Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 6] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:16:16

Désolée, double-post, je ne peux plus faire d'édit prévisu. Fattene una ragione.

Thomas, mon vote n'est franchement pas contre toi pour l'instant. Pour ce qui est de l'AS, ce que dit Rak' sur Malé peut se tenir.

Si l'AS est dans les noirs (j'avais pas compris non plus), on a de la marge et seul le loup peut décider de saborder la partie en te tuant. S'il fait ça, je le maudis sur 13 générations. Minimum.

Je me focalise sur l'IPL pour l'instant, mais je n'ai pas de certitude (et c'est très laxatif).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:31:47

Mais même si tu ne votes pas contre moi j'ai pas envie de faire une nouvelle égalité, c'est encore un jour de perdu et encore une nouvelle nuit.

Je vais changer contre Filendra, je vois trop le 2 2 2 arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:33:23

De quoi tu parle Mogh' ? Je n'ai jamais évoqué qu'il n'y avait plus de loups, relis bien la citation que tu as prise de moi.
Pareil pour "mon hypothèse d'une absence de sorcière", what the heck. Je n'ai jamais pensé qu'il n'y avait pas de sorcière, hein.

Moghedien a écrit:
Si l'AS est dans les noirs (j'avais pas compris non plus), on a de la marge et seul le loup peut décider de saborder la partie en te tuant. S'il fait ça, je le maudis sur 13 générations. Minimum.
Haha je n'avais pas pensé à ça. Je vois d'ici Maléfique gronder que le loup ne joue pas le jeu s'il faisait ça. :p

Vous repartez donc sur Filendra, quelle blague. On va tuer toutes les personnes randoms dans cette partie avant d'en finir avec cette histoire de loup entre Thomas/Balthy ?
Moi, je vote Balthy.

Que je le redise clairement : je pense que Thomas est loup à cause de sa position et de la mort de Pokepsy. Mais on ne peut pas le tuer par rapport à un hypothétique indépendant. D'ailleurs ça serait marrant qu'au final il n'y en ai pas haha. Haem. alors pourquoi voter Balthy ? Pour en finir avec cette histoire, j'ai toujours mes doutes de la veille. Et que je ne vois franchement pas Filendra louve même si j'aurais aimé qu'elle intervienne. Mais on a encore un jour. Parce que 3 jours de bûcher, c'est coûle. cri

J'avoue que je n'aime pas du tout cet acharnement de Cucurbitacé contre moi. Jamais elle n'a donnée d'arguments (même si je sais que c'est démodé d'en donner maintenant Laughing) et elle continue dans la persévérance de l'erreur alors qu'elle se dit elle-même useless.
Je vais te redire, donc, ma phrase fétiche : errare humaeum est, perseverare diabolicum, Cucu'.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:38:34

J'ai cru que le bûcher se terminait ce soir en fait, d'où ma "panique" de dernier instant en fait.

Je remets donc mon vote contre Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 22:24:12

Thomas a écrit:
Je sais pas si Maléfique lui a compris le rôle de l'AS, parce que si je suis AS alors je suis le joueur le moins dangereux de la partie vu que je suis très très très très loin d'avoir fini ma mission (qui serait de tuer tous les noirs). Non mais faîtes un petit effort et suivez s'il vous plait quoi.
J'ai très bien compris le rôle de l'AS, merci de ne pas me prendre pour un idiot.
Je n'ai pas dit que j'allais voter contre toi, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.


Izumi a écrit:
Et que par défaut il me reste Filendra et Maléfique.
Comme ennemis ?
Pourquoi nous ?


Izumi a écrit:
Les problème c'est que le message de Maléfique donne l'impression qu'il n'a pas bien lu le rôle, ce qui n'aurait pas de sens s'il était AS. Sauf que son passage en mode "J'ai pas lu, je sais pas qui voter, mais je vote Thomas", ça fait vraiment "Oh, une occasion d'éliminer un rouge de plus, youpi !".
Les ou le ?
Ok, je me suis donc mal exprimé....
Mon vote contre Thomas était tout à fait réfléchi.


Thomas a écrit:
Pour l'instant y en a 2 qui n'ont rien compris et votent contre moi (Balthy, Maléfique)
mort

Raksha a écrit:
Haha je n'avais pas pensé à ça. Je vois d'ici Maléfique gronder que le loup ne joue pas le jeu s'il faisait ça. :p
Personnellement, j'y ai pensé et tu me prêtes une intention qui n'est pas du tout la mienne.
Si j'étais LG et dans les noirs, je n'éliminerais en aucun cas Thomas à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 23:21:43

Raksha a écrit:

J'avoue que je n'aime pas du tout cet acharnement de Cucurbitacé contre moi. Jamais elle n'a donnée d'arguments (même si je sais que c'est démodé d'en donner maintenant Laughing) et elle continue dans la persévérance de l'erreur alors qu'elle se dit elle-même useless.
Je vais te redire, donc, ma phrase fétiche : errare humaeum est, perseverare diabolicum, Cucu'.
Par simple élimination :
Izumi a pas mal les mêmes interrogations que moi et elle a une démarche qui me semble villageoise.
Thomas : je ne le pense pas loup pour des raisons que j'ai déjà exposées.
Mogh : je n'ai pas trop d'avis sur elle mais rien ne me fait la trouver louche.
Maléfique : idem.
Balthy : son argumentation me semble de plus en plus villageoise mais il reste quand même très louche à mes yeux. Le fait que Pokepsy n'ait pas été infectée joue en sa faveur.
Filendra : parfois ses avis ont l'air hors débat principal, comme quand elle était persuadée que Pokepsy était la sorcière. Ca la protégeait mais moi je commence à trouver ça louche. Elle avait voté contre Morgane en J2 mais si elle est bien louve alors les loups se sont assez répartis dans les votes, ce qui peut expliquer son vote contre Morgane qui était de toute façon quasiment condamnée. Ensuite son vote contre Elyador au premier bûcher du J3 peut être une façon de sauver ses fesses. Ca peut sembler gros et ça passe. En plus, je ne trouve pas son jeu radicalement différent de celui q'elle avait quand j'étais louve avec elle.
Toi (Raksha) : tu as l'air de te sentir à l'aise, je trouve que tu veux trop recentrer le débat sur Thomas/Balthy comme si la seule solution était qu'il y avait un loup entre eux deux et ton "réveil" arrive pile poile au bon moment pour un loup qui se décide à guider le débat pour éviter d'y passer maintenant que l'étau se resserre.

Comme je viens de le dire, je ne pense pas qu'il faille réduire le débat à une opposition Balthy/Thomas. Sinon dites moi pourquoi selon vous il y a forcément un loup entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 2:34:05

Bon... Déjà désolée mais j'ai déménager hier, donc le temps de tout installer (enfin il nous reste des tonnes de choses à faire) et surtout avoir un bout de connexion, car soucis avec la ligne au final, donc je vais être peu ou pas présente jusqu'à ce que ça soit bien installé. Passage du technicien mardi, je croise les doigts pour qu'il m'arrange tout ça !

Doooonc : Je suis larguée. Complet.
J'étais vraiment sûre que Pokepsy était infectée et sorcière. Bon, tout faux.
Du coup soit Perhaps s'est pris à nouveau un PAD dans la tronche, et c'est quand même pas très cool. Soit il a essayé de PAD quelqu'un, genre Pokespy en sorcière, il était donc lui, l'infecté, et il est mort car raté.
De ces deux hypothèses je ne sais pas laquelle retenir... Peut être bien qu'il était infecté comme le pensait Poke, et qu'il aurait bien tenté de la buter de nuit avec le PAD pour être plus safe de jour ?
Je ne sais pas trop... Mais du coup je pars, dans le doute, sur de la chasse au loup de départ et non sur un possible infecté.

Thomas, jusqu'à hier j'étais persuadé qu'il était cleen, sauf que j'ai pas trop compris sa panique et son changement de vote hier. S'il n'avait rien changé Balthy serait mort ça aurait tendance à l'innocenter, car un loup n'aurait pas "sauver" un villageois. Sauf, que non, en fait il a changé de vote car il était lui aussi dans la balance et se penser en danger.
Du coup je ne sais plus trop le concernant. Surtout avec les propos de Poke à son égard...

Maléfique, tu pourrais donner un argumentaire et expliquer pourquoi tu votes contre Thomas s'il te plait ?

Rak', j'ai plutôt un bon avis, mais il me manipule facilement le sagouin ! Il n'a voté contre aucun loup tout ça tout ça... Je sais pas Sad

Balthy, j'ai du mal à me retirer ma mauvaise impression le concernant, mais Poke était une alliée pour lui, en tant que loup il ne l'aurait pas manger je pense. Il se mettrait clairement en danger s'il était loup en perdant un soutien.

Maléfique, impossible de me faire un avis franchement...

Cucu, je la pense toujours villageoise.

Mog et Izumi... Je ne sais pas du tout ! Mais ça m'inquiète de me dire que les débats/votent se focalise sur : Balthy / Rak' / Thomas et moi. Elles sont bien tranquilles finalement...

Voila, je suis dans les choux...
Je ne sais pas du tout contre qui voter.
Je repasse demain du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 8:53:36

Filendra a écrit:
Maléfique, tu pourrais donner un argumentaire et expliquer pourquoi tu votes contre Thomas s'il te plait ?
Je n'ai pas d'argumentaire et je ne voterai pas contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:03:25

Je ne cherche pas à être rassurant parce que je n'aime pas ces débats : j'aime le menage et les règles proposées par Paulounet mais je ne supporte plus ma position dans ce bûcher et je ne vois aucune piste pour trouver un éventuel AS.
Et comme je sais qu'il y a un loup entre Thomas et Raksha, et que si Thomas avait été villageois il y a bien longtemps qu'on aurait fait lyncher Raksha, je pense définitivement Thomas loup.

D'ailleurs je n'exclus pas une infection de Raksha par Thomas c'est même le cas le plus probable car je ne vois pas qui d'autre il aurait pu infecter (à part Pokepsy mais on sait que ce n'est pas elle).

Au passage je suis prêt à changer mon vote contre Raksha si trop de joueurs ne veulent pas qu'on lynche Thomas à cause du risque AS.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 13:50:33

Je comprends ton raisonnement Cucurbitacé même s'il est faux me concernant. Aussi, mon absence de début de partie était relatif à un manque de temps, aucun rapport avec mon rôle, donc.

Balthy a écrit:
Et comme je sais qu'il y a un loup entre Thomas et Raksha, et que si Thomas avait été villageois il y a bien longtemps qu'on aurait fait lyncher Raksha, je pense définitivement Thomas loup.
Quel est le rapport entre Thomas et moi ? Je te rappelle que c'est toi qui aurait été lynché depuis longtemps si la partie était un peu plus active que ça haha. La mort de Pokepsy accuse grandement Thomas, c'est probable qu'il soit loup comme je l'ai démontré plus haut. Si vous arrivez à me lyncher aujourd'hui (pour mon plus grand plaisir honnêtement), demain vous allez faire quoi ? Vous serez dans la même merde, sauf que je ne serais pas là pour animer un peu ces débats mort-nés. Si Thomas est loup, c'est l'AS qu'il faut trouver. Mais ça, on le sait depuis des lustres, mais vous persistez dans l'erreur, donc au final, je m'en tamponne la joue avec de l'huile.
Encore une fois, vous écrivez que vous "savez" qu'il y a un loup entre Thomas, Balthy et moi, et personne n'a jamais sorti un seul argument. Je suis le seul qui utilise des faits et des arguments au final, et qui demande des explications, qui n'arrivent jamais.

L'infecté, c'était Perhaps, surement. S'il y a un IPL. Il faut suivre un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 17:57:09

Je suis d'accord avec Raksha. On n'avancera si on se bloque dans une logique Thomas/Raksha ou Thomas/Balthy sans donner d'arguments. Expliquez pourquoi selon vous ces duos sont liés et après ont pourra commencer à chercher qui est loup parmi eux.

En tout cas je ne voterai pas contre Thomas parce que je ne pense pas qu'il soit loup et parce que ce serait trop risqué. Donc rien que pour ça je pense que vos histoires de "il y a un loup parmi Thomas et Raksha" ou "entre Thomas et Balthy" n'ont pas lieu d'être parce qu'envoyer Thomas au bûcher ce soir serait trop risqué. Ce serait pas mal d'apporter des arguments contre un joueur indépendamment de ses rapports avec un autre suspect.

La remarque de Balthy sur l'infecté n'est pas bête. L'infecté n'était pas forcément Perhaps donc c'est possible qu'il reste deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:11:34

J'ai dit tout ce que j'avais à dire, je vote contre Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:28:03

Alors, je suis loup ou je suis AS, ceux qui votent contre moi ? Histoire que vous ayez bien l'air bête une fois que je serais mort. Wink
Tiens j'aime bien Balthy qui annonce aussi son vote contre moi alors qu'il a toujours clamé qu'il me pensait villageois. Ça aurait changé ? Rolling Eyes

M'enfin ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 18:55:50

Filendra a écrit:

Du coup soit Perhaps s'est pris à nouveau un PAD dans la tronche, et c'est quand même pas très cool. Soit il a essayé de PAD quelqu'un, genre Pokespy en sorcière, il était donc lui, l'infecté, et il est mort car raté.
De ces deux hypothèses je ne sais pas laquelle retenir... Peut être bien qu'il était infecté comme le pensait Poke, et qu'il aurait bien tenté de la buter de nuit avec le PAD pour être plus safe de jour ?
Je ne sais pas trop... Mais du coup je pars, dans le doute, sur de la chasse au loup de départ et non sur un possible infecté.
A ce stade de la partie, tenter de PADer la sorcière, c'était autant pour être safe et ne pas se faire balancer (encore que, la sorcière n'avait pas de nom à balancer, mais un rôle) que pour essayer de rattraper tout le retard pris.
Je crois vraiment au PAD raté.

Filendra a écrit:
Rak', j'ai plutôt un bon avis, mais il me manipule facilement le sagouin ! Il n'a voté contre aucun loup tout ça tout ça... Je sais pas Sad
Moi non plus, si tu ne comptes pas Perhaps. Voilà de quoi me "déplanquer" si tu veux.

Filendra a écrit:
Balthy, j'ai du mal à me retirer ma mauvaise impression le concernant, mais Poke était une alliée pour lui, en tant que loup il ne l'aurait pas manger je pense. Il se mettrait clairement en danger s'il était loup en perdant un soutien.
True. Je ne pense pas que Balthy loup tuerait sa meilleure/seule alliée.

Filendra a écrit:
Mog et Izumi... Je ne sais pas du tout ! Mais ça m'inquiète de me dire que les débats/votent se focalise sur : Balthy / Rak' / Thomas et moi. Elles sont bien tranquilles finalement...
Je vous en prie, attaquez-moi, je n'attends que ça !

Balthy a écrit:
Et comme je sais qu'il y a un loup entre Thomas et Raksha, et que si Thomas avait été villageois il y a bien longtemps qu'on aurait fait lyncher Raksha, je pense définitivement Thomas loup.
Je veux bien te croire. (Putain, j'ai mis du temps à piger.) Mais je ne vois pas le lien logique dans la partie que j'indique en gras.
Et du coup Rak' a raison, la priorité ça devient ce bon sang d'AS de mes deux tentacules. Pour nous comme pour le loup qui reste d'ailleurs.

Balthy a écrit:
D'ailleurs je n'exclus pas une infection de Raksha par Thomas c'est même le cas le plus probable car je ne vois pas qui d'autre il aurait pu infecter
Cucurbitacé a écrit:
La remarque de Balthy sur l'infecté n'est pas bête. L'infecté n'était pas forcément Perhaps donc c'est possible qu'il reste deux loups.
How about... no?

Admettons donc que l'IPL soit entre Thomas et Raksha.
Je suis villageoise.
Thomas ne peut pas être AS.
Rak n'est pas AS non plus.
Admettons que Balthy soit villageois.

Restent : Malé, Filendra, Izumi et la Courgette comme AS potentiels.
Je ne pense pas que Filendra colle au profil, ou alors on a vraiment fait le boulot pour elle.
J'ai une petite pref perso pour Malé ou Izumi, mais je vais devoir faire une relecture express pour voir si l'un deux a régulièrement orienté les débats vers des rouges.

Si on n'a pas d'AS, je suis proprement ridicule à vouloir taper dedans, ouais.
S'il y en a un, je l'aurais mauvaise de perdre alors que le périmètre est bien circonscrit concernant l'IPL.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:10:19

J'ai envoyé mon vote contre Raksha mais en fonction de vos votes je peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:20:02

Bon, pour le coup c'est évident qu'il y a un abominable sectaire. Je sais que dire ça me protège, mais à la limite ce que vous pensez de mon rôle pour le moment je m'en moque.

Par contre, ne faîtes pas l'erreur de me tuer, il y a bien entendu un abominable sectaire : il n y a pas de cupidon (y a pas de couple ça se voit), il n y a pas d'autres indés apparemment (genre JDF), je suis sûr à 100% que Paulounet a mis comme "troisième camps" un indépendant : abominable sectaire.

J'aurais préféré tuer Balthy qui est à mon avis le loup, mais pour vous prouver ma "bonne foi" je vais voter contre Raksha qui est l'abominable sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:25:03

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:30:14

double-post-qui-parle-dans-le vide, désolée.

j'ai relu aussi attentivement que je pouvais les interventions d'Izumi et de Malé, et j'ai repris les votes des jours 2, 3 et 4, et ni l'un ni l'autre ne collent avec un sectaire; quand on a failli cramer Perhaps, Malé à voté contre Rak et Izumi n'a pas voté (elle pouvait).
Les votes du bûcher 3 bis ne correspondent pas non plus. Quant aux posts, Malé était certes sur Elyador pendant un moment, mais il a quand même fait l'erreur sur le rôle du sectaire. Vraie ou fausse erreur ? Les deux sont plausibles.
Et j'ai plus l'impression qu'Izumi a attaqué à droite à gauche les rouges et les noirs, sans grande distinction.

Je n'avance donc pas d'un pèt' sur l'AS, et j'ai l'impression que je suis la seule que ça inquiète.
(Ça fait loup qui stresse, ça, hein ? Ouais, ça fait loup qui stresse. Ce qui est pas logique parce que si j'étais l'IPL, je serais sans doute au bord du suicide par auto-vote xD)

Reprenons les intentions de vote :

Raksha : Malé, Courgette, Thomas
Thomas : Balthy ?, Filendra?
Filendra : Izumi

Vous saoulez.

*Après relecture entière du jour*
VOUS SAOULEZ.

J'ai Malé ET Balthy qui disent exactement la même chose. Sauf que... Y a une seule personne sur les deux qui peut le savoir avec certitude et le formuler dans ces termes-là.
Et pourquoi diable les deux ne tiltent pas là-dessus ?

*Se ronge les ongles*
*Attaque les phalanges*

J'ai pas envie de voter Raksha, mais j'ai pas envie de voter Thomas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:47:13

Je vote contre Balthy, moi.
Vous me faites franchement rigoler. Aujourd'hui c'est parti sans raisons, avec ZERO arguments contre moi, et demain ça sera qui ? Vous serez pas plus avancé (bande de nazes) ça va être qui, alors ? Filendra ? Vous allez brûler au hasard à chaque bûcher, alors que tout le monde doute de Balthy ou Thomas depuis des lustres ?
Vous trouvez ça normal que ça parte contre moi sans raisons et sans broncher ? Que vous disiez tous me voir villageois et tout à coup hop random on vote contre moi ?
Please.

Arrêtez de faire genre, on est tous conscient qu'il faut en finir avec ces histoires des bûchers précédents.
C'est soit on cherche et on tue l'AS, soit on attaque Thomas et/ou Balthy. Sauf qu'on ne peut pas attaquer Thomas au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:50:06

Si d'autres personnes votent contre Balthy, je vote contre Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 20:54:04

Raksha a écrit:
Alors, je suis loup ou je suis AS, ceux qui votent contre moi ?
50% de chance que tu sois LG.
Pour l'AS, je ne sais même pas s'il y en a un.


Raksha a écrit:
Tiens j'aime bien Balthy qui annonce aussi son vote contre moi alors qu'il a toujours clamé qu'il me pensait villageois.
Avons-nous lu la même partie ?

Thomas a écrit:
Bon, pour le coup c'est évident qu'il y a un abominable sectaire.
Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux en être aussi certain, à moins que tu le sois  :/

Moghedien a écrit:
Quant aux posts, Malé était certes sur Elyador pendant un moment, mais il a quand même fait l'erreur sur le rôle du sectaire.
De quelle erreur parles-tu ?

Moghedien a écrit:
J'ai Malé ET Balthy qui disent exactement la même chose. Sauf que... Y a une seule personne sur les deux qui peut le savoir avec certitude et le formuler dans ces termes-là.
Et pourquoi diable les deux ne tiltent pas là-dessus ?
Peut-être que nous nous sommes compris ?

Raksha a écrit:
Aujourd'hui c'est parti sans raisons, avec ZERO arguments contre moi, et demain ça sera qui ?
Pas de raison, c'est faux et je n'ai jamais dit que tu étais villageois.

Raksha a écrit:
(bande de nazes)
Pas nécessaire  nonnon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:17:49

Maléfique a écrit:
50% de chance que tu sois LG.
Mais POURQUOI ? C'est quoi ces statistiques ? POURQUOI il y aurait 50% de chance qu'il y ait un LG entre Thomas et moi ? Ça fait cent mille fois que je demande, et j'ai jamais eût de réponse.

Maléfique a écrit:
Avons-nous lu la même partie ?
Balthy est persuadé que Thomas est loup. Il l'a dit lui-même au bûcher précédent, même s'il était à tord sur moi celui d'encore avant. Tu veux la quote ?
Balthy, J5 a écrit:
Je trouve que Raksha a bien plus l'attitude et la spontanéité du villageois que Thomas, donc c'est le cœur léger que je vote contre Thomas.
Réessaye mieux la prochaine fois de tenter de me décrédibiliser, Maléfique.

Maléfique a écrit:
Pas de raison, c'est faux et je n'ai jamais dit que tu étais villageois.
En même temps tu n'as pas dis grand chose. Si, pardon : "il y a 50% de chance que Raksha ou Thomas soit loup". Laughing

Maléfique a écrit:
Pas nécessaire.
Si, pour mes nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:30:07

RP à venir...

Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Sawyer (Raksha) (5): Gregory (Maléfique), Salem (Thomas) (x2), Sherlock (Cucurbitacé), Tyrion (Filendra)
Daryl (Balthy) (2): Dale (Moghedien), Sawyer (Raksha)
Salem (Thomas) (1): Daryl (Balthy)
Tyrion (Filendra) (1): Jack (Izumi)

Tout le monde a voté! Smile
Tout le monde a participé! Smile



Sawyer (Raksha) est mort!
Il était...

Jack (Izumi) était sa Servante Dévouée!
Il reprend immédiatement son rôle!



Scénario:
Personne ne m'a envoyé de message!

Maléfique est le nouveau Co-Scénariste!



La Page de Pub 7 démarre maintenant et finira mardi à 21h30.
La potentielle Voyante a jusqu'à mardi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'elle souhaite sonder.
La potentielle Sorcière aura de mardi 19h30 à 21h pour décider si elle utilise ses potions.
Le potentiel Corbeau a jusqu'à mardi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite handicaper de 2 voix pour le prochain vote.
Le potentiel Renard a jusqu'à mardi 21h pour me donner, par MP, le nom de trois Personnages sur lesquels il veut avoir des informations.
Le potentiel Joueur de Flûte a jusqu'à mardi 21h pour me désigner, par MP, deux Personnages qu'il souhaite charmer.
Les Tueurs en Série ont accès à leur forum privé.
Le Scénariste a jusqu'à mardi 21h pour me dire, par MP, le scénario qu'il a choisi d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 6] The Walking Dead [Episode 6] The Walking Dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 6] The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons?
» [Episode 8] Sherlock
» Inscriptions Parte 51 : Left 4 Dead
» Résumé partie 51 : Left 4 Dead
» [Cimetière] - Happy...euh Dead Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-