Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 jour 2 : Quand partent les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:14

Bah désolée, mais je vois pas trop quoi dire moi, j'vois rien de suspect chez personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:22

Djoach a écrit:

Je trouve que Azylis cherche la petite bête dans les messages de Criss ... est-une réelle volonté de chercher une loup ou une tentative de faire tomber un nouveau joueur qui vient pour la première fois se confronter à nos joutes verbales et qui n'est forcément pas bien aguerris à nos tactiques et techniques ... Tu dis que tu trouves que Thomas se défend bien bien vite ... je n'ai pas vu à proprement parlé de défenses, plus des explications pour corriger les petites incompréhensions avec Criss. Je ne dis pas que Thomas est innocent, je n'en sais rien, mais son attitude est moins celle d'un loup qui se défend que toi celle d'un loup qui attaque tout ce qui dépasse ...

1)Je cherche la petite bête dans tous les mesages de gens, et dès qu'il y a une contradiction quelque part je la met en évidence, celle de Criss était évidente. En plus j'avais pas de suspect, il faut bien commencer quelque part. Mais pour l'instant mon vote se tourne pas vers lui jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Icon_wink

2)Par contre t'a mal compris ce que j'ai dit, j'ai dit que c'était Criss qui c'était défendu.

Thomas a écrit:
Pour ma part je ne retire pas Criss et Pootchy de ma liste des suspects [...]
Ce n'était pas une accusation, mais juste pour montrer que c'était possible.
Criss a écrit:
Thomas, je comprends que tu me soupconnes, mais je ne suis pas vraiment un suiveur, quand j'ai une idée, je la pousse jusqu'au bout. De plus, je ne savais pas que arashoon etait un Bon joueur (voir meme tres bon). Je n'ai rien a me reprocher, je ne vais pas dire en boucle "Me tuez pas, je suis innocent", j'essaie juste de deloger les LG ^^
J'ai juste dit ensuite que Criss se défendait de pas grand chose, mais là aussi je ne lui en veut pas ^^

Barbie a écrit:
Mais je note une petite contradiction : la description que tu fais de Morticia s'apparente pour moi à de la discrétion. Et c'est justement ça que je trouve louche, moi.
(Différence entre absence et discrétion, quoi)


On est d'accord, Morticia est discrète mais pas absente, d'où la suspicion jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Icon_wink Si les absents sont absents, il y a une bonne raison je suppose...
Bref en résumé, je voterais plutôt pour Morticia ce soir si rien de bien intéressant se passe d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:14

Thomas a écrit:
Pour ma part je ne retire pas Criss et Pootchy de ma liste des suspects (d'ailleurs je les suspecte pas plus que les autres), car faut pas oublier que y a plusieurs loups, donc ils ont très bien pu suivre ce que quelqu'un leur disait genre "Arashoon comme première victime ?".
Ce n'était pas une accusation, mais juste pour montrer que c'était possible.
Pourquoi cette précision ? Aurais-tu peur de te mouiller ?

Balthy a écrit:
Maléfique s'est également présenté à la mairie mais je vais considérablement nuancer mon initial bon feeling. En effet, avait-il réellement l'envie d'être élu ? Il s'est présenté super tardivement et, ça semblait plus ou moins logique, n'a pas récolté de voix (avec une seule intervention de campagne, et une petite à la fin annonçant son vote). Maléfique me donne donc l'impression de s'être présenté non pas pour la fonction mais pour se faire remarquer. Maintenant que notre recruteur est mort, j'ai peur d'un enfant-loup bientôt - si ce n'est déjà - loup qui a voulu lancer un "coucou je suis là". Si j'étais loup, je l'aurais clairement interprété ainsi et aurais demandé à ma meute de sonder Maléfique.
Je me suis présenté tardivement ? N'oublie pas que c'est une partie rapide...
Pour ce qui est de ton erreur concernant le nombre de voix que j'ai récolté, je trouve cela assez bizarre venant de toi...
Je ne me présente pas pour me faire remarquer, je n'ai pas besoin de cela. Je me suis présenté parce que j'en ressentais l'envie.
Tu dis que si tu étais loup, tu m'aurais recruté mais as-tu pensé que je me suis peut-être présenté pour faire perdre un tour de sondage aux loups ?
Ca a déjà fonctionné plusieurs fois d'ailleurs Wink


Balthy a écrit:
Et puis peut être qu'il est carrément lui-même loup voulant se présenter pour qu'on ait bon feeling à son sujet comme j'ai commencé à le faire pour les autres candidats, tout en s'assurant de ne pas être élu.... On ne postant qu'une fois, tardivement, contre des candidats déjà bien costauds (notamment Djoach qui a failli faire exploser le compteur des votes lol)
Pourquoi dis-tu, dans le même post, que j'ai posté deux fois et ensuite une seule fois ? Tu te contredis...
Je ne fais pas spécialement attention à la concurrence. Je ne vois pas en quoi Djoach est plus costaud qu'un autre, avec tout le respect que je lui dois.


Azylis a écrit:
Ta remarque à propos de Maléfique est pertinente, cependant, je trouve pas que sa campagne diffère beaucoup de celle des autres parties. Enfin ça reste une idée à garder Smile
Tu me donnes l'impression de quelqu'un qui suit sans trop s'avancer...

Barbie a écrit:
@ Djoach

Totalement d'accord avec toi. C'est un beau résumé de ce qui s'est passé et de ce qui a été dit ... Mais sans réelle prise de position. Mais c'est justement si tu en avais une bien définie que j'aurais trouvé ça louche ^o^
Je comprends pas trop comment tu peux être totalement d'accord avec lui tete
Essaierais-tu de le mettre dans ta poche ?
Donc tu trouves louche un maire qui prend position ? Tu préfères un maire passif ?


Barbie a écrit:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet des campagnes électorales. Enfin, je veux dire que, même si c'est une partie rapide, l'ordre des candidatures ne doit pas interférer sur nos opinions : tout le monde ne peut pas être aussi disponibles qu'il le voudrait.
Là je suis entièrement d'accord avec toi Very Happy

Barbie a écrit:
Si vous voulez, et pour le besoin de la partie express, je peux essayer de ne pas faire de pavés ... Mais bon, en gros là Maléfique tu accuses tous ceux qui se sont avancés, ou du moins qui ont essayé d'élaborer une liste de suspects.
N'essaie pas d'interpréter ma réaction Wink

Balthy a écrit:
En rebondissant sur mon idée, on m'a apporté deux précisions que j'avais oublié, à savoir que Maléfique se présente presque tout le temps (ou vraiment TOUT le temps ? J'avais jamais fais gaffe à ça lol). Du coup le côté message dont je parlais ne pouvait pas passer (la logique aurait voulu justement qu'il ne se présente pas, pour titiller la curiosité de la meute Very Happy). Et il a aussi récolté une voix que la sienne. Bon, j'avoue, je me suis peut être trompé ! Quel idiot je fais lol.
Tu te rétractes ?

Oracle a écrit:
Bah désolée, mais je vois pas trop quoi dire moi, j'vois rien de suspect chez personne.
Mais encore...

Donc voilà pour ce qui est de mes réactions.

Tout à l'heure, j'ai parlé de suspects :

  • Barbie : Tu me donnes vraiment l'impression de suivre Balthy quand il parle de moi.
    De plus, j'ai pas trop aimé le post que tu as eu en réaction à mon dernier post...
    J'ai un très mauvais feeling te concernant =/

  • Thomas : Je t'ai quoté et je t'avouerai que ma suspicion repose sur ce point.
    Je sais que c'est léger mais je sens que ça ne présage rien de bon.
    J'espère qu'en obtenant une réponse, ce mauvais sentiment disparaîtra.

  • Balthy : Tu t'es avancé assez fortement contre moi mais tu t'es ensuite bien nuancé du fait que certaines personnes t'ont fait remarquer certaines erreurs dans ton argumentaire.
    Venant de toi, de telles erreurs sont assez surprenantes.
    Se rajoute à cela un sentiment de loup qui voit une opportunité de mener les débats dans une partie rapide où il y a plusieurs absents.


Mon vote se dirigera donc contre Barbie ou Balthy. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:48

Maléfique a écrit:


Balthy a écrit:
Maléfique s'est également présenté à la mairie mais je vais considérablement nuancer mon initial bon feeling. En effet, avait-il réellement l'envie d'être élu ? Il s'est présenté super tardivement et, ça semblait plus ou moins logique, n'a pas récolté de voix (avec une seule intervention de campagne, et une petite à la fin annonçant son vote). Maléfique me donne donc l'impression de s'être présenté non pas pour la fonction mais pour se faire remarquer. Maintenant que notre recruteur est mort, j'ai peur d'un enfant-loup bientôt - si ce n'est déjà - loup qui a voulu lancer un "coucou je suis là". Si j'étais loup, je l'aurais clairement interprété ainsi et aurais demandé à ma meute de sonder Maléfique.
Je me suis présenté tardivement ? N'oublie pas que c'est une partie rapide...
Pour ce qui est de ton erreur concernant le nombre de voix que j'ai récolté, je trouve cela assez bizarre venant de toi...
Je ne me présente pas pour me faire remarquer, je n'ai pas besoin de cela. Je me suis présenté parce que j'en ressentais l'envie.
Tu dis que si tu étais loup, tu m'aurais recruté mais as-tu pensé que je me suis peut-être présenté pour faire perdre un tour de sondage aux loups ?
Ca a déjà fonctionné plusieurs fois d'ailleurs Wink

Oui et comme ça ils te bouffent la nuit suivante (vu qu'ils savent que tu n'es pas l'enfant-loup, ils ont rien à perdre à te viser). Moi, personnellement, je donne pas mes fesses pour faire perdre un tour de sondage aux loups. Bien sûr, si je suis moi-même loup et que je n'ai pas peur de me faire bouffer, peut être que le raisonnement que tu évoques pourrait germerdans ma tête. Mais d'un point de vu de villageois, j'ai du mal à comprendre comment tu peux tenir une telle idée tete

Et oui je me rétracte, mais ne crois pas que ça t'innocente pour autant. Au contraire, puisque tu te présentes tout le temps, si tu es loup tu vas forcément te sentir obligé de te présenter. Du coup, tu ne peux pas bénéficier du bon feeling que j'attribue aux autres candidats. Donc tu es un suspect comme les autres. D'ailleurs, maintenant que je me suis "rétracté", je vois que tu commences à citer des parties de mes messages que tu n'avais pas cité la première fois. Donc bon, toi aussi tu as des bizarreries à ton actif, au même titre que moi je parle d'un message posté ou deux messages postés de ta part lors de l'élection (en fait, tu as bien posté deux fois, mais tu as fait qu'un seul message qui s'inscrit dans ta campagne électorale, contrairement aux autres candidats. Bref, j'ai pas explicité tout ce que j'avais dans la tête mais c'était relativement clair lorsque je postais).


Dernière édition par Balthy le Lun 26 Oct 2009 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:50

Zuute, pardon, j'avais oublié que les jours défileraient si vite.
En salle info, je viens de recevoir un petit message (super sympa, merci) qui me prévient d'une extinction automatique du système. Il me reste un peu moins de 3 minutes (il y a même un petit compte à rebours, oh que c'est gentil) pour sauvegarder tout et voter. Le problème, c'est que je n'ai lu que les 2-3 premiers posts, donc je pense que pour moi ce jour-ci est à peu près fichu... Du moins je ne peux plus y participer. Je suis désolée, vraiment, et j'essaierai de me rattraper demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:19

Maléfique, je crois qu'on s'est pas bien compris, c'est pas que j'ai eu peur de me mouiller, c'est que comme je l'ai dit, je ne soupçonne pas Criss, je ne l'accuse pas plus qu'un autre.
J'ai rétabli le fait qu'on pouvait le soupçonner, mais que pour ma part il était pas plus suspect qu'un autre et que c'était pas une accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:21

Mais pourquoi préciser quelque chose en gras ?
As-tu eu peur que quelqu'un fonce sur l'occasion pour te soupçonner ?

Le débat est un peu mort, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:28

Bah heu pas grand chose à rajouter.
Comme j'ai dit tout à l'heure, j'ai envoyé mon vote à morticia Wink

Y'a quand même pas mal qui se sont pas prononcés =/
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:36

Maléfique a écrit:
Je comprends pas trop comment tu peux être totalement d'accord avec lui tete
Essaierais-tu de le mettre dans ta poche ?
Donc tu trouves louche un maire qui prend position ? Tu préfères un maire passif ?

Heu ... Non, pas du tout Maléfique. Tu remarqueras d'ailleurs que j'ai qualifié le post de Djoach de "résumé", et non d'opinion : Djoach n'a fait que retracer tout ce qui s'était passé. Donc, je te le demande : comment ne pas être d'accord ?
Et j'aurais trouvé louche un maire qui prenne position contre quelqu'un aussi vite, oui, alors que nous n'avons aucun indice, juste des "suppositions" ...


Maléfique a écrit:
Barbie a écrit:
[color=darkred]Si vous voulez, et pour le besoin de la partie express, je peux essayer de ne pas faire de pavés ... Mais bon, en gros là Maléfique tu accuses tous ceux qui se sont avancés, ou du moins qui ont essayé d'élaborer une liste de suspects.
[i]N'essaie pas d'interpréter ma réaction Wink

Maléfique, je n'interprète pas ta réaction. Je trouve juste NORMAL qu'une personne doive lire tout ce qui a été dit avant de prendre le pouvoir d'accuser quelqu'un. Là, j'étais dans ceux que tu accusais, mais j'aurais réagi EXACTEMENT pareil si ça n'avait pas été le cas.
Lorsqu'on a pas beaucoup d'indices, beaucoup font du suivisme lorsqu'ils voient des noms. Alors, oui, je trouve que tu prends des risques en soupçonnant des personnes et en énonçant clairement leur nom, alors que tu n'as pas lu tous leurs posts = que tu ne peux être sûr de rien !


Maléfique a écrit:
Tout à l'heure, j'ai parlé de suspects :

  • Barbie : Tu me donnes vraiment l'impression de suivre Balthy quand il parle de moi.
    De plus, j'ai pas trop aimé le post que tu as eu en réaction à mon dernier post...
    J'ai un très mauvais feeling te concernant =/

Suivre Balthy quand il parle de toi ? Tu es sûr que tu as bien lu ma réponse ? Parce que, justement, non, je n'étais pas tout-à-fait d'accord avec lui. C'est bien pour ça que j'ai nuancé ses posts "à ma façon".
En gros, j'ai juste été d'accord avec lui sur un point : Que l'enfant-loup se cachait probablement dans les des 3 prétendants au poste de maire. C'est tout.

... Et j'ai même pris "un peu" ta défense, car je trouvais les accusations de Balthy un peu "légères" ... Mais je trouve ta réaction très bizarre.

Et concernant ma réaction à ton post, OUI, je l'avoue et je le répète : Je n'aime pas quand on accuse en avouant qu'on a pas tout lu. Tu n'es pas le premier à qui je fais la remarque, même si les circonstances sont différentes.

Tu as un mauvais feeling envers moi ... Soit. En même temps, j'ai bien vu à quoi menaient certains feelings ici. Donc pour moi, ça ne veut rien dire.


Balthy a écrit:
Concernant Barbie, j'ai l'impression de lire dans son intervention une louve avec la situation où un Maléfique serait innocent, et qui me ferait remarquer en douceur et de manière détournée qu'elle ne sera pas responsable du lynchage d'un innocent.

Ah, non, pas du tout ... Je te faisais juste remarquer que ta remarque concernant la campagne électorale de Maléfique n'était pas fondée. De ce fait, j'ai suivi ton idée comme quoi Maléfique (du moins l'un des 3 prétendant à la mairie) puisse être l'enfant-loup, auquel cas tout dépendrait de comment il veut jouer son rôle : méchant, ou neutre. (puisque Cupidon est mort)

Mais bon, entre temps Maléfique a posté, et a pu s'expliquer.


Enfin, j'additionne les mauvais feelings dites donc :cheers:
On gagne une patte si on en fait le record ? Laughing


Ce soir, donc, je voterai soit contre Morticia, soit contre Maléfique.


@ Oracle :

Ta remarque me fait penser à quelqu'un qui n'a pas réellement envie de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:44

J'avais pas vu le message de Balthy Shocked

Balthy a écrit:
Oui et comme ça ils te bouffent la nuit suivante (vu qu'ils savent que tu n'es pas l'enfant-loup, ils ont rien à perdre à te viser). Moi, personnellement, je donne pas mes fesses pour faire perdre un tour de sondage aux loups. Bien sûr, si je suis moi-même loup et que je n'ai pas peur de me faire bouffer, peut être que le raisonnement que tu évoques pourrait germerdans ma tête. Mais d'un point de vu de villageois, j'ai du mal à comprendre comment tu peux tenir une telle idée tete
Si tu es loup, tu n'as aucun intérêt à te mettre en avant... Erreur de ta part ?
Quand je suis villageois, je joue pour le village donc si je peux les aider en faisant perdre un tour de sondage aux loups, je le fais.


Balthy a écrit:
Et oui je me rétracte, mais ne crois pas que ça t'innocente pour autant. Au contraire, puisque tu te présentes tout le temps, si tu es loup tu vas forcément te sentir obligé de te présenter. Du coup, tu ne peux pas bénéficier du bon feeling que j'attribue aux autres candidats. Donc tu es un suspect comme les autres. D'ailleurs, maintenant que je me suis "rétracté", je vois que tu commences à citer des parties de mes messages que tu n'avais pas cité la première fois. Donc bon, toi aussi tu as des bizarreries à ton actif, au même titre que moi je parle d'un message posté ou deux messages postés de ta part lors de l'élection (en fait, tu as bien posté deux fois, mais tu as fait qu'un seul message qui s'inscrit dans ta campagne électorale, contrairement aux autres candidats. Bref, j'ai pas explicité tout ce que j'avais dans la tête mais c'était relativement clair lorsque je postais).
Je ne me sens jamais obligé de me présenter, je le fais avec plaisir.
Je n'ai pas besoin de ton bon feeling, venant de quelqu'un qui se rétracte et qui n'assume pas ses choix...
D'ailleurs, je ne comprends pas en quoi un candidat à la mairie est moins soupçonnable que quelqu'un qui ne s'est pas présenté.
La première fois que je suis intervenu après ton pavé, je suis passé en coup et j'ai dit que je développerais plus tard, chose que j'ai faite Wink
Quelles bizarreries ?
Je n'ai posté qu'un message électoral car j'ai rassemblé ce que les deux autres candidats avaient dit en plusieurs messages. On ne m'a posé aucune question supplémentaire et donc je n'ai pas vu l'intérêt d'en rajouter.

Je pense envoyer mon vote contre Barbie mais je trouve l'attitude de Balthy plus qu'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:00


La Maison semblait s'impatienter.
Les gens dans le quartier parlementent.
Qui est coupable de la disparition de DJ ?

jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Img-214715aguew



Ils finirent par se décider et des doigts se pointèrent en direction d'Azylis.

Les votes:
Azylis > Criss, Djoach (2,5), Pootchy
Maléfique < Balthy, Thomas
Morticia < Azylis, Barbie
Barbie < Maléfique
Kinrep < Oracle
Oracle < Kinrep

N'ont pas voté: Kalindra, Morticia, Otomo (excusé)

Résultat:

Azylis est menée devant la Maison Monstre pour une confrontation.
Elle fut poussée devant la porte, aussitôt celle-ci s'entrouvrit et la jeune fille fut happée à l'intérieur.
Elle disparut sans que l'on ait plus jamais de ses nouvelles.



jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Img-2254532eifu

Azylis était Jenny Bennett , la Voyante






~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Ce soir, les ténèbres arrivent vite sur les demeures.
Rapidement, on ne distingue plus que la silhouette terrifiante de la Maison.

Bonne nuit à tous !


jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Img-20472253crx



A demain ... peut-être ! Wink


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rappel des actions de la nuit :

Les membres de la Maison-Monstre (Loups-Garous) désignent une victime, avant 8h30.
Je contacterai Chamallow (Sorcière) à 8h30 et elle aura jusque 9h00 pour me dire ce qu'elle souhaite faire de ses potions.

Si le Chasseur et la Sorcière ne sont pas certains de leur présence à l'aurore, ils peuvent anticiper leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: jour 2 : Quand partent les meilleurs jour 2 : Quand partent les meilleurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jour 2 : Quand partent les meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"
» Jour 5: Vers des jours meilleurs
» {Antre} Antre des loups
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» [Jour 5] : Pas d'école quand il y a du verglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 2-