Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:42

Barbie a écrit:
linika a écrit:
Morticia a écrit:
notre nouveau nouveau maire serait il en couple mixte et essaierait il de nous manipuler ?
Pourquoi pas loup tout simplement ?

Kinrep était la voyante. Je doute fort qu'il aurait légué son rôle de maire à quelqu'un dont il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance. La seule "erreur" possible, je pense, est qu'il l'ait confié au SV, et que ce SV s'avère être le chef des loups-garous.
[color=#112233]
[i]
En fait le but de ma question, n'était pas de montrer Nat du bout du doigt (cela ne se fait pas en plus Very Happy) mais plutôt de comprendre pourquoi Morticia envisage la possibilité de le voir en couple mixte mais pas en loup. Il se pourrait donc fort bien que ce soit un lapsus car étant peut-être louve elle-même, elle sait pertinemment que NAt ne l'est pas. (Cela reste du domaine de la théorie mais je suis fortement intriguée par sa remarque incomplète)



Edit:
freddy_sirocco a écrit:

pourquoi je m'inquièterai de lui en particulier? je suis le seul à pas comprendre là ou bien vous parlez réellement une autre langue?
Car il avait voté contre vous , sans doute Wink


freddy_sirocco a écrit:
linika a écrit:
Dans ce cas Suryce a fait du suivisme sur Otomo et son vote isolé contre Oracle, car je n'avais en rien averti de la personne contre qui je voterai
oui c'est vrai j'avais zappé, ce comportement ne m'étonne pas du tout venant de suryce, par contre, vous vous êtes empressé de voter contre oracle sans le dire alors.....
Non, je me suis pas empressée mais je n'annonce pas mon vote de façon précise , rien de nouveau dans cette attitude Wink


freddy_sirocco a écrit:
la liste était: Djoach, Freddy_sirocco, Nat, Oracle.
Merci !

freddy_sirocco a écrit:
@ barbie: la probabilité que kinrep ai fait confiance à quelqu'un qui est en couple me paraît plus logique, après on n'est sur de rien.....
Je rejoins cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:23

je ne pense pas nat loup car ce serait très bête de la part de la voyante de donner le flambeau a quelqu'un qu'il n'a pas sondé (et pas SV bien sur).
je préférais ne pas trop m'étendre pour le sujet, car cela me semblait évident et je ne veux pas non plus mettre qui que ce soit en danger.

HRP je viens de rentrer du boulot je ne m'étend pas et je ne sais pas si mon vote comptera
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 20:31

Pourtant c'est un peu ce que tu as fait Morticia.

Et du coup , je me rends compte que j'ai zappé l'horaire de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 21:29

Il fallait trouver les mesquins de l'affaire. Ou au moins d'éventuelles alliances. Même pas. Ils décidèrent de tuer Casanova...

• Cupidon et le seigneur-loup vous dormez ou quoi ?
• Les loups garoux en premier ?
• Arashoon et linika sont innocents mais je n'en dirais pas autant de Freddy et d'Otomo (La voyante a beau être morte, le faux jumeaux est bien là, lui Wink)
• Djoach, ma petite courtisane, fait attention à chez qui tu te rends cette nuit, tu pourrais ne pas ressortir de l'antre des loups.
• Ici votre conseiller conjugal, voila quelques conjugaux conseils que je puis vous transmettre : Kinrep était bien le voleur comme il le prétendait. Cupidon est dans le talon. Nat et Djoach sont dignes de confiance... je crois. Mais méfions-nous des autres absents que ce dernier. Pensez à écrire et actualiser votre testament, une partie avec testaments + murmurs est un avantage à ne pas négliger. C'est tout... pour le moment.

Freddy_sirocco >> Barbie.
Linika >> Freddy_sirocco ; Morticia ; Nat ; Suryce T. Sloth.

N'ont pas voté : Arashoon ; Djoach ; Felicity ; Linika ; Nxou ; Oracle ; Otomo.


Linika incarnait Casanova.
Les Loups-Garous, la Courtisane, l'Amoureux Transi et le Sorcier (en ce qui concerne sa potion de mort ou son filtre d’amour) ont jusqu’à vendredi 18h30 pour agir. (Vos actions doivent m’être envoyées par MP).
Le Sorcier pourra choisir de sauver ou de ne pas sauver la victime de la nuit de 18h30 à 20h.
June remplace Djoach ; elle compte comme un gars pour cette partie (car je vous rappelle qu'un couple homme / femme est en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour savoir jusqu'où va la cruauté de ces charmants êtres que nos passions grandissent tant... Jour 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Règles] Ce qu'il faut savoir pour survivre...
» Passion et cruauté. Jour 1.
» Jour 8 : Tant qu'il y a de la vie ...
» Jour V : Tant de morts...
» [Jour IV] "Faudrait savoir ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-