Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyMer 5 Juin - 22:02

The Walking Dead
Un série que de zombies diront certains, mais ce n'est pas tout à fait exact.
Rick est un Shérif d'une ville des Etats-Unis. Un jour, durant une intervention il se fait gravement blesser par balle et doit passer plusieurs semaines à l'hôpital. Quelle n'est pas sa surprise quand, à son réveil, il découvre que l'hôpital est infesté de zombies. Après être recueillit par un père et son fils, il se met à la recherche de sa femme et son fils.
C'est en arrivant dans une grande ville, à cheval, qu'il se fait attaquer et se fait sauver in-extremis par un asiatique du nom de Glenn...
C'est plutôt une bonne série avec de supers rebondissements. Outre le combat contre les zombies, c'est un combat psychologique qui s'engage entre les différents protagonistes. La tension monte épisode par épisode...
La série est prévue pour durer jusqu'en 2022, un peu utopiste?

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Talach12
Personne n'est Mort rambo

La Famille Game Of Thrones a été maudite: Raksha, Coralion et Sylph partent avec 0.75 voix contre eux.

Murs-Murs:

*Test: Vu que je suis seul avec un pseudo absent à la ramasse. Si mon message passe c'est que le membre de ma famille n'en fait pas donc est assez clean.
Ma potion n'était pas prête, et c'est Pizza qui fût visé... et corrompue.
_____________________________________________________________
"Encore pas de victimes?? On gère la fougère quand même!"
" Je le repète! C'est pas forcement une bonne nouvelle!"
"Ah oui..."

*La télé s'allume*
"Oh regardez, des messages!"
"Oui merci, on sait lire!"

______________________________________________________________

Vous avez jusqu'à Samedi 9h00 pour voter


Dernière édition par Capricorne le Mer 5 Juin - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyMer 5 Juin - 22:05

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? 90259bon ben je pense qu'on peut faire confiance au mur-mur hein vu qu'il n y a pas eu de mort et que le recrutement de Pizza serait plus que logique.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyMer 5 Juin - 22:42

J'ai été charmé avec Bulboel

Je sens que la journée va être longue. Plutôt que voter Pizza et partir, j'ai envie de dire qu'il faut plutôt chercher le traître.

J'attends les interventions de plus de monde car pour moi les villageois vont réagir d'une certaine façon, j'attends donc de voir qui va dire quoi pour ajuster mes suspects...

EDIT : Oh my f*** godness no ._. Ce bûcher dure 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyMer 5 Juin - 22:46

Après mures réflexions: le Bûcher durera jusqu'à Samedi 9h00; la Nuit commencera a 9h30
(Parce que 3 jours, oui, c'est long...)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 1:02

Thomas a écrit:
Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? 90259bon ben je pense qu'on peut faire confiance au mur-mur hein vu qu'il n y a pas eu de mort et que le recrutement de Pizza serait plus que logique.

C'est exact mais néanmoins, à supposer que la Sorcière a été recrutée et n'aie pas eu le temps d'utiliser ses potions (ce que laisse entendre le message d'ailleurs), elle pourrait avoir posté ce murmur. Toutefois, je vote Pizza depuis le début je vais pas changer...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 1:59

Enfin la situation t'es propice Sfo Very Happy
Je suppose que Pizza va nous dire qu'elle n'a pas été recrutée ou pas du tout ? J'attends son message, mais mon vote est parti contre elle pour le moment.
D'ailleurs Pizza malgré ton allégeance, si tu pouvais nous éclairer de ton sondage *-*
(quoi que, elle pourra bluffer, mais toute infos est bonne à prendre pour interprétation Twisted Evil)

Je suis d'accord qu'il faut continuer de chercher le traitre et/ou le JdF.

Se sont annoncés charmés :
Jour 1 : aucune, Jdf ne charme pas en N0.
Jour 2 : Thomas et Coralion
Jour 3 : Chloran et Opeth
Jour 4 : Amandier et Sylph
Jour 5 : Spirit et Bulboel

Perso', je verrais bien Schrenki ou Vinny JdF.
Le traitre reste pour ma part une priorité toutefois, et je trouve toujours pas mort

J'ai bien lu le murs-murs autre que Sorcière, qui a écrit ça ? Bulboel ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 4:30

Nous sommes encore 14.

- Sckrenchi.
-Bulboel
-Chloran
-Coralion
-Kyr
-Maître Sfodellah
-Moghedien
-Pizza 4 Fromages
-Raksha
-Spirit Thi'B
-Sylph
-Thomas
-Titou
-Vinny

Concernant le joueur de flute, on sait que thomas, coralions, Chloran, amandier, spirit et bulboel sont les charmés. Pizza à innocenté sur ce sujet à 95% Titou et maitre sfo. Pizza est la voyante donc pas jdf.

Reste donc: Kyr, mog raksha, skrenchi et vinny qui peuvent etre jdf. Quelque chose me turlupine quant aux charmés de la nuit. Pourquoi avoir charmés deux personnes qui pouvaient potentiellement etre le jdf? Et pourquoi ne pas avoir charmé deux personnes tels que sfo et moi qui ont été blanchis à ce sujet. Je pense que le jdf pourrait être quelqu'un d'assez peu présent et qui par conséquent soit n'aurait pas imprimé que pizza à innocenté sfo et moi soit qui n'y a pas accordé l'importance nécessaire car il ne faisait pas confiance en les dires de la voyante.
Parmi ces 5 la ceux ayant les moins présents sont vinny et kir. Je verrais bien le jdf parmi ces deux la.
Mais je vous accorde que le jdf n'est pas encore une priorité. Par contre, si une de ces personnes m'apparait suspecte sur un autre rôle, alors je serais encore plus enclin à voter contre elle en espérant pouvoir buter le jdf au cas ou.


Sinon, deux messages. Celui de la sorcière, qui je pense doit être vrai. En effet, le loup n'avait pas d’intérêt à viser une autre personne car si celle si mourrait alors cela innocentait pizza et révélerait l'alignement d'une nouvelle personne.
Par contre ce qui me turlupine, c'est que la sorcière n'a pas pris la peine de nous renseigner sur ce qui s'est passé la nuit dernière. Soit car notre hypothèse selon laquelle il n'y a pas de victime la nuit dernière est vrai et qu'elle n'a pas cru bon de devoir le préciser. Soit ce message est un faux. Mais bon, peu de chance que les loups n'aient pas visé pizza..
Par contre ça m’intéresse quand meme de savoir ce qu'elle va nous dire par rapport à son sondage.

Mon vote ira surement contre elle, car il y à plus de 75% de chances qu'elle soit louve.


Quant au traitre, ou au loup, j'innocente sfo sylph et moi meme. Bulboel à le meme comportement que sfo et son acharnement à ne pas croire pizza voyante et à m'accuser sans cesse. Il peut etre loup qui joue la dessus mais je n'y crois pas.
Chloran à eu un raisonnement intéressant sur diogène mais quelque chose me dérange fortement. Prenons l’hypothèse d'un chloran villageois qui pense avoir grillé le fan et le recruté de la nuit 1 en la personne de diogéne et skrenchi. Alors dans ce cas la, si il pense cela alors il ne peux pas pensé qu' en tuant le traitre on extermine les loups... Du coup je trouve qu'il y à la une grosse contradiction dans le déroulement du raisonnement. Avis négatif donc.


Sinon qu'avez vous pensé du message test?? Je trouve ce message assez intéressant et j'aimerais votre avis avant de vous donner le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 7:08

"Ma potion n'était pas prête, et c'est Pizza qui fût visé... et corrompue."

Pour ma part le message suivant me fait penser surtout à un truc du style, j'étais une sorcière avec de bonnes intentions...mais je préfère que vous vous entretuiez maintenant...
Possible que ce soit la sorcière qui fut recruté la nuit dernière et qui essaie de nous faire patauger en essayant qu'on bute notre voyante aujourd'hui, et c'est pourquoi aucune potions n'a été vues jusque là.

Bon malheureusement pour notre voyante, et comme dit précédemment, il y a de forte chance qu'elle soit recruté cette nuit (ou est été recrutée la nuit dernière) aussi donc mon vote ira contre elle qui est forte devenue louche ^^" (et avec de forte probabilité, louve)...donc en plus de cela, ces infos ne pourrait plus devenir fiables...

La nuit dernière, il ne s'est rien passé, si personne à d'infos, il y aurait pu y avoir un recrutement, tout comme cette nuit...
Si nous nous comptons plus la voyante et en admettant que Opeth n'était avec aucun allié avant sa mort, le traitre aurait pu recruté durant ces deux précédentes nuits 2 spé parmi le salvateur, la sorcière et cupidon, ce qui pourrait faire un loup (sans compter notre voyante qui le serait) en vie avec le traître.

Tout comme il aurait pas voté durant deux nuits, ce qui me vraiment assez bizarre et assez peu probable ou dans ce cas le salvateur / (ou la potion de vie d'ailleurs ) fait très bien son taf Smile.

PS : Diogène n'était pas Jdf, point que je croyais vraiment...ce qui nous reste donc 3 nuits avant que le jdf ne gagne dans le cas ou l'on vote contre des joueurs déjà charmés, ce qui n'est pas le cas si nous votons contre Pizza aujourd'hui... Ce qui fait rentrer le mur-mur de la "sorcière" écrit par le Jdf dans cette optique d'ailleurs > éliminer les non charmés.

Pour finir, mon vote Ira contre Pizza par défaut dans le cas ou je n'ai aucune infos supplémentaires avant samedi qui puisse me faire changer d'avis, je pourrais changer mon vote contre une personne charmé si elle pourrait être le traître ou même le jdf.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 9:59

@ Thomas : j'espère qu'on aura autre chose de ta part.

@ Spirit :
Citation :
Je sens que la journée va être longue. Plutôt que voter Pizza et partir, j'ai envie de dire qu'il faut plutôt chercher le traître.
Ca nous éviterait de perdre un bûcher tout entier.

@ Titou :
Citation :
Et pourquoi ne pas avoir charmé deux personnes tels que sfo et moi qui ont été blanchis à ce sujet.
Chair à loups

Pour les messages :
Citation :
*Test: Vu que je suis seul avec un pseudo absent à la ramasse. Si mon message passe
c'est que le membre de ma famille n'en fait pas donc est assez clean.
Une famille de deux ou une de trois où il ne reste que deux joueurs ?
Ce qui du coup simplifie la recherche.
D'ailleurs Rashka, ca ne peut pas être Bulboel si on se fit à ce qui est écrit.
Ah autre chose aussi pour toi, je ne peux pas être le JDF.

Pour revenir au mur mur, deux cas de figure pour moi :
Un villageois qui chercher vraiment à savoir si la seconde moitié de sa famille est clean.
Un loup qui sait forcément qu'elle l'est et qui s'en servirait pour s'innocenter.

Ce qui ne m'aide pas puisqu'un de mes suspects se trouve dans ce cas...

Citation :
Ma potion n'était pas prête, et c'est Pizza qui fût visé... et corrompue.
Je sèche sur la potion qui n'était pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 10:27

Sylph Le message de la sorcière peut vouloir dire qu'elle ne s'est pas connectée à temps pour sauver Pizza. Je ne vois rien d'autre. C'est d'ailleurs extrêmement dommage parce que avec le salvateur, ça aurait pu durer encore longtemps, ce petit cirque. :/

Sylph Tout ceci me confirme qu'il y a eu un changement de direction dans la stratégie des loups dès la nuit suivant la mort d'Opeth. Ils ont décidé de se focaliser sur Pizza, alors qu'ils auraient pu le faire dès la nuit d'avant. Du coup, j'en remets une couche ici, mais je suis certain qu'on cherche un traitre fraichement élu GMO.

Sylph Mon vite ira sur Pizza.

Sylph Je trouve que certains se focalisent cependant beaucoup trop sur le JdF et je n'aime absolument pas ça. Raksha, titou, à bon entendeur.

Sylph Coralion commencerait à faire un très bon suspect a rôle d'ennemi du village, cela dit. Son côté "à côté de la plaque" ne joue pas en sa faveur.



Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 11:58

Je confirme que j'ai bien été charmé cette nuit avec spirit.

Pizza maintenant corrompue, ça ne fait aucun doute, mon vote est tout désigné
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 12:38

Le message sorcière est un peu bizarre: soit elle n'a pas eu le temps d'utiliser sa potion soit elle ne l'a pas fait à bon escient car elle est louve.
Le 2ème message, cherchez pas c'est moi ><. J'ai voulu tester un truc. Sachant que je suis seule avec Kyr et que cette dernière la joue planqué avec des intervention qui me semble louche, je suis parti su postulat qu'un loup cherche à poster pour embrouiller.
Donc si j'envoi un message débile à la fin de la nuit et que ce message passe, ça pourrait innocenter momentanément Kyr.
En fin de compte, je ne suis pas sur que mon expérience soit si utile que ça...

Concernant cette nuit, je suis de l'avis général que Pizza a été recruté, ce qui me parait logique que le/les loups ne vont pas laisser interminablement une voyante dévoilée villageoise.

Qu'en est il du traitre? Pour moi, ça peut être plusieurs personne:
* Chloran qui a fortement influencé le bucher d'hier pour voter contre Diogène qu'une partie d'entre nous pensions JDF. Une manière de se débarrasser d'un concurrent? Je n'exclue pas aussi la possibilité que Chloran peut être le fan.
*Je n'arrive pas à me détacher d'une mauvaise impression sur Bulboel.
*Un votant contre Diogène: Coralion? Tu dis que tu ne voterais pas Dio cette journée et tu le fait tout de même en disant que tu ne sais pas contre qui voter d'autre.

j'ai du mal avec cette partie qui ressemble un peu à sportz dans le sens où il y a peu de mort et beaucoup de changement de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 12:41

C est bien ce que je pensais Amandier et comme je le disqis tend a me conforter dans mon jugement sur kyr.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 12:46

Spirit Thi'B a écrit:
Je sens que la journée va être longue. Plutôt que voter Pizza et partir, j'ai envie de dire qu'il faut plutôt chercher le traître.
Merci ! Finalement ma successeuse a l'air plutôt pas mal. Pour une brunette. Wink

Raksha a écrit:
Je suppose que Pizza va nous dire qu'elle n'a pas été recrutée ou pas du tout ? J'attends son message, [...]
(quoi que, elle pourra bluffer, mais toute infos est bonne à prendre pour interprétation Twisted Evil)
+1. A toi de voir Pizz' : soit tu joues le jeu de ton nouveau camp et tu brodes un sondage, soit tu baisses les bras et ne dis rien... Je te cache pas que la première hypothèse m'arrangerait tellement plus ! Very Happy
Question au MJ qui a peut-être déjà été posée (désolée, je tiens pas les comptes) : le spé recruté devenant loup le jour qui suit, et la voyante recevant son sondage au lever du jour, dans le cas d'une voyante recrutée, reçoit-elle le sondage de la nuit de son recrutement ?

titou a écrit:
Pourquoi avoir charmés deux personnes qui pouvaient potentiellement etre le jdf?
Je précise la réponse de Vinny : le jdf à ce stade de la partie n'a absolument aucun intérêt à charmer des gens que les loups sont susceptibles de viser, donc de tuer si ce sont des SV. Il collectionne les charmés vivants. (Coin coin.)

Coralion a écrit:
Possible que ce soit la sorcière qui fut recruté la nuit dernière et qui essaie de nous faire patauger en essayant qu'on bute notre voyante aujourd'hui, et c'est pourquoi aucune potions n'a été vues jusque là.
Essaies-tu de faire sortir la sorcière de son trou ?

Coralion a écrit:
PS : Diogène n'était pas Jdf, point que je croyais vraiment...ce qui nous reste donc 3 nuits avant que le jdf ne gagne dans le cas ou l'on vote contre des joueurs déjà charmés, ce qui n'est pas le cas si nous votons contre Pizza aujourd'hui... Ce qui fait rentrer le mur-mur de la "sorcière" écrit par le Jdf dans cette optique d'ailleurs > éliminer les non charmés.
Coralion, j'ai une question pour toi : QUI a recruté Pizza ? Elle est là, l'urgence.

Sylph a écrit:
Sylph Le message de la sorcière peut vouloir dire qu'elle ne s'est pas connectée à temps pour sauver Pizza. Je ne vois rien d'autre.
+1

Sylph a écrit:
Sylph Je trouve que certains se focalisent cependant beaucoup trop sur le JdF et je n'aime absolument pas ça. Raksha, titou, à bon entendeur.
Et pas Coralion ?

Bulboel a écrit:
Pizza maintenant corrompue, ça ne fait aucun doute, mon vote est tout désigné
Même question qu'à Cora.

J'aimerais bien qu'on évite un bûcher passé à faire dodo dans un transat en attendant que Pizz' y passe.

D'ailleurs, je viens de penser à un truc : et si Xinome et Opeth n'avaient pas été en couple ? (Je préférerais que ce soit le cas, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 12:54

Ben Mogh mon resume etait pourtant clair.

Pour en revenir a opeth et xi ça me fait penser a une reponse se Sylph. Lorsque j ai dit que le chasseur pouvait tirer tu m as repondu qu opeth etait mort de jour. J ai pas capte.

Mogh pq revenir sur le couple ? Quelque chose en tete.

Vous le pensez vrai le mur mur de la sorciere ? Je le trouve sensiblement correct maid pas parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 12:57

J'ai toujours pas pigé pourquoi y a un débat sur Opeth et Xinome, quand ils sont morts ensemble je me suis dit ah ils étaient en couple, pourquoi on en parle encore maintenant ?

Coralion WTH ? Contente toi de voter Pizza car tu as l'air complètement à l'ouest là amour !

On s'en fout pas tant que ça du JDF, Sylph, si on compte bien c'est dans deux bûchers qu'il faudra s'en occuper "absolument" (si on part du principe qu'il se fait pas tuer de nuit ou de jour avant, "par hasard"). Je ne pense pas qu'il faille soupçonner ceux qui en parlent H24, je pense au contraire que c'est des gens qui essaient un peu de faire ce qu'ils peuvent car je voudrais quand même faire remarquer à tout le monde que jusqu'à présent on a eu une seule journée de vraie recherche, celle de hier (avec la mort de Diogene), car Izumi, Opeth et Pizza ont été livré sur un plateau, et même si on s'égosille à dire "oui il faut chercher les autres ennemis" quand on sait qu'on a déjà un bûcher tout cuit tout préparé c'est pas aussi stimulant à débattre. Parler du JDF c'est parler d'un ennemi que l'on peut chercher, alors que pour l'instant les loups nous sont toujours donnés en pâture.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 13:28

Pour répondre à Moghedien: Si la voyante est recrutée, elle reçoit quand même son sondage de nuit au moment de changer de camps
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 13:29

Vinny a écrit:
Ben Mogh mon resume etait pourtant clair.
Oui mais j'avais envie de réagir à la question de Titou aussi. C'était juste pour bien signifier que je t'avais lue.

Vinny a écrit:
Mogh pq revenir sur le couple ? Quelque chose en tete.
J'avais quelque chose en tête mais j'ai réalisé que ça tenait pas. Oubliez ça.

Vinny a écrit:
Vous le pensez vrai le mur mur de la sorciere ? Je le trouve sensiblement correct maid pas
parfaitement
Je n'ai pas fait d'analyse syntaxique. Je suppose que la défense de Pizz' m'aidera à y voir plus clair là-dessus.

Edit prévisu @ Capri : merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 14:41

Vinny a écrit:
@ Thomas : j'espère qu'on aura autre chose de ta part.
C'est vrai que coté recherche...

Vinny a écrit:

D'ailleurs Rashka, ca ne peut pas être Bulboel si on se fit à ce qui est écrit.
Ah autre chose aussi pour toi, je ne peux pas être le JDF.

Rashka... non
Sinon pour le sérieux, pourquoi tu ne peux pas être le JdF ? J'ai raté un épisode ?


Vinny a écrit:
Citation :
Ma potion n'était pas prête, et c'est Pizza qui fût visé... et corrompue.
Je sèche sur la potion qui n'était pas prête.

Je partage la théorie de Sylph comme quoi elle n'a pas eût le temps de se connecter, c'est juste bizarre comme message...
C'est vrai qu'il est possible que la sorcière ait été recruté la nuit dernière et je n'omet pas cette théorie, on le saura suivant l'alignement de Pizza. Si Pizza est effectivement recrutée, la sorcière est encore avec nous, si elle ne l'est pas... Vous l'avez compris !


Sylph a écrit:
Sylph Je trouve que certains se focalisent cependant beaucoup trop sur le JdF et je n'aime absolument pas ça. Raksha, titou, à bon entendeur.

Je trouve que certain ne se focalisent pas du tout sur le JdF et je n'aime absolument pas ça.
D'ailleurs Sylph :
Raksha a écrit:
Le traitre reste pour ma part une priorité toutefois, et je trouve toujours pas mort



Sylph a écrit:
Sylph Coralion commencerait à faire un très bon suspect a rôle d'ennemi du village, cela dit. Son côté "à côté de la plaque" ne joue pas en sa faveur.
C'est aussi l'impression que j'ai, de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 15:10

Thomas a écrit:

Coralion WTH ? Contente toi de voter Pizza car tu as l'air complètement à l'ouest là amour !

Ben honnêtement, mon vote est partit pour Pizza depuis mon premier post de la journée ^^'
Je comprends pas ce que je peux dire qui pourrait faire penser que je sois suspect mais bon...

En ce qui concerne la sorcière, non je ne veux pas la faire sortir, je ne sais pas qui c'est, et je ne veux pas le savoir ^^'
Du moment ou elle fait son taf, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 15:23

Je pensais avoir posté ce matin et en fait le message est toujours là en cours de rédaction xD. Je vous en refais un du coup pour répondre à tous les nouveaux messages depuis.

Pour le message de test, vu que je suis dans une famille de 2, je peux d'ors et déjà vous dire que ce n'est pas moi qui l'ai envoyé si ça aide (j'avais pensé à le faire mais au final je ne sais pas si ce sera très utile étant donné le peu de murs-murs ça peut aussi venir d'un loup voulant ainsi montrer sa bonne fois à faire des magouilles villageoises).

Edit : Vu que c'est Amandier et qu'elle faisait partie de mes suspects, je ne sais pas quoi penser. Ca semble une manoeuvre villageoise mais mon préssentiment du dernier bucher me pousse à chercher le vice.

Ceci dit, je pense que les ennemis du village vont commencer à être prudents avec les murs-murs vu qu'avec le système de familles qui se ressere, ils seront plus facilement repérable.

Pour moi le message de la sorcière n'est pas tout à fait dans le même style que le premier qu'elle a envoyé. D'ailleurs si elle n'a pas eu le temps d'utiliser sa potion, elle a eu celui d'envoyer un murmur ? Mouais... Soit elle n'a pas prit la même peine que la première fois pour l'écrire (ce qui est possible), soit ce n'est pas elle, soit elle a changé de camps (cette nuit par exemple) et souhaite laisser le village dans le flou.
J'aurai tendance à ne pas vouloir sauter sur Pizza aussi facilement (et je me rend compte que ça me condamne si elle s'avère recrutée, puisqu'à priori on sera fixés à la fin du bucher) car en ce qui me concerne j'ai de forts soupçons sur 1 spé, je ne vois pas pourquoi la meute n'aurai pas pu tenter de recruter à coté (quitte à tuer quelqu'un, ce qui est rentable quand même) et faire tuer Pizza gratuitement aujourd'hui. De la même façon ce serait tout bénéfice pour le JdF comme cela a été signalé.

J'ai hate moi aussi de voir ce que Pizza va en dire.

Je ne suis pas Jdf, c'est assez facile à comprendre dans la mesure où j'ai été à l'étranger et inactive pendant 4 jours et qu'il y a eu des charmés à ce moment là. Pour autant je ne rejoins pas les soupçons sur Vinny qui est à mon avis soit gentille soit dans la meute mais pas indé. Pour moi c'est Raksha qui est en tête de liste là dessus mais je n'ai aucune certitude et comme d'autres, je ne pense pas que ce soit notre priorité (mais on peut en parler je ne comprend pas en quoi c'est louche).

Pour moi le but de ce bucher et de définir si oui ou non Pizza a été recrutée.

@Amandier : encore une fois je ne joue pas les planquée, j'ai été à l'étranger, pendant plus d'une journée et demi de débat, j'ai eu du mal à me remettre dedans mais je trouve que mes intervention portent matière quand même (j'ai fais des efforts mince ! :p) contrairement à certains autres qui ont beau poster régulièrement, ne portent pas grand chose de nouveau...

(je retourne au boulot, je reviendrai poster pour finir de répondre à tout en fin d'aprèm je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 lectures? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 16:08

Sylph a écrit:
Sylph Le message de la sorcière peut vouloir dire qu'elle ne s'est pas connectée à temps pour sauver Pizza. Je ne vois rien d'autre. C'est d'ailleurs extrêmement dommage parce que avec le salvateur, ça aurait pu durer encore longtemps, ce petit cirque. :/

Kyr a écrit:
Pour moi le message de la sorcière n'est pas tout à fait dans le même style que le premier qu'elle a envoyé. D'ailleurs si elle n'a pas eu le temps d'utiliser sa potion, elle a eu celui d'envoyer un murmur ? Mouais..

Je rejoins l'avis de Kyr la dessus. Personnellement, j'ai toujours cru que les murs-murs que l'on recevait concernaient la nuit précédente où ils on été écrit (appart peut être pour le salvateur qui peux anticiper ses actions).
Enfin je veux dire, la sorcière a jusqu'à 21h45 pour utiliser ses potions et les joueurs ont également jusqu'à 21h45 pour écrire les murs-murs. Donc la sorcière n'aurait pas eu le temps d'envoyer un MP pour sauver la victime mais aurait eu le temps d'envoyer un MP pour écrire son mur-mur...
Sérieusement ? J'ai du mal à y croire....
Une chose est sûre pour moi: si c'est bien le message de la sorcière, il parle de la nuit précédente et c'est donc hier que Pizza a été recrutée. Ce qui viendrait directement en contradiction avec le message reçu du salvateur hier disant qu'il a protégé Pizza. L'un des deux messages est forcément faux.
Intéressant tout ça. Si c'est le message du salvateur qui était faux, pourquoi le vrai n'a pas réagi aujourd'hui via les mur-mur ? Et si c'est le message de la sorcière qui est faux, celle-ce devrait également réagir non ?
Sylph, des nouvelles de ta sorcière ??? Etonnant que tu émettes des hypothèses sur le message de la sorcière, elle n'a pas encore pris contact avec toi ? Tout dépendra de ce que tu répondras mais pour moi il y a de grandes chances pour que la sorcière OU le salvateur ait été recruté, et si la sorcière est encore avec nous, que Pizza soit recrutée aussi...

Franchement, c'est encore une de mes théories tirée par les cheveux donc si vous voyez une erreur, je vous prie de me la faire remarquer (de façon courtoise), à défaut et en fonction de ce que Sylph dira, j'orienterai mon vote. Les posts de Pizza seront aussi d'une aide.

Ah, et pour Mogh: franchement, je pense que tout le monde aurait pu recruté Pizza vu son rôle révélé. Si tu vois quelqu'un qui est plus susceptible qu'un autre de l'avoir fait, be my guest.

N'en déplaise en certains, je ne suis pas le JDF.



Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 16:14

titou a écrit:
Pourquoi avoir charmés deux personnes qui pouvaient potentiellement etre le jdf?
Parce que tout le monde non charmé est potentiellement JdF ? Wink
Je vois pas bien l'intérêt de charmé MS ou Titou qui sont les premiers sur la liste des loups après Pizza. Au contraire je crois que ça montre que le JdF n'est pas si à côté de la plaque de la partie.

Sinon pour moi il n'y a que deux loups : le traître et Pizza. La sorcière nous aurait informé cette nuit si la victime de la nuit dernière n'était pas Pizza protégée par le salva, ça me semble évident.

Btw, il y a 5 non charmés dont le JdF. On devra s'en préoccuper demain, arrêter de parler de lui, plus vous dîtes vos suspects plus il peut jouer intelligemment, donc hush.

J'avais pas compris "ma potion n'était pas prête" mais je crois que Vinny & Sylph ont tord: La sorcière n'a PAS voulu sauver Pizza, car elle aurait envoyer un murmur avec du style "j'ai sauvé Pizza ne la tuez pas il n'y a pas de victime mais elle n'est pas recruté".
Stupide.
De 1. son murmur serait peut être pas passer.
De 2. personne ne l'aurait cru. Dont moi.

Amandier > Sympa le message mais Kyr est pas la plus active je suis même pas sûr qu'ele sache quoi dire même en loup...

Citation :
Merci ! Finalement ma successeuse a l'air plutôt pas mal.
Very Happy
Citation :
Pour une brunette. Wink
...
...
Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Tumblr_mll29g4cyz1rzapx4o1_500

Sylph a écrit:
Je trouve que certains se focalisent cependant beaucoup trop sur le JdF et je n'aime absolument pas ça. Raksha, titou, à bon entendeur.
Euh tu ne mentionnes pas Coralion ??

Certains gens comme Thomas, Mogh ou Sylph (même si c'était déjà fait) ont remonté dans mon estime en essayant de faire avancer les choses, pas comme Coralion, Bulboel ou d'autres Rolling Eyes

Schrenk a écrit:
Intéressant tout ça. Si c'est le message du salvateur qui était faux, pourquoi le vrai n'a pas réagi aujourd'hui via les mur-mur ?
Parce que il avait dit qu'il n'enverrait pas de murmur aujourd'hui.
Si c'était pas le vrai lui qui avait dit ça, pourquoi le vrai n'en aurait pas envoyé pour justement le contredire ?
Conclusion, les messages du salva sont vraies.
Conclusion, la sorcière n'a juste pas voulu sauvé Pizza qui aurait été accusée de toute façon. "Mes potions ne sont pas prêtes", ça veut juste dire qu'elle voulait pas sauver Pizza, qu'elles n'étaient pas prêtes pour Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 16:18

Quoi, j'étais pas très haut dans ton estime, brunette ? Razz

Schrenki a écrit:

Ah, et pour Mogh: franchement, je pense que tout le monde aurait pu recruté Pizza vu son rôle révélé. Si tu vois quelqu'un qui est plus susceptible qu'un autre de l'avoir fait, be my guest.[/color]
En fait, ma question visait davantage à demander à Coralion qui il pense loup (à part Pizza).
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 16:21

@Spirit: vu comme ça, c'est plus logique en effet... Puisque la sorcière aurait eu tout le temps qu'elle voulait pour nous dire ça. En effet, Mogh a raison, tu est vraiment pas mal pour une brunette.

Mais du coup, la sorcière ne te l'a pas dit Sylphounet ???
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 16:31

Spirit : je me pose la question de savoir si la sorciere a bien ecrit les deux murs murs. Hormis le temps employe c est pas le meme style.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 16:42

Je comprend ton point de vue Spirit mais en ce cas pourquoi n'avoir pas dit clairement qu'elle n'a pas voulu sauver Pizza ?
Et puis même, ce serait une mauvaise stratégie puisque cela fait perdre un jour au village pour "rattraper" le recrutement. Je ne vois pas quel intérêt elle aurait eu à faire ça alors qu'en sauvant la victime (même pizza) tout pouvait être fini à la fin de ce bucher.

Pour comparaison voici le message avéré de notre sorcière (non recrutée) :
Citation :
"Dans mon laboratoire, avec mon nez crochu, j'ai appris l'impensable : Opeth, mourir tu aurais dû, recruté tu as été."
Dans le premier message : Un message qui 1/ s'identifie, 2/ Identifie la cible, 3/ établi le recrutement clairement sans équivoque. Tout ceci en parfait français, sans fautes d'orthographe (malgré plusieurs eccueils), avec une ponctuation adaptée et avec un maitre-yodisme.

Et voici celui d'aujourd'hui :
Citation :
Ma potion n'était pas prête, et c'est Pizza qui fût visé... et corrompue.

Quelques erreurs de corrélation ?
Dans ce second message : Pas de guillemets, pas de RP, une faute d'accord, pas de maitre-yodisme, un "simple" imparfait, une virgule placée étrangement, une répétition de "et" (absent totalement du premier message), des points de suspensions...
Alors que le message était clair et direct dans celui de la vraie sorcière.

Pour moi, soit le message est un faux, soit notre sorcière a oublié de s'appliquer autant que la première fois. Peut être dans la désorientation d'avoir été ciblée et d'avoir changé de camps par exemple ? Quoiqu'il en soit, il en faudra plus pour me faire croire que Pizza a effectivement été recrutée.

Je pense également que les messages précédents du salva sont vrais.
Mais je ne suis pas sure que le salva soit encore dans notre camps.

/ HS Et arrêtez de dire que je suis pas active, mince à la fin !


Dernière édition par Kyr le Jeu 6 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 16:49

On arrive a la meme conclusion kyr. Quand on ecrit des murs murs on glisse tjrs quelque cjose qui gera reconnaitre que c est la meme perso qui la ecris.

Pizza nous a dit qui elle avait sonde N0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 17:27

Jack Harkness a écrit:
En effet, Mogh a raison, tu est vraiment pas mal pour une brunette.
Bien qu'un certain Time Lord dirait sans doute
Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? 1370531355-oh-don-t-start
Ca ne me dérange pas Razz


Vinny a écrit:
Spirit : je me pose la question de savoir si la sorciere a bien ecrit les deux murs murs. Hormis le temps employe c est pas le meme style.
Pourquoi elle en aurait envoyé un et pas un autre ?

Je sais pas, si un spé voit que quelqu'un se fait passer pour lui, j'espère qu'il a un minimum de responsabilité pour se connecter un peu après la fin du jour pour envoyer un murmur qui contredit la fausse sorcière/salva/etc...
Et donc pourquoi la sorcière aurait envoyé un message le jour pour Opeth mais pas pour ce jour ci ?

Kyr a écrit:
Mais je ne suis pas sure que le salva soit encore dans notre camps.
Euh, si tu as suivi la partie et que tu penses que les messages sont vrais, il ne peut pas avoir été recruté, il n'y a pas d'occasions. Fais le calcul.

Vinny en nuit 0 la voyante voit le GMO ou le recruté en gentil, ça nous aidera pas. Si elle avait vu un méchant elle l'aurait déjà balancé...

Mais attendons de voir ce que Pizza a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? EmptyJeu 6 Juin - 17:30

Spirit : c est le message de ce jour que je pense faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Episode 6] The Walking Dead
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-