attends visiblement à ce que je riposte...tu fais les questions et les réponses, et c'est loin de me plaire. Je te verrais bien louve. Pas pour ton absence ou tes non votes, je sais que tu as des circonstances IRL et à la limite ce n'est pas essentiel. Par contre, le mini-sermon sur les votants contre Maoisai, puis ton attitude ce jour, me laissent un mauvais goût.

Gretel, ton argument contre moi ne tient pas la marée, je l'ai déjà dit. Je te trouve louche, mais comme je n'ai pas beaucoup plus de substance, je ne vais pas voter contre toi.

Une autre chose m'intrigue : j'ai un peu réfléchi, et il se pourrait que les votes de Chloran contre Freddy ne soient pas villageois que ça. En effet, Chloran est un joueur très intelligent, je ne vais pas vous l'apprendre. Je le vois bien, en tant qu'Oeil, voter direct contre un loup en jour 1, pour se signaler, voire pourquoi pas pour attirer les crocs des loups la nuit, qu'ils se cassent les dents et comprennent qui il est. Ensuite, Freddy s'est un peu enfoncé tout seul, et Sensei n'a pas non plus été d'une discrétion absolue sur leur statut de couple. Du coup, je me dis... et si Freddy avait été éliminé par l'Oeil et au moins un loup ayant grillé un couple traître ? Disons-le franchement, une fois les pouvoirs villageois perdus et la voyante PADée, un couple traître était la dernière chose que les loups avaient à éliminer en priorité ; en tout cas, si un couple était grillé, il n'y avait aucune raison de le laisser vivre.
Et puis éliminer Freddy ça innocentait parfaitement dans un village avec une gueule de bois pareille.

Du coup, je verrais bien deux ennemis du village parmi Mozana, Gretel et Chloran. Je n'exclus pas Jonya non plus.

Je plussoie totalement Darko concernant le vote villageois : nous devons rester groupés. Mais je ne pense pas que Vinny soit le meilleur choix, loin de là.
Personnellement, je suis très tentée de voter contre Mozana.

Edit prévisu :
@Vinny : Suivisme ? Rappelle-moi contre qui j'ai voté au second bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:32

Bon, j’annonce la couleur. Je vote contre Vinny.
Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph
Vinny : Plusieurs raisons. Trois principales en fait. Deux de ses posts à ce jour, et l’attitude de freddy à son égard.
Sylph Tout d’abord, elle est la seule à soulever que j’ai voté à côté après avoir chargé gandalf. Quelle étrange tactique. En effet, j’aurais pu être le loup idéal qui charge et qui laisse le village faire la connerie. Oui c’est très loup. Sauf que mon vote a été redirigé. J’attendais de voir qui en parlerait. Or toi seule en parle, et en plus de façon négative vis-à-vis de moi. Ca ne joue pas en ta faveur.

Sylph Ensuite, un truc purement lupin dans son genre : la petite remarque anti-dévoilement. Le PAD n’est plus là, on n’a plus de pouvoir et toi, tu voudrais qu’on envoie un spé au bucher ? Il faut forcer les loups à se mettre en danger. Regarde, on a déjà dark d’innocenté parce que personne ne contredit son rôle de bouc. Par pitié, ne me dis pas que tu es convaincue que ça n’apporte rien de se dévoiler dans une telle situation.

Sylph Ensuite, comme promis, j’ai été jeté un œil aux post du couple traitre. Senseï n’a pas ouvert la bouche, donc je n’ai rien pu en tirer. Mais Freddy… Ah Freddy. Dans ses posts du jour 2, il parlait à blaune, niko et vinny. On sait désormais blaune[b] et [b]niko innocents. Comme je l’avais déjà dit avant, je croyais (et je crois toujours) fortement que le couple traitre a essayé de mettre en avant un premier loup pour tenter de le faire couler (dès à présent ou par la suite).

Bien entendu, dans le contenu, la discussion de freddy avec vinny n’inculpe pas vinny et ne montre pas le moindre signe d’enfoncement, d’attaque ou de soupçon. Justement, à l’inverse de blaune et niko (qu’il place en « duel »), il semble étrange d’accord avec vinny et ils discutent tous les deux tranquillement, avant de voter au même endroit… Contre chloran.
Du coup, suite à cette petite réflexion, je me retrouve avec deux potentiels loups. Chloran et Vinny. Ayant un bon petit feeling sur chloran vis-à-vis de ses posts de ce jours-ci (et même en général), et ayant déjà raconté ce que j’ai raconté sur vinny, ma conviction intime me murmure de voter vinny.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Maintenant, revenons sur le débat et répondons aux différents points énoncés (désolé du retard, j’ai eu un imprévu IRL qui m’a empêché de faire tout ce boulot hier soir). Une fois n’est pas coutume, je vais remonter les posts dans l’ordre inverse chronologique.

Sylph Pour Mozana, un récap :

Chloran
Darkoneill - Bouc
Jonya - SV
Moghedien - SV
Mozana - SV
Nier/Gretel - SV
Sylph -SV
Vinny013

(si j’ai oublié un dévoilement ou si j’en ai rajouté, faites signe. J’ai fait ça de tête)
Simple remarque miss d’ailleurs. Je lis toujours les règles. Mais avec un couple traitre mort et une situation pareille, tu crois que les loups vont faire les difficiles et créer une égalité dans l’antre ? Sérieusement ? C’est possible d’après les règles, oui. Mais vu la config, j’y crois pas trop. Si ça peut te rassurer, j’avais pris cette hypothèse en compte mais je l’ai vite remballée.
Perso, j’ai toujours ma bonne impression sur Mozana.
Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Sylph Gretel, tu parles d’un loup sur deux entre mogh et jonya. Ca sort d’où ?

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Sylph Chloran, je compte bien voter vinny, mais pour des raisons différentes. Maintiens-tu ton vote contre elle ? Tu sais que c’est primordial pour le village. Ca je le sais (que tu le sais). La question est maintenant……. Puisque tu es devenu un potentiel loup (voyant le vote de freddy au jour 2), je me demande si tu ne serais pas un loup qui tente de lancer un moutonnage sur un villageois….. Parce que j’ai aussi l’idée qu’on peut trouver en toi…. Un villageois qui cherche qui va moutonner. De plus, nous avons toujours pas trouvé le chasseur. Et si j‘ai bien calé, ça se jouerait entre toi et vinny ? Peux-tu me dire (ou redire si j’ai loupé ?) quel est ton rôle ?

APPEL AU PEUPLE : qu’en pensez-vous ?


Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph
EDIT pour mogh.

Je plussoie. Arrêtez de blamer ceux qui ont « lynché » gandalf. Surtout dark, qui a participé au lynchage, ou du moins à son résultat. De plus, gandalf n’a vraiment rien fait pour se rendre innocent, sinon ça ne serait pas arriver tout ça ! x__X
Le reste de ton post ne fait que me confirmer ma bonne impression. Tu dis des choses sensées et les quelques points que tu soulèves ne sont pas inintéressants. Faudrait que je me penche dessus, mais perso, j’aimerais bien éviter de m’éparpiller. J’aime donc bien ton idée de chloran loup. Ca colle avec ce que je me suis imaginé…. Du coup, j’hésite sincèrement à voter Chloran. GUEUH. HELP. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:48

Bien sûr Sylph, c'est pas étonnant que tu m'enfonces.
Je rétablie une vérité je parle de l'innutilité de se dévoiler en tant que SV, je n'ai jamais parlé des spés...

Et tu défends Chloran... Pour moi c'est clair, il était une victime idéale pour la nuit de par ses votes contre freddy. C'est lui qui a été visé, c'est lui l'oeil !

Quant au détournement, je ne te crois pas une seconde. Mon vote contre Chloran, je l'ai expliqué. Comme par hasard, c'est Chloran qui la relevé...


Je m'adresse aux villageois, ouvrez les yeux, qui pouvait être visé de nuit ? S'il s'associe tous les deux, c'est de plus en plus clair pour moi.
OUVREZ les yeux ! Je ne peux même pas vous dire de regarder qui m'enfonce pour se retourner contre eux au jour prochain car vous savez très bien que ce bûcher et cette nuit seront fatals au village.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 20:57

Bah moi, Mogh me donne envie de voter contre elle.

Citation :
Mozana, ton post aurait pu être anodin, si ce n'est ton petit commentaire entre parenthèses. Tu t'attends visiblement à ce que je riposte...tu fais les questions et les réponses, et c'est loin de me plaire
Tiens donc, une petite parenthèse pour dire que je tu vas riposter (ce que tu fais et ce que j'ai l'habitude de te voir faire quand j'annonce un soupçon sur toi), et tu fais un pavé pour montrer que je suis probablement louve ? Et le mieux c'est que je suis louve parce que j'ai voté contre Freddy, la bonne blague Laughing

Pour mon sermon, j'ai dit ce que je pensais, c'est tout. On m'avait déjà fait la réflexion sur une autre partie que je n'avais pas à dire ce genre de chose, mais je suis désolée, que Maoisai ait été envoyé direct au bûcher, ça m'a énervé, je l'ai bien fait savoir.
Pour le mauvais goût: prend du chocolat, celui du sang s'estompera.

Quel intérêt pour Chloran d'essayer de se faire connaître aux yeux des loups alors que l'Ancien était mort ? Et tout ça en prenant le risque de voter contre Freddy qui était un peu suspect quand même.
Même question pour moi: je poste une fois dans la journée, je n'annonce pas de vote, quel intérêt pour moi si j'étais louve de voter contre Freddy sans beaucoup d'argumentation ? Si j'avais voulu m'innocenter par ce vote, je n'aurais pas manqué de faire savoir mes gros soupçons contre lui non ? D'essayer de convaincre les gens, parce que là les votes ils partaient un peu dans tous les sens à ce bûcher (je m'en suis d'ailleurs pris 2 et Chloran aussi).

En gros en fait, tes 3 suspects principaux sont les 3 personnes qui ont voté contre Freddy, c'est très drôle. Laughing
Puisque tu avais compris qu'ils étaient peut-être en couple, peux-tu m'indiquer où Sensei n'a pas été discret ? Sachant que je n'ai fait que lire en diagonale, j'aurais eu beaucoup de mal à distinguer ce détail.

Bref, ton argumentation contre Chloran et moi, je la trouve totalement tirée par les cheveux, tu ne fais que te donner un prétexte pour voter contre moi et essayer d'inviter Darko à faire de même. Peux-tu me dire pourquoi tu penses qu'on ferait une erreur en lynchant Vinny ?

Au fait Sylph, merci pour ton récap, j'ajouterai que Chloran s'est révélé spé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:25

Pour ma part, j'envoie mon vote contre Mogh.
Revenir en haut Aller en bas
Darkoneill
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Darkoneill

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:28

Chloran =>le chasseur ( je crois que c'est le dernier )
Darkoneill - Bouc
Jonya - SV
Moghedien - SV
Mozana - SV
Nier/Gretel - SV
Sylph -SV
Vinny013 => Sv

il manquai deux révélation


je voterai vinny

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:36

Bien, je change mon vote. Merci les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:37

J'aurais préféré tuer Mogh Sad Mais bon, pour éviter une égalité, je vais voter Vinny avec vous même si je suis moins convaincue de sa culpabilité. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." [JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 4] - "La bataille du Gouffre de Helm est terminée, celle pour la Terre du Milieu ne fait que commencer."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 Un rassemblement pour protéger la Terre
» [Les Règles] - Les Commandements de la Terre du Milieu.
» Un nuage pour observer l'avenir de la Terre
» En avant pour la bataille !!!
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 94-