Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 6] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 0:41

Episode 6:
The Walking Dead


RP à suivre...


Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Personnage(s) mort(s) pendant la Page de Pub:


Informations importantes:


C'est maintenant à vous de vivre cet Episode...


Vous avez jusqu'à lundi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage que vous souhaitez éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 1:24

Juste un petit post :

La première raison qui me vient pour expliquer que Pokepsy soit morte à ma place (alors qu'elle était quand même suspectée et que je ne sers à rien pour les loups), c'est soit que Thomas est loup, soit qu'on veut nous faire croire qu'il est loup. J'ai envie de croire à la deuxième solution, parce que sinon on est un peu dans le caca... M'enfin, dans tous les cas, on ne peut pas faire grand chose à ce sujet, Thomas est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 1:35

Je voudrais m'excuser pour mon gros fail le bûcher précédent, j'avais voté Balthy et j'ai changé mon vote au dernier moment en relisant le bûcher car je savais que j'avais trois votes et j'avais l'impression d'être le seul contre Balthy, du coup j'ai paniqué j'ai voulu me sauver, voilà quoi.


Bon, on a du lupin farceur, je vais même pas chercher à débattre là dessus car pour le coup je suis un peu protégé donc d'ici là on aura tué le loup et vous verrez que je ne suis pas loup. Ma position d'intouchable va largement permettre à Balthy de continuer à dire que je suis le grand méchant loup, voilà qui fera plaisir.
Si vous préférez trouver l'abominable sectaire car vous me pensez loup, je le comprendrai, ça fera un ennemi du village en moins quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 8:42

Je trouve le choix de Pokepsy logique, vu que c'est elle qui menait les débats. Thomas, si c'est toi (j'y crois pas mais bon), c'est bien joué.
Chère Courgette, personnellement, je ne trouve pas que tu sois particulièrement suspectée : c'est assez clair que ça tourne entre Raksha, Filendra, Balthy et Thomas. Je plaide partiellement coupable pour le bûcher ridicule d'hier, d'ailleurs : j'avais initialement voté Filendra, puis j'ai changé ayant eu peur de faire une connerie suite à son post en mode "ça change des choses pour moi..."

Suite logique : Filendra, maintenant que tu vois que Pokepsy n'était pas la sorcière, peux-tu nous expliquer ce que cela change pour toi ? Qui devient suspect à tes yeux dans ces circonstances ?

Pokepsy étant morte seule, tout le monde sait maintenant qu'elle n'était pas l'infectée. Ni la sorcière. Ce qui apporte un peu plus d'eau au moulin de la théorie du PAD raté, même si je comprends pourquoi Raksha la refuse (on a pu faire ch*** Perhaps pour qu'il le balance, ou lui forcer la main...)

Thomas, vu que tu ne vas pas chercher à débattre sur qui est loup, est-ce que tu penses qu'on a un sectaire et si oui, qui rentre dans le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 11:21

Le problème c'est que l'abominable sectaire peut être n'importe qui en fait. Je remets la liste des joueurs d'ailleurs.
Balthy
Izumi
Cucurbitacé
Filendra
Maléfique
Moghedien
Raksha
Thomas

Balthy n'est pas AS pour moi. Moghedien non plus. Après j'ai suspecté Maléfique à un moment mais je suis revenu dessus. Enfin disons que pour moi pour les cinq autres c'est "n'importe lequel" : Izumi, Cucurbitacé, Filendra, Maléfique, Raksha. Aucun n'a voté que contre des rouges, donc c'est dur à dire.

Par rapport à la journée de la veille je suis un peu "embêté" de voir que Balthy, après une dispute avec Raksha, soit parti en milieu de bûcher en conservant son vote contre moi (alors que pour le coup je n'avais rien fait), et que Maléfique vote bonjour au revoir j'ai rien lu mais je vote Thomas. Ca n'a aucun rapport mais bon, fallait que je le signale.

Parmi les joueurs qui sont là, on a tous été innocenté à un moment ou à un autre en fait. Certains plutôt en début de partie, certains plutôt maintenant, donc je vais profiter de cette journée de vacances pour remettre en cause mes "innocentages" et revisiter les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 12:49

Moghedien a écrit:

Chère Courgette, personnellement, je ne trouve pas que tu sois particulièrement suspectée : c'est assez clair que ça tourne entre Raksha, Filendra, Balthy et Thomas.
Je ne me trouve pas du tout suspectée justement, à part peut-être pour l'éventuel abominable sectaire, c'est pour ça que ça fait deux nuits auxquelles je survis avec surprise. Mais là, la mort de Pokepsy était beaucoup plus intéressante pour le loup que ma mort.
Et je rajouterais tout de même ton nom à la liste Wink

Je ne pense pas Thomas loup donc personnellement je suis toujours à la recherche de l'IPL et l'AS n'est donc pas ma priorité pour l'instant. On peut espérer que le loup le tue par hasard Twisted Evil

Je réalise que si je n'avais pas voté contre Raksha, j'aurais pu faire la différence et on aurait eu un bûcher utile, donc je suis désolée. Et je pense qu'à l'avenir on devrait tous annoncer nos votes pour éviter que ça se reproduise.
J'aimerais bien que Balthy et Maléfique viennent nous dire ce qu'ils pensent de tout ça, ça pourrait nous aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 14:38

J'aimerais comprendre pourquoi Thomas est supposé être innocenté? Shocked

Thomas a écrit:
Non je ne suis pas du tout "passif", j'ai vraiment cru qu'un joueur avait contacté tous les joueurs pour dire "je suis le renard voici la liste des innocents" et qu'il restait Raksha et moi.
Alors pourquoi tu n'as absolument pas suspecté Raksha si tu as vraiment cru qu'un joueur avait dit qu'il ne restait plus que toi et Raksha?
J'ai relu ton intervention, tu fais du caliméro, et tu dis que ce style de jeu n'est pas bien, etc... mais à aucun moment tu ne te tournes contre Raksha ! Cette intervention te trahis de manière quasi-définitive à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 14:48

Comme je l ai écrit mais t as pas du me lire balthy j ai rien dit sur raksha à ce moment là car je trouvais cette histoire anti jeu et j'avais pas envie de lui faire péter les plombs surtout suite à la partie rpg et tous les dévoilement qu'il y avait eu.

Je te trouve très mal placé pour dire que j ai calme rote.

Et même si c est le cas en quoi ça fait de moi un loup? J ai jamais compris cette théorie.

Et tu comptes voter qui alors au lieu de ne parler que de moi?

Moi je compte te voter.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 17:25

Je n'en reviens toujours pas qu'il y ait eût égalité. C'est lent, l'enquête n'avance pas. Et chaque égalité nous fait perdre un villageois de plus.

Pokepsy morte de nuit ? Est-ce que c'est une farce ? On est bien d'accord que si l'on tue Thomas alors le possible Abominable Sectaire gagnerait ?
Parce que si le/les loup(s) ont voulu jouer au con comme ça, je ne vois pas pourquoi on pourrait ne pas en profiter. Faisons gagner l'possible indé, juste pour le manque de bravoure de la meute. D'un autre côté, Thomas t'aurais tout intérêt à faire ça pour ta survie personnelle. Je pense contribuer pour saboter cette survie.

Je m'explique.
Je n'en reviens toujours pas que tu ai osé changer ton vote, Thomas, et oser même rien que penser à ce que tu sois le seul à voter Balthy après toute une argumentation effectuée pour expliciter le contraire alors même que tu prétends avoir, je cite, relu. Mes messages n'étaient peut-être pas assez explicite ? Est-ce peut-être le fait qu'en fait, non seulement tu n'as pas relu, mais tu n'as pas lu tout court (je ne vais pas non plus te pointer du doigt, tout le monde se contrefous de ce que les autres écrivent) ?
Je me dis aussi que si Balthy est effectivement un rôle spé' comme le prétendait Pokepsy depuis toujours et le fait que Balthy dit lui-même que sa mort aurait permis de désigner Thomas, c'est peut-être un parti pris qu'il a prit risqué mais finalement payant (parce qu'il a voté Filendra, PERSONNE ne voulait voter Filendra, donc aucun risque qu'elle n'y passe non plus). Et ça a limite marché avec la mort de Pokepsy.
J'ai très, très, très envie de voter contre Thomas.

Aussi, franchement, arrêtez de ne pas prendre parti, de provoquer des égalités en votant à côté : en plus d'être énervant pour tout le monde parce que la partie n'avance pas, c'est le mal. (#Izumi #Cucurbitacé)

Tant qu'on y est, Cucu', peut-on en savoir plus sur ce vote contre moi d'ailleurs ?

C'est exactement la réaction quand j'ai lu un vote contre moi. Me penserais-tu moi loup ?
Puis, sérieusement, tu pensais mourir de nuit, alors-même que tu viens de voter à côté ? Laughing Please. A ce rythme là, pourquoi je ne serais pas mort de nuit aussi ? Même ceux que j'attaque me voient villageois.

S'il y a un indé, pour l'instant les trois profiles qui correspondent le mieux sont Mogh, Maléfique et Izumi à mes yeux.

Mogh a écrit:
Pokepsy étant morte seule, tout le monde sait maintenant qu'elle n'était pas l'infectée.
True fact. Ça me déçoit beaucoup qu'elle ne soit pas ennemi, d'ailleurs.

Balthy es-tu toujours à 100% sûr que Thomas est loup ? Je suis plus enclin à te croire potentiel villageois vu que Pokepsy semble avoir été villageoise.

C'est difficile à admettre, mais je regrette Jau à ce stade de partie, c'est toujours plus amusant surtout quand on ne se tape pas dessus.
huhu
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 17:37

Je ne vois sérieusement aucune raison valable de tuer Pokepsy pour quiconque excepté Thomas, ou quelqu'un qui ne suit pas très bien la partie (Maléfique, Izumi par exemple (no offense)).
Parce que maintenant ça prouve par exemple qu'on avait tord de la suspecter infectée. Ça énonce peut-être qu'elle avait raison et que Perhaps était lui-même peut-être l'infecté. Faudrait le relire.
Il n'y a strictement AUCUNE raison. Je n'en vois AUCUNE si ce n'est de rendre Thomas "intouchable" ce qui me fait bien rire, parce que j'ai très envie de le lyncher pour toutes ces raisons. amour

Et z'êtes sûr qu'il y a une sorcière ? Il serait temps d'utiliser sa potion avant d'y passer de nuit peut-être ?
Une chose est sûr : c'est pas Balthy. Ça fait déjà beaucoup de spé, d'ailleurs. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 18:05

J'ai lu un nombre de fois très important le nombre de message de chacun.
J'avais même tenu un tableau de vote "qui va voter qui" en écrivant les intentions de votes car j'ai vraiment eu peur d'y passer.
Donc me reprocher de ne pas lire les journées est quelque chose que je ne peux pas accepter.

Si tu n'aimes pas la partie, que tu critiques depuis le début, rien ne t'empêche de la quitter.


Bref, je crois qu'on a trouvé notre abominable sectaire, ce qui explique le côté ras le bol du début de partie. Ce rôle est injouable : on se retrouve piéger au moment où il reste un membre d'un groupe qui du coup fait qu'on ne peut pas voter contre lui tant que l'AS n'est pas trouvé.
Le seul espoir de l'AS c'est de faire style y a pas d'AS ou alors je sais pas d'entourlouper tout le monde en faisant je sais pas trop quoi. Enfin en gros les chances de gagner frôlent le 1%. Mais ça je n'y peux rien Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 18:49

Relax. Arrêtez de vous vexer pour rien, pitié. Xinome, au secours.
Si mes mots sont un peu fort, c'était pour te faire réagir. Tu peux m'expliquer comment tu as pu penser que je ne votais pas contre celui que j'ai accusé tout du long ?
Thomas a écrit:
Si tu n'aimes pas la partie, que tu critiques depuis le début, rien ne t'empêche de la quitter.
Quel est le rapport avec la choucroute, hm ?

Je ne suis pas l'Abominable Sectaire though. Je pense simplement que tu es loup avec des arguments, mais ça, tu as tu dû omettre d'en parler dans l'intégralité de ton message précédent qui n'a d'autre but que de me blâmer, mais je ne t'en veux pas, tu le sais bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 19:10

Je n'étais pas vexé, c'est juste que j'ai employé un ton un peu plus agressif pour me mettre à ton niveau (dit comme ça ma phrase fait méchante mais ne l'es pas).

Je comprends les soupçons sur moi, ceci dit je ne comprends pas ta stratégie de vouloir me tuer. Je continue de penser que tu es l'abominable sectaire et que tu es dégouté de ton rôle.

En quoi ça change mon rôle en fait que j'ai pas capté que tu votais Balthy ? J'ai eu peur de mourir, sinon j'aurais été content de conserver mon vote contre Balthy.

Bref, tu feras tout ce que tu peux pour me passer au bûcher. Mais on sait très bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 19:34

Tu peux continuer de le penser, je ne te blâmerai pas sur ça. Mais je te le dis, je suis quand même plus subtil que ça. Je ne suis pas "dégouté de la partie", je suis juste un peu énervé de ce qui s'y trame. Je pense d'ailleurs qu'on pourra discuter dans le débrief' de la nécessité d'un maire qui peut trancher et de l'infecté qui est annoncé au moment de sa mort.

Si j'ai envie de te lyncher c'est surtout pour "jouer au con" parce que c'est le choix de mort le plus nul que j'ai pu voir sur toute les parties de LG que j'ai joué, sauf si tu es le loup auquel cas, ça collerait. Ça collerait d'autant plus que :
1. La mort de Poke' te permet d'être le dernier du clan rose ;
2. Poke' t'accusait, suivait Balthy : en quelque sorte te mettait des bâtons dans les roues.

En tout cas une chose est sûre, tu n'es pas l'Abominable Sectaire. Laughing
Ça ne change en rien ton rôle, c'est ma vision des choses qui a bougé, surtout par rapport, encore une fois, à la mort de Pokepsy. Tu as peut-être voulu éviter que Balthy ne meurt "rôle à sondage" qui t'avait cramé depuis un moment, ce qui t'aurait condamné. C'est tout à fait envisageable.

Je ne ferais pas tout pour te passer au bûcher, même si ça me ferait rire si tu ne l'étais pas et que c'était un autre, juste pour le faire assumer d'avoir voulu jouer au con et d'avoir tué l'avant-dernier d'un groupe.
Si le choix de la majorité du village veut s'occuper du coup à cause de ça d'abord de l'AS, alors je suivrais à contrecœur, parce qu'on sait pas qui c'est, que ça va prendre des plombes sauf si on est chanceux, et que la partie est déjà bien trop longue et ennuyeuse. #Pessimisme #Lassitude
Promis, c'était les dernières fois où je bougonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 22:41

Raksha a écrit:

Aussi, franchement, arrêtez de ne pas prendre parti, de provoquer des égalités en votant à côté : en plus d'être énervant pour tout le monde parce que la partie n'avance pas, c'est le mal. (#Izumi #Cucurbitacé)

Tant qu'on y est, Cucu', peut-on en savoir plus sur ce vote contre moi d'ailleurs ?

C'est exactement la réaction quand j'ai lu un vote contre moi. Me penserais-tu moi loup ?
Puis, sérieusement, tu pensais mourir de nuit, alors-même que tu viens de voter à côté ? Laughing Please. A ce rythme là, pourquoi je ne serais pas mort de nuit aussi ? Même ceux que j'attaque me voient villageois.

Si je n'ai pas l'air de prendre parti c'est parce que je suis complètement paumée sur cette partie et j'en suis la première énervée. Je ne cherchais pas à voter à côté, je pensais que les votes seraient plus éparpillés que ça et pour moi tu faisais partie des cibles de ce bûcher. C'est pour ça que ce serait bien que tout le monde annonce ses intentions de vote pour éviter ce genre de scénarios.
Pour mon vote, j'hésitais entre Balthy et toi parce que vous étiez ceux que je trouvais les plus suspects. Je me suis décidée pour toi à la dernière minute. Tout ça est très bancale.


Raksha : tu disais que Balthy pouvait être loup sans que Pokepsy soit infectée et maintenant qu'on sait que Pokepsy n'était pas infectée tu penses que Balthy serait finalement villageois... Donc tu abandonnes tes arguments contre Balthy ?


Après m'être creusé la tête, je resserre mes suspects à Balthy et Raksha auxquels j'ajoute Filendra. Navrée de vous être si peu utile sur cette partie Mur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptySam 16 Mai 2015 - 23:35

Balthy n'a aucun rôle à sondage, Raksha, c'est quoi cette nouvelle théorie qui sort d'on ne sait où ?
Tu ne sais plus quoi inventer là pour tenter à me faire passer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 1:09

Si j'étais AS comme t'as l'air de le croire, pourquoi j'aurais voulu faire passer Balthy hier alors que je pouvais te viser toi qui était l'avant-dernier du groupe ?
C'est n'importe quoi, t'façon. On va pas te passer au bûcher si ça fait gagner le possible indé'. Je pense toutefois que tu as tout pour être loup vu la mort de Pokepsy, voilà tout. Si j'ai la foi j'irais relire les interactions que tu as eût avec Ely et Morgane.
M'enfin bon. On tourne en rond. Est-ce qu'on va devoir chercher l'indé avant de lyncher le dernier loup ? C'est vraiment n'importe quoi pour le loup de laisser le village décider s'il veut faire gagner l'indé. C'est vraiment nul.

On est tous paumé Cucurbitacé, d'autant plus qu'on ne saura jamais qui est/était l'infecté et qu'il y a un indé en jeu.
Je n'abandonne aucune piste en réalité, juste que vu le mort de ce bûcher il y a deux arguments majeurs contre Thomas qu'il est difficile d'esquiver. D'autant plus qu'il tente de me décrédibiliser en me faisant passer pour l'AS. Voter contre lui reviendrait à faire gagner le potentiel AS, donc j'attends de voir ce qu'en disent les autres à ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 2:41

Thomas, il n'y a pas eu de dévoilement (d'ailleurs je ne vois aucun pouvoir anti-dévoilement utilisé ou tenté d'avoir été utilisé) donc je ne vois pas où il y a eu anti-jeu, d'autant plus que tu es très bien placé, par ton ancienneté, pour savoir que S&F autorise de parler de la partie hors forum, aux risques et périls des joueurs. (alors que pour Raksha je veux bien croire que ça l'étonne davantage et que ça justifie des histoires de remise en question ou de jeu honteux).
Bref, il y a eu une IRL, on l'a jamais caché, on a évoqué les parties et des choses se sont dites. C'est pas anti-jeu, ce n'est peut être pas la meilleure façon de jouer à tes yeux, mais de là à ce que ça justifie un arrêt de jouer te concernant, j'y crois pas bcp.
En tout cas ça c'est pas fait "je vais MP tel joueur, tout raconter, etc"... c'est parti d'un élan spontané, un feeling IRL, un joueur villageois-villageois et des infos ont circulé.

Maintenant si Thomas est effectivement le dernier membre du clan du sectaire c'est bien relou...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 2:44

Pour l'AS quand je vois la liste des joueurs encore en vie je n'ai pas le moindre idée de qui ça peut être...

Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 14:54

Balthy a écrit:
Thomas, il n'y a pas eu de dévoilement (d'ailleurs je ne vois aucun pouvoir anti-dévoilement utilisé ou tenté d'avoir été utilisé)

Alors comment tu expliques la double mort de Perhaps et Chloran ? Tu penses que le PAD est toujours en jeu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:07

Ce n'est pas parce que Pokepsy n'est pas infectée que Balthy n'est pas loup.
Pour moi il y a eu trop de trucs depuis le début et des sauvetages complètement incroyables (dont un dont je suis responsable je sais bien).

J'ai même fini par me demander s'il y avait un IPL mais je ne vois pas comment expliquer les deux nuits sans mort (une nuit de sauvetage, la seconde... ? Je peux pas imaginer une nuit sans victime quoi, sinon je rigole).

Je pense que tu dis la vérité sur le fait que Chloran t'as dit IRL : écoute blabla m'a dit qu'il était villageois et toi aussi ou je sais pas quoi, mais c'était très facile pour toi de te faire passer pour ça comme un "oui".
Je veux dire, Chloran dès le début t'as mis dans les bons feelings, t'as jamais rien eu à bluffer, juste à profiter des informations qu'il te donnait en confirmant que tu étais bien villageois, en même temps pouvais-tu dire le contraire ?

Dans ce jour inanimé, je compte voter contre toi. Si les gens préfèrent qu'on tue directement l'abominable sectaire pour que je perde ma "protection" (whaou la protection qui m'a mis une grosse flèche rouge clignottante Razz ) je suis prêt à voter Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:31

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je sais qu'il y a un LG entre Raksha & Thomas.
J'avais prévenu que je passerais en coup de vent cette semaine.

Pour les autres, je pense qu'il n'y a plus de LG.
Par contre, s'il y a un AS et que ce n'est pas Thomas, cela se complique :/

Franchement, je voyais bien Perhaps & Thomas être AS comme ils en ont parlé les premiers.
Perhaps ne l'étant pas, s'il y en a un, je vois vraiment bien Thomas dans ce rôle.

Est-ce que je pourrais savoir d'ailleurs pourquoi on me prête ce rôle ?
Je pense à Raksha qui en parle mais également à Thomas, même s'il a revu sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:48

Cucurbitacé a écrit:
Balthy a écrit:
Thomas, il n'y a pas eu de dévoilement (d'ailleurs je ne vois aucun pouvoir anti-dévoilement utilisé ou tenté d'avoir été utilisé)

Alors comment tu expliques la double mort de Perhaps et Chloran ? Tu penses que le PAD est toujours en jeu donc ?

Ah j'avais oublié cette double mort, je parlais surtout des sous entendus que j'avais fait et qui avaient causé un mort (au lieu de 2 ou zéro en cas de PAD).

Bon je vote contre Thomas, je pense pas qu'il soit AS... mais j'aurais pas le temps de chercher d'ici ce soir donc croisons les doigts pour qu'il ne soit pas en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:07

Maléfique a écrit:
[color=#ff0000]Je n'ai pas grand chose à ajouter, je sais qu'il y a un LG entre Raksha & Thomas.
Tu [i]sais, donc. On peut en savoir plus ?

Maléfique a écrit:
Par contre, s'il y a un AS et que ce n'est pas Thomas, cela se complique :/
Donc, tu pense que je suis LG et que Thomas est AS ?

Balthy a écrit:
Bon je vote contre Thomas, je pense pas qu'il soit AS... mais j'aurais pas le temps de chercher d'ici ce soir donc croisons les doigts pour qu'il ne soit pas en jeu !
Haha, j'ai l'impression qu'on tient notre AS. Même si j'ai dit la même chose, je ne pensais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:19

Balthy est loup mais il a pas bien compris que s'il me tuait il perdait.


Je sais pas si Maléfique lui a compris le rôle de l'AS, parce que si je suis AS alors je suis le joueur le moins dangereux de la partie vu que je suis très très très très loin d'avoir fini ma mission (qui serait de tuer tous les noirs). Non mais faîtes un petit effort et suivez s'il vous plait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:28

Là pour le coup... Laughing
Vous pensez qu'on peut être tous villageois (aka pas de loup entre Thomas et Balthy) et que le mec est pénard depuis trois bûchers ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:48

Je n'arrive pas à ouvrir les spoilers donc je ne sais pas quand se termine la journée. Et aussi : le forum m'a l'air de buguer chez moi parce que j'ai aucune des options de messages et que c'est bien galère pour les citations. Donc désolée si je poste tard ou proche de la fin, je sais pas du tout quelle limite de temps il y a et je mets deux fois plus longtemps à écrire un message sans balises automatiques.

[quote=Raksha]Vous pensez qu'on peut être tous villageois (aka pas de loup entre Thomas et Balthy) et que le mec est pénard depuis trois bûchers ?[/quote] C'est exactement pour ça que je n'ai voté ni contre l'un, ni contre l'autre hier. Pas pour ne pas prendre parti ou parce que je ne suis pas, mais juste parce que l'un comme l'autre, je ne les vois pas loups. Et que par défaut il me reste Filendra et Maléfique.

[quote=Thomas]Je sais pas si Maléfique lui a compris le rôle de l'AS, parce que si je suis AS alors je suis le joueur le moins dangereux de la partie vu que je suis très très très très loin d'avoir fini ma mission (qui serait de tuer tous les noirs). Non mais faîtes un petit effort et suivez s'il vous plait quoi.[/quote] Ah je croyais que j'avais rêvé les règles avec Maléfique qui t'accuse d'être AS et les gens qui semblaient considérer que l'AS pouvait faire partie du groupe des rouges x_x ou alors je sais plus lire les messages des gens. Les problème c'est que le message de Maléfique donne l'impression qu'il n'a pas bien lu le rôle, ce qui n'aurait pas de sens s'il était AS. Sauf que son passage en mode "J'ai pas lu, je sais pas qui voter, mais je vote Thomas", ça fait vraiment "Oh, une occasion d'éliminer un rouge de plus, youpi !".

[quote=Raksha]C'est vraiment n'importe quoi pour le loup de laisser le village décider s'il veut faire gagner l'indé. C'est vraiment nul.[/quote] C'est pour ça que je ne pense pas que Thomas soit loup. A moins qu'il ait vraiment été désespéré après la tentative de Pokepsy de le faire tuer hier, je le vois mal se rendre intouchable de cette façon. C'est pas super fairplay ni super stratégique, et vu qu'il parlait d'anti-jeu hier je le vois mal faire ça. C'est empêcher le village de gagner en lui donnant limite le choix entre faire gagner l'indé ou tuer tout le monde pour essayer de le trouver (surtout qu'on n'est pas sûrs qu'il y en ait un, donc c'est encore pire). Et niveau anti-jeu avec ça, y aurait du level.

Je ne pense pas que Balthy soit loup non plus. Parce que faire tuer Thomas dans une configuration pareille ce serait condamner sa victoire alors qu'en dispersant simplement la peur de l'AS il aurait eu moyen de faire tuer tout plein de villageois "pour trouver l'indé", de garder Thomas pour la fin et de s'en sortir. A la rigueur il serait l'AS qui se glisse dans une ouverture de Raksha pour faire tuer le dernier rouge en mode ninja. Ca me semble un peu plus crédible. Mais chercher l'indé n'a de sens que si on pense Thomas loup, vu que sinon il nous suffit de le garder en vie : les loups n'iront pas le tuer de toute manière.
Et si Thomas n'est pas loup, on a une chance de tomber sur l'AS en cherchant le dernier loup.

J'ai envie de continuer à voter Filendra, mais je préférerai éviter de créer une nouvelle égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:08

J'ai de plus en plus l'impression que Balthy est villageois étrangement.

Je suis déçue que Filendra n'ait pas participé, ça aurait pu m'éclairer...

Et Balthy, comment tu expliques le fait que Thomas ait voté deux fois contre des loups et que l'une de ces fois, il a condamné Elyador ? Tu penses qu'il aurait fait ça s'il était loup ?

En fonction de vos votes je voterai contre Raksha ou Filendra.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:11

Faudrait essayer d'éviter une nouvelle égalité.

Pour l'instant y en a 2 qui n'ont rien compris et votent contre moi (Balthy, Maléfique)

J'avoue que ça me fait flipper, genre imaginons si on a rien vu venir et l'abominable sectaire c'est Moghedien (bon je pense pas du tout mais je prends un exemple extrême) bam elle fout son vote sur moi et à trois votes je peux y passer.

Izumi va voter Filendra.
Je suppose que Cucurbitacé va voter Filendra aussi vu que personne n'annonce de vote contre Raksha.

On a donc 2-2-2 pour le moment. Ce serait bien que Moghedien et Raksha arrivent pour parler de leur vote.

Si j'ai pas de news d'eux et qu'aucun ne dit voter Balthy je changerai mon vote contre Filendra pour éviter une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:12

Cucurbitacé a écrit:
Et je rajouterais tout de même ton nom à la liste Wink
Je suis tellement en danger au bûcher que Pokepsy a passé les deux derniers jours à couiner qu'il fallait pas me tuer. Ta remarque m'a fait sourire.

Cucurbitacé a écrit:
Je ne pense pas Thomas loup donc personnellement je suis toujours à la recherche de l'IPL et l'AS n'est donc pas ma priorité pour l'instant. On peut espérer que le loup le tue par hasard Twisted Evil
C'est manifestement pas sa prio pour l'instant, sinon Pokepsy ne serait sans doute pas morte.

Balthy a écrit:
Thomas, il n'y a pas eu de dévoilement (d'ailleurs je ne vois aucun pouvoir anti-dévoilement utilisé ou tenté d'avoir été utilisé)
Alors quoi ?

Izumi a écrit:
Je n'arrive pas à ouvrir les spoilers donc je ne sais pas quand se termine la journée.
Demain soir.

Raksha a écrit:
Vous pensez qu'on peut être tous villageois (aka pas de loup entre Thomas et Balthy) et que le mec est pénard depuis trois bûchers ?

Izumi a écrit:
Raksha a écrit:
Vous pensez qu'on peut être tous villageois (aka pas de loup entre Thomas et Balthy) et que le mec est pénard depuis trois bûchers ?
C'est exactement pour ça que je n'ai voté ni contre l'un, ni contre l'autre hier. Pas pour ne pas prendre parti ou parce que je ne suis pas, mais juste parce que l'un comme l'autre, je ne les vois pas loups. Et que par défaut il me reste Filendra et Maléfique.
S'il n'y a plus de loup, expliquez-moi comment on a eu deux nuits sans mort. Je n'ai pas vu d'allusions de la part d'un possible ancien, et si les loups s'étaient cassé les crocs dessus en nuit 3, m'est avis qu'il aurait déjà été tué de nuit ou poussé vers le bûcher. Non ?
Même question si on admet l'hypothèse bizarre de Rak' selon laquelle il n'y aurait pas de sorcière. (En fait ça tient encore moins parce que ça signifierait infection + ancien.) (Sauf si les loups se sont pas mis d'accord une nuit.)

J'aimerais vraiment des éclaircissements de la part de Filendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 6] The Walking Dead Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 6] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons?
» [Episode 8] Sherlock
» Inscriptions Parte 51 : Left 4 Dead
» Résumé partie 51 : Left 4 Dead
» [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-