Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Un maire pour les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:39

Bien vu Kalindra, "un post tous les 2 jours" c'est pour répondre aux situations décrites par Otomo (taff, école, etc..).

A titre perso je suis évidemment pour 3 posts par jour voire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:40

Citation :
Vous avez jusque vendredi 23h pour m'enoyer le nom de la personne à qui vous souhaitez confier les Gourdiflots et l'avenir de ses habitants.
Je vais peut-être changer, la campagne de Pop me paraît pas très sûr...
Désolé.

NE t'en fait pas pop, moi aussi ej suis contre les inactifs, mais on peut rien faire pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:50

On peut les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:30

morticia a écrit:
@ maléfice
Tout petit détail, c'est bien Maléfique et non Maléfice silent

Bon je vois qu'Otomo a décidé de m'ignorer...
Qu'est-ce que ça va donner durant les débats ?

Pop, je ne suis pas convaincu...

Ne voyant pas d'autres candidats, je vous annonce que je voterai pour moi sauf événement de dernière minute.
Merci à ceux qui me soutiennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:34

Je t'ignore pas, je te lis bien, mais je n'ai rien à répondre à des questions rhétoriques.
Donc à moins que tu y tiennes vraiment mais je vois pas ce que ça changerait car tous connaissez ma réponse sur un exemple :

Maléfique a écrit:
Toi devenir passif ? Laughing

Non, bien entendu, mais c'était pour montrer que je le serai jamais
Donc non je joue pas la carte de L'ignorance, je trouve cela bête de poser des questions juste pour faire style : je donne mon avis, je suis présent, je fais réagir donc votez pour moi.
Dans tout les cas je le prends comme ça vu que je suis le plus touché par tes paroles et que toutes tes phrases tournaient, pour ma part dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:40

pop a écrit:
??

Un post tous les 2 jours c'est très bien si il fait avancer le schmilblik.

Et je pense qu'un LG qui reste à l'écart à beaucoup moins de chance de commettre d'erreur et de se faire repérer.
C'est pas assez un message tous les deux jours, si possible je trouve que c'est mieux de au moins se connecter tous les jours sur le forum, enfin si on peut bien sûr, je sais que tout le monde a une vie, mais bon, un petit passage ça prend pas longtemps en général.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:00

Les votes sont clos.

Djoach, Thomas, pop, shadow, Otomo, Ambiorix, Maléfique, Sandmann, Arashoon, morticia, Felicity, Kalindra, Suryce T. Sloth et freddy_sirocco se retrouvent à finir leur délibération et voter.

Un par un les petits papiers sont dépliés.


Otomo < Sandman, Arashoon, Shadow, Morticia
Maléique < Maléfique , Kalindra
Shadow < Otomo



Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Img-225654x4dsn


Otomo a été élu, il sera votre maire à Gourdiflots.
Félicitation à lui !



Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Img-155443adf1v


Ont jusque samedi 21h00:

Les méchants pour me faire parvenir le nom de leur victime par mp.
Le Major Achbach pour me faire savoir s'il souhaite manipuler une voix au bûcher suivant.(nuit impaire)
Farès pour me faire connaitre le nom du joueur dont il souhaite bloquer les pouvoirs.
Fantômas pour me faire savoir le nom du joueur qu'il souhaite sonder ainsi que le nom de celui qu'il souhaite recruter s'il est Héléne.
Fandor pour me faire savoir le nom du joueur qu'il souhaite recruter s'il est Héléne.
Augustin Bouvet pour me faire savoir le nom du joueur qu'il souhaite protéger.
Les gentils (SV) pour me faire avoir s'ils souhaitent user de leur voix supplémentaire à ce prochain bûcher.


Je contacterai La Denrée à 21h00 pour lui communiquer le nom de la victime et elle aura jusque 23h00 pour me dire s'il souhaite user de ses pouvoirs. (anticipation vivement souhaitée si La Denrée ne peut être présente à ces horaires)
Je demanderai à Slimane d'anticiper son action.

Lever du jour Samedi à 23h00

Ambiorix , tu n'as pas participé sur cette phase , attention au foudroiement Wink
(Felicity est excusée de son absence)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Un maire pour les étoiles Jour 1 : Un maire pour les étoiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Un maire pour les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» C'est moi le plus méchant !
» Jour 1 : Le retour
» Jour 0 - Election du Maire
» Jour 0: Election du Maire
» Jour 1 l'élection du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 21-