Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Seul, mais pour combien de temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:55

19h00!! Suspect

Pardon, tu dois me donner ta victime AVant 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:53

Enfin, si tu peux me la donner avant, c'est encore mieux, hitoire que je prépare le RP ( mais bon, sinon, c'est pas obligé !)

Non non, je ne stress pas...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:42

Bon, bah pas de victime

Coucou au Fan qui doit être aussi désespéré que moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:38

Tu peux pendant le jour prévoir la victime de la nuit suivante, il n'y a pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:02

Il a donc du y avoir un bug dans les groupes, tu ne voyais pas l'antre c'est ça?
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:11

Bien bien bien à moi les rennes de l'antre !! Smile
Ces foutus loups n'ont vraiment pas fait grand chose ! (joke)

En ce qui concerne cette prochaine journée, je vais essayer de brouiller les postes même si je n'ai pas été bien présent.
Je compte recruter Pizza cette nuit.
Je te donnerais plus ample infos demain ou même dans la soirée sur mon vote dans la journée.
Si jamais ce n'est pas la cas pour X raisons, je compte sur toi, mon plus grand FAN, pour voir les tendances des votes, si jamais quelques ce démarque nettement, il faut que nous moutonnions cher ami !!
Autrement j'aurais bien aimé que Sylph et Chloran y passe cette journée, ils sont beaucoup trop dangereux pour nous !
A bientôt cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:32

Si tu as le temps de poster un message aujourd’hui, j'aimerais que tu mettes mon Pseudo avec un Y pour que je puisse savoir qui tu es.
Si jamais tu n'as rien à dire à mon sujet pour éviter les soupçons, mets le nom d'un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:01

STOP

C'est interdit Coralion ( dixit: les règles)

Faut te débrouiller autrement pour savoir qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:23

Allez, qui sera ta cible cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:55

Pardon, je n'ai pas l'habitude avec les règles toussa toussa ^^', je pensais que c'était possible, mais malheureusement, du coup...je pense que le FAN est Chloran...enfin on verras mais la situation me fait croire que ce serait lui...

En ce qui concerne ma tentative de recrutement, ce sera pour Pizza cette nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:02

Le fait que j'ai ciblé Pizza cette nuit, si elle est spe, elle me rejoinds, et si c'est pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:09

Si elle est spé elle te rejoindra la nuit suivante: sauf si protection
Si elle n'est pas spé ( ou corbeau) elle meurt direct au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 15:59

Capricorne a écrit:
Si elle est spé elle te rejoindra la nuit suivante: sauf si protection
Si elle n'est pas spé ( ou corbeau) elle meurt direct au petit matin

La nuit suivante Sad pffff si les potions de la sorcière ont été jouées, elle risque de mourrir avant de me rejoindre, du coup si il a sondée, je risque d'être spotted ;( compliqué tout ça...

Je pense que Sylph est soit sorcière, soit salvateur ensuite, je compte cibler lui si je ne meurs pas cette journée...

Verras bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:34

Dommage pour pizza :'(

Mon vote cette nuit ira sur Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:58

Je note Sylph donc!
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:22

Si Sylph me rejoins cette nuit, nos chances de gagner augmentent et ça c'est cool Smile

Si je meurs, Sylph à 50 % de chances de venir parmi les loups, tout dépends du salvateur mais il pourra reprendre le flambeau !
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:49

Bon normalement Sylph devrait me rejoindre lundi soir Smile C'est même pas pour des gâteries tsss !

Dis moi, il faudrait que tu me renseignes sur mes conditions de victoire, en étant traître, je dois gagner seul, mais si je recrute, dois-je tuer mes propres loups recrutés ou je gagne avec eux ? Suis toujours traître ou je suis comme un chef des loups traître, excuse moi si je te demandes alors qu'il y a les règles (que j'ai lu par ailleurs) c'est surtout pour animer l'antre un peu ! Smile

Pour mes prochains votes nocturnes, je pense voter pour Msfo ou Kyr, si l'un d'eux ne meurt pas avant, je crois qu'ils sont les deux derniers spe que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:39

Non, tu es GMO#2 si tu préfère: tu peux gagner avec les spés recrutés. et le FAN aussi!
Autant dire que tu as perdu ton rôle de traître et que maintenant tu as les mêmes conditions de victoire que le GMO de base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:50

Capricorne a écrit:
Non, tu es GMO#2 si tu préfère: tu peux gagner avec les spés recrutés. et le FAN aussi!
Autant dire que tu as perdu ton rôle de traître et que maintenant tu as les mêmes conditions de victoire que le GMO de base Smile

okay nice !!! si je meurs pas aujourd'hui, ça devrait être bon Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:00

je vote contre Schrenki en fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:04

C'est noté ( mais tu peux toujours changer d'ici 21h45)
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:21

Voila, Toi mon fan qui veut gagner avec moi, je vais essayer de recruter notre cher petit salvateur qui se prénomme Spirit la prochaine nuit mais j'aimerais que tu m'assistes durant les débats pour faire croire qu'il se serait salvaté au lieu d'être recruté, si jamais il l'est bien sur, et cela nous le saurons que le soir d'après malheureusement.
Si jamais tu crois comme moi qui est le salvateur, essaie de le protèger au prochain bucher pour éviter qu'un de nos alliés ne meurent inutilement contre les anciens spé...tsss

Si toi mon fan, tu es Kyr, je trouve que tu me complète très bien dans cette partie Smile

Si tu n'es pas Kyr, je ne vois pas qui tu es d'autre mais c'est bien aussi, notre victoire est proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:04

Donc d'après ton poste, je prends Spirit comme victime
Tu peux toujours changer jusqu'à 21h45 ( puisqu'il n'y a plus de sorcière)
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:11

Oui spirit sera ma victime cette nuit.
Si jamais il se protège, y a moyen de dire aux autres qu'il a été recruté et qu'il bluffe en disant qu'il l'a été.
Dans le cas ou il est recruté, si il se salvate, ça pourrait poser souci...dans le sens ou il me ferait perdre une nuit...
Enfin nous verrons, je ne suis pas une priorité pour le moment.

Je confirme donc mon vote contre Spirit.
Je reviens ce soir, à toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 13:08

Bon mister mon fan, je suis un peu dans la mouise XD

J'ai leurré d'être le fan, donc je compte sur toi pour ne vraiment pas te faire tuer !  ^^
Si je passe ce bucher, ça pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:09

Bienvenue à Spirit


Bon, ça me parait chaud tout ça!
Tu peux toujours tuer quelqu'un parce que tu n'as pas envie qu'il gagne
As You want impossible girl :/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 0:03

Pff, bon.
C'est quand même chaud quoi, si j'avais su que Coralion était le traître on aurait eu nos chances... Il pouvait pas me MP ou faire un signe ? ._.

Pour la victime, boarf, je tuerais bien Bulboel mais bon autant les laisser en vie tous.

Merci quand même pour la partie, je suis pressé de voir si j'ai fais des bonnes protections ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:02

Tu veux pas essayer de les enfumer un peu? 
Comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:06

Comment je pourrais les enfumer ? XD
Je suis le dernier spé en vie, le fan aurait du mourir avec le traître. C'est fini :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Seul, mais pour combien de temps? [Antre] Seul, mais pour combien de temps? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Seul, mais pour combien de temps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» Jour 1 : Des milliers de ballons, mais un seul maire
» Castral Roc [Antre]
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-