Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Là où vont ceux qui ont encore envie de causer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:03

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Img-2212203dnnu


Dernière édition par linika le Mer 11 Nov 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:03

Bravo aux héros qui ont du coeur !! cheer


Dernière édition par linika le Jeu 5 Nov 2009 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est trop injuste ...........

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une partie que j'avais trop envie de jouer ..............

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée petit Néolide ....

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais tu vois, ça nous aurait peut-être plus porter chance que je me présente ......

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu avais sondé Djoach quoi ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:28

Raah ! J'y crois pas !

ça fait mal en tout cas... cri On aurait surement duré plus longtemps si tu t'étais présenté c'est sûr... mais je pense pas qu'on aurait tenu longtemps non plus...

Bon c'est la dernière fois que je me met en couple boude

Elle aura pas duré longtemps pour nous cette partie... c'est lourd. Enfin, je vais pouvoir me concentrer sur ma partie (et sur la tienne à venir Barbie^^)

Je sais pas si Djoach est gentil ou méchant... Linika n'a pas jugé utile de me répondre vu que je suis mourru apparemment roi
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:30

Oui, j'ai une bonne longévité sur les autres parties, du coup les loups ont peut-être cru que c'était pas grave de me tuer ...

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Ne te décourage pas, c'est juste que là t'as pas eu de chance avec moi ... Laughing Laughing

Mais on va pouvoir hanter le cimetière, il est rien qu'à nouuuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:46

Neolide a écrit:

Je sais pas si Djoach est gentil ou méchant... Linika n'a pas jugé utile de me répondre vu que je suis mourru apparemment roi

ce que je t'aurai dit est qu'il est "bon" Wink

perso, ça m'énerve quand je vois le couple tomber d'entrée de jeu, cela casse la moitié du suspens , je trouve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:48

linika a écrit:
perso, ça m'énerve quand je vois le couple tomber d'entrée de jeu, cela casse la moitié du suspens , je trouve Sad[/i]

Surtout avec un couple aussi beau que nous, hein Linika ? Razz

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:58

ça me fait assez rire... ils ont pas le moindre doute sur le fait qu'on était en couple ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:04

Oui Barbie ^^

Mine de rien une voyante et une sorcière negative, vous auriez pu faire du mal , sans compter vos deux voix au bucher
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:08

Ouaip... on aurait pu Sad

Au fait, c'est juste ce que je pense? C'est bien après Barbie que les LGs en avaient ou après moi ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:15

C'était Barbie la cible
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:28

Oui ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

M'en fou on va flooder le cimetière. Ils croiront à chaque fois qu'il y'a un nouveau message pour eux alors que ...

... NON Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:31

Oué !

On va prendre possession du cimetière ! On gagnera ptet pas d'étoile pour avoir gagné la partie, mais on en gagnera une pour avoir posté 1000 messages à la fin de la partie ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:45

Neolide a écrit:
Oué !

On va prendre possession du cimetière ! On gagnera ptet pas d'étoile pour avoir gagné la partie, mais on en gagnera une pour avoir posté 1000 messages à la fin de la partie ! cheer

Oé d'abord !!!

Enfin, faut que la maîtresse des lieux soit d'accord Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:50

Mais faîtes comme chez vous !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:55

Mouhahahaha !


Notre plan démoniaque pour influencer sur le monde des vivants commence dès à présent Barbie !

dark dark dark
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:59

linika a écrit:
Mais faîtes comme chez vous !! cheer

<3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil <3


Neolide ... Ô mon doux Amant !
Même si notre amour n'aura duré qu'une seule nuit ....

Puisse-t-on être les morts les plus tendres, doux et mort-vivants que ce soit ! love

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer 0048

Alors ... DANSONS LA MORT ! :

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer 0075

CHANTONS LA MORT ! :

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Radio-20060614

VIVONS L'IVRESSE DE LA MORT ! :

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Trinquer40


BREF ... SOYONS MORTS, MAIS HEUREUX ! :

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer 0031a
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:22

Roooh Razz Y sont chou tes smileys ^^

Ouuui ! Mais nous avons toute l'éternité ne nous pressons pas cheer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer 000810 Là où vont ceux qui ont encore envie de causer 0021a
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:29

Laughing Laughing

Alors ? Tu as des pronostics sur les méchants qui nous ont tués ? Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:33

Bah non... M'en fous moi je veux seulement flooder Razz

Nan, je pense que les méchants ont pris un bon avantage en éliminant la voyante, la sorcière de mort et en sachant désormais qu'il n'y pas de couple mixte entre eux... Mais bon, les méchants t'as appris leur identité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:58

CE SOIIIIIIR ON AURA UN INVITE AU CIMETIERE !!!!!

Mouahahahaha

On lui prépare quoi, Neo ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:05

Qui s'avance dans les pronostics ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:03

Désolée mais : OUH PUTAIN.

Tu dois être super déçue, Lini .... Non ?


Sérieux ça craint un max. Pfffffff ....
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:08

Salut Keith !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyVen 6 Nov 2009 - 6:58

Salut Keith

En même temps, si j'avais encore été en vie, moi, je pense que j'aurais aussi voté Keith.

Un membre de l'état major qui ne vote pas et qui poste rarement, sans faire avancer les choses, en plus, ça m'aurait pas plus.

C'est dommage que tu ne te sois pas défendu Keith : l'Ancien est LE rôle qu'il faut ABSOLUMENT défendre au bûcher, or, là tu semblais assez jemenfoutiste, on croirait presque, à travers tes posts, que tu n'en avais que faire des attaques et que tu te sentais réellement à l'abri ....

Ca n'inspire pas confiance ... La preuve : 7 voix contre toi, quand même ... Et je suis quasi sûr qu'il ne doit y avoir que 2 loups dans le tas, en tout cas pas un vote groupé de leur part.

Enfin, bravo quand même ^o^
... Mais c'est une entrée amère au cimetière silent
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Paysan distingué
Paysan distingué
Keith

Masculin Date d'inscription : 31/10/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:04

Bonjouuuuur ... Papy

Je dois dire que je n'ai vraiment, vraiment pas assuré . :/
J'avais toujours pris l'habitude de rester dans l'ombre au premier tour, et je pensais qu'en accusant quelqu'un au hasard, on m'aurait beaucoup plus remarqué . Généralement quand je fais ça, ça marche .

Mais là je crois que tous les joueurs vont débarquer chez moi pour me tuer vraiment :tape . Je pensais vraiment pas mourir tout de suite en fait, je crois que je suis le pire joueur du monde ^^'

Bref, bonjour néo et barbie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:55

- Les villageois sont dans la m**de
- Les villageois sont dans la m**de
et
- Les villageois sont dans la m**de

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:48

Cimer Barbie ^^

Barbie a écrit:
- Les villageois sont dans la m**de
- Les villageois sont dans la m**de
et
- Les villageois sont dans la m**de

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Twisted Evil
Il leur reste plus leur tête pour trouver les loups ... Very Happy



Edit : je suis désoléeeeeeee Barbie !!!
Elle avait fait un post génialissime juste au dessus et je l'ai édité au lieu de le cité Sad Sad
:tape
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:53

Oui ah bah BRAVO Linika !
Bon, je vais tenter de le refaire en résumé :

Situation pour le village :

- Les villageois sont dans la m**de Twisted Evil
- Les villageois sont dans la m**de Twisted Evil
et :
- Les villageois sont dans la m**de Twisted Evil


Situation pour le cimetière :

- On a un vieux pecno en plus pour flooder avec nous Papy
- On a un vieux pecno en plus pour flooder avec nous Papy
- On a un vieux pecno en plus pour flooder avec nous Papy

cheer cheer cheer cheer cheer cheer

Et je disais aussi :

COURAGE à Linika, parce qu'elle avait préparé une SUPERBE partie, avec plein de spés et tout et tout .... Et qu'elle a perdu ET le couple ET l'ancien dès la première nuit/premier bûcher ... Ca doit être super décevant en tant que MJ ...

DONC

Je disais que Neo, Keith & Moi-même on allait FAIRE VIVRE LE CIMETIERE, pour raviver un peu la flamme de cette belle partie où nous sommes morts trop tôt ! :p
bougie bougie bougie bougie bougie

PAS VRAI KEITH & NEO ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:55

Shocked Shocked Shocked Purée ... la mémoire !!! c'est presque au mot près !! clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Là où vont ceux qui ont encore envie de causer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là où vont ceux qui ont encore envie de causer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] C'est dix nains qui vont à la mine
» Trois petits tours et puis s'en vont... (Jour IV - Minneconjous)
» Envie de s'évader ?
» L'envie de jouer
» [Absences] Une envie de s'évader ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 26-