Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jour 5: Vers des jours meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:11

Le soleil est déjà haut dans le ciel, quand les villageois, terrifiés par les évènements de la veille,
commencent à sortir de leur maison.

Aujourd’hui, il fait beau, pas un nuage ne trouble l’horizon, et on entend même des oiseaux chanter...

Jour 5: Vers des jours meilleurs Img-00052928cb5

Cela donne du baume au cœur des villageois, qui commence à espérer un avenir meilleur.
D’ailleurs, à bien y regarder, aucune victime n’est à déplorer aujourd’hui !

Fin de la journée le 17/02 à 23h (le matin se terminant ce soir à 23h).


Dernière édition par diogene le Mar 16 Fév 2010 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:03

Bien j'ai été charmé aujourd'hui! on est déjà pas mal à avoir été charmé!
Faudrait peut être le tuer ce jdf!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:39

Tu es charmé tout seul ?

C'est cool qu'il n'y ait pas de mort Smile Ca pourrait être l'oeuvre du salvateur ?

Edit : en fait il n'y a pas de salvateur =( donc un désaccord des deux loups restants ? ce qui nous confirmerait l'existence d'un couple mixte... ! car si le LG non en couple a voulu voter contre l'amoureux de l'autre LG, ils auront chacun envoyé un MP différent, et résultat, pas de victime. Il risque d'y avoir du remue-ménage si c'est vraiment ça pendant cette journée, car désormais le LG non en couple sait peut-être qui est le couple. J'espère que Cupidon va aussi ouvrir les yeux. Et la voyante n'est pour l'instant pas très visible, mais après tout tant mieux (même si j'ai une petite idée).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:32

Arthur a écrit:
Tu es charmé tout seul ?

C'est cool qu'il n'y ait pas de mort Smile Ca pourrait être l'oeuvre du salvateur ?

Edit : en fait il n'y a pas de salvateur =( donc un désaccord des deux loups restants ? ce qui nous confirmerait l'existence d'un couple mixte... ! car si le LG non en couple a voulu voter contre l'amoureux de l'autre LG, ils auront chacun envoyé un MP différent, et résultat, pas de victime. Il risque d'y avoir du remue-ménage si c'est vraiment ça pendant cette journée, car désormais le LG non en couple sait peut-être qui est le couple. J'espère que Cupidon va aussi ouvrir les yeux. Et la voyante n'est pour l'instant pas très visible, mais après tout tant mieux (même si j'ai une petite idée).

je suis charmé avec sam.

Sinon le cupidon est mort il y a bien longtemps c'était Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 11:36

Flo a écrit:

je suis charmé avec sam.

Sinon le cupidon est mort il y a bien longtemps c'était Maléfique.

Aémmasam a été charmé la nuit précédente...

Ah oui c'est vrai. J'avais relu ses posts en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:14

Question : Est-ce qu'on a de la marge pour laisser aux loups garous l'obligation de tuer le Joueur de Flûte ? Et si oui, faudrait que la voyante agisse en fait : elle nous balance un loup, le loup restant tue le jdf, et le dernier loup meurt au prochain bûcher !

Sinon la voyante, je pense savoir qui c'est, vu que j'ai été défendu par certains, je pense que j'ai déjà été sondé SV depuis longtemps ...

C'est quoi cette histoire de double envoutement de Sam ? Qui n'a pas été envouté ?

Moi je ne le suis pas (je pense que si je n'ai pas été envouté c'est que le JDF pensait que j'allais mourir au bûcher vu que j'ai souvent été suspecté à tord)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:18

Erreur de ma pars j'ai confondu avec ceux de la liste donné par le mj.

Elliot et moi sommes envouté.

Et la grosse gaffe je pense avoir sauvé le jdf la nuit passé, car je pense également avoir trouvé la voyante, et au moins un loup.

Il reste le jdf qui est une grosse menace il reste plus beaucoup de monde à envouté donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:28

Tu pourrais donner la liste précise Flo ? Parce que j'avoue avoir la flemme de remonter tous les débats pour noter les envoutés, avec en plus les remplaçants au milieu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:31

Yep en effet c'est une idée intéressante Laughing


les charmés vivants sont:

-Moooa
-Misskitty
-Aemmasam
-Arthur
-Elliot
-Et moi même
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:50

Joueurs restants : Moooa / sSerenity / MissKitty / aémmasam / PurJu' / Otomo / Arthur / Flo / Elliot.
Rôles restants : Simple Loup / Simple Loup / Joueur de Flûte / Voyante / Semeur de zizanie / Chasseur / Simple vilageois / Simple villageois / Simple villageois.
Charmés : Moooa / MissKitty / Aémmasam / Arthur / Elliot / Flo

Le joueur de flûte peut-il (doit-il ?) se charmer ? Je n'ai pas l'impression en lisant les règles.
Ne sont pas encore charmés : sSerenity / PurJu' / Otomo

Pas de réactions sur l'absence de morts de cette nuit ?


Dernière édition par Arthur le Mar 16 Fév 2010 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:56

Les loups n'ont pas envoyé le mp? Ils n'étaient pas d'accord sur la victime?

On peut que dire ouf, on a eu une chance monstre pourvue que ça dure.
Mais le JDF gagne du terrain et deviens plus dangereux que les loups.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:05

J'avoue ne pas saisir l'absence de morts cette nuit, surtout que tous les joueurs sont actifs. Et que même si certains croient au couple mixte, je doute fortement qu'il y ait un couple mixte.

Quatre non envoutés : on peut tuer encore un loup avant de s'en occuper, non ? En fait, tout dépend si le loup est envouté ou pas, sinon, c'est prendre un risque. J'ai un peu peur que si on trouve le joueur de flûte aujourd'hui, on se retrouve à 2 loups versus 5 villageois au prochain bûcher et que la moindre erreur du barbier (Very Happy) ou du chasseur, que ce soit la castrophe, alors que si on tue un loup, on équilibre les méchants et le loup restant peut tuer le joueur de flûte volontairement ou non ... Enfin, c'est aussi remettre notre destin dans les mains d'un loup ...

avons-nous une piste sûre pour les loups ? Et pour vous, qui est le JDF parmi les 4 (pas moi ! pas moi !!) ?


Dernière édition par sSerenity le Mar 16 Fév 2010 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:06

Arthur je viens de remarquer que Lymas est mort.

Donc en non charmé il reste Purju, Serenity et Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:10

ah bah si il n'y a que trois envoutés, pour moi, c'est Otomo ... jap
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:22

sSerenity a écrit:
J'avoue ne pas saisir l'absence de morts cette nuit, surtout que tous les joueurs sont actifs. Et que même si certains croient au couple mixte, je doute fortement qu'il y ait un couple mixte.

Oui, mais je ne vois pas d'autres solutions =S Tout le monde est actif, comme tu le dis.

Flo a écrit:
Arthur je viens de remarquer que Lymas est mort.

Donc en non charmé il reste Purju, Serenity et Otomo.

Oups, j'ai corrigé. Ca devient très urgent alors. Car si vraiment le jdf est parmi ces trois noms, si on se trompe, il lui restera à enchanter les derniers et il a gagné.... !!!!
(d'ailleurs, pourquoi as-tu sauvé Otomo ??)
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:41

Erf, dur.
Le joueur de flute a le droit de se charmer ?

Si non, il est parmis, moi, sSerenity et Otomo.
c'est dur la....car si on met quelqu'un au bucher entre nous trois, si ce n'est pas le joueur de flute, le joueur de flute gagne....
Mais on ne peut pas non plus négliger le joueur de flute, la je pense qu'il faut le chercher, car sinon il gagne au prochain jour.
Ou alors, les loups peuvent nous "suivre" la dessus, c'est a dire que si nous tuons quelqu'un au bucher, ET que les loups tue quelqu'un d'autre parmis ces trois la, dans ces cas la on aurait beaucoup plus de chance.

Le problème ? c'est que si on tue le joueur de flute + un villageois cela voudrait dire qu'il resterait 2 loups contre 5 villageois, et encore si le chasseur meurt et fait le mauvais choix.... enfin la je vous dis franchement c'est vraiment pas facile.

Je n'interdit personne de voter, car j'estime que loups, comme villageois devont tuer le joueur de flute.
Et les loups serait idiot de vouloir tuer un "innocent". Enfin je me comprend.

Je reviendrais tout à l'heure. Et si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce point ( si le joueur de flute peut s'envouter lui même ), merci.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:51

Je vous propose plusieurs solutions. Effectivement, le joueur de flûte va sûrement gagner si on fait rien, LG comme villageois. Je pense que ce serait le moment qu'on se dévoile, si chacun donne son rôle par recoupement ça peut marcher. On verrait qui donne le même rôle qu'un autre, etc. Seulement on risque de s'y perdre un peu.
Une autre solution aurait été que la voyante et le semeur de zizanie comprennent que Moooa et moi sommes bien en couple ennemi, et que comme aucun de nous deux n'est mort nous ne pouvons pas être LG. Si ces deux personnes arrivent à nous faire confiance, ils peuvent nous envoyer un MP, avec les informations qu'ils ont. Par recoupement, ça ferait déjà quatre villageois, et peut-être plus avec le pouvoir de la voyance, et ça nous aiderait par recoupement une fois de plus. Je sais qu'on est ennemi avec Moooa et qu'on devra se tuer, mais dans l'urgence on risque de tous perdre, alors il vaut mieux utiliser cette haine comme une force.
Après je sais que les MPs ne sont pas toujours appréciés, mais ils sont aux risques et périls de tous. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:59

Arthur a écrit:
sSerenity a écrit:
J'avoue ne pas saisir l'absence de morts cette nuit, surtout que tous les joueurs sont actifs. Et que même si certains croient au couple mixte, je doute fortement qu'il y ait un couple mixte.

Oui, mais je ne vois pas d'autres solutions =S Tout le monde est actif, comme tu le dis.

Flo a écrit:
Arthur je viens de remarquer que Lymas est mort.

Donc en non charmé il reste Purju, Serenity et Otomo.

Oups, j'ai corrigé. Ca devient très urgent alors. Car si vraiment le jdf est parmi ces trois noms, si on se trompe, il lui restera à enchanter les derniers et il a gagné.... !!!!
(d'ailleurs, pourquoi as-tu sauvé Otomo ??)

Je le pensais innocent, et je ne voulais pas faire réduire les effectifs du village.
Donc... Mais j'ai sûrement eu tort =s

Arthur, ensuite on ne peut donner nos rôles en publique car les loups ont le pouvoir de foudroyé si ils pensent avoir raison.

Ensuite je pense déjà avoir trouver au moins un loup. Mais à l'heure actuel le JDF est soit Purju, soit Otomo.

Que la voyante sonde un des deux et disent quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:51

Flo y'a pas de problème, mais la voyante ne sonde que la nuit.... et je pense pas que l'on puisse attendre la nuit. Enfin c'est mon avis.
Le truc c'est qu'on ne peut quand même pas se dévoiler car les loups ne sont toujours pas mort !
Mais TOUS devont chercher le joueur de flute.

Ensuite personne ne m'a repondu :
Est ce que le joueur de flute peut s'envouter ?

Mais vu les réactions que j'ai lu, j'imagine que nan Smile

Vous savez ce qui aurait été utile ? le confesseur !!
La on aurait été fixé Wink

Mais il reste plus grand monde, et je pense que c'est Otomo
J'avais déjà des p'tit soupçons avant.... m'enfin la on a plus trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:53

Ju, ouais mais en attendant je propose qu'on mette nos suspects sur la table et qu'on règle ça.

Tu sais déjà qui je soupçonne Ju, après j'attends de voir les suspects des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:58

Si je dois choisir entre Pur'Ju et Otomo, je choisit Otomo.
En ce qui concerne les loups, je me réserve pour plus tard, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:59

Je vais être clair : Je soupçonne Miss Kitty en louve 1, et Otomo en JdF
Pour le deuxième loup, j'hésite entre Eliott et Arthur ! mais plus par élimination que par sincère conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:15

Le loup dont je suis certains est justement Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:25

Pourquoi certain ?
sSerenity, je ne suis pas loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:27

Intuition Arthur, ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:55

complètement non fondé ton accusation Flo...
j'attends que tu t'expliques... et si tu me dit " je suis la voyante " alors là je vais bien rire !!!

Bon pour moi j'ai toujours des doutes sur sam en loup, à cause de ces incohérences de la partie d'avant.
et Otomo en joueur de flute, ( mais là c'est plus une intuition )
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:58

Arthur a écrit:
Pourquoi certain ?
sSerenity, je ne suis pas loup Wink

Je veux bien te croire, puisque comme je l'ai dit, c'est plus par élimination que par conviction ... On a le trio infernal ? Otomo - MissKitty - Eliott ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:28

Elliot a écrit:
complètement non fondé ton accusation Flo...
j'attends que tu t'expliques... et si tu me dit " je suis la voyante " alors là je vais bien rire !!!

Bon pour moi j'ai toujours des doutes sur sam en loup, à cause de ces incohérences de la partie d'avant.
et Otomo en joueur de flute, ( mais là c'est plus une intuition )

Elliot si je te disais que j'ai mes sources ça ne suffirais pas, pourtant c'est le cas ^^
Essaie donc de voir si je suis voyante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:35

Flo a écrit:
Intuition Arthur, ni plus ni moins.

Flo a écrit:

Elliot si je te disais que j'ai mes sources ça ne suffirais pas, pourtant c'est le cas ^^
Essaie donc de voir si je suis voyante Smile

tu as des sources maintenant ? tout à l'heure c'était une intuition...

les sources viennent vites...
Et comment veux tu que je prouve que tu n'est pas la voyante ? si tu l'était tu ne m'accuserai pas d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:58

Intuition confirmé par mes sources ni plus ni moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: Vers des jours meilleurs Jour 5: Vers des jours meilleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5: Vers des jours meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"
» jour 2 : Quand partent les meilleurs
» Vers une fin potentielle ? Jour 7.
» Jour 4 : 12 novembre 1955 - Retour vers le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 37-