Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] Madame Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:04

Je ne suis pas insensible à tes charmes arguments. J'hésite encore entre Morgane ou Magicarpe. En vrai, je relirai bien tout cet après-midi avec la donnée "Carabosse gros rôle".
Et Timon, juste non.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:11

Morgane a écrit:
Oui bon, on pourrait croire avec ma formulation. Ne te vexe pas mais non je ne t'aurais ni infecté ni visé en nuit 1 si j'avais été louve.
Ahah ça ne risque pas de me vexer. Ta formulation était juste incorrecte.

Raksha a écrit:
Je ne vois pas ton rapport entre Diogène et moi, tu pourrais expliquer (ça m'intéresse) ?
S'il s'avérait que tu étais villageois (l'avis que donne Opeth sur toi me turlupine), étant donné qu'hier les votes s'acheminaient vers Carabosse, Sylph et toi sans que rien ne se dégage précisément, un loup aurait alors eu le choix pour sauver sa compère de voter contre Sylph ou contre toi, si vous êtes villageois. C'est plus clair ?

Raksha a écrit:
Et pourquoi ça doit être fun si j'étais loup de dire ça ?
Parce que tu joues parfois un peu comme moi, et que je sais combien c'est jouissif de pouvoir faire une remarque de ce genre quand on sait qu'on est loup et que l'autre est villageois et que j'ai eu l'impression de lire ça avec ce petit "j'aime bien ton message mais bon, je reste alerte" =D

Raksha a écrit:
Parce qu'avec les histoires de recrutements et tout le tralala, il y a de quoi se méfier.
Oui, mais vois-tu, comme nous sommes sur S&F, ça ne me dérange pas du tout qu'on se méfie de moi, bien au contraire.

Raksha a écrit:
Avec Vinny.
Pourquoi ?

Magicarpe a écrit:
mais si je n'ai pas assez d'expérience de jeu avec eux pour attester qu'ils ne feraient pas un tel coup..
Ce que Raksha a dit sur moi est vrai : un loup mort au premier bûcher, c'est la m*rde pour les loups par la suite.

Moghedien a écrit:
(Oui, vous êtes flamboyants. Keur.)
love

Moghedien a écrit:
Modulo l'hypothèse "Rak et Sylph sont deux bourrins villageois qui se tapent dessus pour l'amour de l'art", qui vacille de plus en plus dans ma tête.
Dans ce cas, qui seraient les loups pour toi ? Magicarpe et Morgane, si je te lis bien ?

Opeth a écrit:
Le "une question" était là uniquement pour te mettre en confiance; je fais comme ça avec les filles.
J'ai explosé de rire. Ça va me faire mon heure chiante à venir avec les 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:23

Moghedien a écrit:

Sylph a écrit:
Sylph Mogh', je te réponds ici sur un point : pas besoin que l'antre soit ouverte pour qu'un sauvetage se fasse, hein. Les loups ne souffrent pas d'alzheimer le jour. Ils savent très bien qui ils sont. Et quand ça a commencé à chauffer pour Carabosse, la seule option raisonnable qui se présentait était de taper dans l'échange montant entre moi et Raksha. Et comme par hasard, ça a voté pour moi en groupe (et non pas pour Raksha). Dans l'hypothèse d'une tentative de sauvetage, le vote de Raksha contre moi tend à le faire voir loup. (Mais cet argument s'applique aussi bien à Morgane. D'autant que Morgane, contrairement à Raksha, n'a pas justifié son vote véritablement).
L'antre serait ouverte le jour, je serais sans doute dans les premières à crier au sauvetage et à te classer innocent en conséquence. Là, c'est un peu moins évident. J'ai pas dit "impossible", mais je vais pas aller clamer dans les rues que c'est ce qui s'est passé.
On parle quand même de l'IPL, le rôle qui permet de renforcer une meute et renverser le cours du jeu, hein ? Antre fermée ou pas, je reste convaincu qu'il y a eu du sauvetage d'organisé assez rapidement quand les avis suivant l'analyse d'Opeth ont commencé à sortir. Mais je respecte ton point de vue.

Moghedien a écrit:

Sylph a écrit:
Sylph Je reviens à Mogh', je suis simplement fan de son post. Elle m'a bien ouvert les yeux sur Magicarpe. J'admets que j'étais passé complètement à côté et que j'aime la façon dont elle l'analyse. Voilà encore un très bon suspect. J'irais fouiller de ce côté là si je n'avais pas l'affaire Morgane/Raksha sur les bras.
Graissage de patte much ? Ça fait partie de ton nouveau gameplay ?
Va falloir que je m'habitue un peu, toutes ces fleurs, ça va me faire mal à la tête.
Eh bah oui, désolé mon amour ! Ahaha ! J'essaie de m'ouvrir aux théories des autres et d'y voir le positif. J'essaie de moins innonder le débat (genre par exemple ce post est vide d'idée, mais c'est assumé). Et oui, j'étais passé complètement à côté de Magicarpe tant je m'enfermais dans ma suspicion contre Raksha.

Moghedien a écrit:

Arthur a écrit:
Je revois ma copie sur Sylph : les votes contre lui font plus tentative de sauvetage de Carabosse, et il n'a même pas voté, ce que je trouve plus villageois que loup.
J'avais zappé ce point. En effet, ça joue plutôt pour Sylph, le non-vote. Quoique. Aurait-il pu voir venir les trois votes sur lui et identifier que l'issue de secours était dans le vote contre Cara ? Mh. Faut que je revoie la fin de jour.
Je souligne ici que je n'ai pas vu venir les trois votes. Et notez bien comme je n'ai pas paniqué, contrairement à d'habitue. On me reproche souvent de paniquer pour "3 pauvres annonces de vote". Regardez comment Caraboose est morte et comment j'ai failli mourir. Ca ne s'est joué qu'au capitannat d'Opeth. Donc je précise ici que je n'aime pas la façon dont tu reproche à Morgane de "sur-réagir". 3 votes en début de partie, c'est suffisant pour mourir. Je parle d'expérience.

Moghedien a écrit:

Vide comme ma tête un lendemain de cuite (ou un matin de bac de maths).
Oh ! Evil or Very Mad

Morgane a écrit:
Sylph, tu as peur d'attaquer Magicarpe ? Va-y, ça prépare le prochain bûcher.
Tu sais que tu vas mourir louve et que je vais innocenter Raksha ? C'est gentil de me l'indiquer si tôt. Razz
Je n'ai pas "peur". Je n'ai juste rien de nouveau à apporter que ce que les autres ont déjà dit (big up pour les posts d'Opeth et celui de Mogh' à ce sujet). Pour l'instant, je lis et je relis tes posts et ceux de Raksha pour essayer de faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:35

Merci pour l'explication sur Diogène. Clair comme de l'eau de roche. Tout comme il pouvait considérer que Carabosse était perdue. Mais Diogène. Donc probablement villageois indeed.

Je vois pour la petite phrase . Wink
Mais je suis vraiment villageois, et pour faire ce genre de remarques, je ne suis pas si sale. Vas-tu revoir ton jugement sur moi ?
Arthur a écrit:
Oui, mais vois-tu, comme nous sommes sur S&F, ça ne me dérange pas du tout qu'on se méfie de moi, bien au contraire.
Voilà une référence que je partage et comprends solennellement. Je ne me suis jamais senti autant vivant (peut-être plus pour très longtemps ceci dit Laughing).
Mais je dois préciser. La théorie plutôt fumeuse que j'ai évoquée et que je vais répéter, est ici si jamais les gros suspects venaient à mourir villageois. Je ne vois ni Carabosse accepter de se sacrifier ni tout ça se faire. Mais il faut avouer que si c'est le cas, ce serait une partie mémorable et je n'aurais aucune chance. J'aime bien écrire un peu tous les scénarios jouables, et c'est le moins probable. Je vous pense, et crois bien sûr villageois.
La théorie que j'ai évoquée, pour ceux qui n'auraient pas lu, c'est qu'Arthur ou Opeth soit loup, qu'il mette un plan machiavélique avec Carabosse : elle utilise son pouvoir dès la première nuit et recrute le deuxième comparse, puis il la lynche pour se donner bonne figure tout en faisant des clins d’œils à son copain pour lui dire de faire pareil. Deux loups, deux innocentés. Ce serait magique.

Pour Vinny, c'est clair que c'est peut-être prématuré de dire qu'elle est clairement villageoise. Mais à mes yeux, il y a peu de doutes. J'ai beaucoup joué avec Vinny et quand j'ai été loup sur S&F c'était toujours en sa compagnie. Je trouve que le très peu de messages qu'elle a écrit reflète sa villageoiseté. Elle est quasi-AFK, et elle déteste ça en tant que louve : elle préfère écrire clairement qu'elle veut se faire remplacer. Or, on voit un réel effort de rattraper tout ce qui se dit et de donner ses avis même sans expliquer et à la va-vite, alors qu'elle aurait bien pu faire son jeu habituel à poser des questions, des citations, en bref à commenter. Difficile, comme Xinome, d'y voir clair dans son jeu sinon.

EDIT : Pas lu Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:20

+1 Raksha pour Vinny. ll y avait eu une partie où Vinny avait été lynché car elle avait demandé son remplacement, chose qu'elle ne fait que quand elle est louve, et effectivement elle était louve. Du coup vu qu'elle ne le demande pas, on peut se douter qu'elle est villageois si on part du principe que la réciproque est vraie !

Pour ceux qui me parle de pourquoi SE avait sondé ceux que j'ai dis, je l'ai redis dans un de mes posts après, je me suis trompé. J'ai mal lu les prénoms de son post et il a rien laissé d'explicite. Qui plus est, je disais qu'il avait sûrement sondé ceux-là dans le but de ne pas chercher plus loin sur l'utilité du Renard. S'il avait choisi  Diogène/Elyador/Carabosse ça voulait dire qu'il y a AU MOINS un loup. Du coup, il peut très bien il y en avoir 1 autre que Carabosse, ou aucun.

Raqdsjkfhqsjdkhqskjd a écrit:
Et pour Perhaps, c'est Perhaps : il aurait compris qui était la voyante, il aurait dit "je ne comprends pas pourquoi vous ne lui faite pas confiance, c'est la voyante".

Oh, je suis comme ça ? Twisted Evil
(j'aime bien dévoilé les spé que j'ai trouvé, comme ça ils meurent avant moi et je survis plus longtemps, tout comme je pense qu'Opeth est l'ancien mais chut. #Egoiste)

Diogène a écrit:
Hier il s'est agacé à deux reprises comme le ferait un loup.

J'étais vexé, on va dire ça ! Car si tu lis les post du début de journée, ça disait "Oh ben s'il dit qu'il est SV, c'est qu'il l'est". Mon "je suis loup" c'était surtout pour montré l'ironie de la situation. Du coup la seconde fois ?

Magicarpe, ce que j'adore c'est que tu fais les posts 1 par 1. Mais pourquoi tu n'annonces pas le fait que je me suis rétracté sur les sondages de SE ? Non car au final tu t'en sers comme argument, argument qui de base n'est pas fiable, mais que j'ai "contré" après !

Pour les recrutés, j'étais certain qu'Arthur n'était pas IPL. J'ai eu tord ? Pour l'instant, non. Arthur a vu à ses dépens dans une précédente partie que recruter tôt était parfois pas super. Je pense pas qu'il aurait fait 2 fois la même erreur. Enfin, je ne le vois pas être recruté suite à cette partie. Mais après, visiblement, tout le monde ne se rappelle pas de la partie. C'est pas très fiable du coup.

Concrètement, je vote contre toi Magicarpe. Ce qui avait été relevé sur ton post du jour 1, je l'avais relevé et j'en suis donc totalement d'accord. Si on te relis, tu dis être d'accord avec une de mes hypothèses, mais tu me penses lupin ? Rien qu'à la lecture de ton message, tu dis que tu ne veux pas voter contre le moins suspect de tes suspects qui est Raksha alors que tu as matière contre lui plutôt que contre moi.

Magicarpe a écrit:
En l'absence d'autre élément je vais rester sur Perhaps et si il est loup, j'irais étudier les messages de Cara et je voterais surement pour lui au prochain jour.. S'il est SV.. Et bah merde..

Et ça, ça sonne tellement faux.

Sans ajouter que comme par hasard, Carabosse après essaie de me faire passer au bûcher. Drôle de coïncidence.


Voici le baiser des ronces amour


Dernière édition par Perhaps le Mer 9 Sep 2015 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 13:34

Ah oui voilà, j'ai été relire, et donc la 2è réaction qui m'a fait tiqué c'est que de suite tu as ralé qu'il y ait des votes contre Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:20

Arthur a écrit:
Dans ce cas, qui seraient les loups pour toi ? Magicarpe et Morgane, si je te lis bien ?
Là, je vois Magicarpe loup, oui. Qu'il soit à la rue, qu'il joue les suiveurs, ça peut aussi se voir chez un villageois à la ramasse, euké. Qu'il ignore totalement des questions directes, c'est lupin.
S'il est bien loup, sa façon d'accuser Morgane sans trop vouloir y toucher ajoutera à mes soupçons sur elle.
Ensuite, je pense qu'il y a un loup (et un seul) dans le paquet Sylph/Rak/Morgane. J'ai des faits qui parlent pour Sylph même si sa nouvelle attitude me laisse très perplexe ; je ne vois rien de criant de lupinité dans les posts de Rak, même si je n'ai pas grand chose d'objectif sous le coude ; concernant Morgane, il y a des trucs qui me dérangent sur le fond et sur la forme. Entre les trois, je vois davantage Morgane louve que les deux autres, mais j'ai des doutes sur les deux aussi. C'est pour ça que l'idée de taper dans le tas pour enfin y voir plus clair me plaît bien.

Sylph a écrit:
Mais je respecte ton point de vue.
"Je me force à ne pas te dire que tu es complètement conne." x)
Cela dit, je vois où tu veux en venir et tu marques un point.

Sylph a écrit:
Donc je précise ici que je n'aime pas la façon dont tu reproche à Morgane de "sur-réagir". 3 votes en début de partie, c'est suffisant pour mourir. Je parle d'expérience.
Je précise ici qu'on ne parle pas de la même chose. Tu parles de soupçons accompagnés d'intentions de vote, je parle d'une remarque, sur une phrase, qui doit constituer 10% de ce qui a été reproché à Morgane depuis le début de la partie. C'est pas comme si j'avais dit "han c'est louche je vote Morgane".
Que Morgane se sente attaquée, fort bien, c'est le cas. C'est pas ça que je remets en cause ; c'est le fait qu'elle sombre dans le passif-agressif pour un truc qui, certes, m'a pas plu, mais qui reste futile.
Limite, si je l'ai relevé au J2, c'est autant pour vous demander à vous tous (moins Xi et Vinny) pourquoi vous avez pas tilté que pour lui demander des comptes à elle, sur cette petite phrase. Mais sa réaction est très intéressante, du moins pour moi.

Perhaps a écrit:
Raqdsjkfhqsjdkhqskjd
J'ai beaucoup trop ri.

Bon, comme j'ai une fin de journée chargée, je pré-vote maintenant, mais j'essaie de repasser avant ma réunion de boulot (ayez des clients à Portland... réunion de boulot à 19h, ptin...)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:32

Il se venge. Une fois, je-ne-sais-plus-qui l'a appelé Perhpas. Depuis, c'est resté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:38

Bah bravo Perhaps, ton post me semble plutôt villageois. Mais tu as répondu à tout le monde sauf à moi, c'est vexant. Tu crois que Raksha et Sylph sont deux villageois butés ou qu'il y a un loup derrière ?

Raksha a écrit:
Ceci étant dit, je hurlerai si violemment si elle venait à mourir villageoise que vous en tremblerez. Clairement. Si elle meurt villageoise, alors toute votre réflexion semblerai être l’œuvre d'un cerveau qui nous dépasse.
Je note, je note. Si c'est vraiment sincère, ce sera drôle. Twisted Evil  Rien que pour cet ultime moment mirifique, j'accepte qu'on me passe les fers. Raksha
Mais... c'est curieux, on dirait que tu ne sais quoi penser de moi. Avant tu pensais qu'il y avait une petite chance que je sois villageoise et maintenant tu mettrais ta main à couper que je suis louve ? huhu

Magicarpe qui n'a pas demandé de remplacement ? Ça fait plaisir. J'y reviendrai plus tard.

Moghedien, c'est 3 personnes sur 10, pas 13, merci. Le deuxième point n'est pas faux, j'ai l'esprit aussi tordu qu'un tire-bouchon, excuse-moi. Le non-vote de Sylph ne va ni pour ni contre lui, il était absent pour mariage (détail que j'avais oublié sur le coup). Mais je ne pige pas en quoi je peux être louve avec Magicarpe, désolée.

Que de violence Opeth, si ce pauvre Magicarpe est villageois, là tu as détruit son moral je suis sûre. Bon, c'est que j'ai un interrogatoire, venant d'un Alzheimer, c'est rigolo.
Que penses-tu de Magicarpe ? : *appuie sur le buzzer* Réponse C ! Je pens(ais) de lui qu'il est maladroit et que ça n'indique pas son alignement mais après avoir lu l'analyse d'Arthur, je commence à le croire plus loup maladroit que villageois maladroit. Il s'est tourné vers Perhaps plutôt que d'aplatir Raksha (JII), ce que je crois mal joué de la part d'un loup mais c'est possible aussi.
Que penses-tu de la façon dont il se construit un avis sur toi ? Qu'elle est mauvaise, c'est comme ça que j'ai voté Sylph.
Que penses-tu du fait qu'il approuve les éléments louches contre toi et te classe villageoise ? Qu'il n'est pas suffisamment influençable pour réfréner son impression inconsciente sur moi. Ce qui est curieux car s'il était loup, il saurait où est son intérêt, il n'a pas l'air chaud de me lyncher.
Que penses-tu de son suspect Perhaps ? Que c'est légitime mais qu'on a aussi d'autres suspects. Il se tient à ses déclarations, ce qui peut venir d'un loup qui se fige derrière son avis fictif ou d'un villageois qui a innocenté trop de monde (j'aime bien la première).

Sylph a écrit:
Antre fermée ou pas, je reste convaincu qu'il y a eu du sauvetage d'organisé assez rapidement quand les avis suivant l'analyse d'Opeth ont commencé à sortir. Mais je respecte ton point de vue.
Difficile de louper que Carabosse allait se prendre des votes, mais les loups étaient peut-être afk (rappelle-moi, mon chou, pourquoi tu n'as pas voté ? question rhétorique bien entendu). Personnellement, si j'avais été avec Carabosse, j'aurais tenté d'écrire pour enfoncer mes suspects et non voter dans mon coin.

Sylph a écrit:
Et oui, j'étais passé complètement à côté de Magicarpe tant je m'enfermais dans ma suspicion contre Raksha.
Mazeltov ! Quand c'est moi qui te le dit, tu t'en fous mais quand c'est la grande Moghedien, ça roule. Non en vrai je ne suis pas vexée, c'est juste pour dire "je te l'avais bien dit". huhu

Edit :

Moghe a écrit:
J'ai des faits qui parlent pour Sylph même si sa nouvelle attitude me laisse très perplexe
Toi aussi ? Mince...
"Passif-agressif" ? Tu dec... Je respecte ton avis. roi  Non, c'est du troll pur le truc sur Opeth qui code.


HS
Arthur a écrit:
Ce que Raksha a dit sur moi est vrai : un loup mort au premier bûcher, c'est la m*rde pour les loups par la suite.
J'ai vécu 2 parties qui infirmeraient cette affirmation même si ce n'est à mon avis pas la norme.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:53

Morgane, j'aimerais que tu votes contre Magicarpe. Puis-je compter sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 15:12

Morgane a écrit:
Citation :
Tu dis ça pour m'énerver ? Evil or Very Mad  J'étais trop occupée à relire le bûcher pour vérifier si je ne devais pas changer pour Carabosse (personne ne semblait vouloir voter Raksha et j'avais changé d'avis pour Opeth) alors écrire un message à la va-vite pour changer ou me le faire reprocher ensuite, non. Et NON je n'ai pas envie d'étaler pourquoi je croyais qu'ils jouaient ensemble alors que finalement je suis revenue sur mon jugement. Maintenant que je le vois villageois (borné), je trouve ça vain.
Admettons que hier t'avais pas le temps. C'est quand même assez évident qu'aujourd'hui on va te demander des comptes suite au bûcher d'hier et ... rien. Pire quand on t'en demandes tu envoie bouler les gens ! C'est pas comme ça que ça va me rassurer sur ton cas.


Magicarpe a écrit:
Xinome : Je crois que tu ne m'a pas compris je pensais Perhaps et Cara loups ensemble et donc oui c'est toujours d'actualité
J'avais bien compris que tu suspectais les deux. Pour le moment on ne peut que constater que t'avais remis à demain la gestion du cas de Cara, mauvaise pioche ! Et comme ton plan de vote reposait sur un Perhaps loup si ce dernier était mort en villageois tu aurais pu justifier de laisser tomber tes soupçons sur Cara. Puis dans le cas présent tu peux aussi dire que quand même tu suspectais Cara.


Citation :
J'aurais bien voulu voter pour Perhaps mais clairement, il faut que je sauve ma peau.. 
Tu flippes tant que ça pour ta survie à 24h de la fin ? Shocked
Si tu es tant convaincu que Perhaps est loup, donnes des arguments et bats-toi pour convaincre les autres. T'es mou, tu ne fais que suivre le sens du vent  Sur Morgane, c'est frappant tu la penses villageoise mais tu approuves les arguments de ceux qui accuse, elle est donc dans tes suspects. Tu fais plus confiance à ce que d'autres disent qu'à tes propres jugements ? 



Mogh' a écrit:
Graissage de patte much ? Ça fait partie de ton nouveau gameplay ?
Le Sylph nouveau est plutôt agréable ouais. Razz 



Morgane a écrit:
Personnellement, si j'avais été avec Carabosse, j'aurais tenté d'écrire pour enfoncer mes suspects et non voter dans mon coin.
Heu elle l'a fait : "je voterai par rapport à cette hypothèse, certainement plus contre SE ou sylph qui suivent un peu trop facilement sur l'argument d opeth." SE n'avais aucune chance de se prendre des votes, Sylph en revanche...

edit : pas dispo après 17h


Dernière édition par Xinome le Mer 9 Sep 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:24

Je vous ai lu hier en diago mais pas le tps de poster.
1ere page (avant mogh) : je reste sur mes impressions d'hier en ce qui concerne opeth rak perhaps et Sylph. Pour ce dernier c'est principalement le vote annoncé contre ely.
Je ne comprends pas non plus comment vous en arrivez aux sondages de Sqe
Opeth : pq exclus tu un recrutement ?
Je repasse


Dernière édition par Vinny le Mer 9 Sep 2015 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:55

Xinome a écrit:
Morgane a écrit:
Tu dis ça pour m'énerver ? Evil or Very Mad  J'étais trop occupée à relire le bûcher pour vérifier si je ne devais pas changer pour Carabosse (personne ne semblait vouloir voter Raksha et j'avais changé d'avis pour Opeth) alors écrire un message à la va-vite pour changer ou me le faire reprocher ensuite, non. Et NON je n'ai pas envie d'étaler pourquoi je croyais qu'ils jouaient ensemble alors que finalement je suis revenue sur mon jugement. Maintenant que je le vois villageois (borné), je trouve ça vain.
Admettons que hier t'avais pas le temps. C'est quand même assez évident qu'aujourd'hui on va te demander des comptes suite au bûcher d'hier et ... rien. Pire quand on t'en demandes tu envoie bouler les gens ! C'est pas comme ça que ça va me rassurer sur ton cas.
À l'avenir, évite de me préciser que c'est dispensable de ton point de vu alors avec tes "si tu en as envie".  Suspect
Je ne me souviens des détails que je n'ai pas noté mais j'ai retenu ça.
Jetons un voile pudique sur ses pensées idiotes:

Xinome a écrit:
Morgane a écrit:
Personnellement, si j'avais été avec Carabosse, j'aurais tenté d'écrire pour enfoncer mes suspects et non voter dans mon coin.
Heu elle l'a fait : "je voterai par rapport à cette hypothèse, certainement plus contre SE ou sylph qui suivent un peu trop facilement sur l'argument d opeth." SE n'avais aucune chance de se prendre des votes, Sylph en revanche...
Tu es sûre d'avoir bien lu ce que j'ai écris ? Suspect Je disais que MOI j'aurais certainement posté pour soutenir une coéquipière.

Opeth a écrit:
Morgane, j'aimerais que tu votes contre Magicarpe. Puis-je compter sur toi ?
Oui. À priori, oui, je crois que je peux te croire villageois aujourd'hui. J'aimerais une défense de Magicarpe même si j'imagine qu'il doit se sentir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:07

Morgane a écrit:
Moghedien, c'est 3 personnes sur 10, pas 13, merci. Le deuxième point n'est pas faux, j'ai l'esprit aussi tordu qu'un tire-bouchon, excuse-moi.
C'était quand même pas des intentions de vote franches et massives, et c'était même pas ce jour-ci.
Bref, on va arrêter de tartiner là-dessus, j'en ai marre.

Morgane a écrit:
Mais je ne pige pas en quoi je peux être louve avec Magicarpe, désolée.
Relis ce qu'il dit de toi. Il veut te penser villageoise, mais y a quand même des trucs lupins chez toi, et machin le conforte dans son avis sur toi, et y a tel argument qui porte aussi... Bref, au final, c'est pas très lisible s'il te soupçonne ou pas, ça me donne l'impression qu'il veut pas te défendre mais surtout pas t'attaquer, en gros : qu'il te protège. Donc s'il est loup, ça me semble pas incongru que tu le sois aussi, anéfé.

Morgane a écrit:
quand c'est la grande Moghedien
Ne nous emballons pas (j'ai plus de papier cadeau), je ne mesure qu'1m75.
Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:11

Morgane :Ah on y arrive. Mon "si tu veux" se voulait ironique viblement ça n''a pas marché.

Pour le reste j ai lu " si j etais à la place d Cara" mb oublie ce que j ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:15

Ou la morgane on se calme.
J'ai peu de temps mais je vous lis. Je poste peu mais je ne brode pas.
Mes posts sont clairs.

Je suis contente de voir vos reactions sur magicarpe. Je pensais être à la ramasse hier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:29

Sylph Cette manipulation. Ou comment forcer/indiquer sa porte de sortie à Morgane. Honnêtement, même sous couvert de troll, je trouve ça très fort. Opeth, tu ne recules donc devant rien ? Dat troll. Shocked

Sylph Je suis à la fois surpris positivement et negativement par l'ampleur que prend la campagne contre Magicarpe. Positivement car il me semble effectivement de plus en plus louche de par ses posts. Négativement car ça ne nous permet toujours pas de trancher dans l'histoire Raksha/Morgane.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:12

Rak : j'ai demandé mon remplacement lors de ma dernière partie en étant louve.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:26

Sylph, tu es buté dis donc, qu'est-ce qui te permet de virer définitivement l'option qu'on soit tous les deux (trois) villageois ?

Vinny, C'est ce que Raksha dit, que tu le demandes moins en étant villageoise. Promis, j'essaye de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:41

Mogh a écrit:
Ton post est bien fourni, plein de gras et de couleurs, ça ressemble à une analyse et tout, mais c'est vide. Vide comme ma tête un lendemain de cuite (ou un matin de bac de maths). Une fois de plus, tu suis le mouvement, tu sautes sur les soupçons de Diogène pour affirmer que Perhaps est loup, tu changes d'avis sur Morgane trois fois dans ton post...
Je recommence : qu'est-ce que le vote de Cara te fait penser de Sylph ? Emets-tu la même réserve "infection" pour Arthur que pour Opeth (tu ne le mentionnes pas explicitement) et si non, pourquoi ?
Tu te dis prêt à voter "au pire sur Opeth et Sylph" ? Genre, sur des gens que tu considères villageois ? Nyu ?

1.Je ne rebondis en rien sur les soupçons de Diogène, je soupçonnais déjà Perhaps. Et quand à Morgane j'ai un feeling positif sur elle malgré tous les arguments que je trouve valables.
2. Le vote de Cara me fait juste penser qu'elle a tenter de sauver sa peau en éliminant la personne la plus suspectée après elle, pour moi Sylph est villageois.
3.Arthur est plus blanc qu'Opeth là encore il est raison de feelings et si je me souviens bien, lui n'a pas nié la possibilité qu'il puissent être infecté alors que qu'Opeth a tout de suite tenté de nier une possible infection ( cette dernière donnée est issue de ma mémoire, donc à vérifier.) et puis Opeth rentre dans un argument contre Perhaps en tant qu'infecté, ce que j'expliquerai plus tard, pour moi il a une demi-chance d’être infecté.
4.Il faut être réaliste, parti comme ça l'est je suis en danger de mort, j'indique juste jusqu'à là ou je suis prêt à voter dans mes feelings "plus villageois" pour sauver ma peau, la victoire n'est due qu'aux vivants, hein ^^

Opeth a écrit:
Magicarpe, je vais te foutre à la cale !
Le mec, il demande qui est Timon... allo allo ?
Le mec, il insulte l'enfance de plein de gens.

Enfance ? Timon ? Je ne vois que Timon et Pumba dans le roi lion.. Mais je ne capte pas le rapport. T'façon le roi lion mis à part la BO c'est nul. hihi

Opeth a écrit:
Magicarpe est loup et si c'est le cas, alors Morgane a de très grandes chances de l'être aussi : il n'y a qu'à lire l'hypocrisie absolue avec laquelle Magicarpe parle d'elle dans le post "réactions à chaud". C'est mensonger, c'est de l'avis construit en fonction des autres, ça annonce du vote en fonction du sens du vent. Au fur et à mesure, il trouve que les gens qui accusent Morgane ont raison de le faire, qu'il commence lui-même à se méfier d'elle... tout ça pour finir par classer l'affaire en la décrétant villageoise sur ses interventions ??? Et c'est tout, on n'en saura pas plus... tout ça pour ça.

C'est quoi cette idée que mon avis repose sur ceux des autres ? Je crois Perhaps loup, et je ne crois pas Morgane louve malgré tous les preuves qui ont pu être dites. C'est si hypocrite que ça ?

Opeth a écrit:
A part ça ? Ah oui, il y a cette annonce de vote contre Perhaps. Quel est son crime ? Avoir dit qu'il (Perhaps) allait voter contre lui (Magicarpe). "OH LA LA ! Quel loup ! Bouhouhou il va voter contre moi !!!"

Je ne crois pas Perhaps loup à cause de ça ! Je reviendrai sur mes doutes vers la fin de mon message. Et je n'ai jamais dit ça !!

Opeth a écrit:
Et n'y aurait-il pas, par hasard (lol), l'influence de Diogène dans cette suspicion perhapsienne ?

Non encore une fois, je crois Perhaps loup depuis mon premier post dans le jour 1.

Perhaps a écrit:
Magicarpe, ce que j'adore c'est que tu fais les posts 1 par 1. Mais pourquoi tu n'annonces pas le fait que je me suis rétracté sur les sondages de SE ? Non car au final tu t'en sers comme argument, argument qui de base n'est pas fiable, mais que j'ai "contré" après !


Concrètement, je vote contre toi Magicarpe. Ce qui avait été relevé sur ton post du jour 1, je l'avais relevé et j'en suis donc totalement d'accord. Si on te relis, tu dis être d'accord avec une de mes hypothèses, mais tu me penses lupin ? Rien qu'à la lecture de ton message, tu dis que tu ne veux pas voter contre le moins suspect de tes suspects qui est Raksha alors que tu as matière contre lui plutôt que contre moi.

Ma faute. Je n'avais pas fait attention mais je te pense toujours poilu.

Rafraîchis moi la mémoire : quelle théorie ? J'ai voté contre toi cer pour moi tu es plus loup que ne l'est Rak', c'est tout. Mais j'y viens..

Perhaps a écrit:
Sans ajouter que comme par hasard, Carabosse après essaie de me faire passer au bûcher. Drôle de coïncidence.

J'ai déjà évoqué le fait que Cara se savait surement foutue, elle a peut-être juste essayer de t'immuniser en prévision de sa mort.

Mogh a écrit:
Là, je vois Magicarpe loup, oui. Qu'il soit à la rue, qu'il joue les suiveurs, ça peut aussi se voir chez un villageois à la ramasse, euké. Qu'il ignore totalement des questions directe, c'est lupin.
S'il est bien loup, sa façon d'accuser Morgane sans trop vouloir y toucher ajoutera à mes soupçons sur elle.

J'ai déjà expliqué le pourquoi sur Morgane. Ensuite, oui je suis paumé, je vois plus d'innocents que de suspects et quand à tes questions directe, tu n'a jamais pas fait attention toi ? Mais bon comme il faut bien y passer voici une explication du pourquoi je suis un peu à la ramasse et que je poste peu et qu'en plus je ne décortique pas entièrement le débat : ( C'est une question d'IRL chiante vous pouvez passez tout ce que vous devez savoir c'est que je suis pas mal occupé mais que malgré ça, je ne veux pas être remplacé. Mais ça explique mon inneficacité dans cette partie)
Spoiler:

Morgane a écrit:
Que penses-tu de Magicarpe ? : *appuie sur le buzzer* Réponse C ! Je pens(ais) de lui qu'il est maladroit et que ça n'indique pas son alignement mais après avoir lu l'analyse d'Arthur, je commence à le croire plus loup maladroit que villageois maladroit. Il s'est tourné vers Perhaps plutôt que d'aplatir Raksha (JII), ce que je crois mal joué de la part d'un loup mais c'est possible aussi.
Que penses-tu de la façon dont il se construit un avis sur toi ? Qu'elle est mauvaise, c'est comme ça que j'ai voté Sylph.
Que penses-tu du fait qu'il approuve les éléments louches contre toi et te classe villageoise ? Qu'il n'est pas suffisamment influençable pour réfréner son impression inconsciente sur moi. Ce qui est curieux car s'il était loup, il saurait où est son intérêt, il n'a pas l'air chaud de me lyncher.
Que penses-tu de son suspect Perhaps ? Que c'est légitime mais qu'on a aussi d'autres suspects. Il se tient à ses déclarations, ce qui peut venir d'un loup qui se fige derrière son avis fictif ou d'un villageois qui a innocenté trop de monde (j'aime bien la première).

En gras les élément que j’utilise pour ma défense ( "Ohlalala ! Il se repose sur les arguments des gens ! Chose complètement interdite quand on est villageois !!"). Vous voyez pourquoi j'indiquais que j'allais tenter de sauver ma peau, je savais que tout le monde allait me penser loup ( de façon légitime, je dois quand même l'avouer..)

Opeth a écrit:
Morgane, j'aimerais que tu votes contre Magicarpe. Puis-je compter sur toi ?

Sérieusement ? C'est quoi ? Un complot ?

Xinome a écrit:
J'avais bien compris que tu suspectais les deux. Pour le moment on ne peut que constater que t'avais remis à demain la gestion du cas de Cara, mauvaise pioche ! Et comme ton plan de vote reposait sur un Perhaps loup si ce dernier était mort en villageois tu aurais pu justifier de laisser tomber tes soupçons sur Cara. Puis dans le cas présent tu peux aussi dire que quand même tu suspectais Cara.

C'est vrai. Mais j'aurais voté Sylph si j'était avec Cara, d'autant plus que je n'avais qu'a piocher dans les arguments de Rak' pour justifier mon vote.

Xi' a écrit:
Si tu es tant convaincu que Perhaps est loup, donnes des arguments et bats-toi pour convaincre les autres. T'es mou, tu ne fais que suivre le sens du vent  Sur Morgane, c'est frappant tu la penses villageoise mais tu approuves les arguments de ceux qui accuse, elle est donc dans tes suspects. Tu fais plus confiance à ce que d'autres disent qu'à tes propres jugements ?

Encore une fois, je pense Morgane villageoise mais je comprend qu'on puisse la suspecter et c'est vrai j’en eu un doute. Justement : Pourquoi Perhaps est loup ? J’arrête de me défendre et j’explique en quoi je le vois lupin :

Jour 1 : Perhaps ironise sur le fait qu'on parte d'une affirmation de diogéne, ça l'agace mais c'est compréhensible mais il a l'aire sacrément vénére sur le fait, comme si il tentait d'esquiver de trop en parler en se cachant derrière un voile d'ironie. Je vois dans son "Je suis loup" un troll lupin, une espèce de provoc', peut-être tentait t'il de se dévoyait à un potentiel infecté ? Dans son post suivant Perhaps tente de défendre Cara en évoquant le fait qu'il puisse être renard, il accuse ensuite les principaux futurs bourreaux de Cara. Il n'apporte rien d'autre et n'énonce pas pour qui il compte voter. De là démarre mon mauvais feeling. Ensuite Cara dit que c'est étonnant que le poste de Perhaps ne soit pas plus étudié, je croyais que c'était u n loup qui tentait de saisir la corde de sortie que son compère lui envoyait ( le supposé rôle de renard.) mais j'ai peut-être mal compris, j' y reviens après..

Jour 2 : Opeth affirme que Cara était stupéfaite que le "je suis loup" de perhaps a étéit ignoré. Je ne voyais pas ça comme ça mais peut-être que j'ai mal compris ou alors Opeth est l'infecté et a tenté d'utilissr les dire de feu Cara pour  encore plus innocenter Perhaps. Mais si Opeth est villageois et qu'il a bel et bien raison sur ce qu'a voulu dire Cara, cela ne prouve rien Cara sentant sa mort arriver a pu essayer de ne pas se mettre dans le môme camp qu'un de ses compère. C'es très théorique mais j'ai l'impression que mon feeling est bon.

En règle générale, je vois dans les post de Perhaps du troll ou bien des hypothèses auxquelles je ne crois aucunement ( Et dieu sait que je suis pourtant influençable..).

Je vote contre... Je me déciderais au dernier moment ( Pour sauver mes écailles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:53

J'espère que cet élan vers Magicarpe n'a pas été menée par les loups, c'est tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 19:54

Je ne pense pas réitérer mon vote contre toi magicarpe.
J'aime ton post il me semble sincère même si je ne partage pas tous tes avis.

Ce qui me gêne :
la position d opeth sur l infecté.
Il ne me semble pas avoir vu ta réaction à ce sujet.
D'un autre côté L IPL est puissant c'est certain et j'ai du mal à voire la meute s'en séparer.

Je ne crois absolument pas SE visé en première nuit.

Si je reste sur ma lancée on essaie de garder un tel rôle. Donc si tentative de sauvetage ça innocenterait Sylph et pointerait vers morgane et Rak...

Je suis un peu paumée je vais relire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:03

Les jeux sont faits, vous allez tous mourir dans d'atroces souffrances !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:00

Cette journée avait enfin permis à tous de s'exprimer plus ou moins longuement.
On repérait facilement les orateurs tels que Sylph, Raksha ou encore Arthur.
Cela ne semblait pas trop gêner les autres et tout le monde y trouvait son compte.
Il fallait quand même prendre une décision à un moment ou un autre....



Vous l'aurez compris, on ne rigole pas avec le Code et on ne tergiverse pas.
Morgane & Vinny étaient bien d'accord avec lui et auraient aimé que cela se termine.
Diogène, quant à lui, ne se laissait pas faire et montrait des signes de rébellion.
Mais votre Capitaine Opeth veillait au grain et savait mettre fin au tumulte !

Vote :
Magicarpe (6,5) < Moghedien, Morgane, Opeth (x 2,5), Perhaps & Raksha

Morgane (4) < Arthur, Sylph, Vinny & Xinome
Perhaps (2) < Diogène & Magicarpe

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Magicarpe en sa qualité de Edward Teague Sparrow, Simple Villageois, a disparu avec le Code.

[Jour II] Madame Poisson - Page 2 52298510

William Turner a jusqu'à demain, jeudi 10 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il souhaite protéger de l'attaque des Méchants.
Les Méchants ont jusqu'à demain, jeudi 10 septembre 2015 à 20h45, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
James Norrington a jusqu'à demain, jeudi 10 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne sur laquelle il souhaite tirer.
Opeth a jusqu'à demain, jeudi 10 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom des deux personnes qui seront sur sa liste de succession.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
P.S. 2 : Merci Balthy Smile
P.S. 3 : Pour Magicarpe :na:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] Madame Poisson [Jour II] Madame Poisson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] Madame Poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 Jour du poisson
» [Jour VI] « Mais cela ne ressemble à rien, Monsieur Garnier, cela n'a pas de style ! » « C'est du... Napoléon III, Madame ! »
» Procédure Judiciaire - Poisson d'avril
» [Poisson d'avril] IRL pour adultes
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 188-