Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passion et cruauté. Jour 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:11

Mon vote va pour vous Kalindra.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:00

Il me manque encore certains votes.
Il vous reste trois heures pour m'envoyer par message privé votre vote. (jusqu'à 20h)
La nuit se levera à 20h30, et vous aurez le résultat du vote à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:21

Arf, arrive toujours pas à me décider moi et j'ai rien sous la main pour tirer au sort
Aidez-moi, pour une fois que je vote en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:31

Je viens de penser (miracle^^). Suryce, avez-vous un chrono qui affiche des centièmes ?


Dernière édition par kinrep91 le Mar 29 Sep 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:34

Faites une liste des candidats :

1) Candidats 1
2) Candidats 2
3) Candidats 3

et apres écrivez dans votre message:

Code:
 [rand]3[/rand]

avec 3 si vous avez 3 candidats ça vous généreras un chiffre aléatoire entre 1 et 3
Nombre aléatoire (1,3) :
3

Vous saurez alors pour qui voter Wink

Je vous donnes cette méthode, même si je la cautionne pas ... Votre coeur ne vous indique-t-il pas la bonne route à suivre ?


Dernière édition par Djoach le Mar 29 Sep 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:40

Djoach, faites attention à votre langage. Il faut que l'on se vouvoie tous. Désolé de vous le rappeler, mais c'est la règle.
Sinon, votre méthode marche bien. On peut aussi le faire sur papier si on ne sait point bien utiliser l'informatique (tout comme moi ^^). Un papier pour le candidat un, un pour le deuxième et un pour le troisième. Ensuite, on tire au sort. Voilà. Un crayon et du papier suffit.

J'ai utilisé plusieurs méthodes, et à chaque fois, on me désigne le même candidat. Je crois que je vais voter pour cette personne, c'est le hasard qui a "fermement" fait son choix.

A VOTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:50

Aprés mure refexion ,mon vote va pour Neolide .
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:52

Djoach, seriez vous amoureux avec Surice? car sinon, vous n'avez pas a le tutoyez, seul les couples sont obligé de se tutoyer, les autres doivent se vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:55

kinrep91 a écrit:
Djoach, faites attention à votre langage. Il faut que l'on se vouvoie tous. Désolé de vous le rappeler, mais c'est la règle.
Sinon, votre méthode marche bien. On peut aussi le faire sur papier si on ne sait point bien utiliser l'informatique (tout comme moi ^^). Un papier pour le candidat un, un pour le deuxième et un pour le troisième. Ensuite, on tire au sort. Voilà. Un crayon et du papier suffit.

J'ai utilisé plusieurs méthodes, et à chaque fois, on me désigne le même candidat. Je crois que je vais voter pour cette personne, c'est le hasard qui a "fermement" fait son choix.

A VOTE ^^

Arashoon a écrit:
Djoach, seriez vous amoureux avec Surice? car sinon, vous n'avez pas a le tutoyez, seul les couples sont obligé de se tutoyer, les autres doivent se vouvoyer.
Oui chers amis, vous avez totalement raison je me suis honteusement fourvoyé, c'est maintenant chose corrigée.

J'ajouterais pour Kinrep91, que je préfèrerais que vous n'utilisiez pas la méthode du papier et du crayon avec mon nom dessus, je ne cautionne pas la destruction d'arbre ! Soyons écologique. Ma méthode expliqué précédemment à le mérite de l'être.


Dernière édition par Djoach le Mar 29 Sep 2009 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:01

Je vous avoue que j'ai oublié les arbres. En général, j'utilise du papier format bloc-note ( 9cm*9cm). Ensuite, je les aurais déchiré pour ne point utiliser trois feuilles. Une fois utilisé, je l'ai aurais gardé pour après utiliser l'autre côté, qui n'a pas été encore utilisé. Ainsi, je gâche le moins de papier possible, pour rester écologique. Si je ne sais point quoi en faire, je l'ai aurais utilisé comme marque-page pour mes livres. Ainsi, pas de gâchis. Là, aucune feuille n'a encore été entammé, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:06

L'écologie est-il important à ce moment ?
Dans 2 heures, nous aurons un meneur celui qui guidera notre peuple.
Je voterai bien contre Neolide en effet, il dit des choses très bonnes, mais j'ai relu les discours de chacun et je ne vois que deux personnes sortirent du lot, Djoach à l'air bien motivé, à voir si ce n'est que pour avoir un avantage durant la nuit, Neolide est un peu plus absent, ce n'est qu'un détail mais dans la précipitation il peut voter n'importe qui et peut ainsi tuer un spé important.
Donc il vous reste encore du temps, je ne suis pas pressé et je suis prêt à encore vous écouter... Faites moi donc changé d'idée !
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:11

L'amour, j'connais pas moi xP
Qui a bien pu penser cela une seule seconde de minute d'heure ? Si emprisonné par les chaînes de l'amour je me trouvais, je préferais briser cette union et m'en libérer au prix qu'il est, plutôt que de le vivre ne fut-ce que quelques jours ~
Je vous remercie pour ses méthodes proposés, mais finalement, une idée d'un autre lieu et temps s'est venue s'installer dans mon crâne et me suggère de voter autrement que par le sort aux mains de Dieu, à qui j'ai décidé de ne pas laisser mon vote (non mais !). J'ai pris pour décision que mon précieux vote irait en faveur de Lia, sur le simple argument que son avatar est assurément l'un des plus beaux de cet agora rempli de vous-voyeurs
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:11

Otomo a écrit:
L'écologie est-il important à ce moment ?
L'écologie c'est l'amour de notre planète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:15

Aimer notre planète, et elle nous le rendra (ce n'est point clair ce que je viens d'écrire)


Dernière édition par kinrep91 le Mar 29 Sep 2009 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:15

Je n'oserai pas vous contredire sur le point que vous avez relevé me concernant, Otomo...
Comme seule réponse, je me contenterais de vous rappeler: "l'erreur est humaine", même si bien sûr, se réfugier derrière set adage systématiquement est à éviter. Ensuite, je tâcherais de faire au mieux, mais moi-même comme vous tous ici pouvons tout à fait nous trompez de cible tout en étant certains de sa culpabilité.
Ce n'est pas le statut de maire qui enlèvera cet handicap à qui que ce soit, mais je pense être capable de l'assumer.

D'habitude, je vote pour celui qui à le plus bel avatar, une signature intéressante ou un beau discours (au bol quoi)...

Exceptionnellement, je vais voter pour moi pour cette partie Razz (je veux être maire ^^ (et survivre après si possible) )
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:55

Je vais voter pour Djoach.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:55

Oracle a écrit:
Je vais voter pour Djoach.
moi aussi ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:26

Djoach a écrit:
Oracle a écrit:
Je vais voter pour Djoach.
moi aussi ! 8)

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:34

Je vote quand même pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:27

A travers la brume, qui ne semble pas disparaître, chacun se tient seul, dans le noir complet, en tremblant. Seul ? Vraiment ? Certains, se tenant par la main, semblent avoir un lien qu'ils dissimulent au plus profond de leur être. Mais la brume ne se dissipe toujours pas. Y a-t-il véritablement un chef ? La voix n'était-elle que faux semblants, une fois de plus ? Pourtant, la brume commença à s'éclaircir, et, ô miracle, se tenait désormais, à la place du chef, celui qui vous guidera, celui que vous avez désigné, Neolide !

Djoach >> Djoach ; Freddy_sirocco ; Linika ; Nxou. [quatre voix]
Kalindra >> Kalindra ; Pop. [deux voix]
Lia >> Suryce. [une voix]
Neolide >> Arashoon ; Felicity ; Kinrep91 ; Nat ; Neolide. [cinq voix]


N’ont pas voté : Lia ; Oracle ; Otomo.

Les Loups-Garous, la Courtisane, Casanova, la Voyante et le Sorcier (en ce qui concerne sa potion de mort ou son filtre d’amour) ont jusqu’à mercredi 18h30 pour agir. (Vos actions doivent m’être envoyées par MP).
Le Sorcier pourra choisir de sauver ou de ne pas sauver la victime de la nuit de 18h30 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Passion et cruauté. Jour 1. Passion et cruauté. Jour 1. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passion et cruauté. Jour 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Passion et Cruauté. Débriefing.
» Résumé partie 22 : Passion et cruauté
» Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4.
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-