Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [NUIT 1] Pour la horde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[NUIT 1] Pour la horde ! Empty
Message(#) Sujet: [NUIT 1] Pour la horde ! [NUIT 1] Pour la horde ! EmptyMer 6 Avr 2016 - 2:33


Vous êtes donc arrivés à 14 sur ce monde, le Nexus. Vous vous êtes retrouvés dans un village, petit village, où certains héros, ayant connus moultes guerres, y reposent désormais. Parmi ces héros, je vais citer le plus influent d'entre eux. Le Chef de Guerre de la Horde, Thrall.

Thrall est malheureusement mourrant. La dérnière guerre lui à coûté en énergie vitale, et il n'est plus disposé à mener cette bataille à la victoire. Il est épuisé, et a subi de graves blessures. En bref, le plus grand chef de guerre que la Horde ait connu, est sur le point de quitter ce nouveau monde. Tout ça à cause de monstres répugnants, tous faits des essences les plus vîles de l'univers. Vous êtes tous devant un grand bûcher. Le crépitement des flammes se fait entendre à vos oreilles, et la lumière éclaire juste assez le crépuscule pour que vous puissiez tous vous distinguer les uns des autres. Thrall est assis en tailleur devant ce monstre de braises. Après un long soupir, ressemblant plus à un râle d'agonie, il vous adressa à tous, ce petit groupe d'aventuriers, le discours suivant.


"Nous sommes arrivés sur ce monde, exilés et exclus. Mais ensemble, nous sommes bien davantage. Nous sommes une arme, pour briser les chaînes qui nous opprime. Un bastion, pour les parias et les égarés. Une famille, liée par le sang, et l'honneur. Et si nos ennemis refusent la paix, ils auront la guerre !"


Il brandit son marteau dans les airs, et tous les héros aux alentours l'acclamèrent. Il fut interrompu par un haut le coeur, et continua :


"Je compte sur vous, mes amis, ma famille ma patrie, pour mener notre camp à la victoire. Nous ne sommes pas tous de la Horde, mais nous sommes liés par un intêret commun. Préserver notre monde du cataclysme qui se prépare."


Il pris une mine encore plus sérieuse :


"Je ne peux continuer à mener cette guerre. Mon êtat s'aggrave de jour en jour. Mais nous avons besoin d'un leader, d'un chef de guerre, et quoi de mieux qu'un vote collectif pour élire votre nouveau chef de guerre. Je ne suis plus digne de porter ce fardeau."


Vous aventuriers, désignèrent Morgane, et s'inclinèrent devant elle. Thrall se levait péniblement, et tendit son marteau vers Morgane :


"Je te confie ma Horde. Fais-en bon usage. Tout le monde te fait confiance Morgane. Fais les bons choix, soit droite et juste, Mais soit forte quand il le faudra. La Horde compte sur toi pour la mener à la victoire."


Morgane se releva, et Thrall s'agenouilla devant elle. Ce fut alors à son tour de prendre la parole :


"Thrall, tu as été le meilleur chef de guerre que la Horde ait connu. A mon tous, je vais essayer de continuer dans ta voie. La Victoire, et la Mort. Tel est mon serment de chef de guerre."


Elle se retourna vers tout le groupe et hurla un puissant :



"POUR LA HORDE !"



Tout le monde l'acclama. Les bières colèrent à flots. Ils étaient alors loin d'imaginer l'attaque qui allait suivre pendant la nuit...




MORGANE DEVIENT CHEF DE GUERRE, ELLE DISPOSE A PRESENT DU DROIT DE TRANCHAGE.

Spoiler:

Vous avez dès à présent 24 heures pour effectuer vos actions de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
 

[NUIT 1] Pour la horde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Absences] Un abri pour la nuit ?
» Nuit 5 - De l'oiseau pour souper!
» Nuit 3 - Un sacrifice pour rejoindre la Rivière de la Vie
» Jour 1 : Le retour
» Jour 11 - Une nuit pourrie pour un poney... ou deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-