Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Akshan] Note à moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:02

Merci à toi Maléfique le grand !! Je vais pouvoir raconter toutes mes bêtises dans mon coin. Ca me rappelle une phrase de mon champion préféré !

SOYONS DISCRET. Je veux dire.... soyons discret.
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: Re: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:25

Chère Betty,

Je vais te confesser mes plus noirs pêchés. Je joue sous une identité cachée afin de ne pas provoquer trop d'agitation ni de raviver les ires du passé. Mes plus proches amis savent très bien qui je suis ou l'on deviné aisément. Les autres resteront dans l'ignorance, du moins je l'espère. Je ne vois que deux façons pour eux de lever le voile sur la supercherie : un de mes amis me balance en place publique. Un de mes amis me balance dans un forum caché partagé. Cela pourrait peut-être m'aider à trouver des loups, qui sait ?

Cela dit, je vais tenter d'adopter une ligne de conduite un peu trollesque en public, afin de passer pour un nigaud peu menaçant et assurer ma survie (c'est bien la première fois que j'essaie de jouer la survie...) tout en menant l'enquête un peu plus sérieusement ici en parallèle. Qui sait ce que je découvrirai ? Mes théories seront probablement douteuses et fausses, comme à l’accoutumée. Mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu !

Je t'embrasse bien fort, ma tendre Betty.
Moi


Dernière édition par Akshan le Ven 23 Fév 2024 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: Re: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même EmptyVen 23 Fév 2024 - 13:29

Chère Betty,

Les élections ont débuté et ce cher Gretel s'est présenté de façon très RP. C'est appréciable, il faut le reconnaître. Et il emporte déjà un beau pactole de voix dont certaines doivent cacher une volonté de rester loin des feux de la rampes, sous couvert de manque de temps ou de courage IRL. Mais nous sachons que parmi ceux-là se cachent de vils loups. Et probablement des villageois, comme moi. Je me demande si des joueurs comme Raksha viendront le contester avec un joli RP dont il a le secret (sur une série qu'il adore, je crois) ? Quid de diogène, qui ne se présente qu'en Simple Villageois ? Nous verrons... L'avenir est un mystère qui se dévoilera en temps utile.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: Re: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même EmptySam 24 Fév 2024 - 9:21

Chère Betty,

Ces horaires m'ont perturbés. J'ai tellement l'habitude d'une fin de bûcher à 22h00 que j'ai oublié de voter. On ne m'y reprendra plus. Cela dit : ça n'aurait rien changé au résultat car Gretel n'a reçu aucune contestation. D'ailleurs, je l'imagine bien mourir cette nuit. Ça serait une mort sans trace, et avec un peu de chance, les loups récupèreront le capitanat.... S'ils ne l'ont pas déjà.

Espérons que la nuit ne soit pas trop courte pour moi et que je bénéficie de la protection des nouveaux venus (à moins que...)


Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: Re: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même EmptyDim 25 Fév 2024 - 9:40

Chère Betty,

Avec ces horaires, je vais de Caribe en Scylla. J'espérais hier un lever de jour alors que cette première nuit dure 48 heures... Quelle ne fut pas ma déception hier soir... Je retourne concocter des plans diaboliques pour contenir ma frustration. Je te tiendrai bien évidemment au courant, ma douce. Toi seule me comprends.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: Re: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même EmptyLun 26 Fév 2024 - 18:33

Chère Betty,

Jouer au débutant qui débarque de LGEL est vraiment à se tordre de rire. C'est un plaisir sans nom qui me vaudra certainement une place en enfer. Mais quelle joie que d'utiliser des mots comme "dévo" ou "vovo" dans le débat, et de faire semblant de ne pas connaître les gens ni les mécaniques. J'ai bien aimé voir tout le monde sauter à la rescousse de Gretel quand j'ai commencé à le suspecter du haut de mes avis de débutant. J'ai le sentiment d'avoir COMME MÊME touché une corde sensible chez Carabosse et Mumus.

parmi ceux qui n'ont visiblement pas encore compris, Koizumi semble se douter de quelque chose. Gretel a très bien compris, ainsi que Raksha, qui ne devrait plus tarder à faire son entrée en scène. Je pense que ma mascarade devra s'arrêter là. Mais j'en aurai bien profité.

Sous couvert de l'argumentation "pertinente" de Diogène, faire tomber Balthy me semble un bon plan. Il fait quand même très loup, bien que moi aussi j'avais oublié cette histoire de voleur alors que je suis villageois. C'est surtout l'argument d'Ongena concernant la propension de Balthy à parler de l'antre qui m'a convaincu. Je l'avais ressenti dès la lecture de son message, mais d'entendre un autre joueur le dire m'a confirmé que ce n'était pas fantaisiste de penser ainsi. En revanche, si jamais Balthy s'avère villageois, je me retournerai contre Diogène et Ongena, qui semble agir de concert pour faire couler Balthy !

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: Re: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:49

Chère Betty,

Les derniers participants sont enfin arrivés et le débat a commencé à tourner ailleurs que sur le lapsus de Balthy révéler par Diogène. Des théories arrivent à foison mais cet horaire de 19h m'est bien inconfortable pour rattraper mon retard.... Espérons que les joueurs seront plus actifs dans la première moitié des bûchers, afin que je puisse suivre (en supposant que je survive).

Raksha mon laisse une impression de retenue mais je n'arrive pas à savoir si c'est dû à sa lupinité ou à une absence/retard dans les débats avec un peu de lecture à rattraper. Il ne semble pas avoir apprécié mon troll de début de partie et veux presque le retourner contre moi et me suspecter, alors qu'il sait pertinemment qui je suis et mon style de jeu. Et ça, ça me dérange profondément. On dirait un loup qui a envie d'attaquer mais qui se retient, sachant que cela lui retomberait dessus.

Koizumi me paraît être énormément sur la défensive également.

Le duo Paulounet/Nain m'obsède et les contenus de leur postes semblent sans arrêt vouloir dire "regardez là au lieu de vous concentrer sur Balthy". Si balthy s'avère loup, là-dedans, il y en a au moins un qui sera loup avec lui. Sinon, je jure de ne plus jaaaaamaaaaaiiiiis me raser la tête.

Bref, il y a encore tant à dire, sans parler du fait que mon dernier post en fin de bûcher va me coûter peut-être la vie (je vois bien certains se dire "tiens, si ça c'est pas un nouveau qui a reçu un coup de main dans l'antre...."). Mais nous verrons bien ! Il faudra que je profite de la nuit pour lire les échanges entre Carabosse, Koizumi, Nain et Paulounet. Je sens qu'il y a des choses à en extraire mais je ne sais pas encore quoi.

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Akshan
Paysan distingué
Paysan distingué
Akshan

Masculin Date d'inscription : 01/02/2024

[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: Re: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même EmptyMar 27 Fév 2024 - 22:56

Chère Betty,

La mort de Balthy Salvateur devrait en théorie assurer ma survie à la nuit en cours. Oui, je t'entends d'ici. On parle du salvateur. Mais laisse-moi donc être positif un peu, veux-tu ?

J'ai hâte de voir de quoi le prochain bûcher sera fait. A mon avis, ça sera folklorique !

Bien à toi,
Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Akshan] Note à moi-même Empty
Message(#) Sujet: Re: [Akshan] Note à moi-même [Akshan] Note à moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Akshan] Note à moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castral Roc [Antre]
» Jeu Death Note
» 1) Les Personnages --- Le Death Note
» Les détenteneurs de Death note (Antre)
» Inscriptions Partie 48 : Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 195-