Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:45

Lia, et je m'adresse aussi à Oracle, je sais que vous vous êtes justifiés, mais je doute au sujet des règles. En locurence si les règles pour le couple ennemi comptent pour la journée de l'élection du maire.
Pour le moment, je dis non grâce à Otomo, vu que c'est la seule réponse...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:46

Je vous remets ma proposition :

Si la sorcière a sauvé cette nuit, qu'elle le dise, elle était désormais juste un SV avec potion de mort. Sinon elle ne dit rien et la courtisane nous dit qui elle a visité, on vote contre cette personne visitée vu que y'a pas eu de mort cette nuit (on attrape un LG sauf dans le cas Casanova), elle se fait sauver par la sorcière nuit suivante, et revisite qqn le lendemain. Au final elle meure 2 nuit après.

C'est pas terrible ok, comme je l'ai dit dès le départ, mais au moins on a plus de chances d'avoir un LG qu'avec vos votes au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:57

Je ne cautionne pas le dévoilement brutal, les sous-entendus c'est quand même beaucoup plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:07

La journée fut rude. Même si la plupart des candidats commençaient à prendre peur et à envoyer des testaments de toute part, ils ne savaient pas se décider pour autant et hésitaient à envoyer quelqu'un pour la terrible épreuve du gouffre. Ils hésitaient même à écrire sur le Mur des Amoureux, finalement seuls les plus hardis dans ce domaine osèrent. On pouvait y lire, à la tombée de la nuit :

• Je voudrais bien être recruté par Cupidon, moi l'enfant-loup.
• Arrêtez de poster pour ne rien dire et on trouvera les LG.
• D'après moi, Djoach, Felicity, Kinrep, peut-être Nat et Suryce sont innocents.
• Hier soir, il n'y a pas eu de mort, je n'ai donc pas utilisé ma potion de vie, inactivité des loup ou courtisane ou autre protection, je l'ignore, mais je n'ai eu personne à sauver et je n'ai pas utilisé mon philtre d'amour si tôt en partie.
• La courtisane se doit de présenter ses "hommages" au maire <3
• Kinrep; j'espère que vous êtes honnête.


Finalement, tous décidèrent d'envoyer une personne au gouffre. Cette personne est Pop... Il tenta de sauter par-dessus le gouffre, mal lui en prit, il manqua la falaise et tomba...

Freddy_sirocco >> Nxou.
Kinrep91 >> Freddy_sirocco ; Nat.
Oracle >> Pop.
Pop >> Arashoon ; Kinrep91 ; Neolide ; Neolide ; Suryce T. Sloth.

N'ont pas voté : Djoach ; Felicity ; Kalindra ; Lia ; Linika ; Oracle ; Otomo.


Pop était un SV.
Les Loups-Garous, la Courtisane, Casanova, la Voyante et le Sorcier (en ce qui concerne sa potion de mort ou son filtre d’amour) ont jusqu’à mercredi 18h30 pour agir. (Vos actions doivent m’être envoyées par MP).
Le Sorcier pourra choisir de sauver ou de ne pas sauver la victime de la nuit de 18h30 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Eternité. C'est la mer mêlée au soleil. Jour 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : Et le Soleil ?
» | Jour 5 | Une soleil radieux
» Jour 5 : Sous le soleil...
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-