Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Passion et cruauté. Jour 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:44

Imaginez-vous campés dans une époque... Vous avez un personnage, un rôle, une histoire. Seulement, vous commencez à vous apercevoir que des liaisons, oh je n'ose dire le mot, que des liaisons dangereuses ont commencé à se nouer parmi vous... Certains complotent, d'autres n'osent comprendre, et les derniers taisent leur amour... Qui parviendra à garder le sien intact jusqu'au bout de l'aventure ?
Une brume se lève, vous enveloppe, êtes-vous en Italie, à Venise ? Des voix susurrent à l'oreille d'étranges mélodies, des noms inconnus aux difficiles sonorités, des voix fantômes, sombres et rocailleuses...
Ka aime Necip. Necip ne le sait pas. Mais Necip s'interroge. Vers qui se tourner ? Il ne se rend pas compte de ce qu'il fait. Ipek est seule. Elle croise parfois leurs regards. Mais elle s'ennuie. Kadife, quant à elle, tente des approches sous de nombreuses identités. Mais il ne le sait toujours pas. Il n'ose rien entreprendre. C'est un fait. Ah je hais ces cœurs pusillanimes qui, pour trop prévoir les suites des choses, n'osent rien entreprendre. Etat d'inversion. La persienne d'Edmond est plutôt ombrageuse. Tais-toi. Ton cheminement manque de tact. Regarde ton visage, il suppure la crainte et l'arrogance. Réfléchis. Je ne peux pas, tu sais très bien que je n'ai pas d'œil pour me voir. C'est toi qui dois me décrire. A l'un il manque les sens, à l'autre il manque le présent. Tu veux atteindre l'avenir ? Connaître la réalisation ? Vivre la reconnaissance ? Jouer dans la plénitude ? C'est joli, tout ça. Oui. Alors, aime.
L'un de vous, en entendant tout cela, se met à pleurer, pas de larmes, mais de sourds sanglots saccadés. Un silence. Et c'est tout. La fin, le néant, le vide, l'inanité, la vacuité, la mort. Ou peut-être l'amour ? Car une nouvelle voix, forte et rassurante cette fois, semblant illuminer le ciel, se met à vous guider. C'est votre chef. Celui que vous avez tous élu. Celui qui vous guidera dans le dédale de l'amour. Mais qui est-il ?


Cupidon et le Voleur ont jusqu'à lundi 20h pour m'envoyer le résultat de leurs actions respectives (actions récapitulées dans le topic unique).
Vous avez jusqu'à mardi 20h pour m'envoyer le nom du joueur pour qui vous votez afin qu'il soit votre chef.
Vous pouvez m'envoyer votre testament dès maintenant. Il n'y a pas encore de Mur des Amoureux.
Le Vengeur Amoureux aura connaissance des personnes qui sont en couple (sans savoir qui est avec qui et sur quelles bases reposent ces alliances) quand Cupidon m’aura communiqué les amoureux qu’il souhaite lier.
Les LGs, tout comme les différents couples, se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:20

Otomo S'essuya la larme qui coulait.

Tout d'abord, je dois vous avouez que je suis perdu, trop d'amour ne tue pas l'amour ?
Donc, je ne me présente pas, j'espère que certain voudront la place de la mairie qui n'est pas une place maudite.
J'ai pas grand chose à vous dire à part que je suis prêt à vous écoutez.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:48

L'amour ça me connait, car oui je suis amoureux, même très amoureux. Je ne suis bien sur certainement pas le seul dans ce cas parmi nous, mais ce n'est pas seulement pour cela que je me présente devant vous Je suis un gentil dragueur et j'arrive a mes fins par la séduction. Je saurais donc par mes charmes tirer les choses au clair (non ! pas de lune) dans ce village et débusquer les briseurs de couple.

Je sais bien que le rôle de leader est forcément exposé mais je prends ce risque pour le bien du village.

Ma recette pour débusquer un loup ? C'est simple, il faut les caresser dans le sens du poil, sinon ils mordent et une fois que vous avez leurs confiance (et pas avant) il faut les faire sortir au grand jour. Nos ennemis adorateur de l'astre de nuit n'aime pas la lumière vive de notre astre d'amour, qui nous donne la vie, à nous les imberbes.

Je ne vais pas vous mentir, cet combat sera long et semé d'embûche, mais ensemble, si nous sommes soudé, nous y arriverons, j'en ai l'intime conviction !

Vous l'aurez compris, je me présente devant vous pour le meilleur et pour le pire, à la vie et à la mort, pour nous mener sur ce chemin que l'on nomme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:55

Wahou, vous m'en laisser sur le cul.
Je suis très époustouflé par vos dires...
Vous savez si bien parler que j'ai l'impression que vous caresseriez tout le monde dans le sens du poils...
Cela dit, on ma déjà parlez de vous, et je sais qu'en tant que meneur vous parviendrez à nous faire aimer la vie.
Donc il est peut-être un peu tôt pour annoncer mon vote, et... Bien entendu je ne l'annoncerai pas.
Il y a-t-il d'autre personne qui se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:32

Moi, je ne présente pas. A chaque fois que je joue (dans la vie), je vois la place de représentant voyager de main en main. Je vois cette place comme un siège éjectable, en supplément de l'épée de Damoclès. Donc, je ne me présente pas. De plus, je ferais, pour vous, un très mauvais capitaine, c'est ma première partie sur le forum et il serait un peu précipité de devenir chef. Donc voilà.

Pour le moment, je voterai pour vous, Djoach, comme vous êtes le seul candidat pour prendre ce rôle... Mais comme vous l'avez dit, vous vous présentez pour le meilleur et pour le pire et j'espère que ce sera pour le meilleur jusqu'à la fois de la partie.(Je me croirais à un mariage)

On dit que l'amour rend aveugle, mais j'espère que ce ne sera point votre cas pour que vous puissiez nous aider à débusquer ces loups- garous.


Dernière édition par kinrep91 le Lun 28 Sep 2009 - 7:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:04

J'aime que l'on partage mon opinion concernant le maire - cette phrase me sera t-elle fatale une nouvelle fois? -.
Fidèle à moi-même, je ne me présente pas. & Je préfère attendre que d'autres personnes se proposent avant d'annoncer un quelconque vote. Dans l'immédiat, il est trop tôt et nous n'avons qu'un seul candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:39

Otomo a écrit:

Donc, je ne me présente pas, j'espère que certain voudront la place de la mairie qui n'est pas une place maudite.
Dans mes bras :cheers: ! Merci de partager mon avis !

Quant à moi, je me présente ! Oui, l'amour règne parmi nous, tous nous nous aimons les uns les autres, sans forcément avoir été désignés par des dieux pour le faire. L'amour est présent parmi nous sous de si multiples formes ! Sous les traits de l'amitié, de la fraternité, tous nous éprouvons de l'amour. Un amour parfois unique, parfois jaloux, parfois transi.

Cet amour est la seule chose que nous possédions d'aussi précieux que notre vie, et on veut nous le voler ! Non, nous ne laisserons pas faire ces enemis, ces fourbes loups qui sont remués par tant de passions comme nous, mais qui veulent nous dévorer au lieu que nous nous aimons en paix. Le sang appelle le sang, les souffrances, les craintes de nos êtres aimés appellent aux armes. Aux armes, pour défendre notre amour, pour défendre nos convictions, pour défendre nos vies ! Je suis prête à vous proposer mon aide dans cette lutte où je risque ma vie tout comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:09

Etant donné mes malheurs en amours ( et l'absence de marylou Very Happy) je ne me presente pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:38

L'amour, je laisserai un autre qui est davantage professionnel que moi en amour pour s'en charger, par conséquent, je ne me présenterai pas. J'espère qu'on aura d'autres candidat que Djoach et Kalindra, pas que leurs candidature me plaisent pas mais c'est bien d'avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:49

En effet Arashoon. Avec quelques heures de réflexion, la candidature de Djoach me laisse perplexe. Pour Kalindra, il faut que je réfléchisse plus longtemps.
Il faudrait plus de candidat pour avoir un éventail plus large pour faire nos choix.
Et je voudrais dire une chose. Si je n'arrive point à me décider, alors je voterais pour une personne qui ne se présente point aux élections, s'il y a le droit.
Quelqu'un pourrait me confirmer, ou me corriger, ce que je pense pour mon vote qui serait "blanc" ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:13

Arthur a écrit:
Les règles.

Cinquième règle : Vous avez le droit de voter, de ne pas voter ou de voter blanc. Pas de sanction.

Votre vote blanc ne me dérange pas, même si je trouve cela un peu inutile ... mais par contre puis-je savoir en quoi ma candidature vous laisse perplexe ? Je me ferais une joie de vous éclairer.


Dernière édition par Djoach le Lun 28 Sep 2009 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:32

Ben Kalindra je préfère vous le dire, votre Candidature comporte trop de Bla bla.
vous avez peut-être voulu faire un peu plus original que Djoach, mais selon moi, c'est pas forcément réussis, Je sens cette passion qui dévore l'âme de votre concurrent, et j'aime cela.
Il vous reste encore du temps pour me donner l'envie de voter pour vous je vous l'assure, même si ce n'est pas gagné rien n'est impossible, et qui sait avec un peu de charme ce que je peux faire...

[hors RP : N'oubliez pas que l'on doit se vouvoyer Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:39

Mais certainement.

Au début, je me sentais heureux de voir la première candidature se profiler, c'est-à-dire vous Djoach. De plus, comme c'est ma première partie, je n'avais point toute ma tête (ça, c'est habituel quand je fais quelque chose de nouveau ^^). A un tel point que j'ai ignoré l'existance des loups-garous et de tout le reste. Un moment donné, vous avez dis (je sais pas cité, désolé) que vous caresserez les loups dans le sens des poils. Cette phrase m'a semblé trop belle, jusqu'à pensé que vous pouvez être loup. En pensant cela, j'ai imaginé qu'un loup garou aurait fait cela toute sa vie. Mais, ce que j'annonce n'est que supposition et doute. Il est un peu trop rapide de me prononcer à haute voix, pour vous accusez sans une vrai preuve convaincante.

Donc voilà, j'espère que je ne dérange pas trop ta campagne.

Maintenant, je dois réfléchir sur les candidats afin de savoir pour qui voté, maintenant que je réalise que je ne dois pas faire n'importe quoi à n'importe quel moment. Donc, je voterai et mon bulletin ne sera pas blanc.

J'ai fais ma réflexion sur vous, maintenant je vais me pencher sur la candidature de Kalindra, sinon ce serait injuste de travailler sur une personne, mais pas sur les autres.


Dernière édition par kinrep91 le Lun 28 Sep 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:44

Je vote pour djoach !
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:13

Et bien, comme chacun d'entre vous le sait, j'aime l'amour, je suis moi-même follement amoureuse. et pourtant, je ne me présente pas, j'ai peur de faire une overdose d'amour. Et ma santé est fragile. Cette partie risque d'être très comique, je vous l'accorde. Perdus entre les différentes contraintes, comme cette obligation de vous vouvoyez. N'y a-t-il que mon cher ami Djoach qui se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:14

Oracle a écrit:
N'y a-t-il que mon cher ami Djoach qui se présente ?
Il me semble noter ici un manque d'attention ... Kalindra se présente également.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:15

Non il y a Kalindra, j'ai l'impression de parler dans le vide...
Et l'impression que certaine personne ne lise pas tout.
Sinon je suis d'accord, la partie risque d'être marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:27

kinrep91 a écrit:

Donc voilà, j'espère que je ne dérange pas trop ta campagne.
Loin de moi l'envie de vous embêter par mon grand attachement aux règles, mais vous ne pouvez pas vouvoyer Djoach et le tutoyer dans le même post, cela ne dénote qu'un manque d'attention, mais il faut y prendre garde parce que sinon la règle tombe à plat.

Je regrette de n'avoir su me montrer très persuasive dans mon discours électoral, mais je ne suis pas sûre de pouvoir faire vraiment mieux. Il demeure d'ailleurs que je ne suis pas forcément la plus apte à vous diriger; simplement, j'ai voulu vous informer de ma disponibilité pour la mairie. Si je ne suis pas élue, j'aurai plutôt envie de dire bravo au nouveau maire que "zut, je n'ai pas su convaincre les autres de voter pour moi". Je ne ferai pas de nouveaux discours pour vous prouver que je tiens à tout prix à être mairesse, parce que je n'y tiens pas à tout prix, mais je ne rejetterai pas cette responsabilité si vous voulez me la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:34

Donc si je vous comprend bien, vous vous présentez sans pour autant vous présentez ? peur de quelque chose ? je suis désolé, mais c'est bien normal de penser cela non ?
Je préfère tout de même un discours comme celui qui va dirai-je là ou je souhaite aller qu'un discours semer d'embuches, avec des phrase non pas compliqués mais retourner de manière ... bizarre, ce n'est que mon humble avis, et je juge d'un point de vue totalement extérieur donc ne le prenez point mal.
Et sachez jeune demoiselle, que ma pensée sur vous en tant que maire est positive !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:42

Otomo a écrit:
Donc si je vous comprend bien, vous vous présentez sans pour autant vous présentez ? peur de quelque chose ? je suis désolé, mais c'est bien normal de penser cela non ?
Non, je me présente réellement (j'ai même fait un petit discours, non ?), mais j'entends souvent "oh, je veux pas voter pour untel parce qu'il tient trop à être maire, c'est louche". Je cherchais à être honnête parce que je ne veux pas la mairie à tout prix, c'est juste que je suis prête à devenir maire, mais je ne vais pas vous supplier de vous donner ma voix. Si mon discours ne vous a pas séduit, c'est dommage, mais je ne compte pas tenter de vous séduitre à tout prix, ne serait-ce que parce que je ne serai pas forcément la meilleure mairesse qui soit. Mais je remercie d'avance tout ceux qui voteraient pour moi.

Otomo a écrit:
ce n'est que mon humble avis, et je juge d'un point de vue totalement extérieur donc ne le prenez point mal.
Et sachez jeune demoiselle, que ma pensée sur vous en tant que maire est positive !!
On me caresse dans le sens du poil, hein ?
OK, avis enregistré, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:44

Je rejoins l'avis de Otomo, je ne ferais pas de citation. J'aime les personnes franches. J'aime aussi la vérité et, surtout, votre sincèrité Kalindra. Merci de me rappeler la règle du vouvoyement, je ferais bien de me relire avant d'envoyer un post. Mon vote penche de votre côté... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:57

Le Voleur a fait son choix.
Cupidon a fait son choix.
Le Vengeur Amoureux a reçu les noms des personnes qui sont en couple.
Vous avez encore 24 heures pour m'envoyer votre vote du maire. Il est effectivement possible de voter pour quelqu'un qui ne se présente pas.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:03

Il est peut être encore un peu tôt pour avoir des suspicions ne pensez-vous pas ? Néanmoins je veux bien admettre que cette phrase de Djoach est plutôt mal approprié dans le contexte actuel, mais je ne lui en tiendrais pas rigueur dans l'immédiat; je ne pense pas qu'un LG se montrerai aussi ouvertement dès son premier message et certainement pas à la candidature, faudrait-il qu'il soit fou pour agir ainsi ^^

Nous avons donc Djoach, Kalindra ? Pour l'instant les deux me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:14

La miévrerie étant de rigueur, je vais une exceptionelle exception à mes principes et voter pour l'un de ses fardeaux (petit lapsus, je voulais taper "farfadets" mais c'est ça qu'est venue, du coup je le laisse xD ) qui sur cette pile de coeurs transis veulent encore et toujours nous dominer sur cette route des hauteurs. A cela près que je ne sache pas trop pour qui voter et que c'est problablement à pile ou face que je vais tirer ma décision.
Wesh, ki c ka un piése de 2 euro a m'prêté ?


Dernière édition par Suryce T. Sloth le Lun 28 Sep 2009 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:34

Je voudrais bien vous prêter une pièce, mais celle-ci refuse de passer par l'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:10

L'amour c'est moi ♥️.
Je ne présente pas car j'ai trop vécu pour savoir que la place du maire est maudite. Deux fous veulent la prendre ? Je la leur laisse.

Je vais attendre le dernier instant pour voter pour celui qui me paraitra le plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:38

Nat a écrit:
la place du maire est maudite
C'est même pas vrai, d'abord, je ne partage pas cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:57

moi à moitié, c'est pour cela que je ne me présente pas, libre à vous tous de faire ce que vous voulez, mon vote arrivera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:17

Suis-je fou ? Mais qu'est-ce que l'amour sinon une douce folie ?

Damoiselles, damoiseaux je me tiens ici devant vous pour vous proposer mes services, pour me présenter au poste de maire.
Je sais que certains considère cette place comme "maudite", mais où est la malédiction quand il s'agit de mourir pour une cause telle que l'amour ? Rapidement, on va peut-être me lyncher, on va peut-être me dévorer, mais qu'importe, si mon sacrifice permet de contribuer à abattre les loups.
Mes méthodes sont variées; je suis capable aussi bien d'accuser pour faire réagir que d'élaborer des théories construites ou non. Je tâcherais de faire au mieux. Je ne peux hélas vous promettre la victoire, mais je peux vous promettre une implication absolue et quasi-totale dans ce poste de ma part.

Comme dernier argument, je précise que je commence dès cette partie à n'en jouer qu'une à la fois. Ce qui garantit une meilleure implication de ma part dans le jeu.

Vous avez les candidats et vous avez le choix, faites le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:55

J'aime bien la candidature de neolide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passion et cruauté. Jour 1. Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion et cruauté. Jour 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passion et Cruauté. Débriefing.
» Résumé partie 22 : Passion et cruauté
» Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-