Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:33

Nous sommes tous des schlips !
Grand schtroumpf, où êtes-vous ?
Et s'il était déjà mort ?
Il faut que le grand schtroumpf se schtroumpfe, lui seul peut nous schtroumpfer !
Mais s'il schtroumpfe qui il est, les gris vont le schtroumpfer !
J'ai une idée ! On élit un nouveau grand schtroumpf à la place du grand schtroumpf.
Non, on va pas reschtroumpfer le coup du schtroumpfissime. A bas les dictateurs.
Ne vote pas alors. Qui vote pour qu'on schtroumpfe un nouveau chef ? Tout le monde, ben c'est parfait. Qui vote pour qui ?
[à l'unanimité] Moi je vote pour moi !
Moi je suis le plus vieux
... Et le plus bête
Tu veux ma schtroumpf sur la figure ?
Si je suis élu, je ferai les réparations du barrage moi-même
On y croit. Tu ne veux pas être schtroumpfé au moins ?
Moi je vous schtroumpferai à tous un schtroumpf de jus de framboise..
Moi je...

Les petits schtroumpfs se trouvent une nouvelle fois en pleine élection. Un nouveau schtroumpfissime va-t-il naître ?
Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Issime

Vous avez jusqu'à 22h vendredi pour m'envoyer votre vote, ainsi que le lieu où vous cherchez les objets magiques (turlusiflon, trompette, pierre de lune). Vous chercherez chaque objet magique chez un joueur dont vous me donnerez le pseudo. Vous pouvez chercher les 3 chez le même joueur.


Dernière édition par Kalindra le Ven 16 Oct 2009 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:46

Schtroumpfs, Schtroumpfettes, Schtroumpfeurs, Schtroumpfés, ...
Nous voilà tous ici rassemblés et métamorphosés.
Parmi nous se cache des vilains qui ne veulent que la ruine du merveilleux monde des Schtroumpfs !
C'est pour ça que je veux faire quelque chose pour les expulser à jamais de notre si beau village.
Je me propose donc à vous pour superviser l'enquête.
J'espère ne pas être le seul à ressentir ce besoin et j'incite la concurrence qui ne peut être bénéfique et garante d'un investissement.
Pourquoi toi ? Me direz-vous... Et votre question est toute à votre honneur.
Je ne vais pas vous promettre qu'en deux temps trois mouvements nous auront éliminé ces vils créatures que sont les Schtroumpfs Noirs.
Mais je peux néanmoins vous promettre de tout mettre en oeuvre pour y arriver dans les plus brefs délais !
Je pense également qu'il est primordial d'écouter tout un chacun avant de conclure sur une condamnation que nous pourrions regretter.
Il ne me reste plus qu'à vous conseiller de faire le bon choix et surtout de prendre la peine de le trouver Wink
Bien à vous, Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:59

Hello !

Pour ma part , je schtroumpfe déjà un autre schtroumpf alors je ne me schtroumpferai pas cette fois-ci.
J'attends de voir si d'autres schtroumpfs se schtroumpfent , sinon ma schtroumpf sera sans doute pour Maléschtroumpf.
J'espère que nous aurons un schtroumpf interessant d'ici ce soir, sachant que le schtroumpf finit à 22 schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:56

Schtroumpf à tous les Schtroumpf !

Schtroumpf maléfique, qu'est ce qui nous garantie que vous ne voulez pas le schtroumpf pour le schtroumpf pour nous schtroumpfer après ? Nous autres Schtroumpfs avons déjà fait l'amer expérience d'un Schtroumpfissime ! On ne nous y schtroumpfera pas à deux fois !

J'attends de voir si d'autres Schtroumpf vont se schtroumpfer !

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:58

Djoach a écrit:
Schtroumpf maléfique, qu'est ce qui nous garantie que vous ne voulez pas le schtroumpf pour le schtroumpf pour nous schtroumpfer après ? Nous autres Schtroumpfs avons déjà fait l'amer expérience d'un Schtroumpfissime ! On ne nous y schtroumpfera pas à deux fois !
Parce que moi aussi j'ai schtroumpfé le Schtroumpfissime ! Et je veux schtroumpfer que ça ne se schtroumpfera plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:22

J'ai oublié de préciser que vous aviez jusqu'à 22h vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:34

Nom d'un petit schtroumpf! des élecschtroumpfs!?!

ça me fait schtroumpfer à la sinistre époque du schtroumpfissime... Je préfère schtroumpfer ma place à un autre schtroupf, j'aurais trop peur que le pouvoir ne me schtroumpfe à la tête.

Je me méfie de vous, schtroumpf Maléfique, la réponse que vous avez schtroumpfé à dj-schtroumpf ne me satisfait pas. néanmoins, si il nous faut schtroumpfement un grand schtroumpf, vous aurez mon schtroumpf, sauf si un autre schtroumpf se présente. auquel schtroumpf je reconsidérerai mon schtroumpf.

HS: je suis pas sur de pouvoir m'adonner à la langue schtroumpf toute la partie donc ce sera peut etre mon dernier post dans cette langue >< ***à fait une indigestion de "Schtroumpf" Mad ***
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:37

Dinsaad a écrit:
Je me méfie de vous, schtroumpf Maléfique, la réponse que vous avez schtroumpfé à dj-schtroumpf ne me satisfait pas. néanmoins, si il nous faut schtroumpfement un grand schtroumpf, vous aurez mon schtroumpf, sauf si un autre schtroumpf se présente. auquel schtroumpf je reconsidérerai mon schtroumpf.
Qu'est-ce qui ne vous a pas satisfait dans la réponse que j'ai donné à Djschtroumpf cher Dinschtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:42

Ok, je sens que les débats vont être sympathiques si on schtroumpfe des "schtroumpfs" partout. Bon, bah, en attendant, y'a-t-il un autre schtroumpf que Maléfique pour devenir schtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:45

Maléfique a écrit:
Dinsaad a écrit:
Je me méfie de vous, schtroumpf Maléfique, la réponse que vous avez schtroumpfé à dj-schtroumpf ne me satisfait pas. néanmoins, si il nous faut schtroumpfement un grand schtroumpf, vous aurez mon schtroumpf, sauf si un autre schtroumpf se présente. auquel schtroumpf je reconsidérerai mon schtroumpf.
Qu'est-ce qui ne vous a pas satisfait dans la réponse que j'ai donné à Djschtroumpf cher Dinschtroumpf ?


Pour être tout à fait clair, cette réponse ne m'inquiète pas... mais ne me rassure pas non plus. en aucun cas elle ne vous disculpe d'être un de ces rebutants s noir. Evil or Very Mad
Mais rassurez vous, je suis suspicieux avec tout le monde présent au village, mais jusqu'à présent vous êtes le seul schtroumpf ayant montré un intérêt pour une place au pouvoir et je ne peux m'empécher de donnner mon avis. Je ne souhaite pas que nos bons schtroumpfs se fassent schtroumpfer dans la farine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:51

Amis, et ennemis bien entendu, Schtroumpfes !
Je me serai bien schtroumpfer mais comme je vais bientôt déménager (notamment le week-end prochain) je ne sais si je pourrais être présent.
Donc je me présente dans l'espoir d'être élu, je passerai le plus souvent possible (si ça l'est, mais je vous ai prévenus...)
Je suis motivé, ho ça oui, je sens une bonne enquête qui commence...
j'en schtroumpf de joie.
Je me présente aussi parce que la présentation de l'élection de Maléfique ne m'a pas du tout plu...
Nous sommes des schtroumpfs, nous ne sommes pas comme c'est schtroumpfs de bisounours...
En effet, c'est l'impression que j'ai eu en lisant sa campagne, "des bisous des câlins"
Donc je ne pense pas que cette schtroumpf de vie sois comme ça, le village est en danger, je ferai tout pour repousser les imposteurs de Schtroumpfs, le rôle n'est que petit comparé au village, je ne ferai pas l'enfeu si vous vous mettez tous contre moi, mais je suis prêt à le prendre.
Comme je n'ai pas trop d'idée pour ma schtroumpf, et bien n'hésitez pas à me poser des schtroumpfs.
Parce que j'aime bien schtroumpfer !
Et puis il n'y a que par les schtroumpfs qu'on peut savoir les vrais intentions de telle ou telle schtroumpfs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:59

Otomo a écrit:
Je me serai bien schtroumpfer mais comme je vais bientôt déménager (notamment le week-end prochain) je ne sais si je pourrais être présent.
Donc je me présente dans l'espoir d'être élu, je passerai le plus souvent possible (si ça l'est, mais je vous ai prévenus...)
Euh, j'ai peur de mal comprendre...
Tu dis que tu te serais bien présenté mais que tu ne seras pas assez présent.
Ensuite tu te présentes tete
Surtout que se présenter dans l'espoir de ne pas être élu Razz


Otomo a écrit:
Je me présente aussi parce que la présentation de l'élection de Maléfique ne m'a pas du tout plu...
Nous sommes des schtroumpfs, nous ne sommes pas comme c'est schtroumpfs de bisounours...
En effet, c'est l'impression que j'ai eu en lisant sa campagne, "des bisous des câlins"
Où va-t-on si je te donne cette impression ? hein

Cela ne m'étonne que tu te sois présenté parce que ma candidature ne te plaît pas...
Mais après lecture de la tienne, je ne vois pas vraiment de différence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:44

mes amis schtroumpfs même si j'ai mis dix minutes à écrire notre nom sans fautes j'aimerais être candidat :cheers: déjà pour apporter une opposition à Maléfique et ensuite pour changer un peu de nos vieux briscards à la mairie
je développerais mes arguments plus tard dans la soirée.



HRP : Je voulais vous signaler que sur cette partie je jouerai avec mon fils, je posterai avec lui (il a 10 ans depuis hier), je vous met pas la photo sinon vous seriez obligé de voter pour lui tellement il est choubi on fera sans doute comme félicity avec un code couleur au cas où/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:05

Mes amis schtroumpfs,
Après ce qui nous est schtroumpfé, je pense qu'il faut avoir un candidat qui a l'ésprit schtroumpf.
Je me présente donc.
Je ne suis pas satisfait par le discours d'Otomo qui se contredit, comme l'a montré Maléfique, mais...je ne suis pas satisfait non plus par le discours de Maléfique, car il me semble assez naïf.
Un schtroumpf comme moi ferait l'affaire !

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:11

Schtroumpf à tous ! ^^

Bon, va falloir Schtroumpfer pour choisir notre maire si j'ai bien compris Very Happy Déjà je ne me présente pas ; mais à priori je voterais bien pour du sang frais et innocent et pour l'instant mon choix de vote se dessinerait plus pour Lymas !

Après ça peut se jouer avec Maléfique, tout dépendra de la motivation qu'il y a derrière vos campagnes... !^^

Mais Otomo qui se présente en précisant qu'il sera pas trop dispo ; ça donne pas envie mort Au moins il a le mérite d'être honnête et ça peut jouer en sa faveur qui sait ? ^^ jap
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:14

Maléfique a écrit:
Otomo a écrit:
Je me serai bien schtroumpfer mais comme je vais bientôt déménager (notamment le week-end prochain) je ne sais si je pourrais être présent.
Donc je me présente dans l'espoir d'être élu, je passerai le plus souvent possible (si ça l'est, mais je vous ai prévenus...)
Euh, j'ai peur de mal comprendre...
Tu dis que tu te serais bien présenté mais que tu ne seras pas assez présent.
Ensuite tu te présentes tete
Surtout que se présenter dans l'espoir de ne pas être élu Razz


Otomo a écrit:
Je me présente aussi parce que la présentation de l'élection de Maléfique ne m'a pas du tout plu...
Nous sommes des schtroumpfs, nous ne sommes pas comme c'est schtroumpfs de bisounours...
En effet, c'est l'impression que j'ai eu en lisant sa campagne, "des bisous des câlins"
Où va-t-on si je te donne cette impression ? hein

Cela ne m'étonne que tu te sois présenté parce que ma candidature ne te plaît pas...
Mais après lecture de la tienne, je ne vois pas vraiment de différence Razz

En effet je dis que je me serai bien présenté, et c'est pour ça que je le fais ? chacun est libre de faire ce qu'il veut non ? Laughing
Dans l'éspoir d'être élu, faut savoir lire l'ami Razz

Donc tu admets par là que ta candidature faisait bien trop naïve, bien trop bisounours, bien trop câlins...
Ahhh... c'est dur la vie quand on dit ce que l'on pense.
Mais ce n'est que ton avis...




Morticia, en maire, ouais pourquoi pas...
J'attends les arguments Wink

Lymas, une nouvelle en maire, ça peut-être sympa aussi ça !
Une petite campagne ?
Tu ferrais quoi pour le village ?
Difficile quand on a jamais jouer de savoir si on posera des questions ou si on écoutera bien avant de prendre telle ou telle décision...
J'attends de voir Wink

Ma voix n'est jamais pour moi Wink


Edit pour Balthy Wink
C'est pas que je ne veux pas être présent, qu'on s'entende bien, c'est juste que je ne pourrai pas quelque fois... j'ai une bonne excuse.
Mais je suis bien d'accord avec toi sur le fait que "du sang" nouveau ferait bien l'affaire...
Ai-je bien entendu sang de ta part ? Suspect tout ça... suspect... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:21

Oh mon Schtroumpf oO

J'ai peut-être mal choisi ma première partie ... C'est moi ou il y a des Schtroumpfs partout ?
Dur dur d'élire un Schtroumpfissime ... Surtout que je ne suis pas sure de faire le bon choix et, douée comme je suis, je vais forcément faire le mauvais.
En gros, amis Schtroumpfs, ne votez pour la personne que je veux élire x)

Bon Maléfique, c'est cramé. Ton Schtroumpf m'inspire pas. La candidature du Schtroumpf Otomo m'a bien fait rire même si j'en ai pas compris la moitié mais c'est pas assez clair pour moi xD

J'aime bien la candidature du Schtroumpf Lymas ... Mais je compte attendre encor eun peu pour me décider. En tout cas ne comptez pas sur moi pour me présenter, je sais déjà que je ne tiendrais pas longtemps, je ne vais pas me suicider non plus.

Bonsoir à vous, amis Schtroumpfs =P
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:24

Je ne me schtroumpf pas à l'élection du grand schtroumpf.

Pourquoi donc ?
Car mes schtroumpfs de PC et d'Internet ne sont pas encore complètement résolus, mais devraient bientôt l'être.
Quoiqu'il en soit, je préfère qu'on sctroumpf un grand schtroumpf qui ait plus de schtroumpf que moi.

Mais ne vous inquiétez pas, je serai bien sûr présent lors des débats et autres.


En attendant, je ne sais pas pour qui schtroumpfer...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:44

Je schtroumpf avoir le choix ...
Et, ma foi, vos campagnes sont toutes alléchantes.

Du sang neuf serait ... certes nouveau, mais malheureusement ta campagne est quasi inexistante Lymas =(
Et malheureusement je n'ai pas le temps, donc je dois voter maintenant.

Il me reste donc Schtroumpfmorticia-et-petit-bout-de-choux, Schtroumpftomo et Schtroumpfmaléfique.

... Et je vais donner sa chance à ce dernier.

Je ne doute pas que tu vas nous faire rêver autrement, Otomo :cheers:
... Et que le petit bout de choux ne sera pas déçu de cette partie xD


Dernière édition par Barbie le Jeu 15 Oct 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:54

Sachez, mes chers schtroumpfs, que je suis un schtroumpf qui aime son village et qui ne supporterait pas voir un village sans grand schtroumpf !
Je pense que Morticia est le schtroumpf qui convient ! La candidature est simple et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:30

schtroupfs, schtroumpfettes, et autres democraschtroumps

je vous assure déjà les blagues (petites flatteries pour le schtroumpf farceur)

la réflexion car deux têtes c'est explosif ! dark (spécial dédicaces aux schtroumpf à lunette et grand schtroumpf)

La lutte contre tous les vilains car nous n'avons pas peur de nous mettre en avant pendu

L'animation de la partie chant

et nous finirons l'argumentaire après manger

Edit notre première proposition de loi sera déjà d'appeler les schtroumpfs par leur nom italien beaucoup plus simple à écrire : puffo
ensuite de déclarer les stroumpfs gris vilain et interdit en territoire stroumpfs et pour les repérer
toutes les méthodes seront utilisées : déductions logiques, pièges pus ou moins grossiers, déductions, fausses et vrais accusations en essayant toujours d'avoir le maximum de puffos participants hein

VOTEZ MORTICIA ET BOUT DE CHOUX (MBC) POUR EN VENIR A BOUT (attention ceci n'est pas un produit d'entretien)


Dernière édition par morticia le Jeu 15 Oct 2009 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:38

moi j'annonce mon schtroumpf pour le schtroumpf qui schtroumpfera à me schtroumpfer sa schtroumpfence.
c'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Saggi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Saggi

Masculin Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Mons, Belgium

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:57

Bon schtroumpf a tous.
Etant un tout nouveau schtroumpf dans le village, dificile de me faire une idée de qui élire.
Sang neuf, Ancien schtroumpf.
Tous ca pour dire que je ne présenterais pas cette fois-ci par manque d'expérience.
et que je soutiendrais euh... pour le moment une personne d'expérience justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:15

aloschtroumfs (^_^) "aloha"

Je ne schtroumferai pas la place de leader. Non merci.
Je schtroumfe que schtroumfer du sang neuf serait schtroumfement marrant, mais schtroumfer un schtroumf qui est expérimenté est mieux pour le village schtroumf. Donc, mon choix schtroumf vers schtroumf Morticia, et son petit schtroumf, pour le moment (^_^)

(on est obligé de dire "schtroumf" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:32

kinrep91 a écrit:

(on est obligé de dire "schtroumf" ?)

Non, il ne s'agit que de role play.
Et c'est schtroumpf (pas schtroumf).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:45

Hello à tous !

Je vais éviter le Schtroumpf parce que sinon je vais mourir x)

Je ne me présente pas, il y a assez de candidats !

Voilà voilà, pour l'instant j'ai une préférence pour Morticia, mais tout peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:16

je pense voter pour un Schtroumpf qui ne s'est pas presenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:21

schtroumpfs les schtroumpfs! Je pense schtroumpfer le schtroumpfeur schtroumpfiant de schtroumpfs de schtroumpfs de morticiaschtroumpfs. schtroumpf voir schtroumpfi et qu'il schtroumpfs,

(traduction: bonjour les schtroumpfs! Je pense probablement voté Morticia surtout pour son petit en espérant que Morticia laissera davantage son fils jouer qu'elle même car les enfant dise la vérité xD ... du moins a ce qu'on dit. )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:10

J'hésite à schtroumpfer pour Dinsaad même s'il s'est pas présenté, tout simplement car j'adore son avatar (Cait Sith, FFVII) ! love

Mais plus sérieusement, je pense que je vais schtroumpefr pour Maléfique car il faut faire un choix, et puis ça fait quelques parties que je le vois se présenter sans être élu grand schtroumpf après, du coup voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Dinsaad
Paysan distingué
Paysan distingué
Dinsaad

Masculin Date d'inscription : 12/10/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:11

Merci thomas!

peut être la prochaine fois qui sait! Wink
**pense a créer une alliance FF7 :cheers: ** Very Happy

je pense que je resterai hésitant jusqu'au dernier moment du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : C'est le schtroumpf schtroumpf schtroumpf...
» [Jour I] Qui prendra la tête ?
» Jour 3 : Là où la main du schtroumpf n'a jamais mis le pied
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Jour 0: Election du grand pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 24-