Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing partie 187

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:33

La distribution



Magicarpe (frere)
Morgane (frère)
Diogene (frère)
BreakSoul (sorcière)
Vinny (ancien)
SleepingEngineer (cupidon)
Murollatem (loup)
Shasta (loup)
Snow(loup)
Filendra (loup blanc)


Le pourquoi de cette configuration et commentaires

Dans cette partie je voulais absolument mettre le loup blanc. Donc je me suis longtemps interroger si la meute sera de 3 ou 4 en comptant le loup blanc.
Si je me met alors le loup blanc peut bien attendre la fin pour trahir. Cependant j'ai envie de m'amuser et je veux voir un combat entre loup dans l'antre. Donc j'opte pour 4 loups dont le loup blanc ainsi dès la distribution les loups savent qu'il y a un traître parmi eux et risque de s'entretuer aux buchers. Ce qui n'a pas manqué lors des 2 premiers buchers huhu

Ensuite face à cette meute de 4 même si y'a un traître parmi il me faut donner une chance aux villageois de se trouver donc j'opte pour les 3 frères ainsi j'ai 4 loups qui jouent ensemble et 3 villageois qui jouent ensemble.

J'ai envie aussi que les frères puissent douter d'eux dans le cas où le loup blanc extermine les loups donc pour cela je pense à pouvoir leur faire croire que l'un d'eux puisse être amoureux (traître ou non) ou infecté si il y a une nuit sans mort. Faut bien semer la parano chez les 3 villageois qui se connaissent sinon c'est pas marrant tout comme je le fais avec les loups qui savent qu'il y a un traître parmi eux. Puis si le cupidon me fait un couple traître frère + loup ben là c'est le jackpot car j'aurai une partie super fun côté trahison et paranoïa. Pas de bol le cupidon rate son coup mais il va pouvoir détecter l'indépendant si muro meurt avant. Donc pas déçu au final de son tir raté.

Je disais donc qu'"il me faut des nuits sans mort et vu le nombre de loup il me faut un pouvoir de mort chez les villageois donc je met la sorcière et l'ancien qui a une immunité contre les loups. Ainsi la première nuit si sorcière, ancien et cupidon visé y'a possibilité de mettre la zizanie chez les frères si il pense à l'infection et si cupidon meurt alors les loups vont aussi psychoter sur un couple tra^tre et les frères aussi. Mais là pas de bol la sorcière se sauve et tue l'ancien. A ce moment là reste le loup blanc et bam il meurt au bucher. Seul chance des villageois c'est les frères et sur la défense du cupidon si il parvient à leur faire comprendre qu'il a raté son couple et que vu qu'il y a 3 frères alors sa présence est justifié dans la config. Mais non les loups restants ont bien géré et ont pointé du doigts le cupidon comme loup.

Petite anecdote, Muro a tenté une alliance par MP avec Filendra pour tuer les 2 autres loups pensant que le loup blanc est l'un d'eux. Mais il ne savait pas que c'était au loup blanc à qui il parlait. Ce dernier en a bien profité pour le tuer au premier bucher en le laissant partir à la chasse au loup blanc sans se mouiller. amour

Déroulement de la partie

Cupidon désigne Filendra et Murolatem comme amoureux mais filendra étant loup blanc alors cela ne fonctionne pas

Jour 1 élection du chef

Filendra 3 : Filendra, Moragane, Vinny
Murollatem 3 : Breaksoul, Murollatem, Shasta,
Breaksoul 1 : Snow

N'a pas voté : Diogène, Magicarpe et SleepingEngineer


Egalité donc pas de chef

Nuit 1

Les loups tuent Morgane
La sorcière ne fait rien

Morgane meurt

Jour 2

Murotallem 4 : Breaksoul, Diogène, Magicarpe, Snow
Shasta 2 : Filendra, Murotallem
Filendra 1 : Vinny

N'ont pas voté : SleepingEngineer et Shasta

Murotallem meurt

Nuit 2

Les loups tuent Breaksoul
La sorcière se sauve et tuent vinny l'ancien
le loup blanc n'agit pas

Vinny meurt

Jour 3

SleepingEngineer 1 : Diogène
Diogène 1 : Shasta
Filendra 3 : SleepingEngineer, Breaksoul, Filendra
Magicarpe 1 : Magicarpe
Snow 1 : Snow


N'ont pas voté et ont un vote contre eux : Filendra, Magicarpe, Snow

Filendra meurt

Nuit 3

Les loups tuent Breaksoul

Jour 4

Sleep 4 : Diogène, Snow, Magicarpe, Shasta
Snow 1 : Sleep

Sleep meurt

Victoire des loups Shasta et Snow
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:38

Et bien, j'aurais essayé. Félicitations aux loups!

Diogène avait raison sur un truc au moins. Y'avait 4 loups. Sur 10 ça fait beaucoup, surtout si le LGB joue "coop".

Sinon, je suis très content de cette partie, malgré mon non-vote J2 qui a failli me la pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:53

Maléfique je t'ai donné accès également vu que tu étais tuteur

Normalement vous avez tous accès au cimetière, antre et petit coin de shasta/Maléfique
Si soucis merci de me MP
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:03

Pas de regret, ç'aurait vraiment été difficile pour les villageois de gagner.

J'ai beaucoup aimé le rôle de frère, et c'est très agréable d'avoir un autre joueur en qui avoir confiance et réciproquement. Je suis par contre contre la possibilité que les frères et soeurs puissent se parler par MP, ça dénaturerait ces rôles à mon sens.

Merci à Chloran pour la partie, j'ai bien aimé le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:12

Bon au moins j'aurai fait une partie "classique", même si je garde un ressenti étrange par rapport à celle-ci.

La compo me semble bien, et le pourquoi du comment donné par Chloran me semble cohérent.

Mais en pratique je ne sais pas, ça m'a paru fort vide et un peu dénué d'action, comme je l'ai dit dans un de mes posts.
Je trouve ça dommage mais bon, on ne peut pas faire des trucs de ouf à chaque fois avec des réflexion capillotractées à tout bout de champ.

Merci chloran, surtout pour la ponctualité ! Very Happy

Pitite question à Filendra : pourquoi ne pas avoir tué à la N2 ? Envie de bluffer ? De faire genre "je-suis-pas-là !" ? Razz
Cela dit, comme tu le liras peut-être, j'étais à 95% sûre au J3 que si LGB il y avait, c'était toi. Pour une fois, j'ai eu un bon feeling !

Bravo SE pour la belle tentative de sauvetage, mais on avait facile sur ce coup : Diogène semblait tellement t'en vouloir qu'on n'a eu qu'à enfoncer le clou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:18

Bah le fait de pas avoir voté en J2 a scellé mon sort au final. J'aurais voté n'importe comment, ça aurait quand même été mieux. Je comprends pas cependant la recherche de composition est lupine. Du coup, je me suis pris Diogène sur le dos dès le J23. Plus Magicarpe frère avec Dio et c'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:20

Ah, et le fait qu'on soit à 4 loups dès le début signifie d'office qu'il y a un LGB ?
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:25

Ben selon la règle du quart lupin on a 10/4 = 2 à 3 loups. Si y a 4 loups, y'a forcément un loup ennemi, sinon c'est pas équilibré.

Ah oui, j'ai vu sur cette partie qu'il y avait un tiers de loup; or j'ai vu sur ce forum même, que c'est un quart. Source.
Du coup lequel est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:47

J'ai pas mangé parce qu'on venait de perdre un loup... Et que ça aurait été moins à l'aise et j'aurais du batailler dès le lendemain en place publique avec la louve restante, qui aurait enfoncé le clou contre moi.

Après je regrette de pas avoir pu passer, je votais et ne mourrais pas, c'est dommage Sad.

En tout cas c'était sympa quand même ^^ Merci Chloran !
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:48

Merci à Chloran pour la partie dont j'ai apprécié le thème et le RP. Smile
Je ne suis pas une experte des LG et je préfère les parties simples avec des rôles de base.
J'ai trouvé la compo équilibrée avec 1 LGB et 3 joueurs qui se connaissent + la possibilité d'un couple traître.
C'est la mort de Viny par la sorcière qui nous a bien aidé et finalement le fait d'être accusées d'entrée par Muro a joué en notre faveur.

Oui, Shasta, 4 loups pour 10 joueurs, çà veut dire qu'il y a un ennemi dans l'antre.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:17

Ah, j'ai perdu mon post ?

Bon, alors moi j'ai adoré suivre la partie même si c'était frustrant de ne pas pouvoir interroger moi-même. Le rôle de frère était sympa (je rejoins l'avis de Dio') mais à la vérité, j'aurais préféré ancien ou sorcière pour l'occas'. Razz

La composition prend tout son sens, je ne pensais pas que Chloran assumerait à fond le LGB, c'était bien pensé.

Shasta, tant que j'y suis, 2 indépendant à 10 c'est peu plausible aussi (même si Chloran est à la configuration). En tout cas, je vois que Maléfique a fait son travail comme un chef. J'espère que la partie t'a été agréable.

SleepingEngineer, ton dévoilement aurait été mieux perçu en début de journée et non à 2h de la fin (même si Dio' t'avait dans le collimateur, il aurait pu revoir son jugement qui sait).

C'est sympa de découvrir toutes les choses qui nous ont échappé, l'explication de pourquoi Filendra a été lynchée, pourquoi Muro a accusé ses camarades comme pas permis.

Les loups ont voté à l'unanimité contre moi, c'est triste. Sad  Ils avaient envie d'avoir l'unique chat anthropomorphe dans leur collection. Bah pour le coup je ne savais pas trop comment la jouer frère en sachant que j'allais mourir nuit 1. J'ai hésité entre faire très louche très loup et avoir le plus d'impact possible pour exploiter le maximum ma durée de vie. Je ne sais pas si l'autre option aurait été le mieux... Peut-être simuler le salvateur, je ne sais pas... :/
Édition : j'ai aussi pensé à me présenter comme maire mais je ne voulais pas que ma succession dévoile un de mes frères.
Je note aussi que la coalition anti-rose était intégralement lupine, je trouvais ça trop gros. Il faut que j'écoute plus les voix dans ma tête. Razz


Dernière édition par Morgane le Mer 29 Juil 2015 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:23

Citation :
Ah oui, j'ai vu sur cette partie qu'il y avait un tiers de loup; or j'ai vu sur ce forum même, que c'est un quart. Source.
Du coup lequel est bon?

En fait ceci date des début du jeu avant l'apparition de plusieurs extensions

On peut dire que maintenant en règle générale les loups sont au nombre entre 1/3 et 1/4 du nombre de joueurs. Cependant comme partout il y a des exceptions et certains rôles peuvent selon l'envie du meneur bousculer cette généralité et c'est aux joueurs de réfléchir au delà de la généralité

Les rôles dans les parties classiques sont tous adaptés du jeu qu'on trouve dans les commerces que cela soit du premier jeu à la dernière extension. Donc tout comme le jeu a évolué dans le temps alors les règles et les idées reçues, préjugés doivent aussi évoluer.

Je t'invite à lire tous les rôles qui sont présenté ici et tu verras que si on met un pere infect des loups ou un grand méchant loup par exemple ou les rôles comme enfant sauvage ou chien loup ben forcément il est possible aussi que la règle générale ne puisse pas s'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:24

Peut être mais Magicarpe a été radical lui, et Diogène aurait probablement suivi, comme au J2.

Et d'accord, merci bien Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 0:03

Je me sens idiot. Tellement idiot...

-Shasta était louve Shocked ? Bravo à toi à tout cas, tu était pour moi la moins suspecte.

-Même si ça en a pas l'air j'ai vraiment hésité entre Snow et Sleep jusqu'au dernier moment. j'étaient sur qu'un des deux était loup, j'ai tiré à pile ou face et j'ai perdu.

-D'une maniéré générale j'ai quand même trouvé cette partie moins active.. Peut-etr parce-que j'avais moins l'envie de m'y plonger.

-Mais ça m'a pas empêché d'élaborer plein d’hypothèses toutes plus foireuse les une que les autres. Des fois je suis parti je sais pas trop où, tentant le bluff ou bien l’incompréhension. Pourquoi ? Je ne sais pas.

-Etre frère était vraiment sympa. Diogène à était un bon partenaire mais si j'ai longtemps douté de lui à cause de ses doutes sur sleep (doutes que j'ai fini par partager.). Bon par contre Morgane, voilà quoi.. J'aurais bien aimé qu'elle reste en vie.

-Le dimension Rp insufflée par Chloran est vraiment sympa.

-J'ai pas était au top sur mon assiduité de vote et vers la fin de la partie. Désolé, la fatigue et la maladie et tout plein d'autres facteurs m'en ont détaché un peu..

-Un petit regret néanmoins : 3 parties, 3 fois villageois. Qu'est-je fait pour être condamné à être le gentil ?


Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant. J'ai pas lu toutes vos interventiosn sur ce débrf mais je n'y manquerais pas.. Demain.

*Hello Kitty se suicide. L'esprit de Magicarpe reprend possession de son corps*

Ah et une dernière chose : moi non plus le rose n'est pas ma couleur préférée, je préfère ses variantes ( saumon par exemple..)

Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 8:16

Morgane a écrit:
Ils avaient envie d'avoir l'unique chat anthropomorphe dans leur collection.
J'étais aussi chat anthropomorphe, et il ne pouvait y en avoir qu'un ! Héhéhé ! Very Happy
Morgane a écrit:
En tout cas, je vois que Maléfique a fait son travail comme un chef. J'espère que la partie t'a été agréable.
C'était super de pouvoir parler toute seule en sachant qu'il lisait les conneries que je disais Razz Ça m'a aidé à un peu mieux réfléchir sur la composition surtout, même si je suis passée à côté d'encore pas mal de trucs...genre le dévoilement de Sleep que je n'ai pas compris. Je ferai attention pour les prochaines fois !
Magicarpe a écrit:
-Shasta était louve Shocked ?  Bravo à toi à tout cas, tu était pour moi la moins suspecte.
Razz
Magicarpe a écrit:
Qu'est-je fait pour être condamné à être le gentil ?
Le jour où tu évolueras en Léviator, tu auras un rôle de méchant crédible. D'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 11:43

Pas grand chose à dire si ce n'est que je félicite les gagnantes et remercie Chloran Smile
Je tiens à préciser que je n'ai pas fait grand chose, Shasta s'est très bien débrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:00

Magicarpe a écrit:
le rose n'est pas ma couleur préférée, je préfère ses variantes ( saumon par exemple..)
Sur une partie avec un thème Félin, tu aurais parlé en saumon, tout le monde aurait voté pour toi !

Comme quoi le moindre choix malheureux peut avoir de grandes conséquences !

Bon j'arrête là avec mon blabla inutile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:43

Sleep a écrit:
Je comprends pas cependant la recherche de composition est lupine.
Je suis d'accord avec Dio', selon moi ce genre de recherche devrait rester vague. Par exemple, si tu crois trouver un spé, il ne faut pas le crier sur la place publique avec les oreilles lupines à l'affut qui l'ont peut-être loupé. D'ailleurs, dans l'antre, on voit que les loups hésitaient pour les frères restants.

Sleep a écrit:
Peut être mais Magicarpe a été radical lui, et Diogène aurait probablement suivi, comme au J2.
Je n'en suis pas si sûre : Magicarpe hésitait entre toi et Snow et Dio a déjà été capable de te lâcher pour lyncher un plus coupable que toi.
Mon avis est que si tu avais posté à 11h la première journée et non à 20h la deuxième, les frères auraient pu avoir le temps d'y réfléchir.
Et si tard dans la journée de bûcher, ça ressemblait à un bluff de loup.
Je n'ai pas non plus capté toute seule que tu prétendais être cupidon, merci Magicarpe (tope-là Shasta ! Basketball )

Ce qui est bien avec ce jeu version forum c'est qu'on se rend compte que personne ne pense pareille ou n'a les même évidences.

Magicarpe a écrit:
Mais ça m'a pas empêché d'élaborer plein d’hypothèses toutes plus foireuse les une que les autres. Des fois je suis parti je sais pas trop où, tentant le bluff ou bien l’incompréhension.
J'ai bien aimé quand tu as fait ça.

Sinon, pour le fait que j'ai été "suicidaire" (je n'avais pas cette impression, je pensais plus à un mort-vivant en sursis), réfléchissez deux secondes à qui auraient été la première victime. Il y a les anciens qui reviennent, trois "villageois distingués" (au passage, tu auras une patoune Shasta, heureuse ? Smile ), Filendra qui est morte nuit 1 sur la dernière partie et moi. J'ai hésité à m'inscrire en plus. J'avais beaucoup espéré être chasseur ou sauvée une nuit supplémentaire par le salvateur. J'aurais peut-être dû tenter de faire le mort pendant la journée d'élection... (mouais non)
Bon, apparemment le style rentre-dedans n'est pas tip-top niveau durée de vie, je vais revenir à un jeu plus discret.

Shasta a écrit:
J'étais aussi chat anthropomorphe, et il ne pouvait y en avoir qu'un ! Héhéhé !
Ah bon, c'est lequel le tiens ? Razz

Shasta a écrit:
Sur une partie avec un thème Félin, tu aurais parlé en saumon, tout le monde aurait voté pour toi !
Exactement, miam  d'ailleurs assez déçue que l'élection de Kitty n'ait pas eu lieu. Quand j'ai vu que personne la voulait, j'ai opté pour Filendra (mon graissage de patte n'a pas marché, elle était trop minoritaire dans la meute).
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:06

Débriefing partie 187 MeracleChamlotte_5272

Je n'ai pas changé mon avatar parce que j'ai perdu l'image originale de celui que j'ai maintenant et que je l'aime trop pour le perdre à jamais T_T
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:47

A propos de la discussion sur las chats anthropomorphes :

OBJECTION !!

Hello kitty est aussi un chat anthropomorphes.





Edit : Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé le stade des 100 messages. Alors un peu en retard, je poste mon état d’esprit maintenant :



*lance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyVen 31 Juil 2015 - 23:27

Bravo aux gagnantes et merci pour la partie Chloran.

Je ne dirai rien sur l'équilibrage je suis une vraie quiche.
J'ai bien aimé la partie.
Je pense qu'il aurait été dur de suspecter shatsa pour ma part bien que la présence du lgb aurait pu mettre la puce à l'oreille. Je pense que j'aurai fut été du côté de Snow.
Je ne voyais pas Sleep loup mais d'un autre côté je ne pensais pas muro loup.

Bref au plaisir de vous croiser sur une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:28

Pattes distribuées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing partie 187 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing partie 187 Débriefing partie 187 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing partie 187

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débriefing partie 153 BSG
» Débriéfing de la partie
» Partie 165 : Debriefing
» Fin de la partie et debriefing
» Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 187-