Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:02

Snif Sad

Pizza 4 Fromages a écrit:
Euh moi c'est Pizza Razz Et Pizza a sondé Schrenki.
Et je te remercie grandement de ne pas m'avoir balancé jap

Sylph a écrit:
Franchement, j'ai qu'une envie, que les JdF gagne parce que dans le fond, il a bien joué son rôle
Merci, et moi aussi j'aurais bien voulu gagner... Sniff...
Saleté de traître. Mais l'orgasme visuel que j'ai eu hier (Capricorne peut en attester) quand j'ai vu ton et celui de Raksha associés à Cupidon et Sorcière lol.


Amandier a écrit:
J'ai crue que le fait qu'il ai voté tout deux contre Schrenki, désignait ce dernier comme traitre (vu que le couple était traitre, ça me paraissait logique qu'il veuille se débarrasser du traitre).
Elle est gentille mais si j'étais traître et que je vois mon acolyte qui veut me faire passer au bûcher, je vote direct contre lui. Je réfléchis même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:49

Enfoiré, moi c'était carrément clair que t'étais JdF, même si ton dernier post m'a fait un peu vascillé, pour rien au monde je n'aurais changé mon vote.
Bien joué en tout cas Schrenki, mais c'était trop flag parce que Vinny & Kyr ne correspondait pas, je me savait non-JdF bien sûr, restait Mogh & toi mes deux principaux suspects JdF (j'ai dû te simuler traître en votant puisque en tant que couple traître notre but premier était de te traquer) et Mogh (c'est moche) avait un argument hors-jeu...

Mais tu vois d'un autre côté, Sylph est mort pour vraiment rien, la totalité des votes qu'il a reçu ne sont pas justifiés, c'était des absents qui n'ont pas joué le jeu, parce que Sylph venait de se faire recruter donc on a jamais eût d'infos sur la meute.
Si nous n'étions pas mort, j'aurais donné peu cher de la victoire du village, parce qu'avec Sylph qui contrôle la meute et ma double potion ainsi que nos voix respective de jour, je pense que jamais on nous aurait découvert : si c'était toiq ui était mort, cette nuit, Sylph m'aurait communiqué le nom du Traître, et je l'aurais potionné.
Je me serais dévoilé, gg wp victoire Very Happy

J'imagine ton orgasme visuel parce que je j'ai eût celui totalement inverse : dégoût, envie de tout brûler, pensée malsaine sur les votants contre lui huhu Haha. Bref, deux petites remarques de ce jours pour quand vous lirez messieurs les vivants le cimetière :

Sachez que j'ai été 100% côté villageois et je n'ai caché que l'info du recrutement de Sylph (oui, le Salva n'a pas sauvé quelqu'un en fait) et les messages types sorcières fûrent de moi, même celui dont je me suis fait craché dessus par Kyr, encore désolé si je n'ai pas eût le temps de mettre la forme.
Je comptais devenir un enfoiré une fois le JdF & le traître mort, c'est-à-dire maintenant là, si nous n'étions pas mort.
Donc je ne vous ai pas vraiment enfumé (même si je le pensais très fort Razz).

Vinny a écrit:
Celle d hier me reste en travers de la gorge puisque je me suis laisee enfumee par Raksha.
Celle d aujourd hui me reste en travers de la gorge pusque je me suis laissee enfumee par shrenki...

Pardon gentille Vinny, ça m'a fait vraiment mal au cœur de te voir changer ton vote, mais c'était à juste titre car Sylph n'était pas encore vraiment "recruté", encore désolée je devais jouer le jeu, mais ça m'a fait mal parce que j'ai su vers le milieu du bucher qu'on pouvait te faire confiance <3 (preuve en est que je l'ai mise en vert clair dans mes feelings).

Spoil sur la partie (à vos risques) :
Spoiler:


Dernière édition par Raksha le Mar 11 Juin 2013 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:50

Citation :
D'après moi, Sylph a été le recruté la toute première nuit, ou alors la nuit dernière.
Oh bah oui, bien entendu ! J'ai été recruté en première nuit, j'ai perdu mon pouvoir mais j'ai pu refaire un couple.
PUT***, mais franchement faites quelques choses. Achetez-vous un cerveau les gens. C'est gravos à ce point. T_T
C'est dommage parce que Spirit analyse bien les choses et se ramasse sur des détails comme ça. >_<

Citation :
Si Sylph est le recruté de la nuit dernire il y a un hic avec le message du salva.
Encore mieux. Faut qu'elle m'explique où elle a été chercher ça. En quoi le message du salva pose problème, pire encore, il est où le rapport avec mon recrutement ? Ce n'est pas comme si le message disait avoir protégé maitre sfo. Quelqu'un m'éclaire ? j'ai besoin d'un cerveau moi aussi ? o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:03

Il va jamais tomber le traître, sauf si tout le monde se dévoile xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:05

Alors je ne sais pas sur quelle planète vit notre salvateur, ou du moins l'auteur de ce message codé en mur-mur, mais la prochaine fois, faudrait voir à prendre un code plus subtile. En tout cas, merci à lui, j'ai eu l'impression de revivre ma tendre enfance avec les J'aime Lire. xD

Le message décodé, pour les flemmards et ceux qui auraient pas réussi:

Précaution de quoi... Enfin en tout cas, ça me confirme qu'entre mes deux suspects de salvateur, il n'y en avait qu'un seul pour faire ça. xD
Le soucis, c'est que je sais que l'autre est villageois. Tragédie en perspective ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:40

Amandier a écrit:
Si Sylph n'a pas pu être recruté dès le début car un cupidon recruter ne peut plus faire de couple il me semble.
MERCI Amandier, MER-CI ! Tu as gagné le droit de m'épouser. :heart:
Enfin quelqu'un qui pose sur papier toutes les possibilités.


En fait, le côté super jouissif de notre couple c'était qu'on pouvait gagner a priori avec n'importe quel camp. Mais franchement, gagner en couple traitre aurait été le tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:42

Mais si on étais encore en vie la partie serait déjà finie Very Happy
Schrenki serait mort, et j'aurais potionné le traître...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:46

Enfin, vous auriez quand même du vous amuser à tuer tout le monde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:49

Pardon je voulais écrire si on avait été du côté villageois !
Mais sinon je pense qu'on y serait arrivé, tout le monde était convaincu de ma villageoiseté, et on aurait révélé Sylph sorcière qui a potionné le traître, et hop, c'était free !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 23:54

Le pire, c'est de se dire que même si tu m'avais sauvé et qu'on était resté villageois, on serait mort. C'est vraiment n'importe quoi. Je détestais déjà bulboel avant, ça n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 0:31

Mais oui c'est trop ça, ça aurait été bien plus fun de mourir double spé / non recruté ! Bien que j'aurais bien aimé qu'on ait le temps d'appliquer notre technique somptueuse QQ.

Ça doit être le corbeau je pense, Bulboel.
Mais après moi je juge pas, mais je trouve que c'est juste du manque de respect et pour les joueurs et pour le meneur de se comporter en parfait enfoiré, de ne pas participer et de se pointer une fois tout les deux jours la bouche en cœur en disant n'importe quoi sans rien lire du tout et repartir après, c'est ce qu'il a fait.
Et en plus ça plombe les parties imo.


Sinon sur la partie : Je QQ comment la révélation couple traître fait que tout ce que j'ai pu dire/faire ne peut plus s'en tenir compte Sad Eh, j'ai fait du bon boulot pour le village ! Rhô, même Mogh qui démantèle mon superbe récap' où tout est juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:01

Je me demandais ce que signifie QQ tete
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:43

C'est un smiley qui pleure : QQ

Genre O.O mais avec la pitite larme, c'est devenu un verbe à part entière du coup : QQter Very Happy

Je QQ, tu QQ, il QQ...

Et j'aime prononcer ça : "Kiou kiou"
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:09

Bienvenue à Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:27

Ha ha !
Bon j'ai pas lu le cimetière, mais j'ai trois noms en tête, et s'il y a du loup dans le tas, je vais sérieusement être dégoûtée. Je vais vraiment finir par jouer en mode nawak, rien lire, pas chercher, poster 10 lignes par bûcher (réparties sur 3 posts). On dirait que quand t'es ennemi, y a que ça qui marche.

J'aime me faire buter sans argument ! (Bon, OK, c'est exceptionnel que je passe au bûcher en villageoise. Mais tt de même. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:37

Ah toi aussi t'as cette impression? x)
Ben fais-toi plaiz et lis le cimetière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:39

Raksha a écrit:
Mogh (c'est moche) avait un argument hors-jeu...
Oui, mais je comptais pas le dégainer en premier. Je l'aurais sorti en dernier recours si les gens avaient persisté à pas voir que j'avais PAS UNE PUTAIN D'ATTITUDE D'INDE (spéciale cass-dédi à Thomas, tellement pas villageois, tellement sauvé sur rien du tout Razz). C'est pas comme ça que je joue indé.
C'est ça qui me tue, je sais plus qui (Titou ?) a sorti que je jouais purement SV depuis le début. C'était tellement trop ça. Faut arrêter avec les fantasmagories sur mon compte hein, j'ai un jeu vach'ment transparent quand même x)

Bref, tout ça pur dire que j'étais déçue de voir Schrenki mourir JdF, je voulais que tu gagnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:48

Bah moi aussi je voulais que je gagne... Sad


Mais ça ma fait plaisir de faire une partie avec toi...


Et puis être Jack ET jdf c'est un peu la combo classe quoi Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:12

Être Jack et charmer tout le monde, c'est juste la base.
(Oh, no, don't start...)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:08

Bienvenue à Maître Sfo
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:18

Si a meute joue bien, il est possible que ça soit le dernier jour au Jour 9 ( il faut juste qu'ils butent Bulbo...)

Vos estimations les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 2:59

Bah la meute va gagner sur de la merde, je le crie haut et fort, merci bulboel pour avoir ruiné la partie, prière de ne jamais repointer ton nez sur ce forum. Il est mon nouveau luffy. Il aura droit à tous mes pouvoirs de morts et tous mes votes de bucher dans la tronche, clairement et sans regret. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:26

D'ailleurs il a donné le Souffre à Coralion, il est magnifique.
Bref, je suis à 100% de ton avis Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:33

Est-ce que comme moi, tu te dis que MS a été d'une utile sans égale, lui aussi ? Il reste pour faire bruler la voyante, et hop, il disparait et se fait foudroyer. On m'avait pourtant assuré qu'il jouait pour le village. On me disait simplement que j'étais trop fermé d'esprit et trop hautain pour comprendre son mode de pensée.

Aurais-je rêvé ? Volthor

(j'en rajoute, mais franchement, ça vire au tragicomique cette partie)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 11:48

Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:03

Coralion a écrit:
Si nous visons le traître, le salvateur recruté reprendra sans doute le flambeau...et nous ne connaissons pas son identité...ça serait donc du hasard ici et si on le trouve pas, on perds.

Coralion ou le touriste façon 2.0.
Si on traduit son post ca donne à peu près ça... Excusez-moi d'avance, ma traduction de ce langage est tout à fait apprximative :
"coucou, si on ne cherchait PAS le traitre, ca m'arrange... Et puis je vais m'inventer une vie dans une dimension parallèle. Dans cette merveilleuse vie, le salvateur n'est absolument pas dévoilé trente ans avant mon post et ce que je raconte a du sens, contrairement à la réalité à laquelle j'essaie d'échapper maladroitement"
.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:47

Laughing
Tu animes le cimetière au moins Sylph; Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:41

Bah j'essaie autant que possible mais al mentalité de ce forum  y est peu propice.... Mort = défaite = plus aucun intérêt à suivre la partie.... Sur T1, y'aurait au moins 300 réactions pour chacun de mes posts (AU MOINS xD).

Bref, aller, continuons d'admirer tout ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:52

Bah faut dire que ça avance pas tellement en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:34

Sylph a écrit:
Bah j'essaie autant que possible mais al mentalité de ce forum  y est peu propice.... Mort = défaite = plus aucun intérêt à suivre la partie.... Sur T1, y'aurait au moins 300 réactions pour chacun de mes posts (AU MOINS xD).
Non, c'est la mentalité des joueurs qui y est peu propice.
La défaite dans un jeu ne devrait pas t'empêcher de le suivre si tu y trouves du plaisir.
Que ce soit sur T1 ou ici, quand je suis mort, je n'éprouve plus le besoin de suivre les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débriefing] La République a perdu : vous avez changé l'Histoire de France
» [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte
» [Cimetière] Vous avez subi leur Vengeance !
» [Cimetière] Avez vous réussis votre ascension ?
» [Inscriptions partie 163] La Bataille des Ondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-