Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] La salle secrète : Les loups y sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:22

Découvrez vous entre loups ! Vous pouvez discuter ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:37

Bonjour Salimatah. Bonjour Ongena. J'espère que vous n'allez pas me trouver chiant"e", car c'est moi qui vais surveiller tout le monde. Oui, je suis Julie, la Conseillère.

Thomas : As-tu fais exprès de me redonner un rôle de conseiller ? Car à la partie précédente, j'étais Mona, la Pom-Pom girl des Etats Unies et elle état Conseillère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:48

Salut !
Moi je suis Mme Pinson. Suis plutôt content de mon pouvoir.

Un conseiller parmi nous c'est sympa.

En tout cas, si tu n'es pas le génie, Salimatah, je ne me présenterai pas à la mairie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:53

Bon, à mon avis, King est Mario :p

C'est pas un conseiller puissant mais c'est celui-là qu'il veut upgrader...
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:02

kikoo je suis L-J conseiller qui peut racketer les pouvoirs et celui que Mozana veux upgrader... Vous penser qu'on doit faire quoi par rapport à la proposition de Mozana?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:08

Ben... c'est possible, puisque qu'on est deux Conseillers. Donc, si un est upgrader, l'autre pourra toujours voter, et on se concertera pour faire nos choix.

Ah... et il faut bien réfléchir pour ne pas se faire remarquer, genre l'évènement choisit est le plus avantageux pour nous, et rebelote le lendemain, etc... Les villageois vont avoir un doute sur l'état des conseillés.

Donc, il faut choisr au bon moment ^^

Maitenant, si vous permettez, je vais aller lire les rôles et les règles ^^

(quelqus minutes plus tard...)

Bon... plusieurs stratégies pour ti Ongena :
- Choisir de bloquer le vote d'une personne que tu penses LG (^^) ou Indépendant à bon escient
- L'utiliser tout le temps contre une seule et même victime
- Idem, mais contre un LG (ça pourrait l'innocenter pour plus tard) mais ça fait perdre une voix pour nous
- L'utiliser contre tout le monde

Pour moi, si je me fais, j peux bloquer les pouvoirs d'une personne (THOMAS : Cette personne est mise au courant de ce blocage ? Je complèterai mon raisonnement après ta réponse) (Et je suppose que bloquer le Maire ne l'empêchera pas de nourrir le chat ^^)

Pour Salimatah, à toi de voir, mais je te déconseille de commencer par un pouvoir de voyance. Ce serait très mal vu pour ton personnage. Dommage qu'il n'y ait pas la Sorcière de Mort...
Jenna Jenny sera utile surtout sur la fin. Le prof te permettrait de glisser un petit message (positif ou diriger contre un innocent).
Prendre le vote d'un conseiller... LOL. Ca ferait nos deux votes et un de moins pour les autres ^^
La petite fille... à mon avis, pas dès le premier tour...

En parlant de petite fille. Je pense qu'il faut réfléchir tout de suite sur quand tuer une victime. Je pense qu'il faut choisir le plus tôt possible. Si on attaque, genre une minute après la fin des votes, la petite Fille ne pensera pas à agir tout de suite. Elle le fera plus tard (selon moi).

Des idées ???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:40

Kinrep : Non pas du tout, c'est un tirage au sort 100% je te le garantis ! Mais dis toi que conseiller reste quand même un fort pouvoir mine de rien.

Sinon je viens d'éditer, mais Madame Pinson ne peut pas bloquer deux fois de suite la même personne, mais vous pouvez faire personne A, personne B, personne A etc. tout au long de la partie si vous voulez.
Si tu vois ton pouvoir évolué Kinrep, alors tu pourras bloquer le maire oui, mais cela ne l'empêchera pas de nourrir le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:01

Ca oui, il est fort... mais j'aurais bien voulu changer un peu... Pas grave, il y a le uppage ^^

Dommaaaaage... (pour Mme Pinson et le chat roi)
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:06

Y a des chances que Salimatah attrape la floche Razz
Evidemment, tu risques de te taper le génie sur le dos dans le début de partie. Il va sûrement sonder Mozana ou le conseiller upgradé.

@ Kinrep : je pense que j'utiliserai mon pouvoir en fonction des débats. Si l'un d'entre vous doit y passer et que je ne peux pas le sauver, je l'utiliserai contre lui. Si je peux faire quelque chose pour vous sauver, je le ferai (on n'est que 3 !), discrètement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:36

Le génie sonde un personnage, donc il pourra sonder le upgrader, mais pas Mozana (à moins de tomber sur son personnage bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:48

pour en revenir à la question de kinrep concernant la petite fille je suis ok pour qu'on choississent la victime et que l'un dentre nous le donne tout de suite apres l'annonce de la fin du jour sauf que demain moi je ne suis pas la à cette heure là car je bosse je prends à 17 et fini à 23...
ou alors si Mozana est élu et qu'elle fait upgrader lj je pique le pouvoir de la petite fille en nuit une et j'espionne pendant qu'on agit comme ca le pouvoir de la petite fille ai perdu...

Thomas pour la petite fille si je peux lui piquer son pouvoir si lj est upgrader et que j'espionne pendant qu'on agit la petite fille ne peut plus utiliser son pouvoir comme si j'utilise la potion de la sorcière???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:30

C'est en effet le cas, mais cependant il sera prévenu à la petite fille et à la sorcière que tu as racketté leur pouvoir la nuit et que tu l'as utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:36

Thomas, ils seront prevenu que moi(salimatah) j'ai utiliser ou que mon personnage(lj) a utiliser le pouvoir???
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:45

Non il leur sera pas dit "Salimatah a utilisé ton pouvoir".

Il sera dit "Aïe ! LJ le badboy vient de te racketter ton pouvoir cette nuit. Tu n'as pas donc pu l'utiliser cette nuit mais dès la nuit suivante tu retrouveras ton pouvoir." et ce sera complété de par exemple "LJ en usurpant ton pouvoir a utilisé la potion de vie. Il te l'a ainsi dérobé, et tu n'as plus de potion de vie."
ou "LJ en usurpant ton pouvoir il a découvert un LG lors de son espionnage. Tu ne peux donc plus espionner".
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:05

Thomas a écrit:
Le génie sonde un personnage, donc il pourra sonder le upgrader, mais pas Mozana (à moins de tomber sur son personnage bien sûr).
Super ! Ils vont avoir du mal à retrouver Salimatah alors.

Salimatah a écrit:
pour en revenir à la question de kinrep concernant la petite fille je suis ok pour qu'on choississent la victime et que l'un dentre nous le donne tout de suite apres l'annonce de la fin du jour
Personnellement, je pense que la petite fille va viser plutôt le début ou la fin de la nuit. Je viserais plutôt tard (minuit - 1h du mat') ou tôt (7h du mat'). Je peux très bien envoyer le MP à ces heures-là.
J'vous laisse réfléchir à la question. Le pire moment, c'est la fin de la nuit (entre 16h et 22h). Mais j'ai peur que la petite fille fasse le contre-pied et choisisse le début de la nuit.

Salimatah a écrit:
ou alors si Mozana est élu et qu'elle fait upgrader lj je pique le pouvoir de la petite fille en nuit une et j'espionne pendant qu'on agit comme ca le pouvoir de la petite fille ai perdu...
Je pense que c'est une bonne idée que tu rackettes la PF, comme ça on sera à l'aise pour la 1ère nuit. Et puis, pour la voyante ou le génie, faudra attendre qu'on ait quelques indices sur qui est qui.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:25

Y a la voyante rôle tout de même, genre si elle demande "Je veux savoir qui est salimatah" je lui dirai "Salimatah est LJ, le bad-boy". Sans préciser si Salimatah est LG, Indépendante ou Villageoise. Mais la personne saura le personnage de Salimatah.

Si LJ voit son pouvoir évolué et que Salimatah décide de racketté le pouvoir de la petite fille en Nuit 1, alors il faudra qu'elle envoie son MP moins d'une heure avant qu'un de vous agissent^^ (ou même salimatah pourra agir et s'espionner elle même ^^), ça marche comme pour la vraie petite fille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:14

Le vote anonyme me tente... l'avantage pour nous est qu'on peut voter grouper. Et si l'un d'entre nous est en danger, les autres pourront tenter de le sauver discrètement grâce aux votes.

Thomas : Est-ce que la Petite fille peut me détecter en faisant mon choix de conseiller ? Et l'utilisation des autres pouvoirs de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:43

Non, juste l'action des LGs, pas si vous faites des pouvoirs genre conseillers ou bannisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:47

Ok, alors je vais faire mon action de conseiller ici. Je souhaite prendre Le vote anonyme, sachant qu'il faudra s'attendre que le vote public soit élu...
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:46

Thomas a écrit:
il faudra qu'elle envoie son MP moins d'une heure avant qu'un de vous agissent.
Tu veux dire que si Salimatah envoie son MP à 18h00 pour racketter la PF et que j'envoie un MP à 20h00 pour désigner la victime, le racket de Salimatah ne fonctionne pas ?

Kinrep a écrit:
Le vote anonyme me tente... l'avantage pour nous est qu'on peut voter grouper. Et si l'un d'entre nous est en danger, les autres pourront tenter de le sauver discrètement grâce aux votes.
Ouais le vote groupé ! Mais ça m'étonnerait que les villageois choisissent ça.

Par contre, faudrait savoir ce que tu fais Salimatah pour qu'on sache quand envoie le MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:58

Ce que je comprends pour le racket de la PF.
Disons qu'on la rackette maintenant.
Salimatah attive le pouvoir racketté à 13:25 et qu'on tue quelqu'un à 14:24 (on va pas s'amuser à faire ça ^^).
Salimatah verra quel LG a agi, et le pouvoir de la PF devient inutilisable pour la suite de la partie.

Si on tue la victime à 14:26, là, je considère que le racket était un gâchis car :
- On ne pourra plus racketter ce rôle
- La PF pourra utiliser ce pouvoir jusqu'à la fin de partie, ou jusqu'à qu'elle trouve l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:52

Bon je vais attendre le signal de Salimatah. Le mieux c'est qu'elle rackette la PF et qu'elle envoie elle-même le MP avec la victime juste après. Comme c'est, on est tranquilles ^^


Un idée de la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptySam 11 Sep 2010 - 0:03

Kinrep a bien résumé.

Salimatah peut en effet se surprendre elle même (auquel cas je sais pas si je lui dirai qu'elle s'est espionnée vu qu'elle devrait s'en douter), mais il faudra qu'elle m'envoie le mp à moins d'une heure d'intervalle, et bien sûr en commençant par celui où elle me dit qu'elle rackette le pouvoir de la petite fille et surtout qu'elle l'utilise à partir de ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptySam 11 Sep 2010 - 0:08

thomas je t'ai envoyer un mp pour racketter le pouvoir de la tite fille mais je l'utilise pas tout de suite j'attend la confirmation de kinrep pour tuer nightwish c'est possible vu que j'ai pas dit que j'espionner?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptySam 11 Sep 2010 - 0:10

Bien sûr, pour le moment tu n'as fait que racketter le pouvoir, après tu l'utilises quand tu veux ! Par contre si tu ne l'utilises pas avant 20h samedi il sera perdu pour toi et tu ne pourras plus le racketter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptySam 11 Sep 2010 - 9:31

Mon accord est donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptySam 11 Sep 2010 - 12:10

Par contre, il faudra faire attention au pensée de la PF. Elle verra qu'elle ne pourra plus utiliser son pouvoir. Là, je pense qu'elle va être attentive sur l'action de LJ... ou un signe de sa part. Et je pense qu'elle va attendre un message venant de celui qui en poste un par jour sur la place publique de façon anonyme.

Si le message se fait tarder, elle doutera sur l'affiliation de LJ (et elle aura raison).

Donc, surveillons les comportements des Joueurs pour qu'on la fasse se taise à tout jamais ^^

Sali : Un conseil. Si tu souhaites racketter le vote d'un conseiller, attendons qu'il n'en reste plus que trois (moi+2 autres). On pourra ainsi avoir deux évènements pour notre avantage (encore faut-il arriver jusque là tous ensemble...)
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptySam 11 Sep 2010 - 12:37

Ca y'est c'est fait... Et oui va falloir faire attention au réaction afin de trouver la petite fille rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptySam 11 Sep 2010 - 12:56

J'ai bien reçu le nom de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:02

Petit message pour Nightwish quand il aura accès à l'antre, je suis désolé c'est moi qui ai proposé ton nom je ne suis pas sur la 62 et je ne savais pas que tu avais été une des premières victimes...

Il faut penser au role que je vais racketter cette nuit donc si vous avez une idée n'hésiter pas car moi je ne sais pas du tout
pour le racket des conseillers je suis plutot de lavis de kinrep d'attendre un peu...
Peut etre de piquer la potion de la sorcière afin de faire croire que lj est gentil surtout si les débats partent sur Mozana et qu'elle se fait lyncher et que l'on n'a aucune piste pour la petite fille... Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... [Antre] La salle secrète : Les loups y sont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] La salle secrète : Les loups y sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des Loups] La pièce secrète
» [Antre] La Salle des Machines
» [Antre] La Base secrète des quatre traîtres
» [Cercueil] Antre secrète du Maître Vampire
» [Antre] Salle du trône de la Nation du Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-