Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parmi les Innommables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:36

Oui, les votes sont éparpillés... Moi je vote Raksha pour rester cohérente.. En plus il fait hyper-loup dans son dernier post contre Arthur Laughing

Arthur a-t-il sondé Aloysius? On dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:57

Perso je vais pas me défendre plus que ça. J'irais pas plus loin dans la partie. Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:58

Perhaps, tu rigoles? Pourquoi tu fais ça? C'est Aloysius qui va y passer je pense...

J'avais commencé un pavé sur Raksha qui prouvait par A + B qu'il était loup, mais bon là y'a eu d'autres interventions et j'ai la flemme de rebondir dessus.... Du coup je le garde pour "demain" si je suis toujours en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:07

Car ça devient vraiment lourd les parties où tu te fais accuser sans aucun argument. Puis le problème du décomptage de voix... A la partie d'avant ça ne m'a pas gêné, mais limite maintenant je deviens parano à me demander s'ils n'ont pas compris que j'étais loup juste comme ça, d'où l'absence d'argument. Puis bon... Pas de maire, pas de mort et un enfant-loup mort. Nous n'avons aucune chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:08

Sans compter mon absence qui m'a fait complètement sortir de la partie. Après ça c'est ma faute, et j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:10

Mais perhaps, t'es fou? 12 joueurs, c'est 3 loups... un 4ème loup et ça aurait été beaucoup trop facile pour les loups je trouve.

On est 9. Si on arrive finalement à faire passer un joueur villageois au bûcher, on sera 8. Si on arrive à tuer quelqu'un cette nuit, demain on sera 7, dont 3 loups. On vote groupé demain en espérant qu'UN seul joueur vote à côté et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:16

Noyau a écrit:
Mais perhaps, t'es fou? 12 joueurs, c'est 3 loups... un 4ème loup et ça aurait été beaucoup trop facile pour les loups je trouve.

On est 9. Si on arrive finalement à faire passer un joueur villageois au bûcher, on sera 8. Si on arrive à tuer quelqu'un cette nuit, demain on sera 7, dont 3 loups. On vote groupé demain en espérant qu'UN seul joueur vote à côté et c'est bon...

C'est joli lu ainsi, sauf que s'il peut y avoir 4 loups c'est qu'il y a les spé en conséquence. Je pense que Morgane a réfléchis à la situation où il y avait 4 loups et 8 villageois dont 2 villageois amoureux. Donc attend de voir la masse de spés qui va arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:38

Oracle vote contre Raksha!!! L'un de vous peut essayer de se sauver sur lui... C'est une bonne excuse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:43

Pour mon vote, vu que je vais être tué, que me conseillez vous ?

Et sinon, beh ce fut un plaisir d'avoir joué avec vous, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:45

Rho mais arrêtez les défaitistes ^^

Votez les deux contre Raksha et vous survivrez
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:46

ça fera louche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:48

à la limite, vu que je suis parmis les principaux suspect maintenant, je peux dire que je voulais sauver ma peau, mais perhaps a peu de raison de voter raksha

ps désolé double post
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:52

Perso je vais m'abstenir de voter. Comme ça je vais pouvoir montrer à Clow que je n'avais pas vu que la journée se terminé maintenant. Je peux pas voter Raksha vu que je l'innocente.

Clow et Ducky vont me voter.
Oracle, Noyau et Aloysius vont voter Raksha.
Arthur va voter Aloysius.
Je vais voter blanc.
Peut-être que Raksha va voter Aloysius ou Arthur.
Vinny je ne sais absolument pas.
Ca peut faire une égalité encore.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:58

Avec un peu de chance Raksha est chasseur et il va tirer sur Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:58

Il est cupidon. (Je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:10

Bon ben j'avais raison sur son rôle. Je suis étonné du vote de Clow, sérieusement. WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:11

Beau travail, les louloups.

La nuit 3 a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:24

Félicitations à vous deux d'avoir réussi à resté motivé. Personnellement je l'ai perdu mais je vais tenté de la retrouvé au moins pour vous.

A la base je voulais tuer Clow cette nuit mais ça risque d'être inutile. Il y a possibilité qu'elle y passe au prochain bûcher.

Arthur
Ducky
Oracle
Clow
Vinny


Il faut laisser des personnes sur qui il peut y avoir consensus au prochain bûcher. Je penche notamment à Arthur qui a des chances d'y passer au vu de la mort de Raksha. On a Vinny qui a voté pour Arthur. Que faire ? La garder en espérant qu'elle revote pour Arthur ? Ou bien la tuer en espérant que les autres pensent que c'est car elle suspectait Arthur ? Oracle et Clow ont voté contre Raksha et se sont trompée. Oracle me pense innocent. Clow a trouvé pas mal de loup mais son vote la met dans la mouise. Ducky, quant à lui, à pas fais grand chose de folichon depuis le début de la partie.
Si vous avez des idées... Car je suis un peu perdu là.

Pour l'AS
Xinome, Sylph, Méléor, Arthur, Ducky et Aloysius
Noyau, Raksha, Oracle, Clow, Perhaps et Vinny
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:41

Le truc c'est qu'il faudrait absolument qu'on réussisse le meurtre cette nuit. Un peu comme la nuit dernière, je serais pour qu'on surprenne l'éventuel salvateur... Mais en même temps si on a une sorcière, ça ne sert pas à grand-chose, au contraire... Arf.

Raksha (4) : Aloysius, Clow, Oracle, Noyau
Aloysius (2) : Arthur, Raksha
Arthur (1) : Vinny
Perhaps (1) : Ducky

Pfiou je sais pas... Arthur a peut-être sondé Aloysius mais c'est clair qu'il faut le garder en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:46

Je peux jouer le bluff contre Arthur si besoin. J'avais déjà lancé un signe à Raksha l'indiquant que j'avais compris qu'il était cupidon (le smiley avec des cœurs que je n'utilise jamais) :

Perhaps a écrit:
Et ceux de Raksha aussi évidemment love

Je suis vraiment pour laisser Arthur en vie et l'attaquer à fond demain. Je pourrais même dire que j'ai sondé Ducky villageois aussi, ce qui expliquerait mes deux feelings.

Il ne faut pas oublier qu'Arthur pense Oracle louve aussi. Si on garde cette dernière aussi en vie, on pourra essayer de la forcer à se retourner contre Arthur.

Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:52

Perhaps, t'es le boss! J'ai choisi la victime la nuit dernière, mais là je te la confie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:56

J'ai quand même besoin de ton aide sur ce coup.

On garde Arthur. Ca c'est certain.

Je vais essayer de faire une petite analyse des bûchers des 4 autres pour savoir qui garder. Faudra que tu repasses pour me donner ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:06

Perso, je pense que je suis vraiment cramé, donc je ne ferai que suivre
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:39

Clow? Je ne sais pas si je pourrai repasser demain...

Aloysius tu n'es pas grillé ! Si on rend louche Arthur, ça peut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 9:29

Ducky a quand même voté contre Perhaps. Et personne ne semble vraiment le suspecter à part moi Sad

S'il s'avère voyante/renard, il faudra qu'on te sacrifie Perhaps. Mais sinon, y'a moyen d'éparpiller les votes et d'arriver encore une fois à nos fins Twisted Evil

MORGANE: on te dit dans l'antre notre choix?

Aloysius, dis-nous aussi qui tu penses qu'il est judicieux de tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:11

le problème, je pense, est que nous n'avons plus vraiment de cible tranquille

Arthur est bien trop exposé
Ducky risque d'avoir un pouvoir et dans ce cas perhaps est mort
Clow et Oracle servent de possibles cibles de bucher

Reste Vinny

C'est comme ça que je perçois les trucs.


Ps : je ne vais pas trop pouvoir voter ce soir car je serai en compagnie de clow et ducky, cela pourrait faire louche si je consulte mon téléphone pendant un peu trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 13:19

Noyau a écrit:
MORGANE: on te dit dans l'antre notre choix?
Oui, maintenant que vous pouvez poster librement.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:39

On garde Arthur en vie.
On garde Vinny en vie.

Maintenant il faut choisir entre Oracle, Ducky et Clow.

Si vous pensez que Clow est la salvatrice (donc elle se serait protégée nuit 1, donc elle se protégera nuit 3 là), alors on va sur Ducky ou Oracle. Sinon je serais pour tuer Clow.
Entre Ducky et Oracle. Je pense qu'il est mieux de tuer Ducky car même si Oracle a l'air aussi perdu que lui, il est moins soupçonné et son vote ne le met pas spécialement mal.

Donc en gros :
Si Clow salvatrice, Ducky, sinon Clow.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 16:56

As you wish.

Perso, je ne pense pas clow en temps que salvatrice mais ça ne repose sur rien du tout. Donc faites ce que bon vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 17:44

On tue ducky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parmi les Innommables - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi les Innommables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Les Innommables sont de sortie
» ILS SONT PARMI NOUS !!
» Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...
» Jour 9 : Parmi des millions d'étoiles
» Jour 2 : "Ils sont parmi nous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 192-