Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Antre] Décadence de la langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyLun 28 Sep - 9:23:28

[Antre] Décadence de la langue 071-abas-12069134441

Vous êtes le déshonneur de la langue française, c'est vous qui la déformez.
Au fil du temps, vous ne cesserez de la détériorer, à tel point qu'on en oubliera les règles en vigueur.
Continuez sur cette voie et donnez le coup fatal lors de cette aventure  dark

Les erreurs sont Carabosse, Morgane & SleepingEngineer.


Dernière édition par Maléfique le Ven 23 Oct - 15:40:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyLun 5 Oct - 23:44:02

Nuit 1 :

Bon, bah les loulous, on commence à merveille... Surprised

J'ai oublié de voter mais pour ce que ça servait... De toute façon, un maire sur une aussi longue partie ne peut tenir que s'il tue du loup donc si on arrive à se filer le maire dans la poche on le croque ou le lynche.

Ravie de jouer avec vous cette fois. Bon, je ne vous connais pas encore bien en loup. Me semble que c'est la première fois pour l'un d'entre nous.
Mon nom de code est "accord" au passage, un rôle qui me sied à merveille. fume

Passons aux choses sérieuses : qui qu'on mange ?

Voyons voyons...
3 LGs + 4 SVs + ancien + chasseur + salvateur + idiot + juge bègue
Nos cibles prioritaire sont soulignées.

Qui pensez-vous capable de vous démasquer ?

Ceux qu'on ne peut pas décemment touché cette nuit à mon humble avis :
Aeyrin - nouvelle
Mlle G - toute nouvelle
Perhaps - Correcteur orthographique / sera protégé cette nuit, attendre nuit 2 ou 3...

Les joueurs précédents dans l'ordre de leur survie à la partie 188 (en gras, les gagnants)
Vinny - a été dévorée par les loups tôt la dernière partie
Raksha - prépare une grosse partie sur RPG / a été lynché par les loups
Opeth - a été dévoré après s'être fourvoyé un moment
Morgane - a été visée par le village deux fois...
Xinome - perdu la partie précédente mais a fini jusqu'à la fin
Carabosse - est morte jour 1 mais sa meute a gagné
Sylph - a gagné la partie précédente
Moghedien - gagné la dernière partie
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 0:31:44

Salut les loulous

Ravie de jouer avec vous même si j'aurais préféré être du côté du village.
Je n'ai repéré aucun joueur pouvant avoir un rôle spé important dans ce qui s'est dit au premier jour.
Du coup je taperai plutôt dans la fin de ta liste plutôt qu'au début, soit Xinome, Sylph ou Mogh.

Pour ma part, je suis anglicisme sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 1:03:26

So good for you.

Moi, ça fait une paye que je n'ai pas été louve alors j'ai peur d'être rouillée.

Du coup, j'avais pensé à une ébauche de code pour les journées (genre caser autorisation (=accord) pour attirer mon attention ou "point de vu" (=histoire d'angle) pour toi pour que ce soit pas trop détectable par les villageois).

J'ai très envie de tuer Sylph ou Moghe mais j'ai peur qu'en tuer un "innocente" l'autre vu qu'il aurait pris le risque de pointer du doigt sa survie... bref ! Je psychote pour rien !

Bref.
Pair : Sylph ; Impair : Moghe
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 1:03:26

Le membre 'Morgane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 6:15:46

Hm. Je vais prendre "accaparer" et ses conjugaisons.

Mogh m'a légèrement pointé du doigt, du coup, même si c'est pas un gros pointage je serais plus pour tuer Sylph. Après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 9:37:33

Nous décidons de tuer Sylph

Euh vous pouvez m'expliquer en quoi ça consiste votre mot "accaparer" ou "point de vue" à placer en journée pour attirer l'attention sur vous ?
Vous cherchez à ce qu'onn vous pointe du doigt c'est ça ?
Quel intérêt ?

Moi je pense être suffisament louche de base quand je suis louve pour ne pas attirer encore plus l'attention sur moi.
Par contre je suis curieuse de connaître vos méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 10:38:22

Je m'en doutais Sleepy... Bon tant pis. Après ça aurait pu être l'intention des loups pour t'accabler justement. Et Perhaps a été élu, après son post troll, donc en fait tu n'as pas de soucis à te faire. Rolling Eyes
Tu peux expliquer ton vote (si tu as du mal) par charité pour un potentiel villageois qui a bien besoin d'une marge d'erreur supplémentaire.

Je confirme : Sylph est notre première cible nocturne.

Ma méthode personnelle est lente et sans prise de risque, je fais la villageoise qui cherche et je titille ceux qui ont des réactions équivoques et des faux-lapsus. Et je peux vous titiller, donc répondez naturellement.

Ton nom est anglicisme -> angle -> angle de vu -> point de vu, le lien est impossible à détecter pour les villageois (même toi tu ne piges pas, c'est dire).
C'est censé attirer l'attention de la meute, pas du village entier.
Mais ce n'est que l'ébauche. Je ne m'y connais pas en code. J'ai vu dans la partie précédente que les loups avaient choisi des expressions pour furtivement désigner leur vote pour le bûcher. Là les villageois sont nombreux donc leur coller des phrases-clefs va être chiant.
Donc si les votes sont tendus, je peux vous indiquer contre qui je vote en répondant à cette personne en utilisant les codes "d'accord" ou "ton autorisation" par exemple.
À changer chaque nuit pour ne pas être repéré à la longue, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 12:18:01

Nous tuons Sylph.

"accaparer" c'est plus si j'ai besoin d'aide générale. J'attire votre attention, et si possible pas celle du village.
Après je verrais bien ce que je fais pour le reste des cas, vu que je suis plus en retrait de base.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 13:58:08

Ah ok je crois comprendre, c'est par ces codes que vous pensez indiquer au reste de la meute contre qui vous votez car on ne peut plus discuter dans l'antre en journée c'est ça ?

Désolée de ne pas avoir compris plus tôt si c'est ça, j'ai souvent joué à des parties où l'on pouvait parler dans l'antre en journée.
J'utiliserai pour ma part "Point de vue" assez facile à placer et non détectable je pense pour les villageois.

Autre question : pourquoi ce mot code doit avoir un rapport avec mon nom ? je pourrais très bien dire que mon mot est "facultatif" ou n'importe quel autre et ce serait idem non ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 15:52:28

Ouaip, l'antre était fermée pendant les inscriptions.

Tu peux choisir ce que tu veux en code tant que tu en parles dans l'antre. Après, tu n'es pas non plus obligée d'y avoir recours à chaque bucher. Je ne pense pas qu'on ait à l'utiliser dès JI.

Donc, je résume :
moi voter contre Tartempion si je dis "autorisation" (j'ai peur qu'ils captent si je dis "accord")
Cara : "point de vue"
Sleepy : "accaparer" et ses conjugaisons

Maléfique, as-tu validé notre décision ? Parce qu'aucun d'entre nous n'a écrit "je vote contre"...^^'
(au cas où) Je vote contre Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 16:29:30

Morgane a écrit:
Maléfique, as-tu validé notre décision ? Parce qu'aucun d'entre nous n'a écrit "je vote contre"...^^'
Je valide votre choix à 20h45.
Ne vous tracassez pas trop pour la forme, la règle est stricte mais je suis plus laxiste dans la pratique.
C'est surtout pour éviter de me retrouver avec tout et n'importe quoi comme désignation de victime sans pouvoir m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 6 Oct - 20:45:06

Je valide le choix de Carabosse, Morgane & SleepingEngineer.
La victime de cette nuit est Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyVen 9 Oct - 8:59:02

He bien, une fois de plus je l'ai échappée belle !!!
Je suis vraiment pitoyable en louve et je me fait direct capter.
Pourtant j'avais vraiment pas beaucoup de dispo, j'ai pas beaucoup posté mais ça leur a suffit pour me trouver louche et voter contre moi...
Heureusement que SE m'a sauvé qq part en votant comme moi. Pur hasard ou tu pensais que je voterais contre K ?

Qui tue-ton cette nuit ?
Perso je proposerai Opeth ou Mogh.

Opeth a quand même insisté sur le fait que c'était une très mauvaise idée de voter contre Mogh donc il doit y avoir qq chose sur l'un des deux, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyVen 9 Oct - 12:17:59

Total hasard! J'ai dit que je tapais dans le tas, et j'ai failli changer à la dernière minute. Pfiou.

Le truc c'est que y'a aucun, mais alors aucun rôle pouvant donner la moindre certitude sur un villageois pour un autre villageois. Cupidon, Voyante, Sorcière, Renard, Montreur d'ours, NIET.
Donc y'a t'il une relation précise, j'en doute. Cependant je suis OK pour les tuer. Mais je vais relire ce jour, voir s'il y a pas mieux.

Edit:
Aeyrin est suspectée : Non.
Mlle G attirerait l'attention sur nous : Pas une bonne idée, sauf psychologie inversée
Moghedien : Déjà donné mon avis.
Opeth : Pareil.
Perhaps : Risque de protection. Donc dangereux.
Raksha : Me sent bien + N'a pas voté. Je dirais non.
Vinny : A voté contre toi. Du coup je sais pas.
Xinome : Pareil.

Du coup, en effet c'est cool pour Opeth et Mogh'
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyVen 9 Oct - 14:08:16

Je positionne un prévote au cas où:

Nous décidons de tuer Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyVen 9 Oct - 14:37:02

Misère, ce bûcher... Aucuns villageois n'est d'accord.
On dirait trop que Perhaps a fait exprès de perdre son vote. Laughing

Je ne suis pas chaude pour tuer Opeth, ce sera indiquer qu'il a fait peur aux loups et c'est pas mal vrai, il a assez bien capté le truc.

Carabosse, ce n'est pas vrai, certains villageois ne te soupçonnent pas. Moi perso je te soupçonne même quant tu es villageoise, ne va pas dire que je te capte à chaque fois.

Bon, j'ai pas la tête à jouer au loup-garou en ce moment alors tuer qui vous voulez. Carabosse, il faudrait que tu te sauves sur moi ou un truc. Quel est votre plan pour le lendemain ?

J'ai bien envie de concentrer mes accusations sur Raksha, faire mine de défendre Perhaps (mais il faudrait que l'un de vous le charge du coup - qui s'y colle ?), me retourner contre Moghe et Opeth... À contrario, j'essaye de moins poster que l'accoutumé. Je ne sais pas dans quelle mesure je peux manipuler Vinny, je vais devoir lui poser un interrogatoire aussi. Tant de trucs à faire et j'ai pas envie... Je ne sais pas si je vais devoir revenir à mon style habituel encore mais ça me ferait chier.

Bon, tuer Opeth si vous voulez. J'irai peut-être mieux demain.

Ah, niveau spé, je ne pense qu'Opeth le soit mais Moghe est bizarre avec son style "xinomisé", elle cacherait un pouvoir ? J'ai l'impression que c'est le cas de Perhaps aussi (plus idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyVen 9 Oct - 20:46:12

Je valide le choix de Carabosse.
La victime de cette nuit est Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 13 Oct - 21:22:47

Merci bien, Perhaps.

Bon cinq cas de figure.

Soit on tombe sur l'ancien ou le salvaté, et on est à 5 contre 4.5 demain.

Soit on tombe sur le chasseur, et il tue un villageois. 3 contre 4.5 = GG.

Soit on tombe sur le chasseur, et il tue un loup. 4 contre 3.5 ou 2.

Soit on tombe ni sur l'ancien, le salvaté, ou le chasseur. 4 contre 4.5 = GG.

Bonne chance à nous.

Aussi, j'en fait quoi du capitanat si je viens à tristement daycayday?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 13 Oct - 22:14:30

Bon ben je l'ai échappée belle !!!

Je pense que Vinny ne me lachera pas de si tôt. Idem pour Xinome.
Quant à Moghédien, je ne la connais pas assez.
Demain je dirais que j'ai voté Rak pour me sauver sachant que je savais que Mogh et Vinny voteraient certainement contre moi (et peut-être Morgane si elle changeait son vote).
En même temps tu t'es mis en danger SE de voter avec nous sur Rak.

On mange contre qui ce soir ?
Un de mes plus fervents accusateurs ?
C'est plutôt fréquent que les loups ne tuent pas ceux qui les soupçonnent donc j'ai bien envie de le faire et puis j'ai quand même l'impression d'être perdue pour le prochain bucher alors autant supprimer les plus proches de la vérité.

Je propose donc Vinny, Xinome ou Melle G ou encore Moghedien si on reste sur Opeth qui la voyait avec un rôle spé (il ne faut surtout pas la tuer).

Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMar 13 Oct - 22:25:23

Mon avis est que le "surtout pas la tuer" de Opeth, me fais penser qu'il pensait Mogh ancien.

Je serais pour tuer Vinny dans ce cas.

Le truc, c'est que, peut importe la personne contre qui je votais, c'est elle qui mourrait. J'aurais dû voter Mogh, maintenant que j'y pense. Ma foi, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 9:22:08

Je positionne un prévote au cas où on oublie

Nous tuons Vinny

On essaye de tuer Mogh en journée demain ?
On vote groupé si possible ou pas ?

Avez-vous fait passer votre code "accaparer" ou "autorisation" pour m'indiquer votre victime potentielle ?Je n'ai rien vu de tel et pourtant moi j'ai joué le jeu, je vous ai envoyé "de mon point de vue"...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 11:19:50

Zut Raksha est l'idiot, pas de bol. Et Perhaps n'a pas menti sur son rôle de SV. Je suis une peu vexée qu'il ne m'ait pas choisi.

Si tu meurs, file le capitanat à une de nous deux. Je ne crois pas qu'on ait plus besoin de subtilité que du capitanat pour les bûchers.

Sinon, je veux pousser un coup de gueule, je n'ai pas de chance.

Oui, Carabosse, je dirai que "j'ai d'ailleurs hésité toi et Raksha".
Non, je n'ai pas utilisé le code, j'ai voté ce que j'ai annoncé à voix haute.^^ Ah, je n'ai pas fait attention à tes posts Cara. Quel nouveau code veux-tu utiliser ?

Je vais probablement devoir beaucoup te charger, s'il voit la moindre complicité entre nous, ce sera deux louves d'affilées au bûcher.

Vinny n'est pas spécialement innocentée.
Xinome l'est trop (salvateur, chasseur ?)
Moghe semble bien spé. Aeyrin aussi selon mon intuition même si je n'ai aucune idée de quoi.
Aeyrin est une bonne victime de bûcher. Qui est susceptible de la lyncher sans paraître louche ? Moi, je peux si j'hésite entre Carabosse et elle.
Mlle G m'aime bien mais elle peut changer d'avis, vous ne voulez pas la tuer ? Il faut que je vois si elle peut être spé...

Qui est le juge Bègue ? Xinome ? Il est plus urgent de tuer le salvateur et le chasseur mais on peut le trouver.

Sleepy, il faut aussi qu'aucun spé villageois capable de nous empêcher les meurtres nocturnes soient en vie : le salvateur, l'ancien et le chasseur.
Confirmes-tu, Maléfique ?
Il faut qu'on touche le salvateur ou le chasseur cette nuit !

-Si le meurtre échoue, on est 3 (4,5 votes) face 6 (5 votes) ; dispersion des votes villageois à provoquer, le reste on verra à la nuit suivante

-Si le chasseur tire bien, on est 2 (3,5 votes) face à 5 (4 votes) ; dispersion des votes villageois à provoquer, plus meurtre du salvateur à obérer et lynchage de l'ancien

-Si on touche le SV, le juge, le salvateur, on est 3 (4,5 votes) contre 5 (4 votes), on peut être bourrin mais il faut toucher l'ancien (et le salvateur)

-Si le chasseur nous débarrasse d'un villageois (j'y crois moyen mais on ne sait jamais), on est 3 (4,5 votes) contre 4 (3 votes) ; il faut cramer l'ancien et/ou le salvateur, ce n'est pas encore gagné
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 11:27:56

Morgane a écrit:
Confirmes-tu, Maléfique ?
Je confirme que je ne clôture la partie que si un des camps n'a plus aucune chance de victoire.

Carabosse, essayez d'utiliser des couleurs plus vives comme le bleu ou le jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 12:24:17

Morgane a écrit:
-Si le meurtre échoue, on est 3 (4,5 votes) face 6 (5 votes) ; dispersion des votes villageois à provoquer, le reste on verra à la nuit suivante

-Si le chasseur tire bien, on est 2 (3,5 votes) face à 5 (4 votes) ; dispersion des votes villageois à provoquer, plus meurtre du salvateur à obérer et lynchage de l'ancien

-Si on touche le SV, le juge, le salvateur, on est 3 (4,5 votes) contre 5 (4 votes), on peut être bourrin mais il faut toucher l'ancien (et le salvateur)

-Si le chasseur nous débarrasse d'un villageois (j'y crois moyen mais on ne sait jamais), on est 3 (4,5 votes) contre 4 (3 votes) ; il faut cramer l'ancien et/ou le salvateur, ce n'est pas encore gagné

C'est pas exactement mon découpage?

Va pour Mlle G. (Ça marche?)

Le Juge Bègue est un SV maintenant, on est d'accord?

EDIT dans le doute : Nous tuons Mlle G.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 13:01:55

Carabosse : le plus important est d'embrouiller les villageois. La partie n'est pas encore gagnée pour nous, il y aura encore un bûcher probablement.

Mais si l'ancien est lynchée aujourd'hui, nous gagnons dès cet instant.
Celui-ci va devoir faire attention, si l'un de vous pense l'avoir démasqué demain, glisser un bout de phrase en anglais (so what, oh wait, burn out, tout sauf "feeling" qui revient trop souvent), ça vous va ?
SleepingEngineer a écrit:
C'est pas exactement mon découpage?
Si mais j'ai rajouté des trucs. Vu qu'on n'aura pas accès à l'antre, il faut écrire le plus possible.

Je relis pour voir si un spé ne se cache pas.

Bon, sinon vous chargez qui (dans l'optique où tout le monde survit) ? Je pense que ça nous aiderait à en discuter.

Moi, je chargerai Aeyrin, de sûr ; peut-être Xinome vu sa survie inexpliqué mais pas sûre. Je relis et j'essaye d'anticiper les réactions de Moghe et Rak'.

D'ailleurs, vu que les loups forment presque la moitié du village, si trop de monde se met d'accord de suite, ça semblera louche.

J'y pense, si nous parvenons à nos fins et que la pauvre victime peut se dévoiler "ancien", s'il le fait les villageois hésiteront du coup je pense qu'il faudra le démentir puisque la partie sera ensuite finie (les spé perdent leur pouvoir). S'il n'est pas ancien, ce sera le pétrin pour le loup qui aura tenté mais tant pis.


Dernière édition par Morgane le Mer 14 Oct - 14:34:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 14:06:17

Vous inquiétez pas si vous devez me tuer pour votre survie aucun problème avec ça.
Je sais que je risque de ne pas finir la partie car beaucoup de gens me pensent louve donc n'hésitez pas si ça peut vous sauver.
Par contre suivant la mort de cette nuit, si le fait de lier nos votes nous permet de gagner tous en la jouant bourrain, pourquoi pas tenter ?

Mon nouveau code : "Vu sous cet angle"


Nous tuons Melle G

Moi je vais devoir rester dans ma ligne de conduite donc te charger toi Morgane et Vinny.
Les autres je les ai déjà plutôt mis dans mes bons feelings.
Donc je vous charge toujours toi et Vinny.

En fin de journée, quand on verra qui a perdu ou pas son droit de vote et le nombre de votes contre moi, je ferai un vote de sauvetage (un nouveau car j'en ai déjà fait un cette nuit) en votant comme vous si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 14:09:19

SE, sais tu déjà qui tu comptes suspecter auj ?

Perso je verrai bien Mogh dans le role de l'ancien, donc peut-être plutôt à tuer au bucher que de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 14:11:30

Ah et un dernier point...

Penser à remettre à jour votre tableau des différentes possibilités suivant les personnes qui ont perdu leur droit de vote s'il y en a.
Je pense que tout le monde fera plus attention maintenant (ce qui m'a peut-être sauvé) mais si les villageois perdent des voix, ça peut changer la donne...

Et pensez à faire très attention vous aussi (je suis mal placée pour parler car j'étais pas loin d'être exclue moi aussi mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue EmptyMer 14 Oct - 14:39:15

J'espère que quand ils verront que tu es vraiment accusée par tout le monde, ils se méfieront.

Je ferai attention à ton mot de passe, promis.

J'ai édité, du coup tu n'as peut-être pas vu :
Le plus important est d'embrouiller les villageois. La partie n'est pas encore gagnée pour nous, il y aura encore au moins un bûcher.
Sauf si l'ancien est lynchée aujourd'hui, nous gagnerons dès cet instant.
Celui-ci va devoir faire attention, si l'un de vous pense l'avoir démasqué demain, glisser un bout de phrase en anglais après son nom (so what, oh wait, burn out, tout sauf "feeling" qui revient trop souvent), ça vous va ? L'anglicisme me hérisse le poil alors je le verrai de suite.

D'ailleurs, Moghe a dit "again" JII, c'est peut-être le juge Bègue. Shocked Je n'y crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Décadence de la langue Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Décadence de la langue [Antre] Décadence de la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Décadence de la langue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» Parties dans une autre langue
» [Rôles] Trésors de la langue française
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 189-