Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:14

je suis tout malheureuse , j'ai perdu tout mon post ( donc je met le principale et demain le reste)

Arthur : je trouve que tu comprendre trop bien mes propos et la dernière fois , tu avais dis que tu arrivai pas a me sonder , donc ça m’embête un peu que tu me comprend aussi bien ....

Ça se tient ce que dit Arthur , mais j'ai bien aimer la réponse de Xinome donc je sais pas du tout

Alors Raksha : tu trouve vraiment le comportement de Amelyss est le même ?
Sur la partie d'avant , Amelyss était loup , et il a était plus villageois que certains villageois , et il a perdu juste parce que la dernière nuit , il s'est planter de victime de nuit , sinon il gagnée la partie .

alors vu ce qui se passe entre Arthur et xinome , je pense pas qu'il sont ensemble dans l'antre , donc si l'un est villageois , l'autre surement loup.

Raksha : si tu es étonnée par ce bûcher , dis moi qui tu penser aller voter contre Amelyss ?Et qui t'a surpris dans ses votes ?

alors mes felling :

Bon felling : amelyss /Mailis/jau /perphas/thomas (mais peuvent être enfant loup )

Je sais pas dans quel camps ils sont : Arthur / xinome/onze

Mauvais felling :Raksha

Amelyss : c'est très contagieux ma maladie mais au moins de nuit , tu es tranquille Razz , après il y l'inconvénient de brûler a plus ou moins long terme .... mais après il peux avoir plus urgent que nous Smile

mais il n'y pas de joueur de flûte mais un enfant sauvage , donc ....Et pourquoi tu trouve l'attitude d'Onze celle d'un jdf ?

Mon vote ira ou contre raksha ou entre xi /Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:44

Raksha a écrit:
Si je reviens sur Xinome c'est qu'en fait, j'ai plus l'impression qu'elle soit villageoise - c'est un ressenti - du fait de son agacement sur certains dires et/ou votes qu'elle serait susceptible de se prendre ce jour-ci ressemble de loin à la partie sur RPG où nous avions subi un dégénéré mental.
De très loin alors : je ne souhaite pas la mort d'Arthur coût que coûte peu importe son rôle comme ça a pu être le cas sur cette partie RPG.

Fleur a écrit:
Tu pense vraiment que s'il y avait un loup votant contre chevart , ils vont rétrécir le nombre de possibilité en tuant pokepsy ?
Pourquoi pas, si ça peut amener ce genre de remarques.

Fleur a écrit:
Xinome : a propos tu pense quoi de Raksha ?
Je me méfie -comme toujours quand on me défend-tout en appréciant ce qu'il dit, tant sur moi que sur les autres, notamment sur Amelyss.

Perhaps a écrit:
Xinome, tu peux me dévoiler ton rôle s'il te plait ?
Ah ah. Non.

Thomas, je ne suis pas embêtée du tout, je crois par contre que je suis bien plus détachée des parties que ce que j'ai pu être avant.

Ensuite je comprendrais qu'Arthur et toi me reprochiez de ne pas avoir vu la plaisanterie si je n'avais pas précisé que j'envisageais que ça puisse être juste du troll. Là j'ai juste envisagé les possibilités, ça me vaut un vote, soit c'est comme ça.
Je pense que puisque vous ne vous attaquez pas vous êtes dans le même camp, oui mais lequel. En fait Thomas je te ressens plutôt villageois -j'ai de toi l'image de quelqu'un qui parle moins en loup-, et Arthur plutôt comme loup ou enfant sauvage : dans ton dernier post l'impression que j'ai est que tu ne peux plus t'appuyer sur mes "simulations" alors tu restes sur cette remarque à Thomas, peu importe ce que je dis tu veux que je meure.

Arthur a écrit:
De plus, je relève des petites choses, pas de gros lapsus ou je ne sais quoi (ce que Raksha essayait de dire).
Dans ce cas pourquoi ne pas les citer que tout le monde en profite.

Amelyss a écrit:
Cette partie ne m'amuse pas, c'est un peu chiant.
On perd le salvateur puis le fossoyeur, je balance un post certes pas très très utile et on me lynche.
Utilité de reprendre chacun de mes dires ? utilités de se mettre à trois personnes voir plus sur une ?
 Pas juste 
Qu'est-ce que je devrais dire moi qui me prend Arthur et Thomas de face...
Donc en fait à partir du moment où une personne a dit un truc les autres ne devraient pas monter qu'ils réagissent aussi sur ce truc ?

Citation :
Si on réfléchis de façon logique il y a forcément un loup voir deux qui me trouve louche et qui essaye de me faire envoyer aux flammes.
Donc soit Raksha, Xinome, Arthur, Thomas. je dis ça, au cas où je viendrais à mourir par les votes.
Si je suis ta logique il y a forcement au moins un loup qui essaye de me faire passer au bûcher, donc entre Arthur, Thomas, toi et Fleur.

Fleur a écrit:
alors vu ce qui se passe entre Arthur et xinome , je pense pas qu'il sont ensemble dans l'antre , donc si l'un est villageois , l'autre surement loup.
On ne peut pas être deux villageois ?

Bon feeling : Jau, Thomas
Neutre : Raksha, Mailis, Fleur, Perhaps, Vinny, Arthur
Mauvais feelling : Amelyss, Onze
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:08

Xi : non j'ai du mal a voir 2 villageois donc voila pourquoi j'ai pas emis cette hypothese .

Raksha : je me rappelle ce que je voulais te dire ; oki qun t'a dit d ' aller molo ; aucun probleme mais moi tu t'ai jamais pris la tete avec moi ...je te resent moins dans l'energie ; je fnce et je trouve du loup.

je te trouve plus j'ai vais molo et doucement tu vois la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 2:15

Arthur a écrit:
Je pense Pokepsy plutôt villageoise du fait de son interaction avec Moghedien

pokepsy ne peux être que villageoise vu que sa mort est du aux loups donc si le fossoyeurs a changer son rôle c'est un rôle villageois .
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:32

Xinome a écrit:


Jau a écrit:
Thomas : tu sembles rechercher qui est loup ou pas… De plus, comme cela a été souligné, tes réactions me semblent spontanées et à l’opposé d’un loup…
Il y a donc des réactions caractéristiques d'un loup, quelles sont-elles ?


En fait, c’est plutôt l’inverse que je veux dire  Razz , c’est à dire qu’il y a des réactions qui me paraissent non loups.

Par exemple, dans le cas de Thomas, c’est le passage suivant qui me le rend villageois à mes yeux :

Fleur qui me sort que je suis "discret" alors que je dois être un de ceux qui a le plus participé au jour précédent. C'est juste PENIBLE de voir ça marqué quand tu participes. C'est vraiment le vieux truc "Thomas est discret" je le lis à chaque partie maintenant. J'aurais beau être parmi les plus bavards on me le ressortira... Donc bon, franchement c'est lourd de voir ton investissement dans une partie récompensée de cette façon.

Ensuite Perhaps qui me dit que ce que je dis n'a aucun intérêt ou je sais plus la tournure de la phrase (aucun intérêt, vide de sens, enfin un truc du genre), ça fait plaisir.



Là, il m’a paru répondre sur un coup de tête comme un mec blasé parce qu’on se base sur un stéréotype de son jeu… Du coup, si il avait été loup, je l’aurais plus vu se défendre sur ses arguments et pas sur son jeu… Et d’ailleurs, le fait qu’il explique son point de vue à la suite de son coup de gueule confirme mon feeling parce qu’il a l’air « serein »… Donc ça me donne un bon feeling sur lui...



Sinon, je trouve que ça a plutôt bien posté hier soir et ça m’a permis un peu d’affiner mes avis sur certaines :

Xinome :
Perso, j’ai bien aimé tes réponses qui rejoignent un peu ce que je pensais (à savoir que l’IRL a peut être joué un rôle sur ton jeu) donc, pour le moment, je te trouve plutôt vrai dans tes réponses et donc plutôt villageoise

Mailis :
Même si tu n’as pas beaucoup posté, ton post me parle bien. J’ai vraiment aimé ce que tu as dit : j’ai trouvé que c’était très posé et très intéressant. Tu ne parles pas pour rien dire et tu me donnes vraiment l’impression de chercher à démasquer les loups. Du coup, je te vois plutôt villageoise au final.

Amelyss :
Pour me faire un avis plus précis sur toi, j’aurais besoin que tu m’éclaires sur ce qui créé mon doute sur toi au final : « pourquoi tu as voté à la dernière minute contre Chevart ? »

Pour les autres, j’ai pas vraiment modifié mon ressenti au final toujours est il que j’ai remarqué que Fleur, tu soulignes beaucoup le fait que t’as tendance à te faire souvent brûler au bûcher?


Pour récap :

Plutôt bons feelings : Thomas, Arthur, Xinome et Mailis

Doutes
: Raksha, Perhaps, Amelyss et Onze

Pas d’avis pour le moment : Vinny et Fleur




Au final, pour le moment, mon vote continue à se diriger vers mon vote du premier jour à savoir Onze
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:50

Xinome a écrit:
Qu'est-ce que je devrais dire moi qui me prend Arthur et Thomas de face...
Donc en fait à partir du moment où une personne a dit un truc les autres ne devraient pas monter qu'ils réagissent aussi sur ce truc ?

Comme j'ai dis un peu plus tôt, tout est critiquable et toute les défenses sont cassables. Tu a l'air borné sur mon cas et même si je te foutais en fasse des yeux une preuve de mon innocence tu continuerais sur ta lancé. Donc vote pour moi si ça t'amuse jeune louve ou alors brûle moi bêtement Wink

Jau a écrit:
Pour me faire un avis plus précis sur toi, j’aurais besoin que tu m’éclaires sur ce qui créé mon doute sur toi au final : « pourquoi tu as voté à la dernière minute contre Chevart ? »

Le fait qu'il soit autant suspecté que moi peut être ? ( Un peu moins à vrai dire ) Il ne fallait pas une égalité, comprend tu.
Si j'avais eu un nombre de vote égale à celui de Chevart  ( Je pensais sincèrement que ce serais le cas au vu des feelings qu'il y en auraient )
Hey bien Raksha aurait tranché en ma défaveur et je serais mort bêtement. Je suis sûr de mon innocence mais je ne l'étais pas de Chevart
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:54

Raksha a écrit:
Arthur, ce que je voulais dire dans ma phrase à la syntaxe bancale, c'est plus : "que je n'arrivais pas à me décider si "l'énervement de Thomas était réel ou feint". C'était une remarque toute simple qui, je vois, a suscité des intérêts, et que je me suis vu oubliée dès sa réponse.
T'as déjà vu Thomas feindre un énervement ? ^^ Quand il s'imagine être dans son bon droit, il peut aller très loin Razz ( amour )

Raksha a écrit:
Partie où Xinome était villageoise, surtout. Wink
Je pensais que tu parlais de l'actuelle où elle était louve.

Amelyss, en attendant tu ne m'as pas répondu :
Arthur a écrit:
   - Pourquoi serait-ce une mauvaise chose ? Pourquoi Perhaps serait-il nécessairement un villageois sincère et non un loup qui tente cela pour "se faire bien voir" ?

Amelyss a écrit:
Ou sinon je peux citer chaque passage de chaque personne et balancer ce que j'en pense ?
C'est un peu ça l'idée, sans rentrer dans la caricature. C'est bel et bien en échangeant, en argumentant, en se positionnant qu'on peut faire avancer le jeu. Donc oui, peut-être que tu ne comprends pas le jeu Very Happy

Amelyss a écrit:
Pour répondre à Arthur, je semble pas motivé ni impliqué ? c'est juste que je suis pas au top de ma forme. Me faire placarder comme ça sans réelle raison valable me blase un peu. A noter que aussi bien dans la vie que dans Loup garou, TOUT est critiquable, on peut trouver des choses négatif sur n'importe quoi. C'est bien plus facile de voir quelqu'un coupable que de voir quelqu'un villageois. Après, je joue peut être très mal ou alors simple effet de masse ? Effet mouton ? Je ne sais pas.

Le seul point "Positif" que je vois à être autant en tête d'affiche, c'est que pendant ce temps je ne meurt pas de nuit.
Bhaaa ouiiii je suis tellement bien partis pour finir aux flammes du village  Razz
Ah je n'aime pas ça... Tout est critiquable à condition de NUANCER !
Sérieusement, si tu es villageois, tu t'en fous de mourir de nuit, il n'y a plus de spés importants, l'objectif est d'envoyer un LOUP au bûcher là, et pour cela, que cela te plaise ou non, il faut remuer les gens pour parvenir à voir quelque chose de plus que "des postes bateau " comme tu dis.

Amelyss a écrit:
Je ne sais clairement pas contre qui voter, probablement contre une des quatre personnes que j'ai cité un peu plus tôt.
Voilà, c'est précisément là où je te reproche de ne pas être impliqué. Où sont les nuances dans ces quatre noms avancés ? On n'a pas du tout le même parcours. Raksha t'a attaqué le premier, Thomas a avancé également des arguments contre toi un peu après. Pour ma part, je m'interroge en permanence sur toi et essaie de te faire réagir. Xinome intervient un peu après tout ça.
Donc où te places-tu et où nous places-tu ? On commence à avoir suffisamment de matière pour que tu commences à être un peu plus précis.

Fleurviolette a écrit:
Arthur : je trouve que tu comprendre trop bien mes propos et la dernière fois , tu avais dis que tu arrivai pas a me sonder , donc ça m’embête un peu que tu me comprend aussi bien ....
Ce n'est pas comme si on s'était vu quelques fois entre temps, or ça aide pas mal quand on rencontre les gens IRL, de comprendre comment ils fonctionnent. Pour cette partie, je te trouve plutôt lisible, c'est tout. Et puis, si j'étais loup, ça serait beaucoup plus easy d'aller dans le sens de tes habituels détracteurs (villageois comme loups) plutôt que de donner un avis positif sur toi.

Fleurviolette a écrit:
Sur la partie d'avant , Amelyss était loup , et il a était plus villageois que certains villageois , et il a perdu juste parce que la dernière nuit , il s'est planter de victime de nuit , sinon il gagnée la partie .
Je vais aller lire ça, tiens, c'est une bonne idée !

Xinome a écrit:
Thomas, je ne suis pas embêtée du tout, je crois par contre que je suis bien plus détachée des parties que ce que j'ai pu être avant.
Quel que soit ton rôle, je comprends tout à fait ça et le respecte jap 

Xinome a écrit:
Ensuite je comprendrais qu'Arthur et toi me reprochiez de ne pas avoir vu la plaisanterie si je n'avais pas précisé que j'envisageais que ça puisse être juste du troll.
C'est le fait que tu l'aies simplement envisagé, même avec sa contrepartie, qui m'/nous embête.

Xinome a écrit:
dans ton dernier post l'impression que j'ai est que tu ne peux plus t'appuyer sur mes "simulations" alors tu restes sur cette remarque à Thomas, peu importe ce que je dis tu veux que je meure.
C'est une mauvaise impression ! Je suis villageois, je cherche à dénouer la partie, et pour cela je compte sur les autres villageois !

Xinome a écrit:
Dans ce cas pourquoi ne pas les citer que tout le monde en profite.
Bah... c'est déjà fait ! tete

Xinome a écrit:
Qu'est-ce que je devrais dire moi qui me prend Arthur et Thomas de face...
Non mais genre tu n'es pas capable de t'en sortir et de nous convaincre que tu es villageoise ! Tu ne t'interroges pas vraiment sur les implications de tout ça, tu pourrais te dire "ils sont villageois, je dois être réellement un peu louche, du moins différente, il faut que j'essaye de réfléchir en fonction de tous ces faits, me dire qu'on pourrait ainsi essayer de trouver plus facilement les loups", mais non !
De fait, moi-même j'essaie de te voir villageoise, et réfléchir en ce sens, mais actuellement j'ai du mal.

Pour info, la question de Perhaps m'a fait énormément sourire. Si jamais tu sentais que tu allais y passer, consentirais-tu à nous éclairer sur ton rôle ?

Fleurviolette a écrit:
pokepsy ne peux être que villageoise vu que sa mort est du aux loups donc si le fossoyeurs a changer son rôle c'est un rôle villageois .
J'adore. Mais ça me conforte encore dans le fait que je ne te pense pas louve. J'ai parlé de Pokepsy vis-à-vis de son attitude au jour d'élections, je commentais en direct en fait et je vous ai juste fait un copier/coller dans mon premier message.

Jau a écrit:
toujours est il que j’ai remarqué que Fleur, tu soulignes beaucoup le fait que t’as tendance à te faire souvent brûler au bûcher?
Je confirme.

Jau a écrit:
Au final, pour le moment, mon vote continue à se diriger vers mon vote du premier jour à savoir Onze
C'est clair que ça ferait beaucoup de bien d'avoir un avis détaillé de Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 12:53

De retour de la partie 137, Amelyss est effectivement à des lieux du comportement assuré et directif qu'il avait en tant que loup. (Simple constat.)

J'ai une question aussi. Perhaps, je te retourne l'étonnante interrogation que tu as formulée à Xinome :
Perhaps a écrit:
Xinome, tu peux me dévoiler ton rôle s'il te plait ?
Peux-tu dévoiler le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:42

Arthur a écrit:
J'ai une question aussi. Perhaps, je te retourne l'étonnante interrogation que tu as formulée à Xinome : 

[...]

Peux-tu dévoiler le tien ?

Déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:44

Raksha a écrit:
On peut avoir une vie aussi chou'. ;)Ton vote contre moi me laisse une bonne impression toutefois parce que tu as argumenté ton choix de vote - aussi erroné soit-il.

Ce n'est certainement pas moi qui vais te dire le contraire, mes posts le prouvent eux-même d'ailleurs. Wink
Argumenter un feeling est pourtant difficile mais je cherchais du côté des candidats à la mairie et je me suis basée sur ce que j'ai lu. Aujourd'hui, je te sens déjà un peu mieux.

Fleurviolette a écrit:
Mailis : même question , qui penser-tu aller voter contre Amelyss ? quel vote te parait louche ?

Honnêtement je ne me suis pas du tout basée sur le vote des autres, j'étais déjà assez speed comme ça pour compter où allait se positionner les voix donc j'ai plutôt voulu chercher contre qui moi-même j'allais voter. Seulement de ce que j'avais lu de Chevart, je ne le voyais pas louche, donc j'ai simplement été surprise qu'il y passe et de plus avec 4 voix contre lui. Mais j'avais pas de pronostics en tête.

Xinome a écrit:
Ça t'inquiètes mais t'es prete à suivre ?

Ca m'inquiète toujours quand y'a un mouvement de foule contre une personne qui se lève d'un coup, 1/ parce que je le vois pas forcément venir (ici c'était le cas), 2/ parce que je me dis que j'ai loupé un truc quelque part.
Mais je suis prête à suivre parce qu'en l'occurence il est argumenté et que vu que je me considère comme aveugle sur cette partie, je serais prête à suivre des gens en qui je fais plutôt confiance. Après je connais très bien la force de persuasion d'Arthur, il m'a déjà eu plus d'une fois d'où le fait que je reste méfiante à son égard malgré tout ! Laughing

Mais tes posts sont plutôt convaincant et je crois en ta bonne foi. J'ai l'impression qu'on a tous un détachement plus important des parties depuis quelques temps donc je le comprends tout à fait.
Pour moi c'est comme si on était tous repartis de zéro au final.

Perhaps : Je pense avoir compris ton rôle mais si tu demandes à Xinome de se dévoiler c'est parce que tu penses qu'elle s'est dévoilée la même chose que toi ?
De toute façon avec un fossoyeur en jeu, ça remet tous les dévoilements en péril si je puis me permettre... Pour moi ce n'est en aucun cas, une façon de s'innocenter dans cette configuration-là.
Et du coup plutôt que de me donner un bon feeling à ton encontre, ça me met un gros doute... Trop facile de venir mettre la pression à tout le village avec un semblant de dévoilement de spé à ce stade-là où ce bûcher est déjà presque décisif.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:47

Raksha, tu n'as donc rien à dire quant au fait que je trouve que tu sembles te forcer à trouver des feelings négatifs ?

Amelyss a écrit:
Utilité de reprendre chacun de mes dires ? utilités de se mettre à trois personnes voir plus sur une ?
Je n'apporte rien ? Thomas non plus n'apportait rien au tout début, Perhaps ou Mailis non plus.

Euh, attends Amelyss, déjà personne ne t'a agressé, on s'est pas "ligué" contre toi. On est plusieurs à partager un feeling négatif sur toi, c'est le jeu.
C'est un peu dur de dire quand même "Thomas non plus n'apportait rien", je crois pas avoir dit ça sur tes messages, d'autant plus que je trouvais les miens plutôt intéressants (lol). Désolé si tu te sens acculé, je souhaite vraiment pas que tu te sentes mal, mais tu ne peux pas m'en vouloir (ou nous en vouloir) si on est un petit nombre à te penser loup.
Soit on a raison ben auquel cas voilà, soit on a tord ben alors c'est le jeu.
Contrairement à ce que tu dis un peu plus loin, je ne pense pas que ça soit plus simple de voir quelqu'un loup que villageois. Contrairement à pas mal de joueurs, j'ai plutôt une stratégie de voir tout le monde gentil au début :love:et de me dire qu'en général t'as quand même 75% de gentils, 25% de méchants, donc autant pas se "braquer" à chaque message mais essayer de se dire "cette personne a de forte chance d'être gentille". De plus souvent je recherche plus les innocents que les loups (que je cherche du coup plus par élimination).
Bref.

Bon, voilà mes "feelings".
C'est peut-être idiot mais vu que tout le monde me fout dans ses feelings positifs je me dis que je vais pas rester encore très longtemps en jeu haha ! Donc autant faire ça maintenant.


- Amelyss => Je ne vais pas revenir sur tout ce que j'ai dit. Cette nouvelle journée, Amelyss semble agacé et déçu, ce qui est dommage car c'est un jeu et il faudrait prendre du plaisir. Ceci dit j'ai l'impression vraiment de voir plus un loup agacé pour avoir été découvert pour pas grand chose plus qu'un villageois agacé de peur d'avoir à y passer.

- Arthur => J'aime tous ses messages jusqu'à présent. Mais je sais qu'Arthur est un très bon joueur et au moindre faux pas de sa part je n'hésiterai pas à le mettre en rouge tout d'un coup. Il n'a absolument pas le droit à l'erreur pour moi, là je le pense villageois mais au moindre truc louche ça voudra dire qu'il sera loup.

- Fleurviolette => Fleur est une joueuse un peu difficile à cerner je trouve, au niveau de son jeu, qui est un peu "foutrac" (je dis ça sans aucune méchanceté hein !!!) mais je veux dire c'est un peu le bordel et tout dans ses messages et j'ai quand même une petite méfiance vis à vis d'elle quand je joue mais sur cette partie elle me semble clean.

- Jau => Jusqu'à présent je crois rien avoir dit sur Jau. C'est parce que j'ai rien de spécial à en dire, ses messages n'ont rien de louche je trouve, et même y a des passages où je suis en accord avec lui, je le pense villageois.

- Mailis => Depuis le début je me suis mis dans la tête que Mailis était gentille parce qu'elle semble sincère dans son jeu, pas stressée, un peu à la rue mais a le courage de le dire, je la vois pas viser Moghedien directement...

- Onze => Pour le moment Onze c'est un gros point d'interrogation car de tête je n'arrive pas à me souvenir avoir été "marqué" par un de ses messages ou à me dire "mmmh louche..." ou au contraire "mmmh pas mal ça..." du coup je suis un peu embêté car on est quand même au J3 et d'un côté il peut être un villageois sans reproche et d'un autre un loup qui passerait plutôt bien entre les mailles du filet. Il est donc au milieu pour moi.

- Perhaps => Son côté "votez contre moi" me ferait plutôt dire qu'il est villageois. Même si je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a eu d'avoir fait ça, je vais pas revenir dessus, mais bon.

- Raksha => Il partage un même feeling que moi sur Amelyss (ce qui ne prouve rien mais bon ça m'embête un peu d'avoir les deux en rouge quand même) mais Raksha ne me semble pas vraiment villageois. Je le verrai bien enfant sauvage par exemple (pourquoi pas ?).

- Vinny => Pour l'instant, Vinny est trop peu intervenue pour que je puisse vraiment me prononcer.

- Xinome => Je la vois plutôt louve également, même si sa défense est bonne, mais je me suis déjà fait berné par Xinome sur certaine défense où je la voyais louve et puis bam elle se défend et elle me semble si gentille et tout, que je veux pas refaire la même bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:26

Amelyss a écrit:
Comme j'ai dis un peu plus tôt, tout est critiquable et toute les défenses sont cassables. Tu a l'air borné sur mon cas et même si je te foutais en fasse des yeux une preuve de mon innocence tu continuerais sur ta lancé. Donc vote pour moi si ça t'amuse jeune louve ou alors brûle moi bêtement Wink
J'aime bien quand les autres savent mieux que moi ce que je vais faire. Contrairement à ce que tu penses je ne suis pas fixée sur ton cas.

**

Arthur a écrit:
Et puis, si j'étais loup, ça serait beaucoup plus easy d'aller dans le sens de tes habituels détracteurs (villageois comme loups) plutôt que de donner un avis positif sur toi.
Je ne suis pas d'accord, Fleur est tellement souvent louche que l'accuser dès le début sur sa louchitude a tendance à rendre le détracteur louche. Ça serait peut être vrai pour un nouveau joueur mais pas pour toi Arthur.

Citation :
Bah... c'est déjà fait !  tete 
Je pensais que tu parlais d'autre chose sans toutefois le dire.

Citation :
Non mais genre tu n'es pas capable de t'en sortir et de nous convaincre que tu es villageoise ! [...]
Je ne cherchais pas à me plaindre, seulement à faire comprendre à Amelyss qu'il n'est pas le seul a être attaqué.
J'ai dit dans mon précédent post ce que je pensais de vous deux, et tu vois j'envisage toutes les possibilités vous concernant.
Vous avez le droit de me trouver louche, je vous répond, je réagi sur d'autres choses. Je sais que je suis villageoise, vous convaincre passera plus par les actes que par les paroles.

Citation :
Pour info, la question de Perhaps m'a fait énormément sourire. Si jamais tu sentais que tu allais y passer, consentirais-tu à nous éclairer sur ton rôle ?
Non, je ne pense pas. J'aime pas les dévoilements c'est pas pour en faire moi même.

J'ai peur de me faire avoir, mais je te sens plus ouvert dans ton dernier post ce que j'apprécie.


Pour info je ne suis pas chez moi ce soir à partir de 19h, je ne pourrais pas répondre après cette heure. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:35

Mailis a écrit:
Perhaps : Je pense avoir compris ton rôle mais si tu demandes à Xinome de se dévoiler c'est parce que tu penses qu'elle s'est dévoilée la même chose que toi ? 
De toute façon avec un fossoyeur en jeu, ça remet tous les dévoilements en péril si je puis me permettre... Pour moi ce n'est en aucun cas, une façon de s'innocenter dans cette configuration-là.
Et du coup plutôt que de me donner un bon feeling à ton encontre, ça me met un gros doute... Trop facile de venir mettre la pression à tout le village avec un semblant de dévoilement de spé à ce stade-là où ce bûcher est déjà presque décisif. 

Je ne suis pas ce que tu penses ce que je suis. Je suis ce que je suis et je pense être bien ce que je suis. Ce que je suis ne dépens pas de ce que tu es mais seulement de ce que je suis. Ce que je suis ça se voit, si j'étais ce que tu penses ce que je suis, alors je ne serais pas ce que je suis mais ce que tous le monde crois que je suis. Bref, tu te trompes sur ce que je suis Smile


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:03

Petit récapitulatif rapide de mes avis sur chacun. Je n'aurai pas accès à internet ensuite, mais peut-être aurais-je le temps de repasser avant 22h. Enfin pas sûr.

Amelyss --> Son comportement diffère de la partie précédente quand il était loup. Il paraît ici plus apeuré, se retranche plus facilement dans ses remparts.

Arthur --> Le plus beau  Cool

Fleurviolette --> J'arrive à la lire et à comprendre ce qu'elle veut dire, et tout ne m'apparaît pas surfait.

Jau --> A la rigueur, je pourrais avoir un doute sur lui. Tout est tout propre, de beaux avis, argumentés. Toutefois, c'est sa première partie, donc c'est extrêmement dur de dire si c'est un villageois consciencieux ou un loup irréprochable.

Mailis --> Selon moi, elle n'aurait pas tué Mogh'. Elle semble réellement perdue au début, puis se ressaisit, et puis je comprends ce qu'elle veut dire sur le fait de retrouver du plaisir à jouer. Elle n'est pas comme lorsqu'elle est habituellement louve.

Onze --> N'a pas parlé ! Je le verrais bien loup. Il a vu Perhaps faire ce qu'il a fait, il sait qu'il n'a de toute façon pas beaucoup de temps, alors se dit qu'annoncer ne pas être dérangé s'il est tué est vraiment très bon.

Perhaps --> J'ai toujours un bon sentiment, qui n'a pas évolué. C'est surtout un villageois va se mettre en avant comme il a fait en annonçant voter Xinome sans explication, et puis son attitude d'hier était déjà très révélatrice.

Raksha --> Mystère et boule de gomme. Je n'arrive pas à le voir entièrement villageois.

Thomas --> Pas loup.

Vinny --> N'a pas participé (et c'est sûrement elle que Schrenki tente de remplacer).

Xinome --> Je ne reconnais pas Xinome villageoise.

Mes avis restent donc sensiblement les mêmes :

Non loups : Thomas, Mailis, Fleurviolette, Perhaps.
Ça peut aller : Jau, (Amelyss).
Possibles loups : Raksha, Onze, Xinome.
Aucune idée : Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:12

xinome : on peux avoir un recap de tes felling ?

Arthur : amour 

Thomas :Je suis vexer !!! A mort , tu peux pas savoir  Mad 
Je ne jouerai plus jamais avec toi ...;pfffff.... Crying or Very sad  Sad  Crying or Very sad  Sad 

Non , je rigole , ça m'a fait beaucoup rire   Laughing  Laughing 
Il y a aucun problème  Razz  Very Happy  Very Happy 

Thomas ,pour xi , je suis comme toi , j'arrive jamais a la voir louve

après je veux bien suivre sur xi mais j'ai plus de conviction sur Raksha que xi

Xinome : tu me reproche souvent que de me défendre et pas chercher des loups , j'ai comme cette impression ? non ? elle en est ou ta recherche des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:06

Pas juste
Pour Amelyss, je trouve le numéro de calimérotage réussi. Voulez-vous savoir ce que je vois ? Chevart, la partie précédente, a fait le même caprice. Qu'était-il ? Rolling Eyes
Mon problème, c'est que bien souvent, quand quelqu'un calimérote, j'ai du mal à continuer mes accusations, et je dois avouer qu'ici, Amelyss a fait fort, mon moi humain me dit "il te hurle qu'il est villageois et tu continues à l'accuser, salaud !" tandis que mon moi concentré sur la partie me dit "il bluffe !". Je m'accorde quelques temps de réflexions avant ce soir pour faire un choix.

Réponses aux gens :

Fleur, parce que tu crois que les gens ont le même comportement tout le temps ? Tu crois que s'il était loup il allait faire l'exact-même reproduction de façon de jouer ? Il n'est pas si bête.
J'aimerais comprendre clairement ce que tu me reproches, parce que tu me vois mal sans vrai raison apparente, et je crois que ça sera ton premier vote contre moi en jeu, c'est dommage Crying or Very sad
Pour te répondre, je pensais que ceux qui étaient d'accord avec ce que j'ai dit le bucher dernier voteraient contre lui. Sincèrement, expliques-moi parce que je ne suis pas loup.
Pour le HS que j'ai évoqué, ça n'a rien à voir avec le jeu ni avec toi, mais j'ai décidé de changer généralement un peu. Je serais toujours aussi efficace ;)J'ai toujours la même énergie, hein, sinon je ne me serais pas présenté au Capitanat et je n'aurais pas rédigé de beaux messages au J1 concernant mes premiers ressentis.

Xi', ce n'est pas envers Arthur ni envers qui que ce soit, c'est plus ta façon de répondre. Enfin même si toi tu le réfutes je peux ranger mon impression au placard et plus écouter les arguments des gens (ce qui me fait souvent défaut, je conçois Basketball)

Jau, tu dis que tu n'as pas modifié ton ressenti pour les autres, pourtant je me vois baissé au rang "Neutre". Pourquoi ? Je t'invite à être plus précis. Tu vois que le vent peut se tourner vers moi et tu prépares l'ascension d'un vote facile ?

Arthur, oui, non, c'est vrai Laughing. Je le vois villageoise de toute façon plus ou moins depuis le jour précédent, si je l'ai mis dans mes "neutre" c'est plus avant sa réponse à ma question concernant sa réaction, mais le chapitre est clos.

Pour Perhaps, j'ai compris son rôle d'où mon "super bon feeling TMTC". ;)Pis t'façon il a son comportement villageois (en même temps je ne me souviens pas si nous avons déjà joué moi villageois et toi loup Razz). Je n'ai aucun doute sur ce sujet.

Mailis, ce "Je te sens mieux aujourd'hui" m'embête un peu, alors même que je te pense plutôt villageoise et que ton revirement de jugement me réconforte dans cette option, mais je ne sais pas quoi en penser quand plusieurs personnes me tombent dessus sur ma moins bonne pertinence que le jour précédent... Pourquoi me sens-tu mieux du coup ?

Thomas, si, je vais te répondre parce que c'est une remarque pertinente. J'ai volontairement mis plusieurs "feelings négatifs" auquel je n'avais pas parlé pour susciter quelques réactions : en effet si il est clair que j'ai beaucoup argumenté contre Amelyss - même si comme dit précédemment je vais m'accorder une relecture à froid pour me décider - j'ai parlé d'Arthur et toi en neutre en supplément d'Onze et Vinny.
Mais après avoir écrit ça, je me rend compte qu'Onze est peut-être loup, j'y reviendrais plus tard (comportement lupin-trollesque). Enfin pour Arthur, franchement, comme souvent, je le vois villageois. Ses recherches là me montre un effort supplémentaire pour trouver les loups qu'il n'aurait peut-être pas fait s'il l'était lui-même.

Enfin pour terminer ce post, je lis pas mal de "Je vois Raksha non villageois". Mais encore ? Sérieux, c'est gonflant de lire ça parce qu'il n'y a pas d'arguments qui suit, alors même que j'ai mon jeu habituel, sans être cependant aussi vindicatif que je peux l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:17

Fleur, il suffit de me lire pour savoir ce que je pense des gens.
A quoi ça te sert de dire que tu veux bien suivre sur moi mais que blablabla ? Votes le joueur que tu trouves le plus louche. Concrètement qu'est-ce que tu me reproches toi personnellement ?

Ensuite je suis à la fois flattée et agacée par les remarques "elle a une bonne défense, mais comme c'est Xi' on en tient pas trop compte".

- Jau : je trouve ses interventions assez naturelles, il semble à l'aise ce que j'attribue plutôt à un nouveau-villageois.

- Thomas : j'ai l'image d'un Thomas plus renfermé quand il est loup.

- Raksha : j'ai tendance à me méfier quand quelqu'un me défend. J'aime bien ton dernier dernier post.

- Mailis : l'argument "elle n'aura pas tuée Mogh" je l'entend, à supposé que si elle est louve elle était présente lors du choix de victime.

- Fleur : ni plus ni moins, moins en avant dans les débats que d'autres fois mais pas en retrait non plus. Un peu génée par le fait qu'elle n'envisage pas qu'Arthur puisse également être villageois. Pour une hypothèse "un loup entre Arthur et Xi" je trouve que tu ne cherches pas vraiment d'arguments pour/contre chacun de nous deux.

- Perhaps : Troller c'est bien, mais que penses-tu des autres joueurs ?

- Arthur : mi-villageois, mi-loup et re mi-villageois derrière ! Je le sentais plutôt loup en début de journée, je l'ai cependant senti plus ouvert sur ses derniers posts. J'aurais aimé qu'il s'en prenne autant à ceux sur qui il a des doutes qu'à moi, là j'ai l'impression d'avoir été choisie en début de bûcher et point barre.

- Amelyss : Je change d'avis assez souvent, certaines phrases me le font penser villageois, mais ses actions me font voir le contraire. Son braquage me gêne.

- Onze : et si on se planquait ? 2 ou 3 phrases par-ci par là et on l'entend plus. Et dire qu'il était candidat à la mairie. Je n'oublie pas non plus l'idée selon laquelle un loup se serait présent à la mairie.

- Vinny :  :/ 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:02

La de suite , ton ton , la seule fois ou j'ai pas aimée ton ton ,tu etais louve .

Et d'habitude , tu a au moins fait un recap de tes felling , on a pas besion de te demende , pour que les fasse par expleme .

Et certains arguments d'Arthur et thomas me parlent .

Le truc que je te reproche ( et en plus tu me le reproche assez souvent ) c'est " mais fleur tu te defens mais tu n'es pas dans la recherche des loups ; mais la je trovue que tu recherche pas les loups mais tu te defend , je vois pas ta recherche des loups .

Même tes felling , je les trouve pauvres , pas détailler , on est tout de même jour 3 .....

apres il y a peut-etre entourloupe mais je te sens louve , plus que villageois

Deux loup , possible mais j'y crois moyennement
Deux villageois , non , parce que tu réagirai autrement .

La c'est mes arguments , pas ceux des autres  :na: 
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:10

Raksha : c'est ton énergie qui m’embête , je la sens pas .... mais par contre , je vais te mettre tout de meme dans mes felling neutre , comme c'est suggetif ,je vais relire tranquillement

tu ne t'ai jamais présenter en loup ?

Le jour d’élection on est tous parti dans des délires , non ça veux rien dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:18

Jau :Arthur a repondu

Pour te situer , sur 2 ou 3 ans que je joue sur divers forum , j'ai du mourir nuit 1 aller 2 fois ( dont une c’était parce que c’était une peste noire )
Disons que je meurs facilement au bucher ( après il y des parties ou je suis pas du tout louche )
Et c’était pas pour me dedouner mais pour expliquer qu’être louche n'est pas un problème en soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:21

C'est bon je suis rentrée (enfin!), comme on dit dans le jargon priorité au direct ! Smile

Raksha a écrit:
Mailis, ce "Je te sens mieux aujourd'hui" m'embête un peu, alors même que je te pense plutôt villageoise et que ton revirement de jugement me réconforte dans cette option, mais je ne sais pas quoi en penser quand plusieurs personnes me tombent dessus sur ma moins bonne pertinence que le jour précédent... Pourquoi me sens-tu mieux du coup ?

Je ne suis pas certaine qu'ils t'accusent à cause de ta moins bonne pertinence aujourd'hui par rapport à hier. J'ai eu l'impression que c'était plutôt en rassemblant les éléments + la relecture de la veille. Et vu qu'on dit que la 1ère impression est souvent la bonne, je pense réitérer mon vote contre toi. Je suis tellement naïve que j'ai peur de me faire avoir, alors je préfère garder le cap tant que le doute ne me sera pas ôté. Bornée, vous avez dit bornée ? Noooon point du tout. Wink

Disons que j'ai trouvé Xinome plus convaincante que toi dans sa défense, donc je lui laisse le bénéfice du doute pour cette fois-ci. No offense.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:39

Raksha a écrit:


Jau, tu dis que tu n'as pas modifié ton ressenti pour les autres, pourtant je me vois baissé au rang "Neutre". Pourquoi ? Je t'invite à être plus précis. Tu vois que le vent peut se tourner vers moi et tu prépares l'ascension d'un vote facile ?


Je t'avoue que je vois pas vraiment où tu as vu que tu venais de descendre dans mes feelings "neutres" étant donné que depuis le début, tu fais partie des gens sur qui j'ai un doute. Après, comme je l'ai dit et ça va peut être te paraître simpliste mais, de par ton rôle de maire, je pense qu'il est important de garder un oeil sur toi pour être sûr que tu ne caches rien ...

Pour rappel, voilà ce que j'ai mis hier :

Jau a écrit:


Mes doutes :

Raksha : Fait partie des 4 candidats à la mairie donc… Sans compter que ton élection accentue ma méfiance à ton égard car cela te confère un rôle central… Par contre, tes analyses me semblent pertinentes et tendent à essayer de démêler le faux du vrai…


Et voilà, pour aujourd'hui :

Jau a écrit:


Pour récap :

Plutôt bons feelings : Thomas, Arthur, Xinome et Mailis

Doutes
: Raksha, Perhaps, Amelyss et Onze

Pas d’avis pour le moment : Vinny et Fleur



Concernant mon vote, pas de changement en perspective car je reste toujours sur mon pressentiment concernant Onze.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:52

Des éléments et une relecture ? Laughing
Pourrais-je savoir lesquels pour voir, histoire que je puisse me défendre ? Comment me défends-je sur rien ?
Sinon, à part moi, tu as des suspects ? Ton enquête de loup avance ? Désolé, mais tu es totalement useless à voter à deux reprises contre moi et qu'à côté tu ne cherche rien. No offense.

EDIT : J'ai changé mon vote contre Xinome pour éviter d'y passer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:18


Xinome est morte, elle était The Mole, l'Enfant Sauvage

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Themole

Résultat des votes:

Xinome: 6 : Amelyss, Arthur, Fleurviolette, Perhaps, Raksha, Thomas
Onze: 2: Jau, Xinome
Raksha: 1: Mailis

N'ont pas voté: Onze, Vinny
N'ont pas participé: Vinny
Excusées: Onze, Vinny

Le Jour se lèvera demain à 22h00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Des bonbons ou un sort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Trop de bonbons tuent les idiots !
» Jour 4 : Le sort du monde
» [Jour 1] Le sort s'abat sur Àsgard
» Jour 5: Elle m'a jeté un sort puis m'a jeté dehors
» Les tirages au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 172-