Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission 3 - En route pour Caprica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Mission 3 - En route pour Caprica - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 - En route pour Caprica Mission 3 - En route pour Caprica - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:54

Snow a écrit:

Jau : c'est inquiétant ce genre de propos (tu es le dernier obstacle entre moi et la mission). Tu trouves que les Résistants sont à ce point divisés et qu'ils ont déjà perdu ?

Ohlà, ne déformes pas mes propos. Je conçois que tu puisses m'en vouloir de penser que tu puisses vouloir berner Pokepsy mais là, tu changes radicalement mes propos  Evil or Very Mad ... Je n'ai pas dit à Pokepsy "tu es le dernier obstacle entre moi et la mission", j'ai dit "je suis le dernier obstacle entre toi et la mission"... Le sens est complètement différent  :/  : là, ce n'est juste qu'une petite blague que je fais à Pokepsy, un petit truc entre nous parce que j'ai l'impression que, pour la mission, les gens hésitaient entre elle ou moi donc petite blague envers elle... Après, je la pense résistante donc ça me faisait rire de la chambrer sur le fait qu'elle puisse me trouver louche à ce moment là... Après, perso, je vois Pokepsy résistante donc...

En dehors de ça, je suis quand même d'accord avec toi sur quelque chose :

Snow a écrit:

Du coup, dans la première mission, qui te semble le plus Espion entre Fleur et Otomo ? L'intérêt de faire entrer un deuxième Espion dans une équipe, c'est de garder celui qui est en place pour préparer la quatrième mission. Tu crois vraiment que le choix de BS (après Paulounnet) est anodin ?

C'est exactement ce que j'ai essayé de dire dans mon premier message du jour, c'est à dire "pourquoi il n'y aurait qu'un seul espion dans la mission" chose qui a l'air d'être totalement acquis  :/ ... Et finalement, j'ai eu l'impression d'avoir brassé du vent...
Comme tu le dis, je trouve que les espions avaient tout intérêt à être rapidement plusieurs dans la mission : la préparation de la 4ème mission, la non peur de faire sortir quelqu'un entre 2 missions et donc de se retrouver avec une équipe 100% résistante... Donc oui, je trouve que l'intérêt était là...
Sans compter Paulounet défendant l'idée qu'il n'y a qu'un espion ben mouais...


De même, j'ai trouvé très bizarre le message d'Otomo (qu'entre nous, je ne comprends toujours pas l'innocentage total que tout le monde a l'air d'avoir fait  :/ ).
Pourquoi le message est bizarre? Parce que j'ai l'impression que, devant la certitude d'aller dans la 3ème mission qu'il a, il prépare déjà la suite
De qui parle t'il dans son message? Mailis, Paulounet, Jau et Snow. Que des gens non encore aller dans une mission et donc susceptibles d'intégrer les prochaines missions :


Otomo a écrit:
Je ne comprends pas trop ton message Maïlis. Mais bref.
Donc Mailis est louche

Otomo a écrit:
Je n'ai pas d'avis sur les personnes qui postent/recherchent peu (snow, jau etc).
Tiens, eux 2, ils participent pas trop donc ils sont louches...

Otomo a écrit:

Je suis pour envoyer pokepsy à la place de Fleur, mais j'ai également un gros doute sur Maléfique.
Je place un petit taquet à l'un des membres de la mission mais je veux le garder (ce qui est selon moi assez opposé ou semble être de la préparation).

Otomo a écrit:

Mon avis sur Paulounet est étrange, s'il est espion, je trouve qu'il joue très bien, s'il est résistant, je trouve qu'il joue contre son camp. Mais Malgré tout, j'ai envie de le penser résistant.

Et j'innocente Paulounet  Rolling Eyes


Enfin bref, pour le coup, mauvais feeling sur Otomo... Du coup, j'aurais tendance à remplacer Fleur par Otomo dans mes feelings négatifs.

Donc, je verrais bien : Otomo, (BS ou Maléfique) (car je pense qu'il y a 2 espions dans la mission), Paulounet.

Pour le dernier espion, j'hésite essentiellement entre Mulet et Snow. (je dirais plutôt des binômes Snow/Maléfique ou BS/Mulet sur mes hésitations)

Résistants : Fleur, Pokepsy et Mailis

Pas lu après Mailis
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Mission 3 - En route pour Caprica - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 - En route pour Caprica Mission 3 - En route pour Caprica - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:00

Maléfique a écrit:
Mailis a écrit:
Et ça m'agace de réfléchir à tout ça j'ai pas le temps de m'occuper de ça donc ce que vous prenez pour un comportement d'espion est simplement un manque de temps. C'est pas une surprise de ma part et je vais pas me sur justifier à chaque fois.
C'est un peu dommage d'en arriver là :/
Un remplacement aurait peut-être pu être envisagé car là, je ressens la frustration de quand tu es ennemie et qu'on t'a captée.

Justement c'est tout le contraire ! Je suis frustrée parce que POUR UNE FOIS je suis résistante et que vous revenez sur le tapis avec le fait que je poste pas beaucoup et que donc je suis Espionne. Mais voilà, ça n'a RIEN A VOIR avec mon alignement. C'est une question de disponibilité point.

J'ai volontairement laissé plus de temps à cause du pont du 11 novembre par respect pour tous ceux qui sont occupés pendant 4 jours, maintenant pas de soucis je propose une équipe.

Je propose donc : OTOMO/ MALEFIQUE/ BREAKSOUL/ POKEPSY.

Et j'espère très sincèrement que Pokepsy est résistante car ça me fait bien c**** de laisser ma place à ses dépends. Si je le fais c'est pour vous tous et que vous arrêtiez de croire que je suis Espionne alors que je ne le suis pas. (D'ailleurs Diogène aurait du effectivement recommencer la partie, car j'ai eu mon rôle APRES le départ de la 1ère mission et parce que je lui ai demandé !... Mais ça c'est encore un autre débat.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Mission 3 - En route pour Caprica - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 - En route pour Caprica Mission 3 - En route pour Caprica - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:04

Débat clos.

Vous avez jusqu'à mercredi 21h pour me donner par MP votre accord ou refus de l'équipe proposée.
Nous demandons à OTOMO, MALEFIQUE, BREAKSOUL et POKEPSY de donner leur action dans le même message au cas où la mission serait acceptée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 3 - En route pour Caprica - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission 3 - En route pour Caprica Mission 3 - En route pour Caprica - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 3 - En route pour Caprica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Conseil X] Un dernier pour la route...
» [Jour III] En route pour Omashu !
» [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!
» Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: The Resistance :: Parties terminées :: Partie 1-