Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptySam 9 Juil 2011 - 22:01

Le lendemain de la disparation subite de Kyoya, Tamaki se réveilla encore angoisée. Décidément, l'absence de son ami se faisait sentir dans le coeur du jeune homme qui en souffrait énormément. Lorsque celui-ci descendit déjeuner, traînant des pieds et les cheveux encore en bataille, une lettre l'attendait..... Non manuscrite, tapée à l'ordinateur... Ce fut en tremblant qu'il l'ouvrit.

« Petit charlatan, voleur de dignité !

Vous avez réussi a éliminé l'un des notre, mais ce n'est ps fini ! Il y aura encore des disparition, encore des membres décimés ! Et bientôt le cercle d'hôtes pourra enfin être rayé de cette Académie trop belle et trop digne de vous !!! »

Tamaki prit peur. Des menaces.... Cela voulait dire... ?

Il s'habilla plus que précipitamment, et se rendit rapidement à l'Académie où il convoqua tout ceux qui faisait parti du cercle... Quand tus furent là, il vérifia que tout le monde était présent.... Ce qui remplaça son angoisse par un énorme soulagement. Tous, sans exception étaient présents !

Cependant, il resta cette lettre... Encore un mystère à résoudre ! Mai qui.... Et pourquoi ? …. Ils devraient encore une fois, enquêter...


Il n'y a pas de morts.

Vous avez jusque Lundi 11 Juillet 21h30 pour chasser une personne du cercle


Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Avatartc
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptySam 9 Juil 2011 - 22:10

Voilà un petit récap pour commencer la journée ^^

Maître S. = Kinrep : J’avais une mauvaise impression sur Maître S. qui n’avais en vue que Romro … Il dit qu’il vote contre Romro au jour 1, et lui dit qu’il « verra » qu’il est le champion de la déduction. Je trouve ça moyen… De plus il ignore ce que je lui dit.
Kinrep me donne mauvaise impression à son 2° post ; il aurait voté pour Sylph car « il ne sait rien faire » (encore ???) et n’aurait du coup pas fait de bêtise ??? Quelle genre de bêtise ?
Feeling négatif

Romro= Lyloox : en relisant, j’ai vu que tu attendais une intervention de Sylph, et comme la fait remarquer fiatlux, tu hésite entre fiatlux et Ederon, mais peu après tu dis que tu vas voter pour Ederon. Tu savais dès le début que tu allais voter pour Ederon ? Ton compère ?
Pour Lyoox, je n’arrive pas à me faire une idée …
Feeling neutre -

V.I.P= Thomas : Un message de V.I.P pour “contrer” les 10 arguments d’Ederon et pour dire qu’il vote contre fiatlux … Pas grand-chose à en tirer.
Thomas a seulement 1 (ou 2) mauvais feeling. Sur Mumus, je ne trouve pas de bonne raison, et sur Mailis … Elle est dans la partie ?!?
Feeling neutre

Mailis : …Voir à Thomas

Arthur : déjà, je ne suis pas d’accord avec toi sur :
Citation :
je préfère avoir un maire que j'ai déjà vu jouer, qu'il soit villageois ou loup
Je ne suis pas d’accord avec ça et d’autres chose que je ne vais pas citer, mais sinon j’aime bien tes posts.
Feeling neutre +

Fiatlux : Le maire. Très bon impression jusqu’à tes post de fin qui me font douter ; tu appuies trop le fait que tu ne veux pas te louper. Mais ce n’est pas facile le premier jour, c’est pourquoi je ne vais pas y faire trop attention tout en le conservant dans ma mémoire.
Citation :
Je peux aussi voter à blanc. Mais après on va me reprocher de voter à blanc. Alors bon...
+1 (lol pour la partie 100 ^^)

Mumus_sept : Une phrase qui m’a fait rire :
Citation :
M'attaque sans raison valable, en plus je n'avais presque rien dit depuis le début.
Et j’aime TROP ta raison pour voter Chloran !
Je n’arrive pas très bien à te cerner …
Feeling neutre -

Badimini= Linika : Pour Badimini ça sera facile :
Pour Linika : plutôt bon feeling. Qui sont tes suspects ?
J’ai l’impressions que tu cherche vers le maire (ou fiatlux) seulement et ceux qui se mettent en travers (Nier) sont tes suspects. C’est pas exactement ça, c’est pourquoi j’attends ton post récapitulatif (que tu feras dark )

Volchok= Luffy : Volchok : pareil que Badimini
Pour Luffy : pas grand chose à dire … J’attends un plus long post de ta part.

Nier : J’ai été surpris dans ton récap :
Citation :
Rémi : J'ai bien aimé son intervention du jour,plus pour ce qu'il y fait que pour elle même. Il cherche et souligne des points des incohérences. Bon feeling
Alors qu’avant tu disais :
Citation :
je garde à l'oeil Rémi
Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis, alors que je n’ai même pas parlé entre ces 2 post ? …
Tu me donnes l’impression que tu connais les loups et je n’aime pas ça …
Feeling négatif

Capricorne : 2 choses :
Citation :
Rémi: Va chercher la petite bête chez certaines personnes, mais ça peut faire avancer le débat.
Et avant tu as dit :
Citation :
Rémi pose des questions pas forcement utiles.



Ca me rappelle quelqu’un ça … Ah oui Nier !!!
Je vois bien ici un couple de loups qui veulent me tuer cette nuit sûrement …

Ensuite sur la 1° phrase ;
Citation :
Rémi : Va chercher la petite bête chez certaines personnes, mais ça peut faire avancer le débat.
En quoi c’est une contradiction ???
Rien que ça me laisse un mauvais feeling

Diogène : Tu n’as toujours pas répondu à ma question, et je l’attends avec impatience, surtout qu’Ederon (alias Chloran) était loup … Mauvais feeling

Sylph : On attends sa révélation des trois loups Rolling Eyes
Il a mystérieusement disparu …
Feeling neutre


Feeling positif : Fiatlux
Feeling neutre + : Arthur, Linika
Feeling neutre : Thomas, Mailis, Luffy, Sylph
Feeling neutre - : Lyloox, Mumus_sept
Feeling négatif : Kinrep, Nier, Capricorne, Diogène
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptySam 9 Juil 2011 - 22:19

Ceci est le message d'Arthur :


C'est sidérant, je fais l'effort de prévenir, et à chaque fois c'est une fois que je ne suis plus là que certains se précipitent pour m'en balancer plein la gueule alors qu'avant on ne me disait rien. Encore heureux que je n'y sois pas passé, ça m'aurait vraiment énervé (et bravo pour Chloran néanmoins).
Généralement, le premier jour, le premier nom qui est vraiment balancé fait des émules et se retrouve envoyé au bûcher. Capricorne était (/est/) la personne que je soupçonnais (/soupçonne/) le plus, mais en partant en milieu d'après-midi alors qu'il pouvait il y avoir d'autres débats, si Capricorne n'était pas loup (je ne suis pas devin), les véritables loups allaient s'engouffrer sur mon vote, certainement avec des villageois indécis, parce qu'il y en a. Je ne regrette pas du tout mon vote, et je sens d'ailleurs que je vais le renouveler. Je pense que Capricorne tu savais pertinemment contre qui j'allais voter. Je suis intervenu régulièrement sur chacun, je vous ai fait une liste, et là je retiens linika (mais j'y reviendrai plus tard), qui était très claire concernant Ederon/Chloran et Capricorne. Comme Chloran n'a pas participé, mon vote est allé sur Capricorne. Je pense que tu savais que j'allais voter contre toi car tu termines ton message précisément par "N'oubliez pas de voter!", comme si tu avais peur d'y passer et en ayant bien rappelé avant que tu me soupçonnais. Immédiatement, tu t'es fait suivre : je note Nier et linika, linika qui se réveille brusquement, pour me faire passer au bûcher "mais sans conviction", alors que tu me reproches justement de ne pas avoir de réelles convictions sur les joueurs, c'est un comble ... Je continue mon analyse de votre charmante soirée. Capricorne, ravi j'imagine du changement, précise "pour ma part, vous l'aurez compris, je vote contre Arthur" ; c'est étrange, rien ne l'indiquait avant pourtant ou de manière implicite. Qu'est-ce que tu me reproches déjà linika ? ..
Mon sentiment envers fiatlux est désormais très bon : car non seulement il a pris ma défense en argumentant alors qu'il aurait pu s'engouffrer dans ce vote contre moi qui se profilait, et en plus ensuite il envoie Chloran loup au bûcher alors qu'il a la double voix. J'ai désormais également un bon sentiment pour Nier, même s'il m'a attaqué à tort.
Alors ma réponse rapide à linika :

linika a écrit:
Je voterai contre Artthur , pour ma part.

Mais sans conviction non plus. C'est juste un ressenti , puis dans sa liste d'avis sur tous les joueurs, il ne donne jamais vraiment un avis .
C'est toujours "tu es louche , mais j'oublie pas que tu es toujours louche", ou "j'aimme bien ses intervention, ais j'attends d'en lire plus", ou " avis ni positif , ni négatif", ... bref , Arthur semble donner un avis sur tout le monde, mais en fait , il ne ressort rien de particulier.
Moi aussi , j'ai du mal à me faire un avis net sur la plupart des joueurs, presque tous en vérité, mais je ne fais pas de liste dans ce cas.
Puis son récap donnait un peu l'impresssion d'une participation forcée ( désolée si tu es villageois , sinon )
J'ai parlé principalement sur Ederon et Capricorne, nécessairement j'allais voter contre l'un des deux. Peut-être que mon récapitulatif premier n'était pas très clair, moi je l'ai trouvé assez clair car à l'image de ma pensée (dans ce cas là c'est cette dernière qui n'est pas claire), je ne vais pas non plus dès le premier jour avoir un avis sur chacun, surtout avec les remplacements actuels, et un récapitulatif de ce genre est fait pour être refait régulièrement, comme fiatlux l'a fait, pour en voir l'évolution.
Finalement, pourquoi ne pas avoir voté contre moi ? Tu as eu peur que j'y passe et d'avoir voté contre un villageois ?

Je continue mon message en fait même si j'écris sûrement dans le vide, mais sinon demain je vais avoir oublié ce que j'ai en tête actuellement ... Et comme ça je pourrai aussi y revenir avec plus de lucidité.

Le vote de Musmus sur Chloran qui sort de nulle part me laisse l'impression d'un loup qui vote au premier jour contre un de ses compères pour se disculper éventuellement. Je n'apporte pas trop foi à ce vote, contrairement à ceux de fiatlux et Nier. Ca me fait en venir à Chloran, qui vote contre Sylph. Les trois suspects que Chloran a balancé comme ça sans ensuite revenir s'expliquer étaient : Sylph, Capricorne, Nier. Normalement j'aurais tendance à innocenter ces trois personnes, sauf qu'une fois de plus c'est Chloran qui écrit -_- Peut-être qu'il a vu que Ederon avait fait des petites erreurs, qu'il allait y passer un jour, et il a voulu balancer trois noms, contenant au maximum (j'enlève Nier) deux de ses compères - c'est tout à fait son genre (bon, et puis j'y retrouve Capricorne en fait, ce qui de mon point de vue n'est pas un hasard). Autrement, pourquoi ne pas revenir ? Je me souviens aussi, même si moi ça ne m'avait absolument pas marqué, que certains avaient dit trouver le message de Chloran qui donne trois suspects comme ça anormal.
Ah oui, et j'allais oublier Luffy. Pour l'instant je te dis juste que tu viens de te contredire : tu m'as dit que j'allais devoir attendre ton message plus important pour que je puisse me faire un avis sur toi (le premier était juste un rapide passage de présence), et finalement rien, tu viens poster trois minutes avant la fin du bûcher juste pour me dire que tu trouves étrange que je n'ai pas d'avis sur toi. Tu as par contre fait une remarque que j'ai bien aimé ; néanmoins, je n'ai toujours pas ce que j'aurais souhaité dans tes messages.

Ce qui me donne :
Joueurs vivants : Arthur / Capricorne / Diogene / Fiatlux / Kinrep / linika / Luffy / Lyloox / Mailis / Mumus_Sept / Nier / Rémi / Sylph / Thomas.
Rôles encore en jeu : LG / LG / LG / JDF / Cupidon / Ancien / Sorcière / Chasseur / Voleur / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV.

Feeling + : fiatlux, Nier
Neutre + : Rémi, Thomas
Neutre (pas d'idée) : Diogene, Kinrep
Neutre - : Lyloox, Mailis, Mumus_Sept, Sylph
Feeling - : Capricorne, linika
A part pour le moment : Luffy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptySam 9 Juil 2011 - 22:44

Oula !

Quels posts !

Perso , j'écris jamais mes posts de nuit , car j'ai toujours peur de le faire pour rien , si jamais je meurs .
MAis apparemment, cela n'est pas dans les craintes de tous Wink

Bon sinon, Rémi , comment ce la se fait que tu postes pour Arthur ? (j'ai peut-être raté quelque chose, alors je préfére demander)

(Je reviens répondre)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptySam 9 Juil 2011 - 22:57

Remi >

Nier a voté contre Chloran hier. Tu penses donc qu'il aurait enfoncé un compère gratuitement dès le premier bûcher ? (Car Chloran n'était pas particulièrement suspect non plus)

**

En parlant d'Arthur, Remi a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec ça et d’autres chose que je ne vais pas citer, mais sinon j’aime bien tes posts.
Feeling neutre +
Hum ... on peut saoir ce que tu aimes bien dans les post d'Arthur ?
Histoire que je vois si tu le penses innocent pour des raisons justifiées Wink


**

Remi a écrit:
Pour Linika : plutôt bon feeling. Qui sont tes suspects ?
Mes suspects ? Mais j'en ai parlé la veille même si je vais revenir sur mes dernières impressions . Pourquoi me le demandes-tu à moi en particulier.


**

Remi a écrit:
J’ai l’impressions que tu cherche vers le maire (ou fiatlux) seulement et ceux qui se mettent en travers (Nier) sont tes suspects.
En fin de journée, j'ai relevé plusieurs points intrigants du côté de Fiatlux. Mais cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit maire.
Et concernant Nier, c'est un peu normal de trouver louche une personne qui prend la défense de quelqu'un alors qu'il n'est passensé en connaitre l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptySam 9 Juil 2011 - 23:19

Rémi a écrit:
Feeling positif : Fiatlux
Feeling neutre + : Arthur, Linika
Feeling neutre : Thomas, Mailis, Luffy, Sylph
Feeling neutre - : Lyloox, Mumus_sept
Feeling négatif : Kinrep, Nier, Capricorne, Diogène
Je dois avouer que je suis assez surpris par tes feelings tete Pour pas dire très surpris. Notamment tes feelings négatifs contre Nier et Mumus qui viennent tout de même de lyncher un loup. Pour rappel:
Spoiler:
Je veux bien que ça ne les innocente pas à 100%, mais quand même. C'est pas comme si Chloran avait été ciblé 30 ans à l'avance, ça s'est joué dans les dernières minutes, pour pas dire secondes, en tout cas en ce qui concerne Nier. Nier a changé son vote pour Chloran quand il a vu que je votais pour Chloran car il voulait faire "un vote utile" (et il avait clairement annoncé hésité entre Arthur et Chloran), mais le vote de Mumus, personnellement j'avais pas compté avec (je dis pas qu'il me surprends, non, il avait été clair concernant Chloran, mais j'avais pas compté avec). Mais enfin bref c'est des "feelings"... Mais je les trouve quand même bizarre, tout comme ton feeling "neutre +" pour Linika.

Bon, mes impressions personnelles. Plusieurs points, une chose à la fois.
-le vote de chloran contre sylph innocente-t-il sylph ? Arthur a déjà soulevé la question. Il est possible que Chloran, voyant son compère inactif et voyant les soupçons qui commençaient à s'accumuler contre lui, vote Sylph en espérant que d'autre le fassent (fort probable car bcp de monde soupçonnaient sylph), que sylph soit lynché et que chloran ainsi "s'innocente" aux yeux du village ... *hum*.. je sais pas trop. Tout ça n'innocente pas Sylph à mes yeux, mais j'attends (!!!) qu'il poste (mais j'ai vu que Maesticia cherchait un remplaçant, je pense que c'est pour lui, donc c'est pas gagné).
-Sur le plan personnel, les votes de Nier et Mumus avec moi contre Chloran les "villageoise" bcp à mes yeux. Nier, j'avais eu des doutes dans la journée, mais sur la fin je le sentais de plus en plus villageois, par contre Mumus j'étais assez perdu, j'avoue. Je le suis toujours un peu d'ailleurs. Je n'exclue pas l'hypothèse d'un loup votant contre un loup, mais quand même. Plutôt bon feeling pour les 2, très bon pour Nier.
-Le cas Linika: woooooow. J'ai rien d'autre à dire. Je crois qu'on peut dire que tu t'es grillée toute seule. Y'a qu'à lire les messages des 20 dernières minutes du jour 1.
a) tu m'accuses de n'être "pas certain" de mon vote, ce qui est on-ne-peut-plus villageois (seuls les loups et la voyante (morte) on des certitudes) --> là déjà : woooow.
b) tu essaies à tout prix de me faire voter contre Arthur, puis tout d'un coup (21h22) un autre message complètement vide de sens où tu me dis de voter contre Nier ---> re-wooooooow.
c) tu insistes à 4 reprises (!!!) sur le point (a), ce qui est complètement aberrant ---> again : wooooow.
d) et tout ça au final pour voter contre... moi. Même pas Arthur.
- Luffy: ok t'es remplaçant MAIS :
a) ton premier message ne m'avait déjà pas plu ("oh zut je suis loup" ou chais plus quoi).
b) le coup du "je donnerai mon avis à 21h j'ai pas le temps avant" est tout à fait possible, certes, mais invérifiable. Ça fait genre j'attends la dernière minute, comme ça y'aura pas de temps de débattre derrière, pas le temps de se faire une idée. Mais le pompon c'est quand tu postes ton message à 21h28, première phrase "ah c'était ce soir les votes?" Rolling Eyes
-Capricorne: il vote contre Arthur. Bon... Ça faisait presque depuis le début du jour 1 que les deux s'entre-accusaient (Arthur a d'ailleurs voté contre Capricorne), le vote semblait donc "logique" (du point de vue de Capricorne). Quand Linika et Nier annoncent qu'ils voteront Arthur, ah tiens Capricorne qui dit "Pour ma part, vous l'aurez compris, je vote contre Arthur". Ben tiens. Bon. Disons juste que son vote est "cohérent" avec ses dires de la journée, c'est pas pour autant qu'il n'est pas loup. Feeling négatif.
-Kinrep: t'étais sur ma liste de suspects, j'ai hésité à voter contre toi, et je suis tellement gentil que je me suis même dit: "bon, ce type vient de m'attaquer de façon complètement gratuite, je le lui ai fait remarquer et là il a persisté et signé en mettant ça sur le compte d'un "mauvais feeling""… et même là je me suis encore dit "non il mérite pas mon vote (surtout 2 voix) pour ça". Alors que lui n'a pas hésité à voter contre moi, avec des arguments inexistants. Comme sa compère linika. Ça fait doublement plaisir.
-Thomas: mon autre "suspect" du jour 1... qui vote contre Mumus. Et qui l'attaque assez gratuitement (là plus rien ne m'étonne, dans les attaques gratuites, Thomas, mes respects, t'es le maître), mais surtout dans une des attaques il attaque Mumus en défendant Chloran. "Je n'aime pas trop le message de Mumus où il ne saute pas de surprise devant le message de Chloran. Genre Chloran peut pas dire des trucs calmes et posés lol. Sachant que j'avais eu un feeling assez mitié contre toi, Mumus, lors du jour de l'élection (enfin après la lecture car je n'étais pas là), c'est peut-être vers toi que mon vote va se tourner.". Bon, il était au moins "cohérent" avec ses propos et il a su remettre en question son jugement à mon égard --> feeling plutôt négatif quand même
-Arthur: cf ci-dessus, beaucoup de choses t'innocentent à mes yeux (même si je te considérais déjà plus ou moins villageois). Très bon feeling.
-Rémi: j'avais plutôt un bon feeling jusqu'à maintenant, mais là tes feelings sur les joueurs me perturbent fortement, comme je l'ai déjà dit ci-dessus. Je sais pas, honnêtement... On va dire feeling neutre pour l'instant. Mais vraiment très... ouais, très neutre. Suspect
Voilà. Pour les autres j'ai pas grand chose à dire pour l'instant.
En gros:
Bon feeling : Arthur, Nier
Plutôt bon feeling : Mumus
Neutre : Rémi, Sylph et tous ceux que j'ai pas cités.
Plutôt mauvais : Thomas, Luffy
Mauvais : Linika, Kinrep, Capricorne


Dernière minute:
linika a écrit:
Et concernant Nier, c'est un peu normal de trouver louche une personne qui prend la défense de quelqu'un alors qu'il n'est passensé en connaitre l'alignement.
Comment peux-tu attendre d'un villageois (qui n'est pas la voyante, puisqu'elle est morte) de connaître l'alignement de quelqu'un ?! Suspect C'est comme lui reprocher de voter alors qu'il ne connaît pas l'alignement de la personne contre laquelle il vote .... je sais pas si tu vois le bug. Rolling Eyes
PS: Arthur est absent (il l'a annoncé dans les absences), il ne peut pas poster aujourd'hui, il a envoyé ça à Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptySam 9 Juil 2011 - 23:30

Arthur >

Arthur a écrit:
C'est sidérant, je fais l'effort de prévenir, et à chaque fois c'est une fois que je ne suis plus là que certains se précipitent pour m'en balancer plein la gueule alors qu'avant on ne me disait rien. Encore heureux que je n'y sois pas passé, ça m'aurait vraiment énervé (et bravo pour Chloran néanmoins).
Je comprends bien, mais le problème , c'est que tu préviens au moment où tu fais ton dernier post. Tu coupes l'herbe aux gens qui voualient vraiment se prononcer sur la fin ou réagir à ton dernier post.
Si tu veux vraiment prévenir que tu ne seras pas là jusqu'au bout , fais le dès le début du jour de jeu. Ainsi , je pourrai par exemple m'arranger pour te faire part de mon avis avant de me trouver face à ton absence. J'aime pas tomber sur les gens quand ils ne sont plus là, mais il faut aussi me laisser l'opportunité d'anticiper Wink

**

Ceci dit , j'ai pas trop compris le début de ton post (celui d'aujourd'hui) , que je trouve particulièrement embrouillé puisque on ne sait pas à quel moment tu l'as écris , si tu l'as relu , bref , c'est quasiment impossible d'y répondre.
J'attendrai donc que tu viennes en personne participer au débat.

Mais ce qui me déplait très fortement, c'est ta focalisation sur mes soupçons contre toi , alors que je n'ai même pas voté contre toi , et que tu avais parfaitement compris qu'au début tu étais juste le plus suspect , ni plus ni moins.
C'est quoi cette volonté de se mettre sur la défense alors que rien ne prédit que je te soupçonnerai toujours aujourd'hui .
Et c'est quoi cette attitude de caliméro à te plaindre que j'aurai essayé de te lyncher , alors que je n'ai pas voté contre toi ?

Bref , j'aime pas du tout !


**

Arthur a écrit:
Finalement, pourquoi ne pas avoir voté contre moi ? Tu as eu peur que j'y passe et d'avoir voté contre un villageois ?
Et paf ! Encore une remarque de loup ça !
Si tu avais vraiment lu la fin du bûcher , tu aurais compris tout seul pourquoi je n'ai pas voté contre toi . Car j'avais plus suspect sous les yeux .
Et mdr ! Si j'étais louve et toi villageois, tu étais une victime parfaite , alors je ne me serai pas génée pour maintenir mon vote . Surtout si je voyais un compère menacé !!
Quant à me demander si j'avais eu peur de voter contre un villageois , tu reconnais savoir que je suis innocente , puisque tu acceptes que je puisse douter.
==> "J'ai eu peur de voter contre un joueur qui aurait été villageois" = "j'aurai eu peur de m'être trompée" = " je suis villageoise" !

Donc voilà, je ne vais pas me focaliser sur toi , mais tu restes dans mes suspects pour cette manière que tu as de réagir à de faibles soupçons portés sur toi la veille.
Je me suis déjà trompée sur toi , et tu ne réagissais pas de cette manière en m'agressant en retour. (le mot agresser est fort, mais dans le jeu , c'est ainsi que j'interprète ton attitude)


Fiatlux, je reviens te répondre
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptySam 9 Juil 2011 - 23:57

Fiatlux >

Déjà , vis à vis de ce que je disais à ton sujet la veille, je reconnais m'être trompée. Pour moi , tu passes du côté des villageois. (Au couple près mais là ça dépend des stratégies , donnc de toutes façons, ce n'est pas une urgence et on en reparlera plus tard peut-être).

**

Fiatlux a écrit:
a) tu m'accuses de n'être "pas certain" de mon vote, ce qui est on-ne-peut-plus villageois (seuls les loups et la voyante (morte) on des certitudes) --> là déjà : woooow.
Je ne t'ai pas reproché de ne pas être certain de ton vote , relis bien. Je n'ai pas aimé que tu ne donnes pas de raisons pour justifier un minimum ton vote.
Quelqu'un qui vote "par défaut" , peut très facilement justifier son erreur par la suite , et c'est donc une justification intéressante pour un loup.

Et je sais très bien qu'il n'y a que les villageois qui doutent ... sauf qu'un très bon loup le sait aussi , et fera exprès volontairement d'avoir l'air perdu. Ne te défends pas en argumentant sur ce point là ... Wink

**

Fiatlux a écrit:
b) tu essaies à tout prix de me faire voter contre Arthur, puis tout d'un coup (21h22) un autre message complètement vide de sens où tu me dis de voter contre Nier ---> re-wooooooow.
Euh ... tu peux me quoter le passage où tu as compris cela ?
Car il y a un énormé malentendu : j'avais compris que tu voulias voter contre Arthur. Et c'est seulement au bout d'un certain temps , en lisant un de tes posts que j'ai compris mon erreur d'interprétation. Tu veux que je développe ce qui a causé cette mauvaise lecture de ma part ( même si je ne pense pas que cela soit interessant)

**

Fiatlux a écrit:
d) et tout ça au final pour voter contre... moi. Même pas Arthur.
Ben oui ... tu étais devenu plus suspect qu'Arthur ! Je n'allais pas voté contre lui alors que je n'avais pas grand chose à lui reprocher (et qu'il n'était pas là pour me rpondre, même s'il calimérote aujourd'hui)

**

J'ai pas compris pourquoi Arthur était innocent à tes yeux

**

fiatlux a écrit:
Dernière minute:
linika a écrit:
Et concernant Nier, c'est un peu normal de trouver louche une personne qui prend la défense de quelqu'un alors qu'il n'est passensé en connaitre l'alignement.
Comment peux-tu attendre d'un villageois (qui n'est pas la voyante, puisqu'elle est morte) de connaître l'alignement de quelqu'un ?! Suspect C'est comme lui reprocher de voter alors qu'il ne connaît pas l'alignement de la personne contre laquelle il vote .... je sais pas si tu vois le bug. Rolling Eyes
PS: Arthur est absent (il l'a annoncé dans les absences), il ne peut pas poster aujourd'hui, il a envoyé ça à Rémi.
Naaaaaaannnn !! Faut me lire aussi , namého !!
Sérieux , ça va pas le faire si tu interprètes tout de travers !
J'avais trouvé étrange que Nier te donne raison spontanément la veille.
Si il est villageois, il ne devrait pas savoir s'il peut ou non te faire confiance.
Un loup le sait , et il aurait pu faire exprès de se mettre de ton côté pour te caresser dans le sens du poil.
Personnellement, quand quelqu'un me pense innocente , je trouve toujours cela louche et me rend méfiante.

Mais bref , j'ai dit que je te mettais de côté pour l'instant , mais je prends sur moi , car beaucoup de choses me laissent malgré tout un mauvais feeling.
Je sens chez toi un niveau d'analyse assez poussé , et je suis relativement surprise de te voir t'engouffrer dans la première faille venue : des soupçons/vote de ma part envers toi. Tu n'es pas un débutant qui s'imagine que les loups votent toujours contre des villageois , et que les villageois votent tous contre des loups. Bon après c'est pas grave non plus , c'est normal que j'ai à me justifier et ça ne me dérange pas plus que cela. Je sais aussi que j'offre une cible facile.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 2:45

Primo, bravo au village pour avoir déniché un loup dès le premier bûcher (décidément Chloran loup ne survit pas bien longtemps ces derniers temps)!

Secondo, j'explique mon vote contre Chloran: les quatre personnes que je suspectais le plus à la fin du premier jour étaient Nier, Thomas, Sylph et Chloran. J'avais envoyé mon vote contre Nier, quand celui ci a posté et s'est brillamment défendu, il m'a paru sincère et c'est pourquoi j'ai décidé de changer mon vote. Je n'ai pas voté Sylph car il n'avait pas reposté et donc n'avait pas eu l'occasion de se justifier. J'ai voté Chloran au lieu de Thomas car personne ne semblait vouloir voter contre ce dernier alors que Chloran, qui était tout aussi suspect à mes yeux, avait déjà 2 personnes contre lui.
Voilà voilà. Nier, après son vote contre un loup, me semble villageois, tout comme Fiatlux mais je le pensais déjà villageois. En revanche Thomas et Sylph sont toujours très louches d'après moi, Linika et Arthur je ne sais pas trop, j'ai l'impression qu'ils disent tout et son contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:38

Tout d'abord bravo pour Chloran hier.
Je suis le seul à me réjouir qu'il n'y ait pas eu de mort??

Rémi:


Moi la je voie bien quelqu'un qui psychote Rémi, je dit la même chose que Nier et il ne me trouve pas louche = nous sommes loups ensemble c'est évident!
Seconde chose: Te tuer cette nuit Rémi?? Mais pourquoi? D'où t'es venue cette idée??

Ensuite:

Je comprends mal ta question, chercher la petite bête chez certains peut faire avancer le débat. Quel est le problème??

--> J'ai l'impression que tu cherches tout et n'importe quoi contre moi, enfin bon...


Arthur: J'avais deviné que t'avais voté contre moi Arthur.
Tu dis:
Bon la je comprends pas: pourquoi justement tu n'as pas annoncé ton vote en publique? Comme ça tu aurais pu juger par toi même si des loups étaient tombés dans ton "piège".

logique, j'ai pas envie d'y passer, j'ai déjà joué des parties où je suis mort par 2 voix car les gens avaient oubliés de voter ( que ce soit sur ce forum ou sur un autre).

: pas exactement, ce que je redoute par dessus tout c'est un vote où il y a peu de gens qui votent. Ce qui ne fait pas beaucoup avancer les choses par la suite.

C'est criminel? Qu'est ce que j'y peux?

C'est vrai, j'aurais pu faire comme toi et ne rien annoncer du tout! C'était logique que je vote contre toi par rapport à ce qui s'est passé hier.

Tu rigoles?? Tu étais dans mes principaux suspects!!


Tient, nous sommes d'accord! Sur la seconde partie de la phrase, Chloran était dans ses suspects mais en voyant qu'il allait y passer il aurait très bien pu voter contre lui pour se forger un alibi.

Chloran m'a attaqué sur rien: Sur mon vote pour Fiatlux à la mairie. Ensuite il a plus rien dit tout le bûcher...
C'était des accusations gratuite, il aurait été loup avec moi, il en aurait même pas parlé.

Arthur tu dis:
Et
Voilà, C'est justement ça, c'est Chloran. Il est imprevisible. Il aurait très bien pu balancer trois noms d'innocent pour que l'on croit qu'il y avait des loups dans ses suspects. Tu t'es pas posé cette question?

Fiatlux:
Je me suis déjà expliqué la dessus hier, j'aurais voté contre Arthur de toute façon. Bien sur que je peux être loup Fiatlux. Mais as-tu autre chose contre moi pour me mettre dans tes feeling négatifs? Le fait de dire :"
c'est pas pour autant qu'il n'est pas loup" pourrait s'appliquer à tout le monde.
Je doute quand même que en tant que loup tu aurais voté contre Chloran.

Thomas: pur feeling, je le sens bien

Bon, je suis accusé de tout les cotés. C'est le retour au bon vieux temps^^

Comme ça a l'air d'être la mode, je vais donner ma liste de feeling:

Feeling ++: Fiatlux
Feeling: +: Nier, Linika, Thomas
Feeling neutre: Mumus; Luffy et le reste...
feeling-: Sylph, Kinrep, Rémi
Feeling --: Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:42

Bon en gros, fiatlux et Mumus_Sept vous me soupçonnez car j'ai émis des soupçons contre vous lors du jour précédent. Je reviens sur mon mauvais feeling sur vous (vu votre vote contre Chloran ) mais c'est un peu fatiguant de voir que si je soupçonne quelqu'un t'as la personne qui me soupçonne en retour genre : Ah tu me soupçonnes ? Ok ben moi aussi !

Je tiens à vous signaler à tous les deux que Chloran faisait parti de mes suspects aussi. Enfin bon, je reconnais que je n'ai pas voté contre lui.

Bon, du coup je reviens sur mon mauvais feeling sur vous deux et bien sûr Nier bon feeling aussi mais lui ça datait déjà du jour précédent on va dire.

Pour le moment j'irai pas trop taper du côté de Sylph non plus qui s'est pris le vote de Chloran et j'aurais tendance à dire que la première victime nocturne me fait voir d'un bon oeil Sylph de toute façon.

J'aime bien aussi le message d'Arthur et contrairement à beaucoup de monde je trouve que les messages de Capricorne font plutôt vrai et pas vraiment lupins. J'ajoute à ça un bon feeling sur Lyloox qui est une nouvelle que j'ai trouvé vraiment bien investie et pas du tout gênée ou stressée.

Oui je sais ça fait énormément de bon feeling mais en fait ça me permet de cibler des suspects.

Au fait Fiatlux pour que tu arrêtes ta crise de paranoïa, je ne t'ai pas accusé GRATUITEMENT, sérieux c'est ultra fatiguant ce genre de remarque, genre je fais un random et j'attaque les gens au pif. OHE, mais reveille toi, j'ai trouvé que tu étais un peu rapide à parler de Sylph et j'ai cru que Sylph était la personne choisie par les LGs pour être soupçonnée en J2. De plus mes accusations contre toi au début étaient là pour te faire réagir et attirer des réactions vu que j'avais pas grand chose à dire.

Bon ben en gros j'ai pas trop de suspects défini mais je me demande si les loups ne sont pas parmi les absents.


D'ailleurs MAESTICIA, pourrais-tu mettre le récapitulatif à jour en mettant à côté des joueurs ceux qui ont remplacés ces joueurs genre Thomas (remplace VIP) etc. sil te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:20

linika a écrit:
Je n'ai pas aimé que tu ne donnes pas de raisons pour justifier un minimum ton vote.
Je l'avais déjà fait. A 2 reprises. Sans parler de mes soupçons largement appuyés contre Edredon au Jour 0.
fiatlux a écrit:
(7 juillet,17h30) Chloran, Chloran.... Pour la toute première fois depuis que je te connais (ça fait pas longtemps, mais quand même), tu postes un message sensé et argumenté. Etant donné que quand tu es villageois tu postes n'importe quoi, dois-je en conclure que tu es loup ?
[...]
(8 juillet, 21h05) en raison son post complètement non-Chloranien
"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"...


linika a écrit:
Et je sais très bien qu'il n'y a que les villageois qui doutent ... sauf qu'un très bon loup le sait aussi , et fera exprès volontairement d'avoir l'air perdu. Ne te défends pas en argumentant sur ce point là ...
Je ne m'en suis jamais servi comme argument. Ce que je trouvais aberrant, c'est que tu me reproches de douter. (oui, bon apparemment, "tu ne l'as pas interprété comme ça" comme tu me dis maintenant, mais pourquoi ne pas m'avoir dit ça hier, juste après mon message de 21h18 qui disait exactement la même chose ?)...

Citation :
Car il y a un énormé malentendu : j'avais compris que tu voulias voter contre Arthur.
Bon, pour ta défense effectivement, t'avais effectivement l'air d'avoir confondu les deux ("Par exemple, en quoi je t'apparais plus innocente qu'Arthur ?", "Autant pour moi , je croyais que tu avais voté contre Arthur.").

linika a écrit:
Sérieux , ça va pas le faire si tu interprètes tout de travers !
J'avais trouvé étrange que Nier te donne raison spontanément la veille.
Si il est villageois, il ne devrait pas savoir s'il peut ou non te faire confiance.
Un loup le sait , et il aurait pu faire exprès de se mettre de ton côté pour te caresser dans le sens du poil.
Personnellement, quand quelqu'un me pense innocente , je trouve toujours cela louche et me rend méfiante.
Il avait clairement souligné son "bon feeling" me concernant (message de 18h16), mais jusque là aucun carressage dans le sens du poil, ni dans le sens inverse, c'est vrai. Après, forcément, il ne peut pas s'appuyer sur davantage que des feelings. Et personnellement, il m'a paru réellement indécis jusqu'au dernier moment, et son vote (sans compter celui de Mumus qu'on attendait pas) a été décisif. Je crois qu'il avait surtout peur (comme il l'a d'ailleurs dit) d'un vote à égalité.

Citation :
J'ai pas compris pourquoi Arthur était innocent à tes yeux
Ben déjà durant toute la journée, et je l'ai dit à plusieurs reprises, il me paraissait très villageois. Que quelqu'un vote contre lui ne fait pas forcément de ce "quelqu'un" un loup, on est d'accord. Mais j'ai tout d'un coup vu 3 messages, vers la fin du bûcher, les uns derrière les autres (Nier, toi, Capricorne) annonçant d'un seul bloc voter contre Arthur, genre la meute se jetant sur la proie. Ça m'a un peu fait tiquer.

Bon bref. Quand je te lis j'ai quand même l'impression que y'avait un réel malentendu entre nous deux. Ou plutôt 2 malentendus, ce qui aide pas (mon vote contre Chloran et non Arthur, et l'interprétation de tes remarques de hier). Je suis pas quelqu'un de complètement borné, donc je veux bien te laisser le bénéfice du doute. Surtout que je commence à avoir tellement de monde dans mes "feeling négatifs" que ça devient inquiétant Razz

_______________________________________________________________________

Thomas a écrit:
c'est un peu fatiguant de voir que si je soupçonne quelqu'un t'as la personne qui me soupçonne en retour genre : Ah tu me soupçonnes ? Ok ben moi aussi !
Non, si une personne me soupçonne en avançant des arguments, je réponds, lui explique pourquoi ses arguments ne tiennent pas la route et c'est réglé. Ton attaque avait pour unique argument l'histoire avec Sylph, mais c'est tous les détails et l'argumentation vide de sens qui est venu avec que j'ai trouvée gratuite.
Thomas a écrit:
De plus mes accusations contre toi au début étaient là pour te faire réagir et attirer des réactions vu que j'avais pas grand chose à dire.
La prochaine fois, vas-y peut-être avec le dos de la cuillère alors. Car même là ça sera suffisant.

Bon, là aussi: hop, bénéfice du doute. Feeling neutre.

_______________________________________________________________________

Capricorne a écrit:
Mais as-tu autre chose contre moi pour me mettre dans tes feeling négatifs?
Ben c'est déjà pas mal. Mais sinon, non pas vraiment. Mais malheureusement pour toi, je deviens over-parano en ce qui te concerne depuis la 102. Mais là aussi j'avoue que c'est un maigre pour t'accuser de tous les maux.
C'est magnifique ce message, je sais pas ce qui se passe, je dois être de bonne humeur ou chais pas quoi, j'accorde le bénéfice du doute à tout le monde ^^ Bon je te garde à l'oeil quand même, hein.


Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:49

linika a écrit:

Perso , j'écris jamais mes posts de nuit , car j'ai toujours peur de le faire pour rien , si jamais je meurs .
MAis apparemment, cela n'est pas dans les craintes de tous Wink

Bon sinon, Rémi , comment ce la se fait que tu postes pour Arthur ? (j'ai peut-être raté quelque chose, alors je préfére demander)
J'ai eu peur, c'est vrai, mais j'avais déjà commencé le post et j'ai voulu le finir ...
J'avais beaucoup de chance de me faire tuer par les loups, c'est pourquoi je remercie le salvateur Smile

Je confirme ce qu'a dit fiatlux ; Arthur est absent aujourd'hui et a envoyé à Thomas et moi un post qu'il voulait poster ... (va lire les absences tu comprendra ...)

linika a écrit:
Remi >

Nier a voté contre Chloran hier. Tu penses donc qu'il aurait enfoncé un compère gratuitement dès le premier bûcher ? (Car Chloran n'était pas particulièrement suspect non plus)

Remi a écrit:
J’ai l’impressions que tu cherche vers le maire (ou fiatlux) seulement et ceux qui se mettent en travers (Nier) sont tes suspects.
En fin de journée, j'ai relevé plusieurs points intrigants du côté de Fiatlux. Mais cela n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit maire.
Et concernant Nier, c'est un peu normal de trouver louche une personne qui prend la défense de quelqu'un alors qu'il n'est passensé en connaitre l'alignement.


2 choses là dessus :
Chloran n'était pas trop suspect, mais ederon oui ...
Et tu trouves Nier louche, mais tu ne le vois pas enfoncer un de ses compères ...

Réponse à Mumus, Fiatlux, Linika :
Je ne veux pas innocenter les personnes qui ont voter contre Chloran car elles ont voter contre Chloran ...
1) Un loup pouvait le faire pour se faire innocenté
2) Il y a un couple en jeu qui peut être couple traître ...

linika a écrit:

1)
En parlant d'Arthur, Remi a écrit:
Je ne suis pas d’accord avec ça et d’autres chose que je ne vais pas citer, mais sinon j’aime bien tes posts.
Feeling neutre +
Hum ... on peut saoir ce que tu aimes bien dans les post d'Arthur ?
Histoire que je vois si tu le penses innocent pour des raisons justifiées Wink


**

2)
Remi a écrit:
Pour Linika : plutôt bon feeling. Qui sont tes suspects ?
Mes suspects ? Mais j'en ai parlé la veille même si je vais revenir sur mes dernières impressions . Pourquoi me le demandes-tu à moi en particulier.

1) Arthur me donne l'impression de chercher un peu partout ... Tandis qu'il y en a d'autres qui cherche dans une seule direction. A bon entendeur Wink
2) Je veux savoir tes suspects pour savoir à peu près dans quel camps tu es etc ...
Tu en as parlé la veille : tu avais fiatlux, Arthur et Nier ; Tu mets fiatlux de côté, et pour Nier je crois que tu l'innocente ? Donc il ne te reste que Arthur ...

fiatlux a écrit:
Rémi a écrit:
Feeling positif : Fiatlux
Feeling neutre + : Arthur, Linika
Feeling neutre : Thomas, Mailis, Luffy, Sylph
Feeling neutre - : Lyloox, Mumus_sept
Feeling négatif : Kinrep, Nier, Capricorne, Diogène
Je dois avouer que je suis assez surpris par tes feelings tete Pour pas dire très surpris. Notamment tes feelings négatifs contre Nier et Mumus qui viennent tout de même de lyncher un loup. Pour rappel:
Spoiler:
Je veux bien que ça ne les innocente pas à 100%, mais quand même. C'est pas comme si Chloran avait été ciblé 30 ans à l'avance, ça s'est joué dans les dernières minutes, pour pas dire secondes, en tout cas en ce qui concerne Nier. Nier a changé son vote pour Chloran quand il a vu que je votais pour Chloran car il voulait faire "un vote utile" (et il avait clairement annoncé hésité entre Arthur et Chloran), mais le vote de Mumus, personnellement j'avais pas compté avec (je dis pas qu'il me surprends, non, il avait été clair concernant Chloran, mais j'avais pas compté avec). Mais enfin bref c'est des "feelings"... Mais je les trouve quand même bizarre, tout comme ton feeling "neutre +" pour Linika.
Pour le déut, cf ci-dessus.
Pour Linika, je n'ai pas une grande opinion ...
Mais je vais me faire une opinion d'elle sur sa réponse.

fiatlux a écrit:

linika a écrit:
Et concernant Nier, c'est un peu normal de trouver louche une personne qui prend la défense de quelqu'un alors qu'il n'est passensé en connaitre l'alignement.
Comment peux-tu attendre d'un villageois (qui n'est pas la voyante, puisqu'elle est morte) de connaître l'alignement de quelqu'un ?! Suspect C'est comme lui reprocher de voter alors qu'il ne connaît pas l'alignement de la personne contre laquelle il vote .... je sais pas si tu vois le bug. Rolling Eyes
+1

Capricorne a écrit:
Rémi:
Citation :
Ca me rappelle quelqu’un ça … Ah oui Nier !!!
Je vois bien ici un couple de loups qui veulent me tuer cette nuit sûrement …


Moi la je voie bien quelqu'un qui psychote Rémi, je dit la même chose que Nier et il ne me trouve pas louche = nous sommes loups ensemble c'est évident!
Seconde chose: Te tuer cette nuit Rémi?? Mais pourquoi? D'où t'es venue cette idée??

Ensuite:
Citation :

Citation :
Rémi : Va chercher la petite bête chez certaines personnes, mais ça peut faire avancer le débat.
En quoi c’est une contradiction ???



Je comprends mal ta question, chercher la petite bête chez certains peut faire avancer le débat. Quel est le problème??
je comprends pas ta 1° phrase...
Ensuite j'ai beaucoup été innocenté. Cela aurait pu être fiatlux mais à la fin on la suspecté. Mais je suis sur de rien peut-être que je me plante on verra au debrief Wink
Tu mets MAIS dans ta phrase. Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:23

Gretel remplace Mailis, Effet Immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:31

Pour revenir sur une question du jour 1

Arthur a écrit:
D'ailleurs, je sais que certain(e)s n'aiment pas mes questions de ce type, mais moi je les aime bien et même si ce n'est pas utile aujourd'hui, ça pourrait avoir son utilité plus tard : à tous les remplaçants, pour qui auriez-vous voté comme maire ? Êtes-vous d'accord avec le choix de la personne que vous remplacez ?
Au premier jour j'aurai voté pour Fiatlux car c'était la première fois que je le voyais se présenter. Un vote habituel de ma part.


*****


J'aime assez l'intervention de Thomas. Je ne lui trouve rien de louche.
Et pareil concernant Capricorne.


*****


Fiatlux >

Concernant tes soupçons sur Chloran, je me suis surtout basée sur ton post annonçant ton vote. C'est vrai que je n'avais pas été chercher en amont. Il n'y avait d'ailleurs qu'une citation car dire "post anti-chlorannien" c'est bidon pour justifier quoique ce qoit. Ca veut rien dire.
Spoiler:

**

fiatlux a écrit:
linika a écrit:
Et je sais très bien qu'il n'y a que les villageois qui doutent ... sauf qu'un très bon loup le sait aussi , et fera exprès volontairement d'avoir l'air perdu. Ne te défends pas en argumentant sur ce point là ...
Je ne m'en suis jamais servi comme argument. Ce que je trouvais aberrant, c'est que tu me reproches de douter. (oui, bon apparemment, "tu ne l'as pas interprété comme ça" comme tu me dis maintenant, mais pourquoi ne pas m'avoir dit ça hier, juste après mon message de 21h18 qui disait exactement la même chose ?)...
Si tu m'as reproché de te soupçonner alors que tu prétendais douter. Or
1/ Je ne t'ai pas reproché de "douter" mais de faire un vote "à contre coeur" (que je croyais tourné contre Arthur à ce moment là )
2/ C'est exactement comme les loups qui disent "jamais je n'aurai tué untel". Hier , en fin de bûcher , tu étais devenu très suspect à mes yeux. Et le fait que tu dises que si tu doutes, c'est un signe de villageoisité , je trouvais que cela ne faisait que t'enfoncer davantage.
Aujourd'hui , je clairifie les choses puisque visiblement tu cherches à t'innocenter avec ton attitude.

**

[quote="fiatlux"]
Citation :
J'ai pas compris pourquoi Arthur était innocent à tes yeux
Ben déjà durant toute la journée, et je l'ai dit à plusieurs reprises, il me paraissait très villageois. Que quelqu'un vote contre lui ne fait pas forcément de ce "quelqu'un" un loup, on est d'accord. Mais j'ai tout d'un coup vu 3 messages, vers la fin du bûcher, les uns derrière les autres (Nier, toi, Capricorne) annonçant d'un seul bloc voter contre Arthur, genre la meute se jetant sur la proie. Ça m'a un peu fait tiquer.[/qoute]Autant je n'ai vraiment rien trouvé de villageois dans le comportement d'Arthur (puis c'est pas un âne, non plus il peut être loup et savoir jouer comme il faut pour faire semblant de chercher partout. Faut arréter de prendre les autres joueurs pour des abrutis dont on pourrait trouver aussi facilement l'alignement).
Mais je comprends tout à fait ta réaction vis à vis de cette histoire de "3 messages". Je crois qu'au final , j'aurai réagis pareil à ta place (si tu es villageois).

**

Juste pour info , Capricorne est le bouc émissaire préféré des loups et il est à toutes les parties une cible facile pour le bûcher. Les loups l'enfoncent en douceur , et les villageois mollassons , moutons et fainéants votent contre lui en s'écriant ensuite " arf , Capricorne était villageois , mais pourquoi il est toujours louche ? ...". C'est tellement facile !



*****


Remi >

Remi a écrit:
2 choses là dessus :
Chloran n'était pas trop suspect, mais ederon oui ...
Et tu trouves Nier louche, mais tu ne le vois pas enfoncer un de ses compères ...
1/ C'est vrai que je n'ai pas trop fait le lien entre les soupçons sur Ederon et Chloran, je suis arrivée dans la partie et j'ai pas vu l'évolution des remplacements.

2/ Je trouvais Nier louche HIER , c'est AUJOURD'HUI que je te demande si tu penses qu'il aurait enfoncé un compère, sachant que sa voix aurait aussi bien pu servir à le sauver.

**

Remi a écrit:
Arthur me donne l'impression de chercher un peu partout ... Tandis qu'il y en a d'autres qui cherche dans une seule direction. A bon entendeur Wink
Arthur s'est contenté de faire une liste de joueurs mais en restant dans le vague sur chacun d'entre eux. C'est ce qui me déplaisait.
Et je me permets de te rappeler - vu ton sous entendu déguisé - que je suis entrée dans la partie en cours de journée, et que je ne peux pas me faire un avis en quelques heures non plus et que je ne suis présente que tardivement en semaine. J'ai pu être là en fin de bûcher au jour dernier, et même si mes prises de positions pouvaient être fausses ... ou pas , j'étais là , j'ai donné mon avis, argumenté sur le peu de temps qu'il m'était donné.
J'ai pas eu le temps de m'étaler sur tous les joueurs , alors je suis surtout réactive sur ce qui me frappe le plus en peu de temps.
Si tu souhaites continuer à me faire des repoches dans ce sens , je te préviens que je n'y répondrai plus.

**

Remi a écrit:
Pour Linika, je n'ai pas une grande opinion ...
Mais je vais me faire une opinion d'elle sur sa réponse.
Alors là , c'est quoi de rerournement de veste ? Tu ne serais pas en train de caresser Fiatlux dans le sens du poil ?
Tu commences par annoncer un bon feeling sur moi , pour que je te fiches la paix, puis quand tu vois qu'au final , je suis citée par d'autres , tu te dis que la cible est finalement facile ?

**

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Remi , je te classe dans les joueurs qui cherchent la facilité.
En général , c'est une attitude de loup.

**

Remi a écrit:
Tu mets MAIS dans ta phrase. Pourquoi ???
Je trouve que ta remarque sur cette histoire de "'mais" est très futile et bidon.
Des remarques de ce style, je peux t'en trouver sur chacune des phrases que tu écris , c'est trop facile.
Tu me sembles un peu chercher tout et n'importe quoi à reprocher à Capricorne ( tiens lui aussi a déjà été cité par d'autres joueurs )


*****


Chloran s'en était pris à Sylph , dans la continuité de son prédecessseur, mais aussi à Capricorne et Nier. En mettant Capricorne en avant , Chloran savait très bien qu'il lui faisait prendre des risques car la moitié des villageois votent contre lui en général par facilité. Je ne vois pas Choran mettre en péril un compère aussi rapidement et sans raison valable.
Pour l'instant, certaines impresssions commencent à se dégager de manière plus nette

Sylph > Ederon s'en ai pris très rapidement à lui en début de journée dernière. Même sans le vote de Chloran contre lui , je le pense innocent.

Fiatlux > Le premier à poster au jour dernier, mais aussi le premier à orienter le deabt vers Sylph , tout en disant ne pas poursuivre sur cette voie (pourquoi en parler alors ?)

Maitre Sfodellah/ Kinrep > Ses interventions du jour dernier me le font penser villageois : insouciance, provocation , et pas de manipulation

Capricorne > Cible de Chloran , je le pense plutot villageois pour cela

Nier > a voté contre Chloran dont il a aussi été la cible . Je le vois plutôt villageois , surtout que je suis maintenant plutot d'accord avec ses suspects de la veille.

Lyloox > sans avis sur elle pour l'instant. Sa motivation (appréciable) ne suffit pas pour l'innocenter car il est difficile de comprendre sa prise de position dans l'histoire

Thomas

Arthur > Interventions dans lesquelles , il y a peu de recherche de loup ... il pleure la mort de la voyante , recommande de ne pas voter contre les inactifs (alors que personne n'en avait annoncé l'envie ... )

Remi > Je ne suis pas vraiment convaincue par ses interventions, son suivisme "pour se faire bien voir" , ni la pertinence de ses questions qui visent surtout à enfoncer des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:39

J'ai survolé les posts, et deja deux trois mauvais feelings ss dessinent. Tout d'abord Maitre Sfodellah (apparemment Kinrep Ps : KINREP O_O
Re Ps: KINREP JOUE AU LOUP!?
RE RE PS: KINREP A ARRETÉ LE TETRIS ET C'EST MIS AU LOUP? ! O_O )

Tout d'abord, son avis de vote contre Romro, j'ai pas compris.
Faut que je lise plus en detail ses posts pour en tirer quelque chose.

J'ai un feeling neutre - chez rémi, jsais pas. Jle sens pas.

Par contre, the good feeling of the day, c'est pour fiatlux, le capitaine :

- Il s'est présenté et a été élu maire ( Bon Ok, il y a un insondable, mais bon)
- Ses posts ne sont pas du tout dénués de sens, j'ai plutot confiance en lui.

Je lis plus en detail, et je reviendrais vous parler
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:25

Pas de victime, c'est toujours un point positif pour le village.

Quand aux votes d'hier, je dirais que les 3 votants contre Chloran sont innocents. Je vois mal un loup sacrifier comme cela un compère alors que la majorité parlait beaucoup plus de Arthur.

D'ailleurs Arthur, toujours pas d'idée sur mon affiliation ? Car sur les autres parties, tu le disais toujours après mon premier, alors que souvent ils sont vide de sens. Donc peut être que tu te retiens de donner un avis sur moi si tu es loup, car au dernier moment, quand tu te sentiras cramé, tu reporteras les soupçons sur moi de manière X ou Y. Je le sens venir si tu es loup, mais c'est le jeu d'adhérer à ta théorie quand tu es le pion central x)

Donc pour l'instant, j'ai 3 innocents : Nier, Mumus, Fiat.

Après dans les non votants, il doit surement y avoir un loup. J'écarterais Sylph pour le moment, ayant reçu le vote de Chloran.
Pour les autres, j'attends qu'ils viennent pointer leur bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:28

Luffy a écrit:
Quand aux votes d'hier, je dirais que les 3 votants contre Chloran sont innocents. Je vois mal un loup sacrifier comme cela un compère alors que la majorité parlait beaucoup plus de Arthur.
Luffy est louche !
Comment peut-il savoir qu'un loup aurait préféré voter contre Arthur ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:57

Linika, je ne veux pas être 'agressif'*, mais j'ai vraiment l'impression que tu dis n'importe quoi et que tu brasses du vent. C'est aussi pour ça que je te soupçonne.

* C'était ma réaction vraiment à chaud que Rémi a postée (merci d'ailleurs), effectivement j'étais un petit peu énervé, mais ta réponse aujourd'hui est très bien (sur le "hors-partie") donc je m'excuse - je n'aurais d'ailleurs normalement pas présenté ce message comme tel, mais n'ayant pas accès à internet je ne savais pas jusqu'à quand, je souhaitais vraiment qu'il parvienne en place publique.

Avant de revenir (assez rapidement, car je n'ai pas beaucoup de temps) sur ce que vous avez écrit et sur ce que j'ai indiqué, personne ne s'est interrogé sur la non-mort !? Vu qu'il n'y a pas de salvateur, c'est nécessairement soit l'ancien soit la sorcière qui ont été ciblés - ou une absence de victime (peut-être avec tous ces remplacements ?) mais je n'y crois pas.

linika a écrit:
Perso , j'écris jamais mes posts de nuit , car j'ai toujours peur de le faire pour rien , si jamais je meurs .
MAis apparemment, cela n'est pas dans les craintes de tous Wink

Mes doigts ont filé tout seuls Razz Si j'étais mort, ça aurait atterri dans le cimetière, on peut toujours continuer à chercher même une fois la partie finie.

linika a écrit:
Mais ce qui me déplait très fortement, c'est ta focalisation sur mes soupçons contre toi , alors que je n'ai même pas voté contre toi , et que tu avais parfaitement compris qu'au début tu étais juste le plus suspect , ni plus ni moins.
C'est quoi cette volonté de se mettre sur la défense alors que rien ne prédit que je te soupçonnerai toujours aujourd'hui .
Et c'est quoi cette attitude de caliméro à te plaindre que j'aurai essayé de te lyncher , alors que je n'ai pas voté contre toi ?

Disons que je n'ai pas apprécié le mouvement de foule (oui, je l'ai vécu comme ça) après Capricorne lorsqu'il dit qu'il va voter contre moi, et les messages qui commencent à m'accuser alors que je ne peux même pas y répondre. Vous auriez passé un innocent au bûcher alors qu'il ne pouvait pas participer, c'est ça qui m'a ennuyé, et surtout encore plus le fait que tu changes ton vote par la suite : je pense que tu t'es rendue compte de ça et que tu as préféré de pas voter contre moi, et voter contre fiatlux, qui était présent, ce qui te permettait de justifier ton vote en envoyant un autre innocent, car ça passait moins comme un vote arbitraire. C'est comme ça que je le vois, désolé si ce n'était pas clair dans mon message précédent.

Capricorne a écrit:
Arthur: J'avais deviné que t'avais voté contre moi Arthur.
Bon la je comprends pas: pourquoi justement tu n'as pas annoncé ton vote en publique? Comme ça tu aurais pu juger par toi même si des loups étaient tombés dans ton "piège".

Je me doute bien.
Mais je n'étais pas là ensuite, comment voulais-tu que je procède ainsi ?

Le reste de ce que tu cites parle de lui-même ; je pense vraiment que tu as eu peur d'y passer hier. Pour moi tu es loup, j'en suis presque sûr. (et contrairement à ce que dit linika, je ne t'attaque pas vraiment en douceur, car si elle se souvient bien sa partie Saw, j'ai passé la totalité de la partie à me demander si tu étais loup, j'hésitais, je ne savais pas trop, je votais pour toi puis finalement non, car à chaque fois je retrouvais quelque chose de positif dans tes messages - tandis que là, et je connais très bien ta louchitude d'ordinaire, je te pense vraiment loup au travers tes messages).

linika a écrit:
Arthur > Interventions dans lesquelles , il y a peu de recherche de loup ... il pleure la mort de la voyante , recommande de ne pas voter contre les inactifs (alors que personne n'en avait annoncé l'envie ... )

Voilà le message qui m'a fait dire au début de mon post que j'ai l'impression que tu lis de travers ou bien que tu cherches des broutilles car tu ne sais pas où attaquer autrement. Il y a une recherche active des loups dans tous mes messages, je n'ai pas "pleuré" la mort de la voyante, j'ai regretté cette mort car tu sais bien que c'est mon rôle préféré et que je joue beaucoup avec, et j'ai effectivement recommandé de ne pas voter contre les inactifs car contrairement à ce que tu dis quelqu'un (je ne sais plus exactement qui, de mémoire je dirais Ederon) comptait voter contre des inactifs.

Lulu a écrit:
D'ailleurs Arthur, toujours pas d'idée sur mon affiliation ? Car sur les autres parties, tu le disais toujours après mon premier, alors que souvent ils sont vide de sens. Donc peut être que tu te retiens de donner un avis sur moi si tu es loup, car au dernier moment, quand tu te sentiras cramé, tu reporteras les soupçons sur moi de manière X ou Y. Je le sens venir si tu es loup, mais c'est le jeu d'adhérer à ta théorie quand tu es le pion central x)

Tu ne te demandes pas plutôt pourquoi je ne donne pas d'avis ?
Souviens-toi de ma dernière, Pétunia !

C'est vraiment galère tous ces remplacements. Mailis maintenant se fait remplacer, je ne vais pas pouvoir approfondir son comportement, à chaque fois avec le remplaçants c'est comme si on recommençait presque à zéro, il faut de nouveau se refaire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:33

Relis bien le quote que tu as mis, et tu verras que tu l'as tourné dans le sens que tu veux.

Je n'ai rien dit de tel, après interpréter il y a rien à faire. Désolé mais pourquoi un loup aurait suivi sur Chloran alors que beaucoup était sur Arthur ? Pour moi c'est de la logique, après ils ont peut être pas suivi sur Arthur car il est loup.

Mais après explique en quoi je suis louche ? Car là je vois pas du tout ce que j'ai dit de louche.

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:10

Dernières petites réponses à Arthur, mais après j'arrêterai la pour un temps. Notre débat est stérile. Tu me pensera loup quoique je dise. Donc bon...


En le faisant au début.


Sans blague?! Donc pour toi quelqu'un qui a peur d'y passer est loup?? C'est super logique dit moi Rolling Eyes



C'est repartit, tu te base encore sur des choses hors partie!
A cette partie justement tu étais villageois, la rien ne nous prouve que tu est innocent.
Eh bah tu la connais pas si bien que ça ma louchitude alors, au moins linika a vu que je jouait comme d'habitude.

Bref bref, je vais aller voir ailleurs que chez Arthur, parce que le débat tourne trop autour de nous.
Je viendrais faire mes autres impressions demain ok?

Bonne soirée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:56

Arthur >

Arthur a écrit:
Vous auriez passé un innocent au bûcher alors qu'il ne pouvait pas participer, c'est ça qui m'a ennuyé, et surtout encore plus le fait que tu changes ton vote par la suite : je pense que tu t'es rendue compte de ça et que tu as préféré de pas voter contre moi, et voter contre fiatlux, qui était présent, ce qui te permettait de justifier ton vote en envoyant un autre innocent, car ça passait moins comme un vote arbitraire. C'est comme ça que je le vois, désolé si ce n'était pas clair dans mon message précédent.
"surtout encore plus le fait que tu changes ton vote par la suite" -> donc en fait tu me reproches de t'avoir soupçonné, mais tu me reproches surtout de ne pas avoir voté contre toi en fin de compte ???
Tu me reproches de ne pas avoir fait un vote facile contre toi, mais d'avoir cherché plus loin , et d'avoir voté contre un joueur qui votait contre un loup ???
T'es sûr de ce que tu dis , car venir me reprocher de chercher des broutilles alors que tu es complément illogique c'est très bof.
Car si j'avais été louve, j'aurai su que Fiatlux serait innocenté aujourd'hui en ayant voté contre Chloran. Alors franchement, tu crois vraiment que j'aurai été l'enquiquiner en fin de bûcher alors que mon vote était déjà envoyé ? C'était juste bon à me trouver dans les suspects du jour !

**

Arthur a écrit:
linika a écrit:
Arthur > Interventions dans lesquelles , il y a peu de recherche de loup ... il pleure la mort de la voyante , recommande de ne pas voter contre les inactifs (alors que personne n'en avait annoncé l'envie ... )

Voilà le message qui m'a fait dire au début de mon post que j'ai l'impression que tu lis de travers ou bien que tu cherches des broutilles car tu ne sais pas où attaquer autrement. Il y a une recherche active des loups dans tous mes messages, je n'ai pas "pleuré" la mort de la voyante, j'ai regretté cette mort car tu sais bien que c'est mon rôle préféré et que je joue beaucoup avec, et j'ai effectivement recommandé de ne pas voter contre les inactifs car contrairement à ce que tu dis quelqu'un (je ne sais plus exactement qui, de mémoire je dirais Ederon) comptait voter contre des inactifs.
  • "Il y a une recherche active des loups dans tous mes messages" -> ben je suis navrée , maisj e vois beaucoup de remarques au jour dernier qui ne font pas vraiment avancer le débat. Encore aujourd'hui , tu lances le débat sur la non-mort ... bof
  • "je n'ai pas "pleuré" la mort de la voyante, j'ai regretté cette mort car tu sais bien que c'est mon rôle préféré et que je joue beaucoup avec" -> ben oui , tu as pleuré sa disparition, ce qui était une remarque futile et qui ne faisait pas avancer le débat.
  • "j'ai effectivement recommandé de ne pas voter contre les inactifs car contrairement à ce que tu dis quelqu'un (je ne sais plus exactement qui, de mémoire je dirais Ederon) comptait voter contre des inactifs" -> Oui , autant pour moi. Je m'en étais rendue compte en relisant le jour 1 , puis j'ai oublié d'effacer cette remarque avant de poster.



*****


Luffy >

Luffy a écrit:
Relis bien le quote que tu as mis, et tu verras que tu l'as tourné dans le sens que tu veux.

Je n'ai rien dit de tel, après interpréter il y a rien à faire. Désolé mais pourquoi un loup aurait suivi sur Chloran alors que beaucoup était sur Arthur ? Pour moi c'est de la logique, après ils ont peut être pas suivi sur Arthur car il est loup.

Mais après explique en quoi je suis louche ? Car là je vois pas du tout ce que j'ai dit de louche.

C'est pas faux, mais je ne l'ai pas tourné dans le sens "que je voulais" mais dans celui où il m'est apparu. Je reconnais que l'on peut l'interpréter différemment.
Disons qu'un loup n'aurait pas voté contre Chloran (ça , je suis d'accord sur ce point de toutes façons) qu'Arthur soit innocent , ou qu'Arthur soit loup.
Dans le premier cas, il aurait enfoncé Arthur ( mais il n'y a eu personne pour le faire ... sauf moi ) , et dans le second cas , les loups sont donc restés planqués , discrets ou non-votants.

Cela ne t'innocente pas , mais je reconnais que ma remarque n'était pas fondée. Je la retire.




Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:17

Je vois que le débat commence sérieusement à s'envenimer.
Bienvenue à Gretel!

Ce que tu as dit Luffy, sur le fait que tu nous innocentes, Fiatlux Nier & moi, sans même hésiter ou évoquer une autre possibilité me semble un peu louche. À vrai dire je pense comme toi, qu'un loup ne voterait pas contre son compère surtout s'il n 'était pas le seul suspect au premier bûcher, mais le fait de carrément nous innocenter "banco" me semble bizarre, car un villageois a toujours un doute, même minime, surtout lorsqu'il ne s'agit pas d'un vote qu'il a effectué lui aussi.

Linika, tu parles beaucoup depuis le début de jour, c'est bien pour le débat mais j'ai l'impression que tu racontes tout ce qui te passe pas la tête, et tes réactions systématiques à tous les posts me paraissent exagérées. Cela dit, elles sont rarement dénuées de sens, donc tu fais bien avancer les débats et c'est bien pour le village.

Sylph et Diogène: où êtes-vous? Pour le premier je trouvais ses interventions suspectes et en plus il ne poste plus depuis un moment. Le second, absent au jour 1, j'attends son point de vue sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:19

Mumus_Sept a écrit:
Linika, tu parles beaucoup depuis le début de jour, c'est bien pour le débat mais j'ai l'impression que tu racontes tout ce qui te passe pas la tête, et tes réactions systématiques à tous les posts me paraissent exagérées. Cela dit, elles sont rarement dénuées de sens, donc tu fais bien avancer les débats et c'est bien pour le village.
Tu es normand Mumus ? Wink

Bon, je continue , ou je me tais alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:25

Bonjour à toutes et à tous. Pour des raisons IRL, j’ai été absents. Mais rassurez-vous, me revoilà, et j’ai bien lu les 4 pages de bucher que j’ai loupé ! D’ailleurs, je vais tout reprendre (enfin essayer) parmi tout ce que j’ai vu de suspect ….


Fiatlux, oui, je commencerai par toi, non pas parce que tu es notre capitaine, mais parce que tu es la première à avoir parler dans le jour 1, et en plus pour dire un truc qui n‘avait pas de sens.
Fiatlux a écrit:
Nxou a écrit:
Un type qui cautionne sylph en tant que capitaine est louche automatiquement.
Réponse de l'intéressé:
Sylph a écrit:
Tu cherches déjà à t'innocenter en ne me cautionnant pas ? Hin hin Nexouchoupinou. LOUP !
De là à en tirer des conclusions à 2 balles il n'y a qu'un pas, que je ne franchirai pas pour l'instant.
Donc déjà, non seulement tu cites un truc pour ne rien dire au final, mais en plus tu parles d’une relation qui n’existe pas. La remarque de nxou ne me concernait pas. Elle concernait les personnes me soutenant, ce qui est différent. L’intéressé de l’histoire n’est donc pas moi, mais Arthur, mailis, nier ou tout autre personne me soutenant éventuellement. De plus, Nxou étant ce que j’appellerai un bon ami, sache qu’il ne faut y voir là qu’une boutade à prendre au deuxième degré.

Je vois donc d’un très mauvais œil ce premier post qui est rempli d’un vide de fausseté et d’un d’air de « à coté d’la plaque ».

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

… Mais ce que je lis ensuite n’est guère mieux. Ederon, tu m’enfonces gratuitement sur deux choses. Mon humour (un point pourtant centrale de mon être brillantissime 8)) et mon temps de réponse. Je me suis expliqué sur les deux points. Le premier précédemment : Avec Nxou on communique toujours comme ça. Le second, j’ai dit dans mes posts que mon ordinateur me lâchait pendant la rédaction de mes posts et que j‘avais du m’y reprendre à trois fois avant d’espérer poster une mini résumé de ma pensée ? Donc avant de parler de volonté, de louchitude ou d‘horaire de postage bizarre, relis bien ce que j‘écris.

Pour le coup, ton post me semble aussi facile et inutile que celui de fiat. Je fais peut-être un complexe d’égocentrisme, mais je trouve que ces deux posts gravitent un peu facilement autour de moi.

Au passage ederon, pourquoi Nier vote pou moi ? C’est un ami qui me connait et sait que derrière mon humour, j’ai déjà commencé à chercher et peut-être même déjà trouvé pleins d’infos…. Wink Nierounet, tu confirmes ? :3


Je répondrais aussi à un de tes posts plus lointain. Je pense qu’Arthur ne me soupçonne qu’à moitié parce qu’il sait que j’aimerai le charmer IRL. Il doit sous-entendre que j’aurai pu tenter de combler ma frustration en le charmant dans le jeu. Je répondrais simplement que j’aurais immanquablement charmé Nier avec ! Very Happy

Qui plus est, charmer le capitaine est une erreur de JdF débutant. Il faut charmer les gens qui vont survivre pour que les morts soient des non charmés et que l’on puise accélérer le processus de charmage. Jamais je n’aurais été charmer le capitaine qui est un élément central du jeu. X_X

Les charmés du jours sont.... ? (ndla : j'ai pas encore lu ce jour)

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

Je note un petit échange Remi/Arhur. Très formel, explications rapides et saines. J’aime beaucoup. De bons points pour vous. =)

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

Romro qui annonce avoir perdu son post. Je compatis ! :’(

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

Oh que vois-je ensuite ? Un petit post de [b]Fiatlux
qui vient appuyer Ederon sur l’idée que mon humour est assez étrange et que ça l’a titillé aussi ! Coincidence ? I think not…

A ce stade, je pense avoir deux loups. [b]Ederon et Fiatlux. C’est rapide, c’est simple, mais c’est parfois le plus efficace.
(ndla : je vais quand même attendre la fin des autres page du jour 1 pour voter)

Ah que vois-je, un Chloran[b] loup qui remplace [b]Ederon ? Donc Ederon était bien loup. Intéressant…. Vraiment interessant…. J’avance dans el débat, énooorme attaque de Chloran sur moi. Et pas une demi-attaque cherchant les réactions comme d’hab hein, vraiment de la grosse attaque en bonne et due forme. Heureusement que je n’ai pas été là ou le bucher se terminait instantanément. (ndla : ce post est rédigé au fur et à mesure de ma lecture)

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

Petit post de nierounet qui confirme ce que je disais. Il a voté pour moi parce qu’il sait qu’il peut me cerner, halleujah ! Je commence à te connaitre comme si je t’avais fait, mon chou ! <3

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

Alors là, post de Thomas en page 2. J’applaudis. J’aime. De la pertinence comme toujours. Ca me manquait un peu dans ce débat. Tu reprends certains points. J'apprécie.

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

Lyloox… Jusque là je te trouvais discrète, dans le vent, toujours des petits propos sympathiques et corrects. Jusqu’à ce que tu t’attaques à Nier au moment où fiatlux lui reproche de mal prendre ma défense.

Les enfants, de une, on se calme. De deux, Nier me connait surement bien mieux que vous et ce qu’il vous dit n’appelle à rien d’autre que le silence. Je n’ai pas eu le temps de parler pour cause d’absence IRL. Mais sachez bien que je me mouille et que je m’investis. La preuve, ce post qui est le genre de post que je fais souvent, quand mon ordi et mon emploi du temps me le permettent (c’est à-dire à partir de maintenant ! Very Happy).

Oui je me mouille, oui je cherche et oui j‘attaque.
Je rajoute Lyloox à ma liste de loups du moment.

NB : Lyloox, tu avances un point intéressant mais naif. Le village ne doit pas s’allier avec les loups contre le JDF. Ils doivent le chercher ensemble, certes, mais c’est au village de forcer la mains aux loups (qui ont un pouvoir de mort « infini », contrairement au village) pour aller tuer le JdF.

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

Linika, mauvais point. Tu m’as un peu fréquenté sur T1 non ? Tu devrais commencer à connaitre la bête ? Je trouve étrange que tu plussoie rémi lorsqu’il soulève la contradiction concernant Arthur qui disait tantôt me trouver inutile, tantôt voter pour moi. Etrange ? Je te garde dans un coin d’ma tête ; une potentielle JdF ne m’étonnerait pas.

Sylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph SylphSylph Sylph Sylph

S’en suit du blabla léger et un peu inutile à mon sens. J’en retiens que les gros suspects de fin de premier buchers étaient donc Arthur et Chloran ? Fiatlux m'épargne donc finalement ? Pour un maire qui se veut penseur et non suiveur.... Intéressant. J’ai hâte de voir ce que ça va donner aujourd’hui. Mode lecture activé…..


Dernière édition par Sylph le Dim 10 Juil 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:30

Sylph >

Sylph a écrit:
Linika, mauvais point. Tu m’as un peu fréquenté sur T1 non ? Tu devrais commencer à connaitre la bête ? Je trouve étrange que tu plussoie rémi lorsqu’il soulève la contradiction concernant Arthur qui disait tantôt me trouver inutile, tantôt voter pour moi. Etrange ? Je te garde dans un coin d’ma tête ; une potentielle JdF ne m’étonnerait pas.
A la limite , je comprends ta remarque concernant la quote de Remi sur Arthur.

Mais c'est quoi le rapport avec le fait que je te connaisse bien ?? (honnetement, je n'ai pas compris ce que tu me reprochais )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:32

Bah pour moi, ça voulait dire que tu sais que j'aime titiller les gens que je connais et qu'ils me le rendent bien. Du coup, je vois pas pourquoi tu appuies sur cette étrangeté apparente concernant Arthur! :O

Ah on en débattra après, j'ai encore cette journée à rattraper ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:38

linika a écrit:
Arthur >

Arthur a écrit:
Vous auriez passé un innocent au bûcher alors qu'il ne pouvait pas participer, c'est ça qui m'a ennuyé, et surtout encore plus le fait que tu changes ton vote par la suite : je pense que tu t'es rendue compte de ça et que tu as préféré de pas voter contre moi, et voter contre fiatlux, qui était présent, ce qui te permettait de justifier ton vote en envoyant un autre innocent, car ça passait moins comme un vote arbitraire. C'est comme ça que je le vois, désolé si ce n'était pas clair dans mon message précédent.
"surtout encore plus le fait que tu changes ton vote par la suite" -> donc en fait tu me reproches de t'avoir soupçonné, mais tu me reproches surtout de ne pas avoir voté contre toi en fin de compte ???
Tu me reproches de ne pas avoir fait un vote facile contre toi, mais d'avoir cherché plus loin , et d'avoir voté contre un joueur qui votait contre un loup ???
T'es sûr de ce que tu dis , car venir me reprocher de chercher des broutilles alors que tu es complément illogique c'est très bof.
Car si j'avais été louve, j'aurai su que Fiatlux serait innocenté aujourd'hui en ayant voté contre Chloran. Alors franchement, tu crois vraiment que j'aurai été l'enquiquiner en fin de bûcher alors que mon vote était déjà envoyé ? C'était juste bon à me trouver dans les suspects du jour !


Pfffiou, je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas comprendre ma position ; en même temps, tu vas forcément te défendre, c'est logique. Je te reproche d'avoir dit voter contre moi, par facilité, puis avoir brusquement changé ton vote. Pour que tu comprennes, je te reprends le déroulement de la fin du jour (ça me permet aussi de relire et d'y voir plus clair).

19:16 : Capricorne énonce ses suspects (j'apparais en premier), rappelle qu'il faut voter.
19:55 : Nier annonce qu'il votera contre Chloran ou contre moi.
20:14 : Linika dit qu'elle votera contre moi.
20:16 : Capricorne officialise alors son vote.
21:05 : Fiatlux dit qu'il ne votera pas contre moi car "ce serait gratuit" (là, ma réaction est tout à fait compréhensible alors, j'aurais trouvé ça injustifié de mourir). Il annonce voter contre Chloran.
21:20, 21:22, linika, toujours très présente, se balade, fait son marché : contre qui vais-je bien voter, qui a été suffisamment louche.
21:23 : Fiatlux dit qu'il vote contre Chloran.
[...]
21:30 : Nier dit qu'il vote aussi contre Chloran. / C'est également la fin du bûcher.

On a donc : mon vote contre Capricorne, qui n'était pas donné, mais vous aviez mes suspects ; un vote contre moi de Capricorne ; un vote de linika contre moi ; un vote de Fiatlux contre Chloran ; et le vote de Nier contre Chloran, dont je ne tiens pas compte car il est donné juste quand le bûcher se termine. On a aucune idée des votes des autres (d'ailleurs, pour éviter qu'on tourne uniquement autour de certaines personnes : Kinrep, pourquoi Fiatlux ? Thomas, pourquoi Mumus ? Mumus, pourquoi Chloran ? Diogene, Rémi, Mailis, Luffy, Sylph, Lyloox, pourquoi ne pas avoir voté ? - je donne les noms en vrac, car pour une grande majorité la réponse a déjà été donnée, mais ça n'empêche pas qu'on s'y intéresse de nouveau, surtout ceux qui sont passés dans les mailles du filet)
Apparemment, Linika tu votais donc toujours contre moi.

Ca fait :
Arthur < Capricorne, linika
Chloran < Fiatlux, Fiatlux

Résultat final :
Fiatlux 2>>> Kinrep, Linika
Capricorne 1>>> Arthur
Mumus_Sept 1>>> Thomas
Chloran 4 >>> Mumus_Sept, fiatlux, Nier
Sylph 1 >>>> Chloran
Arthur 1 >>> Capricorne
N'ont pas voté : Diogène, Rémi, Maïlis, Luffy, Sylph, Lyloox.

Si quelqu'un avait voté contre moi (par exemple Nier, vu qu'il hésitait), c'est moi qui y passais. Je pense que tu as enlevé ta voix et que tu l'as mise sur Fiatlux car il n'était pas soupçonné donc il ne risquait pas d'avoir de vote contre lui. J'irais même plus loin en disant que tu as peut-être cherché l'égalité (j'attends la réponse de Maesticia pour savoir ce qui se serait passé), pour éviter que Chloran y passe.

linika a écrit:


Arthur a écrit:
linika a écrit:
Arthur > Interventions dans lesquelles , il y a peu de recherche de loup ... il pleure la mort de la voyante , recommande de ne pas voter contre les inactifs (alors que personne n'en avait annoncé l'envie ... )

Voilà le message qui m'a fait dire au début de mon post que j'ai l'impression que tu lis de travers ou bien que tu cherches des broutilles car tu ne sais pas où attaquer autrement. Il y a une recherche [i]active
des loups dans tous mes messages, je n'ai pas "pleuré" la mort de la voyante, j'ai regretté cette mort car tu sais bien que c'est mon rôle préféré et que je joue beaucoup avec, et j'ai effectivement recommandé de ne pas voter contre les inactifs car contrairement à ce que tu dis quelqu'un (je ne sais plus exactement qui, de mémoire je dirais Ederon) comptait voter contre des inactifs.
  • "Il y a une recherche active des loups dans tous mes messages" -> ben je suis navrée , maisj e vois beaucoup de remarques au jour dernier qui ne font pas vraiment avancer le débat. Encore aujourd'hui , tu lances le débat sur la non-mort ... bof
  • "je n'ai pas "pleuré" la mort de la voyante, j'ai regretté cette mort car tu sais bien que c'est mon rôle préféré et que je joue beaucoup avec" -> ben oui , tu as pleuré sa disparition, ce qui était une remarque futile et qui ne faisait pas avancer le débat.
  • "j'ai effectivement recommandé de ne pas voter contre les inactifs car contrairement à ce que tu dis quelqu'un (je ne sais plus exactement qui, de mémoire je dirais Ederon) comptait voter contre des inactifs" -> Oui , autant pour moi. Je m'en étais rendue compte en relisant le jour 1 , puis j'ai oublié d'effacer cette remarque avant de poster.


Je joue toujours ainsi linika, j'essaie de repérer le moindre détail, donc je parle un peu sur tout. Ce qui me fait doucement rire n'empêche, c'est que tu me reproches ce que je trouve chez toi (et pas chez moi, mais c'est peut-être subjectif pour le coup) : j'ai l'impression que tu embrouilles vraiment le débat.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:41

Sylph >

Sylph a écrit:
Bah pour moi, ça voulait dire que tu sais que j'aime titiller les gens que je connais et qu'ils me le rendent bien. Du coup, je vois pas pourquoi tu appuies sur cette étrangeté apparente concernant Arthur! :O

Ah on en débattra après, j'ai encore cette journée à rattraper ! xD
Ben oui , sauf que ce que je trouve bizarre , c'est pas le fait que tu aimes titiller , c'est le fait qu'Arthur se contredise. Donc rien à voir avec le fait que je te connaisse ou pas.

En plus , tu m'excuses, mais je ne suis pas une habituée des IRL , alors si vous faites des allusions à ces événements , il faut pas vous étonner s'il y a des personnes qui y réagissent car ils ont pas tous les éléments. A vous de gérer ce que vous racontez !
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:47

linika a écrit:
Tu es normand Mumus ? Wink

Bon, je continue , ou je me tais alors ?
Les Normands ont une réputation particulière? Surprised Et continue, j'aime bien te lire.

Sylph a écrit:
Nier me connait surement bien mieux que vous et ce qu’il vous dit n’appelle à rien d’autre que le silence.
Mais de quel droit demande-t-il à Lyloox de se taire?

Arthur a écrit:
Mumus, pourquoi Chloran ?
Déjà expliqué dans mon premier post du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ? Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Seul, mais pour combien de temps?
» [ récapitulatif ] Ceux qui sont encore la, mais pour combien de temps ?
» Jour 6 - Un temps pour tout ...
» Castral Roc [Antre]
» journée 5: le chemin est encore long, mais il ne reste plus beaucoup de temps......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-