Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 8] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptySam 23 Mai 2015 - 1:03

Episode 8:
Sherlock





Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Personnage(s) mort(s) pendant la Page de Pub:


Informations importantes:


C'est maintenant à vous de vivre cet Episode...


Vous avez jusqu'à lundi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage que vous souhaitez éliminer.


Dernière édition par Paulounet le Dim 24 Mai 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptySam 23 Mai 2015 - 16:58

Ô meneur, ô magnifique,
Cette série ne serait rien sans toi et ta caméra féerique.

Bon, je pense qu'on peut tirer un trait sur cette histoire de renard. Et je maintiens ce que j'ai toujours dit, je pense que Thomas est villageois.
Je pense que si Thomas était loup, il n'aurait pas tué l'AS (il me semble qu'l avait des doutes sur Maléfique AS). Maintenant, au vu du résultat du bûcher, c'était sur que Maléfique serait resté sur sa lancée et aurait voulu tuer Thomas. Donc si Maléfique a été tué pour son rôle, je ne pense pas que ce soit Thomas. S'il a été tué pour ses soupçons, c'est possible que ce soit Thomas.
M'enfin, je pense vraiment que Thomas est villageois.

Du coup je pense que je vais rester sur mon avis de départ et voter contre Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptySam 23 Mai 2015 - 19:51

Oh grande Cucu, avec ta bouille de potiron tu embellit notre jolie partie !

Bon et bien je suis plutôt d'accord, du coup me reste le Balthy qui est pas clair du tout.
Thomas, clairement il a toujours voté contre des loups quasiment, donc forcément ça me laisse des doutes sur le fait qu'il soit lui même un loup.

Par contre Balthy j'ai toujours gardé cette mauvaise impression. Il disait que oui ok il avait toujours voté à côté etc... Mais que Rak' aussi et que du coup c'était en partie pour ça qu'il pensait que LUI était loup vu qu'il se savait villageois. Mouai, sauf que Rak' était villageois. Donc... Petit balthy je te pense bien loup...

Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptySam 23 Mai 2015 - 20:26

Fantastique
Intelligente
Loyale
Epoustouflante
Naturelle
Drôle
Ravissante
Adorable

Comme ce bûcher est un bûcher décisif, je vais profiter du temps qui nous reste pour réellement creuser. C'est pas vraiment le moment de se baser sur des feelings. Ce serait cool que tout le monde fasse cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptySam 23 Mai 2015 - 21:16

Tu es vraiment sublime Cucu !

Je sais que Thomas est loup, je vous laisse deviner pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptySam 23 Mai 2015 - 22:29

Balthy je te trouve vraiment très agréable et très sympathique. J'ai été content de jouer cette partie avec toi car tu es quelqu'un de très cool !


Vous connaissez déjà mon vote. De toute façon Balthy tu n'as plus le choix que de tout tenter car tu sais que là tu n'as plus d'échapatoire.
Je suis d'autant plus sûr que tu es le loup depuis que tu m'avais isolé en tant que dernier rouge. Tu n'avais pas compris qu'il y avait un abominable sectaire : il suffit de voir tes propos dans le récap où tu demandes pourquoi il y a des couleurs.

T'as tout fait pour me foutre au bûcher, quitte à prétendre qu'il y avait encore deux loups ! Et là tout d'un coup tu abandonnes ton idée parce que tu sais que c'est pas crédible sinon on aurait déjà gagné.

Je te sens vraiment "désespéré" en plus dans le sens où j'ai l'impression que t'es prêt à tout, je te sens vraiment vaciller et bon bref, je t'accuse depuis le jour 1 donc je sais plus trop quoi dire sur toi en jour 8.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyDim 24 Mai 2015 - 3:02

Mon cher Thomas, tu as très bien parlé !

Si je ne sais pas combien il y a de loups, je sais que tu en es un.

Si quelqu'un devine mon rôle et l'info que j'ai pu avoir (très très dur à trouver, ça doit ricaner au cimetière Rolling Eyes ) tant mieux, si personne n'y arrive je ne me dévoilerai pas et me laisserai lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:14

Balthy, quel talent tu as pour être toujours en vie !!

Ah on repart sur un pseudo dévoilement ? Tu nous a pas déjà fait le coup qu'au final non c'était du bluff, et que en fait c'était Chloran qui t'avais dit que d'autres lui avait dit des trucs ? ....
Cela commence à faire beaucoup Balthy pour te croire...

Toutefois, je vais reprendre la liste des rôles possibles, on va bien voir hein :
Voyante : Bon, soyons clair, je n'y crois pas du tout. Mais c'est une possibilité dans l'absolu.
Chasseur : Je vois pas en quoi ça te ferait dire que Thomas est loup.
Cupidon : On aurait un couple ? Et tu serait du coup toi même dans le couple pour savoir le rôle de l'autre et du coup par déduction tu saurais que Thomas est loup ? ça ne tient pas, car je ne suis pas en couple avec toi, du coup tu n'as aucun moyen de savoir que je ne suis pas louve à la place de Thomas. Bref, pas possible.
Sorcière : Elle est tombée.
Idiot : Cela ne t'apporterait aucune info.
Ancien : Idem
Bouc : Idem
Corbeau : Idem et à priori on en a carrément pas.
Deux soeurs / Deux frères : Là pourquoi pas, sauf que personne ne semble être avec toi, que tu m'as dit que noooon c'était pas ça sur un jour précédent, et qu'on en revient au fait que je ne suis pas avec toi, donc aucun moyen de savoir que je suis cleen et que par déduction Thomas est loup.
Juge bègue : Possible, mais je vois pas en quoi ça te dirait que Thomas est loup, une fois encore.
Chevalier à l'épée rouillée : Cela ne t'apporterait aucune info.
Servante dévouée : Elle est tombée
Montreur d'ours : Ah, c'est ça ? J'essaie de voir ça d'un peu plus près.
Voici la liste des joueurs :
Balthy dans le rôle de Daryl (The Walking Dead)
Izumi dans le rôle de Jack (Stalker)
Chloran dans le rôle de Jessica (Arabesque)
Cucurbitacé dans le rôle de Sherlock (Sherlock)
Elyador dans le rôle de Felicity (Arrow)
Filendra dans le rôle de Tyrion (Game of Thrones)
Fleurviolette dans le rôle de Piper (Charmed)
Jau dans le rôle de Dexter (Dexter)
Maléfique dans le rôle de Gregory (Docteur House)
Moghedien dans le rôle de Dale (Twin Peaks)
Morgane dans le rôle d'Ellen (Les Piliers de la Terre)
Perhaps dans le rôle de Fran (Une Nounou d'enfer)
Pokepsy dans le rôle d'Olivia (Fringe)
Raksha dans le rôle de Sawyer (Lost)
Thomas dans le rôle de Salem (Sabrina)
Vinny dans le rôle de Shaw (Person of Interest)
Xinome dans le rôle d'Arthur (Kaamelott)

Jour 1 après la mort de Xinome, ça fait Graouuu.
Et c'est vrai qu'un peu plus tard, tu as tendance à montrer/savoir que Vinny est louve. Donc là ça tient bien. Sauf que depuis il a pas grogné... Donc je ne comprends pas...
Cucu tu peux regarder ça stp ? Enfin tout le monde que j'ai l'avis de tous là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:10

Bravo Filendra pour cette belle liste des rôles, tu es courageuse de l'avoir faite!

Du coup j'avais hâte de lire ton commentaire sur mon rôle sauf que... tu as pas mis tous les rôles xD
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:15

Balthy, tu illumines ce forum !

Belle démarche Filendra mais le montreur d'ours était un des rôles du comédien, donc de Perhaps. Le grognement était pour Morgane. Balthy n'est donc pas montreur d'ours, navré.
Je reviens quand j'ai trouvé quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:32

Oh Cucu, tu es tellement belle, la vie n'aurait aucun sens sans toi !

(pardon pour le double post)

J'ai refait la liste des rôles et le seul qui serait possible et que Filendra n'a pas évoqué serait le renard.
Seulement, Maléfique soutenait la même chose que toi, il était AS et voulait tuer Thomas pour pouvoir gagner. Je trouve que ce rôle tombe comme un cheveux sur la soupe (je sais pas trop ce que cette expression veut dire).
Ce serait logique que tu ais confié ce rôle à Maléfique puisque si tu as fait les actions qu'il annonçait, tu le savais non loup. Tout ça se tient sauf que j'ai l'impression d'avoir été menée en bateau toute cette partie donc je ne vais pas croire ce dévoilement (si c'est bien du renard que tu parlais) les yeux fermés.
M'enfin, j'ai bien l'impression que ça colle avec tes accusations et ton comportement...et ça m'énerverait que ce soit vrai puisque j'ai passé les derniers jours à soutenir que Thomas n'était pas loup...

J'ai encore jusqu'à demain soir pour creuser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:44

Bah voilà tu es merveilleuse, tu as tout dit (ou Maléfique a tout dit à ma place pour ce qui est de mes actions).

D'ailleurs, si Thomas a croqué Pokepsy le jour où elle me défendait et était suspectée d'être infectée pour ça, c'est parce que ça le rendait seul d'un même camps pour être protégé par la menace AS (et ça a merveilleusement bien fonctionné). Mais sinon, il y avait aucun intérêt, pour aucun loup, de manger Pokepsy, et moi en dernière position.

Tu peux relire mes interventions depuis le début, je suspectais Mogh puis je me suis rétracté, à aucun moment je n'ai suspecté Jau, j'ai même dit qu'il ne fallait pas voter contre Maléfique.

Je me suis toujours méfié de Thomas depuis la première nuit, je me suis même méfié de Pokpesy (j'ai défendu Morgane en partie à cause de ça),. J'étais persuadé à un moment que c'est Raksha le loup car je pensais moi aussi que Thomas, en ayant voté contre les loups, ne pouvait pas l'être, tout comme Pokepsy, donc c'était Raksha le loup des 3.

Et bien sûr que j'ai inventé tout une histoire pour Chloran, il n'a eu aucune info si ce n'est celles que je lui ai donné. Je l'ai mis en majuscules dans un de mes postes, j'ai précisé qu'il y a un pouvoir anti-dévoilement, il faut savoir faire la part des choses et un spé investigateur qui va se faire lyncher doit trouver l'alternative entre mourir avec ce qu'il sait, et se dévoiler...

Aujourd'hui, je vote Thomas, et je suis persuadé que ça va se jouer entre lui et moi, donc s'il y a un infecté tant pis pour moi je serai PAD cette nuit même si on lynche Thomas.
Thomas a juste fait l'énorme erreur de ne pas m'avoir tué cette nuit ! (et je pense que c'est parce qu'il pensait Maléfique Renard).
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:35

Balthy quelle incroyable explication tu es merveilleux !

Ah oui le renard, en effet j'ai inversé le renard et l'ours dans le pouvoir du comédien.
Dooooonc :
En effet, si Thomas est loup il a surement buté Maléfique parce qu'il le pensait renard... en tout cas cette explication là, se tient !

Maintenant... Qui croire...
On est dans la merde Cucu XD.

Là toute suite, très bizarrement, j'aurais tendance à faire confiance en Balthy. Notamment pour l'explication de la mort de Maléfique, mais aussi parce qu'il avait le soutien de Pokepsy, que Pokepsy est morte de nuit et du coup je vois toujours pas un Balthy tué son soutien. Et puis Pokepsy en avait après Thomas par contre....

Thomas ? Qu'à tu as dire ?
Ah et ça explique aussi pourquoi je ne suis toujours pas morte, parce que je le soutien le petit Thomas depuis le départ XD.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:54

Franchement Filendra tu es une super joueuse j'ai beaucoup aimé jouer avec toi et c'était vraiment très sympa.


Je n'ai RIEN à dire, voilà le truc c'est ça. Je ne suis pas loup, j'ai tué tous les loups limite j'ai envie de dire. Balthy il aurait été villageois il y a bien longtemps qu'il aurait été au bûcher, jamais aucun loup ne s'est sauvé sur Balthy, genre pourquoi Elyador et Morgane n'ont pas voté Balthy alors qu'il avait deux votes annoncés en bûcher 1 etc.

Je peux pas vous prouver mon innocence, Balthy se prétend renard, le truc c'est que moi je sais que c'est faux, vous vous avez le doute et je le comprends car rien ne prouve que je suis villageois.
Mais comment Paulounet aurait-il pu mettre PERSONNAGE GENTIL + COMEDIEN (avec deux pouvoirs hyper puissants : juge bègue et montreur d'ours) + RENARD !

Whaou quoi, le montreur d'ours grille d'entrée un loup, pour moi il serait complètement fou de le combiner avec un rôle aussi puissant qu'un Renard.



Je sais pas quoi dire car moi je sais que c'est faux, si Balthy était vraiment renard il se serait dévoilé y a 35 ans pour dire "Thomas est loup je le sais je suis renard". Au début Balthy disait "j'ai eu une information par Chloran" et maintenant c'est "je suis renard", c'est vraiment qu'il ne peut plus rien prouver.

Bref, pour le coup j'ai été peu présent car pour moi l'affaire était réglée, on votait ENFIN Balthy, le mec je l'ai accusé jour 1 et si son rôle est bien IPL (ce qui serait logique qu'il y ait bien un IPL) je vais rager à fond de pas avoir réussi à le faire passer directement au bûcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:34

Je ne serai pas là à 21h30 pour la fin de l'Episode. La fin de l'Episode aura donc lieu plus tard dans la soirée.
Bien sûr, vous avez toujours jusqu'à 21h pour voter et jusqu'à 21h30 pour poster.
Désolé pour le dérangement..

(ne tenez pas compte de mon post pour le Scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:45

Thomas, quel villageois perspicace tu as fait durant cette partie, j'en suis toute tourneboulée !

Boooon. Choix cornélien...
Je vais rester sur mon feeling. Parce que Thomas loup est mal à l'aise, il ne m'a pas semblé l'être sur la partie. Parce qu'il a voté contre quasi tout les loups et tout.
Balthy, ce n'est carrément pas le cas, il continue de penser que le PAD n'est pas tombé, alors que c'est sur que si....

Je tranche contre Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:07

Filendra, tu es fantastique !

Oh non non non !!!!
J'avais fait un long message avec tout ce que j'avais relevé de ce que Balthy avait dit, etc. Et à cause d'une mauvaise manip il ne s'est pas posté Mur

J'ai la flemme de tout refaire mais en gros, j'avais trouvé plein de choses qui prouvaient que Balthy était très certainement le renard. Et ça remonte au J2.
Filendra, si tu as du mal à me croire, dis le moi et j'irais rechercher tout ce que j'avais trouvé mais vraiment, plein de quotes allaient dans le sens que Balthy soit le renard et qu'il ait fait les actions que Maléfique a évoquées.

Tout colle : le comportement de Pokepsy à son égard, elle l'avait très certainement cerné renard (et vu tout ce que j'ai trouvé, je suis bête de n'avoir même pas envisagé cette possibilité). Mogh, Jau et Maléfique se sont avérés non loups (Balthy avait voté contre Mogh au J1 et dès le début du J2 il a dit qu'au final il l'a pensé innocente, ça suit la nuit au cours de laquelle il a perdu son pouvoir en "sondant" Mogh, Jau et Maléfique). Les deux erreurs qu'il a faites avec Morgane et Fleur concernaient des joueurs sur lesquels il n'avait aucune infos. Et depuis le J4 il soutient qu'il y a un loup entre Thomas et Raksha. Il a d'abord innocenté Thomas pour les mêmes raisons que moi (je me sens déjà un peu moins bête Razz), c'est-à-dire le fait qu'il ait voté à plusieurs reprises contre des loups.

Il reste la possibilité qu'il ait cherché à faire un faux dévoilement. Mais ça voudrait dire qu'il étire ça depuis au moins le J4 (jour où il a commençait à faire des allusions à son rôle). Et ça veut aussi dire qu'il a eu énormément de chances en prédisant justement que Mogh, Maléfique et Jau n'étaient pas loups. Ca me semble très peu probable.

J'avais terminé mon post en disant que j'irai relire les posts de Thomas pour être sûre à 100%, je vais le faire et je reviens vous dire ce que j'en pense. Mais mon vote ira plus que très certainement contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:47

Cucu tu es vraiment géniale.


Mais là pour le coup tu me fais flipper. Tu te trompes. Balthy a peut-être bluffé depuis longtemps le rôle d'un renard mais crois moi il ne l'est pas. Car ce qu'il dit sur moi est faux.
C'est pas possible que Balthy s'en sorte une nouvelle fois !!!
Si j'avais été loup j'aurais tué Balthy déjà par exemple !!!

Il faut pas se désunir en fin de bûcher, le mec a juste bluffé un rôle car il n'avait pas le choix vu que tout le monde l'avait grillé loup.

Ne me fais pas de frayeur comme ça stp.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:51

Cucu un tel travail est superbe !! Bravo à toi Wink


Cucu, t'as pas tort...
Je vais faire confiance surtout à Pokespy en fait.
C'est pas pour rien qu'elle a été buté, j'arrête pas de me le dire.
Et pourquoi est ce que je suis en vie...
Pourquoi Thomas il a fini par voter contre moi à un bûcher tout ça...
Pourquoi c'est Maléfique qui a été tué cette nuit (Thomas l'a cru renard).

Allez, je me décide et je vote contre Thomas.
Parce que je pense vraiment que ça fait un moment qu'il m'embobine en fait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:54

Filendra tu es géniale.


Non mais je nage en plein délire. Ma seule explication à la limite c'est que Cucu soit la recrutée et Balthy IPL en fait. Là j'en sais plus rien, je vais y passer et je m'apprête déjà à rager dans le cimetière.



Je vois pas comment j'aurais pu croire Maléfique renard lol.
Encore moins comment j'aurais pu le tuer.

Mais bon allons y gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:08

Thomas, tu as été bon, très bon sur cette partie.

Bah hier Maléfique a clairement dit le renard a fait ci ou ça etc...
Donc t'aurais pu tout à fait le penser renard, non ?

Ou alors Balthy a préparé le truc...

Je ne sais plus quoi faire de toute façon, je suis perdue complet, et je vais forcément faire une connerie XD.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:10

Filendra tu es toujours aussi géniale.

Ok, alors je suis loup (c'est faux mais imaginons).

SI je suis loup et que je pense Maléfique renard, mais pourquoi j'irais le tuer ??? J'aurais trop peur de voir marquer "Maléfique est renard" le lendemain matin, ce qui me désignerait directement comme loup !!!!!!

C'est absolument insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:40

Salem, tu as le poil doux !

Je ne pense pas que tu l'ais cru renard, mais il t'accusait et après la mort d'Izumi, c'était évident qu'il ne lâcherait pas l'affaire.
Je n'ai rien trouvé dans tes posts qui allume une lumière d'alarme dans ma tête pour me dire que je suis complètement en train de me tromper. Mais tes votes me posent vraiment problème. Au J2 il me semble, tu as été un des initiateurs du vote contre Morgane et il y a eu ce fameux vote contre Elyador... Mais si on y réfléchit, ça pourrait être possible aussi en tant que loup...

J'ai beaucoup plus d'éléments contre Thomas que je n'en ai contre Balthy. Et cette histoire de faux dévoilement me semble beaucoup trop tirée par les cheveux. Donc je conserve mon vote contre Thomas.


PS : et si c'était Filendra ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 20:47

Cucurbitacé tu es trop drôle.

Je suis pas loup, essaie de regarder en arrière pour voir le truc qui se passe stp.

Dis moi ce que tu me reproches là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:01

Thomas tu es... super !


Bon maintenant que l'heure des votes est terminée et que vous avez tous voté contre moi je peux vous le dire, je suis...

Figurant.

Qui veux le titre de capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:13

RP à venir...

Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Salem (Thomas) (3): Daryl (Balthy), Sherlock (Cucurbitacé), Tyrion (Filendra)
Daryl (Balthy) (2): Salem (Thomas) (x2)



Salem (Thomas) est mort!
Il était l'Infect Tueur en Série!



Victoire des Gentils!
Félicitations à:
Daryl (Balthy), le Renard!
Sherlock (Cucurbitacé), un Figurant!
et Tyrion (Filendra), l'Idiot!



Débriefing demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 8] Sherlock Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 8] Sherlock [Episode 8] Sherlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 8] Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Episode 2] Charmed
» [Episode 4] Stalker
» [Episode 7] Dr House
» Episode 7 : L'élue
» [Episode 1] Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-