Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour I] Qui prendra la tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:59

[Jour I] Qui prendra la tête ? 188899-out_wall_001_large

Vous voilà tous arrivés à Ba Sing Sei, capitale du Royaume de la Terre.
Là, dans le Palais Royal, allait se tenir une réunion de la plus haute importance.
En effet, la Nation du Feu continuait à détruire ou prendre le contrôle de tout ce qui l'entourait.
Il fallait agir et vite mais qui dit action dit organisation.
C'est pour cela que vous, représentants des Tribus de l'Eau, du Royaume de la Terre, Avatar ou encore espions de la Nation du Feu avez été convoqués.

[Jour I] Qui prendra la tête ? J59fg3

Oui, nous avons bien dit espions de la Nation du Feu !
Ils se sont infiltrés parmi vous et votre mission est de les démasquer.
Mais attention, ils sont rusés et ne se laisseront pas avoir aussi facilement.

Votre priorité à l'heure actuelle est de voter pour élire un chef.
Ceux qui se sentent l'âme d'un leader se présenteront certainement à vous.
Quoiqu'il en soit, débattez, discutez, parlementez mais surtout votez en vos âme et conscience.


Bonne chance à tous !
Jet doit faire son choix de rôle dans les plus brefs délais.
Ty Lee doit désigner son couple dans les plus brefs délais.
Iroh a jusqu'à demain, lundi 6 septembre à 22h, pour chercher Zuko.
Vous avez jusqu'à demain, lundi 6 septembre à 22h, pour nous envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez élire.

Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:09

Pas moi. Bonne chance aux candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:17

Et bien moi, je me présente!

Walla.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:32

Des voix s'élevaient , de toute part , un brouhaha , certains avaient peur , d'autres cherchaient une solution ...

Je pris la parole



Ma première parole sera : Je ne cherche pas a être chef ... Ce n'est pas ma volonté , je prends le parti d'écouter vos revendications , a chacun , chacune. On ne cherche pas un chef , on cherche a agir ensemble pour vaincre l'ennemi qui nous menace. C'est mon avis en tout cas , si vous daignez m'autoriser a être votre représentant ici , je me ferais une joie de nous mener a repousser la nation du feu dans ses retranchements , ce dont nous voulons tous j'en suis persuadé !
Seul aucun d'entre nous ne peux y arriver , c'est ensemble qu'on doit agir ...
Mon discours est celui ci , je n'ai rien de plus a ajouter , mon intention est de vous représenter tous autant que vous êtes , soyez en sur que je le ferais. Je vous demande votre confiance



Mon discours achevé , je repris ma place , Tout en pensant que même si j'étais pas choisi , il fallait quand même agir ensemble (:


Dernière édition par Karma le Dim 5 Sep 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 22:34

Je voulais me présenter, j'étais motivé et tout mais ça fait 30 minutes que je planche sur mon open office pour écrire un beau petit RP. Seulement rien ne me convient, alors je ne me présente pas.
Mais rassurez-vous, Je vous surveille de mon œil les petits pyromans Wink

Voilà voilà, vous savez tout de moi... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:34

Bonjour à tous,

Je suis très content d’être parmi vous pour mener le combat.
Je ne me présenterai pas comme chef de la résistance, je pense que ce poste revient à un joueur plus expérimenté. Je suis très curieux de voir les argumentations des candidats pour forger mon opinion et mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:59

Je me répète encore et encore, mais un capitaine qui se présente avec un discours, c'est un capitaine qui n'a pas forcément confiance en lui. Il doit s'aider d'un texte pour se promouvoir et bien paraitre face aux autres.

Certes, je sais que le RP met de l'ambiance! Libre à vous de faire ce que vous voulez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:02

Toyoraura a écrit:
Je me répète encore et encore, mais un capitaine qui se présente avec un discours, c'est un capitaine qui n'a pas forcément confiance en lui. Il doit s'aider d'un texte pour se promouvoir et bien paraitre face aux autres.

Certes, je sais que le RP met de l'ambiance! Libre à vous de faire ce que vous voulez. Wink



Oui enfin un capitaine qui se presente sans RP et sans discours ca ne montre pas vraiment qu'il est impliqué dans la partie ... (:
Revenir en haut Aller en bas
N4yusan
Ancien immature
Ancien immature
N4yusan

Masculin Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : undefined
Humeur : undefined

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:20

Je ne me présenterai pas pour le poste de chef de la résistance car je suis vraiment nul pour les discours, et pour moi une candidature sans discours, ça craint...

En revanche Toyo, le fait que tu te présentes sans vraiment te présenter me donne une mauvaise image de toi... C'est toujours bien vu de s'être présenter le jour des élections, hein ?
Puis bon, que tu sois capitaine ou non n'a pas l'air de t'intéressé... Très louche tout ça Smile

J'attend de voir si d'autres candidats se présentent avant de donner ma voix, à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 0:43

Karma> Et bien moi, je peux très bien être très impliqué sans pour autant faire une RP. Wink

N4yusan> Nous avons déjà fait 2-3 parties ensemble je crois, plus avec Skype, et je crois que tu sais très bien que je me présente toujours, sans pour autant faire un RP. De plus, je ne me présente pas pour être ''bien vu'' au yeux de tous, je me présente parce que je VEUX être capitaine. C'est un rôle secondaire que j'aime beaucoup, et si je peux avoir des chances de l'obtenir, why not? Oui, je peux très bien être loup même si je me présente, ça je le sais.

Tu m'a l'air de faire l'innocent, celui qui ne sais pas, qui ne connait pas mon attitude, alors que tu le sais très bien. Tu m'excuseras, mais c'est toi qui est louche. Wink

C'est ton opinion de moi, d'accord, mais s'il te plait, ne fait pas l'innocent, tu réussiras pas avec moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:05

Vu le répondant de Toyoraura, pour moi il sera un bon chef. Donc je vais dès maintenant envoyer mon vote en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 7:41

Toyoraura, sur la partie 60, je t'avais dit que je n'aime pas trop ce genre de présentation.. Donc pour l'instant, je pense pas que j'enverrai mon vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:46

Il vous reste un peu plus de 10 heures pour voter par MP !
Débattez bien Very Happy
Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 13:56

Bon bon... Alors je vois qu'il y a des gens motivés pour le poste, perso je ne me présenterai pas et j'aime bien la candidature de Karma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:30

Bonjour à tous, je ne me présente pas pour cette partie, et je voterai pour Toyoraura !
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:36

Je me présente !

Regardez autour de vous, peuple de ce village ! Parmi vous se trouvent des traîtres à éliminer comme des innocents à protéger, votez pour moi et nous massacreront un à un tous ceux qui osent troubler la paix de cet endroit !

Sinon je vais voter pour Karma.


Dernière édition par Mitif le Lun 6 Sep 2010 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackSad
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
BlackSad

Masculin Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : L'Enfer, le Silence
Humeur : Lovecraftienne

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:37

Je ne me présente pas non plus, mais mon vote ira à Karma, j'aime bien sa présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Doudel

Féminin Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : compiegne
Humeur : joueuse^^

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:51

karma est le seul à avoir fait un effort, et même pour certains qui pensent que le RP n'a pas d'importance, moi je pense que ça montre un minimum de motivation! *
Je voterai donc pour Karma!
Revenir en haut Aller en bas
King
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
King

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : dunkerque.

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:55

Comme je l'ai dit plutôt, je ne voterais pas contre Toyoraura car une présentation simple ne me plais pas. Donc ben je vais également voter pour Karma 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:11

Bonjour =D !!

Comme Otomo, j'étais motivé à faire un peu de Rp, mais là il ne reste plus beaucoup de temps. J'avais oublié que la journée d'élection ne durait que 24 heures Sad .
Bref, il est clair que je ne voterais pas pour Toyoraura, c'est vraiment honteux de se présenter sans Rp avec un thème aussi merveilleux =).
Karma tu as tout mon soutien je voterais pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:28

Je ne me présente pas, et je n'aime pas les candidatures sans un petit (ou un gros) RP pour moi une candidature sans RP ça cache surtout une bonne grosse flemme de rédiger. Mon vote ira donc pour Karma !
Ninjaheb
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:00

Wow ^^' Merci du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalas
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Kalas

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:23

J'aurais bien aimé me présenter...mais faute de temps et d'avoir trouvé un RP digne de cette série que j'adore, je me résous en simple votant.

Pour ce qui est de mon vote, eh bien : Karma, je ne suis pas "fan" de ta présentation, mais je souligne le fait que tu as fait un effort niveau RP. Quant à Toyo, je pense qu'il est inutile de répéter.

Je pense donc voter Blanc. Pourquoi ? Je soutiens un candidat s'il fait preuve d'originalité, et s'il colle au thème, hélàs pour le moment il n'y a pas ombre qui se dessine à la "mairie".
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:40

Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de débat sur l’élection mais ce n’est que mon avis personnel.

Il me semble voir une candidature habituelle de leader face une candidature de diplomate à l’écoute. Je pense que je vais voter Karma. Cela dit, on verra le comportement du futur chef dans les faits lors des prochains jours.

jap
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:47

Murollatem a écrit:
Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de débat sur l’élection mais ce n’est que mon avis personnel.

Il me semble voir une candidature habituelle de leader face une candidature de diplomate à l’écoute. Je pense que je vais voter Karma. Cela dit, on verra le comportement du futur chef dans les faits lors des prochains jours.

jap

Je suis d'accord avec toi , seul toyo et moi nous sommes présentés , j'admets que par manque de temps je comprends que certains ne peuvent pas se présenter mais c'est un peu dommage , ca a manqué un peu d'animation ...

(Merci de vos futurs votes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Morgan

Masculin Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Lausanne

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:47

Murollatem a écrit:
Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de débat sur l’élection mais ce n’est que mon avis personnel.
Tu veux débattre de quoi un jour d'élection ? Franchement y a rien à dire à part pour qui on vote et si on se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:49

Bonjour à tous, je ne me présenterais pas à l'élection de la mairie car je n'ai pas eut le temps de faire une candidature convenable.Cependant je vais donner ma voix à Karma =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:27

Karma a écrit:
seul toyo et moi nous sommes présentés

Entièrement pas d'accord : je me suis aussi présentée mais il semble que ce soit passé inaperçu alors je recite :


Citation :
Je me présente !

Regardez autour de vous, peuple de ce village ! Parmi vous se trouvent des traîtres à éliminer comme des innocents à protéger, votez pour moi et nous massacreront un à un tous ceux qui osent troubler la paix de cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 21:59

je ne voterait pas pour quelqu'un qui promet des massacres Oo
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:17

[Jour I] Qui prendra la tête ? Sanat10

Ayant chacun présenté leur tactique d'infiltration de la nation du feu, les candidats au poste de Chef de la Résistance avaient (presque) chacun fait un discours. Devant l'importante mission que le futur Capitaine devra accomplir, les candidats n'étaient qu'au nombre de deux.

Après un combat acharné entre les deux postulants à coups de "Ta tactique n'est pas bonne" et de "Il nous faut plus de monde", les émissaires se mirent à voter.


Vote :
Karma (11) < BlackSad, DOUDEL, Karma, King, Mitif, Morgan, Murollatem, N4yusan, Nier, Ninjaheb & Otomo
Toyoraura (4) < Chloran, Eowynia, nxou & Toyoraura

En retard : Kalas (1 minute)
Non-votants : Elliot (en cours de remplacement), Eric (en cours de remplacement), Koussinais (en cours de remplacement) & NightWish Evil or Very Mad

Karma devient donc, selon votre volonté, Chef de la Résistance.

N'ont pas participé :
Elliot (en cours de remplacement), Eric (en cours de remplacement) & Koussinais (en cours de remplacement) Evil or Very Mad

Tante Wu a jusque demain, mardi 7 septembre à 20h, pour nous faire parvenir son sondage.
Iroh a jusque demain, mardi 7 septembre à 20h, pour nous faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Maîtres du Feu.
Le Seigneur du Feu Ozai a jusque demain, mardi 7 septembre à 20h, pour nous faire parvenir le nom de la victime des Maîtres du Feu.
Azula a jusque demain, mardi 7 septembre à 20h, pour chercher son frère, Zuko, parmi les émissaires.
Nous contacterons Katara demain, mardi 7 septembre à 20h, en lui communiquant le nom de la victime des Maîtres du Feu. Elle aura jusque demain, mardi 7 septembre à 21h45, pour nous faire parvenir son choix d'action.
Hama aura de 20h à 21h45 demain, mardi 7 septembre, pour nous faire parvenir les noms des éventuels charmés.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !


Young, Maître de l'Eau de la Tribu du Pôle Sud et Maléfique, Maître de l'Air du Temple de l'Air Austral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] Qui prendra la tête ? Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] Qui prendra la tête ? [Jour I] Qui prendra la tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] Qui prendra la tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Le retour
» [JOUR 5] - On en perd la tête.
» Comment ne pas perdre la tête ..[Jour 2]
» Jour 4 - Une vraie tête d'ampoule !
» Jour 2 : Le plafond nous tombe sur la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 63-