Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Blood on the scales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:37

Je me déteste... Je me hais... J'ai fais une fausse manip, j'ai perdu tout mon post...
Aller, c'est parti pour tout recommencer --'
Je n'ai plus le temps de tout commenter comme je le voulais. Par conséquent, si j'oublie de répondre a quelqu'un/quelque chose, ce n'est pas volontaire.

Maléfique a écrit:
Yokonisos a écrit:
Bon ben prochaine fois je jouerai les victimes direct, ça me donne plus d'infos que quand j'agresse  Rolling Eyes .
Lesquelles ?
Aucune. Mais je développerai ça juste après.

Maléfique a écrit:
Oui mais il y a également le fait que tu ne mets pas d'espace avant la ponctuation.
Évidemment que c'est parole contre parole mais j'ai vérifié plusieurs messages de tous les joueurs pour en arriver à ses 4 noms.
Je n'ai donc pas fixé ma recherche sur le mot 'seul' car tout le monde n'a pas employé plusieurs fois ce terme pour que mon analyse soit concluante.
Pour ta gouverne, je ne savais pas que tu étais dyslexique mais je ne vois pas ce que cela change à ce niveau.
De plus, si tu me lisais, tu verrais que je pense plutôt que Yokonisos est Lestat.
Les espaces c'est Messieurs Microsoft et Openoffice.
Ne m'accuse pas de ne pas t'avoir lu, je sais très bien que tu penses plutôt Yoko VO que moi, est ce un crime que de te répondre tout de même?

Maléfique a écrit:
Elesia Dorgevie a écrit:
-Je pense que tu as du être recruté vu ton dévoilement d'hier. Je ne crois pas que tu n'aurais dis qui tu étais si tu n'avais pas déjà changé de camps.
C'est bien mal me connaitre.

Si justement je te connais. Et je reste sur mon avis que tu es un vampire avec Yoko.

Fleurviolette a écrit:

Ps: Elesia copainnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee (je suis aus
si dyslexique Razz)
 amour 

Yokonisos a écrit:

J'ai dis ça avant même qu'Elesia poste, mais ça a tendance à faire perdre leur calme aux gens qui restent impassible en permanence. 
Ah oui ça c'est sur que ça m'énerve, c'est l'un des seuls arguments que je ne supporte pas dans ce jeu.

Yokonisos a écrit:
Maintenant à voir si cette perte de calme reflète du villageois exaspéré du fait que quelqu'un qui se dit du côté du village perd son temps à faire la pédale larmoyante, ou si c'est un vampire qui cherche juste à me faire perdre ma crédibilité, sans toutefois chercher des arguments autour que "T'es une tapette, j'aime pas ça".
Je te sens venir mais à un point... Et pour ta gouverne, je ne t'ai jamais traité de tapette, et je ne l'ai pas pensé un instant. Je suis navrée que tu l'ais pris ainsi.

Yokonisos a écrit:
Bon là, j'ai mal formulé, sur le moment je me suis emballé. J'aurais du dire si on ne me met pas dans les suspects principaux. Parce que j'ai beaucoup argumenté contre des gens qui étaient innocents. J'ai reproché à des gens de voter comme la masse, mais au final à part le jour 1, j'étais à chaque fois dans celle-ci. Donc je reproche à des gens un comportement qu'au final j'ai adopté moi-même.

Jusque la nous sommes d'accord.

Yokonisos a écrit:
Donc voilà, c'est comme ça que je pense que je réagirais contre moi à votre place. Ce sont les arguments que j'apporterais pour amener au vote contre moi.

Question bête: l'intéret de faire ça? Ou plutot, pourquoi chercher à savoir ce que l'on pourrait te reprocher si tu es villageois? Je fais ça moi aussi, mais que quand je suis louve.

Yokonisos a écrit:
Outre le fait que je joue le chaud et le froid et que mon petit jeu de Calimero vous plait pas. Ca ça vous dit rien sur moi, et c'est pour ça que je trouve ça intéressant.
Tu cherches rien à me reprocher d'autre que le fait de jouer les Caliméros dramaturge.
Un villageois voulant faire avancer les choses ferait comme Fleurviolette. Me le reprocher sans passer 10minutes à s'emballer sur chaque phrase

Félicitation, tu m'as cherché, tu m'as trouvé.
NON je ne te reproche pas QUE ton numéro de calimero. Oui, c'est un argument, mais pas L'argument.
D'ailleurs, c'est drole mais... Tu as juste oublié de mentionner l'autre argument que j'ai dis tout à l'heure contre toi.
A savoir : A part geindre, tu ne fais rien, tu ne cherches pas les vampires (j'y viens juste après, un peu instant).

Pourquoi n'ai je évoqué que cet argument? Pour ne pas répéter tout ce qui a été dit depuis le début de la partie et si j'avais eu un peu plus de temps avant de devoir aller faire à manger pour ma famille, je te les aurais énuméré un par un.

Je reviens à ta non recherche de loup. Tu ne les cherches toujours pas tu fais semblant.
Regardons tes suspects: Mulet, Maléfique et moi.
Analysons tes suspects: Mulet voulait voté contre toi hier, et il t'a très fortement attaqué
Maléfique: il t'a très fortement attaqué aussi
Elesia (moi): depuis quand fais je véritablement partie de ta liste de suspect? Depuis que je t'ai très fortement attaqué.
Par conséquent: Tu ne t'en prends que à ceux qui osent t'attaquer fortement. Tu n'attaques pas que ceux qui te suspecte un peu (sinon tu suspecterais pratiquement tout le monde). Ca t'arrange qu'on soit que trois à très clairement t'attaquer.
S'en prendre a que ceux qui nous attaque ce n'est pas chercher les vampires mais faire semblant, et ça ne fait que plus t'enfoncer.

Yokonisos a écrit:
Elesia a écrit:
Si je me laissais aller, je mettrais des quotes de toi partout, des quotes qui ne servent à rien et je te poserai des questions HS

Marrant, j'ai comme l'impression que c'est ce que tu as fais.   Rolling Eyes  
Non je n'ai pas posé de question Hors Sujet.

Yokonisos a écrit:
Oh tiens, les 3 que je suspecte m'ont mit en pôle position pour l'ennemi numéro 1  hihi
... J'avais pas lu ça a ma première lecture... Tu m'as tué...

Yokonisos a écrit:
Edit: Petite question à ceux qui me voient en Lestat: Imaginez qu'on ait la "preuve" que je ne suis pas Lestat, me verriez-vous quand même comme vampire, cette fois-ci recruté?
Ou me placez-vous soit en Lestat, soit en villageois?
Si tu n'es pas Lestat, tu restes à mes yeux vampires.

Maléfique a écrit:

Du coup, avec cette intervention de Vinny, les listes de suspects se précisent.[/i][/color]

Maléfique : Yokonisos (Lestat) + Elesia + Mulet ou Fleurviolette
Vinny : Elesia (Lestat) + Mulet + Maléfique ou Yokonisos
Elesia : Yokonisos (Lestat) + Maléfique + ?
Fleurviolette : Mulet (Lestat) + Maléfique + Yokonisos
Mulet : Yokonisos (Lestat) + Maléfique + Elesia ou Fleurviolette
Yokonisos : Mulet (Lestat) + Maléfique + Elesia
[/quote]
Tu peux rajouter par élimination Mulet, parce que je ne vois pas l'intérêt de recruter chloran au vu de son absence... Mais je n'ai rien à reprocher contre Mulet...

Je reviens, pas lu depuis les deux posts de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:44

Le truc c'est qu'on sait que male est la fouinneuse comme toi l'apprenti , donc vous etes pas le vampire originel , donc tu (et male ) peux etre recruter mais voter cotnre lui , je sais pas trop , il a pas changer mais , mais il a pu tres bien continuer sur sa lancéé

j'ai une question : a part le fait qu'il est sur ton dos , pourquoi tu pense que male est vampire ?

Si vinny est salvatrice , pourquoi ne pas la revisee la nuit d'apres ? ils sont sur de la recruter et en plus , plus de chance d'avoir la salvatrice avec eux ? donc vinny devrait etre plus supecte a tes yeux non ?

mon vote , je sais pas , en faites mais ce que dis elesia ,

En faites yoko , pourquoi exatement tu pense elesia /male et mulet vampire ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:47

Elesia : male et yoko vampires tous les deux ?

J'ai provoqué le vo et je me sens ridicule maintenant parce que j hesite trop.

Elesia Malé : si il n est pas vo vous pensez que yoko pouvait etre une bonne recrue.

Yoko ma question. Stp.

Fleur : apprenti j ai raté quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 21:57

Yokonisos,message de 18h55 a écrit:


Edit:

Pour moi il s'est reveler apprenti

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:04

Bon ben je sais plus là.

Tout comme la fpuineuse etre aprenti ne veut pas dire volla.

Je ne sais franchement contre qui voter. Je me sens d autant plus ridicule d avoir "defier" le vo.



La on a


Yoko 3 > mulet male elesia.

Fleur que vas tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:06

Vinny a écrit:
Yoko : peux tu repondre a ma question ?

Vinny a écrit:
Tu dis douter de + en + que yoko soit le vo. Pourquoi ?

Tu parles de celle là?  tete 

Vinny a écrit:
Si tu me penses salva vise en j1 alors j'ai forcément ete recruté. C'est illogique sinon.

De fait j'avais oublié que le salva ne pouvait protéger deux fois la même personne...

Cela dit, alors comment expliques-tu que tu sois toujours là? La seule raison pour laquelle des vampires laisseraient le maire vivant est qu'il est un vampire, ou qu'ils pensent pouvoir le faire tomber facilement en journée. Et t'es pas vraiment en danger depuis le début à ce niveau là.

Elesia a écrit:
Je te sens venir mais à un point... Et pour ta gouverne, je ne t'ai jamais traité de tapette, et je ne l'ai pas pensé un instant. Je suis navrée que tu l'ais pris ainsi.

Ah non, aucune insulte, quand je dit tapette= jouer les victimes. Quand je le fais, je m'attends à ce qu'on me traite de caliméro  Pas juste ça serait gros de le prendre mal...

Elesia a écrit:
Question bête: l'intéret de faire ça? Ou plutot, pourquoi chercher à savoir ce que l'on pourrait te reprocher si tu es villageois? Je fais ça moi aussi, mais que quand je suis louve.

Pour comprendre quel raisonnement vous suivez quant à l'enchainement des évènements de la partie. Si vous me voyez VO, ça change complètement la façon dont vous voyez la partie par rapport à ma perspective, et donc vos arguments peuvent être compris/interprété différemment. (je sais pas si c'est clair :s )

Elesia a écrit:
S'en prendre a que ceux qui nous attaque ce n'est pas chercher les vampires mais faire semblant, et ça ne fait que plus t'enfoncer.

Je te rappelle que je t'ai mise en rouge, que par élimination, presqu'au hasard! Je l'ai dit plus tard dans la discussion, la seule raison pour laquelle je te cuisine c'est que j'avais pas ressenti d'autres arguments que le calimero, en tout cas dans ce post là!

Maintenant tu donnes/rappelles cet argument que j'avais du oublier/passé.
D'ailleurs ça tombe bien tu verras dans la suite de la discussion également que je ne suis "sûr" que de Malé, et cela fait 2 jours que je l'ai enlevé de ma liste. Non pas parce qu'il m'a attaqué, mais comme je l'avais dis, pour sa façon de dire le genre de phrase: "Le VO a pu avoir fait ça, moi en tout cas je l'aurais fais". Que je trouve louche. Et si je "m'acharne" sur lui ce jour-ci, c'est parce qu'il dit clairement être la fuineuse, mais les vampires s'en moquent et ne le tue pas!
Si tu le penses innocent, peux-tu m'expliquer pourquoi?

Il le dit lui-même, il est prêt à aller à fond pour son camp. Donc il serait tout à fait capable de faire un bluff/une révélation de son ancien rôle comme celui de la fouineuse!

Elesia a écrit:
Si tu n'es pas Lestat, tu restes à mes yeux vampires.

Dans ce cas, qui serait Lestat? et même question qu'à Malé: quand m'aurait-il recruté?
Si je demande ça, c'est pour vous faire remettre cette hypothèse en contexte: je n'ai, contrairement à toi Elesia, ou Vinny, ou même Malé dans les 3 premiers jours, comme Mulet ou Fleur (et leur prédécesseur) été exempt de toute suspicion! Donc je ne pense pas que j'ai été une excellente "recrue".

Elesia a écrit:
... J'avais pas lu ça a ma première lecture... Tu m'as tué...

Si effectivement un, ou deux d'entre vous êtes villageois, vous aurez une drôle de "surprise" en voyant que vous avez signé votre arrêt de mort.
Sur les 6 personnes restantes, seules deux autres sont innocentes en plus que moi, Fleur n'a vraiment pas l'air suspecte. Donc il y a de fortes chances que deux de ces "votants" soient loups.

Si tu es villageoise, poses-toi vraiment la question de savoir pourquoi j'aurais été recruté et à quel moment le VO se serait dit que c'était une bonne idée de me choisir moi!

Fleur, je te met en gras pourquoi je l'ai sorti de ma liste des personnes de "confiance" il y a deux jours. C'est pas grand chose mais l'autre phrase en gras m'enlève tout soupçon à son égard!

Vinny: quelle question?

Pourquoi Mulet, parce que je pense que Malé a été recruté (vu que c'est la fuineuse apparemment), que tu es d'après moi nette, que fleur, franchement je la vois pas vampire, je le répète, mais elle serait hyper impressionnante en fausse villageoise. Reste Elesia et moi, je ne suis pas le VO. Depuis le début la façon de débattre d'Elesia me plait, donc je la verrais pas VO. Elle pourrait avoir été recruté, mais rien de sûr.

Pour moi Malé et Mulet sont les deux plus probables.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:09

Celle où tu disaiq avoie fait des révélations
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:22

Vinny , je sais pas , ce que soulevait elesia (que yoko est beaucoup plus dans la defense que sur la recherche) j'aime , mais je doute

Apres je te sens bien , apres voter mulet par dedution , depit , j'aime moins je sais toujours pas

mulet te plait vinny ( je te maudirai si tu es vampire vinny Razz)

Et toi mulet est la victime facile ou est un vampire , je trouve que tout le monde se met d'accord sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:25

Vinny a écrit:
Par contre Yoko, que voulais-tu dire par là :

Yokonisos a écrit:
   Si Malé a laché des "informations" cachées, j'ai fais de même, en les voilant à peine! C'est ce qui me fait dire que le salvateur a été recruté

Tu parles de celle là?

De nouveau j'ai été trop vite (je parle plus vite que je réfléchis) et je pensais que l'apprenti était prévenu si le salva me sondait, mais c'est en fait qu'à sa mort. Donc j'ai aucun argument, mais je garde cette intuition. Enfin vous l'avez vu, j'suis un peu paumé avec le salva, je sais pas comment il a pu trouver la première victime puis plus rien. Il est encore en vie, et vous êtes tous des joueurs expérimentés, qui vous connaissez, je pense donc que le salva aurait pu sauver quelqu'un!

Ce qui nous donne un espoir d'être à 4 contre 2 en fait si on y réflechit. A un mort et un recruté par nuit, ça laisse 2 chances au salva d'avoir visé la bonne personne!
Si le vampire n'a pas temporisé et a direct recruté ses victimes, ils ont bien géré. Si il a temporisé, ya une forte probabilité quand même qu'au moins un recrutement n'ait pas eu lieu! Comme le ressentait Fleur au final...

Ah euh oui, j'oubliais, comme l'a dit Malé je pense, voter contre Vinny n'a pas de sens, si elle est vampire, on a de toute façon déjà perdu. Et l'innocence d'Elesia ne pèsera alors pas des masses dans la balance.

Donc mieux vaut se concentrer sur les autres, en espérant qu'un recrutement ait échoué. Ca m'expliquerait alors pourquoi j'ai du mettre Elesia sur ma liste des suspects sans rien avoir de concret contre elle!
Si ce n'est que vu son aisance dans les débats, je l'aurais recrutée coute que coute si j'avais été le VO.


Edit: Fleur désolé de te demander ça, au risque d'être impoli, mais:

Fleurviolette a écrit:
Et toi mulet est la victime facile ou est un vampire , je trouve que tout le monde se met d'accord sur lui ?

J'ai vraiment pas comprit  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Elesia Dorgevie
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Elesia Dorgevie

Féminin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : A Absurdie dans le pays de Wonderland
Humeur : Psychopathe... héhéhé

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:30

Euh... Je suis peut être idiote mais je ne vois pas en quoi il se serait révéler apprenti, même avec tes quotes Fleur.

Oui Vinny, si Yoko n'est pas le VO, je le pense vampire recruté, il pouvait être un bon choix. Un nouveau joueur, aucun lien donc avec le VO. Présent, et assez innocenté par son statu... Tout dépend de qui est le VO, malheureusement je n'ai pas la science infuse. Même si je savais avec certitude qui est le VO ici, je ne serais lire ses pensées et sa stratégie et pourquoi et qui il a recruté xD

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui il nous faut absolument tuer un vampire, que ce soit le VO ou un recruté.
Je pense que vous avez compris, je vote contre Yoko.

Yoko, je ne sais pas si tu es le VO ou non, mais très clairement je ne te vois pas du tout dans notre camps.
Et comme je l'ai dis, je ne sais pas la stratégie de recrutement du VO, je pense que nous ne la connaîtrons que à la fin de la partie.
Je reste sur mon avis que tu n'as choisis que ceux qui t'ont attaqué fortement, tu ne m'as absolument pas convaincue, mais belle tentative de justification Wink
Et excuse moi, tout à l'heure tu n'hésitais pas entre Fleur et moi, tu as demandé à Malé d'enlever Fleur de ta liste de suspect. Tu changes d'avis tout les deux posts...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:30

Non fleur tu ne me maudiras pas.

Mulet est absent donc une victime facile.

Elesia malé ou en etes vous
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:35

Il etait assez soupçonné non pour une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:39

Yokonisos a écrit:
Regarde dans le spoiler ci-dessous, quotant la règle, et dis-moi OU on parle de tuer...
Justement, je suis d'accord pour dire que la règle n'était pas claire.
Du coup, ta question, aussi innocente se voulait-elle, ne t'innocente absolument pas.


Yokonisos a écrit:
Prends en considération le nombre de fois que j'ai parlé d'apprendre  hein hein hein hein depuis le tout début de la partie, et reviens me dire que je suis Lestat. Ca aurait été du gros bluff.
Donc tu prétends être l'Apprenti ?
Là, je dis que c'est vraiment la tentative de sauvetage inespérée.
Tes différentes allusions à l'apprentissage, je les prenais au sens que tu étais nouveau dans ce jeu sur forum.
Maintenant que tu es au pied du mur, cela t'arrange bien cela. Aurais-tu recruté l'Apprenti ?


Yokonisos a écrit:
Pourquoi Elesia m'aurait recruté, si maintenant elle est la première à être exaspérée par moi? Elle jouerait pas mal la comédie hein Wink.
Elle est assez douée pour cela.
Mais au moins, contrairement à toi, je cherche Lestat car toi, à part dire que je suis recruté, tu n'as aucune idée de qu'il pourrait être Rolling Eyes


Yokonisos a écrit:
Mais quelqu'un en retrait aurait prit quelqu'un qu'il ne connait pas? Réponds honnêtement!
Oui, afin qu'on ne remonte à lui grâce aux affinités entre joueurs plus anciens.
Ton exclamation n'a pas lieu d'être si tu penses que je suis un ennemi qui vous ment Razz


Yokonisos a écrit:
De plus, le fait que tu appuyes tellement sur ton action de fuineuse ne prouve en rien que tu n'ai pas été recruté par après, que tu ne nous baratines pas en citant une de tes propres phrases de l'antre, ou que tu n'es pas le VO qui utilise la citation qu'un de tes recrutés a reçu en début de partie!
Bien entendu mais je ne vais pas soutenir que je vous mens  drogue 

Yokonisos a écrit:
"Eh eh eh, regardez-moi, moi aussi je me comporte comme un innocent, vous avez vu vous avez vu?" hihi 
C'est surtout pour montrer que tu innocentes ceux qui t'arrangent alors que l'argument peut être utilisé pour d'autres.
C'est ballot de se rendre compte qu'un argument pourrait tendre à innocenter un joueur (= moi) que tu essaies tant bien que mal de faire éliminer.


Fleurviolette a écrit:
Mais pour moi obligatoirement un des trois (vinny elesia et male ) a etait recruter ou si pas recruter le vo (sf male qui n'a pu etre que recruter .
Entre Elesia et moi, tu veux dire car si tu penses que les Vampires sont 3, Vinny ne l'est pas.
Quand bien même, elle le serait, nous débattons pour rien donc je refuse d'y croire.


Fleurviolette a écrit:
Mais male par expleme : je regarde qui ne peux etre vampir epour moi et combien mini ils peuvent etre donc c'est des proba Smile
D'accord, je pensais que tu parlais des listes de suspects que j'ai établies.

Vinny a écrit:
Oui pardon fleur. Je déteste les dévoilements mais une fois fait autant ler jusqu'au bout.
Je n'avais rien dévoilé.

Vinny a écrit:
Je sais que tu joues à fond pour ton camp donc tu vas jouer à fond villa mais dès lors que tu seras recruté, tu joueras à fond pour ton nouveau camp. Ce que je pense tu ne ferais pas est d essayer de te faire recruter.
Du coup, mon accusation sur les 4 était celle d'un innocent puisque je l'ai faite au premier jour.

Vinny a écrit:
Tu dis douter de + en + que yoko soit le vo. Pourquoi ?
Où ai-je dit cela ?  Suspect 
J'ai simplement répondu à ses hypothèses où il ne le serait pas. Je continue toujours à le penser Lestat.


Yokonisos a écrit:
(mais si, dans un premier temps, on pouvait éviter Elesia, le temps d'éclaircir les soupçons et qu'elle ait le temps de passer)
Maintenant qu'elle est passée, où la classes-tu ?

Yokonisos a écrit:
Je verrais bien Vinny salva.
À moins qu'elle ait bluffé, elle pensait que Murollatem était le Salvateur.

Elesia Dorgevie a écrit:
Ne m'accuse pas de ne pas t'avoir lu, je sais très bien que tu penses plutôt Yoko VO que moi, est ce un crime que de te répondre tout de même?
Oui, mais à te lire, j'avais l'impression que tu ne l'avais pas lu.

Elesia Dorgevie a écrit:
Si justement je te connais.
Donc tu devrais savoir que je peux très bien me dévoiler en étant Villageois.

Fleurviolette a écrit:
Le truc c'est qu'on sait que male est la fouinneuse comme toi l'apprenti [....]
Mulet & Elesia n'ont pas encore réagi sur cette prétendue révélation de Yokonisos.

Yokonisos a écrit:
Non pas parce qu'il m'a attaqué, mais comme je l'avais dis, pour sa façon de dire le genre de phrase: "Le VO a pu avoir fait ça, moi en tout cas je l'aurais fais". Que je trouve louche. Et si je "m'acharne" sur lui ce jour-ci, c'est parce qu'il dit clairement être la fuineuse, mais les vampires s'en moquent et ne le tue pas!
Je ne pense pas être le seul à avoir chercher à deviner ce que j'aurais fait en tant que Lestat. C'est l'hôpital qui se fout de la charité Rolling Eyes
En quoi le fait que je me sois révélé Fouineuse fait que les Vampires auraient dû me tuer ?
Il y a un Salvateur et un Apprenti qui rôdent toujours et qui peuvent bien plus leur nuire.


Yokonisos a écrit:
[....] je n'ai, contrairement à toi Elesia, ou Vinny, ou même Malé dans les 3 premiers jours, comme Mulet ou Fleur (et leur prédécesseur) été exempt de toute suspicion! Donc je ne pense pas que j'ai été une excellente "recrue".
Laughing
Vinny ou moi, pour ne citer que nous, avons été suspectés tout du long par au moins une personne.


Maléfique : Yokonisos (Lestat) + Elesia + Mulet ou Fleurviolette
Vinny : Elesia (Lestat) + Mulet + Maléfique ou Yokonisos
Elesia : Yokonisos (Lestat) + Maléfique + Mulet
Fleurviolette : Mulet (Lestat) + Maléfique + Yokonisos
Mulet : Yokonisos (Lestat) + Maléfique + Elesia ou Fleurviolette
Yokonisos : Mulet (Lestat) + Maléfique + Elesia
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:40

Elesia Dorgevie a écrit:

Yoko, je ne sais pas si tu es le VO ou non, mais très clairement je ne te vois pas du tout dans notre camps.
Et comme je l'ai dis, je ne sais pas la stratégie de recrutement du VO, je pense que nous ne la connaîtrons que à la fin de la partie.
Je reste sur mon avis que tu n'as choisis que ceux qui t'ont attaqué fortement, tu ne m'as absolument pas convaincue, mais belle tentative de justification Wink
Et excuse moi, tout à l'heure tu n'hésitais pas entre Fleur et moi, tu as demandé à Malé d'enlever Fleur de ta liste de suspect. Tu changes d'avis tout les deux posts...

(J'ai juste fait cette révélation pour remettre en perspective votre certitude que je suis Lestat. Ce ne sont pas les quotes de Fleur, mais les miennes).
T'es la seule à m'avoir persuadé que tu avais des arguments contre moi et pas seulement que tu dois me flinguer par ciblage des vampires.

Cela dit c'est vrai que je t'ai attaqué toi par vengeance, mais les autres, même si tu en es persuadée, ce n'est pas le cas Wink. De toute façon si tu es vampire, tu sais très bien que tu as rien contre moi et que tu dois évincer quelqu'un, et que quoique je dise ça changera rien ^^. Mais si tu l'es pas, tu verras dans 1h que tout ce que tu auras à me reprocher, sera d'avoir pas pu me défendre correctement.

Si j'y passe, j'aurai passé une bonne première partie quand même, j'aurai pas mal appris (même sans avoir reprit le rôle de mon maître) c'est toujours ça de prit Wink.

L'inintérêt de Malé et Mulet pour une journée aussi importante est quand même révélatrice.

Et j'essaie vraiment plus de persuader personne là, j'attends juste de savoir contre qui Vinny et Fleur votent pour espérer me sauver, je crois que les dés sont jetés pour l'avis de Mulet et Malé sur moi... leur votes ont surement déjà été envoyé de toute façon...

Donc madame la maire et madame la fleur: vous tapez sur qui? Edit : J'ai plus le temps, vote envoyé contre Malé advienne que pourra. Le choix est votre.

Edit: Allez Malé, tu débarques à 5minutes de la fin pour taper un énorme discours en te foutant de ma gueule. Si t'es vampire t'as bien raison  Laughing si t'es finalement villageois, le mur que tu vas te prendre à cause de tes certitudes me réconfortera Wink.


Dernière édition par Yokonisos le Jeu 26 Déc 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:44

Yokonisos a écrit:
L'inintérêt de Malé et Mulet pour une journée aussi importante est quand même révélatrice.
 Evil or Very Mad mort :na: boxe :tape nonnon pendu boude Mur 
Zen, restons zen  levi 
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:45

T'as posté en même temps que moi. T'étais là toute la partie sauf sur cette journée cruciale.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:46

Non je pensais muro chasseur

Ya un moment ou il faut trancher. Je vais voter contre Yoko. Je n ai aucune certitude et j espere que j ai la main plus heureuse que les fois précédente hitoire de e pas pourrir complètement la partie
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:48

Bien joué les vampires, quique vous soyez, bien joué Wink .

Reste un espoir si un des recrutements a foiré.

Ca déménage bien plus ici que sur mon autre forum entre pote  drogue on se revoit au débrief
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:50

Yokonisos a écrit:
Edit: Allez Malé, tu débarques à 5minutes de la fin pour taper un énorme discours en te foutant de ma gueule.
C'est pas comme si je t'accusais depuis la mort de Diogène Rolling Eyes

Yokonisos a écrit:
T'étais là toute la partie sauf sur cette journée cruciale.
Je ne pense pas que nous avons suivi la même partie et franchement, je n'apprécie vraiment pas cette remarque mais alors vraiment pas  Mad 
J'ai été absent uniquement ce soir car j'avais un repas de famille mais je pense avoir bien plus participé que n'importe quel joueur survivant.


Vinny a écrit:
Non je pensais muro chasseur
Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:52

Maléfique a écrit:
J'ai été absent uniquement ce soir car j'avais un repas de famille mais je pense avoir bien plus participé que n'importe quel joueur survivant.

C'est exactement ce que je dis  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:53

Yoko : qu'est qui te demange yoko ?

on est 1O mn de la fin mais je sais toujours pas , mais apres je vais voter contre yoko .... mais franchement avec peu de certitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:54

Non puisque apparemment, je n'ai pas assez participé aujourd'hui.
On en reparlera au débriefing si tu veux mais je suis vraiment offusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yokonisos
Paysan distingué
Paysan distingué
Yokonisos

Masculin Date d'inscription : 06/12/2013

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:56

Maléfique a écrit:
Non puisque apparemment, je n'ai pas assez participé aujourd'hui.
On en reparlera au débriefing si tu veux mais je suis vraiment offusqué.

Je parle d'aujourd'hui IRL, pas aujourd'hui journée 5  Wink .

Tu étais pas là aujourd'hui 26 décembre, c'est pas dramatique hein, c'est pas comme si je t'avais insulté. Sérieuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:58

Yokonisos a écrit:
Tu étais pas là aujourd'hui 26 décembre, c'est pas dramatique hein, c'est pas comme si je t'avais insulté. Sérieuuuuuux
Pour moi, c'est comme une insulte. Oui, je me donne peut-être trop dans les parties de LGs mais cela va être réglé.
Dire que j'ai montré de l'inintérêt alors que j'ai encore fait l'effort de revenir avant la fin de débats, je trouve cela abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:30

A courir après deux lièvres à la fois, on perd tout.
Ta grand-mère te l'a dit combien de fois ? Tu l'aimais, ta grand-mère, non ? Alors pourquoi ne l'as-tu jamais écoutée ?
Tu as très vite compris que tu n'étais pas un gamin comme les autres. Tu avais des petites capacités que les autres n'ont pas. Alors, tu t'es intéressé aux Nightstalkers, tu les as suivis et tu as appris ce que tu as pu. Tu voulais devenir comme eux. Tu voulais te rendre utile et surtout, tu voulais détruire les vampires qui avaient détruit ton monde. Alors tu n'as rien écouté, tu as voulu en savoir le plus possible dans tous les domaines. Tu as voulu fabriquer tes propres munitions en argent, tu as voulu invoquer les esprits, tu as voulu maîtriser les sceaux de la source. Tu étais doué, on te l'avait toujours dit, alors tu as cru que tu pourrais resceller la source tout seul.
Mais non. Tu connaissais les gestes et les paroles, mais tu n'avais pas la force nécessaire. Pire, tu n'avais pas la méfiance. Tu étais venu d'un trait, sans te retourner, sans bifurquer.
Alors Lestat et ses sbires t'ont suivi. Ils étaient près de toi et tu ne les as pas vus. Tu les ams menés à la source qu'ils cherchaient depuis le début. Alors tes petites incantations, face à un vampire vieux de plus de deux siècles, elles n'ont pas pesé lourd. Tu t'es fait massacrer alors que tu n'avais pas remis tous les sceaux. Alors, les vampires n'ont eu qu'à finir le boulot.

Aujourd'hui, Stokerville, demain... Mais demain, c'est loin.

Yokonisos meurt, il était l'Apprenti.
Décompte:

Victoire des loups, Elesia, Maléfique et Mulet !

Bravo à eux !
Je vais demander à ce que les accès soient donnés, le débrief sera en ligne dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Blood on the scales Jour 5 - Blood on the scales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Blood on the scales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 137] True Blood
» Résumé partie 137 : True Blood
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 170-