Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:30

Neolide a écrit:

Il y a aussi l'enfant loup qui est tentable... Mais oui, dans les deux cas nous sommes à surveiller... Smile



L'enfant loup est sondé "enfant loup " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:08

Je suis d'accord sur le fait que la courtisane ne doit point se révélé. Ce serait vraiment une perte inutile pour le village, elle risque de partir la nuit prochaine, sauf si la sorcière intervient si elle a toujours sa potion de vie et son filtre d'amour (si elle les possède toujours), ou si elle courtise un deuxième loup-garou (si le premier en était un). Et puis si j'étais courtisane, j'aurais gardé le silence sur mon identité.
Par contre, elle devrait écrire le nom de la personne qu'elle a courtisé la nuit pour que la voyante puisse faire une confirmation sur cette inconnue. Comme ça, on aura résolu la question de qui a été courtisé en connaissant son identité. Par contre, le risque est que si cette personne n'est point un loup-garou mais un rôle important, il risque lui aussi de se faire éjecter du jeu.

En ce moment, je suis complètement lucide de ce que je suis en train d'écrire. S'il y a besoin de précision de ma part, s'il y a des doutes, faîtes-le moi savoir et je vous répondrais. Mias faîtes vite. Je ne suis point sûr de me connecter demain pour voter. Mon message pour le mur et mon testament sont maintenant rédigés et envoyés.

Rectification : Je suis disponible demain de 16:15 à 18:30. J'avais oublié que j'étais en semaine A dans mon lycée. En B, je finissais à 18:30. Après ce délai, je ne serais plus présent jusqu'à 21:45 (cours de danse).


Dernière édition par kinrep91 le Ven 2 Oct 2009 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:17

j'ai lu tout les messages... et je ne sais toujours pas pour qui voté. J'espère ne pas être obligé de voter au hasard (même si le premier bucher, on vote souvent au hasard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:21

Pour moi aussi ce sera du hasard. Si rien ne se passe vendredi, alors je voterais pour une personne qui parle très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:35

Je pense que la courtisane n'est pas assez bête pour se révéler juste parce que quelqu'un lui as dit de le faire. Ensuite, c'est bien beau de vouloir tuer quelqu'un qui poste peu... mais, vous savez pourquoi certains postent peu ? Peut-être que certains se cachent, et je pense que d'autres sont occupés ! On passe nos journées au boulot, au lycée, à la fac... En revenant de la fac, j'ai plein de choses à faire. Me mettre à jour dans mes devoirs, sur les forums, etc ... Et j'aime bien passer du temps à juste me reposer... et en plus, je suis généralement couchée à 21h30. Bon, je vais relire tout les débats... si personne a écrit entre temps, j'éditerais.

Voici mes trois suspects :

Suryce : déçue qu'il n'y ait pas de mort
kinrep : pourquoi allait-il y passer ?
pop : veut que la courtisane se dévoile
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:47

Concernant Kinrep et son premier post, ne le connaissant pas encore bien et ne pouvant de ce fait déterminer la sincérité ou non de son message, je lui laisse pour l'instant le bénéfice du doute.
Par contre, la proposition de dévoilement de Pop me reste un peu en travers de la gorge. Mon cher, vous vous plaigniez du manque de piste, mais je crois que c'est toujours mieux que les choses aberrantes que vous proposez !

pop a écrit:
Tant de posts et aucune piste...


Plutôt que de voter au hasard en ce premier jour, ne devrions nous pas encourager la courtisane à se dévoiler afin qu'elle nous revèle l'hôte de sa nuit passée ?

Les LG sauront qui est la courtisane certes et s'empresseront de la manger, mais nous aurions peut-être un LG découvert (je dis peut-être que car il reste l'option Casanova et l'option sorcière qui s'est sauvée elle même).

Vous demandez à la courtisane de se dévoiler, et de mourir à coup sûr (ce qui ne vous émeuve pas beaucoup), pour, "peut-être", choper un LG ! O_o

pop a écrit:
Si l'absence de mort est bien dûe à la courtisane, la sorcière a toujours sa potion de vie, la courtisane teste ce soir une nouvelle personne, si pas de mort nous avons un LG sûr, sinon la sorcière sauve la courtisane, et le lendemain nous avons un villageois innocenté.

Si l'absence de mort est dûe à la sorcière, la sorcière se révele et nous le dit, la courtisane nous indiquera alors le villageois (innocent donc) chez qui elle a passé la nuit dernière.

En gros, dans le premier cas, si tout se passe bien, soit on chope un LG... au prix de la mort de la courtisane, ou sinon,
un villageois est innocenté... au prix de la mort de la courtisane et de la potion de vie de la sorcière (sachant que l'innocenté se fera lui aussi bouffer vu qu'il ne pourra plus mourir au bûcher...)

Dans le second cas, encore pire, on perd la sorcière et la courtisane pour obtenir l'innocence d'un villageois... Trois morts pour rien quoi...

pop a écrit:
On peut faire tout cela de jour ou bien attendre le testament et le mur des amoureux, sachons que sur le mur les LG mentiront et que c'est aujourd'hui que nous sommes dans le brouillard pour notre vote.

Ce plan est loin d'être parfait, mais c'est mieux qu'un énième récapitulatif.

Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que seul un loup peut proposer un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:42

Pop je vous trouve en éffet assez suspect pour les raisons invoqué ci-dessus.Dévoiler la courtisane ...Serai-ce pour pouvoir la tuer la nuit d'aprés ? Qui d'autre ? Neolide etant le maire , la courtisane aurait trés bien pu commencer par allez chez lui !
EDIT:Je me vois dans l'obligation de voter maintenant , car j'ai cour et tout de suite aprés un cours de danse jusqu'a 21h. N'ayant pas plus d'information et de soupçons je vais voter contre Pop a cause de son comportement se rapprochant de celui d'un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:02

Oracle a écrit:
Voici mes trois suspects :

Suryce : déçue qu'il n'y ait pas de mort
kinrep : pourquoi allait-il y passer ?
pop : veut que la courtisane se dévoile
c'est quand même des raisons un peu minimes je trouve pour suspecter je trouve.
suryce: ben moi aussi j'ai avoué que le fait qu'il n'y ai pas de mort ne nous aidait pas, c'est une constatation en personne ne peut dire le contraire (pas même les loups!!!)
kinrep: bonne question, il a un comportement bien étrange, c'est sa première partie, mais ce n'est pas une raison pour se sentir oppressé ainsi, à surveiller c'est vrai.
pop: a eu une mauvaise idée, les autres lui ont dit que c'était une mauvaise idée et il a abandonné, au moins il prend des initiatives, car en l'absence de mort, les pistes sont rares.

bref, sans indices on avance pas beaucoup, mais je suis pas sur que suspecter juste pour des broutilles soit une bonne idée.....

j'attendrai les posts de pop et kinrep avant de voter contre l'un d'entre eux je pense, pour l'instant je pense voter contre kinrep, sa manière de jouer me semble trop dangereuse pour nous, qu'il soit loup ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:17

Mon plan nous faisait perdre la courtisane au bout de 2 nuits (si la sorcière la sauvait) et pouvait éliminer un LG dès maintenant.

Il était pas térrible certes, comme je l'ai écris à la fin de mon post, mais vu que vous tourniez en rond j'ai proposé qqch.


Personne ne m'a suivi. J'ai donc pas d'indice sur un LG éventuel.

Si néanmoins, qqn m'avait suivi avec des arguments logiques, je ne l'aurais pas pris pour un LG immédiatement , j'aurais creusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:28

Je suis au lycée, et j'ai une heure de pause. J'en profite pour vous répondre.
Bon, je vais reformuler ma réponse sur la question du pourquoi je sentais que j'allais y passer. J'ai dût sans doute mal me faire comprendre au moment où on m'a posé cette question plus ou moins identique durant ce même jour (page 1). J'ai envoyé cette réponse à Nat par MP, car il se posait aussi des questions sur mon premier post. Si vous souhaitez avoir des confirmations sur mes dires, parlez-lui. En répondant encore une fois à cette question, j'espère que vous me comprendrez mieux.
Ce message a été envoyé le 02/10/09 entre 00:30 et 01:30 environ, durant la nuit. Le voici :
Ok, voici donc mes pensées, qui sont identiques à ce que j'ai expliqué, mais peut-être en mieux. La première journée, j'ai quasiment accusé Djoach d'être loup. Et pendant toute la première nuit, je me suis pris de remord en pensant que s'il était loup, il m'aurait mis hors course, et s'il était autre chose qu'un loup, ma "discrestion" aurait put réveillé les autres loups pour que je sorte.
Mais je suis vivant. Cette journée, je voulais présenter mes excuses à Djoach pour mon accusation, qui est mauvaise, précipitée et injustifiée.

Voila, donc je mets tout le monde sur un point d'égalité. S'il y a encore des doutes, n'hésité pas à poser vos questions pour que je puisses y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:37

kinrep91 a écrit:

Ok, voici donc mes pensées, qui sont identiques à ce que j'ai expliqué, mais peut-être en mieux. La première journée, j'ai quasiment accusé Djoach d'être loup. Et pendant toute la première nuit, je me suis pris de remord en pensant que s'il était loup, il m'aurait mis hors course, et s'il était autre chose qu'un loup, ma "discrestion" aurait put réveillé les autres loups pour que je sorte.
Mais je suis vivant. Cette journée, je voulais présenter mes excuses à Djoach pour mon accusation, qui est mauvaise, précipitée et injustifiée.

Voila, donc je mets tout le monde sur un point d'égalité. S'il y a encore des doutes, n'hésité pas à poser vos questions pour que je puisses y répondre.
Hummm

Je ne te suis pas.

La nuit se finit qu'au lever du jour (pléonasme Very Happy) alors comment as-tu pu être pris de remord durant la nuit car Djoach ne t'aurait pas attaqué ? Hum ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:40

J'ai aussi un peu de peine à saisir vos explications kinrep... ce qui n'arrange pas l'opinion que j'ai de vous.

Oracle a écrit:

Voici mes trois suspects :

Suryce : déçue qu'il n'y ait pas de mort
kinrep : pourquoi allait-il y passer ?
pop : veut que la courtisane se dévoile

Alors:
Connaissant la façon de jouer de Suryce, cette façon de parler ne me surprend qu'à moitié (anarchie au pouvoir, pas vrai...)

Le premier post de Kinrep ressemble pour moi à une tactique de "débutant^^". "En disant que j'ai eu peur la nuit, ils penseront que je suis pas LG" Il dit en plus ça directement à son premier post, ça me plait pas...

Pour pop; même si je suis le premier à condamner son "plan de dévoilement", lui au moins propose quelque chose et je trouve pas ça très juste de le considérer comme suspect juste pour ça. Mais il est vrai que son plan avantage presque trop les loups pour être honnête... je me risquerai à mettre ça sur le compte de "sa première partie"

ça m'énerve de faire ça, mais en l'absence de piste plus sérieuse, je vais voter pour Kinrep, à moins d'un retournement de situation pas croyable.

Un autre truc qui cloche; les deux autres prétendants au poste de maire ne se sont toujours pas manifesté... Kalindra et absente, mais j'aimerais bien entendre le point de vue de Djoach sur les maigres "pistes" qu'on a...


Dernière édition par Neolide le Ven 2 Oct 2009 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:43

freddy_sirocco a écrit:
Oracle a écrit:
Voici mes trois suspects :

Suryce : déçue qu'il n'y ait pas de mort
kinrep : pourquoi allait-il y passer ?
pop : veut que la courtisane se dévoile
c'est quand même des raisons un peu minimes je trouve pour suspecter je trouve.

Bon, on va dire que le mot suspecter est trop fort... Disons que ce sont mes trois pistes pour la journée.. et freddy, réfléchis, on est jour 2, y'a pas eu de morts... tu veux qu'on fasse quoi ? Que personne ne donnent de pistes, et on vote au pif, non, désolée ça me plait pas. Moi je cherche, je trouve que c'est bizarre ces trois personnes qui sortent des trucs comme ça, j'leur laisse me répondre et selon leur réponse j'aviserais.. mais là j'ai pas eu beaucoup de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:48

Oracle a écrit:
tu veux qu'on fasse quoi ? Que personne ne donnent de pistes, et on vote au pif, non, désolée ça me plait pas.

D'accord avec Oracle.

J'aimerais bien que tous les votes soit basées sur une raison autre que le hasard... Pour moi les seules votes qui sont "justifiables" pour l'instant sont ceux qui iront contre Kinrep et pop... (ce qui n'exclut pas d'autres accusations tant qu'elles sont justifiées...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:58

La nuit correspond au jeu. J'ai été donc pris de remord pendant la journée du mercredi passé, le 30/09 si je me ne trompe point dans les dates. Mon remord est venu en repensant a tout ce j'ai pût dire, et à toutes les situations que je m'étais mis en tête. En locurence :

- Djoach est loup. Il se sent menacer, et il me tue.
- Djoach est loup. Il se sent menacer, mais il pense d'être découvert trop rapidement s'il me tue durant la nuit. Donc, je reste.
- Djoach n'est point loup. Il ne peut donc point me toucher. Donc, je suis vivant.
- Djoach n'est point loup. Mais mes alertes ont réveiller les LG, suffisamment pour me faire partir en pensant que j'étais dangereux pour eux. Donc, je meurs.
- Djoach n'est pas loup, mais il est la cible des lG. Après, j'aurais été la prochaine sur la liste au moment du vote de la journée 2, c'est-à-dire maintenant.

Et j'ai continué à penser tous les scénario possible, jusqu'à être pris de remord pour Djoach et moi. Djoach parce qu'il aurait pût être innocent, et je l'envoyais à la mort, et j'ai horreur avoir une âme sur la conscience. Aujourd'hui, je remets mes conteurs à zéro, et je soupçonnerais plus doucement pour avoir moins de remord. Là, j'en ai pas.

La cloche du lycée vient de sonnée, et je dois aller en cours. Je continurais à répondre aux questions vers 16:30. Et je précise que je n'ai toujours pas voter.
@+
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:03

Neolide a écrit:

J'aimerais bien que tous les votes soit basées sur une raison autre que le hasard... Pour moi les seules votes qui sont "justifiables" pour l'instant sont ceux qui iront contre Kinrep et pop... (ce qui n'exclut pas d'autres accusations tant qu'elles sont justifiées...)


Hum.. est-ce des votes justifiables ou des votes faciles ? Wink
Je me méfie de ceux qui se jettent un peu rapidement sur le premier suspect qui se dessine à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:04

kinrep91 a écrit:

- Djoach n'est pas loup, mais il est la cible des lG. Après, j'aurais été la prochaine sur la liste au moment du vote de la journée 2, c'est-à-dire maintenant.

Beuh.... Pourquoi ^^' ? J'ai un peu de peine à comprendre...

L'avis de Djoach sur tout ça devient pressant si on veut éviter de lyncher un innocent...

Kinrep est toujours mon suspect 1 pour le moment...

linika a écrit:


Hum.. est-ce des votes justifiables ou des votes faciles ? Wink
Je me méfie de ceux qui se jettent un peu rapidement sur le premier suspect qui se dessine à l'horizon.

Je corrige; sur le seul suspect valable (pour moi) qui se dessine à l'horizon...
Et je me suis pas vraiment jeter dessus... j'ai attendu que chacun donne son avis sur sa suspicion personnelle... (comme tu le fait, bravo!)

Comprends bien; j'accuse kinrep presque par défaut. Maintenant si tu as autre chose à proposer de plus valable, c'est volontiers...
(Note; ton accusation est limite plus facile que la mienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:30

Neolide, qu'attendez-vous de plus valable ? Mon identité ? J'ai tout dis sur que je pensais durant cette première nuit, et encore je n'ai point tout dis, sinon mon post sur ma réflexion ferait une page. Et à force de trop penser, j'ai eu des remords sur mon acusation express sur Djoach.
En parlant de mon identité, je pourrais vous en parler. Je peux vous dire que j'étais le Voleur. Et je peux vous dire que les deux rôles qui étaient en réserve étaient "GENTIL". Ils n'étaient ni ambigu, ni méchant. Je ne révèlerais point ces rôles, sauf au Conseillé Cojugal si je venais à mourrir, car il fait parti mon camp, les "GENTIL", et il saura utiliser mes informations correctement à bon escient.
Là, je ne trouve plus d'argument plus prouver mon innocence. A part annocer le rôle que j'ai écarté du jeu, mis à part celui du Voleur, je ne vois plus rien.
S'il y a des questions, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:40

je me rattrape ce we pour les post Wink pas trop eu le temps en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:55

ouaip, mais déjà le fait que vous soyez innocent n'exclut absolument pas l'idée d'un couple mixte, mais pour m'éclaircir un peu les idées, j'attends une réaction de djoach, sans quoi mon vote ira fatalement contre vous.
neolide, vous semblez avoir déjà un seul suspect en tête, une raison? je rappelle qu'il y a minimum 2 loups et que si ce que dit kinrep est vrai, il y en a trois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:26

J'ai complément oublié les couples. J'annonce que je suis célibataire, de A à Z. Je n'ai point de preuve pour le confirmer, donc cela risque d'être en ma défaveur. Mais il faut me croire.
Je suis un "GENTIL" célibataire. "GENTIL", c'est expliqué à mon dernier post et rédigé pour le Conseillé, mais célibataire, je n'ai que ma parole.
Freddy, si tu cherche des couples, je pense qu'il faut utiliser les votes pour les élections du chef. Je pense surtout au couple ennemi. Si la règle s'applique sur les élections, on peut voir qu'il n'y a eu ni de vote "L'UN CONTRE L'AUTRE", ni de vote blanc. Je pense qu'il fait parti parmis les non-votants. Cela concerne Lia, Otomo et Oracle. Là, je n'accuse personne. Je ne fais que constater.

En parlant de vote, je vous rappelle, Neolide, que j'ai voté pour vous. Alors pourquoi faire de moi un suspect, mis à part mon premier post de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:36

Les votes du couple ennemi marchaient lors de la journée des votes ?
Comment pouvez vous en être aussi sûr ? c'est marqué nul part... ça vous arrange peut-être de le dire...
Quant-à moi j'ai expliqué pourquoi je n'ai pas voté.

Je ne sais pas du tout contre qui voter...
Quelqu'un qui fait des théories fumeuses mais qui amène la discussion... Je sais pas si ça mérite un vote...
Un petit nouveau qui avait peur de se faire attaquer ? qui nous fait croire qu'il était voleur ? qu'il dit n'être pas en couple? ... Le seul problème c'est qu'il est nouveau et que j'ai envie de le laisser jouer encore un peu... Donc je vais voir, désolé de rien apporter si ce n'est que mon opinion...
Désolé d'être absent aussi... (lycée, déménagement... pfffiou...)

Ps : ce n'est pas parce qu'on vote pour une personne qu'on est pas suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:48

Otomo a écrit:
Les votes du couple ennemi marchaient lors de la journée des votes ?
Comment pouvez vous en être aussi sûr ? c'est marqué nul part... ça vous arrange peut-être de le dire...
Quant-à moi j'ai expliqué pourquoi je n'ai pas voté.
Je suis d'accord, vous avez expliqué vos raisons. Pour le couple ennemi, je n'étais pas sûr du tout. C'est pour cela que j'ai mis un "si". Je ne sais point s'il faut compter les votes électoraux pour cherche ce couple. Ce n'est point écrit dans la règle, je suis d'accord. Mais c'est un vote. Donc, si cela m'arrange, je ne sais point non plus. Au moins, j'ai abordé le sujet qui trottait dans ma tête depuis un bout de temps, celui de utiliser les votes réaliser pour le maire afin de trouver ce couple.

Il faudrait une confirmation, histoire être fixer, pour savoir s'il faut ou non utiliser cette journée pour chercher le couple ennemi.

A part cela, mon vote est fait.


Dernière édition par kinrep91 le Ven 2 Oct 2009 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:00

Il vous reste deux heures pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:25

kinrep91 a écrit:

En parlant de vote, je vous rappelle, Neolide, que j'ai voté pour vous. Alors pourquoi faire de moi un suspect, mis à part mon premier post de la journée ?

Je n'ai pas d'autres raisons, et ce n'est parce que vous votez pour moi que je dois vous exclure de mes suspects^^, vous non plus vis à vis de moi, pas vrai ?

Après l'exposition du rôle de kinrep, je pense que je vais changer mon vote pour voter contre pop...
Si Kinrep n'est pas le vrai voleur, merci à celui-ci de se manifester sur la place publique ou de me contacter par mp...

Si vous mentez Kinrep, quelqu'un le saura tôt ou tard. Si c'est le cas, je vous considère comme "condamné" de toute façon. Mais vous serez pas malin de faire ça, aussi, je considère pop comme plus suspect que vous...
Vous pouvez bien sûr toujours être un amoureux, mais un amoureux reste moins dangereux qu'un LG, et on peut pour l'instant considérer que vous n'en êtes pas un...

A propos, contre qui ira votre vote Kinrep ?

En espérant qu'on ne me traitera pas de girouette^^, j'invite tout le monde à donner son avis sur la situation et à ne pas voter contre kinrep, si vous considérez la logique que je viens d'exposer comme juste...Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la réfuter.

Je voudrais (toujours) ardemment entendre l'avis de Djoach...


Dernière édition par Neolide le Ven 2 Oct 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:37

Mon vote s'est tourné contre Pop. Je ne peux point mentir, mon vote a déjà été envoyé.
Ma raison ? Elle est simple. En fonction de ce que j'ai lu, j'ai vu que cela se jouait entre Pop et moi. Donc, si je souhaite avoir une chance de m'en sortir vivant, j'ai tout intérêt à voter contre lui. C'est ce que n'importe qui aurait fait. Par exemple : les votes se dirige entre Mr. Mère et Mme. Père. Madame a tout intérêt de voter contre Monsieur, et inversement. Donc, je reste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:45

Oui... vous oeuvrez plus pour votre survie que pour celle du village... mais je peux comprendre ça.

Sachez kinrep, que même si mon vote n'est plus dirigé contre vous, je vous tiens à l'oeil et que je remarquerai le moindre dérapage de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:50

Oh, cela je l'ai bien compris. Je sais qu'il très difficile de se faire oublier quand on se fait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:12

Je suis SV, si vous voulez gâcher votre vote allez-y.

La prochaine fois je ferai un récap' comme tout le monde, ça sera une chouette première journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lia

Féminin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Aix-en-Provence

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:35

Neolide - Bah si, c'est un peu girouette justement X_X

Kinrép - Je me suis déjà expliquée sur les raisons de mon non vote aux élections, je n'ai pas l'intention de réitérer à chaque journée de chaque partie, mon justificatif est dans les absences, libre à ceux que cela intéresse d'en prendre connaissance.
Sinon, pour ma part je ne voterai pas contre vous, mais cela ne veut pas dire que je vous innocente/suspecte/accuse. Vous êtes nouveau, alors je vous laisse le bénéfice du doute pour cette journée, en espérant que vous l'utiliserai à bon escient, que je ne prends pas pour acquis que vous voyez l'ancien Voleur, sachant que tout le monde peut se déclarer comme tel, puisqu'il n'y a point de preuve.

Concernant Pop.. Je ne sais pas, je n'ai pas envie de faire de suivisme, cela n'est pas dans mes habitudes, mais cette idée est vraiment saugrenu ! Demander aux spé de se dévoiler ainsi, comment cela peut-il traverser l'esprit d'un "SV" ? Ou d'un quelconque autre rôle d'ailleurs, même un LG ne proposerai pas une stratégie aussi ouverte en sa faveur, donc je ne sais vraiment pas quoi penser à ce stade de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» Jour 5 : Sous le soleil...
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-