Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jour 2 : "Ils sont parmi nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:00

Malgré la peur qui avait gagné les prisonniers du lycée, tous s'étaient couchés dans le gymnase, exténués mentalement par la pression qu'ils vivaient. Bien qu'encore inquiets, ils pensaient que tous ensembles ils seraient en sécurité, et que personne n'oserait tenter quelque chose.

Ce fut un violent cri, celui de Lola, qui réveilla tout le monde au matin. La jeune fille s'était éveillée la première, et elle s'était aperçue en se levant qu'un élève avait été attaqué : Charles-Antoine.
Tout le monde se leva en sursaut, et l'hystérie collective régna alors. Tous se ruèrent vers les portes et les fenêtres dans l'espoir que l'innondation se serait arrêtée, mais c'était bien pire, l'eau avait encore grimpé, tandis que la pluie diluvienne continuait de tomber.
Tous les élèves se retrouvèrent fnialement au gymnase, revenant sur leur pas, comprenant qu'il était impossible de fuir.


-Pas etonnant que Charles-Antoine soit la victime, tonna L-J. C'était un rapporteur de première, nos agresseurs devaient s'en méfier.
-Mais comment oses-tu dire ça après ce qui vient de se passer, s'insurgea Pathy.
-Ce n'est pas parce que ce n'était pas un ami que je lui aurais souhaîté ça ! Affirma Claire.
-Pourtant il faut bien que ça soit quelqu'un ! Nous étions 20, en comptant Poupy, et personne ne pouvait entrer dans le lycée... dit Julie. Ils sont parmi nous.


Bons nombres d'élèves et d'adultes étaient en pleurs. La journée avait beau se lever, le cauchemar continuait.

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" 5charlesantoine

NightWish a été agressé cette nuit.
Rôle : Charles-Antoine
Affiliation : Villageoise


Vous avez jusqu'à lundi 20h pour voter.


Dernière édition par Thomas le Dim 12 Sep 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:01

Annonce : La carte choisie par les conseillers est :
-Les votes se font sur le topic, et sont modifiables jusqu'à la fin de la journée.


Mimiz étant absente, elle est remplacée par nxou ! Merci à lui, et bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:03

Je me pose une question, c'est possible de savoir la tendance des votes sur la carte évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:03

Non ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:06

Que dire de cette mort?

Sinon j'ai une question: Pourquoi NightWish meurt chaque nuit en 1er Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:31

Nightwish meurt souvent très tôt... c'est dommage, pas très cool.

Sinon Mozana, j'ai voté pour toi mais je le regrette fortement. Tu demandes à chacun de donner son avis sur le pouvoir à prendre mais au final tu n'écoutes pas plus que ça. Tu ressors à chaque fois le même argument : il y a plus de probabilité que ce soit un SV. En y repensant, c'est la phrase typique pour se protéger si - comme par hasard - le conseiller à pouvoir se trouve être un LG.

Tu demandes aux spés de se dévoiler s'ils ont été rackettés (sans pour autant dire leur rôle), c'est aussi marrant comme système => tu donnes les spés aux loups et ceux qui ne se font pas lynchés seront considérés comme LG (si j'étais LG je ferai justement en sorte que les spés se révèlent sans pour autant les tuer la nuit, afin qu'ils se fassent lyncher en public.).

Non, sérieusement, en relisant tes messages... j'ai vraiment l'impression que ta seule ambition était de donner son pouvoir à L-J, en disant que tous les autres sont inutiles. Et puis sérieusement, le pouvoir de Patty était bien plus utile pour les SV. Si un loup l'aurait eu, il y aurait eu beaucoup moins d'impact négatif pour les SV que si c'est L-J qui a le pouvoir.

Je note aussi le mode "mouton" de Diogène qui suit Mozana sans donner aucunes explications (bizarrement Mozana ne le lui a pas reproché et je connaissais Diogène plus bavard que cela.).

J'attend la réponde des principaux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:38

Ce n'est pas très cool d'avoir tué nightwish effectivement, je sais bien que je remplace mais j'aurais catégoriquement refusé sa mort si j'étais loup. Personnellement ma confiance sera toute relative en Mozana, j'ai relu les élections et je n'avais pas l'envie de voter pour elle. A choisir j'aurais préféré King je pense.

D'où ma question, ninjaheb nayusan & nier et pourquoi avoir tué nighwish ? vous avez laissé échappé çà dans une conversation irl ? Je trouve vraiment important le fait qu'il meurt deux fois de suite en première nuit. D'où cette première déduction éventuelle, qui pourrait l'expliquer.

Voilà. dernière précision la roue du destin a tourné je ne suis pas loup. Lavage cérébral de groupe en cours.





Dernière édition par nxou le Sam 11 Sep 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:41

J'ai rien compris Nxou... et je ne savais même pas que tu étais dans la partie xD

Edit : pas vu que tu remplaçais x=

Mais j'ai toujours pas compris d'où sortent tes accusations... bizarre et le reste est un peu incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:47

Mouais pourtant c'est explicite. NW meurt nuit 1 sur la 62(j'en suis responsable) et sur la 64(???) là par contre je me pose des questions sur les gens qui le connaissent en vrai car ca pourrait être une explication.
Dire que c'est incompréhensible c'est une manière de dédramatiser ce que je vient de dire.

Tu défend qui ? nayusan ou nier ? les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 20:52

Ouai déjà, j'ai vu que la version non éditée de ton message et quand bien même je trouve ça marrant que tu te bases sur les morts d'autres partie pour accuser quelqu'un. Et je ne comprends toujours pas le raisonnement. Tu dis "vous avez laisser échapper ça IRL ?" et moi je te dis "De quoi parles-tu ?".

Après tu parles d'un lavage cérébral... ok.

Je défends personne, je cherche à comprendre ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 21:29

J'avais donné mon intention de vote, et je n'ai donc voté ni pour Mozana ni pour King. Je suis tout à fait d'accord avec Ilir concernant ce qui a été dit sur Mozana. Concernant le choix de l'événement, c'est - je pense -une majorité de villageois qui est conseiller pour le moment ; en effet, je trouve que c'est l'événement le plus avantageux pour les villageois, par élimination (les deux autres n'étaient pas vraiment très cools) comme par choix (les différents votes vont pouvoir s'analyser aujourd'hui ; je pense que les loups-garous ne vont absolument pas avoir intérêt à voter ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 21:37

HS : je fais de ces fautes, c'est horrible. Je m'excuse auprès de vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 22:35

Nxou, c'est quoi cette phrase: "Ninjaheb, N4ysan, nier pourquoi avoir tué NightWish?"

Tu les accuses, comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 23:27

Y'a l'explication juste avec.
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptySam 11 Sep 2010 - 23:35

Encore une fois NightWish meurt au 1er jour..

Alors que dire:

Je suis assez d'accord avec ce qu'avance Ilir, à propos de Mozana. Malgré sa FORTE demande de participation, le pouvoir qu'elle a upper était celui qu'elle désirait depuis sa candidature soit LJ, alors que plusieurs avis avait été donné pour Patty.

Karma, peux tu m'expliquer pourquoi si tu voulais upper le pouvoir de Mario as tu voté Mozana?

Salimatah, Ninjaheb et N4yusan pourquoi avoir voté pour Mozana, LJ était elle il pour vous le meilleur pouvoir à upper???

Murrollatem, hier tu disais que tu étais d'accord avec Mozana tout en la suspectant et finalement tu votes King, pourquoi?

Edit: rectification du"il"


Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:10

Spoiler:

>>Diogene >

Diogene a écrit:
Alors certes elle peut être louve, mais après tout il n'y a plus qu'une probabilité de 3/20 qu'elle le soit.
3/20 ou 3/19 ? Wink

>> J'ai trouvé que Salimatah donnait son avis mais vraiment de loin ... p'tet que oui , p'tet que non. En fait , on ne sait pas ce qu'elle pense, pourtant elle a bien dit qu'elle avait joué la partie précédente et qu'elle en a l'expérience.

>> Je trouve Nxou bien empressé à se justifier de la mort de Nightwish et à parler de son passé lupin.
Je rejoins un peu Ilir à son sujet.

>> Concernant Mozana, je n'aurai pas du tout modifier le même perso , mais on en a déjà discuté. Pour la suite , j'attends de la voir sur le terrain pour me faire une idée. "Mozana louve maire", c'est une possibilité , mais je trouve que certains se jettent quand même rapidement sur cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:12

Je m'escuse pour le peu de participation que j'ai fait le 1er jour , ce sera réparé ... demain x)

La je suis hs ^^' je reposte demain et reponderais a la question de Doudel et je posterais mon avis

voila voila sur ce bonne nuit (:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:45

nxou a écrit:
D'où ma question, ninjaheb nayusan & nier et pourquoi avoir tué nighwish ? vous avez laissé échappé çà dans une conversation irl ? Je trouve vraiment important le fait qu'il meurt deux fois de suite en première nuit. D'où cette première déduction éventuelle, qui pourrait l'expliquer.

Pour ton information, sache que nous ne sommes pas les seuls amis IRL de NightWish.
Celui-ci connait IRL : Moi, N4yusan, Nier, Karma, Kalas, Luffy, et Koussinais. (ces trois derniers ne sont pas dans cette partie, mais tu as quand même oublié Karma).

Et d'ailleurs je ne vois pas bien le fondement de ton accusation, justement, du fait que nous sommes amis IRL, Nightwish (et les autres) seraient les dernières personnes que je tueraient dans la nuit si j'étais loup. Selon toi on a dit sans faire exprès a NightWish qu'on était tout les trois loups et du coup on a du le tuer pour qu'il se taise ? Perso je suis plus prudent que ça, par exemple, révéler mon rôle en tout début de partie (même a des amis IRL) n'est pas dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:55

ninja a écrit:
révéler mon rôle en tout début de partie (même a des amis IRL) n'est pas dans mes habitudes...
ouais toi peut être, maintenant t'es un être humain.

@linika Excuse moi d'être désagréablement surpris de la mort de nightwish, et de vouloir trouver une explication rationnelle.
tu rentre dans la blacklist pour "bien empressé"
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:55

Linika j'ai pas donner mon avis car sur la premiere partie yavait pas de pouvoir upgrader donc je n'ai pas l'expérience de ca et que effectivement j'avais pas de réél avis sur la question, la facon dont presenter le poste de l-j upgrader m'a parru intéressant avec le risque que le pouvoir passe dans les mains des loups mais dans ma vie de tout les jours je suis du genre a prendre des risques alors voila...
Après oui j'ai voté pour Mozana car je suis un tantinet senti mentaliste, je l'avoue:oops:, et qu'elle avait eu le role de maire sur cette partie la apres c'est pas pour ca que je l'innocente pour autant j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:06

Nxou >

nxou a écrit:
@linika Excuse moi d'être désagréablement surpris de la mort de nightwish, et de vouloir trouver une explication rationnelle.
Tu n'as pas bien du lire , ou je me suis mal exprimée.
Je ne te reproche pas de chercher une raison à la mort de Nightwish.
Je trouve juste que tu te dédouanes toi même de sa mort rapidement en disant que jamais tu ne l'aurais fait.
Personne ne t'avait rien reproché , je crois ?


Salimatah >

J'avais suivi la première partie de loin. Donc je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'évolution des pouvoirs chez les conseillers. En fait , j'étais partie sur cette idée car Mozana y avait fait référence (elle a dit qu'elle s'inspirait de la dernière partie) mais donc ok.
POur les votes sentimentalistes, pourquoi pas pour un vote d'élection. Ensuite , il vaut mieux laisser ses afinités de côté dans ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:25

linika a écrit:
>> Je trouve Nxou bien empressé à se justifier de la mort de Nightwish et à parler de son passé lupin.
linika a écrit:

Tu n'as pas bien du lire , ou je me suis mal exprimée.
Je ne te reproche pas de chercher une raison à la mort de Nightwish.
Je trouve juste que tu te dédouanes toi même de sa mort rapidement en disant que jamais tu ne l'aurais fait.
Personne ne t'avait rien reproché , je crois ?
Moi je trouve que ta phrase sonne comme si tu voulais me rendre louche pour pas un clou, comme si tu voulais que les gens me reprochent quelque chose. De manière très légère, genre tu prépare le terrain. Je ne me dédouane de rien. Bref, je suis pas content que ca ait pu se produire. C'est tout. Voit çà comme un acte qui défie mon éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:30

Ilir a écrit:
Sinon Mozana, j'ai voté pour toi mais je le regrette fortement. Tu demandes à chacun de donner son avis sur le pouvoir à prendre mais au final tu n'écoutes pas plus que ça. Tu ressors à chaque fois le même argument : il y a plus de probabilité que ce soit un SV. En y repensant, c'est la phrase typique pour se protéger si - comme par hasard - le conseiller à pouvoir se trouve être un LG.
C'est dingue, à chaque fois que je me présente, il y en a pour me suspecter directement.
Oui j'ai fait évoluer L-J, oui c'est dangereux, et oui mon argument principal est qu'il a plus de chances d'être villageois que loup.
J'hésitais moi-même entre L-J et Patty, comme dit dans mon message de candidature. Dans ceux qui étaient pour évoluer Patty, certains n'ont pas exclu L-J (dont toi d'ailleurs en disant qu'ils se valaient). Et comme c'était surtout sur lui que portait ma première intention, j'ai décidé de le faire évoluer. Je vous en ai fait part. Peut-être un petit peu tard mais si ça vous dérange vraiment, que le chat me griffe et puis c'est tout (même si pour l'instant je vois pas trop pourquoi il le ferait, si vraiment à un moment il a des doutes sur moi, qu'il le fasse mais bon...)

Ilir a écrit:
Tu demandes aux spés de se dévoiler s'ils ont été rackettés (sans pour autant dire leur rôle), c'est aussi marrant comme système => tu donnes les spés aux loups et ceux qui ne se font pas lynchés seront considérés comme LG (si j'étais LG je ferai justement en sorte que les spés se révèlent sans pour autant les tuer la nuit, afin qu'ils se fassent lyncher en public.).
J'ai rien compris à ce que tu dis. Tout ce que j'ai proposé, c'est que ceux qui ont été rackettés nous le disent, sans dire leur rôle évidemment, surtout pour savoir où L-J allait taper. Par contre c'est vrai que c'est idiot car j'avais dans l'idée qu'il rackettait une "personne" mais c'est un "rôle" qu'il vole.
Donc oubliez ça, ça n'apporterait rien si ce n'est aider un éventuel L-J loup à repérer les spés parmi les joueurs.

Ilir a écrit:
Non, sérieusement, en relisant tes messages... j'ai vraiment l'impression que ta seule ambition était de donner son pouvoir à L-J, en disant que tous les autres sont inutiles. Et puis sérieusement, le pouvoir de Patty était bien plus utile pour les SV. Si un loup l'aurait eu, il y aurait eu beaucoup moins d'impact négatif pour les SV que si c'est L-J qui a le pouvoir.
Tu crois sérieusement que je vous aurais demandé vos avis, que j'aurais discuté autant, essayé de motiver tout le monde à participer, tout ça pour évoluer UN pouvoir, celui d'une personne que je sais être louve ?
Le pouvoir de Patty n'était vraiment utile qu'en fin de partie, lui aussi très dangereux s'il s'agit pour un camp de prendre l'avantage sur un autre au bucher. Or les loups savent pertinemment qui sont leurs adversaires, pas les villageois. En gros pour moi ça se rapproche du pouvoir du bouc émissaire mort pour une égalité, c'est assez aléatoire quand on est villageois.
Et puis si tu voulais vraiment que j'évolue Patty, pourquoi ne l'as-tu pas dit clairement ?

Ilir a écrit:
Je note aussi le mode "mouton" de Diogène qui suit Mozana sans donner aucunes explications (bizarrement Mozana ne le lui a pas reproché et je connaissais Diogène plus bavard que cela.).
Je vois pas trop de quoi tu parles, ce n'est pas le seul à avoir voté sans donner d'explication que je sache. Pourquoi aurais-je du le remarquer plus qu'un autre ?

nxou a écrit:
Personnellement ma confiance sera toute relative en Mozana, j'ai relu les élections et je n'avais pas l'envie de voter pour elle. A choisir j'aurais préféré King je pense.
Ça c'est pas nouveau franchement nxou. Ça ne m'étonne pas plus que ça.

nxou a écrit:
D'où ma question, ninjaheb nayusan & nier et pourquoi avoir tué nighwish ? vous avez laissé échappé çà dans une conversation irl ? Je trouve vraiment important le fait qu'il meurt deux fois de suite en première nuit. D'où cette première déduction éventuelle, qui pourrait l'expliquer.
T'es en train de dire quoi là ? J'ai rien compris. T'as entendu Ninjaheb, N4yusan et Nier parler du fait qu'ils ont tué NightWish et tu viens le dire comme ça ?
Quelle est la déduction que tu fais du fait que NightWish meurt encore la première nuit ? Ecrit la clairement tant qu'à faire.

DOUDEL a écrit:
Je suis assez d'accord avec ce qu'avance Ilir, à propos de Mozana. Malgré sa FORTE demande de participation, le pouvoir qu'elle a upper était celui qu'elle désirait depuis sa candidature soit LJ, alors que plusieurs avis avait été donné pour Patty.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit à Ilir un peu plus haut.

Je voulais aussi répondre à Linika sur son dernier post d'hier soir.
Citation :
Mozana : le rôle important peut-être chez les loups comme chez les villageois. Il faut au moins en reconnaitre le risque. Donc voilà , pour ma part , je préfère chasser les loups avec mes lectures et mes discussions, que en comptant sur de potentiels pouvoirs. C'est mon avis sur le cas du rôle à faire évoluer , tout comme vis à vis des spés d'une manière générale.
Vu que je ne compte pas sur eux ( ou c'est pas mon appui essentiel) , je préfère jouer un peu sur la sécurité.
Je comprends très bien cette façon de penser, si je l'avais entendue plus avant dans le bucher, peut-être m'aurait-elle fait plus réfléchir sur ce pouvoir à évoluer. Dommage.
Juste: j'ai reconnu le risque que tu prêtes à un L-J Loup.

nxou: franchement, ta "BlackList" encore une fois : je m'en méfie. Rolling Eyes

salimatah: c'est pas parce que les pouvoirs à uppgrader n'étaient pas à la dernière partie que tu ne peux pas avoir d'avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 2:46

Te présenter t'expose au regard des autres, tu devrais le savoir. Le chat te griffe et c'est tout ? Mouai, le mal est fait.
Deuxième paragraphe : tu as répété ce que tu n'avais pas compris :p

Bah oui justement, tu nous demandes nos avis etc pour nous faire croire que tu en tiens compte. Mais finalement, on aurait beau tout te dire, tu aurai quand même augmenté L-J. C'est sûr qu'un mec qui peut voler tous les pouvoirs, utiliser des pouvoirs UNIQUES afin de les rendre obsolètes c'est une bonne chose. Non seulement je trouve ça nul pour les spés SV mais si c'est un loup (ce que je pense fortement) c'est juste THE pouvoir étant donné qu'il sait quel spé n'est pas LG.

Après, oui j'ai dit qu'ils se valaient. Mais il n'y a pas que moi qui donnait mon avis. Tu avais beaucoup plus d'avis négatifs quant à ton choix, et c'est en relisant le jour 1 que je me suis rendu compte de ta louchitude.
Je n'ai pas dit clairement que je voulais que tu augmentes Patty car je n'ai pas l'intention d'imposer mon choix.

Diogène te suit (alors qu'il voulait augmenter Patty) sans discuter plus que ça => je connaissais un Diogène débattant plus.

En ce moment, je vote contre Mozana
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 3:13

Ilir, j'ai dit qui je voulais évoluer. Si t'es pas content, fallait pas voter pour moi, c'est tout. Maintenant tu me fais ch*** pour un rien.

Citation :
Deuxième paragraphe : tu as répété ce que tu n'avais pas compris :p
Oui, je viens juste de m'en apercevoir.

Je n'aime pas que tu me prennes pour une idiote de louve qui aurait fait tout un tintouin pour être élue et évoluer mon propre pouvoir ou celui de l'un de mes compères. Franchement, c'est ridicule.

Je n'ai AUCUNE IDEE de l'alignement de L-J maintenant et je ne vois pas comment toi tu pourrais en savoir quelque chose.

C'est faux, je n'avais pas d'avis "négatifs" sur L-J, juste plus de personnes pour évoluer Patty. Mais j'avais dit dès mon PREMIER message il me semble que j'étais plus pour prendre des risques. C'est ce que j'ai fait en évoluant L-J.

Donc si tu n'as pas dit clairement ton avis sur Patty et L-J, tu aurais très bien pu m'attaquer aujourd'hui si j'avais choisi Patty en disant qu'hier tu avais émis l'idée d'évoluer la première et que tu n'étais pas le seul, parce que oui, je crois bien n'avoir pas été la seule à dire que le pouvoir de L-J serait intéressant à évoluer.

T'es en train de me reprocher le vote de Diogene en même temps ? C'est logique ça ?
Je n'ai aucun moyen d'influencer des personnes plus que d'autres, si Diogene a choisi de voter pour moi sans débattre (encore une fois, il n'était pas le seul, je ne vois pas pourquoi je l'aurais remarqué) je n'y suis pour rien.
Et puis pourquoi te concentrer sur lui particulièrement ? D'autres joueurs expérimentés ont voté pour moi comme lui.

J'ai l'impression que tu t'es trouvé 2 suspects comme ça, dès le début du débat et que tu n'abandonneras pas de sitôt même si je continue de me défendre. Je trouve ton vote très très rapide (j'aurais dit la même chose s'il n'avait pas été contre moi), surtout pour un premier jour de débat alors que très peu de monde a déjà parlé et que tu n'as pas beaucoup d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:19

Je ne suis pas sûre que monter dans les tours soit nécessaire pour se faire entendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:27

Non non, j'accuse Diogène de te suivre comme un mouton (Diogène qui est aux abonnés absents).

Tu avais dit que tu hésitais entre Patty ET L-J, or nombreux ont été ceux qui optaient pour Patty. Donc logiquement, tu aurais dû augmenter Patty. Après tu t'attardes sur moi, mais à ce que je sache, je ne suis pas le seul à penser ce que je te reproche. D'autres ont approuvé (sans pour autant apporter des compléments d'informations.)

Mon vote est rapide, mais il peut tout à fait changer, c'est surtout une façon de provoquer un peu les débats. Mon vote n'est pas définitif.

Je ne saurai dire si ton énervement est dû à un villageois accusé à tort ou à un loup qui voit sa stratégie tomber à l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:31

J'ai pas tout lu et je posterai plus tard un texte plus conséquent.
Le débat entre Ilir et Mozana est intéressant, je me demande juste pourquoi il n'a pas eu lieu
lors de la journée de l'élection ...
Je constate que les conseillers n'ont pas choisi le premier évènement qui aurait pu handicaper L-J,
j'imagine que c'est par respect pour la politique de Mozana et que cela nous permettra en effet de voir
des loups plus dispersés qui devront éventuellement justifier des retournements d'opinion sur les joueurs
par après.

Doudel, j'ai changé mon avis et choisi l'avantage du plus grand nombre face au super-pouvoir, cela s'appelle la sagesse même si je pense que plutôt que d'enfoncer uniquement Mozana, on pourrait aussi enfoncer King dans l'autre sens en le voyant comme loup qui voulait diminuer le lycée (esprit de contradiction)

See you
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Voleur honnête
Voleur honnête
Ongena

Masculin Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Bruxelles
Humeur : mort-vivant

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 13:54

Ilir a écrit:
Bah oui justement, tu nous demandes nos avis etc pour nous faire croire que tu en tiens compte. Mais finalement, on aurait beau tout te dire, tu aurai quand même augmenté L-J.
Là je ne suis pas d'accord du tout. Mozana a été très claire dans sa campagne. Elle a quand-même bien indiqué qu'elle voulait upgrader L-J mais qu'elle était ouverte à la discussion. Si tu as voté pour elle, c'est à toi de l'assumer Ilir. Je trouve que tu te dédouanes bien vite de ta responsabilité.

Ilir a écrit:
Diogène te suit (alors qu'il voulait augmenter Patty) sans discuter plus que ça => je connaissais un Diogène débattant plus.
Si je résume bien : tu soutiens la candidature de Mozana. Diogène aussi. Aujourd'hui, tu dis que la candidature de Mozana est méga louche et tu reproches à Diogène de l'avoir soutenue ?

@ Mozana : si Ilir a tort, pourquoi t'énerves-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:10

j'ai l'impression que King a voulu upper le pouvoir de Mario, parce que c'était le moins dangereux, voire ne sert à rien, la proba que JJ soit louve et qu'en plus trouve Mario est très faible, donc soit King a voulu jouer la sécurité soit il est Mario! donc je ne vois pas pourquoi le suspecter.
La personne qu'on craint le plus c'est L-J, ce qui aurait été bien c'est de connaître son affiliation cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Jour 2 : "Ils sont parmi nous" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : "Ils sont parmi nous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ILS SONT PARMI NOUS !!
» Nuit 2 : Ils sont parmi nous ...
» [Jour 14] Un nouveau traître parmi nous ...
» [Jour I] « L’effroyable tempête que nous traversons nous rendra-t-elle à nous-mêmes en nous rendant notre sens commun »
» [Jour 2] Nous nous vengerons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 64-