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 Règles et rôles : topic unique.

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Arthur
Barbier mal rasé
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Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
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Message(#) Sujet: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:05

Les règles.


Imaginez-vous campés dans une époque... Vous avez un personnage, un rôle, une histoire. Seulement, vous commencez à vous apercevoir que des liaisons, je n'ose dire le mot, que des liaisons dangereuses ont commencé à se nouer parmi vous... Certains complotent, d'autres n'osent comprendre, et les derniers taisent leur amour... Qui parviendra à garder son amour intact jusqu'au bout ?

Première règle : Tout le monde devra se vouvoyer, sauf les couples, quelqu'ils soient, qui devront se tutoyer. A vous de tourner vos phrases afin d'éviter cela...
Deuxième règle : A Vérone, il existe le Mur des Amoureux. Chacun y grave en cachette un petit mot pour son amoureux, de tendres mots, ou des médisances... Chaque villageois m'enverra par MP une courte phrase de son choix, qui sera mise anonymement sur le forum avant la tombée de la nuit.
Troisième règle : Les alliances en jeu, de la moins importante à la plus importante.
Le couple homme/femme. Il est tiré au hasard par moi. Si l’un vient à mourir, il emporte l’autre dans sa mort.
Les faux-jumeaux. Ils sont tirés au hasard par moi. Si le jumeau LG meurt, son jumeau SV devient LG. Si le jumeau SV meurt, rien ne se passe.
Le couple ennemi. Ils doivent toujours : soit ne pas voter, soit voter blanc, soit voter contre l’un contre l’autre. Ils meurent ensemble si l'un des deux meurt. Ils sont tirés au hasard par moi.
Le couple de Cupidon. Si l’un des cupidonnés vient à mourir, il emporte l’autre dans sa chute.
Quatrième règle : Le maire est élu le premier jour, et il a deux voix. En cas d’égalité, il ne peut pas trancher, il n’y a donc pas de mort. S'il meurt, il donne son insigne à un joueur encore vivant. Lors du vote du maire, si deux personnes sont ex aequo, le rôle du maire sera perdu.
Cinquième règle : Vous avez le droit de voter, de ne pas voter ou de voter blanc. Pas de sanction.
Sixième règle : Les couples doivent gagner contre tous s’ils sont mixtes. Autrement, les villageois gagnent s’ils ont tué tous les LGs vivants, l’Amoureux Transi et les éventuels couples mixtes. Les LGs gagnent s’ils ont tué tous les villageois et les éventuels couples mixtes. L’Amoureux Transi doit gagner seul contre les autres, avec son partenaire s’il en a un.

Précisions :

• Il n’y aura pas de foudroiement. Ne pas participer ne vous portera défaut qu’à vous, ou à vos partenaires. Cependant, vous ne gagnerez pas l’étoile si vous n’avez pas posté au moins un message par jour de jeu.
• Je n'annoncerai pas la cause des morts la nuit, ni leurs éventuelles liaisons.
• Les captures d'écran sont formellement interdites sous peine de sanction. Les alliances sont autorisées, à vos risques et périls... ! Rappelez-vous que beaucoup de couples sont en jeu. Les revendications de rôle sont autorisées.
• Je me réserve le droit si je suis absent de modifier les horaires ou les jours en fonction de ce qui m'arrange.


Dernière édition par Arthur le Mar 29 Sep 2009 - 18:50, édité 4 fois
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:05

Les personnages.


Les méchants.

Le chef des loups-garous. Il sera vu SV par la voyante une nuit sur deux, mais ne sait pas par quelle nuit je commencerai. Il doit essayer chaque nuit de trouver l’enfant-loup.
Un loup-garou. Il ne peut être courtisé par la courtisane qu’une nuit sur deux, mais il ne sait pas par quelle nuit je commencerai.
Un loup-garou. Il a le droit de donner trois phrases à écrire sur le mur.
Les loups-garous devront chaque nuit m’envoyer tous un message privé pour me donner le nom de la victime. S’ils ne sont pas d’accord, il n’y aura pas de victime.

Les ambigus.

L’Enfant-loup. S’il est recruté par le chef des loups-garous, il en devient un. S’il est recruté par Cupidon, il devient un villageois, et pourra nettoyer le mur des Amoureux s’il est tiré au sort. Il meurt ou est vu par la voyante : enfant-loup s'il n'a été recruté par aucun des deux camps, SV s'il a été recruté par Cupidon, LG s'il a été recruté par le Chef des LGs.
L’Amoureux transi. Il joue tout seul ; chaque nuit, il doit m’envoyer le nom de 0, 1 ou 2 personnes qu’il souhaite enchanter. S’il enchante tout le monde, il gagne. S’il a une liaison avec quelqu’un, il doit également enchanter la personne de son couple, et ils gagnent ensemble. Seules les personnes enchantées la nuit qui précède reçoivent la totalité de la liste des enchantés. Dès lors que le joueur de flûte est mort, les envoûtés sont libérés.
Le Vengeur amoureux. Il aura connaissance des couples mis en jeu, et devra toujours voter contre une des personnes qui est en couple. Il ne connaîtra pas le nouveau couple de Cupidon s’il existe.

Le reste du village.

La courtisane. Chaque nuit, elle choisira un villageois dont elle s’occupera, c’est-à-dire qu’il ne pourra donc pas utiliser ses pouvoirs. Etant donné que les loups-garous sont toujours fourrés ensemble, si la courtisane courtise un loup-garou il n'y aura pas de mort cette nuit. Elle ne peut re-courtiser la même personne que deux nuits plus tard.
La voyante. Elle sonde chaque nuit une personne. Elle sera bavarde, c’est-à-dire qu’au lever du jour, j’annoncerai le rôle qu’elle a découvert.
Casanova ou le coureur de jupon. Chaque nuit, il se rend chez un villageois pour y passer la nuit. Si quelqu’un essaye de le tuer pendant la nuit, il ne réussira pas. Si sa conquête de la nuit meure, il meurt avec elle. Il ne peut aller chez la même personne que deux nuits plus tard.
Cupidon. Il forme un couple au premier jour. Il ne peut pas lui-même se cupidonner. Si son couple vient à mourir, il pourra alors en reformer un autre. Il peut cette fois-ci lui-même se cupidonner. C'est ce nouveau couple qui prévaudra sur toutes autres alliances qui existaient auparavant. Il doit essayer chaque jour de recruter l’enfant-loup.
Le Conseiller Conjugal. Chaque jour, TOUS les villageois écrivent un testament, qu’ils me transmettent et que je transmettrai au conseiller conjugal s’ils venaient à mourir.
Le Sorcier. Il est en possession d’une potion de vie, d’une potion de mort, et d’un filtre d'amour (il peut lier deux personnes qui ne pourront pas être attaquées par les loups-garous pendant la nuit ; il ne peut pas se lier lui-même).
Le Voleur. Il aura au premier jour le choix entre deux cartes. Il peut conserver la sienne, ou en prendre une à la place.
Un Simple Villageois.
Un Simple Villageois.
Un Simple Villageois.
Un Simple Villageois.
Les Simple Villageois sont chargés, à tour de rôle, de nettoyer le mur des Amoureux. Chaque fin de journée, je communiquerai à un SV tiré au hasard les phrases du jour, et il pourra choisir d’en enlever certaines ou de tout garder. S’il ne fait rien, le mur reste à l’identique.


Dernière édition par Arthur le Sam 10 Oct 2009 - 21:50, édité 6 fois
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:06

Le déroulement des jours et des nuits.


Les jours dureront 48h, les nuits 24h.
La transition entre jour/nuit se fera à 20h30 précises. (Heure du forum)
Toute action ou vote envoyés après les horaires annoncés ne pourront plus être comptabilisés
Toute action sera effectuée par MPs, à moins que vous précisiez avoir un souci de connexion ou autre.
Un joueur peut à tout moment changer son vote tant qu'il est dans les bons horaires.

JOUR 1 : élection du maire pendant 48h. Cupidon (couple + recherche de l'enfant-loup) et le Voleur (choix de son rôle) doivent me communiquer leurs actions respectives pendant les premières 24h. J'informerai le Vengeur Amoureux des alliances qui sont en jeu. Les LGs, tout comme les différents couples, se connaîtront dès le début du jeu. Il n'y aura pas encore de Mur des Amoureux.

NUIT : Les loups-garous, la courtisane, la voyante, Casanova et le Sorcier (pour ce dernier, uniquement afin d'utiliser sa potion de mort ou son filtre d'amour) agiront de 20h30 à 18h30 le lendemain. Le Sorcier sera averti de la personne que les LGs ont tué (et non son partenaire s'il en a un), et pourra choisir de le sauver ou pas, de 18h30 à 20h.

JOUR : Le jour se lève à 20h30. Les villageois ont jusqu'à 20h deux jours plus tard pour désigner la personne qu'ils souhaitent envoyer au bûcher. Ils ont jusqu'à 19h deux jours plus tard pour envoyer leur petite phrase pour le Mur des Amoureux. Un SV, tiré au sort, s'occupera de nettoyer le mur selon ses envies de 19h à 20h. N’oubliez pas aussi d’envoyer vos testaments.

Il est conseillé à tous les joueurs concernés d'anticiper leur volonté.
Je récapitulerai les heures et les actions dans les posts pour plus de clarté !


Dernière édition par Arthur le Mar 29 Sep 2009 - 16:59, édité 2 fois
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:36

Récapitulatif des joueurs et des rôles.


Joueurs

• Arashoon
• Djoach, remplacé ensuite par June
• Felicity
• Freddy_sirocco
• Kalindra, remplacée ensuite par Barbie
• Kinrep91
• Lia, remplacée ensuite par Morticia
• Linika
• Nat
• Neolide
• Nxou
• Oracle
• Otomo
• Pop
• Suryce T. Sloth


Rôles

• Le Chef des loups-garous.
• Un loup-garou. Pouvoir sur la courtisane.
• Un loup-garou. Pouvoir sur le mur.

• L’Enfant-loup.
• L’Amoureux transi.
• Le Vengeur amoureux.

• La Courtisane.
• La Voyante.
• Casanova.
• Cupidon.
• Le Conseiller Conjugal.
• Le Sorcier.
• Le Voleur.
• Un Simple Villageois.
• Un Simple Villageois.
• Un Simple Villageois.
• Un Simple Villageois.


Dernière édition par Arthur le Mer 14 Oct 2009 - 19:40, édité 5 fois
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Kalindra
Salvateur assassin
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Kalindra

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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:38

Arthur a écrit:
• La voyante. Elle sonde chaque nuit une personne. Elle sera bavarde, c’est-à-dire qu’au lever du jour, j’annoncerai le rôle qu’elle a découvert.

Elle sonde les gens : gentil ou méchant ou elle a le rôle exact (sv pour le chef des loup-garous ou un sv, casanova, courtisane, etc pour les spés) ?
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Arthur
Barbier mal rasé
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Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:47

Kalindra a écrit:
Arthur a écrit:
• La voyante. Elle sonde chaque nuit une personne. Elle sera bavarde, c’est-à-dire qu’au lever du jour, j’annoncerai le rôle qu’elle a découvert.

Elle sonde les gens : gentil ou méchant ou elle a le rôle exact (sv pour le chef des loup-garous ou un sv, casanova, courtisane, etc pour les spés) ?

Elle a le rôle exact Wink J'ai longuement réfléchi, mais je préfère garder une véritable voyante. De toute façon, avec les couples mis en jeu, elle ne peut garder ses informations que pour elle, ou la place publique. Le chef des loups-garous est vu SV une fois sur deux.
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Otomo
Loup mal luné
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:11

Sinon ce que tu peux faire : elle te dit deux noms.
Et tu dis un rôle sur les deux.
C'est qu'une proposition.
Mais ça empêche de sonder trop vite et surtout de laisser planer le doute. A elle de bien choisir ces personnes.
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:14

Otomo a écrit:
Sinon ce que tu peux faire : elle te dit deux noms.
Et tu dis un rôle sur les deux.
C'est qu'une proposition.
Mais ça empêche de sonder trop vite et surtout de laisser planer le doute. A elle de bien choisir ces personnes.

Je ne préfère pas, j'avais déjà bien défendu la voyante dans le sujet concernant les alliances. C'est le personnage que je préfère, et donc j'aime mieux la laisser comme tel !
Je ne suis pas certain non plus que ta proposition soit bien, car en fait si c'est moins qui choisis je suis forcément influencé, or je préfère rester impartial, et si je tire au sort, la voyante a quand même proposé deux noms, et statistiquement ça la rend plus forte.
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Otomo
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:17

Ben sur les deux noms tu ne dis qu'un rôle donc elle reste dans le doute total.
Mais c'est ta partie fais comme tu l'entends.
C'était qu'une idée. Wink
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Arthur
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Arthur

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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:21

Otomo a écrit:
Ben sur les deux noms tu ne dis qu'un rôle donc elle reste dans le doute total.

Ah, d'accord, je n'avais pas compris ça Wink C'est une bonne idée oui ! Enfin maintenant j'ai prévu la voyante ainsi, mais pour une prochaine partie je retiens, c'est vrai que c'est sympa comme idée !
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Nat
Chasseur désarmé
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:06

On peut écrire quoi dans un testament?
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:27

Nat a écrit:
On peut écrire quoi dans un testament?

Absolument tout ce que tu veux ! Généralement, ce que je conseille, c'est de débuter en précisant les infos importantes sur notre rôle, puis éventuellement si on était voleur, puis enfin de faire une liste avec les noms des joueurs et ce qu'on pense réellement d'eux. Evidemment, cela s'applique plus pour les villageois. Aux LGs de brouiller les pistes dans leur testament, idem pour ceux qui étaient en couple !
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 5:17

je refuse de jouer le testament.
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Otomo
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:33

Héhé, on voit que le notaire est passé par là hein.
Moi j'aime bien le testament mais ça implique une certaine envie de jouer au village, car je me souviens d ma partie ou les testaments se comptaient sur les doigts.
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:47

nxou a écrit:
je refuse de jouer le testament.

Tu peux au moins envoyer au début de la partie un message, disant n'importe quoi, même un truc drôle. Après, j'ai juste précisé qu'il fallait m'envoyer quelque chose, c'est tout.

Otomo a écrit:
Héhé, on voit que le notaire est passé par là hein.
Moi j'aime bien le testament mais ça implique une certaine envie de jouer au village, car je me souviens d ma partie ou les testaments se comptaient sur les doigts.

Oui, j'aimais beaucoup cette idée Wink
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Lia
Villageois sanguinaire
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:02

Bonne initiative de priver les absents de l'étoile, le soucis c'est qu'il est facile de placer un message du genre : "je réfléchis et je reviendrais vous faire part de mes idées plus tard" pour finalement ne plus revenir avant la journée suivante, et hop si la personne gagne, elle a l'étoile =s
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:37

Lia a écrit:
Bonne initiative de priver les absents de l'étoile, le soucis c'est qu'il est facile de placer un message du genre : "je réfléchis et je reviendrais vous faire part de mes idées plus tard" pour finalement ne plus revenir avant la journée suivante, et hop si la personne gagne, elle a l'étoile =s

Je suis en partie d'accord, car au moins la personne aura écrit un message, et honnêtement un tel message, si la personne ne revient pas, peut m'encourager à voter contre elle Wink
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Lia
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:39

Moi non XD la dernière fois que j'ai voulu voter contre un absent, me suis fait lyncher, alors y'aura pas de 2ème ^^
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:26

A propos du Conseillé conjugal, que fait-il des messages qu'il reçoit ? J'ai pas bien cerné son rôle.
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:30

kinrep91 a écrit:
A propos du Conseillé conjugal, que fait-il des messages qu'il reçoit ? J'ai pas bien cerné son rôle.

Il les garde pour lui. Il en a connaissance, c'est tout. Il peut croire plus ou moins les testaments en fonction de la personne qui est morte. Il peut être par exemple un flambeau à la voyante. C'est à lui ensuite de faire passer discrètement en place publique les éventuelles informations qu'il peut avoir.
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:18

Arthur a écrit:
Les faux-jumeaux. Ils sont tirés au hasard par moi. Si le jumeau LG meurt, son jumeau SV devient LG. Si le jumeau SV meurt, rien ne se passe.

Petite précision ^^'
Si le LG faux-jumeau gagne sans son double, il ne gagne pas l'étoile.
De plus, le LG faux-jumeau ne peut pas tuer son double pendant la nuit.
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Kalindra
Salvateur assassin
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Kalindra

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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:29

Eh mais ça change tout, j'étais pas au courant ! Si le lg faux-jumaux est en couple, il doit donc gagner avec son amoureux et sa soeur ?
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Arthur
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Arthur

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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:49

Kalindra a écrit:
Eh mais ça change tout, j'étais pas au courant ! Si le lg faux-jumaux est en couple, il doit donc gagner avec son amoureux et sa soeur ?

Non. Si le faux-jumeau est en couple, c'est son couple qui est plus important, car si son amoureux meurt, il meurt aussi, alors que ce n'est pas le cas pour sa fausse-jumelle. J'ai écrit les ordres de priorité des couples au-dessus Wink
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Kalindra
Salvateur assassin
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Kalindra

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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:20

Mais par exemple s'il est en couple mixte, il ne peut pas gagner son empreinte, puisqu'il va devoir tuer sa soeur pour gagner ! C'est perdu d'avance pour lui silent
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Arashoon
Petite Fille sénile
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:28

sa signifie que le faux jumeau loup garou en couple dans tout les cas est condamné a pas avoir d'étoile, puisqu'il est myxte et devra donc se débarasser de son faux jumeau gentils pour gagnez avec son couple, et donc adieu l'étoile. Le pauvre.

edit erf j'avais pas vu le message de Kalindra similaire au mien.
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:07

Kalindra a écrit:
Mais par exemple s'il est en couple mixte, il ne peut pas gagner son empreinte, puisqu'il va devoir tuer sa soeur pour gagner ! C'est perdu d'avance pour lui silent

Arashoon a écrit:
sa signifie que le faux jumeau loup garou en couple dans tout les cas est condamné a pas avoir d'étoile, puisqu'il est myxte et devra donc se débarasser de son faux jumeau gentils pour gagnez avec son couple, et donc adieu l'étoile. Le pauvre.

edit erf j'avais pas vu le message de Kalindra similaire au mien.

Exactement Smile Tout est entre les mains de Cupidon Smile
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Arthur
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Message(#) Sujet: Re: Règles et rôles : topic unique. Règles et rôles : topic unique. EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:07

Apparemment ce n'était pas très clair donc une petite précision concernant la Courtisane et Casanova.
Nuit 1 : personne X
Nuit 2 : personne Y (ne peut pas agir sur X)
Nuit 3 : personne Z (ne peut pas agir sur X ou Y)
Nuit 4 : personne X (ne peut pas agir sur Y ou Z)
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