Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : Panique d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:18

Peut-être parce que le joueur de flûte va devoir charmer la nuit prochaine et que pour le moment il faut lui laisser le moins d'indices possibles, même si j'en ai déjà beaucoup donné Wink

Par exemple, si tu avais relu mon message du jour précédent, tu aurais vu que j'ai déjà dit que le joueur de flûte n'était pas parmi Xinome, Filendra, Vinny, Capricorne et moi-même. Restent les autres. Parmi ces autres, c'est là où la relecture est importante.

D'ailleurs, comme le joueur de flûte est plus clairvoyant (du fait de son rôle), je suis prêt à parier que Xinome sera charmée la nuit prochaine...


Dernière édition par Arthur le Lun 2 Mar 2015 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:20

Bon alors désolée  Embarassed
Pour moi je m'inclus dans une liste, ça n'est pas pire que Capricorne qui dit ça :

"Pokepsy est Izaya: Je pense que pendant certaines nuit elle a du sonder Paulounet et moi, d'où son insistance pour nous tuer."

Arthur tu me cites un passage d'Izumi "en fait vous pouvez faire à peu près tout sauf réécrire le mp que vous recevez en début de partie vous indiquant votre gang et celui d'un autre joueur." Je n'en suis pas là.

Et puis si ça se trouve je mens Laughing



Izaya, je ne suis pas arrêtée dans ma tête sur qui ça peut être. J'avoue que je n'ai pas vraiment confiance en toi Arthur mais bon, j'attends.
Et si Capricorne ne meurt pas écharpe jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:22

Si Capricorne ne meurt pas écharpe jaune, on cherchera d'abord le joueur de flûte, qui sera plus urgent.

C'était au début de la partie qu'il fallait ne pas avoir confiance en moi, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:24

Arthur a écrit:
C'était au début de la partie qu'il fallait ne pas avoir confiance en moi, plus maintenant.

Oh je vois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:24

Arthur a écrit:
Peut-être parce que le joueur de flûte va devoir charmer la nuit prochaine et que pour le moment il faut lui laisser le moins d'indices possibles, même si j'en ai déjà beaucoup donné Wink
Sauf, encore une fois, que les JdFs sont peut-être encore actifs tous les deux.
Ta certitude n'est toujours pas expliquée et j'ai hâte d'être demain pour en savoir plus.


Arthur a écrit:
Par exemple, si tu avais relu mon message du jour précédent, tu aurais vu que j'ai déjà dit que le joueur de flûte n'était pas parmi Xinome, Filendra, Vinny, Capricorne et moi-même. Restent les autres. Parmi ces autres, c'est là où la relecture est importante.
Tu n'as d'ailleurs toujours pas expliqué ce que faisait Xinome là-dedans.
Relire, c'est bien beau mais encore faut-il savoir ce que tu cherches.

Comme Pokepsy, je n'ai pas une confiance totale en toi en ce qui concerne Izaya.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:27

Xinome se trouve là par la grâce divine Very Happy Et la grâce divine n'aurait pas dû mentionner ce fait, mais la grâce divine était trop excitée Very Happy

Personnellement, je ne pense pas que les deux joueurs de flûte soient encore actifs. C'est bien pour cela que je parle du dernier joueur de flûte à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:30

Arthur a écrit:
Xinome se trouve là par la grâce divine Very Happy Et la grâce divine n'aurait pas dû mentionner ce fait, mais la grâce divine était trop excitée Very Happy
Tu te rends compte à quel point tu deviens insupportable ?
On a tous compris que tu ne te prenais pas pour de la m*rd* mais tu pourrais calmer la prétention.


Arthur a écrit:
Personnellement, je ne pense pas que les deux joueurs de flûte soient encore actifs. C'est bien pour cela que je parle du dernier joueur de flûte à trouver.
Tant que je n'ai pas eu confirmation de Vinny et/ou Xinome, j'envisage tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:32

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:55

Nous faisons des travaux et grosse panne plus d'électricité ni d internet jusqu'à ce matin.

Je vous avoue que je ne suis plus trop dans la partie là.
Izumi si tu as la possibilité de me remplacer fais le sinon j'essaierai de faire mon possible.
Y a t il des informations dont vous avez besoin à ce stade de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:04

Vinny a écrit:
Y a t il des informations dont vous avez besoin à ce stade de la partie ?
Savoir si tu as été charmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 11:18

Bon ok avec ce que j'ai compris tout à l'heure, je suis allée reprendre tes messages Arthur.
J'avoue que ça s'éclaire. Mais la prochaine fois s'il te plait, ne nous snobe pas à ce point. Personnellement ça me braque, ça gâche un peu mon intérêt pour la partie et ça ne me donne plus du tout envie de chercher.
Oui pour toi il y avait plein de trucs clairs, mais on n'a pas tous les mêmes info.
Je me suis trompée sur la personne qui est dans ton gang.

J'ai fait ma liste de joueurs possibles pour Saika, elle est assez courte. J'avoue que je rame pour Izaya par contre. On verra demain avec les charmés et le gang de Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:03

Si je ne vous faisais pas réagir (Maléfique qui dit que je ne me prends pas pour de la merde et que je suis insupportable, c'est très drôle), vous liriez à peine mes messages, ou ne percuteriez pas, et on n'avancerait pas. True story.
J'ai prévenu que les villageois allaient se sentir très dépourvu, j'en a(va)i(s) conscience !
Il y avait cette possibilité que je meure la nuit dernière, donc il fallait que je puisse être le plus constructif possible, tout en restant subtil (dans les propos, pas dans la forme). Je ne disais pas sur rien le fait que non seulement le loup mais aussi les indépendants allaient vouloir me voir tué.

La "clé de la partie", c'était une boutade, mais il faut avouer que, par diverses conjectures propres à cette partie, ce n'est pas complètement faux : donc ça me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:24

Ben il me semble l'avoir déjà dit. J'ai été charmée avec Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:12

Arthur a écrit:
Si je ne vous faisais pas réagir (Maléfique qui dit que je ne me prends pas pour de la merde et que je suis insupportable, c'est très drôle), vous liriez à peine mes messages, ou ne percuteriez pas, et on n'avancerait pas. True story.
Être provocant n'est absolument pas nécessaire pour être lu.
Ce que je dis n'est que ce que je ressens à ta lecture et je suis bien content de ne pas être le seul.
Continue à rire si cela te chante....


Vinny a écrit:
Ben il me semble l'avoir déjà dit.  J'ai été charmée avec Filendra.
En fait, j'aurais dû être plus précis.
As-tu été charmée en N3 ? Avec Xinome ?
Je suppose que non vu ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:36

Pour les listes des joueurs charmés, faisons confiance à Arthur pour l'instant, on reparlera de tout ça demain.

Pour ce qui est de mon gang je peux donner une info : je connais celui de quelqu'un qui a le même que le mien et qui est toujours vivant dans cette partie.

Après, dans la forme, étant donné qu'il a permis de tuer Thomas loup et peut être Capricorne loup, le fait qu'Arthur puisse se la raconter ne m'agace pas plus que ça. Par contre, s'il croit qu'il sera innocenté d'être l'indépendant des gangs  sur le fait qu'il a fait tuer des loups, surtout s'il se dit écharpe jaune, il se fait de douces illusions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:00

Arthur a écrit:
Si je ne vous faisais pas réagir, vous liriez à peine mes messages, ou ne percuteriez pas, et on n'avancerait pas.
Pas d'accord me concernant, ça a eu l'effet inverse sur moi.

Balthy a écrit:
Pour ce qui est de mon gang je peux donner une info : je connais celui de quelqu'un qui a le même que le mien.
Non sans déconner ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:03

Bah il y a une info à déduire dans la partie en gras si on l'ajoute à la seconde partie que tu as découpée...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:05

Maléfique a écrit:
Être provocant n'est absolument pas nécessaire pour être lu.
Je ne cherche pas à juste "être lu".

Balthy a écrit:
Par contre, s'il croit qu'il sera innocenté d'être l'indépendant des gangs sur le fait qu'il a fait tuer des loups, surtout s'il se dit écharpe jaune, il se fait de douces illusions... Very Happy
Ce n'est pas par leur mort que je peux être innocenté. Smile

Pokepsy a écrit:
Pas d'accord me concernant, ça a eu l'effet inverse sur moi.
La preuve que non, puisqu'on avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:07

Arthur a écrit:
Maléfique a écrit:
Être provocant n'est absolument pas nécessaire pour être lu.
Je ne cherche pas à juste "être lu".
Dans ce cas, c'est raté puisque comme le dit Pokepsy, c'est l'effet inverse qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:10

Balthy a écrit:
Bah il y a une info à déduire dans la partie en gras si on l'ajoute à la seconde partie que tu as découpée...
Oui mais c'était pour faire une blague, ça m'amusait Razz


Arthur a écrit:
Pokepsy a écrit:
Pas d'accord me concernant, ça a eu l'effet inverse sur moi.
La preuve que non, puisqu'on avance. Wink
J'ai perdu quasiment 2 jours de jeu, où je n'étais pas motivée pour participer et chercher.
C'est seulement avec le sous-entendu de ce matin que j'ai percuté et que ça m'a donné envie de regarder, mais c'était surtout par curiosité.

N'en dis pas trop et attends demain.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:05

Bonjour les gens,

Je reprends la partie en cours ... elle est assez compliquée et déjà bien avancée.
Vous semblez croire que Capricorne est le dernier Carré Bleu mais qu'Izaya est proche de la victoire.
Je suis d'avis qu'il faut éliminer le Carré Bleu pour empêcher les morts nocturnes.
Je n'ai aucune idée de qui sont les indés. Je vais essayer de faire le point sur les charmés puisqu'il me reste encore pas mal de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:14

Snow a écrit:
Je vais essayer de faire le point sur les charmés puisqu'il me reste encore pas mal de lecture.
Est-ce que Perhaps a été charmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:18

Bonjour les gens,

Bon ben Arthur avait raison sur Thomas, je vais le suivre sur Capri.

Malé a écrit:
À ce propos, j'aimerais bien que Xinome et/ou Vinny confirme(nt) qu'elles ne sont pas charmées.
Je confirme, je ne suis pas charmée.

Citation :
Justement, sans mort nocturne, Izaya sera plus tranquille.
Pas d'accord avec ça, je pense qu'Izaya a besoin de mort nocturne pour accélérer son job pour avoir le moins de temps possible à tenir dans les débats.

Pehaps a écrit:
J'ai fais sauté la nuit.
Je ne pense pas qu'il faille tuer le dernier loup.
Pourquoi ? Comme dis juste au dessus à Malé, je pense que les indé ont enie de conserver des morts nocturnes pour les aider.

Capri a écrit:
Il faut garder en mémoire qu'il est possible aussi Qu'Arthur soit Izaya. Il trouve les deux loups, il les tue, et il est tranquille par la suite de nuit.
Pour le moment il n'a trouvé qu'un loup officiellement ... Laughing

Arthur a écrit:
Par exemple, si tu avais relu mon message du jour précédent, tu aurais vu que j'ai déjà dit que le joueur de flûte n'était pas parmi Xinome, Filendra, Vinny, Capricorne et moi-même.
Je ne comprend pas ce que je fais dans ta liste, je pense comprendre comment tu arrives à écarter les autres, mais moi je ne comprend pas.
Si on suit ta liste ça laisse Balthy, Célile, Malé, Perhaps et Pokepsy.
Je trouve que Bathy s'est trop mis en avant pour un JdF.
Si j'ai bien compris ça ne pourrait pas être Perhaps.
Je verrais bien Malé en JdF, on a eut 4 charmés au moment où il a remplacé, je verrais bien Lucile ne pas charmer en nuit 1.

Balthy a écrit:
Par contre, s'il croit qu'il sera innocenté d'être l'indépendant des gangs sur le fait qu'il a fait tuer des loups, surtout s'il se dit écharpe jaune, il se fait de douces illusions... Very Happy
Soit j'ai rien compris à ce qu'il dit soit c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:27

ah tiens? mon message a du se perdre...

En bref donc:
Arthur n'est pas écharpe Jaune c'est sur à 100%, aucun bluf la dedans, j'avais juste le moyen de le savoir, vous comprendrez à la révélation de mon rôle.
De toutes les façons vous verrez ça demain Smile
A tantôt
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2015 - 1:08

Les Carrés Bleus. C'est son gang, celui qu'il a vu disparaître, celui avec lequel il a fait semblant de ne plus exister. Mais il est de retour parmi eux, désormais. Des Carrés Bleus sans couleur, mais des Carrés Bleus tout de même. Ils se cachent, se terrent en attendant leur heure. Lui n'aime pas se cacher, mais il suivra les ordres. Au moins pendant un temps.
Perdu dans ses pensées, Capricorne ne remarque pas que tous les regards se sont tournés dans sa direction. Pas plus qu'il ne remarque le foulard bleu qui dépasse de sa poche, idée ridicule d'Horada. Pourquoi devrent-ils garder sur eux des preuves de leur présence chez les Carrés Bleus, surtout dans la situation actuelle ? Mais avant qu'il n'ait le temps de réagir, c'est déjà trop tard. Il est acculé, encerclé, et il sait qu'il ne passera pas la nuit. Ou que, s'il survit, il sera sûrement sous les verrous le lendemain matin.
Mais il ne se rendra pas sans se battre. Il se met en garde, prêt à affronter sans le moindre espoir de victoire la totalité de ceux qui se dressent face à lui. Il va perdre, il le sait. Mais il luttera jusqu'au bout.

Spoiler:

- Capricorne a été éliminé. Il était un simple Carré Bleu et membre des Echarpes Jaunes
- La nuit se terminera Mardi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : Panique d'émotions Jour 4 : Panique d'émotions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : Panique d'émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Panique à l'hôpital
» [Jour IV] Panique à l'aéroport !
» [Jour I] Panique sur les docks
» Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie
» Résumé partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 180-