Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ILS SONT PARMI NOUS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 17:37

Narrateur : Hier soir, au détour d'un couloir, se promenait Zehirmahnn, qui se regardait dans un miroir...


Zehirmahnn : Et m**de, faut que je trouve quelquechose pour changer de couleur, et arreter de faire peur ...
Zarakaï : Mais non Zehir ! Nous on t'aime comme ça ! Bien saignant, héhé
Zehirmahnn : c'est toi qui vai saigner si tu ne te tais !
Zarakaï : bon bon ... Voila TA FIOLE !! ... de... de lotion capillaire.
Zehirmahnn : Merci ...
Zarakaï je m'en vais alors ...
Zehirmahnn : C'est ça c'est ça !


Narrateur : Trop occupé à se regardé, tentant de se camoufler de ses regards noir, Zehimahnn ne voyait cette silhouette qui s'approchait... On le retrouvait saigné, incapable de se régénérer, son anneau ayant été arraché ...




ILS SONT PARMI NOUS !! Zehirm10


Otomo est mort, il incarnait Zehimahnn !
Le débat se termine lundi soir à 20h PRECISES. merci de me fairee parvenir vos votes d'ici là.


Dernière édition par Moooa le Lun 21 Sep 2009 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 18:38

Sans grande surprise, Otomo s'est fait bouffer. Quoique c'était p'têt pas super intelligent de la part du loup, vu qu'il n'avait plus de potion selon ses dires, mais bon, tant mieux pour nos fesses xP
Bon, c'était donc bel et bien la sorcière. J'avoue que j'avais encore un doute sur lui et que je l'aurais sûrement suspecter aujourd'hui s'il était encore en vie. Du coup maintenant, je ne sais plus trop qui suspecter, les seuls survivants sont des gens que je n'aurais pas soupçonner en premier lieu. Va falloir que je relise un peu pour essayer de percer le dernier loup. On est plus beaucoup, va falloir qu'on fasse gaffe à qui on suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 18:40

Et zut... Dommage que felicity ne se soit pas connectée à temps pour se disculper. Comme elle a choisi de rester voleur, je suppose qu'elle avait le choix entre 2 simples villageois, et donc que le chasseur et le salvateur sont encore parmi nous...

Restent en jeu :
Kalindra
Arthur
freddy_sirocco
neolide
Suryce T. Sloth


Je continue d'avoir plutôt de bons sentiments à l'égard d'Arthur, contre lequel Balthy et Polyphéma ont voté plus d'une fois. Pour les autres, je ne sais pas trop...


Dernière édition par Kalindra le Sam 19 Sep 2009 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 18:57

ok ben ça tombe à peu près bien qu'il se soit fait tuer, étant donné que je commençait à me poser pas mal de questions sur lui à cause de l'erreur (certes lancé par moi) commise hier soir et son MP de la nuit me demandant si j'étais chasseur me faisait penser à un loup cherchant le dernier spé qui pourrait lui nuire afin de s'en débarasser avant que les cibles sur lesquelles le chasseur peut tirer ne soient plus très nombreuses.
donc, je nage en plein brouillard, en partie suite à des échanges de MP cette nuit, je n'ai absolument aucune idée de qui pourrait être le dernier loup.
une chose est sure: le loup a fait un coup critique cette nuit et je ne pourrais par conséquent pas voter les deux prochains jour, nous sommes à peine 5, et seul 4 voteront ce soir, dont un loup, il va donc nous falloir jouer serré, heureusement que la personne qui a deux voix est digne de confiance.

je fais une petite liste récapitulative afin que chacun de nous puisse avoir les idées plus claires en analysant les débats des journées précédantes:

Nxou: SV
polyphéma: loup
linika: voyante
volchok: SV
balthy: enfant-loup
arashoon: idiot du village
djoach: loup
maléfique: cupidon
félicity: voleur
otomo: sorcière


rôles restant: chasseur, salvateur, loup, SV, SV, SV, SV (au talon à 80%)
joueurs restant: Arthur, freddy_sirocco, Kalindra, Neolide, suryce T.Sloth

on peut donc en déduire qu'il y a deux SV au talon, je ne vois pas d'autre explication rationnelle au fait que felicity ai gardé son rôle de voleur

pour ma part, je vais tout relire depuis le début et tout faire pour détecter le dernier loup.

je posterais plus tard ce que je pense de chacun et j'invite également tout le monde à le faire, nous ne sommes plus que 5, ça ne prend pas trop de temps et ça permet de croiser ses recherches, toute personne qui ne donnera pas son avis sur les autres sera considéré comme suspecte à mes yeux!

n'oubliez pas que le meilleur moyen de trouver le loup restant est de relire ses posts d'avant pour voir s'il défendait ses copains loups ou s'il essayait de faire accuser des innocents (ou autres bourdes)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 19:06

Nous sommes 5, donc à la limite l'erreur pourrait ne pas être fatale... Ce que je suggère, c'est que le salvateur et le chasseur se signalent : ça ferait 2 innocents. Par contre, si on fait ça, il faut à tout prix qu'on gagne ce soir, sinon on risque de perdre l'un d'eux demain. Et c'est là qu'on se dit, quand même, que felicity nous aurait vraiment aidés si elle nous avait donné son rôle. Mais bon, c'est fait c'est fait, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 19:33

Voyons un peu les votes


Vote maire

Arashoon : Felicity ; Arashoon
Suryce : Djoach ; Volchok ; neolide ; nxou
Balthy : Kalindra ; Otomo ; Balthy ; Linika ; Freddy; polyphéma

Blanc : Suryce, Arthur
Abstention : Maléfique( excusé)


Lynchage 1

Retard : Kalindra, felicity, Suryce T. Sloth (excusées)

Neolide : otomo, Djoach
Arthur : Polyphéma, Balthy,
Volchok : Freddy
Polyphéma : Neolide, Linika, maléfique
Balthy : Arthur, Arashoon.

abstention : Volchok (explications pls)


Lynchage 2

Résultat des votes :
Arthur : Balthy, Balthy,
Suryce : Kalindra, Djoach, Arashoon,
Balthy : Maléfique, Otomo, Suryce, Arthur

Retards : Freddy, Néolide, Félicity (excusé pour Néolide et freddy, dernière fois pour félicity (2nd retard)

Blanc : Volchok (foudroyé, dernière connexion mercredi, aucune nouvelle + abstention au dernier tour)


Lynchage 3

Djoach : Otomo, Neolide, Suryce T. Sloth.
Otomo : Maléfique, Felicity

Retard : Arthur.
Blanc : Djoach
Abstention : Freddy (c'est la deuxième fois, donc la dernière et un ptit mp d'explications serait le bienvenu ), Kalindra ( prévenu ==> pas de jet de dés du maire ).


Au Lynchage 4, tout le monde a voté Felicity (sauf abstention de Neolide)

Si on récapitule avec les survivants,

Kalindra :
Elections : Balthy (EL)
L1 : en retard
L2 : Suryce
L3 : abstention
L4 : Felicity

Freddy :
Elections : Balthy (EL)
L1 : Volchok
L2 : en retard
L3 : abstention
L4 : Felicity

Arthur :
Elections : Balthy (EL)
L1 : Balthy (EL)
L2 : Balthy (EL)
L3 : en retard
L4 : Felicity

Suryce :
Elections : blanc
L1 : en retard
L2 : Balthy (L)
L3 : Djoach (L)
L4 : Felicity

Neolide :
Elections : Suryce
L1 : Polyphéma (L)
L2 : en retard
L3 : Djoach (L)
L4 : abstention

Premiers trucs qui ressortent :
-Neolide et moi avons voter contre deux loups
-Arthur a voté contre l'enfant-loup (à deux reprises)
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 19:54

Suryce T. Sloth a écrit:
Premiers trucs qui ressortent :
-Neolide et moi avons voter contre deux loups
-Arthur a voté contre l'enfant-loup (à deux reprises)
je sais pas si c'est une accusation indirecte ou pas, mais je me sens obligé de réagir, étant innocent et sachant kalindra innocente, le loup pour moi ne peut être qu'un des trois cités ici, IL EST MALIN!!!!
il va falloir bien tout relire et voir ce qu'il a laissé échapper qui aurait pu le trahir.
je pense que si arthur était le dernier loup, il aurait essayé de recruter l'enfant-loup dès la première nuit et n'aurait pas voté contre au deuxième soir, mais je peux me tromper bien sur.
quand aux votes contre les loups, tout est envisageable: suspicion de couple mixte, suivre les votes des autres, ou autres raisons obscures, cela ne vous innocente en rien!

en bref pour moi (j'ai pas encore commencé à tout relire)
moi: innocent bien sur
kalindra: innocente
arthur: quelques soupçons
neolide: plus de soupçons
suryce: encore plus de soupçons
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 20:13

Désolé, ce n'était aucunement une accusation indirecte, juste un premier constat en regardant les votes, j'en ferais sûrement d'autre quand j'aurai assez de volontés pour examiner et analyser plus attentivement les votes.
Mais bon, soupçonner uniquement les gens qui ont tué des loups, c'est une logique un peu bizarre, et là je serais tenté de te soupçonner d'être un loup qui tente de faire passer pour bonne une logique en réalité tordue
Quant aux autres, j'ai plutôt confiance en Kalindra et pour les "tueurs de loups", j'ai plutôt un bon feeling envers Neolide mais je n'exclus pas de mes soupçons Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 20:36

ben c'est bizarre mais là, je me retape tout l'historique de la partie et mes soupçons à ton propos ne font qu'empirer!
j'ai vu quelques phrases de néolide qui pourraient bel et bien l'innocenter (mais bon, j'ai pas encore fini de lire), une réaction de sa part serait la bienvenue.
arthur m'apparaît de plus en plus hors de soupçons (même si j'aimerais bien qu'il vienne se pointer ici aussi pour nous dire ce qu'il pense)
mais toi, c'est de pire en pire, avec tes MP de cette nuit me faisant part de tous tes doutes sur otomo et otomo découvert mort ce matin+moi touché par le critique, je me demande de plus en plus si c'est pas une ruse de loup afin de me faire tourner en bourrique.
malgré ça, soit tu n'es pas très maline et tu es loup, soit le loup est ailleurs, parce que venir porter ses soupçons sur quelqu'un qui ne votera pas pendant deux jours alors qu'on est loup et qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs n'est vraiment pas malin.
à moins que ce ne soit encore qu'une ruse visant à me faire porter cette théorie pour moins te soupçonner, bref, je sais plus trop où donner de la tête donc je risques de bloquer sur ton cas, J'AIMERAIS BIEN QUE LES AUTRES VIENNENT S'EXPRIMER!!!!!

sinon pour les autres joueurs, j'aimerais bien savoir si vous avez reçu des MP d'otomo ou suryce cette nuit et leur contenu, ça m'avancerait bien dans mes théories!
pas besoin de m'envoyer de MP pour ça, tout se joues en place publique le jour.

edit: arthur avait précisé d'aller vérifier les dires de maléfique, qui était en couple avec un loup et voilà ce que j'ai trouvé à propos des votes de la 4e journée:

"Retards : Freddy, Néolide, Félicity (excusé pour Néolide et freddy, dernière fois pour félicity (2nd retard)"
maléfique: "Les trois non-votants se sont exprimés. Mais je pense qu'il y a du loup parmi l'un d'entre eux..."
étant innocent et félicity étant morte, voilà qui m'amène des doutes sur néolide désormais.............................
mais il la défendait à moitié face à otomo deux post après, quel casse-tête!
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 22:38

Je ne voulais pas évoquer nos quelques MPs échangés, mais puisque tu y tiens...

Tout d'abord, je n'ai échangé de MP qu'avec toi et Otomo, et à chaque fois, ce n'est pas moi qui ai engagé la conversation

Ensuite, on s'était mis d'accord qu'Otomo était louche, avec ses MP et tout, et qu'aujourd'hui, on allait le suspecter. Si j'étais louve, quel intérêt de tuer de nuit quelqu'un qu'était déjà bien parti pour être suspecter et très possiblement lynché de jour ?

freddy_sirocco a écrit:
malgré ça, soit tu n'es pas très maline et tu es loup, soit le loup est ailleurs, parce que venir porter ses soupçons sur quelqu'un qui ne votera pas pendant deux jours alors qu'on est loup et qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs n'est vraiment pas malin.

Tu dis tellement n'importe quoi que tu me donne toi-même des arguments à ma défense. A quoi bon chercher à faire lyncher quelqu'un qui ne peut plus voter pour un moment si on est loup ? Ca vaut beaucoup mieux pour le loup de viser quelqu'un d'autre, pour réduire au plus vite les votes de villageois.

Bref, les actions du loup vont totalement à l'inverse de ma stratégie, et contrecarre ce que j'avais préparé avec toi-même ! Et pourtant, tu te sers de cette idée pour m'accuser d'être LG ! Je ferais effectivement une bien piètre louve si je l'étais à cette partie, car je jouerais vraiment n'importe comment...

Au final, tes accusations sont basés sur l'illogisme pur, et je ne peux que penser de plus en plus que tu es le dernier loup, qui en m'accusant croyait avoir à faire à une cible facile mais qui n'a pris le temps de réfléchir à ses arguments et qui s'empatouille dedans

freddy_sirocco a écrit:
"Retards : Freddy, Néolide, Félicity (excusé pour Néolide et freddy, dernière fois pour félicity (2nd retard)"
maléfique: "Les trois non-votants se sont exprimés. Mais je pense qu'il y a du loup parmi l'un d'entre eux..."
étant innocent et félicity étant morte, voilà qui m'amène des doutes sur néolide désormais.............................
mais il la défendait à moitié face à otomo deux post après, quel casse-tête!

Et n'oublions pas cela, car ça n'apporte pas de doute uniquement sur Neolide, mais bien sur toi aussi, et tout autant. Et ce n'est pas le fait que tu clames être innocent, sans le moindre argument, qui va changer ça

Et avant que tu ne sortes cette argument pour ta défense, le fait que tu ais étais victime d'un coup critique du loup ne t'innocente pas non plus, bien au contraire. Les loups ont la possibilité de se faire passer pour la victime d'un critique, et le meilleur moment pour un loup de l'utiliser, c'est en fin de partie, quand il ne reste plus beaucoup de joueurs et qu'il peut être facilement suspecté. Stratégie malheureusement percé, et qui redouble les soupçons sur toi.


Et sinon, pas la peine d'appeler aussi promptement les gens à s'exprimer, le jour vient tout juste de commencer (et en avance qui plus est), y a encore tout le temps pour s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptySam 19 Sep 2009 - 23:13

Suryce T. Sloth a écrit:
Tout d'abord, je n'ai échangé de MP qu'avec toi et Otomo, et à chaque fois, ce n'est pas moi qui ai engagé la conversation
facile de dire ça, mon premier MP concernait uniquement la partie hors-série, t'es sacrément gonflé, c'est toi qui a ensuite enchaîné sur la partie 18, le nies-tu?

Suryce T. Sloth a écrit:
Ensuite, on s'était mis d'accord qu'Otomo était louche, avec ses MP et tout, et qu'aujourd'hui, on allait le suspecter. Si j'étais louve, quel intérêt de tuer de nuit quelqu'un qu'était déjà bien parti pour être suspecter et très possiblement lynché de jour ?
Tu dis tellement n'importe quoi que tu me donne toi-même des arguments à ma défense. A quoi bon chercher à faire lyncher quelqu'un qui ne peut plus voter pour un moment si on est loup ? Ca vaut beaucoup mieux pour le loup de viser quelqu'un d'autre, pour réduire au plus vite les votes de villageois.
l'intérêt il est juste là: pouvoir clamer son innocence et dire que ça serait débile pour un loup de faire ça.

Suryce T. Sloth a écrit:
Bref, les actions du loup vont totalement à l'inverse de ma stratégie, et contrecarre ce que j'avais préparé avec toi-même ! Et pourtant, tu te sers de cette idée pour m'accuser d'être LG ! Je ferais effectivement une bien piètre louve si je l'étais à cette partie, car je jouerais vraiment n'importe comment...
tu as une stratégie? contrecarrer ce qu'on avait préparé? tu m'avais dis de t'aider à soupçonner otomo ou arthur, or arthur n'avait rien d'inquiétant contrairement à otomo, qui est mort, normal que j'enchaîne sur autre chose.

Suryce T. Sloth a écrit:
Au final, tes accusations sont basés sur l'illogisme pur, et je ne peux que penser de plus en plus que tu es le dernier loup, qui en m'accusant croyait avoir à faire à une cible facile mais qui n'a pris le temps de réfléchir à ses arguments et qui s'empatouille dedans
illogisme? attendons un regard extérieur, c'est certes un peu poussé mais logique. j'avoue perdre mon objectivité quand je me sens attaqué, c'est pourquoi je vais attendre neolide et arthur pour continuer ce débat.

Suryce T. Sloth a écrit:
freddy_sirocco a écrit:
"Retards : Freddy, Néolide, Félicity (excusé pour Néolide et freddy, dernière fois pour félicity (2nd retard)"
maléfique: "Les trois non-votants se sont exprimés. Mais je pense qu'il y a du loup parmi l'un d'entre eux..."
étant innocent et félicity étant morte, voilà qui m'amène des doutes sur néolide désormais.............................
mais il la défendait à moitié face à otomo deux post après, quel casse-tête!
Et n'oublions pas cela, car ça n'apporte pas de doute uniquement sur Neolide, mais bien sur toi aussi, et tout autant. Et ce n'est pas le fait que tu clames être innocent, sans le moindre argument, qui va changer ça.
Et avant que tu ne sortes cette argument pour ta défense, le fait que tu ais étais victime d'un coup critique du loup ne t'innocente pas non plus, bien au contraire. Les loups ont la possibilité de se faire passer pour la victime d'un critique, et le meilleur moment pour un loup de l'utiliser, c'est en fin de partie, quand il ne reste plus beaucoup de joueurs et qu'il peut être facilement suspecté. Stratégie malheureusement percé, et qui redouble les soupçons sur toi.
pour ça, je ne choisirais pas de meilleur argument que toi: "faut être un loup débile pour faire ça"

enfin bref, on fait notre petite guéguerre à deux, chacun avec nos arguments, attendons de voir qui pourrait nous appuyer ou confirmer/infirmer nos soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:07

Voilà, j'ai envoyé un mp à chacun d'entre vous, et j'en suis arrivée à cette conclusion, on a 2 chasseurs : freddy_sirocco et Suryce T. Sloth.

Personnellement, au vu des échanges mp que j'ai eus avec freddy_sirocco, je pense que le loup parmi ces deux-là doit être Suryce. Je compte donc qu'on va la lyncher ce soir. Si je me suis trompée et qu'elle est bien le chasseur, j'espère qu'elle ne nous en voudra pas et tuera freddy_sirocco pour nous permettre de gagner, même si j'espère réellement ne pas me tromper. Bien entendu, j'espère que Suryce va se défendre si elle est innocente, et je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:39

et moi j'espère que personne ne se laissera influencer, elle se défend rudement bien, elle m'a même fait douter, malheureusement on commet tous une gaffe quand on est loup.
allez hop j'explique en détails afin que personne ne se laisse influencer:
tout commence bien sur en relisant les posts de suryce, ses MP, ses votes, etc
jusqu'à ça:
Kalindra a écrit:
Ce que je suggère, c'est que le salvateur et le chasseur se signalent : ça ferait 2 innocents. Par contre, si on fait ça, il faut à tout prix qu'on gagne ce soir.
suite à ce post, moi, chasseur ai décidé de MP kalindra pour lui dire mon rôle (ben oui, otomo nous a prouvé qu'elle était digne de confiance) et lui demander si elle était SV, ce qui nous avancerait bien car si le salvateur acceptait de se dévoiler aussi, ça ne nous laisserait que deux suspects potentiels, malheureusement kalindra est le salvateur et nous avons donc décidé de nous abstenir de nous dévoiler et d'enquêter chacun de notre coté en nous tenant mutuellement au courant de tout ce qui pourrais nous aider.
là, en relisant toute la partie, je trouve le comportement de suryce bien plus suspect que les autres encore en vie et décide donc de l'attaquer, ce à quoi elle réplique (ben oui, la meilleure défense c'est l'attaque^^)
quand je commence à douter, je me dis: autant calmer le jeu, si ça se trouve je me trompe!
pour qu'elle se calme également, je lui envoie un MP de menaces dans lequel je lui annonce être chasseur et la tuer si jamais je me fais lyncher, sa réponse me fait encore plus douter de moi.
mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que kalindra était informé de tous les MP échangé entre elle et moi presque en temps réel, sachant que je menais une petite guéguerre par MP avec suryce, kalindra, elle, a décidé d'agir et de MP tous les joueurs en leur demandant s'ils étaient le salvateur ou le chasseur (à peu près 5min après que j'ai dit à suryce être le chasseur)
et là, suryce prétend être chasseur, comme mon argumentation commençait à se faire douteuse (elle m'a fait sacrément douter jusqu'au dernier MP de kalindra) et qu'elle m'accusait, elle a cru bon d'endosser mon rôle pour pouvoir me faire lyncher et survivre une journée de plus.
dommage pour elle, je commençais à douter sérieusement de mes théories à son sujet, je ne peux pas voter ce soir, donc j'espère qu'arthur ou neolide sera convaincu que j'ai raison.
et puis de toute façon, je ne me suis jamais fait lyncher en tant qu'innocent, et si jamais ça m'arrive, ma hache ne partira pas sur suryce, mais sur un des innocents qui votera contre moi (et oui, je suis très mauvais perdant)
mais bon, je doute qu'on en arrive là, kalindra doute encore un peu de moi, je la comprend, mais en mettant tout bout à bout, il apparaît bien que le comportement le plus suspect n'est pas le mien.
et puis bon, d'après les dires de kalindra, suryce a affirmé que si elle mourrait ce soir, c'est moi qu'elle tuerait, vous avez donc plus de chances de vous débarasser d'un loup en votant contre elle que contre moi^^
pour toute question, n'hésitez pas, je n'ai rien à cacher et si mon texte ne vous paraît pas clair, n'hésitez pas non plus à me demander de détailler.

Kalindra a écrit:
Bien entendu, j'espère que Suryce va se défendre si elle est innocente, et je l'attends.
bien sur qu'elle va se défendre, ce qu'elle fait sacrément bien depuis le début, ne vous laissez pas influencer!

dommage pour toi suryce, je doutais sérieusement de mon raisonnement à ton propos, sérieusement, ça aurait pas été plus simple pour toi de te faire passer pour un SV aux yeux de kalindra?

nous avons donc:
-kalindra: salvateur
-freddy_sirocco: chasseur
-arthur: SV
-neolide: SV
-suryce T.sloth: LG

à vous de voter! (désolé de balancer ton rôle en public kalindre, mais bon, comme tu l'as dit, si on le fait, il faut que ça se finisse ce soir la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:27

Je confirme tout ce que vient de dire freddy, à un détail près cependant :
freddy_sirocco a écrit:
et puis bon, d'après les dires de kalindra, suryce a affirmé que si elle mourait ce soir, c'est moi qu'elle tuerait, vous avez donc plus de chances de vous débarasser d'un loup en votant contre elle que contre moi^^

Je n'ai pas demandé à Suryce si elle le ferait, et je lui ai demandé seulement sur la place publique... Je ne sais pas encore sa réponse. Mais je pense vraiment qu'il s'agit d'un loup (d'ailleurs si elle pouvait renoncer à se défendre et nous l'avouer tout de suite ça nous faciliterait encore la vie mais faut pas rêver).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:31

Désolé de ne pas avoir répondu hier, je me suis connecté rapidement mais j'avais une soirée et je n'ai même pas eu le temps de mettre un petit mot. Même chose, je ne vais pas écrire en vers, même si pour une fin de partie proche, ça m'aurait fait plaisir Wink, mais j'ai beaucoup de boulot !
Pour moi déjà, la mort d'Otomo est synonyme du fait que Kalindra est innocente à 100% (même si son innocence était déjà avant de 99% à mes yeux).
Pour réagir à ce qu'a dit Suryce, je n'ai absolument pas voté pour Balthy pour l'élection du maire, j'ai voté blanc, car Balthy ne m'inspirait pas confiance, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours maintenu mon vote contre lui ensuite.
Puisqu'on est presque à la fin, si je vous lis bien, je vais répondre au message privé de Kalindra, mais ici (oui oui, je suis toujours contre les mps). Je suis pour ma part un simple péquenot, et je ne sais pas lequel car Moooa ne nous a pas donné les personnages.
Voilà, désolé de ne pas plus vous aider, je vais néanmoins relire un peu les différents jours pour me faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:35

Kalindra a écrit:
Voilà, j'ai envoyé un mp à chacun d'entre vous, et j'en suis arrivée à cette conclusion, on a 2 chasseurs : freddy_sirocco et Suryce T. Sloth.

Personnellement, au vu des échanges mp que j'ai eus avec freddy_sirocco, je pense que le loup parmi ces deux-là doit être Suryce. Je compte donc qu'on va la lyncher ce soir. Si je me suis trompée et qu'elle est bien le chasseur, j'espère qu'elle ne nous en voudra pas et tuera freddy_sirocco pour nous permettre de gagner, même si j'espère réellement ne pas me tromper. Bien entendu, j'espère que Suryce va se défendre si elle est innocente, et je l'attends.

Ah, je savais que Freddy se prétenderait chasseur, mais je n'ai pas reculé car j'avais envie de continuer à m'engager avec lui dans ce petit duel. Si j'avais prétendu être SV, j'aurais été en bien meilleure sécurité, mais je ne pouvais pas non plus laisser un imposteur (de ce fait, fort probablement un LG) prendre mon rôle aux yeux de tous.
Une question de ma part : qu'est-ce qui te garantit, Kalindra, dans tes MP échangés avec Freddy, que c'est bien lui le chasseur ?
Même s'il avait été réellement chasseur, il n'aurait pu fournir aucune preuve formel de son rôle. Alors que t'a-t-il susurré pour que tu le crois moins coupable que moi ?

Au fait, quand je joue chasseur, sauf exceptions, je tire toujours sur le maire ~
Anarchie au pouvoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:38

Pourquoi est-ce que tu ne peux pas voter Freddy ?

freddy_sirocco a écrit:

et puis de toute façon, je ne me suis jamais fait lyncher en tant qu'innocent, et si jamais ça m'arrive, ma hache ne partira pas sur suryce, mais sur un des innocents qui votera contre moi (et oui, je suis très mauvais perdant)

0_o


Dernière édition par Arthur le Dim 20 Sep 2009 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:39

freddy_sirocco a soigneusement décrit nos échanges mp, voilà. Tire sur le maire si tu es chasseur, ça fera perdre les citoyens, mais je te crois louve, et il ne s'agit que d'une menace.

Quand freddy_sirocco s'est présenté à toi comme chasseur, il parait que tu n'as pas réagi comme le chasseur, et j'ai cru ce moment propice pour te demander ton rôle, me disant que dans la situation, endosser le rôle de freddy te serait profitable, parce qu'il te paraissait plus suspect que toi.


Dernière édition par Kalindra le Dim 20 Sep 2009 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:50

Suryce T. Sloth a écrit:
Une question de ma part : qu'est-ce qui te garantit, Kalindra, dans tes MP échangés avec Freddy, que c'est bien lui le chasseur ?
Même s'il avait été réellement chasseur, il n'aurait pu fournir aucune preuve formel de son rôle. Alors que t'a-t-il susurré pour que tu le crois moins coupable que moi ?
peut-être bien que je lui ai avoué mon rôle dès qu'elle a demandé au chasseur et au salvateur de se dévoiler et peut-être bien que je lui ai annoncé que je t'avais donné mon rôle juste 5 minutes avant que tu ne te prétendes chasseur auprès d'elle, si ce n'est pas toi la plus louche des deux, il y a un problème non?
de plus, je ne connaissais pas ton rôle quand j'ai révélé mon rôle à kalindra alors que j'avais déjà des gros soupçons sur toi en public, alors que toi, tu as attendu que je te donnes mon rôle pour le revendiquer tien!

Arthur a écrit:
Pourquoi est-ce que tu ne peux pas voter Freddy ?
ben comme la sorcière est morte, la seule théorie est que suryce a fait un coup critique cette nuit.....


edit:
Kalindra a écrit:
Quand freddy_sirocco s'est présenté à toi comme chasseur, il parait que tu n'as pas réagi comme le chasseur, et 'ai cru ce moment propice pour te demander ton rôle, me disant que dans la situation, endosser le rôle de freddy te serait profitable, parce qu'il te paraissait plus suspect que toi.
je devrait lire tout avant de commencer à citer et répondre......

arthur, qu'en penses-tu? tu n'as pas accès à nos MP, mais tu en as une description bien détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:59

freddy_sirocco a écrit:


Arthur a écrit:
Pourquoi est-ce que tu ne peux pas voter Freddy ?
ben comme la sorcière est morte, la seule théorie est que suryce a fait un coup critique cette nuit.....

arthur, qu'en penses-tu? tu n'as pas accès à nos MP, mais tu en as une description bien détaillé.

Et tu en as été averti, c'est cela ?
Il y a aussi cette précision dans les règles spécifiques aux LGs : "/!\ Une fois Dans la partie, les démons auront le droit de choisir l'un d'entre eux comme victime d'un critique. Le MP doit venir de la personne en question."
Je continue de lire Freddy, et puis j'essaie aussi de réfléchir à une façon qu'aurait le chasseur de s'expliquer Wink Mais pour l'instant je penche plus vers Suryce, car tu as voté contre deux LGs différents par deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:10

Kalindra a écrit:
freddy_sirocco a soigneusement décrit nos échanges mp, voilà. Tire sur le maire si tu es chasseur, ça fera perdre les citoyens, mais je te crois louve, et il ne s'agit que d'une menace.

Quand freddy_sirocco s'est présenté à toi comme chasseur, il parait que tu n'as pas réagi comme le chasseur, et 'ai cru ce moment propice pour te demander ton rôle, me disant que dans la situation, endosser le rôle de freddy te serait profitable, parce qu'il te paraissait plus suspect que toi.

Je pourrais continuer de nier, mais tu m'as joliment eu sur ce coup-là, et si j'avais réussi à faire lyncher Freddy, ma culpabilité serait de toute façon devenu évidente après révélation de son rôle. Je me suis bien amusée sur cette partie alors c'est sens regret que je me rends : je suis Bélial, le dernier loup
Sincérement, bravo à toi Kalindra pour ce piège de toute beauté, tu m'as parfaitement roulé dans la farine, et je t'en ferais sûrement encore une éloge plus détaillé lors du débrief
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:15

Merci pour cette révélation et merci du compliment ! merci aussi à freddy (qui m'a bien aidée), et sans rancune Suryce Very Happy
Moi aussi je me suis bien amusée sur cette partie, et tu te défendais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 12:19

Moooa, est-ce que tu pourras enlever le S à "parmi" s'il te plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 13:18

Bon bah... je vais quand même participer pour la forme^^ Vous postez à une de ces vitesses...

-Déjà, encore une fois désolé de ne pas avoir voté mais ça m'est superbement sorti de la tête... j'aurai voté comme tout le monde contre Félicity.
-Ensuite, je confirme (pour la forme encore une fois) que je suis bien un ptit péquenot.
-Tertio, si Suryce ne se serait pas rendue, j'aurais je pense voté contre elle ou Freddy, vu que l'un des 2 est chasseur et qu'il tuera l'autre suspect en cas d'erreur(sauf si rancunier^^)... Honnêtement et d'un point de vue individualiste, je penchais pour voter contre Freddy mais vu que la majorité était contre Suryce, j'aurais suivi le mouvement, ça change rien au final...

Bravo à tous en tout cas et au superbe coup joué par notre mairesse ! :cheers:

Ainsi qu'à notre meneur ! :cheers: Superbe partie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:42

Suryce T. Sloth a écrit:
Je pourrais continuer de nier, mais tu m'as joliment eu sur ce coup-là, et si j'avais réussi à faire lyncher Freddy, ma culpabilité serait de toute façon devenu évidente après révélation de son rôle. Je me suis bien amusée sur cette partie alors c'est sens regret que je me rends : je suis Bélial, le dernier loup
Sincérement, bravo à toi Kalindra pour ce piège de toute beauté, tu m'as parfaitement roulé dans la farine, et je t'en ferais sûrement encore une éloge plus détaillé lors du débrief
ben bravo, moi quand je suis découvert en tant que loup, je n'ose même plus répondre, toi tu continues et crois-moi que plus d'une fois j'ai douté, t'es une très bonne joueuse!
ta seule grosse erreur a été de vouloir te faire passer pour moi et de me faire accuser: même si tu survivais à la journée, tu mourrais le lendemain étant donné que mon rôle aurait été révélé.
tu te serais fait passer pour un péquenot, ça aurait été dur pour moi de délier le vrai du faux.
m'enfin, bien essayé quand même.
belle partie.

Neolide a écrit:
-Tertio, si Suryce ne se serait pas rendue, j'aurais je pense voté contre elle ou Freddy, vu que l'un des 2 est chasseur et qu'il tuera l'autre suspect en cas d'erreur(sauf si rancunier^^) Honnêtement et d'un point de vue individualiste, je penchais pour voter contre Freddy
heureusement que tu voulais suivre ou que suryce s'est rendu, sinon tu aurais eu droit à ma rancune!!!

Neolide a écrit:
Bravo à tous en tout cas et au superbe coup joué par notre mairesse ! :cheers:

ET MOI ALORS???? SmileSmileSmile je rappelle que si je n'avais pas dévoilé mon rôle en premier à la kalindra, elle aurait très bien pu croire que suryce était réellement chasseur! (d'ailleurs elle a un peu douté de moi)

@moooa: tout le monde vote contre suryce, sauf elle, tu peux fermer la partie et nous donner l'accès au cimetière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:03

freddy_sirocco a écrit:



Neolide a écrit:
Bravo à tous en tout cas et au superbe coup joué par notre mairesse ! :cheers:

ET MOI ALORS???? SmileSmileSmile je rappelle que si je n'avais pas dévoilé mon rôle en premier à la kalindra, elle aurait très bien pu croire que suryce était réellement chasseur! (d'ailleurs elle a un peu douté de moi)

Bah bravo à toi aussi si ça peut te faire plaisir Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:15

Juste soit dit en passant, si Suryce avait réussi à faire éliminer freddy_sirocco, et qu'il sétait vengé sur un autre qu'elle, on aurait perdu ! Tou simplement parce que la nuit elle m'aurait tuée (ou Arthur), et le lendemain, elle n'aurait plus eu qu'un seul face à elle. Je ne pourrais pas me salvater cette nuit, m'étant salvatée auparavant, donc elle gagnait à coup sûr.

Sinon, freddy_sirocco a super bien joué, et je n'aurais pas pensé à poser la bonne question au bon moment à Suryce s'il ne m'avait pas dit sa réponse quand il lui a annoncé être chasseur. On a juste eu de la chance sur ce coup-là, et c'est vrai que je n'innocentais pas encore complètement freddy_sirocco (je suis juste à peu près certaine que j'aurais voté contre Suryce).
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyDim 20 Sep 2009 - 15:19

Kalindra a écrit:
Sinon, freddy_sirocco a super bien joué, et je n'aurais pas pensé à poser la bonne question au bon moment à Suryce s'il ne m'avait pas dit sa réponse quand il lui a annoncé être chasseur.
merci de reconnaître mon rôle dans la victoire^^
Kalindra a écrit:
On a juste eu de la chance sur ce coup-là, et c'est vrai que je n'innocentais pas encore complètement freddy_sirocco (je suis juste à peu près certaine que j'aurais voté contre Suryce).
je te comprend, j'avais aucun moyen de prouver mon innocence, mais les preuves accusaient bien plus suryce que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:00

N'OUBLIEZ PAS DE VOTER!!!!
moooa n'est pas obligé de passer par ici et n'est sensé accepter les votes que par MP, moi je ne peux pas voter, donc pensez-y.....
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Fin : la conclusion d'une sanglante épopée ILS SONT PARMI NOUS !! EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:39

Narrateur : Le meurtre de Zehirmahnn eu l'effet d'un scandale. Plus que tout les autres, il fut regretté. Certains l'aimait bien, au fond, d'autre aurait mieux aimé étripé ce semblant de démon eux mêmes...
Le tueur, commit l'erreur, de retourner là ou il avait d'un geste, sa dernière victime étêté... D'un sursaut rageur, il fut répéré et ligoté par une moumoune endiablé !



Moumoune : Ahah ! Je t'ai eu, démon !
Truc : Félon
Kyo : Sale stupide !
Zarakaï : téton !
Kyo : Hé ?
Zarakaï : Euh ... c'est une insulte naine!
Moumoune : mais vous les voyez, avec tout vos poils ?
Zarakaï : bhé justement, c'est une insulte qu'on lance aux elfes d'habitude ...
Moumoune : ah... Je vois ... Enfin bref, étripons le !
Tout le monde : OUAIS !!!!


(j'ai pas tout les votes et le temps est pas finit, mais je me suis dit que vous m'en voudriez pas Surprised )

Résultats des votes :
Jet de dés du maire (pour la forme ) :5 et 3. La voix de Kalindra compte double.

Suryce : Kalindra, Kalindra, Néolide, Arthur.

Abstention : Suryce (foudroyé !!!!!!!!!! Smile)
Blanc : Freddy

Suryce meurt, il s'agissait du dernier démon, Bélial.





Les vainqueurs sont Freddy, Kalindra, Néolide, Arthur
Bravo à vous.
Le débrief va arriver très vite, vu que j'ai tenu un ptit journal de la partie sur un doc texte (juste besoin de mettre en forme, veiller à utiliser trs les mêms phrase et autres bêtises :p)


Dernière édition par Moooa le Lun 21 Sep 2009 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ILS SONT PARMI NOUS !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ILS SONT PARMI NOUS !! ILS SONT PARMI NOUS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ILS SONT PARMI NOUS !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...
» Jour 2 : "Ils sont parmi nous"
» [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» Nuit II - Nombreuses sont les questions mais rares sont les réponses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 18-