Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:58

Pas de mort !

Voici les messages du petit chaperon rouge :


"Il faut se remuer les derrière les villageois! Pour cette nuit je retourne aux bonnes vieilles méthodes: chercher dans les votant contre le joueur mort en première nuit!"

"Je ne sais qui est le petit plaisantin qui se fait passer pour moi auprès du chaperon et auprès de vous tous...
Mais j'ai bien l'intention de le découvrir de sitôt.
Je suis le vrai JDF et je n'ai pas envoyé de message au chaperon. A part cette nuit où il me semble juste et bon de rétablir une vérité...
Je n'ai rien a déclarer sur les charmés, je ne vois pas pourquoi je le ferai...
Prenez garde, je suis sur le point de gagner hahahahahaha...
A bon entendeur..."

Vous avez jusque Vendredi 21h30, pour m'envoyer vos votes par MP
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:06

Bon, je suis vraiment un misérable, je n'avais que le vote à penser et je n'ai même pas envoyer de vote... Honte à moi.

Bon pour ouvrir cette journée je pense me tourner vers Ilir pour ce bucher qui affirmait dur comme fer que Maléfique était ennemi du village. D'ailleurs je trouve les posts de ce dernier bien plus étranges que ceux de notre chers Maléfique que je ne suspectais pas.
Dîtes ce que vous voulez, que c'est un vote facile et tout le blabla habituel mais je trouvais déjà Ilir louche hier et le dévoilement de Maléfique ne fait que confirmer.

Je reviendrais soit plus tard, soit demain avec un post quand même plus rempli mais comme il fallait lancer un débat...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:08

Bonjour les gens,

Ilir tu disais hier que tu allait probablement te faire PaDer, on vient que non, c'est donc que ton rôle n'était si évident que ça (malgré les résultats de votes). Ou que tu n'es pas ce que tu prétend être. Avec ton acharnement contre Maléfique je ne pense pas que tu puisses êtres un allié du village. Donc au mieux t'es JdF, sinon loup.

Sur les messages du jour, si on admet que le premier est vraiment celui de la marraine, le sondage est donc entre Ilir et moi : aucun soucis pour ma part ...

Je reste plus septique sur le second message ... à moins que le vrai JdF se retrouve directement menacé par le message d'hier (qui mettait en cause Lysine, Lyctae et Blaune) je ne comprend pas son intérêt a démentir.
Et si le JdF n'est pas entre Lysine et Lyctae le message d'aujourd'hui est probablement un faux ... ce qui pourrait signifier que le message d'hier dit vrai dans ce qu'il affirme. Donc que Lyctae ou Lysine serait louve (plutôt Lysine, Lyctae s'étant dite charmée). De plus je trouve que le "hahahahahaha..." sonne faux.
L'autre option serait que les deux soient des faux, le premier pour mettre l'accent sur les joueurs cités (donc à priori non-loup), le deuxième pour que les gens s'intéresse au message de la veille (qui a été laissé de côté) et en vienne à lyncher un innocent. Peut être qu'il était prévu de renforcer cette impression avec la mort de Lyctae cette nuit (mais comme y'a pas de mort ça marche moins bien) ...

La mort de Maléfique en sv, ça montre le bûcher de la mort de Clow sous un autre aspect, si y'a eut sauvetage ça a pu se faire contre Malé.
Clow 4: Lysine, Otomo, Lyctae
Maléfique 3 : Ilir, Chloran, Mumus_Sept
Chloran 3: Maléfique, Baby.Rocket, Clow

>Si tentative de sauvetage il y a eut, je le verrais sur la Maléfique donc avec du loup entre Ilir, Chloran et Mumus. (j'ai du mal à imaginer un loup prendre le risque de voter comme Clow, trop de risques d'association en cas de mort de Clow)

Ducky hier a écrit:
Pour moi, l'hypothèse que je conçois est que, pour pouvoir sauver clow (recruteur, donc perso ennemis important), il doit y avoir au moins un loup qui a suivit son vote sur un non-loup.
Ducky hier aussi mais plus tard a écrit:
Baby R me laisse une bonne impression . . .
Pourquoi as-tu une bonne impression sur Baby.Rocket ?

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 13:15

Xinome a écrit:

La mort de Maléfique en sv, ça montre le bûcher de la mort de Clow sous un autre aspect, si y'a eut sauvetage ça a pu se faire contre Malé.
Clow 4: Lysine, Otomo, Lyctae
Maléfique 3 : Ilir, Chloran, Mumus_Sept
Chloran 3: Maléfique, Baby.Rocket, Clow

>Si tentative de sauvetage il y a eut, je le verrais sur la Maléfique donc avec du loup entre Ilir, Chloran et Mumus. (j'ai du mal à imaginer un loup prendre le risque de voter comme Clow, trop de risques d'association en cas de mort de Clow)
Ben en suivant ton raisonnement, je me lancerais vers Ilir (mais ça tout le monde le sait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:42

Si on retire Xinome : pourquoi quatre joueurs on voté contre Maléfique hier ?

Lysine n'a annoncé aucun suspect hier (et presque depuis plusieurs phase) et qu'est-ce qu'elle a fini par faire : voter contre Maléfique.. Comment se faire un avis tranché sur elle, alors qu'elle n'annonce pas ses suspects. (ca plus son unique coup de gueule pour dire qu'un ennemi du village se foutait de sa gueule et de celle de notre MJ..

Ilir c'est pareil : du grand n'importe quoi... Dire Maléfique est soit JdF soit Loup sans apporté aucun argument. Mais genre absolument aucun arguments..

Ducky et Maoisai (ça me laisse songeur)

Sérieusement lyncher un mec qui venait de se dire charmé seul.. quel intérêt alors qu'il ne pouvait pas être loup ? A moins que comme par hasad le JdF se soit mis à ne charmer plus qu'une seule personne et que le loup en question l'est deviné ? ...

Sinon je tiens à signaler que j'avais changer mon vote contre Lysine (vers 21h26) puis que j'ai édité au dernier moment contre Ilir à 21h31 et qu'il n'a donc pas été pris en compte. (retard d'une minute, chose que je comprend parfaitement; la ponctualité c'est important !(je précise qu'il n'y a pas d'ironie dans mon message. De toute façon je n'avais aucune certitude.. Beaucoup d'hésitations..) (Oui je voulais voté utile avec Xinome x2) (d'ailleurs Xinome : Maléfique.. Rolling Eyes (en te lisant, je pensais que tu opterais plus pour Lysine ou Ilir), enfin c'est pas un reproche que je fais là parce que ton vote ne changeais rien.)

Sinon concernant la non mort de cette nuit : j'ai envie de dire qu'il n'y a pas trente six mille solution, il ne restait plus que la potion de vie d'ancel et gretel pour empêcher une mort. Celle ci à forcément été utilisé. Demain nous aurons donc probablement la mort du couple villageois (à moins qu'ils aient été altruiste, et vu la situation critique du village, çà reste possible.) (Il y aura probablement une autre victime : celle de la potion de mort)

Si je résume : il reste entre 4 et 5 loups (suivant si le bébé loup à été recruté..) et un joueur de flûte à abattre.

@Maesticia : Est-ce que tu pourrais mettre à jour le récapitulatif des rôles restant ? Je sais bien que tu ne dois pas révéler directement les rôles des foudroyer ! Donc de cette façon : on ne saura pas quel rôle appartenait à Damian et quel rôle appartenait à Blaune, ce qui laisse une part de mystère malgré tous =)




Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:49

Bon alors ça va être long et fastidieux mais il va falloir faire le point, là, et très vite.

Nous ne sommes plus que onze avec le joueur de flûte toujours en vie ce qui est certain et que je compte chercher activement aujourd'hui puisque, s'il a charmé cette nuit (à voir), il ne reste que peu de non-charmés dont les loups. /!\

Joueurs en jeu > Krazy, Izumi, Mumus_Sept, Baby.Rocket, Ducky, Lysine, Chloran, Xinome (2), Maoisai, Lyctae, Ilir.
Rôles présumés > LG Bloqueur, LG Supprimeur de Vote, LG Double Voix, LG Egaré, Joueur de Flûte, SV, SV, Sorcière, Sorcière, Voyante, Chaperon, Orateur Charismatique, Assomeur.

Je dirais qu'il y a au moins un loup parmi les foudroyés, Blaune & Damian. Parce qu'aucun des deux n'est innocenté et que je n'ai quasiment vu aucune suppression de vote à part Izumi en J2 ce qui indiquerait une fée Carabosse absente.

Sylph Jour des éléctions! Sylph

Fiatlux (8) < Fiatlux, Mumus_Sept, Ducky, Murollatem, Lyctae, Krazy, Lysine
Chloran (4) < Baby.Rocket, Maléfique, Chloran, Maoisai
Kitsu (5) < Clow, kitsu, Oracle, Elesia, Ilir
Blaune (1) < Otomo

Il y a forcément du loup dans les votants contre Fiatlux (vachement épargnés d'ailleurs) et j'appelle donc à la barre: Ducky, [Lyctae], Krazy, Lysine. (= je laisse les charmés de côté)
Il doit y en avoir un je dirais chez Chloran, Chloran lui-même me paraît le plus louche.
A moins que ce ne soit Maoisai mais celui-ci je n'arrive pas bien à le cerner. boude boude

Sylph Premier bûcher! Sylph

Oracle >>> Izumi, fiatlux, Lysine, Chloran
Maoisai >>> Ducky
blaune >>> Krazy
Mumus>>> Otomo, Maoisai, Ilir
Murollatem >>> Clow
Lysine>>> Baby.Rocket
Izumi>>>Lyctae
Ilir>>> Maléfique
Baby.Rocket >>> Blaune
(au passage, la couleur olive signifie 'présumé innocent' (charmage ou très bon feeling)!
J'appelle à la barre: Ilir ou Maoisai, Izumi, Lysine et Chloran, Ducky!!

Sylph Deuxième bûcher! Sylph

Murrolatem (3)>>> Maléfique, Fiatlux
Clow (1)>>> Mumus,
Mumus (2)>>> Otomo, Maoisai
Chloran(2) >>> Lyctae, clow
Lysine (2)>>> Baby.Rocket
J'appelle à la barre: Lysine, Maoisai!

Sylph Troisième bûcher! Sylph

Clow 4: Lysine, Otomo, Lyctae
Maléfique 3 : Ilir, Chloran, Mumus_Sept
Chloran 3: Maléfique, Baby.Rocket, Clow
Blaune 1: Krazy,
Lyctae 1: Damian
Maoisai 1: Ducky

n'a pas voté : Maoisai, Izumi, Xinome, Blaune
J'appelle à la barre: Ilir, Chloran, Ducky!

Sylph Quatrième bûcher! Sylph

Maléfique 7 : Ilir (+1) Ducky, Xinome, Maoisai, Lysine
Ilir 1 : , Lyctae
Maoisai 1 : Baby.Rocket
Mumus 1 : Chloran
Lysine 2 : Maléfique, Izumi
Ducky 1 : Mumus_Sept

n'a pas voté : Krazy, Blaune, Damian

J'appelle à la barre: Ducky, Maoisai, Lysine, Chloran! (Ilir mais sa voix doublée prend peut-être tout son sens... à lui de confirmer).

***

Ce que j'en retire:
Principaux suspects > Chloran, Lysine, Ducky.
Suspects 'entre deux' > Maoisai, Ilir, Izumi.
Pas vraiment suspects > Krazy, Lyctae
Villageois pour moi > Xinome, Baby.Rocket

***

A vous la parole, vos posts d'aujourd'hui influenceront mon vote très certainement notamment ceux du dessus. Wink
Et sus au JdF (et ax loups hein! :p)! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:27

J'ai pas compris tes analyses de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:38

Lysine a écrit:
J'ai pas compris tes analyses de vote.
Sont appelés à la barre les joueurs ayant voté contre un villageois avéré ou ayant reçu plusieurs fois les votes de villageois avérés (ou dont j'ai décidé qu'ils l'étaient).


C'est tout ce que ça t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:44

Je ne dirais pas que ça m'inspire quoi que ce soit en fait.

Moi j'appelle tout le monde à la barre, comme ça, pour la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:52

Je vois que je suis dans tes "suspects entre-deux". A vrai dire, vu que tu me soupçonne depuis pas mal de jour, j'avoue que j'aurais du mal à en être surprise.

Alors tout d'abord, je tiens à préciser que mon absence de vote du jour 1 est dû à un mélange personnel d'horaires : j'étais persuadée que le jour se terminait à 22h, et j'ai donc voté trop tard pour que ma voix soit prise en compte. Pour information, j'avais également voté contre Lysine ce jour-là. Je la pense toujours sincèrement louve bien que cette histoire de message de deux joueurs de flûte différents m'intrigue un peu.

Je m'explique : hier, malgré quelques doutes, j'ai admit la possibilité que le message soit vrai, et la réaction excessive de Lysine m'a conforté dans cette idée. Aujourd'hui, je me demande surtout lequel des messages est envoyé par les loups, et lequel par un possible joueur de flûte. Cela laisse trois possibilités :

• Le premier message est envoyé par le joueur de flûte, et nous donne donc deux loups et deux innocents si on prend en compte le fait que Lyctae et Xinome se sont dit charmés. Maléfique s'affirme charmé seul ce qui peut appuyer l'idée de la révélation d'un troisième loup aujourd'hui. Hors il semblerait que celui qui a envoyé le message d'hier n'ait pas jugé nécessaire de continuer "d'aider" aujourd'hui.
Le deuxième message est envoyé par des loups inquiets pour disculper leurs camarades (dont un foudroyé) en faisant passer le premier message pour un faux. Auquel cas on peut donc confirmer la véracité du premier message et le fait que Lyctae et Xinome soient innocentes, et Lysine louve.


• Le premier message est envoyé par les loups, et s'efforce donc de porter l'attention sur deux innocents pour les faire viser par le village, tout en mettant globalement en doute la véracité des témoignages de ceux qui se prétendent charmés. Après tout, si les loups affirment "ceux qui se sont dit charmés n'ont pas menti", il y a possibilité qu'un des leurs en fasse partie.
Le deuxième message est envoyé par le vrai joueur de flûte, qui dément le message précédent. Seule contradiction : Trois personnes s'étant dites charmées sont mortes, et les deux dernières ont affirmées avoir été charmées seules. Serait-il sur le point de gagner dans ces circonstances ?


• Le premier message est envoyé par les loups, sur le même schéma que dans la possibilité précédente, mais dans le but de jeter le doute dans le village.
Le deuxième message est également envoyé par les loups en contradiction avec le premier. Cela rejoint la théorie de Xinome sur le "deuxième message pour que les gens s'intéresse au message de la veille (qui a été laissé de côté) et en vienne à lyncher un innocent".
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 3:39



D'abords, j'ai voté contre Maléfique 2 minutes avant la fin du bucher. J'ai sérieusement pensé ne pas voté. J'analysais les intentions de votes et les éléments que j'avais et je ne voyais pas trop pour qui voté. L'élément déclencheur (de mon vote) fut probablement ce passage:

Maléfique a écrit:
Sachez simplement que je ne voterai pas contre Ilir qui a de plus en plus de chances d'être Joueur de Flûte.

Par contre, je dois avoués que j'ai voté contre Maléfique en espérant que ce soit quelqu'un d'autre qui meurt. J'ai été plutôt surprit quand j'ai vue que la grande majorité avait voté contre lui. Mais, en même temps... je comprends.

Enfin, je ne sais pas trop contre qui me retourner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:44

Baby.Rocket a écrit:
Ilir c'est pareil : du grand n'importe quoi... Dire Maléfique est soit JdF soit Loup sans apporté aucun argument. Mais genre absolument aucun arguments..
Et les loups tomberaient toujours juste sur le charmé? Je ne pense pas, mais globalement je suis assez d'accord avec toi et les quatre votant contre Malé.

Mumus_Sept a écrit:
Sylph Jour des éléctions! Sylph

Fiatlux (8) < Fiatlux, Mumus_Sept, Ducky, Murollatem, Lyctae, Krazy, Lysine
Chloran (4) < Baby.Rocket, Maléfique, Chloran, Maoisai
Kitsu (5) < Clow, kitsu, Oracle, Elesia, Ilir
Blaune (1) < Otomo

Il y a forcément du loup dans les votants contre Fiatlux (vachement épargnés d'ailleurs) et j'appelle donc à la barre: Ducky, [Lyctae], Krazy, Lysine. (= je laisse les charmés de côté)
Il doit y en avoir un je dirais chez Chloran, Chloran lui-même me paraît le plus louche.
A moins que ce ne soit Maoisai mais celui-ci je n'arrive pas bien à le cerner. boude boude
Je ne vois pas pourquoi tu t'intéresse à ceux qui ont voté pour Fiatlux (enfin je ne comprend pas le fait que tu leur demandes de justifier leur vote) surtout que je me suis à moitié prononcé sur le vote. Ensuite pour le reste de ton paragraphe, on peut en déduire qu'il y a des loups partout Razz

Pour le reste de ton post, tu demandes aux autres de justifier leurs votes? Autant le faire pour tout le monde dans ce cas. Puis en reprenant l'argument de Xinome, je pense qu'on peut exclure Chloran des suspects à partir du moment que Clow ai voté 2 fois contre lui.
Ensuite en suivant ta manière de jouer dans ton post j'ai moi aussi quelques questions: pourquoi avoir voté pour Fiatlux, pourquoi Clow au deuxième bucher puis Maléfique? D'ailleurs en suivant les votes, je te penserais plus suspects que d'autres par rapport aux votes de Clow puis celui de Maléfique.

Mumus_Sept a écrit:
Lysine a écrit:
J'ai pas compris tes analyses de vote.
Sont appelés à la barre les joueurs ayant voté contre un villageois avéré ou ayant reçu plusieurs fois les votes de villageois avérés (ou dont j'ai décidé qu'ils l'étaient).


C'est tout ce que ça t'inspire?
Comme dis plus haut, tu nous explique aussi tes votes?^^

Pour le reste des posts d'aujourd'hui, j'aime bien celui de Lysine (enfin le peu qu'il ai écrit) car on appel tout le monde à la barre et hop c'est fini.
J'aime bien aussi celui d'Izumi par rapport aux messages et me permettent de comprendre un petit peu mieux les messages.

En bref:
Bon feelings: Xinome, Chloran (Xinome parce qu'elle est charmée et Chloran à cause des votes de Clow)
Bon feelings - : Izumi, Lysine (j'aime bien leurs posts c'est tout)
Neutre: Baby. Rocket, Maoisai, Lyctae (ben RAS quoi^^)
Mauvais feelings + : Ducky, Mumus_Sept (Ducky par son manque de présence et Mumus par rapport à ce jour)
Mauvais feelings : Ilir (son vote contre Maléfique et ses posts d'hier très étranges et aujourd'hui silence radio).

Vous l'aurez compris, aujourd'hui je vote contre Ilir.

Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:26

Bon, mis a part le fait que je ne comprends pas tout aux messages du pseudo JDF, que l'on pense que ce soit le précédent qui soit bien du JDF, ou celui d'aujourd'hui,
Je rejoins Izumi

Donc soit le premier est du JDF, le second des loups pour "sauver" un des leurs qui était visé...
Soit le premier était des loups, visant des personnes qui ne sont donc pas loups, le second du JDF pour dénoncer cela...
Soit les deux des loups pour diviser les avis exprés...
Soit les deux du JDF mais alors la je ne comprends vraiment pas...

Bref, ceci dit, je reste convaincue qu'Illir est louche...
J'ai bien envie de voter contre elle...

Mumus, a part viser un peu tout le monde, tu n'as pas de personnes qui ressortent plus que ça?
Pourrais tu nous expliquer tes votes a toi ? comme le demande Krazy?

Quant aux autres, ben pour l'instant c'est louche mais sans plus ou alors complétement neutre...
Donc j'attends de voir un peu plus de débats et peut être que cela changera...

PS: Je m'excuse de mes posts pas forcément très détaillé mais je passe quand je peux avec mes horaires décalés pour rester et essayer de suivre le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:27

Baby.Rocket a écrit:
(d'ailleurs Xinome : Maléfique.. Rolling Eyes (en te lisant, je pensais que tu opterais plus pour Lysine ou Ilir),
J'aurais voté Lysine mais elle avait annoncé dans le topic d'absences ne pas pouvoir être là, j'évité de voter contre des gens ne pouvant se défendre. Pour Maléfique/Ilir j'ai eut la faiblesse de penser que quand il se disait spé désignant Maléfique ça pouvait être vrai ...

Pour aujourd'hui il y a de bonnes chances pour que je vote Lysine qui depuis son énervement contre le message d'hier ne dit plus rien ... et qui arrive quand même à se faire défendre par d'autres joueurs !

Krazy a écrit:
Pour le reste des posts d'aujourd'hui, j'aime bien celui de Lysine (enfin le peu qu'il ai écrit) car on appel tout le monde à la barre et hop c'est fini.
Oui mais ça n'apporte rien au débat, on ne connait pas ses opinions, ses suspects ...
De plus pourquoi aimes-tu bien le posts d'Izumi qui reprend les possibilités sur le messages du supposé JdF alors que c'est en gros ce que j'avais dit plus haut.

Edit : je ne serais pas chez moi ce soir, dès 17h en fait.


Dernière édition par Xinome le Ven 13 Jan 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:35

Xinome a écrit:
Krazy a écrit:
Pour le reste des posts d'aujourd'hui, j'aime bien celui de Lysine (enfin le peu qu'il ai écrit) car on appel tout le monde à la barre et hop c'est fini.
Oui mais ça n'apporte rien au débat, on ne connait pas ses opinions, ses suspects ...
De plus pourquoi aimes-tu bien le posts d'Izumi qui reprend les possibilités sur le messages du supposé JdF alors que c'est en gros ce que j'avais dit plus haut.
Je l'aime bien par rapport au posts d'aujourd'hui et en analysant bien les votes, on remarque qu'elle vote contre Clow (et je crois presque sans suivisme, je ne m'en souviens plus). Il est vrai qu'il a voté contre Maléfique après mais bon ils étaient 4 en même temps.
Pour ce qui est d'Izumi, je l'aime bien parce que je trouve son analyse plus claire et plus accessible^^.

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:47

Navré de te dire, Krazy, que cette présomption d'innocence n'est pas réciproque.

D'un côté, tu défends ma principale suspecte depuis trois tours, alors que pour moi ses réactions et son comportement la rendent clairement louve à mes yeux. De l'autre, tu innocente Xinome qui s'est dite charmée mais pas Lyctae, qui l'a dit également. Ce qui es, tu l'admettras, légèrement contradictoire.

Comme ça me semble une bonne idée, je vais aussi faire ma liste de suspects et de possibles innocents. En fait, ce qui serait pratique, ça serait que tout le monde le fasse. On est au jour 5, autant faire un petit résumé de tout ça.

Suspect principal : Lysine. Elle n'était qu'une suspecte sur feeling au J2, son attitude depuis m'a renforcée dans mon idée. je ne veux pas jouer les acharnées de base, mais je pense continuer de la voter jusqu'à ce qu'elle soit passée au bûcher. Sauf si je trouve un défense constructive de sa part, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

Suspects : Krazy, comme je l'ai expliqué plus haut.
Illir, pour son acharnement sans raison ni justification contre un villageois qui, de plus, s'était affirmé charmé donc passablement innocent (bien qu'on ait aucune preuve de la véracité de ce genre d'affirmation). Cela dit, ça peut tout aussi bien être le joueur de flûte qui savait que Maléfique mentait en se prétendant charmé.
Ducky, plus un feeling qu'autre chose, son peu de messages ne m'aide pas non plus à me faire une idée. (J'admet que je ne poste pas beaucoup non plus, mais j'essaye de faire le plus constructif possible, ce que je n'ai pas su déceler dans ses messages).

Passablement innocents : Mumus, parce qu'il me paraissait moins suspect après le jour 1. Disons qu'il n'entre pas dans le cadre de mes suspects prioritaires.
Maosai, même si son "j'ai voté Maléfique en pensant que personne ne le voterait" me semble assez suspect. Mais même choses, j'ai plus tendance à le ranger dans les possibles innocents que dans les possibles loups.

Innocents : Lyctae et Xinome, parce que pour l'instant rien ne vient infirmer leur témoignage d'avoir été charmées, je vais donc leur faire confiance sur ce point.

D'après mon analyse, étant donné qu'on ne peut connaître le rôle des foudroyés, il y avait un loup dans les deux : soit Blaune, soit Damian. Auquel cas si j'ai bien compris, il ne reste techniquement plus que trois loups à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:12

Et moi Izumi j'arrêterai de te paraitre suspecte quand tu auras trouvé un accusation constructive... DAMNED !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:12

Krazy, Izumi, Mumus_Sept, Baby.Rocket, Ducky, Lysine, Chloran, Xinome (2), Maoisai, Lyctae, Ilir.

Bon je pars du principe que l'égaré (bébé loup) à été recruté par Clow.. Il resterait donc 5 loups maintenant (puisqu'ils étaient 5 au départ + l'égaré et que seul Clow est morte)
Imaginons que le message du JdF indiquant Lysine et Blaune louve soit vrai : ça fait qu'il ne resterait plus que 4 loups. Je ne pense pas que Damian était loup (même si je peux me tromper.) (et je ne pense non plus qu'il y avait plus d'un loup parmi Damian ou Blaune.) Donc au meilleur des cas il reste 4 loups + le Joueur de Flûte. (voir 3 si l'égaré n'a pas été recruté)

Xinome, Lyctae sont pour moi villageoise. Je me sais villageois. Je pense Mumus villageois depuis plusieurs phases déjà donc je le laisse parmi les villageois.

Reste : Lysine, Ilir, Maoisai, Ducky, Krazy, Chloran, Izumi.

Je pense Chloran villageois (ou Egaré dans une bien moindre mesure.) (s'il est loup comprend pas les votes de Clow à son encontre, sauf si c'était pour l'innocenter) (d'un autre côté sa participation ne me rassure pas; mais hier il a au moins eu le mérite de dire une chose pertinente (à savoir que Maléfique ne pouvait pas être loup puisqu'il se désignait charmé.)

Il n'est pas impossible que le JdF n'est envouté qu'une seul personne hier et aucun loup. (Maléfique.) Et que lorsqu' Ilir disait : Comme par hasard, il n'y a eu qu'un seul envouté alors que toute les autres nuits il y en a eu deux. (Bah oui, cf Blaune et Lysine...) Là cette nuit aucun loup n'a été envouté (la c'est de la pur spéculation de ma part, mais ça expliquerait la remarque d'Ilir loup.)

Lysine : on est en situation critique et elle nous sort des petites blagues dans le genre : "j'appel tous le monde à la barre" (Elle ne nous dit toujours pas qui sont ses suspects, ses bons feelings; pour qui elle va voté : désolé mais c'est vraiment pas une attitude villageoise.. Donc oui, elle est soit louve soit JdF..
Elle n'explique pas non plus son vote d'hier contre Maléfique alors qu'elle était soit disant absente.. (mais elle a pris la peine de voter.)

Et Maoisai et Ducky, comme par hasard qui se suspectaient et qui votent maintenant ensemble main dans la main contre Maléfique. Du coup j'étais peut être pas si loin que ça quand je disais que tous les deux vous étiez loup.. (même si bon ça me paraîtrait gros que vous soyez loups tous les deux ensemble.)

J'ai un avis plutôt neutre d'Izumi depuis un bon moment à tendance positive. Et la elle vient de grimper en positif (au pire elle reste en neutre.) Certes ça se base sur pas grand chose si ce n'est qu'elle relève certaines incohérence que j'ai également relevé.( notamment Krazy, qui défend Lysine et qui à un bon feeling sur Xinome charmé mais pas Lyctae charmé elle aussi.)
(par contre il peut rester encore 4 loups; à moins que l'égaré n'est pas été recruté.) (bon pour le coup je ne pense pas Krazy JdF parce qu'un peu à côté de la plaque, à la rigueur loup mais aucune certitude.

Damian et Blaune n'étaient pas envoutés, s'il reste bien 4 loups et s'il y a eu deux envouté cette nuit (chose que je pense (jusqu'à présent le JdF à été ultra présent, il a envouté à chaque nuit et il à même je pense utilisé le mur mur, donc ça correspond pas à Damian et ça ne peut pas être Blaune)... Il n'est pas impossible que le JdF gagne cette nuit en envoutant les deux dernière personnes non envoutés. (bref c'est pas notre soucis : nous faut qu'on tue un loup à ce bucher, sinon on est cuit.)

Du coup je conseillerais quand même au loup de ne pas ré-attaquer Xinome ou Lyctae mais de buter quelqu'un de non envouté s'il ne veulent pas que le JdF gagne la partie. (j'y reviendrais plus tard.) (après perso, je préfère que le JdF gagne plutôt que 3 ou 4 loups, donc à eux de voir !)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:29

En fait Baby, le "loup" des méchants est l'égaré. Regarde bien ce qu'on a :

La reine des glace
Barbe bleue
La fée Carabosse
L'ogre
Le Loup

En admettant que Blaune ou Damian est été loup, et l'Egaré recruté, il peut donc bien rester trois loups. Par exemple, si Blaune ou Damian était la fée Carabosse - au hasard et en revenant à l'histoire de fée absente de Mumus, il me semble, ça nous donne :

La reine des glace
Barbe bleue
La fée Carabosse
L'ogre

Le Loup

Voilà, juste pour t'expliquer pourquoi j'en étais venue à penser qu'il n'y a plus que trois loups.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:30

J'ai dit être peu présente et assurer le minimum, voter est bien le strict minimum ? Pourquoi ais-je voté Maléfique ? Attends le bûcher avait l'air de se jouer entre qui et qui ? Réfléchis pour voir ? DAMNED !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:53

Ouai ta sauvé ta peau ok c'est bien.. Mais en réfléchissant ça ne me dit toujours pas qui sont tes bons et mauvais feelings et ce depuis plusieurs phases. Bref la situation à pas l'air de te préoccuper plus que ça.. Alors qu'il reste encore au minimum 3 ennemis (peut être même 4) et que l'un d'entre eux est aux bord de la victoire..

L'excuse du j'ai voté pour ma survie, ça va deux minutes.. Ou j'ai été absente mais j'ai assuré le minimum. Ça fait un bail que tu fais que le minimum alors. Serait peut être temps de passer au maximum...

Pour moi ça se jouait entre toi et Ilir.. D'ailleurs j'ai pas peur de dire qu'il y a eu deux loups minimum qui ont voté contre lui et probablement le JdF en plus.

@Izumi : Ah ok j'ai mal vu, il y avait 4 loups au départ plus l'égaré.. (j'ai cru qu'il y en avait 5 + l'égaré.) (donc c'est déjà un peu mieux, même si ça reste critique.)

Je viens de voir ça : Vous avez jusque Vendredi 21h30, pour m'envoyer vos votes par MP. Sérieux ? Ça finit ce soir le bucher ? C'est passé bien vite.. et j'ai pas encore vu Ilir, Maoisai, Ducky et Chloran.
No comment pour les posts de Lysine.

Bref du coup je pense qu'il est temps de dire que j'ai été charmé cette nuit avec Mumus_Sept qui confirmera.

Évidemment que mon vote irait plutôt à Ilir ou Lysine. Le problème c'est que si les deux ne sont pas loups, je pense qu'il serait préférable de ne pas tomber sur le Joueur de Flûte.. Et je ne sais pas lequel des deux l'est..
Donc j'envoie un pré vote contre Lysine et je repasse vers 20h30 pour voir si y'a eu un peu de mouvement.

Bref la liste des non envoutés est donc : Krazy, Izumi, Ducky, Lysine, Chloran, Maoisai, Ilir
Si les loups ont un peu d'intelligence, en sachant que la sorcière va utilisé sa potion de mort cette nuit probablement sur un non envouté; les loups devraient attaquer un joueur non envouté.. Car alors demain, au petit matin à la mort du couple, il y a de grande chance (que dis-je de très grande chance) que le JdF est gagné. Ceci était un petit message à l'attention des loups. (je pars du principe que Xinome et Lyctae ne sont pas en couple.. Si vous suivez mon raisonnement, vous comprendrez que je ne raconte pas que de la m**de; et je précise que je suis pas en couple.)

Edit : Je précise que si je ne me dis charmé avec Mumus que maintenant, c'est parce que ce dernier m'a envoyé un mp pour me conseiller d'attendre; pour essayer de remonter jusqu'à ce dernier. Je pense que Mumus7 devrait passé avant la fin du jour pour confirmer.


Dernière édition par Baby.Rocket le Ven 13 Jan 2012 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:07

Mais je suis innocent ! Les loups le savent ; Chloran, Lysine et Mumus le savent !

Je voterai contre l'un des trois !
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:10

Ilir a écrit:
Mais je suis innocent ! Les loups le savent ; Chloran, Lysine et Mumus le savent !
Je voterai contre l'un des trois !
Ok merci d'arriver avec 48 heures de retard. Ce que tu dis est très constructif Ilir ! (comme hier quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:16

Ilir a écrit:

Mais je suis innocent ! Les loups le savent ; Chloran, Lysine et Mumus le savent !

Je voterai contre l'un des trois !

La blagounette! Razz ... euh non en fait!

Sinon je pense qu'il vaut mieux "écarter" Ilir pour l'instant, tout simplement parce qu'on a aucun intérêt de prendre des risques tels. C'est plus le moment de jouer à pile ou face.
Sinon, je n'ai vu aucun charmé... c'est étrange... personne n'a été charmé? oO

Pour moi, soit Krazy est stupide, soit il est loup. En fait en y réfléchissant, quand il est villageois il est vachement sur le devant de la scène, il est à fond dans ses idées, là il est un peu plus "volatile" et puis je sais pas, je le sens moins... je sais pas comment dire, mais il a pas l'attitude décontractée de Krazy villageois!
Et sa liste de feelings ne me rassure pas du tout...
Bref, je demande au village de voter contre Krazy, ou Lysine à la limite.
(désoolé passage express)

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 19:55

Murrolatem (3)>>> Maléfique, Fiatlux (Maléfique et Fiatlux perdent donc leur pouvoir s'ils en ont)
Ilir a écrit:
Maléfique est soit loup, soit JdF : je le vois plus JdF
Ok...
@Mumus : tu peux confirmer qu'on a bien été charmé ensemble cette nuit ? Merci Wink
Par contre je vois pas ou lyncher Ilir c'est prendre un risque. S'il est villageois et spé qui plus est : je me jette du haut d'un pont..

Sinon, je vote avec Xinome contre Lysine; en espérant que cette dernière soit louve et non le JdF...
Pas un mot pour dire qu'elle s'excuse en début de jour d'avoir lynché Maléfique. Même pas une explication, un feeling même en essayant de lui tiré les vers du nez... DAMNED !!

Bref si elle est villageoise (chose que je ne pense pas, elle aura abdiqué bien rapidement !!)

J'ai un peu du mal avec le mutisme profond de Maoisai, Ducky, Chloran.. (Jour décisif et il ne dise pas un mot..)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:18

Mumus_Sept a écrit:





Sinon, je n'ai vu aucun charmé... c'est étrange... personne n'a été charmé? oO


Baby.Rocket a écrit:

@Mumus : tu peux confirmer qu'on a bien été charmé ensemble cette nuit ? Merci Wink



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:35

Citation :
@Mumus : tu peux confirmer qu'on a bien été charmé ensemble cette nuit ? Merci Wink
Wink

Je vote contre Lysine pour ne pas avoir un vote éparpillé, j'espère que tout le village en fera autant!
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:47

Xinome a écrit:

Ducky hier aussi mais plus tard a écrit:
Baby R me laisse une bonne impression . . .
Pourquoi as-tu une bonne impression sur Baby.Rocket ?
Ses posts me laisse une bonne impression, c'est un bon feeling. Augmenté par mon erreur d'analyse sur les votes pour la journée de l'élimination de clow:
Chloran 3: Maléfique, Baby.Rocket, Clow
je pensais Maléfique loup sur un possible sauvetage de clow par ces votes, mais au final. Si ca a été le cas, ca serait plus sur la succession de vote:
Maléfique 3 : Ilir, Chloran, Mumus_Sept

De plus, les calculs de Mumus_sept, qui me voit louche même sur l’élection du maire, et pas sur mon non vote du deuxième bucher, sur mon vote sur maoisai au troisième bucher que j'ai expliqué, je n'ai pas le temps de reprendre tous ces jours pour m'expliquer plus que je n'ai déjà fait. (je rejoins lysine là-dessus)
Je suis assez sceptique sur ton cas, si tu n'avais pas été "confirmé" charmé par baby.R je pense que j'aurais voté contre toi.

je vote ilir a cause de la journée précédente, beaucoup l'ont déjà relevé vous me direz...



edit: si j'ai voté "main dans la main" avec maoisai, c'est pas volontaire, il fait ce qu'il veut, et j'ai du reprendre ce que je lui reprochais, car si peu de personne me suivent, c'est que je doit etre dans le faux sur lui (ou en tout cas c'est pas seul que j'arriverai a l'eliminer ^^ :p )


Dernière édition par Ducky le Ven 13 Jan 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:03

Suite à la journée d'hier, mon vote est déjà tout trouvé. j'avais dis qu 'au vu de leur déclaration l'un des deux ne peux que mentir donc je n'ai pas besoin de vous préciser contre qui je vote ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:08

Xinome ne peux pas 'repasser après 17h (elle a vote X2) avec Izumi, Mumus et moi ça fait 5. N'essayer pas de faire un égalité non plus avec 5 voix sur Ilir, c'est inutil.. Si vous êtes villageois voté groupé avec la mairesse please.. Thanks. (je suppose que Lyctae votera également Lysine.)

Bref l'un comme l'autre sont louche, mais gaffe à l'égalité, on ne peux plus se le permettre.. (en espérant que Lysine ne soit pas simple Joueuse de Flûte, mais bien louve !!) (sinon je tire mon chapeau au joueur de flûte pour ses messages.

Et j'espère que les loups ne feront pas la bêtise de ré-attaquer Xinome ou Lyctae cette nuit (sinon c'est qu'ils n'ont rien suivie de la partie.) (et qu'il ne me fasse pas rire avec leur pouvoir de glace qui n'est pas fiable)

Mdr Ducky, Chloran, bientôt Maoisai qui arrivent l'un après l'autre à moins d'une demi heure de la fin du bucher (Great !!), ça me fait rire quand même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte... Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : le jour s'est levé
» J3 le jour se lève t'il vraiment ?
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 127-