Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Un maire pour les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 6:02

Un maire pour les étoiles



Cette nuit là, Le Glaude fut réveillé par une étrange lueur aveuglante.

Intrigué, il aperçoit alors par la fenêtre :


Jour 1 : Un maire pour les étoiles Img-053017dojgw


Alors que l'étrange personnage s'approche alors dandinant légérement; Le Glaude se hâte de réveiller toute la maisonnée et ses invités:
Djoach, Thomas, pop, shadow, Otomo, Ambiorix, Maléfique, Sandmann, Arashoon, morticia, Felicity, Kalindra, Suryce T. Sloth et freddy_sirocco
Tous étaient là les yeux grands ouverts lorsque l'arrivant passa la porte de maison.

A force de grands signes


Jour 1 : Un maire pour les étoiles Img-052926ckcfh


il leur fit comprendre qu'il venait de l'espace.
Après moult discussions , il s'avéra qu'il repartirait bientôt avec certains des habitants de Gourdiflots.
Mais il n'y avait de place pour tous !

Les amis étaient fort interessés de ce voyage intersidéral et tous motivés.
L'inconnu des étoile leur accorda donc quelques jours pour faire leur preuve avant le départ.
Seuls les meilleurs et les plus méritants partiront !

Très enthousiastes, les habitants décidérent de commencer par élire l'un d'eux pour gérer le hameau.



Jour 1 : Un maire pour les étoiles Img-155443adf1v



Vous avez jusque vendredi 23h pour m'enoyer le nom de la personne à qui vous souhaitez confier les Gourdiflots et l'avenir de ses habitants.



Dernière édition par linika le Jeu 24 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 9:43

Je préfère ne pas me présenter, car comme je l'ai dit pour une autre partie, c'est la semaine de la rentrée pour moi, donc même si je peux participer aux topics, j'ai aussi d'autres choses à faire, et je préfère donc ne pas être le maire si possible.
J'espère que quelqu'un voudra se présenter à ce rôle souvent assez risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 11:12

Moi non plus je ne souhaite pas me présenter (maire sur mes 2 dernières parties, ça fait déjà beaucoup Very Happy ) mais j'attends avec impatience les futurs candidats !
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 15:58

Je suis partant pour être maire !
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 18:11

pop a écrit:
Je suis partant pour être maire !

Tu mets tellement d'effort à la tâche que je crois que je vais voter pour toi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 18:17

ben moi, la dernière fois que je me suis présenté, on m'a pas élu alors que j'avais les mêmes arguments que mon concurrent, donc démerdez-vous sur cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 18:32

Chers amis,
L'heure est venue de décider de la personne qui va être propulsée à la tête de cette masse encore informe qu'est ce village...
Pop s'est déjà "présenté"...
Certains pensent que ce poste est maudit...
Freddy_sirocco a clairement fait part de son avis...
Personnellement, je souhaiterais me présenter mais le seul inconvénient est dû à ma vie au-dehors (plus de PC => squatte par-ci par-là et une connexion internet instable).
Je pense donc que ces diverses raisons handicaperaient un village qui a besoin de quelqu'un de présent et d'actif !
Je ne rejetterais pas non plus ce poste mais c'est à vous de me dire ce que vous voulez.
Je promets de faire pour un mieux en ce qui concerne mon activité.
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 18:38



Edit du premier post , le vote est bien pour vendredi 23h00 et non pour samedi comme d'abord annoncé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 18:53

Je ne me présenterai pas non plus, avec le cégep, dur d'avoir le temps pour gérer les débat et tout. Mais je choisirai parmi les capitaines celui qui me paraitra le meilleur (ou je voterai au hasard avec un dé comme le dernier débat de capitaine xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 19:26

Ben je voulais faire une campagne originale mais disons que mon imagination s'est envolée.
Moi persévérant ? Laughing
Non c'est juste que j'aime bien parler et vu que je suis actif ça change rien pour moi.
Donc je me présente à vous et avec les mêmes raisons.
Le thème m'inspire pas plus que ça mais je l'apprécie.
Certains diront que je suis un manipulateur et c'est la raison du pourquoi ils ne voteront pas pour moi, mais voilà, je pense que j'ai un style suicidaire et que vous avez un minimum repérer ma façon de jouer.
Je veux découvrir les étoiles, vous faire pars de mes visions, et surtout envoyer valser les méchants.
Freddy, il faut persévérer, et ce n'est pas parce que tu n'as pas été élu sur l'autre que tu peux pas l'être ici, mes raisons pour voter pour un tel change.
Je ne voterai pas pour moi, je n'aime pas cela, donc je verrai celui qui me semble le plus apte à prendre le rôle de maire (et dans ce cas le plus motivé Wink)
Vous voulez en savoir d'avantage sur ma campagne ? hésitez pas à poser des questions Wink
Je n'étale pas trop ma campagne car j'ai peur d'être trop rébarbatif et de dire ce que j'ai déjà dis sur d'autre partie.
Enfin bref, je resterai moi, celui qui pose des questions, qui n'avance pas trop de théorie mais qui réagit sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 19:31

[quote="Otomo.
celui qui pose des questions, qui n'avance pas trop de théorie mais qui réagit sur tout.[/b][/quote]

sa ma fait rire cette phrase la Smile, toi qui avance pas trop de théorie? t'en inventait des complètement tiré par les cheveux pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 19:33

Quand j'ai besoin de survivre oui.
Mais quand je veux faire réagir non.
Enfin je crois pas...
Je parlais juste de réactions ou je pose principalement des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 20:12

j'adore le discoure de pop =)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 20:16

ouh la la ! bah moi je me présenterais pas parce que j'ai pas envie et j'aime bien la première candidature, otomo parle trop alors si en plus il est maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 20:53

Hum.. je vais finir par faire petit à petit comme tout le monde. posté un message en disant : "je soupçonne Henri
Au revoir" Razz
Ben, c'est pas gagné pour faire sortir les inactifs... On verra ce que ça donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyJeu 24 Sep - 21:08

La candidature d'Otomo me plait assez... Ce n'est pas que je sois contre celle de Pop, mais j'espère qu'il va un peu étoffer son discours ? J'entends pas mal d'histoires sur la malédiction liée au poste de maire, mais je n'y prête pas foi, pour ma part. Le maire a peut-être plus de chances de se faire dévorer en fin de partie quand il est du côté des gentils, mais le reste du temps ce n'est pas le cas... j'espère donc qu'on ne va pas avoir de désertions massives à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 0:53

Otomo a écrit:
Certains diront que je suis un manipulateur et c'est la raison du pourquoi ils ne voteront pas pour moi, mais voilà, je pense que j'ai un style suicidaire et que vous avez un minimum repérer ma façon de jouer.
Ce n'est pas parce que je ne compte pas voter pour toi que je te considère comme un manipulateur.
Un style suicidaire, d'accord mais pour un maire...


Otomo a écrit:
Je n'étale pas trop ma campagne car j'ai peur d'être trop rébarbatif et de dire ce que j'ai déjà dis sur d'autre partie.
Quelles autres parties ? Je ne vois que Gourdiflots, ses habitants et le drôle d'énergumène qui veut emmener certains de nous dans l'espace.

Otomo a écrit:
Enfin bref, je resterai moi, celui qui pose des questions, qui n'avance pas trop de théorie mais qui réagit sur tout.
Arashoon a écrit:
sa ma fait rire cette phrase la Smile, toi qui avance pas trop de théorie? t'en inventait des complètement tiré par les cheveux pourtant Smile
Ca m'a fait tiqué aussi Wink

Otomo a écrit:
Quand j'ai besoin de survivre oui.
Mais quand je veux faire réagir non.
Je parlais juste de réactions ou je pose principalement des questions.
Pourquoi ne pas l'avoir signalé plus tôt ?

Sandmann a écrit:
j'adore le discoure de pop =)
morticia a écrit:
j'aime bien la première candidature
J'espère que c'est de l'humour...

Otomo a écrit:
Hum.. je vais finir par faire petit à petit comme tout le monde. posté un message en disant : "je soupçonne Henri
Au revoir" Razz
Ben, c'est pas gagné pour faire sortir les inactifs... On verra ce que ça donnera ...
Toi ? Devenir passif ? Laughing

Kalindra a écrit:
Ce n'est pas que je sois contre celle de Pop, mais j'espère qu'il va un peu étoffer son discours ?
Je n'aurais pas pu dire mieux Wink

Kalindra a écrit:
J'entends pas mal d'histoires sur la malédiction liée au poste de maire, mais je n'y prête pas foi, pour ma part.
Et c'est tout à ton honneur. Depuis quand est-ce que la mairie est "maudite" ? 👅

J'ai réagi et espère avoir suscité des réactions.
Si rien ne change, j'annonce d'ores et déjà mon vote en ma faveur.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 10:20

Même si il ne se présente pas vraiment je pense voter pour Maléfique. Je suis persuadé qu'il fera un bon maire. Malgré ses problèmes de connexion il est présent et actif, cela démontre bien son investissement. Je ne dis pas qu'il a raison dans ce qu'il dit tout le temps, mais il cherche, provoque et raisonne.

La candidature de pop est une blague ... (je la vois en tout cas comme cela), et je préfère un maire qui avance des théories à un maire qui prétend ne pas en faire.

Donc a moins d'un changement profond de l'un des candidats ou l'apparition d'un nouveau je voterais pour Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 13:02

Ah oui, j'avais pas très bien compris que Maléfique se présentait moi. Enfin, il ne se présente pas complètement, c'est à dire qu'il nous prévient risquer manquer de temps... Je pense aussi voter plutôt pour Maléfique (mais je n'ai rien contre Oto Wink ). J'aime bien un maire qui s'investit et qui pose des questions à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 14:07

@ maléfice : si on peut plus faire de plaisanteries alors qu'on habite à Gourdiflots j'arrête tout de suite :lol!:


moi je veux aller dans l'espace :bounce:

je suis sûre qu'otomo se donnera du mal en tout les cas, je voterais sans doute pour lui sans plaisanteries
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 16:52

Une candidature doit faire un nombre minimum de lignes ? C'est un devoir sur table ? Smile

Mon but est evidemment de faire gagner le village vu que je fais parti des gentils.

Mon programme pour cette partie est surtout de faire parler les inactifs pour avoir plus de chances de débusquer un loup qui se cacherait.

Aux urnes citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 17:00

Mais comment feras-tu ? s'ils sont inactifs il resteront inactifs... je sais même pas s'ils liront le débat.
Je trouve cela un peu facile, mais comme je ne vote pas pour moi et que je ne voterai pas pour Maléfique (et non maléfice Wink) je te donnerai ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 17:07

Si les inactifs le restent, alors je voterai contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 17:49

Citation :
Pour pallier aux problèmes d'absentéisme autre (sans avoir prévenu): si une personne ne participe pas via le forum ou via son vote de lynchage (les actions de la phase nuit ne sont pas prises en compte) durant deux phases de jour non-consécutives, elle se verra infligée un foudroiement impitoyable. ( en sus des votes).
En clair, elle sera sortie du jeu et je ne révélerai pas son identité.
Même si nous sommes qu'au tout premier jour, je sais que les règles seront appliquées et que ça ne sert à rien de justement, voter contre un inactif a moins que tu es peur de prendre des risques et d'accuser.
Car oui je trouve cela bien trop facile d'accuser un inactif pour faire " hey tu vois pas que j'attaque quelqu'un, donc m'accuse pas d'être loup".
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 19:17

Un inactif pour moi c'est plutôt une personne qui poste peu ou qui ne fait jamais avancer le schmilblik donc qui passe entre les mailles du filet de la règle que tu cites
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 19:20

Bonjour à tous !!

Alors, moi je suis bien emballée par la candidature d'Otomo de plus il n'a jamais été le maire élu du coup j'ai envie de voir ce que ça va donner et puis comme il est actif, je pense que ça peut n'être qu'un bien d'avoir un maire actif et qui comme Otomo donne son avis et fait réagir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 19:26

Pop, il y a forcément toujours des personnes qui préfèrent rester à l'écart, à chacun sa technique, tu peux pas le nier, et pour certain la technique c'est de prendre le moins de risque, de parler le moins.
Donc je vois pas ce que tu pourras faire de plus, je ne veux pas être pessimiste non, je dis pas non plus que ce n'est pas impossible que tout le monde soit actif,je dis juste que cela va être dur, car oui, entre certains qui ont cours, d'autres qui sont au boulot, d'autre malade (cas exceptionnel Razz) tout le monde ne peut pas être forcément là.
Et c'est aussi grâce à eux que l'on peut tuer les loups car ce sont souvent eux qui ont un point de vue totalement différent du notre et ce sont souvent eux (les pas trop actifs hein Wink) qui ce permettent de nous remettre sur le droit chemin en cas d'erreur.

Merci Shadow Razz
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 19:51

??

Un post tous les 2 jours c'est très bien si il fait avancer le schmilblik.

Et je pense qu'un LG qui reste à l'écart à beaucoup moins de chance de commettre d'erreur et de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 20:10

Un post tous les 2 jours... Si tout le monde faisait ça, il n'y aurait pas de discussion, même si chaque post avait un contenu intéressant. Ce n'est pas le tout d'avoir de bonnes idées, il faut en discuter pour qu'on avance. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles EmptyVen 25 Sep - 20:26

bon j'ai rien d'intelligent à dire sauf que effectivement pour que tout se déroule pour le mieux nous avons besoin d'un maximum de participation de tous alors qui est le meilleur animateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Un maire pour les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est moi le plus méchant !
» Jour 1 : Le retour
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 21-