Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La Salle des Machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:53

Vous vous réunissez la nuit dans la salle des machines...
Personne ne vient ici, beaucoup de bruit pour couvrir vos paroles, c'est la cachette parfaite.

Chaque nuit, vous entrez dans la cabine d'un passager pour le jeter par-dessus bord !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:37

Coucou mon p'tit loup,
Je mise sur une victoire écrasante de .... nous Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:37

Seuls contre le monde, heureusement c'est avec toi, ça ne part pas trop mal, juste une voyante à chasser et on sera sur de bons rails. Désolé d'avoir un peu loupé le coche, j'ai bêtement oublié de vérifier le forum hier...
Pour le capitanat je ne vais pas me présenter, c'est un peu trop risqué avec si peu de loups et une partie aussi courte je pense. Est-ce qu'un des candidats te plairait histoire qu'on le booste un peu, discrètement. Si c'est Kyr il y a des chances qu'elle me choisisse comme second à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:10

Absolument aucune préférence, je te laisse libre de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:13

Bon, ce sera Konfetti ou Vinny alors, je le sens pas Thomas, en plus j'ai jamais vraiment joué avec lui donc je ne sais pas trop ce qu'il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:20

Thomas, c'est tout ou rien avec lui Razz

Bon, je prépare le terrain pour cette nuit.


Benkei
Diogène
Konfetti
Kyr
Néro
Schrenki
Sylph
Thomas
Titou
Vinny


N'ont pas joué la dernière partie
Ont gagné la dernière partie

Je serais d'avis de taper dans les rouges.
Attendons de voir le résultat du vote qui nous donnera peut-être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:28

Je vais faire du sentimentalisme mais Kyr a la fâcheuse tendance à mourir en nuit 1, ça me tenterait bien de l'épargner. Ou alors de la descendre pour pleurer hypocritement sur son sort. Benkei c'est un nouveau, on ne va pas être assez salauds pour le flinguer en nuit 1 quand même ?
Je te suivrais bien sur du rouge, dans ce cas Titou ou Vinny, peut-être, en fonction de la place de cette dernière, si on veut dessouder un capitaine/second pour réorganiser la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:04

Vu l'attaque d'entrée de jeu de Néro je vois trois possibilités :
- Kyr pour coller avec tes rouges, la révéler villageoise et mettre le doute sur Néro. L'idée est qu'il va certainement se défendre en premier lieu avec quelque chose du genre "ce serait trop grillé si c'était moi", qui est une défense faible et facile à ridiculiser.
- Néro pour charger Kyr et Thomas. Peut-être pas tout de suite mais en nuit 2 ou 3, surtout s'il continue à les accuser.
- N'importe qui sauf ces trois là, histoire qu'ils se prennent bien la tête et qu'ils focalisent l'attention sur eux. Y'en aura bien une paire qui passeront au bûcher si on se contente de les laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:32

J'opte pour la troisième possibilité et te propose Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:39

Ouais, ça me tente bien. Par contre une question me vient, est-ce que tu procède régulièrement comme ça lorsque tu es loup, cibler un vainqueur et écarter les absents ?

Par ailleurs puisqu'on a l'air de tenir notre cible et que la nuit est encore longue, des conseils pour les débats ? J'ai peut de ne pas savoir recréer mon jeu de villageois tout en étant une sale raclure de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:45

Mulet a écrit:
Par contre une question me vient, est-ce que tu procède régulièrement comme ça lorsque tu es loup, cibler un vainqueur et écarter les absents ?
Quasiment à chaque fois pour la première nuit mais je ne suis pas le seul.
De plus, vu que les parties sont fort espacées en ce moment, je ne suis même pas certain que quelqu'un fera le rapprochement.


Mulet a écrit:
Par ailleurs puisqu'on a l'air de tenir notre cible et que la nuit est encore longue, des conseils pour les débats ? J'ai peut de ne pas savoir recréer mon jeu de villageois tout en étant une sale raclure de loup.
Je suis assez mauvais pour donner des conseils à mes compères Razz
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut surtout pas te forcer, il faut rester spontané.
N'hésite pas à t'en prendre à moi, s'il le faut sans pour autant lancer une vendetta.
Je ne sais pas si cela t'avance mais c'est à peu près tout ce que je peux te conseiller....

Afin de ne pas oublier,
je fais de la chaire à pâté avec le corps de Vinny miam 
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:48

Et de mon côté je tiens la moulinette à passagers pendant que Malé trucide Vinny d'horrible manière.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyJeu 25 Juil 2013 - 0:05

Bon, je crois que j'ai récupéré un peu d'aggro là. C'était pas complètement prévu mais c'est pas forcément un mal.
Le plan pour moi : je maintiens mes doutes sur Néro au moins le temps qu'il s'explique. S'il reste sur sa théorie et que les gens accrochent dessus (et contre moi) je pousserai à un vote contre Kyr puis Thomas. L'idée (pour les villageois) est que s'ils sont loups mieux vaut s'en débarrasser tout de suite et qui si on s'aperçoit qu'ils sont villageois on pourra cramer Néro comme loup, vu que je serais innocenté pour les avoir défendu. Je compte sur le fait qu'à partir du moment où ils suivent l'accusation de Néro il est inutile de m'envoyer au bûcher :
- soit Kyr et Thomas sont loups, je suis villageois innocent
- soit Kyr et Thomas sont loups et je suis en couple traître, je mourrais avec l'un des deux de toute manière
- soit au moins l'un des deux est villageois et j'ai raison de les défendre, donc je suis villageois.
En gros quoi qu'il arrive et même si je me place sur le devant de la scène ils seront pendant ce temps de meilleures cibles et leur révélation de villageois me blanchira de plus en plus. Même si j'y passe en dernier recours il y a moyen de charger deux-trois villageois d'entrée de jeu. Si on y ajoute nos victimes de la nuit ça va te donner de bonnes chances pour la suite.

Ne me défends pas directement, si mon plan foire et qu'ils me ciblent vaut mieux que tu restes dans l'ombre, au pire soutiens vaguement mon idée de faire confiance à Néro et de brûler Kyr et Thomas quand je la sortirai que ça aie plus de chance de passer.

Ça te va ? Sinon je peux toujours attendre les explications ou la rétractation de Néro et m'y ranger pour faire redescendre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:23

Cela me parait bien compliqué et assez dangereux de se mettre de telles limites.
Je joue bien plus décontracté quand je suis Loup-Garou.

Quoiqu'il en soit, il n'est pas envisageable que je prévoie un vote contre Thomas.
J'aurais peut-être dû te le dire cette nuit mais c'était prévu depuis sa présentation que je l'innocente.

Cela dit, je suis prêt à te soutenir au besoin et je ne pense pas que tu sois si mal embarqué.
Évidemment, tu es pointé du doigt par beaucoup mais la prise de risque aboutit souvent à être plutôt innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:03

Pour le moment une idée pour le vote de demain ? D'après ce que je vois Benkei est sur la pente glissante, mais vu mon jeu habituel je me vois mal lâcher Néro pour lui tomber dessus sans autre motivation que de suivre le mouvement. A voir avec la suite des débats, mais je pourrais commencer à creuser la tombe de Titou : peu présent, a sorti sa théorie foireuse sur laquelle il serait possible de l'attaquer s'il ne fait pas effectivement plus consistant d'ici le bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyVen 26 Juil 2013 - 7:21

GG pour ton double vote, ça va pourvoir aider. A noter que Sylphe (double vote) et peut-être Konfetti (1.5) ont des idées sur Schrenki, si tu te rallie à eux il pourrait vite sauter. Je ne crois pas que tu te sois encore mouillé beaucoup sur tes intentions, ça pourrait être un choix.

Néro a écrit:
Mulet, il se trouve que j'ai donné un preuve indéniable à Kyr et Thomas de mon rôle de villageoise.
C'est moi ou ça pue le cupidon là ? Franchement j'ai beau relire je vois mal ce qu'il a pu dire d'indéniable, à moins d'y aller en MP avec les deux concernés. Après si j'ai loupé une référence cupidonnesque il a pu chercher à attaquer pendant les élections pour tester son idée de couple, puis le réaliser et envoyer un message discret.
Ton avis là-dessus ? En tout cas, s'il meurt cupidon je saurais sur qui taper juste ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:25

Pour mon vote, je me laisse une bonne marge de manœuvre vu que je ne crains pour ce bûcher.
Pour ce que tu as relevé, je pense également à Cupidon et je propose de le vérifier en s'attaquant à Thomas ou Kyr cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:01

Ça me va. Si j'ai bien compris tu rates la prochaine nuit avec ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:21

Yep mais je ne pense pas que cela soit un problème.
Si Spirit nous le permet, j'anticiperai mon choix nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:50

Ça serait bien, j'ai toujours l'impression d'être bien sur le devant de la scène. Si je saute "parce que je suis sur la partie de RPG" je vais regretter d'avoir voulu rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:58

Spirit Thi'B a écrit:
De plus, la première nuit, en plus de leur victime, ils désignent un joueur qui sera infecté de la maladie lupine. Ce joueur deviendra le Bébé Loup mais n'en aura pas conscience. Si tous les loups meurent, le Bébé Loup se transforme totalement en Loup-Garou et continue le travail.
Le Bébé Loup est vu méchant par la voyante.
Il me semble que nous avons complètement oublié cela Shocked 
Je suppose qu'il est trop tard maintenant que le couple est formé et que la Voyante a déjà sondé une personne ?

Pour la victime de cette nuit, je propose Thomas.
En effet, il est innocenté par presque tout le monde et il est Capitaine.


Je vais faire des petites saucisses de Thomas cette nuit Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:08

Argh, me souviens même pas avoir vu ça ! Spirit, pourquoi tu ne nous l'a pas rappelé ? Maintenant c'est trop tard, ce ne serait pas juste, on n'a qu'à désigner Thomas et il est sûr de gagner vu sa côte de popularité.

Pour Néro, petite modification : il est cupidon, il n'y a que ça qui aurait pu le pousser à changer d'avis à ce point sur Kyr et Thomas, mais c'est lui qu'il a cupidonné, sinon il n'avait pas de preuve de l'alignement de l'un d'entre eux. Et comme il avait attaqué les deux d'un seul mouvement c'eût été trop grillé de n'en disculper qu'un. Tu les connais mieux, tu penses qu'il a choisi Thomas ?

Edit : Et que faire de cette info en public ? Dois-je abandonner ma chasse au Néro ostensiblement pour me donner l'air du villageois qui a compris son allusion ? Ou bien continuer sur ma lancée et m'expliquer s'il meurt en couple que je n'avais pas d'intérêt particulier à me mettre en avant pour l'attaquer si c'était pour le bouffer de nuit ?


Dernière édition par Mulet le Ven 26 Juil 2013 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:11

Je pense qu'il les a mis en couple tous les deux.
Il les a attaqués pour voir leur réaction.
Voyant qu'il a survécu à cette nuit, il s'est dit qu'ils étaient innocents.


EDIT : Vote envoyé contre Kyr.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptySam 27 Juil 2013 - 9:35

Je ne sais pas trop si la nuit a commencé vu qu'on n'a pas les résultats du bûcher, mais je vais d'ores et déjà suivre mon compère et tuer Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptySam 27 Juil 2013 - 11:54

Hello mes louloups !
Je m'excuse ici aussi pour mon imprévu.

Bref, j'ai enregistré votre choix.

Vous pouvez le modifier jusqu'à Dimanche 20 heures.

Je le dit ici aussi au cas où ça ne serait pas clair : le jour reprendra soit Dimanche soir, soit Mardi matin.
Dio et Xi' m'ont déjà envoyé un SMS, je leur enverrai un message à eux et aux autres Dimanche Soir dans l'hypothèse où je n'aurais toujours pas internet, pour que vous n'attendiez pas bêtement ce jour.

Voilà Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptySam 27 Juil 2013 - 13:03

@Spi : Tu devrais porter plainte contre le gars qui t'héberge, une telle situation est intolérable Smile
Plus sérieusement, fais comme tu peux.

@Malé : Kyr et Thomas qui votent ensemble ça conforte ton idée sur leur couple, même si Cupidon je me serais mis avec le capitaine pour son poids dans les votes. A noter que si on considère que le couple aurait voté groupé (vu ton attaque à deux voix sur Kyr) je ne vois pas vraiment d'autre possibilité, surtout que dans les autres binômes il y a Dio et moi, et que je ne suis pas traître.
Je pense que le jour 3 va être une redite du 2 : on part sur quelque chose de très dispersé, seuls Titou et moi avons reçu plus d'un vote donc on va peut-être se retrouver en mis en avant. Après ce n'est pas trop grave, si Konfetti reste sur Sylph avec son vote de capitaine va falloir un peu plus que Néro et Titou pour m'envoyer par le fond, surtout qu'il n'y a plus de devinettes, donc plus de double voix possible dans ma tronche.

Pour le poste de second il devrait de toute façon revenir à Diogène, Néro ou toi. Elle a mentionné Kyr suspecte, a voté contre Sylph et Schrenki a voté contre elle, je l'imagine mal refiler le poste à Titou ou moi qui sommes suspectés.
Si c'est Diogène c'est bon pour nous à courte échéance puisqu'il me suit contre Titou.
Si c'est toi... no comment, je pense que la victoire ne pourra plus nous échapper qu'avec un sondage et un dévoilement de la voyante...
Sinon l'autre possibilité c'est que dès le début de la journée je milite pour que Konf' choisisse Néro qui sera identifié comme Cupidon, donc une valeur sûre. Ça pourrait me placer comme villageois et je caresserai dans le sens du poil un des deux gars qui m'a dans le viseur. C'est pas dit qu'il me lâche pour autant, donc risqué pour moi tant que Titou et lui restent en jeu, mais si on prend Néro dévoilé et innocent c'est le choix le plus évident pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:12

Mulet a écrit:
@Spi :
rateur ?
...
(c'était trop tentant, désolé Razz)

Mulet a écrit:
@Spi : Tu devrais porter plainte contre le gars qui t'héberge, une telle situation est intolérable Smile
Plus sérieusement, fais comme tu peux.
Bref, ouais mais bon la Maison de son Fils juste à côté possède Internet, je suis actuellement en mode espion à côté de sa fenêtre, à scouater sa co Razz 
(Du coup finalement je pense que la partie reprendre ce soir à 20 heures !)
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:14

Ahah, pourris lui son WiFi !
Bonne chose que tu sois parmi nous, je commençais à être en état de manque. Et tant pis pour la préparation de grands plans maléfiques avec Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:00

Bon, ben on a eu raison pour le couple, un grand merci à Néro pour nous l'avoir donné. J'ai juste pas tout compris, à lire ses posts j'aurais juré qu'il s'était pacsé avec l'un des deux, je ne vois pas comment il a pu avoir une preuve de leur innocence et vice-versa.
Du coup avec les deux morts d'aujourd'hui cette partie est en train de devenir un véritable carnage. Si on gère bien on peut encore se débarrasser de deux villageois, et avec celui de cette nuit ça se finirait en trois contre deux, donc de bonnes chances de victoire. Le plus important va être de s'assurer que le poste de second n'aille pas à l'un de nous deux, même si je pense que tu aurais des chances de l'emporter contre Konfetti ça reste risqué (et je n'aime pas prendre des risques). Je pense avoir déjà éliminé la possibilité de Néro vu que je le présente comme LA valeur sûre, et Diogène est assez bien vu pour qu'elle n'ait pas forcément envie de le choisir, il va donc falloir l'orienter discrètement sur Schrenki et Sylph pour qu'elle pense pouvoir s'en tirer contre eux. Peu importe qui s'en sortira de toute façon, c'est un villageois qui va sauter d'office.
Pour le vote traditionnel, je pense rester sur Titou, notamment parce qu'il risque de poursuivre contre moi, et parce que c'est un des rares à avoir eu deux votes sur sa tête, donc une cible assez facile.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:48

Mulet a écrit:
@Malé : Kyr et Thomas qui votent ensemble ça conforte ton idée sur leur couple, même si Cupidon je me serais mis avec le capitaine pour son poids dans les votes.
Sauf qu'il devait choisir son couple avant le résultat du vote.

Mulet a écrit:
Et tant pis pour la préparation de grands plans maléfiques avec Maléfique.
Sad

Du reste, je sens que je vais me ramasser des soupçons avec mon message.
Je n'arrive pas à trouver d'accroche dans le débat et mes impressions sur les joueurs sont toutes attentistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La Salle des Machines Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La Salle des Machines [Antre] La Salle des Machines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La Salle des Machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu
» [Antre] La salle secrète : Les loups y sont...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» La salle des profs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 164-