Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:53

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:04

Bienvenue à Sylph

Bienvenue à Raksha



...Bah dit donc , les couples ont pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:26

Dégouté...
Honnêtement je suis dégouté...

Pour rien en plus, pour rien...

Et non je n'ai jamais envoyé de MP à Sylph pour ceux qui accusent. Jamais je me permettrai de tricher, c'était juste un bluff de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:07

Maléfique a écrit:
Ils sont en train de faire la même erreur que moi pour le couple Razz
Je mise sur Sylph pour les ramener à la raison !
Pari gagné. xD

Oui, c'est un point qui m'a particulièrement énervé. jouer avec des gens qui soit ne sont pas là, soit ne lisent pas les règles.

Après c'est juste énorme parce que quand on en arrive à un point du jeu où je ne dois pas faire 30 post pour rappeler les règles aux gens, bah forcément, je poste moins. Et ça me retombe dessus. Alors qu'en terme de contenu j'en donnais tout autant et je faisais bouger les choses. Pour info, non, la sorcière ne m'a jamais envoyé de MP. C'était juste un bluff en mousse pour attirer l'attention et me faire gagner en crédibilité. Razz

Je suis tout de même assez fier de mes couples et de la mécanique du jeu. Quoi qu'en disent certains, la sorcière était fun comme ça. Avec une voyante d'alignement, ça avait de la gueule. Et puis la partie aurait pris un tout autre tournant si pizza n'avait pas agi ainsi. Les loups pouvaient se répandre comme la peste. Honnêtement il fallait au moins une sorcière avec "autant de pouvoir" pour contrebalancer tout ça, à mon avis.

Bref, on en reparlera dans le debrief.
Et je suis tellement deg. mais tellement deg. Même si les joueurs me saoulaient, perdre après avoir tiré toutes les ficelles comme ça, c'est ridiculement rageant. Mais don't worry rak, notre couple des ténèbres gagnera une prochaine fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:30

Pfff j'ai pas de mots, ça m'a juste gavé, je cache pas que ça m'a surpris et blasé de voir mon nom là, alors que je pense avoir fait un sans-fautes. Je t'en veut un peu aussi mais ça ça passera assez vite :na:

Fin j'veut dire, voilà quoi, moi j'aurais jamais pu mourir ><

Mais vraiment quoi en voyant les votes...

Bulboel par exemple, voilà le genre de joueurs dont je ne veut plus avoir affaire, j'espère vraiment qu'il est ennemi du village pour se comporter ainsi, poster UN SEUL post et se barrer, et voter sans aucunes raisons. Faut faire ça pour survivre ? Faire l'afk et des posts de présences ?
Les prochaines parties que je ferais, peu importe ce que je serais dès que quelqu'un agira de la sorte, je voterais contre, je trouve ça limite inadmissible et rageant quoi, à ce rythme-là si tout le monde fait ça ça en deviendrait tellement ridicule.

J'ai pleins de choses à dire mais non seulement je suis gavé, mais en plus j'ai la flemme, et pour couronner le tout, demain exam's à 8h30. Yeepee tralala boum.

Allez bref, j'ai fini mon petit coup de tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:19

Bienvenue vous deux, couple n°2 Razz

Sylph a écrit:
Quoi qu'en disent certains, la sorcière était fun comme ça. Avec une voyante d'alignement, ça avait de la gueule.
Pas d'accord avec ça. Tant que la sorcière étant villageoise, tout spé recruté était condamné à cause de la combo sorcière + murs-murs.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:31

Euh, si la sorcière perdait sa potion de vie, elle ne recevait plus de noms.
De plus, rends en compte ceci : un spé recruté condamné, est-ce si mal ? C'est un bucher que le village ne consacre pas forcément à chercher le GMO/ le traitre. Un bucher que le village ne consacre pas a chercher tout court, en fait (comme on l'aura vu). Ca laisse du répis aux loups, quoi qu'on en dise.

Qui plus est, le traitre a fait de la merde en boite en étant absent. Il pouvait empêcher la sorcière de poster ses mur-murs : encore un procédé pro-loup pour enrayer ce système que vous détestez tant, et pourtant, encore une faute d'un joueur. Les erreurs se sont accumulées ici de la part des joueurs qui n'ont ni lu ni assimilé les règles. Ces règles étaient, je le maintiens, en défaveur du village.
1. Voire ses spé recruter,
2. traquer une première meute
3. puis une deuxième (traitre powa),
4. un JdF à gérer,
5. un fan qui accompagnera chacune des meutes.
6. Des nuits sans morts et donc sans infos,
7. Combinés aux mur-murs, le point 6. aurait pu être source de carnage (et je maintiens que je regrette qu'Opeth, en grand joueur qu'il sait être, n'ait pas exploité cela).

Maintenant, explique-moi comment sans sorcière ++, tout cela aurait pu laisser la moindre chance au village ? Tu imagines ce qu'il se serait passé, si Pizza n'avait pas faite sa "boulette" ? Y as-tu songé sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:35

Oui je me sentais assez puissant, intuable de nuit, et j'étais quasiment intuable de jour, faut que je meurs avec l'autre autiste Razz
M'enfin c'était un peu la seule chose qui pouvait faire gagner le village, là pour trouver le Traître Gl&Hf j'ai envie de leur dire !

Mais c'est TELLEMENT INJUSTE. TELLEMENT.

Voilà le programme, vu qu'on était couple traître :

- Sylph, là, m'aurait donné le nom du traitre, si je jugeais que je pouvais le bruler le lendemain, alors je l'aurais fait, sinon potion de mort.
- On aurait donc eût le monopole des crimes de nuit, plus ma potion ET de vie ET de mort (j'avais encore les deux).
- Et moi j'étais intouchable de jour !

Bref, dégouté. Vraiment. Je comprends pas pourquoi Amandier a conservé son vote, puis Bulboel... c'est sans commentaire, déjà fait au round précédent, le corbeau... Vraiment sans raisons...

Ah et Spirit est Salvateur pour ceux qui ont pas compris, j'comprends pas que des gens le pense encore traître ou autre o.0

EDIT MESSAGE DE SYLPH / On ne peut plus d'accord, déjà que là ça va VRAIMENT se compliquer pour eux, sans mon aide...! Enfin quoi que, vu que là j'étais passé du côté obscur de la Force, mais bon, quand bien même, j'aurais dénoncé le traître !

PS : C'était qui le traître ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 1:05

Sylph, pour que la sorcière perde sa potion de vie il faut qu'elle décide de l'utiliser : sur elle si elle veut gagner une nuit ou sur un éventuel amoureux. Pendant tout le temps qu'elle l'a, elle peut connaitre le nom d'un loup comme le ferait une voyante, sauf qu'elle ça arrive direct.

Nan mais au moment de la mort d'Opeth, même si on a fait des conneries dans nos murs-murs, il n'avait aucune chance de s'en sortir, au mieux il tenait un jour de plus mais c'était évident qu'on ne finirait pas.

Citation :
De plus, rends en compte ceci : un spé recruté condamné, est-ce si mal ?
Sur un forum où la victoire se joue à la survie, c'est pas terrible je trouve.

La partie est spéciale aussi parce que le GMO est mort le premier jour. Mais tant que la sorcière était en jeu les recrutés n'avaient pas beaucoup de chance de s'en sortir -même si y'a plusieurs murs-murs, ça réduit les suspects à peu de joueurs-.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:49

Bon, je suis rassuré pour les échanges de MPs Smile
Du reste, je n'ai plus suivi la partie pour donner mon avis.

Traitre = Schrenki
Fan = Thomas
Salvateur = Spirit Thi'B (recruté ?)
Joueur de Flûte = ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:04

C'est le grand débat, pour le salva. Vinny ou spirit ?
Vinny qui a ré-utilisé les codes en -éé des messages de salva, ou Spirit qui change les titres de ses messages ?

Pour traitre et JdF je garde les infos que le MJ m'a donné. Twisted Evil


Et xinome, tu répètes ce que tu as déjà dit, et ma réponse sera la même. Ca n'a rien de mal que la sorcière obtienne les nom des recrutés. Je trouve que même si c'est puissant, normalement, si les loups et le JdF jouaient le jeu, les mur-murs n'auraient JAMAIS du permettre à la sorcière de tout balancer aussi facilement. Qui plus est, les loups ont eu un bol monstre de tomber sur les spé comme ça. Ca aurait pu faire bien plus de meurtre.

D'ailleurs, le côté diabolique de notre plan avec Raksha, c'est que comme on savait où était chaque spé restant, on aurait pu se contenter de tuer des SV une fois le traitre et le JdF rayés de la carte.

Et oui Raksha, le Traitre était plus que facile à faire bruler. On aurait pu y arriver dès ce bucher, à la limite. T_T

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:17

Oui mais pour ça fallait que tu survives et la tâche est pas facile Razz
Mais c'est Spirit c'est sûr à 100% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:26

J'ai hésité plusieurs fois à me révéler spé pour survivre, mais je me rendais compte de l'impasse dans laquelle ça nous mettait, on avait encore trop de temps a survivre pour que ça passe inaperçu. T_T

Ca me dégoute de mourir a chaque fois comme ça, par 3 voix et demi, et toujours sur des conneries.
En tout cas, am révérence à maitre sfo, dont l'inutilité aura été assez frappante sur cette partie. S'acharner a faire bruler une voyante, j'attends la suite. Lui qui voulait faire bruler des spés pour éviter le recrutement, le voila servi. Franchement, j'ai qu'une envie, que les JdF gagne parce que dans le fond, il a bien joué son rôle. Tandis que le traitre a été assez lamentable (et il finira par mourir, j'en suis assez convaincu). Ca m'embete pour thomas qui a joué son rôle à la perfection as well.

Je viens à peine de remarquer que son copiage de mon post (en terme dargument et de forme) était un moyen pour lui de se déclarer fan avant que j'ai pu rejoindre la meute. Sacré thomas, un joueur hors du commun. :/
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:15

Sylph a écrit:
Et xinome, tu répètes ce que tu as déjà dit, et ma réponse sera la même. Ca n'a rien de mal que la sorcière obtienne les nom des recrutés. Je trouve que même si c'est puissant, normalement, si les loups et le JdF jouaient le jeu, les mur-murs n'auraient JAMAIS du permettre à la sorcière de tout balancer aussi facilement.
Mouais encore faut-il qu'il y ait du loup (ou JdF) dans la même famille que la sorcière pour empêcher ses messages de paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:47

Attention, alerte aux spoilers en-dessous sur la partie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:09

Réponse au spoil

Citation :
Alors c'est qu'on joue comme des quiches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:44

Ca.... Rolling Eyes

Point supplémentaire qui semble incompris : Même sans être dans sa famille, les loups pouvaient bombarder de fausses informations.
Si ça a mal tourné, c'est parce que les villageois (dont moi) ont appuyé sur le bon mur-murs et que les loups ont laissé faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:22

:na:

En même temps "les loups" se résumaient à ce moment là à Opeth et moi, je pense pas avoir laissé faire, mais seule ... Je comprend que le traître ne soit pas intervenu, le fan était tout aussi impuissant que moi.

Bref, on a des perceptions différentes de ce qui est arrivé ce qui joue sur nos avis sur la combo sorcière + murs-murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:23

Ouais.... .__.
Quoi que non, on est d'accord que ce qui est arrivé était n'importe quoi. On ne voit juste pas le même n'importe quoi. T vois une sorcière abusée, je vois des ennemis du village incompétents. xD
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:26

Laughing
Les deux ne sont pas incompatible !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:29

Rolling Eyes
Pourrait-on aller jusqu'à dire que les deux sont étroitement liés ?
Tu sais, genre un peu comme opeth et moi dans un lit, toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:36

Admettons.
Vous faites ce que vous voulez, ça ne nous regarde pas ... mais bon z'avez pas des photos par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:44

Bah on en a, mais on n'a pas encore réussi à se décider sur le prix.
Ca vaut cher à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:38

Non roi
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:42

Tssss, néophyte que tu es. Ca vaut de l'or. :tape
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:48

Zut. J'aurais essayé roi

Alors, combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:36

Hmmm, je dirais que ça vaut bien deux carambars caramels et une sucette au citron. Opeth pense que c'est mieux de demander une assiette de coquillettes au jambon en échange. Je trouve que ça dépend de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:55

Mmmmh, tout ça ?
Ca sent l'arnaque quand même.

Disons deux carambars caramels et une assiette de coquillettes. Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:32

Vendu !!
Y'a pas à dire, tu sais parler aux Sylphs, toi. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:01

BIENVENUE A SCHRENKI


Si près du but.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte
» [Cimetière] Vous avez subi leur Vengeance !
» [Cimetière] Avez vous réussis votre ascension ?
» [Inscriptions partie 163] La Bataille des Ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-