Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Episode 1] Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:15

Elyador a écrit:
Vous avez inversé vos jeux avec Pokepsy ?  Smile
Voilà justement un argument qui devrait t'interpeller comme moi.
Bref, je sens que je suis le seul à sentir quelque chose chez Pokepsy alors je vais essayer de regarder ailleurs.


Pokepsy a écrit:
C'est triste je suis d'accord, mais ça n'est pas faux.
Si, c'est faux car je ne te suspecte pas tout le temps et parce que je ne suis pas LG.

Pokepsy a écrit:
On n'a pas joué beaucoup de parties ensemble, mais j'ai l'impression qu'à chaque fois tu me suspecte. Regarde la partie de Capricorne.
Si tu bases ton impression sur une seule partie Rolling Eyes

Pokepsy a écrit:
Toi tu es bien plus catégorique que lui, et j'ai bien peur que tu ne changes pas d'avis me concernant. Prouve moi que j'ai tord Razz
C'est à toi de faire en sorte que je change d'avis et c'est mal parti vu que tu mens.

Pokepsy a écrit:
Ah et aussi explique moi ce qui te fais croire que je suis ennemie ?
Une impression, je rejoins ce qu'a dit Jau.

Jau a écrit:
C'est pas que je ne suis pas d'accord mais je trouve que cette phrase est un peu trop simple  Razz ... Je ne sais pas comment l'expliquer concrètement mais le fait que quelqu'un commence comme ça me fait tiquer  :/ ...
Je ne vois pas en quoi elle est trop simple....
Mais bref, j'espère vivement que tu ne vas te braquer là-dessus vu que n'importe qui aurait pu dire cette phrase.


Jau a écrit:
Je n'ai jamais dit que je ne soupçonnais Poke, j'ai juste dit que ses messages m'interpellent (mais je n'arrive pas à dire pourquoi Wink )...
C'est un début de soupçon à mon sens et si elle est gentille, tu prépares le terrain.

Perhaps a écrit:
Tu vois vraiment une sorcière utiliser sa potion de vie nuit 1 pour tenter de sauver le maire avec le scénario qu'il y avait ?
À moins qu'elle soit scénariste, elle ne pouvait pas savoir que ce scénario allait arriver.

Raksha a écrit:
Bref, promis, dès que j'ai un peu de temps et d'envie, je lirais les règles et commencerait à lire cette partie-ci.
boude

Pokepsy a écrit:
Thomas a écrit:
Je mettais Maléfique et Pokepsy dans "le lot".
Où ai-je fait la mystérieuse en disant que j'avais des trucs à dire mais que je les dirai plus tard ?
Ah, c'est de cela qu'il parlait ?
Je ne vois pas non plus en quoi je cache des choses, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:17

Maléfique a écrit:
Si, c'est faux car je ne te suspecte pas tout le temps et parce que je ne suis pas LG.
Si tu bases ton impression sur une seule partie  Rolling Eyes
C'est à toi de faire en sorte que je change d'avis et c'est mal parti vu que tu mens.
Bah je ne me rappelle pas de toutes les parties. Celle qui me revient est celle de Capricorne. Tu étais villageois et tu es resté persuadé que j'étais ennemie alors que pas du tout. Je ne mens pas (je ne peux pas me tromper en étant villageoise ? Ou être de bonne foi en disant que j'ai l'impression qu'à chaque fois tu me suspecte ? Je pourrai allez revoir les parties, mais ça prend du temps), mais bon tu as déjà un avis arrêté on dirat. Rolling Eyes
Pourquoi le fait qu'Ely dise que j'ai changé de jeu devrait la faire me voir d'un mauvais œil ? ça n'est pas la première fois que j'essaie de nouveaux trucs (cf la fameuse partie de Capricorne)
As-tu d'autres mauvaises impressions ?


Maléfique a écrit:
Pokepsy a écrit:
Où ai-je fait la mystérieuse en disant que j'avais des trucs à dire mais que je les dirai plus tard ?
Ah, c'est de cela qu'il parlait ?
J'ai bien relu pour essayer de comprendre, et je ne vois que ça. Mais je ne comprends pas pourquoi on est dans ce "paquet" !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 11:32

Pour Maléfique et Pokepsy, je voulais simplement vous inciter à développer vos interrogations. Perhaps a dit non, il n y a que Chloran, et j'ai précisé que je vous mettais "dans le lot" (je n'ai pas utilisé le terme paquet s'il vous plait !).

Vinny, je te lance une petite pique et toi tout ce que tu me réponds c'est que tu aimes bien ce que je dis ?!

Balthy, je te trouvais beaucoup plus impliqué sur les 2 - 3 dernières parties jouées ensemble et où tu étais villageois.


Au fait, je ne sais plus qui a écrit que les noms des personnages et pas les pseudos. Mais genre, faut pas le faire svp. Car quand j'ai vu marqué "Salem" j'ai même pas capté de suite que c'était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:14

Pokepsy a écrit:

Maléfique a écrit:
Par contre, je sens bien Pokepsy en ennemi.
C'est pas si c'était étonnant, tu me penses toujours ennemi du village.
Serait-ce cette fois parce que j'attaque Morgane ta compère ? Rolling Eyes

Je trouve déjà que tu commençais fort en accusant Morgane dès le début du jour mais là je trouve cet argument très étrange. Je ne pense pas qu'un loup tenterait de défendre un compère en J1 parce qu'une seule personne l'accuse. Je comprends que tu tentes de nouvelles choses, au début de la partie de Capricorne ça m'avait semblé louche et au final tu étais sorcière donc...je ne sais trop que penser de ton jeu sur cette partie...


Perhaps a écrit:

Je suis une cible totalement facile d'accès. Si les loups avaient voulu me tuer je serais mort. Si tu remarques bien, il n'y a pas de salvateur. La seule chose qui peut sauver dans cette partie est, je pense, la sorcière. Tu vois vraiment une sorcière utiliser sa potion de vie nuit 1 pour tenter de sauver le maire avec le scénario qu'il y avait ?

Citation :
Tu peux m'y rajouter. Pour la mort de Xinome en nuit 1 lors de la dernière grosse partie je ne m'en étais pas du tout souvenu et si j'avais été loup je n'aurais pas pensé à regarder les morts de nuit 1 des autres parties. Je prends surtout en compte les gagnants, m'enfin je suis tellement rarement loup.

En général je n'aime pas quand quelqu'un sous-entend de façon très explicite qu'il est villageois. Je trouve que c'est un argument inutile. Mais pour le coup, pour l'instant j'ai l'impression que tu es du côté des gentils et ce genre d'argument ne m'étonne pas trop venant de toi. Pour l'instant j'ai plutôt confiance en notre maire.


Sinon, pour ce qui se présente comme une opposition Maléfique/Pokepsy... je n'oublie pas la possibilité que ce soit une stratégie de loup de s'accuser mutuellement dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:59

Vinny a écrit:
Poké n attaquerait pas d'entrée de jeu un joueur sur si peu.
Du coup, qu'est-ce que ça t'inspire sur elle ?

Filendra a écrit:

Perso j'ai du mal à piger pourquoi c'est Xinome qui a été choisi, elle n'a pas joué longtemps récemment donc bon... Peut être simplement un random. C'est ce que je me dit.
Possible.

Cucurbitacé a écrit:

Sinon, pour ce qui se présente comme une opposition Maléfique/Pokepsy... je n'oublie pas la possibilité que ce soit une stratégie de loup de s'accuser mutuellement dès le départ.
Tu vas direct à cette conclusion-là ? Tu écartes la possibilité qu'ils soient villageois tous les deux et que leur opposition repose en partie sur des habitudes/parties passées etc. ?
Ou alors, tu as des soupçons sur eux deux ? Pourquoi ?

Thomas, l'attitude que tu soulignes chez Vinny ne me choque pas pour l'instant... Tu ne crois pas que justement, si tu avais fait mouche elle aurait cherché un peu plus à se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:10

Cucurbitacé a écrit:
Je trouve déjà que tu commençais fort en accusant Morgane dès le début du jour mais là je trouve cet argument très étrange. Je ne pense pas qu'un loup tenterait de défendre un compère en J1 parce qu'une seule personne l'accuse. Je comprends que tu tentes de nouvelles choses, au début de la partie de Capricorne ça m'avait semblé louche et au final tu étais sorcière donc...je ne sais trop que penser de ton jeu sur cette partie...
Pourquoi ne pas tenter tout de suite de calmer le jeu comme le fait Maléfique ? ça pourrait être possible. S'il veut éviter que ça ne prenne de l'ampleur par exemple. Je teste les réactions.
En tout cas, je note la jolie recherche de spé Very Happy



Oups Maléfique : je me rends compte que je me trompe, c'est la partie d'Izumi en fait dont je parle depuis le début. J'étais déjà morte sur celle de Capricorne quand tu as remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:26

Pokespy n'est pas une "menteuse" quand elle dit que Maléfique la suspecte "tout le temps", je pense qu'elle a simplement grossi le trait car elle doit avoir l'impression sincère de se faire tout le temps suspecter par ce dernier, même si une ou deux parties peuvent faire exception. J'ai eu exactement le même sentiment qu'elle à l'égard de Maléfique quand j'étais villageois et qu'il me suspectait une nouvelle fois. J'ai moi aussi lâché un "tu me suspectes tout le temps" et il répondait que c'était un mensonge, etc... Bref, Pokepsy parle d'un sentiment qu'elle ressent, ceci dit ça ne l'empêche pas d'être louve mais ce n'est pas ça qui peut faire spécialement d'elle un loup. Un villageois peu très bien réagir ainsi.

La dernière intervention de Mogh me dérange, je l'ai relu plusieurs fois pour essayer de comprendre pourquoi elle dit que Curbucurbitacé "conclut" que Poke/Mal sont loups alors que ce n'est qu'une hypothèse, hypothèse qui est d'ailleurs bonne à prendre puisqu'il m'est déjà arrivé de faire ce jeu en tant que loup.
Donc si je trouve la remarque de Curcurbitacée pertinente, même si à prendre avec des pincettes, je trouve la ré-interprétation de Mogh un peu malhonnête. Certes, on joue sur le sens des mots, mais le sens des mots est une arme que peuvent utiliser les loups pour couler des villageois. Une hypothèse c'est quand même bien différent d'une conclusion.

Thomas, pour te répondre, je réagis pas beaucoup parce que je déteste suspecter à tort ou à tout va. Pour l'instant, je ne suis pas suspecté donc je réagis peu sur mon cas, et je manque de choses pertinentes à relever pour réagir... je le ferais quand ça viendra, mais au J1 je suis rarement inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:24

Filendra a écrit:
Sinon pas bravo à la nounou Perhaps, c'est pas juste, ça aurait dû être moi ! J'ai plus la classe que toi, poulette !

La classe ? Tu parles de la taille d'un enfant de 8 ans alcoolique et renié par sa famille ? C'est vrai, je n'ai pas la classe mon coco Wink

Pokepsy a écrit:
Alors si t'es d'accord pour dire qu'elle n'avait pas l'air à l'aise et qu'elle a surjoué, je vois pas comment tu peux la mettre en bon feeling. Pour une fois que je prends les devants en disant ce que je pense direct, je suis pas récompensée, ça m'apprendra à me taire

Comme tu le dis : Pas juste

Mais finalement je partage ton avis. J'ai envoyé mon vote contre Morgane Wink

Pokepsy a écrit:
Effectivement, t'as bien fait de sortir Chloran et Raksha du lot.

Je comprends toujours pas pourquoi. Exclure Raksha car il n'aurait jamais tué Xinome ? Mes enfants, vous avez remarqué qu'il n'a même pas lu les règles ? Ca ne m'étonnerait même pas s'il était absent lors de la nuit 1 et qu'il n'ait pas choisi de tuer Xinome.


Je n'ai pas un bon feeling sur Balthy en tout cas. Je n'aime pas son dernier post. En fait c'est surtout qu'à premier abord pour moi ça clignote "innocent" au-dessus. Sauf que pour le peu de partie que j'ai fais avec lui, je ne l'ai jamais trouvé innocent au début et il s'avérait villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:33

Balthy a écrit:
La dernière intervention de Mogh me dérange, je l'ai relu plusieurs fois pour essayer de comprendre pourquoi elle dit que Curbucurbitacé "conclut" que Poke/Mal sont loups alors que ce n'est qu'une hypothèse, hypothèse qui est d'ailleurs bonne à prendre puisqu'il m'est déjà arrivé de faire ce jeu en tant que loup.
Donc si je trouve la remarque de Curcurbitacée pertinente, même si à prendre avec des pincettes, je trouve la ré-interprétation de Mogh un peu malhonnête. Certes, on joue sur le sens des mots, mais le sens des mots est une arme que peuvent utiliser les loups pour couler des villageois. Une hypothèse c'est quand même bien différent d'une conclusion.
J'ai pas dit qu'elle était pas bonne à prendre, je demande POURQUOI ça et pas autre chose. POURQUOI Cucurbitacé pense-t-il direct à la piste qui est, selon moi, la moins probable ?
Voilà la question à laquelle je veux qu'IL réponde.

En gros, tu me reproches d'utiliser "conclure" au lieu de "déduire" et tu y vois de la malhonnêteté. Je ne suis pas la seule à surinterpréter, alors.

Pourquoi j'ai l'impression que Morgane va se transformer en victime facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 14:59

Maléfique/Dr House a écrit:
Voilà justement un argument qui devrait t'interpeller comme moi.
Bref, je sens que je suis le seul à sentir quelque chose chez Pokepsy alors je vais essayer de regarder ailleurs.
Effectivement Maléfique, leur comportement à tous les deux m'interpelle mais je ne crois pas que se soit dans le même sens que toi Wink

Pokepsy/Olivia a écrit:
Pourquoi le fait qu'Ely dise que j'ai changé de jeu devrait la faire me voir d'un mauvais œil ?
Si je peux répondre à sa place, à mon avis je pense que Maléfique m'inclus pour appuyer ces arguments contre toi.
J'irais même plus loin en disant que malgré son intention "d'essayer de regarder ailleurs", il n'est pas allé bien loin pour le moment.
Et Maléfique, j'ai envie de te demander : qu'est-ce qui t'empêche d'aller voir ailleurs ? Le verbe "essayer" est, je trouve, mal approprié.

Cucurbitacé/Sherlock a écrit:
Sinon, pour ce qui se présente comme une opposition Maléfique/Pokepsy... je n'oublie pas la possibilité que ce soit une stratégie de loup de s'accuser mutuellement dès le départ.
Je trouverais ça gros que se soit deux loups qui s'accusent mutuellement dés le départ sachant que leur accusations reviennent souvent au cours des débats. Cela et les listes (résumé grossier je vous l'accorde).
D'autant plus que juste avant tu avoues avoir un doute sur la lupinité de Pokepsy à cause de son jeu.
Je trouve cette hypothèse vite établie.
Ah je viens de lire Moghedien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:13

Balthy a écrit:
Thomas, pour te répondre, je réagis pas beaucoup parce que je déteste suspecter à tort ou à tout va. Pour l'instant, je ne suis pas suspecté donc je réagis peu sur mon cas, et je manque de choses pertinentes à relever pour réagir... je le ferais quand ça viendra, mais au J1 je suis rarement inspiré.

Bah à vrai dire j'ai envoyé mon vote contre toi, donc peut-être que du coup tu voudras dire quelque chose.

Ce qui me gène c'est que dans les précédentes parties je t'avais "senti" villageois (je pense notamment à celle où j'étais collectionneur de flute et celle de SSBB avec les tueurs) par ton implication. Là je sens beaucoup plus le Balthy attentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:39

Voilà mes ressentis après ce jour de débat
Je précise bien ressenti car rien de concret ne vient appuyer mes feelings
C'est juste des impressions en vous lisant

Balthy : positif
Carabosse : neutre
Chloran : positif
Cucurbitacé : positif
Elyador : positif
Filendra : positif
Fleurviolette : négatif
Jau : négatif
Maléfique : négatif
Moghedien : positif
Morgane : négatif
Perhaps : positif
Pokepsy : positif
Raksha : négatif
Thomas : positif
Vinny : neutre

Donc au vu de mes feelings j'ai quelques noms qui ressortent :
-Fleurviolette
-Jau
-Maléfique
-Morgane
-Raksha

Je sais que vous ne pouvez pas vous défendre sur des feelings. Mais voici ma liste de suspect
Je vais donc voter contre l'un d'entre vous.
D'ici ce soir possible que l'un de vous 5 fasse basculer mon feeling
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:58

Pokepsy a écrit:

T'arrives pas à dire pourquoi, mais tu peux essayer quand même concernant mon vote ? Ok je ne l'ai pas annoncé, mais bon, y a pire.

Ben tu votes pour Perhaps en mode discret (ce qui n'est pas ton genre) alors qu'il vient de te rouler dans la farine ( Razz ) en étant loup lors de la dernière partie... Donc, comme je l'ai dit, ça m'interpelle  Wink


Après, ça aussi, ça m'interpelle :

Pokepsy a écrit:

Alors si t'es d'accord pour dire qu'elle n'avait pas l'air à l'aise et qu'elle a surjoué, je vois pas comment tu peux la mettre en bon feeling. Pour une fois que je prends les devants en disant ce que je pense direct, je suis pas récompensée, ça m'apprendra à me taire  Pas juste

Tu soulèves un point intéressant concernant Perhaps mais finalement tu préfères l'enfouir sous un monticule de regrets  Rolling Eyes ...


Pokepsy a écrit:

Dixit le type qui met lui même plein de smiley en me parlant lol

J'espère que c'est ironique parce que je mets 263 smileys par message en règle générale  Razz


Maléfique a écrit:

Jau a écrit:
Je n'ai jamais dit que je ne soupçonnais Poke, j'ai juste dit que ses messages m'interpellent (mais je n'arrive pas à dire pourquoi Wink )...
C'est un début de soupçon à mon sens et si elle est gentille, tu prépares le terrain.

Et si je suis parano, je pourrais croire que tu sais que Poke est villageoise et par conséquent, tu tentes de m'incriminer pour la suite en préparant toi-même ton propre terrain  Wink ...

Personnellement, il y a des choses qui m'interpellent dans ce que je lis de Poke mais c'est toujours le cas en début de partie parce que je me méfie de sa perfidie  Razz ...


Perhaps a écrit:

Pokepsy a écrit:
Effectivement, t'as bien fait de sortir Chloran et Raksha du lot.

Je comprends toujours pas pourquoi. Exclure Raksha car il n'aurait jamais tué Xinome ? Mes enfants, vous avez remarqué qu'il n'a même pas lu les règles ? Ca ne m'étonnerait même pas s'il était absent lors de la nuit 1 et qu'il n'ait pas choisi de tuer Xinome.

Non mais j'oublie pas non plus cette hypothèse mais ça me parait pas le plus probable  Wink ... T'essaierais pas d'incriminer Raksha avant qu'il n'ait le temps de rentrer dans la partie?  Very Happy


Mogh a écrit:

Balthy a écrit:

   La dernière intervention de Mogh me dérange, je l'ai relu plusieurs fois pour essayer de comprendre pourquoi elle dit que Curbucurbitacé "conclut" que Poke/Mal sont loups alors que ce n'est qu'une hypothèse, hypothèse qui est d'ailleurs bonne à prendre puisqu'il m'est déjà arrivé de faire ce jeu en tant que loup.
   Donc si je trouve la remarque de Curcurbitacée pertinente, même si à prendre avec des pincettes, je trouve la ré-interprétation de Mogh un peu malhonnête. Certes, on joue sur le sens des mots, mais le sens des mots est une arme que peuvent utiliser les loups pour couler des villageois. Une hypothèse c'est quand même bien différent d'une conclusion.

J'ai pas dit qu'elle était pas bonne à prendre, je demande POURQUOI ça et pas autre chose. POURQUOI Cucurbitacé pense-t-il direct à la piste qui est, selon moi, la moins probable ?
Voilà la question à laquelle je veux qu'IL réponde.

Même réaction que Mogh en lisant le message de Cucu qui, pour le coup, m'a fait une mauvaise impression donc j'aimerais avoir des explications de sa part moi aussi (par contre Mogh, Cucu est une fille  Wink )

Pas lu Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:18

Pokepsy a écrit:
Bah je ne me rappelle pas de toutes les parties.
Restons-en là, je n'ai pas besoin d'en savoir plus.

Pokepsy a écrit:
Je ne mens pas (je ne peux pas me tromper en étant villageoise ? Ou être de bonne foi en disant que j'ai l'impression qu'à chaque fois tu me suspecte ? Je pourrai allez revoir les parties, mais ça prend du temps), mais bon tu as déjà un avis arrêté on dirat. Rolling Eyes
Tu peux te tromper mais ce n'est pas la question puisque là tu affirmes des faits qui sont vérifiables directement.
Au début, tu n'as pas dit que tu avais l'impression que je te suspectais tout le temps, tu as dit cela comme une vérité absolue.
Bref, cela commence doucement à m'énerver mais je vais considérer que c'est moi qui expliques comme cela, tu seras contente.


Pokepsy a écrit:
Pourquoi le fait qu'Ely dise que j'ai changé de jeu devrait la faire me voir d'un mauvais œil ? ça n'est pas la première fois que j'essaie de nouveaux trucs (cf la fameuse partie de Capricorne)
Je voulais juste lui faire remarquer qu'elle attribuait faussement ta nouvelle attitude à une attitude de villageois.
Généralement, ce n'est pas bon signe mais je sais très bien que sur la partie d'Izumi, ce n'était pas le cas avec toi et c'est bien pour cela que je ne me braque pas contrairement à ce que vous essayez de faire croire.


Pokepsy a écrit:
As-tu d'autres mauvaises impressions ?
Je n'en avais pas jusqu'à la dernière intervention de Cucurbitacé.
En effet, j'ai l'impression qu'elle cherche à stigmatiser le débat entre nous qui devenait déjà assez pénible comme cela.


Thomas a écrit:
Pour Maléfique et Pokepsy, je voulais simplement vous inciter à développer vos interrogations.
Quelles interrogations ?
Je pense ne pas jouer différemment de d'habitude et quand j'ai besoin de dire les choses, je le fais.


Balthy a écrit:
Pokespy n'est pas une "menteuse" quand elle dit que Maléfique la suspecte "tout le temps", je pense qu'elle a simplement grossi le trait car elle doit avoir l'impression sincère de se faire tout le temps suspecter par ce dernier, même si une ou deux parties peuvent faire exception. J'ai eu exactement le même sentiment qu'elle à l'égard de Maléfique quand j'étais villageois et qu'il me suspectait une nouvelle fois. J'ai moi aussi lâché un "tu me suspectes tout le temps" et il répondait que c'était un mensonge, etc... Bref, Pokepsy parle d'un sentiment qu'elle ressent, ceci dit ça ne l'empêche pas d'être louve mais ce n'est pas ça qui peut faire spécialement d'elle un loup. Un villageois peu très bien réagir ainsi.
Dans ce cas, pourquoi grossir le trait si elle souhaite que je ne me braque pas ?
C'est une question rhétorique car de toute façon, elle a bel et bien menti mais cela ne fait pas d'elle une ennemie à coup sûr.
C'est marrant que tu fasses tout un paragraphe là-dessus Balthy car cela me rappelle toutes les fois où tu me suspectais systématiquement.
Du coup, j'espère que tu vas te rendre compte maintenant de ce que je ressentais à l'époque et que je n'inventais rien en parlant de mensonge.


Elyador a écrit:
J'irais même plus loin en disant que malgré son intention "d'essayer de regarder ailleurs", il n'est pas allé bien loin pour le moment.
Et Maléfique, j'ai envie de te demander : qu'est-ce qui t'empêche d'aller voir ailleurs ? Le verbe "essayer" est, je trouve, mal approprié.
Qui te dit que je ne suis pas allé bien loin, tu lis dans mes pensées ?
Pour le reste, je laisse tomber car j'ai l'impression qu'une explication ne servira à rien vu que nous n'accordons pas la même importance au verbe "essayer" Rolling Eyes


Jau a écrit:
Et si je suis parano, je pourrais croire que tu sais que Poke est villageoise et par conséquent, tu tentes de m'incriminer pour la suite en préparant toi-même ton propre terrain  Wink ...
Cela n'enlève rien à ce que j'ai dit.

Ah, je sens que je vais bien m'amuser dans cette partie si je survis assez longtemps pour cela Laughing
Bref, je constate que je passe quasiment mon temps à me défendre à l'heure actuelle et c'est sans compter le feeling qui sort de nulle part de Chloran.
Je voulais essayer de chercher ailleurs ( hihi ) dans ce message mais finalement, je n'ai ni le temps ni l'envie, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:26

Moghedien a écrit:

J'ai pas dit qu'elle était pas bonne à prendre, je demande POURQUOI ça et pas autre chose. POURQUOI Cucurbitacé pense-t-il direct à la piste qui est, selon moi, la moins probable ?
Voilà la question à laquelle je veux qu'IL réponde.

Maléfique a écrit:

Pokepsy a écrit:
As-tu d'autres mauvaises impressions ?
Je n'en avais pas jusqu'à la dernière intervention de Cucurbitacé.
En effet, j'ai l'impression qu'elle cherche à stigmatiser le débat entre nous qui devenait déjà assez pénible comme cela.

Je vous réponds à tous les deux en même temps. En relisant, j'ai eu l'impression que votre opposition était au centre des débats et partait du fait qu'elle accuse Morgane. J'ai donc trouvé que ça avait pris une ampleur assez surprenante par rapport au point de départ, puisque l'accusation faite par Pokepsy contre Morgane, même si elle n'est pas à jeter, était quand même basée sur peu d'éléments. Donc, j'ai pensé qu'il y avait là une POSSIBLE stratégie de loups. Ce ne serait pas la première fois qu'un/des loup(s) se mettent au centre de l'attention pour mener les débats ou je ne sais quelle autre raison. Après, ça peut être une stratégie unilatérale, peut-être que seul l'un d'eux est loup et attire l'attention sur ce débat en particulier. Et, Moghédien, je ne pense pas directement à cette possibilité. Seulement, derrière les duels comme celui-ci il y a parfois une stratégie lupine et je voulais souligner ça. Mais encore une fois, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autres.


Pokepsy a écrit:
Cucurbitacé a écrit:
Je trouve déjà que tu commençais fort en accusant Morgane dès le début du jour mais là je trouve cet argument très étrange. Je ne pense pas qu'un loup tenterait de défendre un compère en J1 parce qu'une seule personne l'accuse. Je comprends que tu tentes de nouvelles choses, au début de la partie de Capricorne ça m'avait semblé louche et au final tu étais sorcière donc...je ne sais trop que penser de ton jeu sur cette partie...
Pourquoi ne pas tenter tout de suite de calmer le jeu comme le fait Maléfique ? ça pourrait être possible. S'il veut éviter que ça ne prenne de l'ampleur par exemple. Je teste les réactions.
En tout cas, je note la jolie recherche de spé Very Happy

Il n'y a aucune recherche de spé ici, même si une recherche de spé n'est pas forcément un comportement lupin. Je voulais simplement souligner que tu étais innocente dans cette partie.


Je ne comprends pas trop les votes contre Morgane. Elle peut vous avoir semblé mal à l'aise mais c'était le J0 et il n'y avait pas vraiment d'enjeu à ce moment là. Je ne pense pas que ce que vous avez senti était vraiment une louve mal à l'aise avec son rôle alors qu'elle n'aurait eu aucune raison de l'être dès le J0. Elle est peut-être louve mais je ne suis pas très convaincue par les arguments.


Vu l'évolution des débats et des annonces de vote, j'ai plutôt un bon feeling pour Pokepsy, étrangement  drogue Elle essaye de mener les votes contre Morgane, ce qui a fonctionné sur Perhaps apparemment. C'est osé pour un figurant qui a peu d'éléments mais c'est, à mon avis, vraiment risqué pour un méchant. Donc pour l'instant, je lui donne le bénéfice du doute.


Tout ça pour dire que je ne sais pas contre qui voter pour l'instant.[/quote]


Dernière édition par Cucurbitacé le Mar 28 Avr 2015 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:27

Chloran : juste un felling ou qqchose a tilter ?
tu peux avoir des felling mais il peux avoir tout de même qqchoses ?
La par expleme , on sait tous qu'on peux avoir confiance en toi . Mais

Maléfique : sauf que manger le villagois / villageois est une mauvaise idée , parce qu'attendre un peu et quand ils vont infecter , il n'y aura pas de mort donc on aura des soupsons sur qui ? Chloran ? je ne pense pas qu'il mourra de nuit (sauf si la sorcière l'empoissonne ) ou qu'il est sur la piste des loups .

Alors manger le maire nuit 1 , oui et non , ca dépend .

Alors merci jau pour la liste .

Perhaps :j'ai un bon felling
Alors on regarde les gagnants, mais aussi ceux qui n'ont pas pu jouer la partie , donc je tablerai un loup ou deux qui a pas suivi les parties d'avant (

Et vu la masse d'ancien ou nouveau qui vient d'arriver . Je pense que les loups ont dit si on écume , on enlève ceux plus + les morts tot , on s'en sort plus . Donc je pense qu'ils regarder la dernière partie , et même pas vu que c'est Xi qui est morte .
Donc elle est a moitie étonnante sa mort .Il faut aussi se rappeler , donc je dirai qu'il y un 2 loups "nouveau (ou ancien qui viennent de revenir ) et un qui a jouer les parties mais ne s'en rappelle pas .


Malefique : tu pense reelement que la sorciere aurai sauver chloran ? Et tuer xi ? j'y crois pas .
Suspecter perhaps , je suis d'accord .
Explique-moi pourquoi donc sa non mort a chloran te "choque " ?

Pour la liste , disons qu'il faut se la mettre de cote , mais ca t'embete ma liste morgane parce qu'elle t'inclut ?

FRan/perhaps a écrit:

Je suis une cible totalement facile d'accès. Si les loups avaient voulu me tuer, je serais mort.
Tu es sûr de toi ? (c'est ironique :p )
Oui je vais pouvoir l'utiliser "capitaine obvious ' (Pour une fois qu'on ne me le dit pas et que je peux le dire Smile )


La suite quand je reviens (dans normalement 1h/1H30 )

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:40

Certains l'ont pas jouer mais la meute mangent thomas et raksha loup est degouter.
Donc non raksha n'aurai pas manger xi mais est il la ?

Si je peux finir de lire et postermais j'ai un chouilla de doute.

Pokespy louve est soupçon comme ca des le debut.
Mais c'est possible.


Par contre j' ai etais semi presente mais j'aurai bien voter contre un une discret(e) maus,je trouve qu'ataquebien facilement morgane donc je vais voter un absent mais plutot un discret .

Perhaps : pourquoi morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:51

Thomas a écrit:
Ce qui me gène c'est que dans les précédentes parties je t'avais "senti" villageois (je pense notamment à celle où j'étais collectionneur de flute et celle de SSBB avec les tueurs) par ton implication. Là je sens beaucoup plus le Balthy attentiste.
Tu as la mémoire courte alors, cette fameuse partie au J1 j'ai lancé un seul message où je faisais de l'humour, Arthur ou toi-même, je ne sais pas, a eu une réaction me demandant enfin mon avis que j'ai du donner quand j'avais enfin quelque chose à dire.
Thomas, j'essaie de traduire le fond de ta pensée : J1, tu es capable comme ça de me reconnaître villageois alors qu'on a joué que 2 parties récentes ensemble. Je sais pas, ça n'a pas vraiment le chic pour me rassurer à ton sujet cette réflexion.
Au passage la partie defifoo je ne t'ai pas entendu dire que j'étais non meurtrier au J1. Tu as bien la preuve que j'ai besoin de me lancer dans la partie.

Mogh tu avoues donc que parler de "conclusion" (pour te citer) en parlant de l'"hypothèse" de Cucurbitacée (pour le citer) c'est soit une maladresse villageois dans l'expression, soit oui bel et bien un comportement d'un joueur qui aimerait bien que d'autres coulent. Et j'ai l'impression que, face à ma remarque, tu te braques comme si tu avais quelque chose à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:56

Jau a écrit:
Ben tu votes pour Perhaps en mode discret (ce qui n'est pas ton genre) alors qu'il vient de te rouler dans la farine ( Razz ) en étant loup lors de la dernière partie... Donc, comme je l'ai dit, ça m'interpelle  Wink
Mais de toute façon, les loups ne se connaissaient pas, donc ne cherche pas forcément de lien ^^

Jau a écrit:
Pokepsy a écrit:
Dixit le type qui met lui même plein de smiley en me parlant lol
J'espère que c'est ironique parce que je mets 263 smileys par message en règle générale  Razz
Oui je te charriais Razz


Maléfique a écrit:
Au début, tu n'as pas dit que tu avais l'impression que je te suspectais tout le temps, tu as dit cela comme une vérité absolue.
Au début, tu n'as pas dit que tu avais l'impression que je mentais, tu as dit cela comme une vérité absolue.
Mais tu as raison, arrêtons là ce débat, il ne mène nul part.


Cucurbitacé a écrit:
Il n'y a aucune recherche de spé ici, même si une recherche de spé n'est pas forcément un comportement lupin. Je voulais simplement souligner que tu étais innocente dans cette partie.
Attends je te montre. Tu as écris : "Je comprends que tu tentes de nouvelles choses, au début de la partie de Capricorne ça m'avait semblé louche et au final tu étais sorcière donc...je ne sais trop que penser de ton jeu sur cette partie..."
--> à la dernière partie tu étais bizarre mais tu étais spé, là je te trouve bizarre aussi ...= es-tu encore spé ? Tes points de suspension sont lourds de sous-entendus.
Bien sûr que tu appelles une confirmation de ma part Wink
Et chercher les spé comme ça, pour moi c'est lupin. Un villageois ne cherche pas les spé en posant des questions aussi ouvertement, il les cherche en lisant attentivement les post des gens.

Cette partie me dérange aussi :
Cucurbitacé a écrit:
Je ne comprends pas trop les votes contre Morgane. Elle peut vous avoir semblé mal à l'aise mais c'était le J0 et il n'y avait pas vraiment d'enjeu à ce moment là. Je ne pense pas que ce que vous avez senti était vraiment une louve mal à l'aise avec son rôle alors qu'elle n'aurait eu aucune raison de l'être dès le J0. Elle est peut-être louve mais je ne suis pas très convaincue par les arguments.
Gardons ça en tête pour plus tard, quand l'alignement de Morgane sera révélé. Parce qu'entre cette défense, la recherche de spé, l'histoire du duel entre loup de Maléfique et moi... ça commence à faire beaucoup Cucu Razz


Moghedien a écrit:
Pourquoi j'ai l'impression que Morgane va se transformer en victime facile ?
Je ne pense pas qu'elle passera au bûcher malheureusement. C'est normal que les villageois doutent, mais Perhaps m'a comprise c'est déjà ça Wink
En tout cas, ça n'est plus qu'une question de temps pour Morgane. Elle me suivra dans la tombe. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:02

Je vais compléter ce message au fil de ma lecture.

Malé : oui, elle l’a fait et pour moi elle ne le ferai pas en étant louve

Jau : répondre à une question par une question  Rolling Eyes
Je reprends si ce que j’ai écris n’est pas clair : tu sembles simplement sous entendre p/r à Xi  que toi tu ne pourrais pas tuer un joueur mort dans la partie précédente et tu n’en fais rien d’autre.
Tu me places dans les joueurs susceptibles de tuer un joueur mort dans la partie précédente ou pas, je n’ai pas très bien compris ?

Perhaps : ben le grognement

Morgane : peux stp tu coller les pseudos au rôle rp parce que j’ai du mal

Poké : du positif m’dame

EDIT :

Thomas : j’aime bien ta façon d’entrer en jeu plutôt cool et en disant un truc qui m’a plu sur les « je le dirai plus tard ». Le fait que tu m’ai envoyé une « pique » comme tu dis n’a rien à voir avec ça.

Je repasse, j’ai pas tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:19

Cucurbitacé a écrit:
En relisant, j'ai eu l'impression que votre opposition était au centre des débats et partait du fait qu'elle accuse Morgane.
Mauvaise impression dans ce cas car elle aurait pu attaquer n'importe qui d'autre.

Cucurbitacé a écrit:
Il n'y a aucune recherche de spé ici, même si une recherche de spé n'est pas forcément un comportement lupin.
Pourtant, cela est plus avantageux pour les LGs.

Fleurviolette a écrit:
Maléfique : sauf que manger le villagois / villageois est une mauvaise idée , parce qu'attendre un peu et quand ils vont infecter , il n'y aura pas de mort donc on aura des soupsons sur qui ? Chloran ? je ne pense pas qu'il mourra de nuit (sauf si la sorcière l'empoissonne ) ou qu'il est sur la piste des loups .
C'est bien pour cela que je dis que les LGs le gardent sous le coude pour qu'on en vienne à douter de lui à un moment ou un autre.

Fleurviolette a écrit:
Malefique : tu pense reelement que la sorciere aurai sauver chloran ? Et tuer xi ? j'y crois pas .
Suspecter perhaps , je suis d'accord .
Explique-moi pourquoi donc sa non mort a chloran te "choque " ?
Non, je ne pense pas cela, je ne suspecte pas Perhaps et je ne suis pas choqué par la non-mort de Chloran drogue

Fleurviolette a écrit:
Certains l'ont pas jouer mais la meute mangent thomas et raksha loup est degouter.
Donc non raksha n'aurai pas manger xi mais est il la ?

Si je peux finir de lire et postermais j'ai un chouilla de doute.

Pokespy louve est soupçon comme ca des le debut.
Mais c'est possible.


Par contre j' ai etais semi presente mais j'aurai bien voter contre un une discret(e) maus,je trouve qu'ataquebien facilement morgane donc je vais voter un absent mais plutot un discret .

Perhaps : pourquoi morgane ?
Je n'ai rien compris à ce message silent

Balthy a écrit:
Au passage la partie defifoo je ne t'ai pas entendu dire que j'étais non meurtrier au J1. Tu as bien la preuve que j'ai besoin de me lancer dans la partie.
Dixit le mec qui trouvait que Défifoo et le LG n'étaient pas comparables Rolling Eyes

Pokepsy a écrit:
Au début, tu n'as pas dit que tu avais l'impression que je mentais, tu as dit cela comme une vérité absolue.
En effet et cela n'a jamais été une impression : tu as menti.
C'est moi ou tu fais exprès de ne pas comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:32

En fait, ça m'énerve, les posts de Pokepsy je les trouve lupins mais j'ai l'impression qu'elle est persuadée de la culpabilité de Morgane. Je ne sais vraiment pas que penser. Je pense que mon vote ira contre l'une des deux. Cela m'embête juste que Morgane ne soit pas passé pour se défendre. Et je ne vois pas Pokepsy être aussi explicite en jour 1 si elle avait des éléments. Je commence à avoir envie de voter contre cette dernière. Je ne sais pas, je suis perdu.


Jau a écrit:
T'essaierais pas d'incriminer Raksha avant qu'il n'ait le temps de rentrer dans la partie?

Tu trouves normal qu'une personne qui dise ne pas être rentrée dans la partie fasse ce qu'il a fait dans son premier post de la journée ? C'est-à-dire quoter Thomas (donc répéter un truc déjà dis) sur des choses qui ont été dite dans la journée ? Ca prouve qu'il a lu au moins 2 fois le bûcher. Il a le temps de lire mais n'a pas le temps de faire un petit post de rien du tout pour apporter quelque chose de plus intéressant que ce qu'il a fait ? J'aimerais bien savoir s'il n'a vraiment pas eu le temps de rentrer dans la partie ou s'il essai de nous le faire croire.


Vinny a écrit:
Perhaps : ben le grognement

Pas compris... Grrrrrr ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:48

Pokepsy a écrit:

Cucurbitacé a écrit:
Il n'y a aucune recherche de spé ici, même si une recherche de spé n'est pas forcément un comportement lupin. Je voulais simplement souligner que tu étais innocente dans cette partie.
Attends je te montre. Tu as écris : "Je comprends que tu tentes de nouvelles choses, au début de la partie de Capricorne ça m'avait semblé louche et au final tu étais sorcière donc...je ne sais trop que penser de ton jeu sur cette partie..."
--> à la dernière partie tu étais bizarre mais tu étais spé, là je te trouve bizarre aussi ...= es-tu encore spé ? Tes points de suspension sont lourds de sous-entendus.
Bien sûr que tu appelles une confirmation de ma part Wink
Et chercher les spé comme ça, pour moi c'est lupin. Un villageois ne cherche pas les spé en posant des questions aussi ouvertement, il les cherche en lisant attentivement les post des gens.

Oulah ! Je ne t'ai jamais demandé si tu étais spé. Je suis nulle pour cerner les joueurs les premiers jours, tu crois vraiment que j'aurais pu imaginer que tu étais spé aussi vite ? Et même si je le pensais, je n'aurais pas cherché à le vérifier mais j'aurais attendu d'en lire plus pour confirmer ou non mon idée. Les points de suspension c'était juste pour dire que je m'étais trompée et que donc il ne fallait pas que je saute tout de suite à une conclusion hâtive au vu de ton jeu. J'aurais très bien pu remplacer le mot "sorcière" par "innocente". Pour le coup tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens.
Je ne sais pas si tu cherches par là à me faire réagir mais je n'aime pas ta façon de chercher la petite bête.

Je ne sait pas encore contre qui voter mais là ça ferait peut-être pencher la balance contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:11

Je repond a Malefique :
Raksha sur une des dernière partie de rpg , était loup , et n'avait pas participer au meurtre des loups . Résultat : il était dégouter que la meute aille tuer Thomas .
donc Innocenter Raksha sur le fait que ca soit Xi qui est morte , non , je suis pas d'accord .
(Mais par contre je dis pas que le pense loup mais il n'est pas innoncent)

Pokespy : des ses premiers messages louche , pour moi clairement elle ne peux être louve .Je l'ai vu passager et personne n'a capter d'elle l'etait . Donc je doute mais possible qu'elle soit louve mais je pense pas .

J'ai envoyer mon vote contre Balthy .



Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:22

Pour info, je viens juste de rentrer, donc je n'ai pas eu le temps de voter. Mais comme on a encore quelques minutes pour jacter, je poste.

Jau a écrit:
(par contre Mogh, Cucu est une fille  Wink )
Toutes mes confuses, c'est la première fois que je joue avec elle Sad Désolée.

Balthy a écrit:
Mogh tu avoues donc que parler de "conclusion" (pour te citer) en parlant de l'"hypothèse" de Cucurbitacée (pour le citer) c'est soit une maladresse villageois dans l'expression, soit oui bel et bien un comportement d'un joueur qui aimerait bien que d'autres coulent. Et j'ai l'impression que, face à ma remarque, tu te braques comme si tu avais quelque chose à te reprocher.
Je me braque parce que, quel que soit mon rôle, qu'on soit en jeu ou pas, j'ai horreur qu'on me colle le qualificatif de "malhonnête" et tu le sais pertinemment.
Je n'ai rien à avouer. J'ai fait un mauvais choix de termes, OK, ça ne fait de moi ni une villageoise ni une louve ni rien du tout d'ailleurs.
Je ne reviendrai plus là-dessus parce que ni moi, ni toi si tu es clean, n'avons d'énergie à perdre avec ça.

Quant à l'hypothèse de Cucurbitacé, je pense toujours qu'elle est fausse.

Mon vote aurait peut-être bien été contre Perhaps. Y a un truc qui colle pas.

Cooper out.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:10



Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Ellen (Morgane) (3): Fran (Perhaps) (x2), Olivia (Pokepsy)
Sherlock (Cucurbitacé) (3): Dexter (Jau), Felicity (Elyador), Gregory (Maléfique)

Olivia (Pokepsy) (2): Ellen (Morgane), Sherlock (Cucurbitacé)
Daryl (Balthy) (2): Piper (Fleurviolette), Salem (Thomas)
Dale (Moghedien) (1): Daryl (Balthy)
Fran (Perhaps) (1): Shaw (Vinny)

N'a pas participé: Carabosse Sad
N'ont pas voté: Carabosse, Chloran, Filendra, Moghedien et Raksha Sad



Personne n'est mort!


La Page de Pub 2 démarre maintenant et finira mercredi à 21h30.
La potentielle Voyante a jusqu'à mercredi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'elle souhaite sonder.
La potentielle Sorcière aura de mercredi 19h30 à 21h pour décider si elle utilise ses potions.
Le potentiel Corbeau a jusqu'à mercredi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite handicaper de 2 voix pour le prochain vote.
Le Comédien a jusqu'à mercredi 21h pour décider s'il souhaite incarner un des rôles proposés.
Le potentiel Renard a jusqu'à mercredi 21h pour me donner, par MP, le nom de trois Personnages sur lesquels il veut avoir des informations.
Le potentiel Joueur de Flûte a jusqu'à mercredi 21h pour me désigner, par MP, deux Personnages qu'il souhaite charmer.
Les Tueurs en Série ont accès à leur forum privé.
Le Scénariste a jusqu'à mercredi 21h pour me dire, par MP, le scénario qu'il a choisi d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 1] Fringe - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 1] Fringe [Episode 1] Fringe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 1] Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 8 : The end
» Episode 1 : Pilot
» [Episode 8] Sherlock
» [Episode 4] Stalker
» [Episode 7] Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-