Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Antre] Complots et conspirations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:32

Si Diogène est bien ancien, la question est : sommes-nous suffisamment « biens » pour se permettre une nuit sans mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:33

On est jamais suffisament bien pour ça, et de toute façon, pourquoi on tuerait Diogène au meurtre ???
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:37

C’est une question comme ça.
Bon, attendons de voir ce que Paulounet et Raksha en pensent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:44

Une bonne stratégie pour la suite et l'ascendant sur les voix dès le troisième jour serait d'envoyer Gretel au bûcher tandis qu'un ou deux d'entre nous s'appliquerait à le défendre pour espérer avoir le pouvoir du chef.

Ainsi dès le jour 3, si tous les meurtres et les buchers réussissent, on est en supériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2024 - 21:50

J’avais pensé assez superficiellement à essayer de me mettre dans les petits papiers de Gretel au cas où, c’est pour quoi je l’ai annoncé plutôt clean d’entrée. Maintenant, compte tenu du pouvoir du Maire, je ne sais pas si il sera dupe. Il n’a pas trop parlé de ses feelings non plus. Donc je ne sais pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 9:05

En attendant les deux autres compères. Je vote contre Mumus_sept.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 9:46

Coucou les loulous ! Very Happy

C'est un excellent début de partie j'ai l'impression !

J'avais aussi pensé à Mumus comme victime, donc ça me va très bien !

Et effectivement, il faudrait réussir à récupérer le rôle de Maire.. On pourrait songer à tuer Gretel à la prochaine nuit si un Villageois tombe au Jour 2, mais ce serait prendre un risque. Supposons que Gretel meurt Nuit 3, il passe le Maire à.. disons Diogène Jour 3, nous sommes encore 8 joueurs en jeu dont 4 Loups-Garous, mais ce n'est pas la fin de la partie, ça veut donc dire que tous les autres Villageois vont comprendre que Diogène est forcément Villageois, et ça risquerait de se corser pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 11:06

Oui ! J’espère que Gretel sera un peu plus précis sur ses avis. Mais j’ai l’impression qu’il laissera peu d’indices sur la personne à qui il léguera la mairie. À titre personnelle et à sa place, je donnerais le moins d’infos possibles quant à mes intentions sur ce point. :/
Je me suis dit au début, qu’il serait peut-être salvateur ou alors ancien, d’où sa candidature, c’est à dire avoir la certitude de survivre N1. En l’état je penche davantage vers un rôle SV. Bref, wait and see. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 12:33

Gretel le mieux ça reste de l'envoyer au bûcher. D'abord parce qu'en se présentant maire il a effectivement peut-être ce bouclier de l'ancien (et dans ce cas évidemment qu'il vaut mieux l'avoir au bûcher -mais il y a risque de dévoilement) et dans ce cas là il vaut mieux l'envoyer au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 14:08

Avant que j'oublie : je vote contre Mumus
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:25

Bon pour le reste la stratégie ça reste d'éviter de se taper dessus entre nous, faut pas mettre le focus quoi.


Quelqu'un a le courage de relire pour découvrir des éventuels indices sur qui serait chasseur, qui serait ancien, idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 15:45

Je suis entrain de relire depuis le début justement en vue de préparer mon message par avance. Ça vaudra ce que ça vaudra, mais oui je le dirai ici, si je tique sur quelque chose. ^^ Mais à la va vite, je verrais bien Carabosse en voleuse potentielle. Elle a un peu insisté sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 18:18

Bon, rien de bien particulier m'a sauté aux yeux. Je trouve Ongena, investi mais juste ce qu'il faut. Un spé qui essaye d'éviter d'être la cible des loups ? Et le même ressenti vis à vis de Carabosse que tout à l'heure (voleuse ?).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 18:41

J'tuerai bien Xi moi plutôt que Mumus, j'avoue qu'il n'est pas aussi innocenté que ça. Nous on l'a innocenté, mais ça peut se contourner, il se pose pas mal de questions. Il reste un bon kill j'imagine, mais là on est bien, on a pas voté contre Balthy donc on va pouvoir discuter du "nombre de loups qui se sont engouffrés dans la brèche Balthy". Basketball

Ongena ressemble aussi à un meurtre sans trace, mais comme vous voulez, Mumus ça reste pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2024 - 18:50

Je valide le choix de Koizumi.
La victime de cette nuit est Mumus_Sept.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi
Paysan distingué
Paysan distingué
Koizumi

Féminin Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Only in Dreams….
Humeur : Éthérée

[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2024 - 19:08

Hey ! On peut reposter ici ! Cool ! Very Happy
Paulounet et Raksha vous avez voté contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Complots et conspirations [Antre] Complots et conspirations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Complots et conspirations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Antre] Là où les complots s'organisent...
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 195-