Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] En route pour Omashu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:00

La journée avait été rude et il était temps de se mettre en route.
Oui car il ne fallait pas se limiter aux troupes de Ba Sing Se.
D'autres contrées étaient certainement prêtes à donner un coup dans la main dans la lutte.
C'est pour cela qu'ils décidèrent de se rendre à Omashu, ville importante du Royaume de la Terre.

[Jour III] En route pour Omashu ! Omashu10

La ville regorgeait de Maîtres de la Terre et autres marchands de choux Rolling Eyes
Bumi, le roi de la ville, pourra certainement recruter de bons guerriers.
Mais Aang connaissait également la ville ainsi que Mai et d'autres.
Il ne fallait pas traîner, le jour du Soleil Noir approchait à grands pas.


Personne n'est mort cette nuit.

Ah mais il y a quand même du nouveau !
Tante Wu est devenue une somnambule convaincue Razz
Elle a d'ailleurs développé de super dons de voyance Shocked

Un Maître du Feu a été découvert cette nuit ! dark
Iroh a jusqu'à après-demain, dimanche 12 septembre à 22h, pour chercher Zuko.
Vous avez jusqu'à après-demain, dimanche 12 septembre à 22h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.

P.S. : Envoyez votre vote aux 2 meneurs pour être sûr qu'il soit pris en compte en cas d'absence de Young ou moi-même Wink

P.S. 2 : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:06

Bon je me suis trompé pour Karma, il l’a dit son attitude était suicidaire, je ne vois
pas pourquoi en discuter plus.

Quand à mon vote contre Chloran, j’assume. Non, ce n’était pas un tir à blanc Kalas mais je fais confiance à Chloran pour rentrer dans la danse avec le temps d’autant que nous savons maintenant que nous devons uniquement analyser son discours de quelques lignes pour baser notre avis sur lui.

Concernant la voyante et pour en finir avec elle pour ma part, elle n’a pas sondé Chloran en première nuit. Je suis apparemment mal placé pour dire qui elle sonde et avec les discussions du deuxième jour et leur lot d’informations, elle peut avoir d’autres pistes. Je me garderai bien de chercher qui est ce rôle de maître du feu.
Avec mon post concernant son dévoilement je crois avoir tout dit, je ne me mettrai plus à sa place.
Bravo à elle.

Par contre, quand je vois Karma qui utilise une pareille stratégie, je vois à coup presque sûr un ou deux loups dans les 9 qui ont voté contre lui. Sans doute pas beaucoup plus car les autres auront senti le sens du vent et connaissent cet argument classique. (J’aimerais qu’on ne voit pas toujours mes raisonnements comme marginaux parce que j’anticipe que les gens connaissent les arguments classiques Razz peace) En vérité, nous le savons maintenant tous, les LG ont adapté leur stratégie dés la première nuit en sachant que Karma irait en mission suicide. Je crois que nous devons tous bien garder cela à l’esprit.

Otomo, attaque incisive aux forceps et argumentation assez bien construite même si je maintiens que des « je ne me présente pas, … » c’était fort jouer sur les mots. D’autant plus que tu avais voté pour cette non-candidature mais comme tu l’as dit les évènements de la première nuit ont modifié la donne.
Evidemment, sa façon de chercher la voyante était par contre claire et je n’ai toujours pas compris pourquoi Ninjaheb a enfoncé la porte avec lui.
En fait, c’était beaucoup trop clair à mon avis mais on va dire que je suis un pervers bientôt Razz.

Je ne suis pas le seul à vouloir entendre Toyo qu’on n’a plus entendu depuis un début de partie sur les chapeaux de roue.

Concernant Mitif, j’ai déjà dit que sa candidature était ambiguë et elle est fort discrète comme d’autres mais je ne suis pas sûr qu’on puisse en tirer des arguments dans un sens comme dans l’autre.

Ok je l’avoue, j’ai préparé ce message mais justement c’est pour me laisser le temps d’entendre plus …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:14

Deux petites infos

j'ai ete charmé avec otomo et ninjaheb .


Chloran et nxou sont loups .

Nxou sondé premiere nuit car c'est un excellent joueur . Voila pourquoi je refuté la parole de tante Wu par rapport au maire car vous gourriez sur la personne sondée. Chloran pour son absence de vote

Sur ce je compte sur le fait que la moitié des lg ai ete demasqué pour que le village gagne .

Voila si je meurt au bucher vous saurez qui tuer et si je suis attaqué de nuit je compte sur le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:21

Deass a écrit:


Chloran et nxou sont loups .

Nxou sondé premiere nuit car c'est un excellent joueur . Voila pourquoi je refuté la parole de tante Wu par rapport au maire car vous gourriez sur la personne sondée. Chloran pour son absence de vote

Et moi je suis un détective privé à New York...

Comment pourrait on te croire ? Qu'est qui nous fais dire que tu n'est pas un loup qui tenterai une manipulation ?

Ce que tu avance est très sympa, en tant que villageois, mais en tant que tel, ton agissement est ce que je qualifierai de plus irréfléchi. Si tu es vraiment la voyante, pourquoi te dévoiler comme tu le fais alors qu'il reste encore des loups dans la partie ?

Je en sais plus trop ou te placer dans ma liste des suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:25

simple raisonnement .

avec trois loups sur cinq de decouvert ca elimine la moitié des lg . Theoriquement il me reste au mieu trois nuit pour survivre , si les role protecteurs agissent .

Après je prefere mourrir en sachant que le village a des armes . Après j'ai de forte chances de mourrir tot mais si ca aidera plus le village grace a mes revelations claires .

Ensuite 'ai voté otomo car il bluffé mon role et pouvit etre un lg voulant vous fourvoyé .
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:39

Deass amour

Si tu dis vrai (je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas), je pense toutefois (au lieu d'enfoncer les deux sondés), tenter de voter contre d'autres personnes si j'ai des pistes car autant tenter de débusquer les autres ! (Pourquoi ne pas laisser la sorcière agir la nuit et le chasseur lorsque sa mort viendra afin d'économiser des buchés pour tenter de trouver les autres loups ?)

C'est une idée que je propose, libre à la sorcière d'agir ainsi, et d'ici à ce que le chasseur ne meure... Malgré tout il faut qu'on continue à chercher et qu'on ne se repose pas sur nos lauriers. Smile

Je n'ai toujours pas relu tout le jour dernier attentivement, je m'occuperais de ça demain et je ferais un post plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:41

Ou on peut tuer l'un des deux . Pour prouver que je suis vraiment ce que j'avance
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:45

Eowynia ne remet même pas en doute ta parole Deass... assez étrange nan ??
pourtant je me suis révélé voyante, j'ai (avec morgan) trouvé un loup...
Eowynia rego dans ma case suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:49

Voyante que tu n'es pas otomo voila pourquoi j'ai eu des doutes sur toi . Si mes doutes ne sont pas evanouis j'ai de fortes presomptions quand a l'absence de victime que tu ai été attaqué duréla nuit et protegé du fait de ton devoilement .

Chapeau bas pour karma mais tu comprend mieu mes doutes sur l'accusation ^^ .

Eowynia pourrait etre un lg qui vu bens e faire voir , et le fait qu'lle ne veuille pas tuer un lg directe ... bref on verra .


D'apres vous karma aurait pris le risque de filer le capitannat a un compère loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:55

Je ne suis pas daccord avec toi Eowynia car en envoyant les loups au bucher des maintenant,deass aura l'occasion de sonder d'autres personnes et des loups avec chance.Cela nous évitera d'envoyer des innocents au bucher =)
Et je ne pense pas qu'il prendrai le risque de donner le capitanat à un loup sachant qu'il sera sondé.
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:58

@ Eowynia : tu n'as aucun doute sur Deass ? Un loup aurait très bien pu dire la même chose. Bon, je ne vois pas Deass utiliser ce genre de stratégie fourbe mais de là à lui faire une confiance aveugle...

@ Deass : si tu es la voyante et que tu as sondé nxou en 1ère nuit, pourquoi ne pas avoir voté contre lui ? Si tu étais mort cette nuit, tu n'aurais donc laissé aucune trace ?

@ Chloran et Nxou : un truc à dire sur le dévoilement de Deass ? Pourquoi n'avez-vous pas voté ?

@ Toyo : là aussi, j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:08

nxou pour ka simple et bonne raison que personne ne soupconnait nexou et que je ne voulaitppas me devoiler avecun seul loup découvert . Je ne voulait pas mourrir avant d'avoir trouvé la moitié des lg minimum .

Qui plus es je suis plusieurs fois revenu sur le sujet de toyo parlant des joeurs experimenté dont nxou fait partie
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 0:26

hocus


Dernière édition par nxou le Sam 11 Sep 2010 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 2:52

Otomo a écrit:
Eowynia ne remet même pas en doute ta parole Deass... assez étrange nan ??
pourtant je me suis révélé voyante, j'ai (avec morgan) trouvé un loup...
Eowynia rego dans ma case suspect Wink

Je me demande tout compte fait si tu apprécierais la glace...
Bah rego dans tes suspects si ça te chante hein.


Nier a écrit:
Je ne suis pas daccord avec toi Eowynia car en envoyant les loups au bucher des maintenant,deass aura l'occasion de sonder d'autres personnes et des loups avec chance.Cela nous évitera d'envoyer des innocents au bucher =)
Et je ne pense pas qu'il prendrai le risque de donner le capitanat à un loup sachant qu'il sera sondé.


J'ajouterais grâce à ce post en réponse à toi Nier et à Otomo : Si jamais Deass ment, on le saura. Donc pour l'instant je ne vois pas pourquoi on ne lui ferait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 2:55

Je suis tout à fait daccord avec toi.De plus,ce que dis Nxou renforce ma confiance envers Deass =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 11:59

Deass c'est bien tenté de dire cela. Je te rappelle que c'est moi ai proposé que la voyante se révèle quand elle connaîtra 2 loups. Ceci en indiquant qu'ils sont qu'au nombre de quatre car j'ai une bonne raison de le savoir.
Je pense que tout le monde a compris ce que j'ai fais. Trouves unes seule personne ici qui puisse me contredire en indiquant qu'il a écarté un rôle de la partie. Crois tu qu'avec 5 partie à la suite comme ennemi du village j'aurais pris un loup. Non car plusieurs savent que j'en avais marre de l'être. Alors quand j'ai eu le choix alors cela ne fait pas photo, il est clair que j'écarte un loup pour être villageois.

Je vois plutôt une manoeuvre pour se débarrasser de celui qui vous a mis dans l'embarras vu que vous n'avez pas de loup recruteur et que vous resterez à 4 tout le long. Suite à la mort de Karma vous n'êtes plus que tois. Suite à ta mort Deass alors vous ne serez que deux.

Pour moi y'a pas de doute je vote contre toi Deass. Je t'ai déjà vu te sacrifier en tant que loup pour leur cause donc cela ne m'étonne pas de ta part.

De plus je rajouterais une chose. Cela a dû bien vous embêté de ne pas arriver de me tuer cette nuit. Donc logique que tu viennes tenter de me faire lyncher. Par contre faudra m'expliquer pourquoi Nxou. Aurait il lui fait mouche sur l'un de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:32

Chloran oui le voleur bonne idée mais je peut t'assurer que je t'ai bien sondé comme loups et me suis révélé en suivan ton propre raisonnement mon loulou .

Un moyen simple de prouver mes dires ne serait il pas de te bruler ? apres le village pourra me lyncher si tu ne l'es pas (chose impossible ) .

Chloran je vais te rappeler une chose : si je t'ai sondé c'est que je n'ai aucune foi en toi et je connais tes grand talent de manipulateur sur forum (en soit c'est une qualité ) , mon sondage a été juste .

Ensuite explique nous ton absence de vote ^^!

A et le personnage qui se sacrifie est une technique que j'affectionne beaucoup c'es vrai. Saf que je l'emloi la deja avec tati wu en me laissant grand maximum 3 nuit de survie avec la théorie salavatage /potionnage / salvatage .

Alors t'envoyer au bucher serai je pense la meilleur manière de prouver mon role n'est ce pas ?

Ensuite je suggere juste si je mourrait a ce bucher ci de regarder deux choses a l'avenir .

de une les noms participant parmis lesqueles se trouve selon moi un indépendant ou un lg .


Ensuite les non votants . D'ailleurs en parlant de ça chloran pourquoi diantre n'as tu voté ?

Et je pose cette question au non votant pourquoi ? Après il peut y avoir certes la théorie du je vue pas envoyé u innocent au bucher . Sauf que la la mesentente de mon sondage eut ete une bonne raison d'envoyé karma au bucher non ? Vu que la théorie du maire sondé au premier bucher semblait avoir été une des principales hypothèse amené et avalidé par la majorité des membres ?

J'ai la tatche je m'excuse pour les fautes mais mon discours ne s'arrete pas la .


Chloran le fait que tu bluff ou non le voleur peut surement a mené a une autre piste tu a peut e tre recu le role de loup garou mais un de tes compère lui aura recu le role de voleur et il aura choisi d'être lg .

De la tu peut très bien "usurpé" son role voyant que ca te servirait de couverture ce qui ramene au fait qu'il y a 5 lg . Par consèquent si toi et nxou mourrait on en reviendra comme meme a la mort de la moitié des loups garou .


Après mon dévoilement sera surement mal pris par nombre de joueurs .Certains crieront a lanti jeu a la tricherie . Si vous le considerez ainsi libre a vous . Après ceux qui ont deja joué avec moi savent que gagner m'importe peu c'est le cheminement de penser qui m'éclate.


Après voyons toutes les possibilité . Je peut aussi être en couple traitre , comme ca je peut balancer des loups tout en preservant mon amoureux ou moi ? Dans le cas d'un cupidonnage avec disons la sorcière et en imaginant que le cupidon fut trop bavard par mp par exemple e t que nous decidammes de tuer le cupidon pour ne pas se faire trouver . Et la me direz vous mais pourquoi e pas soutenir le sondage de karma ? Raison simple si 'avait été amoureux traitre j'aura pu vous balané trois loup en m'appuyant sur la voyante .

Certains diront que j'ai beaucoup refléchi a la question et que je cherche beaucoup a me défendre mais non j'exprime juste une foule de possible .

A et encore une chose mon petit Cholera vouloir me lyncher alors que je me devoile voyante cela signifie grandement l'avalidation de ta louvitude ^^. Certes je t'accuse mais tu n'aide nullement le village , tu aurait pu laisser tes compères essayer de me tuer .

Bref désolé pour les fautes et bonnes lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:44

En tout cas Deass tu ressens le besoin de te défendre. C'est assez étonnant.
Comme quoi tes accusations sont bancales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 12:50

on vois que tu lis bien ma diatribe .. J'expose juxte mes reflections Smile .

Après tuez moi ^^ vous perdrez tti wu mais je ne me sent nullement menacé chloran . Bancale cholera c'est la chaise sur laquel tu tiens .Very Happy

La j'eprouve enormement d'endorfine a savoir que je t'ai découvert et envoyant ta defense ^^.

note : il ne faut pas confondre se defendre et etayer son raisonnement =)

a et tu ne repond pas a ma question .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 13:03

Laissons les autres réfléchir à cela. Mais en tout cas pour moi tu viens de faire une erreur en me disant loup au vu de mes propos hier que je confirme.

Pour ta question sur le fait que je n'ai pas voté je n'ai pas de réponse à y donner. Tout simplement car cela ne concerne pas le jeu mais plutôt un fait hors jeu. Donc inutile que j'y réponde.

Tu es loup Deass cela c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 13:08

Chloran si je meurt tu y pase automatiquement . De la tu veux eliminer la voyante pour avantagé ton camp . En soit c'est tout a fait louable pour un loup , c'est le jeu .

Mais si tu dit vrai pourquoi pour 'heure ne s'est dévoilé voyante et outre toi ne s'es dit complètement opposé a moi ?

Je voterai contre toi por prouver mes dires Smile . Quelque chose me dit que tes compère loups vont se faire discret . Helas helas .

Je peut ajouter un autre fait tout bête , en te tuant le village ne perdra d'apprès toi qu'un simple voleur . pas un spé majeur ... Le risque est plus grand de perdre la voyante . Et de même si tu ne te revele pas loup garou la sorcière me tuera cette nuit non ?


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 13:13

Ah tiens maintenant tu n'es plus certain que je sois loup. Bizarre !

Tu viens de te griller

Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 13:17

Si j'ai bien tout compris.

On a Deass qui se dit voyante, et qui affirme que Nxou et Chloran sont loups.

On a Nxou qui ne se défend pas, (résigné ? ironie ?)

Et Chloran qui prétend être voleur qui a choisi une rôle autre que LG.

Et dans tout ça, qui ment ? Qui dit la vérité, on ne peut le savoir qu'en en envoyant un au bûcher...

Je ne sais pas qui croire, Chloran et Deass ont tout deux de bons arguments. Je crois Deass capable de se révéler ainsi, mais a mon avis il est aussi capable de Bluffer. Chloran ça m'étonne tout de même de refuser un rôle de loup garou, même si on l'a fait plein de fois des derniers temps...

A l'heure actuelle je serais plus tenté de croire Deass. Qu'en pensez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 13:24

J'en suis certain mon cher chloran je met juste devant tout le monde le fait que toutes les hypothes sont possibles . Je peut bluffer tante Wu .

je ne le fait pas mais si je la bluffer tuer chloran en serai la meilleur preuve non ?

Te serait tu reveler ancien qu'il y aurait put y avoir plus de scrupules a t'éliminer , mais tu ne l'es point . tu es un lycanth voulant te faire passer pour un monte en l'air (voleur) .


Voter chloran c'es verifier que je suis tante wu . Comme l'a dit eowynia la sorciere ou le chasseur pourrait me buter si je ne l'etait pas .


Very Happy Pour chacun de tes arguments j'aurait une reponse ^^. Avoue ta défaite mon loulou et balance tes compère loups . Ou cherhce le jdf pour tes compères loups . Ta mort sera douci pour eux si tu choppe l'independant .

Après dans tout les cas dans l'hypothes ou on me crame au bucher je demande a la sorcière de te potionner cette nuit .

Nxou a a demi mot avouer sa louvitude . Tu es l'exemple le plus probant pour démontrer que je suis tatie wu .

Je fait un appel qui pourra passé pour du moutonnage mais plutot pour de la logique ! Brulons chloran ce coup ci .

Et je fait un appel pour que le salvateur me salvate cette nuit .Pour que la sorcière me protege la nuit prochaine et pour que le salvateur me protege la nuit d'après .

Trois nuits c'est tout ce que je demande le temps de trouver de nouveau innocent , de nouveaux loup ou independants !

* diatribe enflammé *

"Donnons une bonne douche froide a ces maitres du feu !!!!!"



Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 13:35

Deass tu ne crois pas qu'il faudrait plutôt laisser les autres prendre part au débat et leur laisser l'opportunité de faire le bon choix.

Ninjahed je ne sais pas si toi tu m'as entendu mais j'ai dis notamment sur skype que j'en avais marre d'être loup sur forum donc une bonne raison que j'en écarte un.

Deass le salvateur n'aura pas besoin de te salvater cette nuit car il aura eu le temps de voir que tu ment et là je compte sur la sorcière si tu ne passe pas à ce bucher pour te tuer.

Tu insistes tellement pour que ce soit moi qui y passe à ce bucher que cela prouve bien que tu veux faire perdre un bucher aux villageois. A la différence de toi je dis que je vote contre toi mais je laisse les autres prendre leur position sur ce sujet.

Pourquoi je dirai que je suis l'ancien alors que je ne le suis pas. Je ne connais même pas mon vrai nom suite à mon choix.

Stop Deass de relancer le débat entre nous deux. Laisse les autres intervenir et répondons à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 13:41

Chloran je fait un appel mais tout le monde peut faire son choix .

Après chloran si je vais au buche rle villageois perd une de ses meilleurs alliés ^^ . Alors que si c'est toi le villageois gagne un allié de confirmé et elimine un loup .

Après libres aux autres de poser leurs question auxquelles je me ferait une joie de répondre Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 14:33

Il reste 15 joueurs et entre 3 et 5 loups. Soit Deass est un loups qui bluff tout le monde, soit un indépendant, soit un villageois qui raconte n'importe quoi, soit la voyante. Je pense qu'on pourrait tuer Nxou (l'autre accusé par Deass) histoire de vérifier si il ment. Mais il ne faut tout de même pas oublier qu'on à aussi d'autres loups à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 14:36

Mitif . Nxou s'etant a moitié révélé . Pour une bonne preuve il faudrait tuer chloran . comme c aucun doute . Vu qu'il a avec vehemence défendu sa non louvitude .

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 14:51

Euh Deass je te le répète. Il faut laisser les autres débattre. Il est inutile de les contredire à chaque fois qu'un ne veut pas faire ce que toi tu veux imposer.

Que je saches il n'y a pas qu'un loup en jeu. Il faut aussi débusquer les autres.
La réaction de chacun m'aidera à voir si je peux en percevoir un autre tout comme cela peut aider le village à se faire une opinion entre nous deux et sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! EmptySam 11 Sep 2010 - 15:06

Deass a écrit:
Mitif . Nxou s'etant a moitié révélé .

Non, pas qu'a moitié.

Deass a écrit:
Pour une bonne preuve il faudrait tuer chloran . comme c aucun doute . Vu qu'il a avec vehemence défendu sa non louvitude .

C'est vrai que ça ferait une preuve plus convainquante, mais justement, comme tu dit, il s'est défendu avec véhémence et j'ai plus de doute quant à sa louvitude donc autant être certain de tuer du loup maintenant et voir demain ce qu'on fait du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] En route pour Omashu ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] En route pour Omashu ! [Jour III] En route pour Omashu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] En route pour Omashu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!
» Mission 3 - En route pour Caprica
» [Conseil X] Un dernier pour la route...
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 63-