Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 0] Bande-Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:02

Moghedien a écrit:
Maléfique a écrit:
C'est qui Alexandre ?
Arthur.

Arthur ne joue pas. huhu * content de sa blague *
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:21

Je vous préviens, je ne serai pas présent demain à 21h30 pour finir l'Episode et commencer la Page de Pub..
La transition se fera plus tard dans la nuit de vendredi à samedi.
Je compte donc sur vous pour voter avant 21h et pour arrêter de poster après 21h30.
La Page de Pub, tombant pendant le week-end, se terminera dimanche à 21h, donc ne vous inquiétez pas.
Désolé pour ce dérangement..
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 20:34

Personne n'a l'air intéressé par ma candidature, tant pis.

*se colle trois patchs de nicotine sur le bras*

Je vous aurais pourtant été bien utile, j'ai l'impression d'être le seul doté d'intelligence ici.

Je vais voter pour le gentil aussi je pense. Il est loin de m'égaler mais au moins ce sera quelqu'un de plutôt fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:32

Thomas a écrit:
Moghedien a écrit:
Maléfique a écrit:
C'est qui Alexandre ?
Arthur.

Arthur ne joue pas. huhu * content de sa blague *
C'est consciemment que j'avais tendu la perche. Je ne savais juste pas si ce serait toi ou ce cher House qui la ferait.

Je n'ai, personnellement, pas envie d'aller vers le choix facile de la gentille Jessica. Comme cela a été dit, elle est une bonne cible potentielle d'infection. Si c'est le cas (mais on en parle tellement qu'on va bien les en dégoûter si ça continue...), on n'est pas sorti des ronces, car elle sera une tueuse en série redoutable. Autant éviter de lui donner deux vois en prime.

Du coup, je trouve que Sherlock abandonne un peu vite la compétition, surtout pour annoncer voter pour la gentille, l'option qui a l'air d'être populaire. On veut déjà se faire bien voir ? Même par des esprits limités comme les nôtres ?

Je voterai pour l'un des autres candidats, mais je n'ai pas du tout arrêté mon choix pour l'instant.

(et je vais revenir aux pseudos/termes habituels dès le jour prochain, parce que ça va vite me gonfler xD )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:08

Je vote Jau.

Cucurbitacé a écrit:
j'ai l'impression d'être le seul doté d'intelligence ici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 2:08

Ils sont où les zombies??
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:12

Raksha a écrit:
Mogh' a écrit:
Arthur.
Cette jeune fille est très habile !
Ah ouais mais si vous appelez les gens par des surnoms, on ne va pas s'y retrouver !
Bref, je sens que je vais assez vite ignorer certains qui ne sont pas dignes de mon attention ^^


Cucurbitacé a écrit:
Je vous aurais pourtant été bien utile, j'ai l'impression d'être le seul doté d'intelligence ici.
Depuis quand Sherlock a-t-il besoin de prouver quoique ce soit ?
Pour l'intelligence, cela m'étonnerait vu que c'est la capacité à comprendre mais si cela peut te rassurer, pense-le.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:29

Bon visiblement j'ai été trop subliminale, je vous aide un peu :
Pokepsy a écrit:
sinon vous pouvez m'élire, vous serez sûrs d'avoir un maire villageois Very Happy


Après je ne garantie pas la victoire parce que comme Morgane je suis naze en situation d'urgence (même dans n'importe quelle situation en fait, mais au moins le pouvoir sera villageois Razz)


Si j'étais scénariste, je ne choisirai pas quelqu'un qui a demandé à être co-scénariste, donc je ne dirai pas que je veux l'être Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:59

Je vais finalement envoyer mon vote pour Jau.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:00

Si vous voulez vérifier mes talents de rôle principal, je suis actuellement sur W9 ! J'y suis jusqu'à 16h40. D'ailleurs, profitez ! Vous pouvez m'admirer du lundi au vendredi. À partir de 12h30 pour une série de 9 épisodes !
#publicité
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:01

Balthy a écrit:
Ils sont où les zombies??
DT... silent

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:09

Thomas a écrit:
Je vote Jau.

Carabosse a écrit:
Je vais finalement envoyer mon vote pour Jau.

Face à ce mouvement de foule, j'ai décidé également de voter pour moi même eh eh eh Very Happy ...

Regardant le chat Thomas

Hey, ça me rappelle mes débuts quand je me contentais de découper des animaux Rolling Eyes



Pokepsy a écrit:

Si j'étais scénariste, je ne choisirai pas quelqu'un qui a demandé à être co-scénariste, donc je ne dirai pas que je veux l'être Cool

Oulà, j'ai l'impression que tu t'utilises ma technique du "je ne me présente pas mais je suis quand même candidat"... Attention, elle est brevetée cette technique nonnon



Perhaps a écrit:
Si vous voulez vérifier mes talents de rôle principal, je suis actuellement sur W9 ! J'y suis jusqu'à 16h40. D'ailleurs, profitez ! Vous pouvez m'admirer du lundi au vendredi. À partir de 12h30 pour une série de 9 épisodes !
#publicité

Perso, c'est 8 saisons donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:12

Et sinon, les arbres, ça coupe bien, le céréale killer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 15:31

Raksha a écrit:
Et sinon, les arbres, ça coupe bien, le céréale killer ?

Et sinon Tom, tu veux pas nous décrire comment sont les bords du fleuve Mississipi?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:42

Comment tu prends trop cher Raksha huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:54

Je n'abandonne pas. Le fait de ne pas être le personnage principal ne m'empêchera d'être pour vous le personnage indispensable pour éliminer les méchants.

D'accord, je suis moi même un "high functioning sociopath" mais vous voulez sérieusement choisir un tueur en série comme personnage principal ?! C'est sur lui que vous voulez pouvoir compter ?

Je vote pour Jessica. Je ne la connais pas, en plus c'est une femme, donc un être inutile. Un personnage inutile et gentil, parfait pour le rôle et me laisser enquêter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:58

Cucurbitacé a écrit:


D'accord, je suis moi même un "high functioning sociopath" mais vous voulez sérieusement choisir un tueur en série comme personnage principal ?! C'est sur lui que vous voulez pouvoir compter ?

Pour rappel, je ne tue que les méchants...mais, en même temps, c'est peut être ça qui te fait peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 1:10

Bien, je vois que vous vous êtes mis d'accord pour désigner le Personnage Principal!
Nous allons donc pouvoir commencer la Série!
Nous allons donc diffuser le premier Episode après cette courte Page de Pub!

Suite de ce RP plus tard dans le week-end...



Fran (Perhaps) (4): Dale (Moghedien), Fran (Perhaps), Olivia (Pokepsy), Piper (Fleurviolette)
Tyrion (Filendra) (3): Arthur (Xinome), Ellen (Morgane), Tyrion (Filendra)
Dexter (Jau) (3): Damon (Carabosse), Dexter (Jau), Salem (Thomas)
Sherlock (Cucurbitacé) (2): Daryl (Balthy), Felicity (Elyador)
Jessica (Chloran) (2): Gregory (Maléfique), Sherlock (Cucurbitacé)
Arthur (Xinome) (1): Sawyer (Raksha)

Tout le monde a participé! Smile
A voté trop tard: Shaw (Vinny) Sad
N'a pas voté: Jessica (Chloran) Sad



Fran (Perhaps) est donc le Personnage Principal de la Série!


La Page de Pub 1 démarre maintenant et finira dimanche à 21h30.
La potentielle Voyante a jusqu'à dimanche 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'elle souhaite sonder.
Les potentiels amoureux se reconnaissent et ont accès à leur forum privé.
La potentielle Sorcière aura de dimanche 19h30 à 21h pour décider si elle utilise ses potions.
Le potentiel Corbeau a jusqu'à dimanche 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite handicaper de 2 voix pour le prochain vote.
Les potentiel(le)s Soeurs et/ou Frères se reconnaissent et ont accès à leur forum privé.
Le potentiel Comédien a jusqu'à dimanche 21h pour décider s'il souhaite incarner un des rôles proposés.
Le potentiel Renard a jusqu'à dimanche 21h pour me donner, par MP, le nom de trois Personnages sur lesquels il veut avoir des informations.
Le potentiel Enfant Sauvage a jusqu'à dimanche 21h pour me désigner, par MP, son modèle.
Le potentiel Joueur de Flûte a jusqu'à dimanche 21h pour me désigner, par MP, deux Personnages qu'il souhaite charmer.
Les Tueurs en Série se reconnaissent et ont accès à leur forum privé.
Le Personnage Principal peut commencer à m'envoyer son testament.
Le Scénariste a jusqu'à dimanche 21h pour me dire, par MP, le scénario qu'il a choisi d'appliquer.
Le Co-Scénariste connait le Scénariste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 0] Bande-Annonce [Episode 0] Bande-Annonce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 0] Bande-Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 8 : The end
» [Episode 1] Fringe
» [Episode 2] Charmed
» [Episode 4] Stalker
» [Episode 7] Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-