Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Jour 0] Far west

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:00

Tous les habitués ou presque de la vieille taverne délabrée de Thiercelieux étaient là, accoudés au bar.
Certains jouaient aux cartes sur les tables, d'autres jouaient aux fléchettes.
Parmi tous ces gratte-caisses, il y avait de nouvelles têtes dans le hameau.
Il allait falloir faire des présentations sinon O.K. Corral va sûrement se produire en ces lieux....
En attendant, un hurluberlu répondant au pseudonyme de Perhaps vous divertissait.

[Jour 0] Far west Th?id=H.4657725770367463&pid=15

Cela ne plaisait pas à tout le monde car il attirait vraiment toute l'attention.
Amelyss, un vieux mineur, grommelait dans son coin en maudissant la naissance de ce chasseur de grand chemin.
Un autre, du nom de Diogène, défia carrément Perhaps mais il n'imaginait pas ce qui l'attendait.



Ses réjouissances passées, Moghedien fit irruption dans le saloon essoufflée et s'écria :
"Le shériff et le marshall.... raides.... tous les deux dans une mare de sang !"
Le silence qui suivit cette annonce était tellement pesant qu'ils eurent l'impression qu'il durait une éternité.
Cela ne faisait aucun doute : la menace était de retour.
Il fallait désigner un meneur pour remplacer les forces de l'ordre et organiser la résistance !

[Jour 0] Far west Th?id=H.4555458299364273&pid=15
Vous avez jusqu'à demain, le jeudi 05 février 2014 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez élire.
Cassandre a désigné les amoureux et ils se sont reconnus.
Les Loups-Garous se sont reconnus.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:06

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux.

Je me présente.

Je vous souhaite à toutes et à tous une exceeeeeelennnnnnnte partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:16

Bouc Émissaire sérieux?  Shocked 

Bon du coup j'hésite à me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:22

Bonsoir, je me présente. Je pense être la personne la plus apte à endosser ce rôle. Non pas parce que je suis bon, loin de là, vous m'en direz certainement le contraire ! Mais sûrement car mon rôle de chasseur me permettra d'endosser facilement ce rôle et de lui conférer une allure et un pouvoir supplémentaire. Lequel ? Plusieurs possibilités peuvent s'offrir à moi avec ce rôle si on considère que je donne mon rôle avant de tirer bien évidemment. M'enfin.. C'est à double tranchant. C'est autant risqué de me mettre maire que de mettre sa tête dans un four allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:42

Je ne souhaite pas être maire, être gourou dans ma secte me suffit largement  fume 
Et pour le moment je ne vote pas, j'attends d'autres présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:47

Ce qui serai bien c'est qu'une 3ieme personne se presente comme ca on est sur qu'il y un villageois qui se presente

Vinny :pourquoi toi plus qu'un autre .

Perphas : pourquoi plus adapte a etre maire ?
Et c'est quoi un four ??? Suspect 
un de tes nouvelles inventions , la derniere n'a pas super bien marchee ... Razz

Et non je me presente pas Smile

Et je sais pas si je voterai pour un candidact ou a la tête du client Smile
(on est au fart west :p )

moi je la joue perso , je me protège cette nuit (je vous le dis ) donc ma tete a moi en premier et emain je verrai qui je protège Smile


il y l'autre dingue des lasagnes , j’espère que tu as des nouvelles recettes ?
Et tu es louve ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:13

Avec mon Karma, je vois que je vais pas faire long feu. Donc je préfère ne pas me présenter, je serai pas des plus loquaces, mais je vous lirai avec attention.
Je n'ai aucune idée de stratégie avec mon rôle Murphyesque, qui me voue aux crocs de la nuits si je suis villageois et aux feux du bucher si je survie trop longtemps car une voyante a douze (onze + onze = douze) qui meurt pas c'est louche.
Donc quoi qu'il arrive quitte a crever j'ai pas envie d'avoir a être encore plus une cible en étant maire. Ou du moins ne serait ce pas une façon de me cacher que de rester dans l'ombre.

Pour moi un des candidats est loup ! Donc qui crameras-t-on ? Dis je ça pour porter les soupçons sur les candidats donc préparer ma stratégie de demain si je survie ou dis je ceci pour freiner toute envie lupine de se présenter ?

Sur ces belles interrogation je retourne dans ma roulotte me siffler des plantes hallucinogènes pour préparer mes visions.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:42

Bonjour! Je me présente également car je me sens motivé à bien participer à cette partie d'une part... et aussi parce que je suis fan de Terrence Hill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:35

Ca y est c'est : on a minimun 1 villageois qui se présente ( je suis la voyante Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:18

Chut ! L'ancien va parler . . .  Ah nan . . .  Ah si.
Finalement je vais me présenter ! Faut pas laisser n'importe qui faire n'importe quoi.
Pour ce qui est de la motivation, j'ai un peu le rôle de celui qui est à la retraite . . alors j'ai TOUT MON TEMPS pour sauver vos fesses les gosses.

Ps : Fleurviolette, mon grand amour, pense à moi bien sûr !  roi

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:37

Y AVAIT DU SANG PARTOUT C'ETAIT UNE VERITABLE BOUCHERIE.

Je suis trop secouée par cette vision d'horreur pour me présenter. Si ça vous dérange pas, je vais m'évanouir dans un coin et je profiterai de ce petit somme pour réfléchir à mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:54

Waow et ben dis donc, on a beaucoup de candidats !
C'est bien ça nous fera du choix, et puis comme dit Fleurviolette, on est sûr qu'il y a des villageois dans le lot.
Le tout c'est de pas se tromper.
Je vais attendre un peu avant de faire mon choix, histoire de lire quelques débats.

En tout cas, je ne me présente pas. Je suis débutante, donc je veux d'abord rester en retrait pour observer et apprendre  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:38

Fleur : pourquoi ? Et bien je suis sur-hyper-macro-énormo-méga motivée ! Un maire y passe tôt ou tard le plus souvent. Moi je suis assez nulle pour rester en vie (cf dernière partie). Je suis sv donc ne ferait perdre aucun pouvoir au village.

Dsl pour vous mais je me méfie particulièrement de la sorcière et du chasseur. Je vous engage à ne pas voter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:51

Amelyss : mon amour ? J'ai deja fais une victime de mon charme ....deja je me protege cette nuit et si j'avais l'idee segrenue de pas me proteger j'irai pas protege l'ancien nuit 1 Smile

mogh : en petite forme ???
Veux-tu un petit remede de mon invention ???

Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:48

Je trouve ça risqué d'élire quelqu'un avec des pouvoirs spéciaux.
Déjà un loup avec un pouvoir c'est méchant, mais alors en plus avec un vote qui compte double...  pale

On a quatre candidats pour le moment :
Vinny SV
Perhaps chasseur
Diogène SV
Amelyss ancien
Donc une chance sur 2 maximum d'élire un loup (bon ça voudrait quand même dire que les 2 se sont présentés)

Chevart : pourquoi tu hésites parce que tu es bouc-émissaire ? Au contraire, être capitaine me semble le seul moyen de ne pas mourir par égalité.
S'il y a égalité, ton vote comptera double et enverra au bûcher la personne contre qui tu as voté.
Je me trompe ?  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:23

Bonjour les gens,

comme d'hab' je me présente pas.

Vinny a écrit:
Dsl pour vous mais je me méfie particulièrement de la sorcière et du chasseur. Je vous engage à ne pas voter pour eux.
Ben puisque c'est comme ça, je te sauverai même pas si l'occasion se présente, na!  :na: 
Plus sérieusement, autant je comprend que tu puisses te méfier de moi, autant du chasseur je vois moins (puisque c'est un pouvoir qui n'intervient qu'à la mort du joueur)

Pokepsy a écrit:
... S'il y a égalité, ton vote comptera double et enverra au bûcher la personne contre qui tu as voté.
Je me trompe ?
S'il y a égalité le bouc émissaire meurt, peu importe où est placé le vote du maire.

Sauf si la voyante est louve, je vois difficilement un loup se présenter en "insistant" sur sa présentation comme ont pu le faire Perhaps et Amelyss, Vinny et Dio ont fait une annonce plus "passe partout" et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:29

Diogène & Perhaps sont loups.
C'est gratuit, profitez !

Je me présente.
Outre le fait que vous savez tous mon implacable jugement d'ordre divin, ma foi sans faille pour faire gagner le village et mon talent inexplicable pour trouver des LG's, c'est humblement que je vous demande de me faire confiance.
Vous me connaissez, je ne suis ni fourbe, ni manipulateur et ni faux !

Je suis, comme vous avez pu voir dans l'Etat-Civil, un Simple Villageois. Humble, efficace et détective, on me surnomme "Neo-Holmes" dans le métier. Vous n'avez rien à perdre à me faire confiance, au contraire. Je suis disponible et au taquet pour tuer tous les Diogènes loups que j’affronterais.
Il serait tendu et voter pour un spé. Car ce serait donner toute votre confiance à quelqu'un qui peut paisiblement être loup et avoir le Capitanat et le rôle spé abusé. Donc non, je ne voterais pas pour l'un des spés en jeu.
Il n'y a que deux loups, et vous me savez dorénavant villageois, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:52

Xinome a écrit:
Pokepsy a écrit:
... S'il y a égalité, ton vote comptera double et enverra au bûcher la personne contre qui tu as voté.
Je me trompe ?  
S'il y a égalité le bouc émissaire meurt, peu importe où est placé le vote du maire.

Ah ok merci Xi', je n'avais pas compris cette subtilité  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:14

Fleur, c'est un cheesecake ton remède ?
Trêve de blagues, petite forme non, mais un peu débordée, pas la possibilité de passer des heures à décortiquer la partie. Pas la peine que je me présente dans ces conditions, même si ça me donnerait un minimum de challenge.

Le point que Rak' souligne quant au vote pour un spé n'est pas idiot du tout. J'crois j'vais voter pour un vagabond pouilleux SV comme moi.

Rien remarqué de louche so far.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:23

Entre tout ces candidats et ces entrechats je vais voter pour la personne dont je suis sur de la villageoisite
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:33

Raksha a écrit:
Il serait tendu et voter pour un spé.
Je suis entièrement d'accord.

Onze : je ne vois pas comment tu peux être "sûr" que l'un de nous soit villageois. Ah moins que tu parles de toi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:56

Pourquoi, Cassandre, tu es sûre qu'il l'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:16

Je penses que tu as du mal me comprendre ^^ Je me suis peut être mal exprimée.
Je voulais dire en gros que la seule personne dont il peut être sûr de la villageoisité c'est de lui ,dans le cas où il le serait (c'est pareil pour chacun de nous pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:50

Pokepsy a écrit:

Chevart : pourquoi tu hésites parce que tu es bouc-émissaire ? Au contraire, être capitaine me semble le seul moyen de ne pas mourir par égalité.
S'il y a égalité, ton vote comptera double et enverra au bûcher la personne contre qui tu as voté.
Je me trompe ?  Embarassed
Bah déjà de base je n'aime pas trop être Maire mais surtout m'imaginer en train causer ma propre perte du fait du double vote ça me frustrerai au plus au point! Razz (une des raisons pour lesquelles je HAIS les votes par mp c'est quand tu es Bouc Émissaire, déjà c'est pas facile de survivre alors si en plus on ne peut pas garder le compte exact des votes c'est l'enfer)

Bon j'envoie mon vote pour Vinny (j'aime bien l'idée d'avoir un SV maire)
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:01

Cassandre a écrit:

Onze : je ne vois pas comment tu peux être "sûr" que l'un de nous soit villageois. Ah moins que tu parles de toi Razz 

Tu as 4 possibilité : Ou je vote pour moi et je suis sur de voter pour un villageois si je suis villageois
Ou je suis loup et forcement je vote contre n'importe qui d'autre que mon/ma compère du coup forcement je tape un villageois
Ou je suis cupidonné a un villageois du coup je vote pour mon/ma tendre aimé(e)
Ou je vote blanc et vu que le blanc est innocent.

Je l'annonce je trouve cette répartition de rôle déséquilibrée de fait je n'utiliserai pas mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:30

Xi : que fera un chasseur loup à sa mort ?
Tu n essaierais pas de discréditer ma candidature qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:31

Perso, je partage l'avis qu'il faille donner le capitanat à un joueur sans pouvoir: on évite qu'un éventuel loup soit blindé de pouvoirs, et on dispatche les pouvoirs dans le village (c'est marrant, j'ai impression de jouer une partie à métier).

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Paysan distingué
Paysan distingué
Cassandre

Féminin Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Heu...ici ?
Humeur : Bizarre 8D

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:46

Onze a écrit:
Je l'annonce je trouve cette répartition de rôle déséquilibrée de fait je n'utiliserai pas mon pouvoir.
 Shocked 
Si tu es villageois, je ne vois pas quel est l'intérêt de ne pas utiliser ton pouvoir ! Mais c'est vrai que si tu es loup, ton pouvoir ne te sert à rien. Ou alors tu tentes de faire croire aux loups que tu ne représentes pas un danger.
Dans tous les cas, je trouve ta phrase bizarre...  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:32



Cheecake au chocolat blanc mogh
(tu es louve ? )

Cassandre : sur une partie "normal " a 12 , un voyante pour les loups c'est juste ingérable , donc je comprend ( recement je sais plus sur quel partie , je remplace , les villageois ont gagnée pas parce qu'il était bon , juste parce que la voyante en qqnuit avait innoncenter la moitie du village , et ça m'a embêter , et j’étais villageoise)

Onze : je suis pas tout a fait d'accord avec les loups ont peut-être des pouvoir ( sorcière loup et cupidon loup ) ça peux faire mal , par contre si la compo est autre , je suis bien d'accord , que la voyante est surpuissante a 12

Moi je dis tu ne l'utilise que nuit 2 et que tu ne dis pas qui tu a sonder (ce qui re-équilibre le pouvoir )

Bouc emissiaire et loup c'est super ça ? tu aide ton compère .... tu es suspect pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:55

Fleur arrête de faire la louve Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Far west Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Far west [Jour 0] Far west Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Far west

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un p'tit west quizz music
» [Rôles] - Les Habitant(e)s de West Hollywood
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 171-